Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [PV: Ryan] Rencontre sur un casting    [PV: Ryan] Rencontre sur un casting  EmptyLun 19 Aoû - 14:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Mauvais poil... Tout en moi évoquait la mauvaise humeur. La veille, on m'avait prévenu au dernier moment d'une place qui venait de se libérer pour un casting. Je savais que je ne pouvais faire la difficile puisse que j'étais loin d'être connu dans le milieu, mais être prévenu au tout dernier moment alors que j'avais repris les cours m'avais un peu fait tiquer. Si cela n'avait été que cela, je pense que personne ne s'en serait rendu compte. Le seul qui aurait eu des problème aurait été mon manager à qui j'aurais passé un savon histoire de me défouler sur quelqu'un. Le truc était que j'avais passé une grosse semaine à essayer de récupérer le rythme scolaire associé à mon boulot de mannequin. C'était même surprenant que je ne commence pas à avoir des cernes ou autres de visibles, mais j'étais pro et savais depuis longtemps montrer ce que je voulais que les autres vois. Mon corps devait tout simplement s'est façonné de manière à sur ce que ma volonté voulait, ce qui était parfait. Je serais donc les dents sur le fait d'être averti à la dernière minute. Sur le fait que l'on m'avait prise en remplacement d'une autre fille tombé malade ou sinon fallait m'expliquer la raison d'une libération soudaine de place. Sur les heures de sommeil en retard qui me rendait grognon, mais que je gérait s'il n'y avait que ça. Sur le fait que je devais m'y rendre par mes propres moyens pour une excuse bidon et le fait que mon père me sortait par les yeux plus qu'habituellement après cette semaine. Moi je vous le dit, vivement le week-end et encore, j'aurais peut-être à bosser.

Voilà dans qu'elle état d'esprit j'arpentais le chemin me menant au casting. Le truc pratique s'était que personne ne venait m’embêter, pour rester polie, pas même les lourdos. Arrivé au lieu de rendez-vous, je croisais les autres prétendantes au poste toujours dans la même sale humeur en me rendant aux toilettes. J'étais tout simplement passé inaperçue pour les plus connu et avais jeter un froid aux autres qui m'évitait lorsque je les croisais. N'aillant pas envie de venir pour perdre mon temps, je profitais que toutes les filles aient fichu le camp des toilettes pour me reprendre en main. Résultat, j'étais la confiance en sois et la bonne humeur incarné en ressortant au point que l'on aurait pu me prendre pour une autre.

Tiquant tout d'un coup sur ma chaise en attendant que l'on me convoque, je me rendis soudainement compte que j'avais été tellement fatigué et agacé hier que j'avais coupé court à la conversation avant même de savoir en quoi consisterait le casting. Sérieusement, certaine fois j'étais irrécupérable, mais bon... Je m'étais levé du mauvais pied et ma journée de cours n'avais pas été idyllique. Haussant les épaules, je me dis que je saurais me débrouiller quoi que l'on me demanderait. Il n'y avait pas de raison que cela soit le contraire. Quand je fus enfin appelé et rendu au près des décisionnaires qui me permettrais de savoir si oui ou non je n'avais pas pu rentrer chez moi après les cours pour rien, je me retrouvais face à un visage familier. Il m'étais impossible sur le coup de dire d'où je le connaissais, mais il me disait quelque chose. D'où est-ce que je connaissais un beau brun sportif qui s'avait jouer de la guitare car oui, il était en train d’accorder l'instrument en question à mon arrivée. Ecole? Non, je ne me soutenais pas d'avoir croisé un étudient étranger pour le moment, même si je savais que l'on en comptait. L'agence? Non plus... Deux petit accord me suffirent pour le reconnaître, Ryan, la nouvelle petit star montante. Petit n'était peut-être pas le terme adéquate vu qu'il commençait à faire sa place, mais j'étais plus grande que lui donc j'avais un peu de mal à retenir ce terme affectif. Lorsque l'on me demanda de me présenter, je m’exécutais immédiatement avec mon plus beau sourire professionnel, un sourire ni trop, ni trop peu, décrivant son CV international avec tous les renseignements personnelles comme ces mensurations, ces activités physiques, les différentes langues qu'elle parlait et autres, mais qui ne comptait pas assez de photos ou autres événements marquants pour lui avoir permit d'être actuellement vraiment connu au Japon contrairement à d'autre pays.



[Tu me dis si tu veux que je change un truc]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV: Ryan] Rencontre sur un casting    [PV: Ryan] Rencontre sur un casting  EmptyJeu 22 Aoû - 14:45
Invité
« Invité »
Anonymous


En me réveillant ce matin, un mal de crâne fit sa brusque apparition. La douleur tambourinait dans ma tête, c’était sévèrement désagréable. Je me rasseyais en massant mes tempes. A côté de moi, était étalé sur le ventre façon étoile de mer et nu comme un ver, mon bassiste : Marc. Je vous arrête tout de suite, il ne s’est rien passé de louche entre lui et moi, c’est juste qu’il aime dormir aussi peu vêtu… Je lui secouais le corps doucement pour qu’il se lève lui aussi. La seule réponse fut un « Mmmmm » étouffé dans l’oreiller. Aujourd’hui, nous devions assister au casting pour trouver la fille qui aurait l’honneur de jouer dans notre clip. Et vu l’heure, on n’était pas en avance ! Une claque sur les fesses du blond et je filai me préparer, sous pression.


- Marc, réveille-toi ! m’écriai-je avant de claquer la porte de la salle de bain.
- Mmmmm…

Une fois dans la voiture qui devait nous conduire au casting, le groupe et moi-même, le batteur, Bentley, une autre tête blonde s’enthousiasmait à l’idée de rencontrer une jolie fille et d’en faire sa petite-amie.

- Sauf que c’est moi qui sortirais avec dans le clip, lançai-je en souriant.
- Que dis-tu ! Personne ne résiste à Bentley, ça non, rit-il.

Mes amis/collègues et moi-même éclatèrent de rire en même temps. Bon, je vous présente la bande ! Comme vous avez compris, Marc – le bassiste – et Bentley – le batteur – sont tous deux blonds. Marc (18ans) est typé californien, grand, musclé, tête de BG ; c’est pas un mec stable mais il est honnête. Bentley (15ans), quant à lui, est le plus petit de la bande mais il défonce tout face à des percussions surtout avec des baguettes en mains. Il est fun et on se demande tous s’il ne serait pas un peu gay… Ensuite, il y a Rick (17ans), la deuxième guitariste et aussi mon meilleur ami. Rick est brun – comme moi – mais il possède une plus jolie tablette de chocolat, c’est un grand romantique ; on compose souvent ensemble. Et enfin, il y a moi : chanteur et soliste.

Une fois arrivés sur les lieux du casting, un petit déjeuner nous était proposé, composé de viennoiseries françaises, du café, du thé et une petite brique de jus. Un bref, coup d’œil à ma montre ; les candidates n’allaient pas tarder à défiler sous mes yeux.
Plusieurs demoiselles toutes aussi motivées que les autres n’attirèrent aucunement mon attention. Soit elle était trop belle pour c’qu’on recherchait, soit trop excitée pour ne pas dire hystérique… L’heure continuait de tourner… A un moment, je m’ennuyais tellement que j’ai été cherché ma guitare pour m’occuper. Bentley s’était endormi sur la table, Marc avait disparu – surement parti draguer les candidates recalées. Il n’y avait que Rick et moi-même qui tenaient encore bon.

- Elles sont jolies mais… chuchotait Rick.
- ‘Manque un truc, coupai-je.

Et là, apparue telle une étoile filante dans un ciel d’été dégagé, cette demoiselle aux yeux brillants et à la coloration capillaire étonnante. Je manquais de casser une corde en réaccordant ma guitare. Rick se redressa de suite de son siège, mes yeux s’écarquillèrent, je manquai d’avaler de travers. Notre manager, intéressé par notre réaction soudaine, demanda de suite à la demoiselle de se présenter. Je l’écoutai comme un enfant à qui on raconte une histoire de monstres. En vérité, j’étais surtout occupé à détailler son visage et son corps.

- Elle est magnifique ! s’écria Rick.

Je devais bien ici reconnaître qu’il avait raison. D’ailleurs, j’accordai un sourire en coin à … Katy lorsque nos regards se croisèrent.

- Hein ? Il se passe quoi ? se réveilla Bentley.
- Tu en penses quoi, Ryan ? Puisque c’est toi qui va jouer avec elle dans le clip ! enchaîna Rick en ignorant Bentley.
- Euh bah… Elle est plus grande que moi, j’aurai l’air un peu con à côté d’elle.
- On s’enfout, on te filera un tabouret et on filmera que le haut du corps, s’exclama le manager.
- Pardon ?! Hors de questions que je me tienne sur un tabouret ! Je suis pas si petit, si ?!



Voilà, voilà. Désolé du retard, sweetie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV: Ryan] Rencontre sur un casting    [PV: Ryan] Rencontre sur un casting  EmptyVen 23 Aoû - 13:18
Invité
« Invité »
Anonymous


A mon arrivé, je compris de suite que la journée avait été longue et ennuyante pour les garçons. Ils étaient tous en train de faire autre chose. L’un réaccordait sa guitare, pendant que les autres semblaient dans les vapes, voir dormait carrément. Au moins, s’était bon signe sur le fait qu’ils n’aient pas encore trouvé ce qu’ils cherchaient. En même temps que je remis un nom sur le visage du guitariste que j’observais en attendant que l’on me dise quelque chose, j’eu un mal de chien à retenir un sourire satisfaite en voyant sa réaction. Je fini même par me mordre la lèvre inferieur pour me retenir quand les autres se réveillèrent à cause de la réaction de leur soliste. Dès que le manager du groupe me demanda de me présenter, je fis une description détaillé de mon CV pour taquiner les garçons, mais avec le sérieux attendu d’une pro. Sachant pertinemment que l’on me détaillait de la tête aux pieds. Si j’avais été du genre à mal prendre que l’on me regarde ainsi, je ne serais jamais devenu mannequin. J’appréciais qu’on me trouve jolie et j’adorais encore plus montrer à ceux qui m’intéressaient qu’en plus d’être jolie j’étais plus que cela en allant sur le terrain de basket leur mettre une raclée. Après avoir grandi dans ce milieu, je ne pouvais pas aller contre ce côté de ma personnalité. Soit ils succombaient, soit ils foutaient le camp, n’aimant pas avoir de la concurrence. J’avais donc un super moyen de trie tout en amusant.


- Elle est magnifique ! s’écria Rick.


Je faillis éclater de rire en l’entendant. Lorsque je jetais un coup d’œil à Ryan, je lui retournais bien volontiers son sourire. Si j’avais le poste, je sentais que j’allais bien m’amuser avec eux. Plus qu’à attendre le verdict, même si j’avais bonne espoir en ce qui le concernait. Finalement, j’avais bien fait de venir jusqu’ici.


- Hein ? Il se passe quoi ? Se réveilla Bentley.

- Tu en penses quoi, Ryan ? Puisque c’est toi qui va jouer avec elle dans le clip ! Enchaîna Rick en ignorant Bentley.

- Euh bah… Elle est plus grande que moi, j’aurai l’air un peu con à côté d’elle.

- On s’en fout, on te filera un tabouret et on filmera que le haut du corps, s’exclama le manager.

- Pardon ?! Hors de questions que je me tienne sur un tabouret ! Je suis pas si petit, si ?!



Ecoutant attentivement leur discussion, je conclu que j’étais là pour participer à leur prochain clip, probablement pour leur nouvelle chanson. J’allais avoir droit à une avant-première si j’étais prise et je m’en réjouissais d’avance appréciant le groupe. D’ailleurs, je notais qu’il en manquait un. Tempi, j’avais déjà de quoi faire avec cela. Finalement, je fini par craquer en entendant Ryan demander confirmation à la fin de son affirmation sur sa taille. Voulant me rattraper, je lançais une idée qui me venait à l’esprit et attendait leur réaction. Sur la fin, j’avais fait attention de ne pas terminer en faisant des allusions sur la taille de Ryan. Je savais que j’étais grande. Je n’étais pas très éloigné de la moyenne attendu des mannequins féminins depuis les nouveau critères de sélection et n’avait donc aucun problème pour trouver preneur quand mon manque de notoriété n’était pas un problème.


- Pardon, on pourrait me filmer assise ou jouer sur les perspectives en évitant d’être l’un a côté de l’autre quand on est debout. On a déjà utilisé ça lors d’une de mes séances photo. Pour les déplacements ou autres, on pourrait tourner sur les marches d’une cathédrale ou un truc du genre. Je ne connais pas le thème de votre chanson donc j’ai un peu de mal à vous proposer autre chose, m’excusais-je.



Je défendais ma place? Oui et alors? J'avais vraiment envie de travailler avec eux maintenant que je savais à quoi ressemblerais le contrat. Probablement une chanson romantique où Ryan jouerait  le Roméo  et où  je serais Juliette si je pouvais dire.


[C’est parfait honey !! J’adore]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV: Ryan] Rencontre sur un casting    [PV: Ryan] Rencontre sur un casting  Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[PV: Ryan] Rencontre sur un casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >{ Présentation de Ryan }<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-