Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyDim 9 Fév - 17:48
Junko Shimizu
« »
Junko Shimizu

✘ Date d'inscription :
22/01/2014
✘ Messages :
10
Membre du mois :
0

Y'a déjà tout dans le titre, j'suis pas vraiment difficile sur mon partenaire tant que je peux RP un peu ^^ Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyMer 12 Fév - 10:55
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Bon, je m'ennuie tellement que je viens répondre à ta demande. T'as une idée ou un choix du lieu?

Pour qu'on soit bien clair, j'écris surtout au feeling et à la 1ère personne. Alors ne te casse pas la tête à faire un plan précis. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyMer 12 Fév - 16:09
Junko Shimizu
« »
Junko Shimizu

✘ Date d'inscription :
22/01/2014
✘ Messages :
10
Membre du mois :
0

Mon sauveur, le tigre... Pour le lieu, je pense que ce soit quasi impossible de se rencontrer au lycée donc jetons cette idée à la poubelle sinon, en centre-ville ce serais pas mal sinon, prés du terrain de basket (non, non ne me demande pas pourquoi j'irais faire un tour là-bas peut-être par la curiosité et encore....) sinon, j'ai pas d'autre idée... Fais ton choix maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyMer 12 Fév - 16:26
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

mouais... Va pour le centre ville. Tu commences ou c'est moi qui m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyJeu 13 Fév - 8:28
Junko Shimizu
« »
Junko Shimizu

✘ Date d'inscription :
22/01/2014
✘ Messages :
10
Membre du mois :
0

Je peux commencer, je t'enverrais le lien pour MP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyJeu 13 Fév - 11:57
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

ok, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyLun 17 Fév - 17:41
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Je peux locker la demande? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  EmptyLun 17 Fév - 18:17
Junko Shimizu
« »
Junko Shimizu

✘ Date d'inscription :
22/01/2014
✘ Messages :
10
Membre du mois :
0

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un RP, s'il vous plait    Un RP, s'il vous plait  Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP, s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP, s'il vous plait...
» Je dormais bien pourquoi est-ce que vous m'avez dérangé hein ?! J'vais vous planter un stylo plume....
» ... Plaît-il ?
» Voulez-vous geeker avec moi ~ ?
» Bienvenue~ Café? Thé? Grenadine ? Que voulez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-