Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Erina Kazuki [Terminer]   Mer 15 Jan - 19:15
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
avatar

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110



   


   
Prénom Nom
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand

   

   


   ✘Prénom: Erina
   ✘Nom: Kazuki
   ✘Surnom: Eri' / Rina
   ✘Age: 17 ans
   ✘Statut de relation: Célibataire (pour le moment)
   ✘Date de naissance: 25 / 09
   ✘Classe Social: Aisé
   ✘Genre: Féminin
   ✘Emploi : Cherche ~
   ✘Lycée: Suzaku Gakuen / Membre du club de basket
   ✘Orientation Sexuel: Hétéro'

   




   
Je ne suis qu'un joueur de basket

   

   ✘ Particularité: / ✘ Yeux: rouge ✘Cheveux: Noir ✘Peau: Blanche ✘Taille: 1m68 ✘Poids: 55kg ✘Autres: /
   ✘ Capacité sportive : Rapidité & peu voir tout le terrain grâce à ses yeux.

 Erina est une demoiselle ayant un caractère assez mauvais de temps en temps. Celle-ci n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et déteste par-dessus tout qu'on prenne les personnes de hauts ou bien qu'on s'en prenne à eux physiquement. Dans ses moments-là, on pourra constater qu'il est impossible de la calmer, car ça à le don de vraiment l'énerver. Cependant, elle ne s'en prend à personne physiquement, elle attaquera verbalement et encore, elle essaiera de se retenir un tant soit peu. Ce qui prouve que la jeune fille a beaucoup de répondant la plupart du temps. Et puis faut dire qu'elle est très têtue et à tendance à s'énerver facilement. Quoi que cela dépend des moments. Elle peut très bien garder son calme et juste répondre froidement à la personne. Ma fois, je pense qu'il n'y aura pas vraiment de soucis à se faire à propos de tout ça. En tout cas, sur un terrain de basket, ce sera rare de la voir agir ainsi, parce que dans ses moments-là, elle garde tout en elle et ça l'aide à se surpasser encore plus. Bien sûr sur certains points, cela arrive souvent dans son quotidien.

Sinon Erina est une personne qui peut se montrer calme tout comme extraverti. Je vous explique selon les personnes, son caractère peut varier. On pourrait donc considérer ça comme être lunatique.

La demoiselle est donc une personne assez joyeuse et qui ne sait pas vraiment rester en place. Il faut toujours qu'elle bouge pratiquement. Bon, je vous avouerais qu'elle bouge que lorsqu'elle est avec du monde, enfin presque. Comme je le disais, cela dépend des moments et vous comprendrez en lisant la suite. Sinon elle se montrera sûrement bavarde, c'est même sûr. De plus, elle est quelqu'un qui aime bien s'amuser et embêter légèrement son monde tout en restant gentille et ne le faisant pas en mal. Elle est du genre aussi à savoir quand s'arrêter, si elle voit que cela dérange la personne. Oh, quand je parlais de s'amuser, c'est aussi le fait qu'elle aime bien manger et rire. Surtout qu'elle aime bien sortir n'importe où et à n'importe quelle heure.
Lorsque Eri est calme, il se trouve que c'est tout le temps sur le terrain étant donné que celle-ci est très sérieuse et donne tout son maximum. Et sinon elle est ainsi lorsqu'elle ne connait pas vraiment la personne ou lorsque celui-ci ou celle-ci se trouve être calme et peu bavarde peut-être. Sachant qu'en plus, elle n'est pas vraiment froide ou distante, sauf avec des personnes qu'elle n'apprécie pas du tout.

Enfin bref, comme vous le verrez, tout dépendra de l'environnement et des personnes avec qui elle se trouve pour agir ainsi. Peut-être qu'elle a d'autre côté mignon comme la timidité ou autre. Mais je ne vais pas tout vous dire non plus. J'ai au moins dit l'essentiel, je pense ~
   



   
Ma vie n'est qu'une histoire d'horreur.

   

Naissance ~

Cela fait maintenant dix-sept ans qu'Erina est née. Sa mère la mettait au monde durant la nuit. Son père était inquiet. Inquiet qu'Erina meurt lors de sa naissance comme sa femme se trouvait être une personne souvent malade. Le père avait appelé un médecin très rapidement quand le moment tant attendu était enfin arrivé pour sa femme, mais aussi pour lui. Celle-ci avait commencé à perdre ses eaux et il avait dû l'aidé à s'allonger dans leur chambre le temps que la personne arrive.

Alors qu'ils attendaient depuis un moment le médecin, la tête du bébé commençait déjà à se montrer. Le père commençait à paniquer, mais celui-ci entendit à ce moment-là, la sonnette de la maison. Il était alors allé ouvrir la porte pour y découvrir le médecin. Celui-ci avait l'air essoufflé comme il avait dû courir de sa voiture à la maison. Le médecin, une fois monté à l'étage commençait alors à faire son travail et à aider la mère qui devait pousser. La mère dut travailler environ deux heures tout en tenant la main de son mari. La petite était enfin sortie et la mère se trouvait être trop épuisée pour s'en occuper. Le père coupa le cordon ombilical comme il se doit, puis le médecin nettoya la petite avant de la mettre dans les bras du père.

Le père était aux anges. Le médecin disait qu'elle allait très bien ainsi que la mère malgré le fait qu'elle soit souvent malade. Il était temps pour lui de partir après s'être assuré que tout irait bien pour les jours à venir. La mère s'était endormie tandis que le père s'occupait du bébé. Son père avait décidé de l'appeler Erina comme sa femme et lui en avait décidé ainsi durant les neufs mois de grossesses. (Ce passage, je l’ai repris d’un début de fiche à moi sur un autre forum)

Son enfance ~

Erina depuis sa naissance a beaucoup grandi. D'ailleurs, au moment où j'écris son histoire, elle a environ dix ans. Dix ans de sa vie qui sont passés très rapidement et sans encombre. En fait, on se demande même s'il y en aurait eu des soucis juste après, car après tout, elle vivait dans une famille aisée et qui n'avait pas vraiment d'ennemi nul part. Son père était un ancien basketteur professionnel dans le temps, mais il avait décidé de devenir un entraineur après la naissance de sa fille afin de pouvoir s'en occuper le plus souvent possible avec sa femme. Celle-ci étant souvent malade devait travailler chez elle et avait donc décidé d'être un écrivain depuis sa tendre enfance. Souvent, le père de la petite Eri' jouait avec elle au basket et lui apprenait tout ce qu'il savait. À vraie dire, il avait déjà joué de tout et donc il pouvait l'entraîner autant qu'il le souhaitait. Surtout que la petite aimait vraiment ce jeu et en redemandait toujours plus après ses devoirs du soir. Bah oui, celle-ci va tout de même à l'école depuis l'âge de ses trois ans. Faut bien qu'elle apprenne la vie de tous les jours. D'ailleurs celle-ci ramenait que de bonnes notes comme elle était très consciencieuse.
Une fois rentrée au collège vers ses onze ans, elle intégra l'équipe de basket féminine, même s'ils leurs arrivaient souvent de jouer avec les garçons afin d'avoir le même niveau que ceci. Bon d'accord, ceci avaient bien sûr plus de force et d'endurance qu'eux, mais comme elle avait son père chez elle, elle arrivait donc à tenir le rythme d'un garçon pratiquement. Sauf que bien sûr, elle n'avait pas la même taille ou puissance qu'eux. Ma fois, durant ses quatre années au collège, celle-ci s'était fait beaucoup d'amis et avaient su remporté plusieurs matchs avec son équipe. Puis fallait bien aussi avoué que celle-ci avait presque atteint le niveau d'un garçon. Elle le compensait de plusieurs façons sur le terrain et faisait toujours de son mieux.
Alors qu'elle allait entrer au lycée de son choix, ses parents décidèrent de partir un deux en France. Celle-ci était très déçu de devoir les suivre, mais dans un sens, elle se disait qu'elle apprendrait peut-être une autre façon de jouer là-bas et qui sait, elle pouvait très bien s'améliorer aussi. Cependant, elle avait dû quitter tous ses amis et au départ cela avait été très dur pour celle-ci de s'habituer à sa nouvelle vie. Cependant, les deux ans passèrent très rapidement.

Maintenant ~

Une fois de retour au Japon, elle décida d'intégrer l'école de Suzaku Gakuen, celle-ci avait bien sûr eu des hésitations entre plusieurs écoles, mais son choix c'était arrêté sur celui-ci. Allait savoir pourquoi. Même elle ne sait peut-être pas pourquoi elle y va vraiment. En tout cas, une fois inscrite est arrivé à l'école, elle décida d'intégrer l'équipe de basket-ball en tant que passeuse, dribbleuse. Cette demoiselle avait beau savoir tout faire, elle était surtout très forte dans les passes grâce à sa capacité de voir tout le terrain quand bon lui semblait, mais aussi parce qu'elle savait à qui il fallait passer et à quelque moment aussi. De plus elle s'en sortait très bien dans les dribbles. Bien sûr, elle sait tirer au panier, mais ça lui arrive de manquer souvent et en défense elle a tout de même beaucoup de mal.

Ce dont je pourrais ajouté aussi, c'est que la demoiselle venant seulement de revenir de France. Et bien se retrouve à vivre avec son amie d'enfance dans un appartement. Celle-ci, la considère comme ça meilleure amie.

Et voila ~



   

   
behind the screen

   

   Hey; moi c'est Fuyuka ou tout simplement Fanny ; j'ai 19 PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout. Moi en tout cas, j'adore ce forum ♥


   
(c) MEI SUR APPLE SPRING

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Erina Kazuki [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» Nam Mok Li(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-