Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyDim 12 Jan - 21:52
Games Master
« »
Games Master

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83




Recensement des comptes actifs



✘ Le forum est remis a neuf maintenant chose sérieuse... Restez vous ou partez vous. Vous n'avez qu'a posté a la suite dire si vous restez ou non et si d'ici deux semaines vous n'avez pas posté. Votre comptes sera supprimer.


Ceux qui reste
✘Daiki Aomine
✘Dylan A. Kingslay
✘Hikari Yamiko
✘Ikutoko Nakajima
✘Seijuro Akashi
✘Luka A. Waynes
✘Munakata Reisi
✘Kazushi Yamade
✘Hayato Shiroi
✘Erina Kazuki
✘Taiga Kagami
✘Takumi Kumako
✘Aoko Shirayuki
✘Ice Suzuno
✘Sharrkan Akeran
✘Stain Wolffhart
✘Ritsu Naritaki
✘Dai Mashiro
✘Keith A. Kingslay
✘Leslie W. Kingslay
✘Tetsuya Kuroko
✘Jael N. Audel
✘Kotori Midorima
✘Ami Kuragari
✘Hiroyuki Aoki
✘Damon Niccals
✘Atsushi Murasakibara
✘Midorima Shintaro
✘Shinrei Aoki
✘Takeru Okida
✘ Akira Dongho

Ceux qui parte:

Zael S. Asaé
Shun Izuki
Kimi Watabane
Yû Gatherway
Ryouta Kise
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyDim 12 Jan - 22:31
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Je suis là depuis plus d'un an....... c'est pas pour partir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyDim 12 Jan - 23:40
Invité
« Invité »
Anonymous


Comme Dydy préfères que je poste, je le fais... xD Déjà que j'étais inactive avant, je ne pense pas être apte à revenir actif, donc je poste pour dire que je ne reste pas. Désolé. J'ai trop peu de temps pour pouvoir gérer ce personnage. =/

Merci quand même pour le peu de temps où j'ai été active, ce fut vraiment agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 0:11
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0

Moi aussi je reste !!! *w* Je veux l'intégrer à l'équipe masculine de basket de Seirin moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 2:00
Ikutoko Nakajima
« Élève Ordinaire de Yosen Gakuen »
Ikutoko Nakajima

Élève Ordinaire de Yosen Gakuen
✘ Date d'inscription :
26/12/2012
✘ Messages :
58
Membre du mois :
2

Moi aussi je reste ! è.é (même si je ne viens pas souvent ToT gomen), je tâcherai d'être plus active >o<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 3:07
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Je reste avec Takeru... (Même si bon, faudrait que je trouve le temps de le rejouer... Me le supprimez pas ToT)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 4:38
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Vais rester en tous les cas =o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 4:40
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

Mon perso reste comme Rp de prévu D8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 4:45
Kazushi Yamada
« »
Kazushi Yamada

✘ Date d'inscription :
08/05/2013
✘ Messages :
24
Membre du mois :
8

Je reste et je resterais ! (oui s'est pareil et alors x) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 5:48
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je reste également, je laisserais jamais tomber mon bébé è_é
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 6:03
Erina Kazuki
« Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »
Erina Kazuki

Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
10/12/2013
✘ Messages :
89
Membre du mois :
110

Je ne compte pas partir du tout. Je dois certe choisir une autre école, mais je reste èé. J'ai des rp prévus aussi nah mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 6:50
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Il est hors de question que quelqu'un pique mon Taiga-kun !! Je reste ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 7:57
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Seul Takumi reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 8:11
Invité
« Invité »
Anonymous


Je reste mais je change de perso !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 11:36
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Je reste, mais je compte supprimer Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 11:53
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Sharrkan Akeran

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9

J'reste (mais je change de perso/pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 12:22
Stain Wolffhart
« »
Stain Wolffhart

✘ Date d'inscription :
26/03/2013
✘ Messages :
29
Membre du mois :
0

Je reste!
J'ai changé Akemi Aoki au Profit de Stain Wolffhart en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 17:35
Ritsu Naritaki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ritsu Naritaki

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
14/07/2013
✘ Messages :
27
Membre du mois :
0

Je reste ! Bowdel !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 20:29
Dai Mashiro
« »
Dai Mashiro

✘ Date d'inscription :
30/09/2013
✘ Messages :
8
Membre du mois :
0

Je reste ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 20:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Vu que mon activité est en chute libre considérable depuis trop longtemps, je préféré partir... Cela me fait pas trop plaisir mais, j'ai pas la capacité de RP avec ce perso et pour le moment cela ne va pas fort aussi alors voilà, je vous souhaite bonne continuation et bonne chance aussi.  ^^


Je reviendrais peut-être mais, ça c'est garantie vu que je l'aime encore ce forum et vu les personne adorable qui y sont dessus, Bisou le monde ^^


Dernière édition par Kimi Watabane le Lun 20 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyLun 13 Jan - 22:22
Keith A. Kingslay
« »
Keith A. Kingslay

✘ Date d'inscription :
12/01/2014
✘ Messages :
5
Membre du mois :
0

Je viens d'arriver (disons 8D) c'est pas pour repartir aussitôt, right ? :3

Je reste !  mouutonnn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyMar 14 Jan - 0:14
Leslie W. Kingslay
« Élève Ordinaire de Suzaku Gakuen »
Leslie W. Kingslay

Élève Ordinaire de Suzaku Gakuen
✘ Date d'inscription :
26/02/2013
✘ Messages :
31
Membre du mois :
0

je reste c'est sur !!!! :o après tout vous avez besoin d'une leslie ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyMar 14 Jan - 18:29
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Chuis là depuis le début je vais pas partir comme ça malgré ma longue absence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptyVen 17 Jan - 21:59
Jael N. Audel
« »
Jael N. Audel

✘ Date d'inscription :
17/01/2014
✘ Messages :
7
Membre du mois :
3

Je reste ouo'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs EmptySam 18 Jan - 5:50
Kotori Midorima
« »
Kotori Midorima

✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
13
Membre du mois :
0

Je reste évidemment ^^ Je vais laisser ma Dydy d'amour :3 Et je vous aime trop pour vous quitter x') Donc c'est évidemment que Shiro et Kotori restent ♥

Kimi (si tu vois ce message) : Bonne continuation, dommage que tu nous quittes mais c'est ton choix et je le respecte ! Sache que tu es toujours la bienvenue ici ! A la prochaine peut-être Kimi :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes actifs   Recensements des Comptes actifs Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Recensements des Comptes actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/
» Recensements des avatars
» Recensements des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-