Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Damon Niccals,le gentil médecin ~ ♪    Ven 4 Oct - 21:36
Damon Niccals
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
30/09/2013
✘ Messages :
5
Membre du mois :
0




Niccals Damon

«Confidence is a plant of slow growth.
Ce qui ne tue pas,ne tue pas.Et c'est déjà ça!
L'espoir est le pire des objets de torture.»

► Nom : Niccals ► Prénom : Damon ► Surnom : le Démon? S'il se souvient bien. Mais en général ne retient pas ses p'tits noms. ► Groupe Sanguin : B ► Orientation Sexuel : bisexuel à forte tendance homo ► Statut de Relation : libre comme l'air ► Age : 29 ans ► Date de Naissance : 6 juin ► Nationalité : Américaine ► Classe Social : aisée ► Genre : ♂ ► Emploi : médecin,ostéologue,kinésithérapeute. ► Résidence : maison personnelle + cabinet médical► Votre Lycée : / ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : / ► Capacités : / ► Poste au basket : / ► Taille : 1m96 ► Poids : 90kg ► Peau : légèrement halée ► Yeux : bleu clair la plupart du temps ► Cheveux : blancs ► Accessoire : des lunettes sans correction pour se la jouer,ou faire plus sérieux. ► Particularité : / ► Corpulence : grand et baraqué ► Tatouage ou piercing? : /





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Qualité Default Qualité»

Damon est un bon vivant,laxiste mais n'étant pas égoïste et distribuant des sourires charmeurs assez facilement. Pendant ces neufs ans d'études il changea ; avant, seul le sport et son frère comptait . Redécouvrant la vie d'un nouveau point de vue, s’intéressa et s'ouvra à beaucoup de choses et de personnes. Il se découvrit une attitude protectrice avec les gens qu'il apprécie et en plus assez papa gâteau avec les jeunes qu'il côtoie, devenant ainsi l'épaule pour pleurer ou l'oreille qui écoute. Souvent les personnes dans son entourage sont des ambitieux, se défonçant dans ce qu'ils font. Il n'apprécie pas les personnes fourbes.
Pour la nourriture, il aime tout, mais a un gros faible pour les pizzas et la viande puis savoure de temps en temps un verre d'alcool. Il ne fume pas mais peut se détendre avec un peu d'exotisme de temps en temps.
Depuis qu'il a commencé sa carrière professionnelle Damon aime bien les vêtements de luxe mais pas tape à l’œil, sa garde de robe se composant principalement de vêtements sobres sur-mesures de chez Armani autre entre. Il adore se trimbaler en jogging ou en boxer chez lui avec ou sans haut, sa blouse de médecin ou une chemise ouvertes tenant ce rôle. Quand il fait son sport ces deux hauts sont soit supprimés, soit remplacés par un Marcel et un jogging en bas. Mais pas d’inquiétude, pour les soirées il sait se faire classe.
Pour sa sexualité, depuis sa rupture avant ses études il n'a plus eu de relation sérieuse et s'est découvert une bisexualité, préférant maintenant les hommes vu il se méfie des femmes, mais ne dira jamais non à une paire de seins.
Il adore sa voiture et sa moto de sport mais plus que tout, son frère. Il entretient son corps en faisant un jogging et des exercices quotidiennement, mais fait d'un autre sport au moins une fois par semaine ,ayant gardé son âme de joueur.
Il gère très bien le japonais à l'oral mais a plus de mal avec l'écrit, lui amenant des petites bouilles contrariées quand ça pêche à ce niveau là.


J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«Si tu as le temps de mourir magnifiquement...Alors vivons magnifiquement jusqu'à la fin.»

Damon, ce grand américain originaire de Californie, élevé avec son grand frère jumeau par des parents aimants, ouverts d'esprit et assez aisés pour leur permettre de s’épanouir et de découvrir la vie. De ce fait, les deux garçons ont pu suivre la voix qu'ils aimaient. Angel, l’aîné des jumeaux, voulu que la justice soit maître. Il suivit donc la voix de la plus grande école de droit d'Amérique, quittant la maison familiale la quinzaine passée grâce à une bourse du mérite plus que généreuse montrant sa grande intelligence. Même s'il n'était plus présent physiquement, l’aîné prenait presque tous les jours des nouvelles de son précieux petit frère. Ce dernier s'étant trouvé un talent dans le football américain, un grand stratège au poste de quaterback avec un physique lui permettant de faire le running back si besoin est, lui valant le surnom du Démon, jeu de mot avec son prénom. Son futur était tout tracé, les plus grandes écoles universitaires le recrutaient pour l'avoir chez eux en tant que : le futur grand quaterback du foot US professionnel. Ses matchs étaient de grandes réussites et vu les propositions qu'on lui faisait, il ne s’inquiétait pas pour son avenir toujours soutenu par sa famille. Il s'engagea donc dans la grande équipe professionnelle de Californie à ses seize ans.

Tout se passa bien jusqu'à ses dix-neuf ans : il avait une copine qu'il aimait, un job qu'il lui plaisait et qui lui permettait d'avoir une vie plus que confortable, puis avec sa bonne constitution, depuis le début de l'adolescence, il n'a jamais été blessé ou malade gravement. Lors des dernières minutes de leur match pour remporter la première place américaine, Damon,pour assurer leur succès vu en seule option de marquer lui même le touch down de la victoire, ce qu'il fit sans difficulté. Le seul problème fut le plaquage. Au début, sous le coup de l'adrénaline de la victoire il n'avait rien senti. C'est seulement quand il vit tout le monde autour de lui, puis qu'il ne pouvait pas se lever qu'il compris qu'il y avait un problème. Il regarda ses jambes et vu son genou gauche faire un angle impossible d'ordinaire.

Après la fête pour la victoire, les médecins lui disaient que c'était pas grand chose et vu le personnage, il s'en remettrait très vite. Il repris donc l’entraînement intensif un mois après,la cicatrice n'étant plus qu'une longue et fine ligne grise, à l’extérieure au niveau de sa mi-cuisse jusqu'en haut de son mollet. Mais il se sentait gêné dans ses mouvements sur le terrain. Il ne dit rien pendant deux bons mois, mais au bout d'un moment, en plus de le déranger ça le faisait souffrir le martyre. Il est donc parti voir un spécialiste qui, après plusieurs examens, lui appris qu'on lui avait fait un mauvais diagnostic et qu'il garderait cette blessure à vie car traitée trop tard, et qu'il pouvait toujours faire du sport mais plus pour des compétitions. Là, son monde s’effondra, il perdit son rêve professionnel et donc son avenir, sa copine qui n'était avec lui que pour profiter de sa renommée et fortune. Il était grandement blessé moralement mais ne voulait pas avertir son grand frère chéri, ce dernier étant en train d'accomplir son destin, il voulait qu'il réussisse lui au moins. Mais Angel, en tant que jumeau avait senti les soucis de son frère. Il lui envoya donc une de leur plus proches amies pour le soutenir pendant qu'il cherchait comment régler les problèmes en parallèle de ses cours. Ainsi Damon essaya de rester fort, mentalement et physiquement, tout en réfléchissant à un avenir possible. Le problème des médecins résolu plus tard par le grand frère, l'ex-joueur eu une révélation. Dans l'âme il restait un grand sportif stratège qui ne pouvait plus exercer. Il décida donc de s'occuper du corps des futurs étoiles sportives, oui il devait devenir un médecin, lui qui a été du côté des joueurs, il les comprenait mieux que ces intellos coincés dans leur cabinet, et vu son passé les universités l’accueilleraient à bras ouverts. Il partit donc sur cette voix, toujours soutenu par son frère et sa famille...

Neufs années plus tard, il avait terminé ses études, ayant fait du général, ses années de kinésithérapie, ainsi que celles d'ostéologie. Au café avec son frère pour se féliciter de leur réussite scolaire distincte, ce dernier lui conseilla de changer d'air en quittant le pays. Dans la conversation Angel avait discrètement glissé un sujet sur des petits génies du basket se trouvant au Japon. Damon lui sourit tendrement en comprenant le message de l’aîné, ils finirent la soirée chez le cadet en cherchant des informations sur le Japon et son niveau dans le domaine médical ainsi que sur la soit disant Kiseki No Sedai. Le médecin sourit en lisant des articles sur eux, il se revoyait une dizaine d'années avant à leur place. Il était décidé, il se laissait un an pour apprendre le japonais et rejoindre la capital nippone, ainsi que la sphère médicale du niveau sportif.

Le voici, un an plus tard devant sa maison, ainsi que son cabinet juste à côté de son garage avec ses « bijoux » dedans, souvenirs de ses années en Amérique avec son frère, c'est à dire une moto et une voiture de sport entre autre. Son avenir au Japon commençait enfin ...




Pseudo ou Prénom

«Parce qu’il y a toujours un diable derrière un démon !»

► Prénom ou Pseudo : Aoitsuki ► Age : 20ans ► Ou nous a tu trouver ? Takumi =] ► comment tu trouves le forum : Très bien,beau design  ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Nop ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 8 ► Est-tu un double compte?  Nop ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Dante

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damon Niccals,le gentil médecin ~ ♪    Dim 20 Oct - 17:33
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

validé x)

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damon Niccals,le gentil médecin ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» RP avec un méchant gentil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-