Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mar 21 Jan - 17:06
Akira Dongho
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
21/01/2014
✘ Messages :
5
Membre du mois :
0


DONGHO Akira
« citation citation citation citation citation citation »



Nom : DONGHO
Prénom : Akira
Surnom : AKi
Groupe Sanguin : A
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
Statut de Relation : Célibataire
Age : Dix-sept ans
Date de Naissance : 17 mars
Nationalité : Japonaise
Classe Social : Modeste
Genre : Féminin
Emploi : Étudiante
Résidence :appartement tout seule.
Poste au basket :Euhh support aire ?
Votre Lycée : Seirin
Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? :Non.
Capacités : Intelligente, bonne joueuse de musique et chanteuse et très forte en jeux vidéos

Informations


► Mentalement :


Akira n'est pas une adolescente comme une autre, non elle est très très bizarre. Pourquoi dit-on cela ? Car c'est le genre de personnes qui regarde les autres sans aucune raisons, sans rien dire, qui peut garder le sourire pendant quelques minutes, pour on ne sait quelles raisons obscures dans sa petite tête, mais elle le fait. En fait son sourire elle le garde quasiment tout le temps en présence des autres, que ça soit un moment de tristesse ou encore en pleine crise de colère, elle garde le sourire et parfois même elle se met à rire d'un coup, car elle repense à une chose drôle, alors qu'il n'y a pas lieu d'avoir une crise de fou rire. Mais notre petite aux cheveux roses peut être aussi froide, distante, parfois même violente, mais ça ce n'est que si vous touchez à sa petite peluche pingouin. C'est une chose à ne jamais toucher, c'est un objet très précieux aux yeux d'Akira. Elle aime beaucoup lire, surtout quand elle est dans son coin pour ne pas trop déranger les autres. En fait notre petite Akira aime lire aussi, car elle s'évade du petit monde qui l'entoure. La jeune fille est très intelligente, mais elle n'ose pas trop le montrer, car elle a peur d'une chose. Qu'on lui demande toujours d'aider les autres. En fait ce n'est pas qu'elle ne veut pas aider, mais elle ne veut pas se retrouver à aider plusieurs personnes et qu'après ils reviennent tout le temps pour qu'elle donne les réponses. Elle déteste les personnes qui ne réfléchissent pas par eux même. Ce qu'elle n'ose pas dire aussi c'est qu'elle ADORE les jeux vidéos tout comme le basket. C'est deux grandes passions pour elle. Elle est calée dans presque tout, les jeux vidéo d'horreur, d'aventure, de recherche, surtout dans les jeux vidéo de voitures. Elle est aussi calée niveau basket, elle connaît les équipes du Japon, de certains pays aussi, les tacites, tous les noms qu'on donne à certaines choses comme les règles et tout. Mais il n'y a pas que cela, elle adore chanter aussi, c'est pour ce qu'elle chante tout le temps quand elle joue ou quand elle est toute seule, vu qu'elle est assez timide. C'est pour cela qu'on ne la voit chanter que très peu devant les autres, elle aurait trop peur de faire une bêtise. La petite à la peluche sait jouer de deux instruments qui lui sont chers. Comment dire en une phrase. Elle s'attache à tout, que ça soit objet ou pas objet d'ailleurs. Elle s'attache si vite quand cela concerne un objet qu'on lui a offert, mais elle ne le montre que très peu quand cela concerne un humain.

► Physiquement :

Belle ou moche ? Trop grosse ou trop mince ? Jamais personne ne décrira Akira de la même façon, même elle elle ne se décrira pas tout le temps de la même façon. Elle se retrouve toujours un défaut ou encore elle ne sait pas quoi dire d'elle. Akira est de taille assez « normal » d'après elle, oui elle utilise le mot « normal » pour presque tout, même si elle sait que cela ne veut rien dire pour les autres. Enfin soit notre jeune Akira mesure dans le un mètre soixante-cinq. Elle ne se plaint jamais de sa taille, car pour elle s'est assez pratique pour passer inaperçu quand elle veut s’éclipser sans qu'on le sache. Elle a de long cheveux de couleur rose clair, comme les fleurs de cerisier, mais il n'est pas rare de la voir avec des mèches de couleurs, si elle le veut, mais c'est vrai que son rose clair lui plaît bien, donc elle y touche que si l'envie lui prend. Elle attache souvent ses cheveux en deux couettes assez souple. Elle a un teint assez pâle, une peau fraîche, lisse fin presque sans défaut en fait, bref les avantages qu'octroie la jeunesse n'est plus que souvenir, plus de boutons ou on ne sait quoi sur son visage de porcelaine aux très souvent impassible. Ses yeux sont légèrement en amande et étirés  de couleurs rouge, un jolie rouge que tout le monde aime bien regarder, car on dit qu'on peut lire en elle, sauf qu'elle sait que c'est faux. La jeune japonaise a des fines lèvres rosées assez douce au touchées, mais qu'on n'ose rien faire, car elle pourrait vous morde avec ces dents bien alignée et qui semblent coupante. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Elle porte autant de robe que de pantalon, que de short. En fait elle choisi le style qui lui plaît aujourd'hui. Donc elle peut être habillée de façon « kawaii » comme dirait les japonais ou encore en émo ou bien en gothique. Comme on dit elle s'habille comme elle le sent. Ah avant qu'on oublie. On dit souvent qu'elle est légère comme une plume, en même temps elle ne pèse que quarante-deux kilos et encore, elle perd souvent du poids.

►Histoire :

« Il était une fois, l'histoire d'une jeune fille et de sa peluche Tayu. »

Docteur je vais faire simple. Je ne suis pas folle comme pourrait le croire mes parents, en fait je parle à cette peluche, car depuis que je suis partie cette peluche fut ma seule amie. Comment je l'ai eu ? C'est simple, mais ce n'est pas encore le moment je vais vous raconter en détail ma vie, vu que je dois le faire. Pour commencer je vais vous présenter mes parents.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Akira Dongho le Mer 29 Jan - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theendingshelter.skyforum.net/
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mar 21 Jan - 17:52
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenue ma petite Akira :3 ! (j'allais écrire Shi .w.) bon courage pour ta fifiche 0/ *court car à la place de trainer pour dire bienvenue elle devrait valider les fiches..*

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mar 21 Jan - 22:57
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Bienvenue Chewie ;D
J'espère que tu te plaira ici ! :3 Bon parlons fiche ! T-T tu veux que je m'arrache les cheveux de sur le dessu de la tête c'est ça ? D: T-T s'il te plais ! Je suis prêts à te faire une fiche de toute pièce, super personalisé rien que pour toi !  Mais prend pas la veille mocherie DDDD:

Ps: Je sais que tu viens d'arriver XD Mais il faudrais que tu fasse le recensement des comptes ! :3

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mer 22 Jan - 5:54
Akira Dongho
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
21/01/2014
✘ Messages :
5
Membre du mois :
0

Merci Shiro, j'vais vite la finir. o/

Dylan : Bein en fait j'en aurai bien une, mais j'ai peur de tout faire buger une nouvelle fois. Et ok, j'vais y passer.

Edit : Ayé j'en ai trouvé une qui bug pas. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theendingshelter.skyforum.net/
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mar 18 Fév - 16:37
Games Master
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

Des nouvelles Akira ? =3

-------------------------------
Petit chat! Petit Chat Chat Chat... *fredonne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mar 18 Fév - 18:35
Akira Dongho
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
21/01/2014
✘ Messages :
5
Membre du mois :
0

Wi bonsoir ! Je compte terminer ma présentation Mercredi. J'ai un peu de temps pour moi, je vais pouvoir faire des choses sur l'ordinateur.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theendingshelter.skyforum.net/
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mer 19 Fév - 11:18
Games Master
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

Okay, pas de problème pour moi, tiens moi juste au courant. =3

-------------------------------
Petit chat! Petit Chat Chat Chat... *fredonne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   Mer 23 Avr - 7:10
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Akiiiiiiraaa? Du nouveau ma chère?

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Akira la jeune fille mystérieuse. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Mystérieuse atmosphère
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations-