Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
MessageSujet: Liens de Seiji [ En cours ]   Liens de Seiji [ En cours ] EmptyJeu 17 Oct - 15:53
Invité
« Invité »
Anonymous


Seiji Senju

Un jour, le démon arriva. Un jour, tu mourras. Et ça sera de ma main !

Ce que je suis
Je ne suis ni bien ni mauvais. Enfin si, je suis mauvais, je dirais même plus, je suis carrément du coté obscure de la force -rire-. De suis ainsi depuis que mon grand-frère, Ryushiro  m'a laissé et que ma mère m'a elle aussi laissée avec mon père suite à sa maladie.
Ne supportant pas le fait d'être sans ma mère que j'affectionnais, j'ai la fâcheuse habitude de m'isoler et de ma faire mal tout en criant son nom. Ca me donne l'impression qu'elle peut débouler dans la pièce à tout moment. Pour mon frère, disons que je pleure encore son rejet vis-à-vis de moi ainsi que son départ et le fait que je ne puisse plus le voir. Mais bon, c'est ainsi. Dès qu'on parle de quelqu'un de ma famille, en m'étant de coté mon père que je ne considère pas comme tel, ça me met hors de moi. Proche ou pas, parlez de Ryu et de ma mère, et vous aurez mon joli poing dans votre gueule. Il n'y a que Keiji qui peu parler de mon frère sans que je me mette hors de moi.

Rare sont les personnes qui m'apprécient réellement. En ce moment, les seuls, ou devrais-je dire la seule, qui m'apprécie, c'est Keiji Oruma, mon petit copain. Il a un caractère en tout point semblable au mien. Entre autre, désagréable au possible. Bien que selon son deuxième père ( car oui il a deux père le pauvre ), je suis pire que lui. J'ai déjà essayer de tuer son frère. Ce gosse est carrément à abattre !

J'ai une phobie.. ou deux. Je vois de l'eau autrement qu'en pluie où dans une douche et je blêmis. Je hais l'eau. La flotte pour moi, c'est le mal à l'état pur ! Ca peut tuer ! Sinon, je hais les filles. Je dirais pas que c'est une phobie, mais encore un peu ça le devenait. Je vois une fille, je n'ai qu'une seule envie, la faire disparaître de cette planète.

Sinon, je suis du genre à aimer faire du mal aux autres. Une brûlure ? Une coupure ? Oui... vous êtes au bon endroit ! J'aime donner et recevoir des coups. Sadomaso ou on ne l'est pas !

Par contre, je me retrouve étonnement sensible avec toutes défenses brisées face à mon aîné ( Ryushiro ). Je ne me reconnais plus et j'ai l'impression de redevenir le gamin que j'étais : sensible, trop gentil, sans défenses avec un besoin perpétuel d'être près de son aîné et d'être protégé par lui.

Mais ne croyez pas que vous, vous verrez cette partie de moi ! Seul lui et Keiji peuvent me voir dans cet état de faiblesse.

Ce que je recherche
Petit copain : Pris ~ Keiji ♥ ;
Frère de cœur : Shinrei ♥ ;
Personnes à détestées : Amy ( on tourne pas autour de Keikei ! ), Hiroyuki ( Parce que tu es le frère de Shin-nii ! ), … ? ;
Personnes adorées/ Aimées : … Crève toujours !;
Rivaux : … ?

Autres :
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Seiji Senju le Sam 19 Oct - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Seiji [ En cours ]   Liens de Seiji [ En cours ] EmptyJeu 17 Oct - 15:53
Invité
« Invité »
Anonymous


Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Seiji [ En cours ]   Liens de Seiji [ En cours ] EmptyJeu 17 Oct - 15:53
Invité
« Invité »
Anonymous


Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Seiji [ En cours ]   Liens de Seiji [ En cours ] EmptyJeu 17 Oct - 15:54
Invité
« Invité »
Anonymous


Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Seiji [ En cours ]   Liens de Seiji [ En cours ] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Seiji [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits Rp de Seiji
» Seiji Senju - Terminé
» Nyanyanya I'm here ! [En cours]
» Seyu Ichiro (en cours)
» Bleu et rouge, ça fait un bon mélange ? [PV: Seiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Vos petit liens d'amour-