Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Un ptit frérot pour Noël ? [PV Dydy ♥]   Lun 20 Jan - 22:31
Keith A. Kingslay
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
12/01/2014
✘ Messages :
5
Membre du mois :
0

- ...'fait froid...

Le garçon essaya de se réchauffer les mains une fois de plus. Finir entassé dans un avion la journée de Noël n'était pas quelque chose qu'il avait vraiment apprécié, mais il préférait cela au froid... sans parler que sa valise a été égarée et qu'il s'était voler son portefeuilles à la sorti de l'aéroport. La chance, quoi. Il regarda une fois de plus le bout de papier qu'il tenait entre ses doigts glacés. Cela devait faire au moins 10 minutes qu'il tournait en rond sans trouver la bonne rue... le garçon jeta un coup d'oeil à l'adresse une fois de plus. Comment faisaient les japonais pour se retrouver seulement avec des chiffres ? Le garçon se dit qu'il ne les comprendra jamais... Il soupira et continua à avancer. Une centaine de pas plus loin, les yeux tout pétillant malgré ses bottes pleine de neige, il trouva enfin le bon bloc appartement. Il entra et se rendit au 3e étage comme il était indiqué sur le papier et sonna. C'est au moment que la porte s'ouvrit qu'il réalisa qu'il n'avait aucunement pensé à ce qu'il était pour dire. Il réussi quand même à bafouiller le plus important.

- Dylan... Anthony Kingslay... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ptit frérot pour Noël ? [PV Dydy ♥]   Jeu 30 Jan - 3:27
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Quarante-huit....pas dix...ni trois...Quarante-huit appels provenant tous de la même personne ! c'était suffisant pour rendre le brun complettement fou. Il avait parler 2h de temps avec Leslie en fesant mine que tout allait bien de peur de Rosalie lui soit enlevé pour la période des fêtes...Bon Rosalie passait noel avec sa mère et sont grand-père mais quelques jours plus tard, elle viendrait chez lui passé noel rien qu'avec lui...en attendant il était...seul. Hotaru et Zael était tous deux partit...même chose pour Alix...quand a Charles....vas savoir pourquoi il était plus tôt heureux que celui la eu disparu de sa vie.

Épuisé d'entendre le téléphonne il l'avait débrancher. Il en avait sa claque et Leslie n'avait pas arrêté de le bombardé avec le fait que peut être qu'un jour, une fille se présenterais sur sa porte en lui déclarant avoir un enfant de lui. En fait sa la rendait jalouse rien qu'a l'idée d'imaginer se genre de sénario et le brun avait eu beau tenté de la rassuré...Rien a faire, elle était aussi toqué qu'elle pouvait être bavarde. Prenant une bonne douche froide, le garçons s'était préparé deux belle oranges qu'il dégustait tout en préparant son magnifique arbres de noel. Les lumière sintillait tendis qu'il ajoutait les boules de toute les couleurs au décords.

La sonette sonna et le brun intrigué se dirigea a la porte pour ouvrir. Debout sur le seuil, un jeune garçons était égaré...Il allait lui demander s'il avait perdu sa maman lorsqu'il prononça trois mots qui lui coupère le souffle.

- Dylan... Anthony Kingslay... ?

Il l'observa avec attention avant de prendre peur. Et si Leslie disait vrai ? Et que le gamin qu'il avait en face de lui était son fils survivant que sa mère avait envoyé.....L'horreur se tramait dans la tête du brun qui avait carrément oublié de calculer l'age du gamin remarquant seulement la ...ressemblance. Il regarda a nouveau l'enfant et avec horreur lui lanca

- NON JE NE CONNAIS PAS TA MÈRE !»

et il ferma la porte haletant, le coeur battant la chamade

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un ptit frérot pour Noël ? [PV Dydy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Un ptit avis pour une forterresse de bataille en scratch
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Appartements :: Appartement de Dylan A. Kingslay-