Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   Mer 29 Aoû - 8:59
Invité
« Invité »
avatar





Shima Yukio







♠ Je suis ce que je suis ♪
♪ Nom: Shima
♪ Prénom: Yukio
♪ Date de naissance:
♪ Age: 16 ans
♪ Genre: Masculin
♪ Orientation Sexuel: Observe le, analyse le et tu pourra le deviner seul
♪ Nationalité: Japonaise
♪ Classe Social: Modeste
♪ Emploi: Lycéen ça suffit
♪ Scolaire: ..
♪ Statu de Relation: Célibataire
♪ Résidence: Appartement de ses parents
♪ Groupe Sanguin: B+
♪ Poste au basket: Il ne joue pas trop fatiguant, il préfère analyser le jeu. Depuis peu il est devenu le manager de l’équipe, comme ça il pourra analyser le jeu de l’adversaire et trouver la faille pour aider son équipe.
♪ Votre Lycée: Kaijou High
♪ Présentement dans l'équipe? …….. pas de commentaire
♪ Capacités: Une grande capacité d’analyse qui lui sert dans la vie de tous les jours bien qu’elle soit opérationnel à 100 % que lorsqu’il observe des compétitions sportives

♠ J'ai l'air de...ça... ♪

♪ Taille: 1m75
♪ Poids: 65 kilos
♪ Corpulence : Malgré son absence d'activité physique le garçon est plutôt fin heureusement que son corps élimine rapidement les calories car avec le nombre de bonbons qu'il mange, il ferait le double de son poids.
♪ Particularité physique : Une astigmatisme le lignes horizontale sont flou pour lui de prés ou de loi, donc il porte des lunettes 24h/24 bien qu’il en ai techniquement besoin que pendant les cours, mais voir certaines partie du paysage flou l’énerve.
♪ Tatouage ? X
♪ Piercing ? X
♪ Cheveux: Noir ébene
♪ Yeux : Bleu turquoise tirant plus sur le vert
♪ Vêtements: L’uniforme de son lycée ou une chemise et un jean
♪ Acsessoire: Cravate, il adore les cravates
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom: Yaya
♪ Age: 21 ans (22 en novembre)
♪ Comment trouve tu le forum? J’aime bien
♪ Où nous as-tu trouvé ? Grâce à Kagami
♪ Quelques chose à nous dire ? Huum Cookie
♪ Code dans le règlement: Validé
♪ Vos Dc: /
♪ Ton taux de connexion: ça dépend mais au minimum une fois par semaine
♪ Ton niveau de rp? Une moyenne de 500 mots
♪ Ton perso favoris dans Kuroko: Tetsuya n°2 *.*






Shimio Chekman

Votre Histoire: Mon histoire ? Elle est vraiment basique et sans grand intérêt vous savez…….. bon prenez une chaise je vais vous raconter mon histoire mais c’est ennuyant vous êtres prévenu. Alors tout commença il y a exactement 19 ans de cela, un jeune champion d’échec se promener seul sous la pluie avec son parapluie dans les rues le soir de la saint valentin, quelle triste nuit pour lui s’être fait larguer ce soir là il n’y a rien de plus déprimant. Il continua donc sa ballade avec son recueil de poésie de Alfred de Vigny, le pauvre garçon avait prévu de l’offrir à sa copine comme gage d’amour car c’est un recueil très important pour lui mais il n’avait pas eu le temps. C’est alors qu’il alla prendre un café bien chaud dans un distributeur qu’une jolie femme aux magnifique yeux turquoise l’accosta intriguer par le livre et c’est comme ça que commença l’histoire d’amour de mes parents. Trols ans après leur mariage je suis venu au monde.

J’ai eu une enfance tout à fait saine, j’ai été élevé par l’amour de mes parents et ils étaient toujours là pour moi. A l’âge de 4 ans je fus passionné par l’échiquier de mon père qui m’apprit rapidement à jouer, j’acquis rapidement un bon niveau et c’est à l’âge de 8 ans que j’ai remporté mes premiers prix. C’était amusant et stimulant de sonder ses adversaires et de prévoir plusieurs coups à l’avance. Dés que je suis rentré au collège on me surnommait le prodige dans mon club d’échec car j’arrivais à prévoir 4 coups à l’avance avec une certitude de 100 % mais je n’étais pas satisfait car plus je prévoyais de coups plus leurs probabilités de certitude baissés à vue de nez. Après avoir remporté à l’âge de 14 ans un tournoi national junior j’ai commencé à me lasser car voyez vous les joueurs d’échec ont le même profil c’est plutôt embêtant à sonder.

L’ennuie me gagner quand je jouais une partie d’échec même avec mon père, je cherchais malheureusement une autre source de distraction et d’envie pour retrouver cette rage de vaincre et d’analyser. C’est alors que pendant l’été de mes 14 ans je suis tombé sur un match de basket et ce fut le déclic. Les joueurs de ce sport étaient tellement différent ils avaient tous leurs propres caractères et leurs façon de jouer que c’était intéressant de les étudier, d’analyser leurs gestes, leurs comportements, leurs façons de jouer. J’ai donc étudié ce sport à fond et pendant ma dernière année de collège j’ai rejoint l’équipe de basket pas comme joueur mais comme manageur. Je m’occupais du bien être des joueurs mais j’assistais l’entraineur et je l’aidais à trouver la faille des équipes adverses, tout se passait bien mon équipe gagner mais là ce fut le drame. L’équipe de mon collège c’est fait rétamer par la génération des miracles, je ne pouvais pas le croire comme ce faisait il que je n’arrivais pas à trouver leurs faiblesses, une faille, une ouverture. Ce fut le plus grand échec de ma vie.

Puis vint le jour ou je suis devenu un lycéen, je suis donc rentré au lycée Kaijou. Pourquoi ? Car c’était le plus prés de chez moi et oui j’avoue être assez feignant pour les activités physiques. Mais quel fut ma surprise d’apercevoir qu’un de mes camarades de classe était Kise un membre de la génération des miracles. J’étais décidé donc à l’observer à comprendre pourquoi il était impossible à mon ancien d’équipe de les vaincre. Après ma phase d’observation de Kise et de toute l’équipe de basket de Kaijou, j’étais décidé d’aider de devenir le manager sous l’accord de l’entraineur et de vaincre toutes les autres équipes avec ma capacité d’analyse. C’est donc après l’inter Lycée que j’ai rejoint l’équipe de basket pour les aider et battre Riko Aida et Satsuki Momoi.


Votre Caractère: Yukio est un garçon froid et très distant, il ne parle pas à beaucoup de monde, restant dans son coin à lire et observer les gens qui l’entour. Beaucoup de personne ne l’approche pas à cause de cette apparence mais ce n’est qu’une façade. Voyez vous le jeune lycéen se méfie de tout le monde, il a besoin de comprendre une personne, savoir comment elle fonctionne pour pouvoir enfin s’y approcher et créer une relation amicale ou autre. C’est pour cela que vous le verrez toujours entrain d’observer les gens et rester très silencieux en classe ou dans une sortie avec des personnes qu’il ne connait pas. Mais une fois cet étape franchit Yukio devient un ami très fidèle qui adore rire s’amuser et passer de très moments avec tout sa bande de pote. Le réservé Yukio devient un garçon très bavard.

Analyser les personnes est dans sa nature, il ne peut s’empêcher d’analyser chaque situation, visualiser la meilleure solution et calculer toutes les probabilités de réussite. Il aime gagner, pour lui sonder une personne et prévoir toute ses actions et réactions et la plus grande de ses victoires. Sa grande expérience des échecs lui permet de prévoir plusieurs coups à l’avance et ainsi de prévoir un plan d’action lorsqu’il a prévu d’annoncer à un de ses amis une mauvaise nouvelle.

Il utilise cette capacité naturel d’analyse dans le domaine du sport c’est là qu’il est le plus efficace, lors des matchs il devient complètement différent son regard s’assombrit et devient beaucoup plus sérieux, il déteste que l’équipe qu’il aide perde un match car c’est un signe d’échec pour lui, car il n’a pas su analyser parfaitement et prévoir tout les coups de l’équipe adverse. Il a un très grand sens de la compétition, il aime gagner, il aime affronter les autres pour lui tous les entraineurs ou personne à son même poste est un rival pour lui. Yukio aime les affronter et montrer sa supériorité. Il n’hésitera pas à se montrer blessant ou à use de ses charmes pour avoir tous les renseignements possibles. Le garçon aime s’approcher des joueurs adverse se lier d’amitié avec eux et ainsi avoir une base de donnée complète.

Niveau couple et sentiment, le garçon sera prêts à tout pour l’être aimé, il se donne corps et âme pour amener le bonheur dans la vie de son amour. L’astigmate croit en l’amour le vrai il est un peu fleur bleu pour ce côté-là, il souhaiterait vivre une histoire d’amour remplie de passion comme on peut le trouver dans des livres. Mais il est très jaloux quand il auprès de la personne qu’il aime, il a besoin de toute son attention sinon il peut faire une petite scène mais bien sur il aime laisser sa liberté et sa vie ne voulant pas être le genre de petit ami oppressant et chiant.

Votre Physique: Vous savez déjà pas mal de chose sur le physique de notre jeune Yukio maintenant on va plus s’attarder à ses gestes et toc physique. Voyez vous le garçon à la fâcheuse tendance à porte ses lunettes sur le bout de son nez ce qui n’est pas très intelligent car il risque de les faire tomber mais c’est son habitude il aime bien les porter comme cela. Mais dés qu’il rentre dans l’analyse de joueurs ou de match il ramène ses lunettes vers son front et son regard dégage une concentration et une rage de vaincre. De plus lors de ses moments dés qu’il se sent en difficulté il ne peut s’empêcher d’enlever ses lunettes et de mordre une des branches, ce geste il le fait que quand il est nerveux mais d’après lui, ça permet au garçon d’accélérer sa réflexion et ses calcules de probabilité.

Sinon dans la vie de tous les jours lorsque qu’il s’ennuie ou qu’une personne l’agace avec ses histoires il attrape le premier livre ou le premier cahier qu’il trouve pour faire glisser les pages sur son index droit. Sinon sa démarche démontre une très grande rigueur et un très grand sérieux. Comme son style vestimentaire, au lycée son uniforme est parfaitement repassé, sa cravate avec un nœud parfait. En dehors du lycée le garçon porte toujours des chemises avec un jean très classe et sans oublier son accessoire fétiche la cravate, il en a plus d’une cinquantaine chez lui. Il en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs et de toutes les matières, pour Yukio la cravate est l’élément qui fait son charme pour faire craquer n’importe qui. Car oui le garçon fait en sorte d’être parfait physiquement pour plaire un maximum, car si une personne tombe sous votre charme ça sera plus simple pour vous d’extraire les informations que vous voulez.




Dernière édition par Yukio Shima le Mer 29 Aoû - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   Mer 29 Aoû - 10:16
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Haan un Yukio ! *-*
Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche ! :D

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   Mer 29 Aoû - 11:45
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Bienvenue Megane Boy! Bonne chance pour ta fiche o/ Ohh

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   Mer 29 Aoû - 14:59
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenu ./ Et bonne continuation pour ta fiche~

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   Mer 29 Aoû - 15:00
Games Master
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

Bienvenue sur le forumj ;)
Je te souhait une bonne continuation pour ta fiche et si il y a quoi que se soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   Mer 29 Aoû - 18:10
Invité
« Invité »
avatar


Merci à tous.

PS : Ma fiche est terminé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio Shima ~ Chekmate [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Hiro Shima > Colonel Toji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-