Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: RPs de Kyle-Chéri ~   Jeu 8 Aoû - 15:00
Invité
« Invité »
avatar








Kyle


La vie a été difficile avec Kyle et a changé son caractère à jamais. Il a toujours été honnête, petit, mais désormais, la vie lui oblige à mentir. C’est comme ça que vie Kyle. Dans le mensonge. Il cache à tout le monde plusieurs trucs, même à ses parents, juste pour une personne. Son frère. Son grand frère pour qui il aurait tout fait.  Malheureusement, il n’était plus là, et c’était de sa faute. Depuis, il faisait tout pour honorer la mémoire de son aîné, coûte à laisser tomber ses propres rêves. Désormais, il a même oublié ses propres rêves. Il doit réfléchir profond pour s’en souvenir. C’est ça qui arrive quand tu mens à tout le monde… Tu commences à croire tes propres mensonges. Je vais mieux vous expliquer.

Kyle n’a jamais aimé le basket. Ce n’était pas vraiment son genre à lui. C’était plus son frère. Kyle se spécialisé plus dans la musique, enfant. Après la mort de son frère, il s’en est tellement voulu qu’il a voulu honorer la mémoire de son frère. Vous savez, même aujourd’hui, il ne peut s’enlevé le remord de la perte de son frère. Il est certain que c’est sa faute. Depuis, il c’est donc perfectionné dans le basket pour devenir super bon et honorer son frère. Il a même oublié son rêve de devenir un pianiste et un violoniste professionnel. Il ne pense plus qu’à honorer son frère. Donc depuis, il ment à tout le monde. Il ment sur ses rêves, il ment sur ses vrais talents, il ment sur sa passion… Kyle est rentré dans l’équipe de basket en mentant. Oh bien-sûr, il est doué, mais il manque le plus important. Il n’aime pas ça.

Après ça, si on continue avec ses défauts, Kyle est assez mystérieux. Je ne sais pas si je dois considérer sa comme un défaut ou une qualité, mais il cache beaucoup de choses aux gens. Il ne parle jamais de sa famille, ni de son vrai rêve, ni de la perte de son frère. Il ne parle jamais de lui. Quand on lui demande des informations sur lui, il répond par de très courtes phrases, essayant de dire le moins possible.
Sinon, le jeune homme est aussi très ambitieux. Un peu trop… Il veut tant faire de son mieux pour être le meilleur au basket pour honorer son frère qu’il oublie des fois de faire attention à lui-même. Il pourrait se fouler une cheville et s’en foutre carrément. Il s’entrainerais sous la pluie juste pour devenir le meilleur.
L’étudiant manque aussi beaucoup de confiance en lui-même. Cela ne paraît pour toujours, mais juste voir le simple fait qu’il essaye tant de ressembler à son frère juste pour la simple fait qu’il a peur de faire un seul faux pas. Cela démontre bien la confiance qu’il en a lui, soit aucune.
Kyle peut être aussi jaloux très rapidement. Quand il tient à quelqu’un, il ne laissera personne ne lui faire du mal, ni se tenir trop proche de lui. Kyle a toujours peur de finir par perdre ses amis et qu’ils aillent voir d’autres gens. Il a peur de se retrouver tout seul.

Continuons avec les qualités du jeune Bennet, car oui, même ce jeune homme a des qualités ! Premièrement, il est très loyal et généreux. Il aidera tout le monde qui est en besoin, même quand cela ne le plaît pas vraiment ou quand il n’aime pas vraiment la personne. Il serra toujours là pour ses amis, même si sa risque de le mettre en danger. Il les protégerait coûte que coûte ! Pour lui, le plus important dans la vie, c’est sa famille et ses amis ! Les protéger, c’est tout ce qui compte.
Kyle est aussi assez intelligent pour son âge. Il peut résoudre un problème de math en 3 minutes et ne fait presque aucune faute dans ses textes. Il résous plusieurs énigmes facilement et il est très stratégique.
Le jeune garçon sera toujours à l’écouter des autres, essayant toujours de les aider avant tout. Après tout, pour l’étudiant, c’est très important aidé les autres ! Dans sa tête, ses amis passent avant lui.
Il est aussi très « combattif ». Il n’abandonnera jamais jusqu’à l’épuisement total ou à qu’il aille tout, TOUT, essayer. Il est ainsi depuis qu’il est tout jeune, toujours à faire de son mieux jusqu’à tombé au sol de douleur ou endormit. Kyle est quelqu’un de très courageux, seulement il lui manque sa confiance en lui pour devenir une «  belle fleure » .
Digne de confiance, débrouillard et déterminé, cela va aussi bien avec Kyle. Il peut s’occuper de lui-même très bien, pendant plusieurs semaines. Il a apprit à faire ça après la mort de son frère.

Pour finir, le garçon est quelqu’un de très gentil et adorable, il est seulement en manque de confiance de lui et est plongé dans un mensonge très profond pour en sortir tout seul. Il est enfermé dans sa vie de mensonge.

 






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Je m'entrainerais pour toi, chaque jour s'il le faut ;
featuring Aguri Aijiro
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Revenir en haut Aller en bas
 

RPs de Kyle-Chéri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Demande de RPG :: Votre fiches RP-