Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyJeu 15 Aoû - 11:01
Invité
« Invité »
Anonymous



Bonjour bonjour, j'ai souvent été victime d'un jugement de compte inactif sur le forum. Je reconnais ne pas être très actif pour lancer des Rps etc, mais le fait est qu'avant, j'avais pas de temps et maintenant que j'en ai je dois attendre qu'un rp-playeur lance le sujet puisque c'est lui qui doit commencer et pas moi.

Je suis désolé pour la gêne que ça doit causer sur le forum, mais voilà. Ca soule un peu d'être jugé inactif alors que je viens quand j'ai du temps sur la cb et je discute très souvent par mp avec d'autres joueurs.

voilà, désolé si j'ai donné l'impression d'être agressif, c'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyJeu 15 Aoû - 14:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Si tu cherche quelqu'un avec qui RP, je suis là =p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyJeu 15 Aoû - 15:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Oh ! voilà une invitation qui m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyJeu 15 Aoû - 16:35
Invité
« Invité »
Anonymous


^^ Tu as une idée ou tu veux que je regarde ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyJeu 15 Aoû - 17:46
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Ryan n'est pas peur, si tu as reçu un message d’inactivité par boite mail ce ne sont pas les admins qui ont fait ça, mais le bot qui gère le forum, au bout de certain nombre de jours sans poster il me semble, tu reçoit ce message, mais ça ne veux en aucun cas dire que tu es inactif ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyJeu 15 Aoû - 17:55
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Comme l'a dit Ao, c'est le bot qui gère les forums qui envoient les messages à un certain moment. Bien que ça peut parfois être les admins, je ne crois pas que ce soit le cas, cette fois-ci, comme le dernier recensement a été fait il y a peut.
Ne t'inquiète pas pour ça :3 Ton compte ne sera pas supprimer! :D

Sur ce.... mouutonnn *embarque dessus et décolle vers d'autres cieuuuuuux *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyVen 16 Aoû - 3:36
Invité
« Invité »
Anonymous


Katy > J'ai lu ta fiche, Ryan a quasiment la même histoire que ton personnage, j'aimerais que tu vois c'qu'ils peuvent faire pour se rencontrer, ça me plairait beaucoup :)

Ao & Shinrei > Ok les mecs, merci de l'info, je ne savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyVen 16 Aoû - 6:25
Invité
« Invité »
Anonymous


Je viens d'avoir une idée ^^

Tu me dis ce que tu en penses

Kat est mannequin et ton perso est dans un groupe qui marche et se fait connaitre si j'ai tout comprit. On pourrait se rencontrer pendant un casting que ton manager organise pour l'un de vos clips ou photos de pochette par exemple. Là on parle un peu durant la séance ou sinon le RP se passe après pendant une soirée ou fête entre collègue ou pour fêter le millions de vue ou je sais pas quoi et ils font connaissances. Ils peuvent aussi avoir des connaissance en commun ou un truc du genre qui font qu'ils se rencontrent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyVen 16 Aoû - 10:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Oooooh ! Bieeeeeen ! Très bien *-* Ouhlala j'adore j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyVen 16 Aoû - 12:11
Invité
« Invité »
Anonymous


^^ Super

On fait quoi exactement alors dans ce que je t'ai proposé et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyDim 18 Aoû - 13:13
Invité
« Invité »
Anonymous


"On pourrait se rencontrer pendant un casting que ton manager organise pour l'un de vos clips ou photos de pochette par exemple."

THIS IS SO F*CKING GOOD ! great idea, sweetie ! ;)
J'aimerais que tu commences, si ça ne te dérange pas :3

EEEEEEEET je retiens l'idée de clip, plutôt que de pochette x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyDim 18 Aoû - 15:10
Invité
« Invité »
Anonymous


XD Oki

je m'en occupe des que je peux darling ^^

Je te fais signe des que s'est fait ;D

XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyLun 19 Aoû - 3:52
Invité
« Invité »
Anonymous


Amazing ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyLun 19 Aoû - 9:57
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Puis je looker cette absence/demande rp XD ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyLun 19 Aoû - 13:08
Invité
« Invité »
Anonymous


Je veux juste savoir où je poste le RP

Le casting se passe où de préférence pour toi Ryan

Je pensais dans une agence ou un truc du genre, mais comme je vois rien style Immeuble de travail (dsl je sais plus comment on appel ça autrement, j'ai un trou XD)

Donc soit t'a une préférence pour un des lieux qui son déjà sur le fofo, soit je le poste au centre ville

---------------------------édite-----------------

Bon voilà le lien de ce que j'ai fait

BIG BOSS

Tu me dis si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) EmptyLun 19 Aoû - 15:14
Invité
« Invité »
Anonymous


Le Centre ville, ça ira ! On fera comme si on est dans le batiment ou se déroule le casting ;)
Je file lire ça de suite ! :D *tout excité*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)   Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :) Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Inactif ? Oui et non = EXPLICATION mes amis ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos amis ~
» Deux "Amis" [PV.Aoki][YAOI]
» Deux amis d'enfance toujours là l'un pour l'autre... (PV Tatsuya)
» Même un dogué peut avoir des amis ...et encore mieux des ennemis ;)
» Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Messages & Informations :: Une Absence ? :: Absence terminée-