Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Jael N. Audel    Sam 18 Jan - 0:25
Jael N. Audel
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/01/2014
✘ Messages :
7
Membre du mois :
3



Jael N. Audel

Ne m'approche pas avec cette valise !


✘Nom: Audel  ✘Prénom: Jael ✘Age: 17ans ✘Surnom: Jael ✘Groupe Sanguin: o- ✘Orientation Sexuel: bisexuel ✘Statut de Relation: Célibataire ✘Date de Naissance: En Novembre ✘Nationalité: Anglais-Francais ✘Classe Social: Riche ✘Genre: masculin ✘Emploi: aucun ✘Résidence: (reste à voir) ✘Votre lycée: Suzaku ✘Taille : 1m76  ✘Peau: pâle ✘Yeux: Rouge ✘Cheveux: Rouge  ✘Particularité : lentille de contacte ✘ Tatouage ou percing? : aucun  


Physique & Caractère
Jael est quelqu'un de sympathique, effectivement tout comme ses parents il est un bon vivant. Sentimental et protecteur, il aime être entouré de gens et bien que la solitude l'aide a réfléchir, ne semble pas trop aimer cela. Il aime bien dormir avec quelqu'un d'autre et trouve cela difficile d'avoir une chambre à lui seul. Dans un groupe, il occupe la position du mouton. Le gentil garçon qui reçoit les ordres et obéis. Il n'est pas leader du tout et l'acceptes plus tôt bien. Il possède une passion qui lui viens de sa mère : la musique. Il joue de plusieurs instruments que sa mère lui a appris à jouer, mais il préfère jouer de la guitar ou encore fredonner un air avec sa jolie voix. La mauvaise température le déprime et il aime pratiquer des sports en équipe. Il rie beaucoup et porte souvent une veste, car il a horreur d'avoir froid. De plus il tombe souvent malade. Il est dans la moyenne de grandeur masculine (1m76) et il pèse 60kg. Ses cheveux ne semble jamais coiffé et sont d'une étrange couleur rouge vif. Il se teint les cheveux régulièrement, car sa vraie couleur, ne lui fait pas envie. Pareillement pour ses yeux qu'il camouffle derrière des lentilles de contacte rouge sanglant. Il choisi ses vêtements selon son humeur et il porte pas mal de tout à l'exception qu'il porte très souvent un chandail plus épaix pour l'empêcher d'avoir froid.

Histoire
Monsieur Audel était un jeune homme heureux, jovial et un brin imprévisible. Il avait hérité de la bienveillance de sa mère et du charisme déconcertant de son père, se qui, partout ou il passait, lui valait un coup d'oeil de respect. Sa famille était hautement placé et possédait une compagnie d'importation/exportation sur le quel il avait bien l'intention de régner lorsqu'il en aurait l'âge. Madame Audel quant-à elle était douce, tendre et affectueuse. Contrairement a Monsieur, elle n'était pas ambitieuse et préférait laisser le temps faire de sa destiner ce qu'il en voudrait. Elle aimait les enfants et sa famille qui l'avait toujours tant aimé que pour elle les quittés étaient presque qu'inconcevable. Elle excellait en musique et en dessin et était tout simplement une beauté naturelle.

Mais bien évidemment, Monsieur Audel n'eu pas toujours connu sa femme et avant de porter le nom de son mari, celle-ci portait nul autre que le nom de son père. Bien sûr a cette époque Miss Whelan et Monsieur Audel ne s'était jamais rencontré et si une de leur proche connaissance avait indiqué le nom d'un deux en présence de l'autre alors clairement ceux si aurait répondu qu'ils ne se connaissaient pas. Mais le hasard fait les choses à sa façons et les rencontres les plus imprévue sont souvent celle qui nous marquent le plus. Et ce fut le cas pour Miss Whelan et son futur époux Monsieur Audel.

À cette époque, Miss Whelan, (future Madame Audel) jouait de multiples instruments de musique et il ne fut donc pas étonnant qu'elle fut invité à prendre place aux seins de concert de musique classique. Mais pour quelqu'un comme Monsieur Audel qui de sa vie n'avait jamais semblé intéressé par la musique cela fut bien plus étonnant. Il avait accepté d'y aller pour remplacer son frère ainé malade et n'avait jamais songé qu'il aurait droit à une de plus belle soirée de sa vie. Se fut dans le hall qu'il rencontra pour la première fois la jeune fille et dès que leur regard se croisèrent se fut un puissant coup de foudre. La suite fut dans la logique des choses, ils se fréquentèrent longuement et lorsqu'ils se déclarèrent éperdument épris l'un de l'autre alors la suite en fut convenue. Ils se marièrent et s'installèrent en Angleterre. Rêveur d'avoir des enfants, l'heureux couple donnèrent vie à une petite fille qui fût gâtée comme une princesse. Elle était leur bonheur et ils décidèrent de lui faire une autre petite soeur ou bien un petit frère pour l'année qui suivrait. Mais Elisa, n'avait rien demander et voir sa mère avoir un autre bébé comme elle, signifiait dans sa jeune tête qu'elle serait remplacer un jour ou l'autre comme un jouet avec qui ont ne joue plus. Dès lors elle jalousa l'enfant qui n'était même pas encore au monde...

Toutefois, le bébé n'arriva pas malgré les tentatives des jeunes parents qui commençais a désespéré et plusieurs année passèrent sans succès. Puis, un beau matin le petit miracle s'annonça, un autre bébé était en route et le poupon tant attendu naquit un beau mois de novembre.

Jael était un enfant docile, d'une naïveté extrême il avait appris à suivre sa grande soeur comme un petit canard. Il la regardait jouer et bien qu'il n'aimait pas trop finissait souvent autour de la petite table a poupée ou des tasses de thée l'attendait. Mais un beau jour lorsqu'il avait 5 ans sa grande-soeur décida qu'elle jouerait à un jeux avec lui. Pour jouer, il devait se cacher dans une valise et attendre qu'elle lui donne le signale. Sans comprendre, le petit être y entra et elle ferma la valise avant de la vérouiller puis partir de son côté. Le temps passa et on remarqua la disparition du bambin que tous se mirent à chercher. La grande soeur déclara qu'il lui avait dit partir jouer au parc et tous l'y cherchèrent croyant dur comme fer que l'enfant avait été enlevé... Puis au bout d'une journée, quelqu'un entendit finalement les pleurs du pauvre enfant effrayer. Appartir de ce moment, sa relation avec sa soeur Elisa changea étrangement. Il ne l'approcha plus et elle arrêta de se cacher pour lui faire de mauvais coup.  

Jael changea d'école une fois au cours de l'enfance et se fut a cause d'un renvois, il avait été impliqué dans une bagare qu'il n'avait pas provoqué et d'ont il avait seulement tenté d'arrêté. Par la suite il integra une école privée réputé pour avoir de très bon cours de musique dans lequel il s'intégra très rapidement. Ses notes était passable dans presque toute les matièrents excepté en sport ou il avait tendance a exceller. Tout comme sa mère et ce malgré son amour pour le sports, la musique sembla passé au dessu de tout autre chose et ce même ses études, il avait même du talent  et une jolie voix qui lui valurent de nombreuse admiratrice. Il avait de bon amis avec lesquels il s'entendait a merveille. Tout était parfait jusqu'au jour ou un d'entre eux, se tua au volant d'une voiture.  A ce moment Jael, compris que rien ne serait comme avant, sa soeur poussait trop les plaisanterie et son dernier mauvais coup accompagné de son deuil, l'avait fait craqué. Sa soeur l'avait jalousé dès l'instant ou sa mère avait mentionné la possibilité de son existance et même après sont arrivé dans le monde elle l'avait hais et plus ils avaient grandit, plus elle avait voulue le faire disparaître de sa vie. Une haine qui avait couté cher au pauvre Jael! L'épisode de la valise lui avait value sa maudite claustrophobie et des évanouissent soudain lorsqu'en plus d'être dans un petit endroit, on le plongeais dans le noir. C'en était déjà beaucoup a vivre et maintenant il avait l'impression que tout ses rêves était remis sur le tapis, écrasé en bouillis. Il ignorait se qu'il souhaitait faire mais il avait toujours eu attrait a la musique et au sport et parlant japonais grâce a ça gouvernante, ses parents acceptèrent qu'il partent étudier au japon dans un lycée qu'il connaissait car un ami a eux y travaillait. Et c'est ainsi qu'il arriva en plein milieu d'année.





-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jael N. Audel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What kind of mother am I ? ¶ LOUISÉA & JAEL
» This is for my future. ¶ TAM & JAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-