Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Un bleuté sarcastique et un roux lunatique [PV Haruya]   Un bleuté sarcastique et un roux lunatique [PV Haruya] EmptyJeu 26 Sep - 16:13
Invité
« Invité »
Anonymous



Un bleuté sarcastique et un roux lunatique.

Jeudi. 14h. J'avais décidé de me promener dans les rues. Au moins, ce n'était pas vraiment grouillant de monde. Il n'y a pas grand chose à faire ou à voir. Mise à part quelques petits commerces par-ci par-là.. Non loin des habitations. C'était pratique. Même si mes parents n'appréciaient pas tellement que je me balade dans les rues, j'y allais quand même. Juste pour la tranquillité. On pouvait faire de mauvaises rencontres, certes, mais plus souvent le soir. Dans la journée les risques sont bas.

Marchant d'un pas tranquille je lâchais un léger soupire. C'était silencieux. Ca en devenait presque stressant. Je m'aventurais silencieusement dans ces rues calmes tout en regardant ce qui m'entourait. Puis je m'arrêtais en apercevant un chien, qui semblait abandonné, devant moi. Je m'empressais de détourner le regard et de continuer ma route. En voyant l'animal... J'avais revus une image de l'accident. Accident que je voulais oublier, même si cela était impossible.

C'est après quelques minutes de marche que je remarquais que je m'étais écarté du chemin. Ayant été trop occupé à chasser ses maudites images de mon esprit je m'étais éloigné. Par conséquent je ne savais même pas par quel chemin j'étais venu. Raah la poisse ! Alors que je m'apprêtais à reprendre ma route un bruit attira mon attention puis un autre. Ca ressemblait à des pas. Ce fut ensuite une voix masculine qui se fit entendre.

- Eh... Qu'est-ce qu'un gosse comme toi fait ici ?

Je me retournais alors complètement. Je vis une personne. Un garçon. Plus âgé que moi, ça, c'était certain. Des cheveux bruns en bataille, grand, vêtu d'un sweet, la capuche sur la tête et les mains dans les poches. C'était digne de ce qu'on appelait une racaille. De plus il me regardait un air menaçant. On dirait qu'il n'était pas content de me voir ici. Haussant brièvement les épaules en esquissant un léger sourire - qui n'était pas vraiment un sourire innocent, mais plus moqueur - l'air de rien.

- Ce que je fais ici ? Eh bien je me promène vois-tu. Tu as quelque chose contre cette "occupation"  ?

De nouveaux bruits. Deux nouvelles présences. Présences qui ne tardèrent pas à se montrer pour rejoindre mon interlocuteur. Il n'avaient pas l'air sympathiques... L'un eux tenait un bâton de fer. Je ne pensais pas croisé ou m'être aventuré si loin pour tomber sur ce genre de personne. J'aurais dû aller au centre ville tout compte fait. Ca aurait évité que je tombe sur... Ca. Quelque chose me disait que je ne devais pas m'attarder ici en leur compagnie.

- C'est qu'il se rebelle le morveux. Tant mieux. Ca mettra de l'ambiance.

Moi ? Un morveux..? Pour qui se prenaient-ils ces trois-là ? Malgré ces mots mon sourire n'avait pas quitté mes lèvres. Je ne savais pas exactement ce qu'ils comptaient me faire, mais ce ne serait sûrement pas un cadeau. Oh que non. Leurs regards et leurs petits sourires montraient bien le contraire. En faite c'est surtout celui avec la barre de fer qui m'inquiétait. Ne les quittant pas du regard une seule seconde. Je finis par pouffer puis éclater de rire. Ironie bien sûr.

- Hahaha ! Parce-que vous pensez vraiment que je vais rester ?

C'était sans doute risquer de rire face à des individus dans leur genre, mais ça avait été plus fort que moi. Ils devaient me prendre pour un cinglé, mais bon, j'avais un peu près l'habitude. Je cessais enfin de rire. Ils le prendraient sûrement pour une provocation, mais ce qui était fait est fait. On en pouvait pas revenir en arrière. Décidément... Je commençais à prendre les habitudes de mon cher petit frère.

Pendant un moment d'inattention de ma part - trop occupé à rire - je n'avais pas remarqué que mon interlocuteur à capuche c'était discrètement approché pour venir se mettre derrière moi. Je m'en rendis compte uniquement lorsqu'il plaqua une de ses mains sur ma bouche, m'empêchant alors de dire quoique se soit tout en m'enlaçant par la taille de sa main libre. Mon réflexe fut d'attraper son poignet afin de retirer sa main...


Revenir en haut Aller en bas
 

Un bleuté sarcastique et un roux lunatique [PV Haruya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >{ Suivi Rp du bleuté }<
» >{ Liens du bleuté multicolore }<
» Lien de Haruya
» Nightmare Haruya [Terminé ♪]
» Haruya Nightmare [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-