Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   Jeu 6 Fév - 15:17
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2



Le cauchemar était enfin finit. Il ne savait pas combien de temps il était resté dans cette grotte avec Aoki, mais il avait littéralement explosé de joie quand il avait vu les pompier. Oui, Aomine était un grand frileux, la situation lui était donc insupportable.
D'autant qu'il était en légère hypothermie, il avait donné toute sa chaleur à son « Ami » en le serrant dans ses bras sans forcément penser à lui. Quoi qu'il en soit, les couverture isothermes et les boissons chaudes lui avait vite fait oublier les côtés désagréables de leur expérience.

La tempête s'était calmé, mais la pluie ne s'était pas arrêté pour autant, il était d'ailleurs toujours conseillé de rester chez soi au cas où cela reprennent de plus belle, néanmoins ils pouvaient rentrer seul... Et l'As ne s'était pas fait prier pour inviter Aoki chez lui comme il le lui avait suggéré dans la grotte.

Son « Ami » n'avait aucune raison de refuser, surtout après ce qu'ils avaient fait... et puis les pompiers ne laisseraient pas rentrer un blessé tout seul - oui il boite c:< -
De toute façon, il n'avait pas le choix ! Et puis c'est pas comme si aller chez lui serait désagréable, hein ?

Aomine l'accompagna donc jusque chez lui, lors du trajet il ne prononça pas un mot, il n'était pas du genre bavard et toute cette histoire avait épuisé notre flemmard. Exceptionnellement, il lui porta son sac de cours pour le trajet du moins.
Normalement, il ne l'aurait pas fait, fallait pas déconner non plus c'était pas la boniche de service. Mais pour une fois il s'était dit que faire ça serait plus confortable pour son partenaire, il se souviens encore le voir monter les escalier en souffrance ~

Il se rendit donc dans un fameux immeuble que son « Ami » connaissait déjà sans pour autant être venu chez lui (et oui Dydy habite au 3e >:) ). Il devait l'avouer, il avait la grosse flemme de monter les escalier et l’ascenseur qui venait tout juste d'être réparé...autant en profiter !



« -Ils ont enfin réparé ce foutu ascenseur (>8D) il marche une fois sur deux ! »


Il poussa nonchalamment son partenaire dedans, il avait hâte d'être chez lui... Pour tout dire, il avait bien quelque chose derrière la tête... mais quoi ?


[Ps: vu que j'ai coupé ma rep en deux c'est plus court mais il fallait trop que je vois Aoki-chou dans un ascenseur 8DDD]

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   Ven 14 Fév - 21:15
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0


Les deux jeunes étaient enfin sortis d’affaire. Après avoir passé on-ne-sait-combien-de-temps dans cette grotte humide et froide, les deux Ao étaient sortis. Les pompiers les avaient trouvés et ils les avaient aidés à rentrer chez eux. Enfin chez eux est un très grand mot, car Aoki s’était retrouvé chez Aomine. Celui-ci l’avait invité chez lui.

Le trajet fut assez silencieux et gênant pour le brun. Comme il avait un peu de mal à marcher, Aomine avait dû l’aider. Il lui avait même porté ses affaires – ceci est très rare. Une fois arrivé à l’endroit convoité, l’appartement lui semblait familier. Le brun reconnaissait très légèrement les locaux et il s’était dit qu’il réfléchirait à cela plus tard car ce n’était pas trop le moment.

Aoki avait passé son regard un peu partout et la voix d’Aomine le ramena à la surface.


« Ils ont enfin réparé ce foutu ascenseur il marche une fois sur deux ! »

A ce moment-là, le brun blêmit d’un coup. Un ascenseur qui marche une fois sur deux… Son pire cauchemar. Ces yeux affichaient de la légère frayeur et il planta son regard dans celui d’Aomine.

« Euh… Tu es sur de ton coup-là ? Parce que… euh… J’ai légèrement peur des ascenseurs. »

Là il en était sûr, Aomine allait se foutre de lui. Avoir peur des ascenseurs ça fait pitié, tout le monde le sait ! De plus Aoki le savait, s’il se retrouvait bloquer dans ce maudit ascenseur, il fera une crise assez… Euh comment dire ça…. Assez spéciale… Le brun se retrouvera comme un bébé dans son cocon d’amour.

Rien que pensé à cela, il frissonna et agrippa fortement le bras d’Aomine.


« Je veux pas prendre cet ascenseur. Rien à foutre que je boite, je prendrai les escaliers quoi qu’il en coute ! »

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   Dim 16 Fév - 14:20
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Étrangement, son partenaire semblait effrayer à la vu d'un ascenseur, Aomine ne l'avait jamais vu aussi blanc, même quand ils étaient en pleine tempêtes et crevaient de froid. Il était peut-être malade après tout ça ?... Non, dans ses yeux se lisaient la peur. Peur de quoi ?

« -Euh… Tu es sur de ton coup-là ? Parce que… euh… J’ai légèrement peur des ascenseurs. »


...A se moment là le bleu ne savais pas s'il devait rire ou pleurer, sérieusement ?! Peur des ascenseurs !! Mais il est pas bien dans se tête ! En quoi les ascenseurs fond peur, sérieusement ? L'as pouffa et avant qu'il pu se diriger vers la machine, son « Ami » s'agrippa à son bras.

« -Je veux pas prendre cet ascenseur. Rien à foutre que je boite, je prendrai les escaliers quoi qu’il en coute ! »


Aomine fronça les sourcils légèrement agacé par le comportement d'Aoki et le prit par le bras pour le trainer de force dans la machine. Il appuya directement sur le 4 pour qu'elle se referme. Méthode radical, certes, mais efficace, Aomine n'était pas réputé pour sa patience.

« -Soit pas ridicule Aoki, c'est qu'un ascenseur ! »


Oui, "qu'un ascenseur". La dite machine se mit en route, première étage, deuxième étage, tout se passait sans encombre jusqu'à ce que... l’ascenseur s’arrêta entre le deuxième et le troisième, la lumière s’éteint, visiblement une panne. Aomine pesta face au panneau électronique et donna un coup de pied dans la porte.


« -Ptain d’ascenseur de merde !! »


Il donna un nouveau coup, rien à faire, l’ascenseur était bloquer. Le bouton d'alarme ne marchait pas non plus, Aoki avait de quoi avoir peur en effet, la situation était pour le moins... stressante. Et ça l'énervait d'autant plus, il préféra se concentrer plus sur l’ascenseur que sur l'état de son partenaire et mit un gros coup de point rageux dans le panneau électronique... miracle ! L’ascenseur se remit en marche et ils atteignirent le 4e étage ! Sur ce cop là, il était fier de lui !

« -Bah tu vois ! Y'a pas de raison d'avoir peur ! »


A ce moment là, sa tête ne devait plus passer les portes, mais il s'en fichait, il se dirigea jusqu'à son appart'. Et prit ses clés dans son sac de cours et ouvrit l'appartement bien rangé par sa mère. Se doutant que ses parents devaient encore être coincé au boulot, il l’espérait du moins.
Il laissa son « Ami » rentrer et ferma immédiatement la porte à clé après, oui, l'As avait bien quelque chose derrière la tête, depuis un moment d'ailleurs, mais avant ça...

Sans le prévenir, il le plaqua contre le mur de l'entrée et l'embrassa sauvagement tout en caréssant son corps, glissant ses main sous son T-shirt trempé. Il pressa son corps contre le sien et continua ce petit jeu un moment avant de de s'écarter, tout sourire.

« -Ma chambre est au fond à gauche, tu l'as reconnaîtra tout de suite, on va pas garder ces vêtements trempé, hein ? »


Effectivement, après avoir marché sous la pluie battante, ils étaient trempés. Il lui claqua le cul avec une main, ne perdant pas son sourire carnassié
« -Aller, va! » et partit dans la cuisine chercher de quoi boire.

Pour sa chambre, elle n'était pas du tout rangé, mais il s'en foutait. Son « Ami » n'allait sûrement pas être surprit pas le bordel, les magazines douteux et autres poster d’idole et de basketball.

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   Dim 16 Fév - 20:33
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0


Le brun se vit traîner de force dans le maudit ascenseur. Il n’avait pas apprécié qu’Aomine face cela, car il pouvait réagir assez violemment dans un ascenseur qui ne marchait pas du tout.

« Soit pas ridicule Aoki, c’est qu’un ascenseur ! »

Aoki lui lança un regard noir. QU’UN ASCENSEUR ! Bah justement ! C’est bien ça le problème. Avec lui tout est simple mais avec Aoki c’était beaucoup plus compliqué. L’ascenseur se mit en route et le jeune homme sursauta. Il n’était pas habituer à ce genre de chose. D’un coup, l’ascenseur s’arrêta et les lumières s’éteignirent brutalement. Le brun écarquilla les yeux et il se mit à trembler.

Il était dans une sorte d’état second, tellement il avait peur. Il n’entendait plus son partenaire s’énervé et donner des coups dans la porte. Le jeune homme voulait se mettre en position fœtal afin de se morfondre sur son sort et sur le fait qu’il ne sortirait jamais d’ici, mais à ce moment-là,  l’ascenseur se remit en route.


« Bah tu vois ! Y’a pas de raison d’avoir peur ! »

Aoki ragea intérieurement et ne dit rien sur la remarque de son partenaire. Ils sortirent de l’ascenseur rapidement et Aomine ouvrit la porte. Le brun en profita pour rentrer le plus calmement possible – il avait encore un peu de mal à se remettre de l’épisode de l’ascenseur – puis il entendit son partenaire fermer la porte.

Sans qu’il ne puisse réagir, Aoki se fit plaquer contre le mur de l’entrée et embrasser sauvagement par le bleuté. Les mains baladeuses de son partenaire se glissèrent sous son T-shirt et il se plaqua contre lui. Le brun avait du mal à réagir et il se laissa complètement faire jusqu’à qu’Aomine s’écarte avec le sourire aux lèvres.


« Ma chambre est au fond à gauche, tu l’as reconnaitra tout de suite, on va pas garder ces vêtements trempés, hein ? »

Le brun se décolla du mur et Aomine lui claqua le cul. Il rougit légèrement avant de se déplacer pour se rendre dans la chambre du bleuté. Effectivement, il l’avait reconnu tout de suite. La chambre de son partenaire était… en bordel total. Un soupire sortit de la bouche d’Aoki et il se dit que ça lui ressemblait bien. Il s’installa sur le lit, puis il enleva tous ses vêtements ou presque. Il avait tout de même gardé son boxer.

Le jeune homme s’allongea quelques instants avant de se redresser. Il avait besoin de prendre une bonne douche chaude. C’est pas qu’il avait encore froid – il faisait assez chaud chez Aomine – mais il se sentait encore un peu souillé par rapport à ce qu’ils avaient tout à l’heure afin de retrouver une bonne température corporelle.

Aoki se leva et chercha rapidement la douche. Une fois qu’il l’avait trouvé, il rentra dedans et gueula pour qu’Aomine l’entende.


« Aomine, tu permets que je prenne une douche ?! C’est peut être mieux pour nous si on veut le refaire ! »

Puis, sans attendre l’autorisation  de son partenaire, Aoki alluma l’eau chaude et il alla sous l’eau qui lui faisait un bien fou.
 

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   Dim 16 Fév - 21:25
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Comme prévu, l'As partit tranquillement dans la cuisine pendant que son partenaire prit la direction de sa chambre. Il s'étira un peu et se réjouit devant l'absence de ses parents. Bien que la tempête s'était calmé, ils allaient être encore coincé au moins jusqu'à demain par précaution.
Tout en enlevant sa veste et son haut, Aomine ouvrit le frigo et prit l'une de ses boissons préféré, du lait à la banane (non sans rire c'est dans le fan disque 6 je crois 8D). Une boisson réservé pour les gosses, mais il s'en foutait... c'était juste délicieux ! Alors qu'il allait pour rejoindre son partenaire dans sa chambre, celui-ci avait visiblement eu une autre idée.


« -Aomine, tu permets que je prenne une douche ?! C’est peut être mieux pour nous si on veut le refaire ! »


Pas le temps répondre, il entendit l'eau coulé. Il soupira, son « Ami » avait complètement casser son plan qu'il s'était imaginé sur le chemin du retours pour vérifier une petite chose. Mais, pas grave, il allait rebondir ! En attendant, il décida de s'offrir un peu de plaisir personnel (8D) et de se rendre aussi lui même dans la salle de bain pour enlever la buée sur l'une des vitre et mater son partenaire tout en sirotant son Banana Milk.

Il en avait bien le droit, après tout ce serait mentir de dire qu'Aoki n'était pas bien foutu. Et puis ça pourrait l'inspiré quand à la suite de la journée !

« -Dépèche Aoki, tu sais que j'ai pas de patience ! »



Bonus histoire que je ruine bien la réput' d'Aomine 8D

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   Mar 18 Fév - 22:26
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Aoki se sentait plutôt bien sous la douche et il n’avait pas trop envie de sortir de là. Peu de temps après, il entendit une personne entrer dans la salle de bain. Ça devait très probablement être Aomine. Quand il vit une main enlever la buée, la tête qu’il vit confirma ses « doutes » - en même temps ils étaient seuls dans l’appart’, quel idiot… Un sourire naquit sur ses lèvres, puis en le voyant siroter un Banana Milk, le bleuté perdit presque toute crédibilité. Le brun se mit donc à se foutre de sa gueule, tout en continuant de se nettoyer.

« Dépêche Aoki, tu sais que j’ai pas de patience !
- Oui, oui, j’ai presque fini. »

Le jeune homme se rinça les cheveux, puis il ouvrit la barrière qui le séparait d’Aomine. Aoki releva sa mèche, histoire de voir un peu mieux, et il prit une serviette pour l’enrouler autour de sa taille. Tout de suite après, il se saisit d’une deuxième serviette pour ses cheveux. Son regard se posa sur Aomine, qui était encore là à le regarder.

« Merci pour la douche. »

Aoki lui sourit légèrement et il sécha un peu ses cheveux avant de déposer la serviette sur ses épaules. Finalement, ça lui avait fait vraiment du bien. Le brun pointa du doigt le banana milk.

« C’est assez drôle de te voir boire ça. Tu m’en fais goûter ? »


[HRP: Désolé, c'est vraiment cours, mais j'avais moins d'inspiration xD]

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mise au point. [Pv Aoki-chou]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point. [Pv Aoki-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Appartements :: Appartement de Daiki Aomine-