Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: The Pitiful Handsome Guy [Terminée, I guess]   Lun 14 Oct - 9:27
Invité
« Invité »
avatar





Moriyama Yoshitaka

«Unorthodox Shooter»

► Nom :Moriyama ► Prénom : Yoshitaka ► Surnom : Le dragueur relou► Groupe Sanguin : A ► Orientation Sexuel : Hétéro ► Statut de Relation : Célibatire► Age : 18 ans ► Date de Naissance : ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Normal ► Genre : Masculin ► Emploi : Aucun ► Résidence : Maison ► Votre Lycée : Kaijou ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui ► Capacités : Tir non orthodoxes ► Poste au basket : Shooting Guard ► Taille : 181cm ► Poids : 67 kg ► Peau : Claire ► Yeux : Girs ► Cheveux : Noire et lisse ► Accessoire : Aucun ► Particularité : Ne peut s'empêcher de chercher à draguer les jolies et mignonnes filles ► Corpulence : Grand et assez bien bâti► Tatouage ou percing? : Aucun





Dans ma tête...


Moriyama est très connu comme étant un homme à femme. Enfin, cela ne veut pas dire qu'il a pleins de conquètes sur son tableau de chasse. C'est même tout le contraire ! Il n'a jamais eu de petites amies à cause de son caractère un peu trop direct lorsqu'il aborde une demoiselle. Y'a de quoi franchement, lorsque sorti de nulle part, un inconnu vous balance en pleine figure : « Notre rencontre est sûrement le coup du destin ( non ce n'est pas Midorima ). C'est le destin que l'on ne peut pas contrôler. J'ai l'impression que si je lâche cette main, je ne pourrai jamais plus te revoir. Notre rencontre était prédestinée. Je ne te laisserai jamais partir. » y'a de quoi prendre peur non ?! De ce fait, il est connu pour être un mauvais dragueur assez persistant. Il peut parfois être stupide mais Moriyama croit en ses coéquipiers et sait reconnaître les choses importantes. Il place toute sa confiance dans son cadet Kise et admire son capitaine bien qu'ils aient le même âge, Kasamatsu.


Dans ma vie...


Moriyama est né et a grandi dans une famille tout à fait banal. Il était un bon élève, pas forcément l'intello de service mais il réussissait à avoir de bonnes notes. Un enfant japonais ordinaire en somme. Mais ce n'est que plus tard qu'il réussit à se démarquer des autres. Ce fut au collège, lorsqu'il devait choisir un club. Puisqu'il était plutôt grand et assez athlétique, il avait choisi le basket. Il assimila assez rapidement les bases et avait décidé de s'entraîner au tir pour impressioner les filles de sa classe. Mais force est de constater que la pose de base d'un tir de l'aidait pas vraiment et il râtait souvent ses shoots. À force d'entraînement, il réussit à créer son propre style unique. Sa façon de tirer est peu commune puisqu'il donne très peu de rotation au ballon ce qui destabilise son adversaire et a parfois du mal à le bloquer. D'après lui c'est beaucoup plus confortable pour lui de tirer comme cela.

Passionné de basket, il décide d'intégrer un lycée sportif, celui de Kaijou dans la région de Kanagawa. D'après ce qu'il a lu et entendu, l'école possédait un niveau national et participait chaque année à L'Interhigh. Joué dans une telle compétition de haut niveau l'excitait parce qu'il allait pouvoir attirer encore plus de filles. Mais d'un autre côté, il trouvait le basket amusant au final avec ses coéquipiers. Désormais en troisième année, et titulaire de l'équipe, cette année est sa dernière chance pour lui de remporter les compétitions et de se trouver une petite-amie -on y croit- . Il est plutôt confiant puisqu'ils ont recruté une star, un prodige, Kise Ryota, un membre du célèbre groupe, la Génération des Miracles. Durant le quart de final de l'interhigh contre Tôo, il fait entièrement à son cadet pour s'occuper de l'as de Tôo, Aomine Daiki. Mais il ajoute sur le ton de la plaisanterie que le blondinet lui présente quelques jolies filles s'ils venaient à gagner. Malheureusement pour eux, la victoire file entre leurs doigts.

Mais tout n'était pas perdu. Il leur restait une chance, une dernière. Et c'était la Winter Cup. Une autre compétition d'un niveau plus élevé qui ressemble de nombreus talentueuses équipes. Tout allait se jouer cet hiver.



Pseudo ou Prénom

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Moriyama ► Age : 18 ans ► Ou nous a tu trouver ? Mystèèère~ ► comment tu trouve le forum : Super :) et y'a de jolies nanas ! ► Quelques chose d'autre a nous dire ?  ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 :  Souvent là ► Est-tu un double compte? Haha 8D ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar :




Je sais. C'est horrible court, si je dois ajouter quelques trucs, faites le moi savoir, j'en fais mon affaire ! Mais Moriyama fait partie de ses personnages secondaires pas assez exploités et travaillé malheureusement mais auquel on s'y attache facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Pitiful Handsome Guy [Terminée, I guess]   Lun 14 Oct - 16:11
Invité
« Invité »
avatar


~ Bienvenue parmi nous :P Pour un personnage comme Moriyama (qui m'était sorti de la tête 8D) c'est pas mal comme présentation :P Je te valide donc ;)

₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
   ₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici :  
   ₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
   ₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
   ₪ Faire ta fiche de lien ici : 
   ₪ Faire une fiche RP ici : 
   ₪ De te recenser également ici :
   ₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
   ₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !

 

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pitiful Handsome Guy [Terminée, I guess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-