Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]   Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki] EmptySam 14 Déc - 12:58
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Comme à mon habitude, les samedis après midis, je les passe sur un terrain de basket. Rien de mieux pour s'entrainer et affronter par moment de courageux et téméraires passants.

Cependant, aujourd'hui, personne ne viens me demander un one-one. Pourtant je devrais crouler sur les demandes ! Enfin bref, je m'amuse avec un adversaire imaginaire à mettre des paniers.

Après une bonne série, je me stoppe sur le terrain en voyant un groupe de lycéen venir me proposer un duel ! Ah enfin !! Alléluia, sortez les grains de riz et les cloches !! J'ai enfin mon match du samedi !!

Vêtu de mon éternel short baggy, et d'un tee shirt noir, je me désaltère avant d'entamer le match. Je dribble, j'attaque, je récupère le ballon, puis je tir ou je dunk selon mon envie du moment. Au bout d'un long moment, les joueurs débutant arrêtent et s'en vont du terrain.

J'en profite pour faire un dernier tir avant de me reposer. Soudain, je loupe mon tir et voit la balle passé par dessus les grilles. Comme au ralenti, je vois mon ballon percuté le crâne d'une jeune fille aux long cheveux rose qui passait par là.

Paniqué, je sors du terrain et va à sa rencontre.

-Excusez moi, ma balle m'as échappé des mains. Je vous est pas trop fait mal j'espère...

En la regardant de plus près, je suis sûr de l'avoir vu quelque part....... Reste plus qu'à savoir où.... Tout à coup, j'ai une illumination !

- Hey, mais t'es pas celle qui prétend être la petite amie de Kuro ? Hm... La fille bizarre qui colle toujours ce crétin d'Aho. C'est quoi déjà ton nom.... Momoi je crois. Déclarais-je tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]   Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki] EmptyDim 15 Déc - 6:34
Invité
« Invité »
Anonymous


Je venais de finir les cours et j'avais envie d'aller manger un sunday avant de rentrer à la maison afin de me reposer suite à cette dispute avec Daiki sur le toit du lycée. J4avançais tranquillement passant à côté du terrain de basket comme à mon habitude. Je regardais parfois des garçons jouer et m'amusais à les analyser prenant alors mon temps pour perfectionner ce don que j'avais. Mais cette fois c'était différent j'avais reçu un ballon sur la tête et j'avais juste eu le temps de lâcher un petit cri de douleur car il n'y avait pas été de main morte.

J'allais chercher le ballon pour qu'il ne finisse pas sur la route avant de me retourner et voir ce visage familier: Kagami Taiga. Je le regardais alors l'écoutant parler voyant qu'il avait eu du mal à se souvenir de moi alors qu'il trainait souvent avec Tetsu-kun. Je le regardais alors gonflant mes joues avant de lui répondre:

"Hum t'aurais pu faire attention ça fait mal! Surtout vu la puissance de brute que tu as! Et oui je suis la petite amie de Tetsu-kun! Et je suis bien loin de coller Aomine! "

Je soupirais alors en le regardant à moitié énervée du fait qu'il se fiche de moi comme ça. Je lui tendais alors son ballon du bout des doigts en le regardant de la tête aux pieds jugeant ses moindre capacité et voyant bien qu'il avait progressé comme pas possible. Au final c'était intéressant de l'avoir vu car cela m'avait permis de mettre à jour mes données. Je soupirais alors me massant la tête espérant que je n'avais pas une bosse sur la tête car il n'y avait pas été de main morte sur son tir. Je cessais alors de gonfler mes joues comme une enfant avant de lui dire:

"Hum tu n'es pas avec Tetsu Kun aujourd'hui?"

C'était la seule chose qui m’intéressais à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]   Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki] EmptyLun 16 Déc - 5:01
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Je vois la jeune femme gonflée ses joues suite à ma déclaration.

-Hum t'aurais pu faire attention ça fait mal! Surtout vu la puissance de brute que tu as! Et oui je suis la petite amie de Tetsu-kun! Et je suis bien loin de coller Aomine!

Remarquant qu'elle me tend ma balle de basket tout en soupirant, je la récupère dans un sourire d'excuse et souffle un bref merci à son encontre.

Cependant, son regard scrutateur me détaillant sans gêne me met terriblement mal à l'aise. J'ai l'impression d'être un hamster face à un scientifique. Je peux vous l'assurer que ce n'est pas une expérience très agréable, surtout si la personne en question peut vous analyser du simple regard.

Si elle continu dans cette voie, je ne pourrais pas m’empêcher de rougir de gêne ! Et sachant que lorsque je suis gêné, j’envoie praire les gens... Je n'es en aucun cas envie de voir débouler toute la génération miracle au grand complet juste parce que j'aurai fait pleurer leur ancienne manager et en autre une fille.

-Hum tu n'es pas avec Tetsu Kun aujourd'hui?

Kuroko ?! Elle nous prends pour des siamois ou quoi? J'ai le droit d'avoir un peu de liberté et lui de même. Ce n'est pas parce qu'il est mon ombre et moi sa lumière que l'on doit toujours rester ensemble jusqu'à qu'une typhon nous sépare. Ou une promotion sur les milk-shakes à la vanille. Là je suis sûr à 100% qu'il m'abandonnerai sur le bord de la route pour aller en acheter.

-Non, je ne suis pas H24 avec Kuroko. Il a le droit d'avoir une vie privée, n'est ce pas? Puis rien ne nous oblige à rester ensemble 7 jours sur 7. dis-je avec sérieux.

Je suppose que ma réponse ne doit pas lui plaire, vu comment elle déclare dur comme fer qu'elle sort avec Kuroko. Mais je me demande pourquoi la rosée s'accroche à des illusions vaines. Est ce pour ne pas endommager sa fierté de femme ou pour autre chose qui m'échappe pour l'instant? Je ne saurais le dire...

-Attends, tu dis que tu colles pas cet idiot bleu? Alors explique moi pourquoi on me dit toujours que tu es à chaque fois pas très loin de lui. Et à ce que j'ai pu constater, la rumeur est fondée. Demandais-je curieux de connaitre la véritable réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]   Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki] EmptyLun 16 Déc - 5:42
Invité
« Invité »
Anonymous


Il semblait largement perturbé de me voir l'analyser sans aucune gêne mais pour moi c'était une habitude de le faire devant n'importe quel garçon. Depuis que j'avais été la manager de la génération des miracles j'avais beaucoup apprit de ce coté là. Je souriais alors en voyant qu'il avait fait de beau progrès. Puis d'un coup, il changeait de la gêne au sérieux cela me perturbais alors j’arrêtais de sourire avant de lui répondre:

"Hum dommage..."

Sa remarque suivante me fis rougir puis finalement j'avais déjà trouvé la parade à cette question depuis dejà des années. Je soupirais alors en regardant celui ci avant de lui répondre finalement:

"Et c'est parce que je suis souvent avec Daiki que c'est étrange? Je ne pense pas! Enfin bon... Je voulais juste le voir pour lui dire que je le laisserai en paix maintenant... J'ai compris certaines choses enfin... Je commence à comprendre et c'est un peu étrange!"

Je le regardais un peu perturbée par ce que je venais de dire avant de soupirer doucement et m'appuyer contre le grillage. Je posais alors doucement mon sac sur le sol avant de me mettre à sourire doucement et dire de manière innocente:

"Alors tu joues plus?"

J'affichais alors un magnifique sourire voulant juste voir les progrès que j'avais pu voir sur sa corpulence. J'étais juste heureuse de pouvoir voir les améliorations que j'avais juste vu. Me posant alors sur un banc et posant mon sac à coté de moi je commençais alors à prendre des notes sur ce que j'avais pu voir. Nous étions en compétitions mais nous n'étions pas pour autant en mauvais terme et cela m'arrangeais tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]   Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki] EmptyLun 16 Déc - 11:22
Taiga Kagami
« »
Taiga Kagami

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Et c'est parce que je suis souvent avec Daiki que c'est étrange? Je ne pense pas! Enfin bon... Je voulais juste le voir pour lui dire que je le laisserai en paix maintenant... J'ai compris certaines choses enfin... Je commence à comprendre et c'est un peu étrange!

Oh oh.... Là Momoi viens d'éveiller ma curiosité. On ne bafouille pas comme cela si l'on ne veux rien caché. Ce qui est sûr maintenant, c'est que je ne vais pas la lacher sans connaitre le mot de la fin. Puis je me demande bien ce qu'il se passe entre elle, Aomine et Kuroko....

-Alors tu joues plus?
-Pour que tu analyse entièrement mon jeu? Je ne suis pas aussi crétin que j'en ait l'air.

Nan, mais c'est vrai quoi ! J'ai une tête à être le dindon de la farce ou quoi ? Hors de question qu'elle découvre entièrement mes entrainements et mes résultats. Manquerais plus qu'elle les balance à son équipe et voilà tout mes effort réduit à néant. Cependant, je lui lance un sourire malicieux en sachant où aller pour éviter le basket.

-Je trouve plus intéressant ce que tu me dis que de jouer. Puis je me suis assez amusé pour aujourd'hui.

Je m'assois prêt de la rose et tel un enfant devant un sapin de noël, je la regarde. Oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut et ce ne sont pas mes affaires. Mais je suis pire qu'une concierge en quête de ragot en cet instant. Alors, ma conscience, tu vas aller faire un tour ailleurs voir si j'y suis.

Allez, raconte moi tout ! J'ai tout mon temps pour que tu m'explique clairement ce que tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]   Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...
» Momoi Satsuki
» Désires-tu m'aider ? [Pv Satsuki]
» '' I see, I feel... I Know " Satsuki Momoi ~ En cours!~
» Partie pour tout la fds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-