Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 11:51
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il continuait à faire rouler son Bowser skelet, prenant le raccourcit et passant à coté de Keiji qui venait de valser de façon royal. Seiji poussa un soupire lasse presque empli d’ennui. Oh au début ils s'amusaient tout les deux... mais voilà, Keiji, SON KEIJI, semblait tout faire pour perdre ! C'était du nawak ça ! Bon bah tant pis ! Il n'allait pas perdre ! Lui qui avait voulu gâter son copain bah au final... c'était lui qui allait écoper de la récompense.

Passant la ligne d'arrivée en faisant un grimace, Seiji passa directement au classement pour voir... mais merde Keiji ! Il foutait quoi là lui en onzième place ! Il aimait tellement ce chiffe ou quoi ? Tss pas grave il lui ferait payer autrement ! Hmmm ouais ! C'était déjà plus que certain que le lendemain, il n'arriverait pas à se lever correctement donc bon.. il aura cas aller lui chercher son toutou ! Un golden retriever ! C'était si beau ( =^.^= ), si doux, si câlin et si loyal ! C'était même antiallergique ! Ouais ouais ! Puis c'était si gentil... si on les dressaient bien ! Ca bougeait beaucoup ! Et vu qu'ils ont tout les deux besoin de sport, ils auront juste à aller courir le matin avec ! Seiji le faisait déjà le matin ça, aller courir ! Bon c'était vrai que ça faisait une semaine qu'il n'avait plus été faire son jogging matinal... mais vu les superbes nuits qu'il passait c'était tout à fait logique.

Le bleuté lança un regard à son amant qui posait sa manette sur le coté pour lui prendre la sienne et le déposée à coté de la sienne. Clignant des yeux, Seiji voulu protester mais le geste de Keiji lui fit juste prendre un peu de couleur au niveau des joues. Entrelaçant leurs doigts ensemble, l'ébène exerça une légère pression avant de l'embrasser. Oh Keiji pouvait être câlin en fait ! Câlin et entreprenant. Ca avait d'ailleurs surpris le plus grand. Il coupa le baiser pour lécher sa lèvre inférieure pour après planter son regard océan dans celui du basketteur qui fronça très légèrement les sourcils et qui entrouvrit la bouche. Un amant entreprenant c'était bien, mais un Namûuur entreprenant c'était encore mieux !

« Alors... comme on a dit, c'est le perdant qui doit faire la gâterie? … Moi en l’occurrence...? » 

De plus belle, Seiji prit une teinte rosâtre avant d’acquiescer. C'était fou ! Avec Keiji il allait jusqu'à se découvrir une nature timide quoi ! Lui timide ! C'était nouveau ! Il ne se connaissait pas ! Ange sort de ce corps ! C'était bien une première ça ! Encore une ! Il en avait eu combien des premières fois avec Keiji ? Une... le bain car il prenait toujours des douches... deux le piquage de serviette que Keiji lui avait fait dans les vestiaires de la piscine le premier jour de leur rencontre, trois balancer de la bouffe pour chat sur une vieille au magasin, quatre se balader nu chez lui, cinq faire un défit aussi idiot, six retourner dans un bain, sept demander de l'aide pour sa phobie, huit demander qu'on fasse à manger à sa place, neuf avoir aussi mal au cul et dix faire son timide devant son amant. Bon il ne les avait pas tous compter non plus hein. Aussi, c'était pas souvent qu'il rampait ou s'accrochait à des gens ! Et encore moins se laissait dessiner dessus ! Mais tant que c'était Keiji, tout était bon !

Déglutissant, il se mordit la lèvre inférieure avant d'approcher son visage déjà fort près de celui du plus foncé, déposant ses lèvres sur les siennes. Il mordilla affectueusement sa lèvres inférieure avant de le lui lécher.

« Je voulais perdre pour te faire cette récompense... mais au final tu as fait exprès de perdre... c'pas juste ! »

Il avait dit ça d'une petite voix légèrement rauque et grave, comme si il n'avait plus bu depuis... bah il a pas bu depuis quand ? Han puis merde la boisson et oui à Keiji ! Il passa ses bras derrière sa nuque l'embrassant de nouveau alors qu'il caressait son cou là où ses cheveux poussait, faisant descendre sa main le long de son cou puis sur son t-shirt. Connerie de t-shirt ! Pourquoi il l'avait remis ? Pourquoi ? C'était pas juste ! Pas juste du tout ! Bah c'pas grave il ferait avec parait !



*se réveille*:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 19:51
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



J'étirai un petit sourire quand il mordit sa lèvre, ne pouvant m'empêcher de me dire que c'était quand même bizarre de voir qu'il avait prit une de mes mauvaises habitudes. Bah, à force que je le fasse, aussi... c'était comme les expressions. Plus on côtoyait quelqu'un, plus on pouvait lui piquer des expressions. Parfois, c'était chiant... mais des fois, c'était assez marrant et mignon. Dans ce cas-ci, c'était le dernier cas. Je le fixai un petit moment après qu'il m'ait à son tour embrassé, et inclinai légèrement la tête sur le côté.

« Je voulais perdre pour te faire cette récompense... mais au final tu as fait exprès de perdre... c'pas juste ! »

Ah... j'avais vu juste alors! Il avait voulu perdre! Non mais oh! Comment il avait pu osé essayé de perdre? C'était ridicule, pas du jeu! Mais... ouais. J'étais qui pour parler, moi? Personne! J'avais fais la même chose. J'avais fait exprès de perdre! Alors je pouvais pas être en colère pour ça... sinon je devrais l'être aussi contre moi. Et le narcissique que j'étais se disais qu'on avait pas le droit de m'en vouloir. C'est moi qui en voulait aux autres, pas l'inverse!

Mais... comment je pouvais lui en vouloir à lui, hein? Il était craquant! Il s'en rendait compte, de ça?  Autant j'aimais sa voix au naturel... autant celle lorsqu'il gémissait, que celle qu'il venait de faire à l'instant. Je me mordis la lèvre, puis cessai presque immédiatement quand il passa ses bras derrière ma nuque et m'embrassait de nouveau. J'eus un bref frisson lorsque sa main caressa la base de ma nuque et descendit vers le cou pour passer sous le t-shirt par la suite... pas pratique d'avoir mon haut en ce moment. Mais ça avait été utile pour la cuisine... bah, je pouvais bien l'enlever! Pour l'instant, toutefois, j'approfondis le baiser, puis finit par me reculai, le détaillant et posant un bisous sur son nez avec un air amusé.

Je me redressai, et le força en quelque sorte à retirer ses bras pour prendre le bas de mon t-shirt et le remonter pour le retirer, l'envoyant sur le sol, en compagnie de ma veste. Il avait semblé déçu lorsque je l'avais remis avant de préparer le repas. Je pouvais au moins lui faire ce petit plaisir.  

« Vers la fin je n'ai pas vraiment fait exprès de perdre. Je l'ai cherché au début... puis à un moment c'était plus du tout voulut... »

C'était vrai, quand même. Moi, tout ce que j'avais cherché... c'était juste de me retrouver plus loin que lui pour ne pas dépasser son score. Au final, je m'étais retrouvé dans les derniers parce que j'avais agis comme un beau con.

« Désolé... la prochaine fois je te laisserai perdre! »

Je lui souris doucement, puis allai de nouveau poser mes lèvres sur les siennes, pour un baiser qui se voulut court tandis que je me reculais ensuite pour me rendre compte que dans cette position il m'était plutôt compliqué de faire ce que je devais faire. Je me pinçai les lèvres un moment, puis regardai la largeur du canapé. Surtout qu'en fait, je n'avais pas envie de lui faire mal en le forçant à écarter trop les jambes alors...

Donc... en fait, je me relevai, posant les pieds sur le plancher et me plantant devant Seiji, penchant le torse, prenant son visage dans mes mains pour l'embrasser de nouveau, fougueusement cette fois-ci, puis me penchai encore un peu, rompant le baiser pour m'agenouiller face à lui. Je l'obligeai à ouvrir les cuisses pour pouvoir m'appuyer au rebord du canapé, n'y étant pas aller brusquement, j’espérais que ça ne lui avait pas trop fait mal sur le coup. Les joies du mal de cul!

Je relevai le regard vers lui, puis allai poser mes lèvres sur son torse, allant taquiner un téton avec la pointe de ma langue, puis traçai un chemin sur sa peau, descendant vers le bas. En arrivant à son membre, je me figeai un moment, puis passai un petit coup de langue dessus, puis un autre, prenant un peu plus de confiance en moi au fur et à mesure que je le léchais, le tenant en même temps dans ma main, puis au bout de quelques secondes je le pris finalement en bouche, trouvant quand même étrange de le sentir durcir de plus en plus. C'était une sensation bizarre... dans la main, d'accord, mais avec ma bouche, je n'y étais foutrement pas habitué...! Je me reculai juste un peu, histoire de reprendre mon souffle, puis titillai le gland avec ma langue, portant ma main à ses bourses que je pris, tout en retourner lécher et suçoter la verge de mon amant. Jusqu'à maintenant, ça allait... c'était après que ça risquait de se compliquer. Je ne sais pas si j'étais encore prêt à tout me recevoir dans la bouche... déjà que je trouvais le goût pas terrible. J'étais fine gueule, et alors? Ça vous fait un truc?! Rien à foutre!



TwT :



(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 22:32
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Keiji coupa court au baisé pour le fixer puis déposer un petit bisou sur son nez. Maintenant qu'il y réfléchissait, l'ébène, depuis la première fois qu'il l'avait embrassé, remontant à une semaine, avait pris de l'assurance ! D’abord peu enclin à laisser ses lèvres trop longtemps à sa merci, il était maintenant prêt à le plaquer contre un mur et à la prendre... enfin façon de parler vu la réaction qu'il avait eu la première fois, quand Seiji c'était empalé dessus pour lui faire découvrir le plaisir que ressentait quelqu'un quand il prenait son amant. La deuxième fois il avait été un peu hésitant encore. Alors la troisième fois ça allait être la bonne pas vrai ? Seiji allait pouvoir profiter un maximum du plaisir ressenti par les mains baladeuse de son homme. De sa langue traçant un sillon humide sur son torse ou une quelconque autre partie de son corps. De sa bouche avide venant chercher la sienne ou encore de son sexe chaud et palpitant contre son intimité. Rien que le fait d'y penser, ça le rendait bizarre. Excité et bizarre à la fois.

Quand Keiji l'obligea à enlever ses bras, il fit une moue boudeuse puis écarquilla ses yeux. Ceux-ci devenant aussi pétillant que les étoiles dans Mario.Devant lui, un jeune homme tout à fait délicieux, en torse nu, corps magnifiquement musclé. Oh dieu qu'il avait attendu le moment où il bougerait de nouveau son haut ! Il ne savait pas qui remercier là ! Sincèrement ! Il voulait sauter sur son amant, lui arracher son pantalon et son sous-vêtement et le violer.

Oh oui. Un jeune nageur attaché à son lit, yeux bandés, bâillonné, nu et totalement à sa merci. Il aurait pût faire courir ses doigts sur son corps avant de lui claquer sa main sur le torse lui laissant une belle marque rouge. Ou il pouvait le faire devenir tout dur et faire en sorte qu'il jouisse. Mieux, il pouvait aussi prendre du plaisir en lui faisant mal. Et ce encore plus que la dernière fois !

« Vers la fin je n'ai pas vraiment fait exprès de perdre. Je l'ai cherché au début... puis à un moment c'était plus du tout voulut... »

Donc il avait bel et bien voulu perdre... il se devait de le punir. Mais plus tard ! Là, une chose plus urgente était présente. C'était le fait que même en étant torse nu, il arrivait à le faire bander ! Même si ça commençait tout juste à se réveiller pour dire : Yosha j'suis là ! Puis : Bye bye j'retourne dormir jusqu'au prochain garde-à-vous !, il restait que Keiji était à la limite de la perfection ! Il allait sérieusement devoir envisager le fait de le faire tatouer et pucer tel un bon toutou ! Il se sentirait mal si il devait le perdre ! Mais si il le perdait, il aurait juste à sonner à la police pour dire qu'il avait perdu. « Bonjour monsieur l'agent ! J'ai perdu mon hum..chien. Son numéro de puces c'est le... »

« Désolé... la prochaine fois je te laisserai perdre! » 

Ah bah il y comptait bien ouais ! La prochaine fois ça serait à lui de faire the gâterie de la mort qui tue à Keiji. Et cette sucrerie Made In Seiji allait être tellement bonne qu'il en redemanderait ! Ouep c'était plus que certain !

Puis Keiji déposa ses lèvres sur les siennes pour un court moment avant qu'il ne se lève et qu'il se mette devant lui. Se mettant correctement afin d'être bien en face du plus jeune, Seiji pencha la tête vers son épaule, le fixant intrigué. Il se pencha vers lui, déposant sa bouche contre la sienne tout en prenant son visage entre ses mains. C'était plus sauvage ! Et le fait d'y participer rendait le bleuté que plus excité encore ! Rompant le baiser en se reculant, Keiji s'agenouilla devant lui. Encore un peu, et le plus grand se faisait le film du : « Veux-tu m'épouser jusqu'à-ce que la mort nous sépare. » Y penser le faisait ricaner intérieurement, alors qu’extérieurement, il était plutôt intrigué bien qu'il se doutait des intentions de son amant. Celui-ci lui écarta les jambes doucement afin de se pencher pour déposer ses lèvres sur le haut de son torse. Quelques secondes plus tard, il allait avec sa langue, jouer avec un téton, le faisant durcir presque instantanément sous ses douces caresses, lui arrachant un soupire de bien être. Puis il le laissa, descendant pour s'arrêter. Le fixant, Seiji fronça les sourcils puis étouffa un petit gémissement lorsqu'il passa le premier coup de langue puis le deuxième. Seulement quelques secondes après, il le prenait en bouche, jouant avec son sexe. Dieu que c'était bon ! Il fit glisser une de ses mains jusque dans les cheveux de Keiji, agrippant à lui et balança la tête en arrière, sur le dossier du canapé.

Il gémit lorsqu'il arrêta pour prendre ses bourses en mains et taquiner son membres. Il était mêlé entre deux sensations. La frustration et le désire. Il désirait plus que tout que Keiji continue ça c'était certain. Et il était frustrer de ne plus sentir la douche chaleur de la bouche de l'ébène entourer son membre en entier comme un peu plus tôt.

« Keiji... plus ! »

Il avait dit ça entre deux soupires de plaisir, sa voix légèrement rauque et embuée de plaisir. Il ferma les yeux, resserrant sa prise sur le tignasse ébène. Le fait d'avoir fermer les yeux lui donnait encore plus de sensations !



*va dormir*:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 2:14
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Depuis le début de la semaine, j'allais de surprise en surprise... et je ne cessais de faire des choses qui me surprenaient moi-même! Jusqu'à il y a quelque jour, je ne me serais jamais crut pouvoir faire ça. Je ne sais pas si c'était le fait que c'était lui... et de savoir que je n'avais plus de gêne à avoir envers Seiji, malgré le fait que ma gêne revenait parfois, mais ça, c'était un détail. Comme en ce moment, par exemple... j'avais hésité un peu au début, mais une fois lancé, j'avais complètement oublié que j'étais mal à l'aise. Et je ne voulais pas être celui qui ne prenait pas d’initiative... je ne voulais pas le décevoir... c'était bien la première fois que je ne voulais pas que quelqu'un soit déçu par moi! Mais en même temps, je crois bien que dans ma stupide existence, je n'avais jamais fait autant d'effort. Fin... ce n'était pas non plus comme si j'avais fais exprès de lui plaire, hein! Mais je pouvais au moins faire attention à ne pas trop faire mon capricieux... arf, ça, ça allait être horriblement dur! On ne perdait pas ses mauvaises habitudes du jour au lendemain, n'y son caractère de merde! Mais pour ça, il allait devoir endurer. Tout comme j'allais devoir endurer le sien.

Je continuais mon traitement, caressant avec ma langue chaque parcelle de peau, massant ses bourses de mon autre main. Je relevai les yeux à un moment quand il parla, et arquai doucement un sourcil. Plus, hein? Eumh... Je pouvais bien le lui accordé. Après tout, ces soupire étaient délicieux à entendre. S'aurait été cruel de le faire attendre, surtout que j'avais fais exprès de perdre pour lui donner du plaisir... Je serais le pire des connards si j'arrêtais maintenant! Oh... j'oubliais... j'étais un connard. Et un gros, en plus! Je sais même pas pourquoi je changeais autant de caractère avec lui... j'étais effroyablement doux et attentionné, alors qu'avec les gens normaux j'étais un putain d'enfoiré!

Je passai un dernier petit coup de langue, puis retournai le prendre dans ma bouche, passant ma langue autour de la hampe de chair, prenant tout ce que je pouvais prendre, et toussotai brièvement lorsque je fus pris d'un léger haut le cœur. Zut, trop profond, là... Imbécile de Keiji... t'étais pas sans fond, merde! Et il était pas petit, hein, le Seiji... Comment j'étais con, merde! Mais tellement con, con con! Bon d'accord, je me calme. J'étais pas habitué, c'était normal... je crois. On va dire. Je savais pas encore juger de ce qu'il fallait faire et ne pas faire... fallait bien une première expérience à tout pour faire attention par la suite! Fort heureusement, ma toux n'avait pas duré super longtemps, donc il n'y avait pas eu de temps mort.

Sachant maintenant ma limite je commençai à faire de petit va et vient avec ma bouche, au début, lentement, puis un peu plus rapidement au fil des secondes qui passaient. Je massais toujours avec mon autre main, espérant ne pas trop me gourer et où ne pas aller trop vite dans les étapes. J'agissais à moitié à l'instinct, et l'autre moitié était avec ce que j'avais déjà pu voir lorsque c'était Seiji qui le faisait. Fallait bien apprendre de quelque part... Heureusement, j'apprenais quand même assez rapidement, et j'aimais bien me perfectionner. Que ce soit dans le sport, comme dans mes notes scolaires où je tapais toujours plus haut que la moyenne, ou encore maintenant. Je n'étais certes pas au même niveau que bien des hommes, mais j'allais y arriver... un jour! Un jour, je pourrais lui faire prendre son pied sans avoir à hésiter sur la façon que je devais agir. Un jour, ça me viendrait naturellement sans que je me pose une tonne de questions inutiles... Mais pour ça, j'allais devoir être beaucoup plus entreprenant... bah, chaque chose en son temps. On verra plus tard!

Haletant, je ne cessai pourtant pas d'agir. De nouveau, je reculai la tête, la relevant pour voir le visage de mon copain et graver son expression dans mes souvenirs. Je crois bien que j'aurais pu passer des heures ainsi à le contempler, mais au lieu de quoi, je repris mon travail, ayant simplement un peu reprit mon souffle. Je posai une kyrielle de petit baiser sur son membre, puis le reprit entière dans ma bouche, m'y remettant sérieusement. J'étirai un petit sourire, puis l'effleurai de mes dents, mordillant un peu, à peine, mais tout de même un peu. Ma vengeance pour qu'il me tienne les cheveux comme ça! Heureusement que je n'étais pas fragile des cheveux, hein... Ma main qui n'était pas occupé alla se promener sur sa cuisse, frôlant de mes doigts et caressant la peau chaude.

Roh, c'était chiant... avec toute ça, juste de l'entendre et de le voir nu comme ça, à ma porté... j'en étais tout serré dans mon pantalon! Mais merde, quoi, c'était pas le temps! Rendors toi connard qui se réveille au mauvais moment! Aller, up, dort, et ne revient jamais! Euh... nan, nan, je voulais pas dire ça! Gollum sort de ce corps! M'enfin... connerie mise à part... ouais... bon, je verrai après, quitte à m'enfermer dans la salle de bain pour me calmer à mon tour. Ou simplement attendre que ça passe, mais je préférais quand même l'agréable au désagréable lorsque c'était possible!


pam pma paaaaaaaaaaaam :





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 10:16
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



C'était bon, très bon. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait prit autant de plaisir. Mise à part avec Keiji, il ne se souvenait plus avec qui il avait déjà prit son pied d'une telle façon. C'était tendre tout en étant brutal. Exactement les choses qu'il lui fallait à l'instant même. Puis c'était sans compter le fait que le plus jeune lui prodiguait des caresses digne de ce nom ! Tellement plaisant qu'il en perdait la tête dès le premier coup de langue, s'enfonçant dans les limbes du plaisir au deuxième et atteignant le point de non-retour au troisième. Après, là c'était pour les coups de langue ! Une fois son membre pris en bouche, c'était une toute autre histoire ! Il frémissait, gémissait le plus bas possible, tressaillait, soupirait et... atteignait directement le point où il voyait des étoiles [ nétoiles nétoiles où êtes-vous donc ! ]

Quand Keiji reprit son membre en bouche, il resserra sa poigne sur sa tignasse sans le vouloir puis souffla de contentement avec d'ouvrir les yeux et de regarder son amant toussoter. Idiot pas si loin tu vas t'étouffer ! Il voyait déjà à la première page du journal : « Décédé en faisant une fellation à son amant » Avec comme contenu : « La nuit de vendredi à samedi, un jeune couple homosexuel fêtant leur mise en ménage, on voulu le fêter de façon plutôt coquine avec une petite partie de jambes en l'air. Conclusion, le plus jeune des deux est mort étouffé soit par le sexe trop gros dans son conjoint, soit par gourmandise. » Bien que mentalement, avec les neurones connectées restantes, il rigolait, si ça arrivait il ne sait pas se qu'il ferait. Il serait sûrement pire qu'un zombi. Aussi inerte qu'un cadavre. Il irait peut-être même jusqu'au suicide. Dans tout les cas, il ne pouvait pas s'imaginer pour le moment, trop loin de SON Keiji. Néanmoins, il appréciait le moment présent et le doux traitement de son amant, c'était un fait !

Il laissa sortir un petit gémissement mêlé de plaisir et de surprise lorsqu'il senti les dents de l'ébène sur sa verge. Il allait pas le mordre hein ? Si ? Si il le faisait, il le castrait à vie en lui arrachant les boules et on lui faisant bouffer par le cul ! Ouais... enfin c'était l'option du : Si il me mord. Tadadadaaaaaaam ! Lorsqu'il sentit qu'il le mordillait tout légèrement, il soupira presque de soulagement. Son soupira se transformant à la fin en un petit gémissement.

Ca n'aurait été que lui, il aurait décerné un prix à son copain avec marqué dessus : Oruma Keiji, 17 ans, en couple, reçoit avec mention excellent le titre du meilleur tailleur de pipe. A cette pensé, Seiji émit un rire léger. Il fit glisser la main qui était dans les cheveux de son copain sur sa propre cuisse, balançant de nouveau la tête en arrière et refermant les yeux. Il se mordit la lèvre inférieure puis laissa un soupire s'échapper lorsque l'ébène lui effleura la cuisse puis qu'il la lui caressa. Amenant rencontrer sa main à celle de son colocataire, il fit en sorte que leurs doigts s'enlacent. Même rien qu'avec ce contacte, il se sentait encore mieux que précédemment. En fait Keiji était une sorte de magicien du sexe ! Ouais c'était ça ! Il avait dit ne rien savoir faire et avait bien caché son jeu ! Mais en fait, c'était carrément un professionnel !

Mais bon, qu'importe ! Aujourd'hui il lui appartenait ! Oruma Keiji était à lui et rien qu'à lui ! Personne ne foutrait ses mains dégueulasse comme lavées sur lui. Et même si ils demandaient la permission, ça serait un gros non mis en gras, italique, souligner, arial taille 72, rouge clignotant, qui sortirait de sa bouche pour s'écraser sur la face des autres cons qui lui demanderaient ou oseraient y penser !

Réfléchissant qu'il il pouvait, le bleuté fronça les sourcils. C'était impossible que même si il était pas touché, que le plus jeune ne soit pas un minimum excité ! Ou alors qu'il ne lui faisait aucun effet ! Et si c'était le cas, il irait se foutre dans son lit, sous ses couvertures et ne bougerait pas ! Pas grave si il mourrait dedans comme un... comme un... comme un truc sans importance qui n'était même pas capable de lui apporter un minimum d'excitation ! Nan tout sauf ça ! Il préférait ne pas y penser ! Mais mais... ouais il ne voyait que la solution du : je suis hyper excité mais je le dirais pas car je veux pas te faire mal au cul une troisième fois ? Mais il s'en foutait bon sang ! Si il désirait le plus jeune il l'avait point c'est tout ! Bon il lui avait proposé ça une fois en classe et il s'était pris un vent exceptionnel ! Conclusion, il s'était retrouvé au toilette avec comme seul moyen de se soulager, sa main droite. Fun ce jour là franchement ! Il avait boudé le plus jeune pendant... dix minutes. Il n'avait pas réussi à faire plus !

Se redressant légèrement et comme il le pouvait, il mit son autre main. Il entrouvrit la bouche mais à la place des paroles qu'il voulu dire, ce fut un petit gémissement qui sorti. Il se mordit puis recommença ce manège bien trois fois. Fuck quoi ! Il allait y arriver un jour ouais ? !

« Keiji... plus.... toi ! »

Et le tout entrecouper par des soupires. En traduction ça donnait quelque chose comme : « Keiji je veux plus, je te veux toi ! » En clair ça voulait dire qu'il devait le prendre. Ouais ouais. Il en pouvait plus ! Il préférait jouir alors que Keiji le pilonnait que quand il lui faisait une putain d'excellente fellation !



Avis de recherche:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 19:28
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!
PV : Seiji



Je me demandait... c'était possible d'avoir une crampe de langue? Si oui... ça devait faire mal! Nan, mais, je les avais les questions connes moi! Sérieux, il y avait vraiment quelqu'un qui pouvait se demander ce genre de chose dans cette situation? Et bah... moi, apparemment! N'empêche que, si jamais ça devait arriver, je ne m'arrêterais pas pour autant, sauf s'il me disait d'arrêter ou s'il se soulageait. Pas avant. Ça non. Je voulais aller jusqu'au bout... ou on verrait bien! Putain... Pantalon, tu fais chier là! Pourquoi je m'étais rhabillé, déjà? Tss... J'aurais été bien mieux à poil... mais me connaissant, ça m'aurait plus gêné qu'autre chose. Seul, ça ne me dérangeait pas. Mais lorsque je savais qu'on me regardait, j'avais tendance à me renfrogner... et ça m'arrivait encore un peu même avec Seiji. Foutu pudeur...

Je serrai mes doigts à ceux de mon copain lorsqu'il porta sa main à la mienne, sans cesser ce mouvement de va et vient que je faisais avec ma bouche, jouant toujours avec ma langue, alors que je relevais un sourcil en voyant ses vaines tentatives pour parler. Bah, c'était tout aussi bien! C'était mignon de l'entendre... et ça ne faisait aussi qu'accroître mon excitation. Merde! Mais... il essayait de dire quoi en fait?

« Keiji... plus.... toi ! »

… Hein? Exprimes-toi mieux, moi pas comprendre! Uhuh... nan en fait, je comprenais... à moitié. On va dire que je comprenais un truc... moi... plus... il me voulait? Il en voulait plus? Espèce d'insatiable pas capable de tenir! En même temps... j'allais pas non plus me plaindre. Je commençais à être frustré à force de ne rien pouvoir me faire moi-même. Méchant petit soldat pas capable de suivre les ordres! Vilain!

Je fis un dernier coup de langue, puis me reculai, lui jetant un petit coup d’œil. Je relâchai sa main ainsi que ses bourses, puis allai déboutonner mon pantalon, lâchant un grognement de frustration en me battant avec le bouton qui ne voulait pas s'enlever. Jurant à voix basse, je soupirai lorsqu'enfin il céda, puis le fit descendre, suivit du boxer que je retirai en le faisant passer sous mes genoux et l'envoyai valser près de mon haut. C'était déjà plus confortable d'être nu qu'habiller! Surtout que j'étais tendu à craquer juste parce que je l'avais toucher et entendu... C'était normal ça? J'imagine que oui...

Je me relevai de nouveau, puis appuyai mes mains sur le canapé pour me relever, me plaçant à côté de lui et le faisait pivoter. Cette fois-ci, j'avais envie de le surplomber complètement... pas comme dans le bain où il était placé contre la parois pour éviter d'avoir la tête sous l'eau. Je lui écartai de nouveau les cuisses, me plaçant entre et lui relevant le derrière. Eumh... à sec ou pas? Je n'avais presque plus de patience... tant qu'à mal préparé et le faire trop rapidement, autant y aller sans... et puis, le dernière fois remontait à il y a peu, il devait être encore correct pour que je puisse entrer sans avoir trop de difficulté.

Poussant un petit soupire, je serrai les lèvres portai ma main entre ses fesses, seulement pour m'assurer que je ne forcerais pas le passage, et retirai ma main en constatant que ça devrait le faire. Je présentais ensuite mon sexe à son intimité, commençant à y entrer lentement pour commencer, puis en voyant que ça passait quand même bien, je donnai un petit coup pour entrer complètement. Crispant la mâchoire, j'attendis un moment, puis me penchai pour aller poser mes lèvres dans son cou, soulagé de pouvoir enfin retrouver cette chaleur que j'appréciais de plus en plus.

« Je t'ai pas fait trop mal? »

Ça m’inquiétait un peu quand même... Je savais bien qu'il était habitué de se faire prendre, mais quand même... je pouvais faire plus attention! Et là j'avais surtout priorisé mon propre confort... merde. Quoi que s'il pouvait arrêté de m'allumer de la sorte aussi! J'avais l'impression de perdre complètement la tête parfois!




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 22:27
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il le regardait avidement alors que son amant venait tout juste de lever les yeux vers lui comme pour le dévisager. Oui il voulait ENCORE plus. Et alors ? Ca lui faisait quoi hein ? Il devait lui aussi être excité non ? On ne faisait pas de ''gâterie'' mais si c'était un pari car on le voulait hein. Pour se faire, on devait désirer l'autre bordel ! Et le sentir arrêter ses mouvements doux et brutaux à la fois sur son membre... une torture ! Recommence enfoiré ! Allez hop hop occupe toi de lui ! Tu as voulu perdre hein ? Assume maintenant et suce le ! Allez ! Mais bordel décide toi hein ! Ouvre ta bouche et gobe le !

Il se releva, bataillant de façon tout à fait EPIC avec le bouton de son pantalon. C'était une chose à voir ! Jamais Seiji n'avait vu quelqu'un se disputer avec un putain de bouton de pantalon ! Il était si pressé qu'il ne savait plus détacher son stupide bas ? NAWAK ! A la limite, Keiji aurait prié le dieu pantalon, son bouton se serait barré tout seul comme un grand et serait parti rejoindre le paradis des boutons péter et exilé des pantalons.

Quand enfin il réussit à défaire monsieur je suis un bouton invincible et je me laisserai pas faire comme ça que je suis super bouton,  le bleuté poussa un soupire de soulagement. Il était temps ! Les boutons, c'était pire que les biscuits angélique de skype ! Les biscuits on pouvait les sataniser grâce à la prière du : notre père qui êtes sous terre... mais les boutons ! C'était une autre paire de manches ( avec boutons ! XD ). Les boutons eux, que ce soit de manchette, de chemise, de pull, de pantalon ou de veste, on les arrachait ! Ouais... le satanisme ne marche pas sur eux ! Ils sont d'un tout autre niveau ! Genre plus haut que les biscuits qui sont si tentant !

Il abaissa enfin son pantalon vite suivit de son boxer. Il avait été combien de fois au sol celui-là ?  Il devait se sentir seul sans petit soldat je n'obéis pas ! Eh bien petit soldat, vu que tu as été très sage en te manifestant, tu vas avoir droit à un dessert ! C'était comme la saucisse et son pain !  Un bon pain saucisse ne se retrouvait jamais sans son pain... ou sa saucisse. L'un sans l'autre, c'est comme les bisounours sans leur dessin sur le bidon !

Vous les imaginez vous, les bisounours, ces petits oursons de couleur bizarre virant du rose au vert en passant par le bleu qui ont des dessins sur le ventre... sans dessin justement ? Un bisounours sans dessin c'est signe de mort... et bien un pain saucisse sans sa saucisse ou son pain c'est signe qu'on ne mange pas ! Et là, la saucisse de Keiji avait faim ! Petit soldat voulait se soulager ! GARDE A VOUS ! Une deux une deux une deux une deux !

Dévisageant son amant, il écarquilla les yeux. Mais bordel il prenait du viagra ou quoi ? Il était pas taureau pourtant ! D'où elle était aussi grosse ? Ca rentrerait au moins ? Putain là il priait pour que oui elle rentre mais sans le déchirer ! Elle avait genre doublée de volume comparé à la fois précédente.. et précédente.. et à leurs premières fois... ouais avec S car ils ne faisaient non plus une fois, ni deux fois l'amour mais trois fois ! La première fois ça avait été trois aussi, ce soir ça allait être la troisième... donc après ils seraient sûrement morts et enterrés et resteraient soit sur le canapé par flemme ou se traîneraient vers le lit pour passer une bonne nuit. M'enfin, le lendemain ça allait être autre chose hein ! Après tout Seiji allait avoir un mal de cul comme jamais auparavant ! Il s'apprêtait déjà à lui dire le lendemain : « Part sans moi. Vas-y ! Tu peux le faire ! ... L'animalerie est au coin de la rue ! Prends un collier... noir. Un golden retriever ! Sont beaux ! Mâle et un chiot ! J'veux le faire devenir un monstre ! GNAHAHAHAHAH ! »

Voyant Keiji se mettre sur le canapé, le tourné vers lui, et lui écarter les jambes un peu plus fort, le plus grand retint son souffle tout en grimaçant. Mais merde ça faisait mal putain ! Regarde à s'que tu fais enfoiré ! Ahem...

Lui soulevant le cul... l'arrière, les hanches, appelez ça comme vous voulez, Keiji lui écarta légèrement les fesses comme pour évaluer un bien. « Il vaut autant ! » Hmm.. Après quelques secondes paraissant être des heures, il se risqua, glissant en son amant. Bordel ça lui déchirait le cul ! Moins que ce qu'il avait imaginé, mais le calibre de Keiji avait prit du viagra, c'pas de sa faute... si ? Il était du viagra naturel ? FUCK ! L'ébène se pencha vers lui, lui embrassant le cou avant de se redresser.

« Je t'ai pas fait trop mal? »

Mais non idiot, il a juste le trou de cul déchiré mais il a rien ! Tu réagirais comment toi si un calibre au quel on croyait s'être habitué doublait soudainement de volume pour devenir d'un bête petit pistolet un bazooka ? La joueuse pense que tu aurais mal au cul !

Secouant négativement la tête, il murmura un faible non. Il se redressa comme il pouvait, allant chercher les lèvres de son amant, les lui suçotant et les lui mordillant avant de se laisser retomber en arrière, passant ses bras derrière son cou, plaquant une de ses mains sur sa nuque.

Il avait faim... Keiji lui avait piqué son repas et là, il se retrouvait le ventre remplit au trois-quart, couché sur le dos, le sexe de son colocataire en lui, son corps enfiévrer et désireux alors que son ventre grondait...  C'pas juste ! Après, il irait manger des petits beurres ! Ouais ouais des biscuits européens... et américain et tout ça. Mais là, concentration sur Keiji.

Il enroula ses jambes autour de la taille de l'ébène, serrant un peu, puis esquissa un sourire. Round trois ! Ting Ting Ting !



cas désespérée !:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 3:24
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!
PV : Seiji



Je me mordis la lèvre, carrément inquiet de savoir si je lui avais fait mal. Déjà qu'il devait avoir le derrière en feu, j'imaginais pas là... En même temps, il avait pas à se plaindre! C'était lui qui voulait que je le prenne de nouveau, alors que je n'y avais même pas pensé au début. Je me serais satisfait de ma main, en fait, même si c'était moins agréable. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ne pas lui faire mal, sérieusement! Tss... il était bien le seul à qui je voulais autant faire attention. Si jamais je le blessais, je crois que j'irais me jeter en bas d'un pont. C'était aussi simple que ça. Mouais... Que ce soit physique ou mental. D'ailleurs, même lui refuser quelque chose m'énervait. Comme cette fois où il avait voulu le faire à l'école... je lui avais catégoriquement dis non, ayant rigoler comme un con alors qu'il allait s'enfermer dans les toilettes pour se soulager. Ça avait été assez marrant, ça... même s'il m'avait fait la gueule pendant quoi... dix minutes, je crois? Vraiment pas longtemps! Et moi qui avait essayé de le faire craquer pour qu'il arrête de me bouder. Bah, il avait pas résisté après quelques minutes! C'était le pouvoir de l'amour, que voulez-vous! Eumh... mouais. On va dire que c'était ça.

Je fronçai légèrement les sourcils lorsqu'il secoua la tête et murmura un faible non... mouais, non mon cul! Fin... plus son cul, en ce moment! Comme si j'allais le croire. Je ne tentai de pas de le contredire, par contre, le laissant se redresser et jouer avec mes lèvres, puis retomber vers l'arrière en passant ses bras derrière mon cou. Il passa ses jambes derrière mon dos, les croisant de la sorte, et je grommelai doucement. Putain... il était serré! Mais vraiment, quoi! C'était lui ou moi le problème? J'avais l'impression d'être à un degré d'excitation un peu plus élevé que les fois précédentes... c'était possible, ça?! Pourtant j'aurais cru qu'après deux fois, je serais plus vidé de mon énergie, non? Fallait croire que non, à ce que je voyais maintenant... ressentait, en fait. C'était le mot à utiliser.

J'étirai un sourire en voyant le sien, puis allai poser une main sur sa joue, caressant doucement celle-ci alors que je passais ensuite ma main jusqu'à son cou, descendant, pour finalement passer un bras vers le bas de son dos, puis me penchai pour poser mes lèvres sur les siennes, coupant le baiser pour me redresser un peu et faire un premier coup de rein. J'en pouvais plus... fallait que je bouge. Ne rien faire m'énervait plus qu'autre chose... et continuer de l'embrasser en même temps allait se révéler dur, comme je devais m'étirer un peu. Les joies d'avoir quelques centimètres de moins... surtout que là c'était pire puisque j'étais décalé vers le bas... ce qui m'enlevait encore des centimètres. Seiji, t'aurais pas pu avoir quelques centimètres en moins ? Ça m'aurait grandement aidé, là !

« J'vais finir par être à cours de jus moi à force... »

Mais qu'est-ce que je racontais là, moi ? Qu'importe ! Je bougeai une fois... puis une deuxième, suivit rapidement d'une troisième et quatrième fois. Je me sentais tellement bien en ce moment... je ne sais pas si c'était égoïste de penser comme ça, car après tout, je l'étais, égoïste... tandis que Seiji devait avoir mal au cul, et moi, ça me faisait horriblement de bien... Et... j'entendais son ventre grondé. Ah... ouais, son assiette que je lui avais enlevé avant qu'il ait finit de bouffer... Ma faute. Égoïste... Défaut de merde... ça pouvait se corriger ça ? Mais je me voyais mal devenir un joyeux mec trop généreux... genre le deuxième compte de la joueuse, qui serait prêt à faire tout pour que les autres soient heureux au dépend de son propre bonheur. J'étais carrément le contraire de ce genre de personnalité... j'étais un connard et je l'assumais pleinement...

Et dire que mon copain voulait aller acheter un chien aujourd'hui. Ça tombait à l'eau ! Il comptait faire quoi alors ? Je me voyais mal le traîner jusqu'à l'animalerie alors que je savais même pas où ça se trouvait ! J'étais complètement paumé dans cette ville, moi. Je sortais tellement peu souvent de ma maison, si ce n'était pour les tournois de basket, la natation, ou l'école. Et encore là... je ne portais même pas attention à ce qui m'entourait. Je commandais mes livres sur internet, parce que... déjà, certain truc coûtait moins cher. Alors me laissé me perdre en ville... ça me faisait peur.

Aller, c'était pas le temps de penser à ça ! Bouge toi, Keiji ! Up up up ! Ouais bah, pour bouger, je bougeais, hein. C'était tellement bon... je souhaitais que ce moment ne cesse pas, même pas à un moment, je crois que ça aurait été chiant de ne pas pouvoir se soulager... parce que bon, c'était le but de l'acte, quand même !

De ma main libre, j'allai caresser tendrement son torse, retraçant du bout des doigts ses muscles, et m'attardant sur un bout de chair que je taquinai. J'humectai mes lèvres au même moment, haletant, puis me penchai en étirant un peu la tête pour aller chercher un baiser, tandis que je donnais un coup de bassin un peu plus fort pour aller frapper directement sur son point sensible. À force, je commençais à savoir quel geste faire pour lui arracher ces cris de plaisirs que j'aimais tant entendre. Oh... ça me faisait penser. J’espérais que les murs n'étaient pas en carton. Je m'en foutais un peu qu'on nous entende si... je racontais quoi, moi ? Bah oui que ça me dérangeait ! De un... ça me gênait. De deux... je voulais pas que d'autres entendre Seiji ! Il était à moi ! Sa voix aussi ! Personne n'avait le droit d'en profiter ! J'étais le seul, non mais ! Et puis... c'était ça ! Point final.


Nyah haaayn :




(C) RP FICHE PAR SYMPI


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:24
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il lui rendit son sourire, posant sa main sur sa joue, la lui caressant alors que Seiji appuyait sa tête contre. Il fit un petit soupire lorsqu'elle glissa sur son cou pour se diriger dans son dos. Il refixa Keiji avant d'esquisser un nouveau sourire lorsque celui-ci déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser long tout en étant rapide. Il grommela quand il rompit le baiser, se redressant pour donner son premier coup de rein qui surpris le bleuté.

La première fois qu'il l'avait embrasser, ça c'était presque fait naturellement maintenant qu'il y pensait. Ils étaient presque en train de se chamailler, puis il y avait eu ce moment ou seul le vent sifflait. Un regard puis avant qu'il dise ouf, il avait tout simplement posé ses lèvres sur celle du moins âgé comme pour le tester. Le premier test n'avait pas été concluant et il l'avait taquiner sur ça, lui arrachant une réaction à la quelle il ne s'attendait pas. Au final, il l'avait ré-embrassé quelques minutes plus tard. A la fin de la journée, ils étaient tout les deux au lit, blotti l'un contre l'autre. Coup de foudre de merde ! Tss !

« J'vais finir par être à cours de jus moi à force... » 

Alors qu'il se cramponnait comme il pouvait, il regarda l'ébène un instant, clignant des yeux comme pour dire : euh tu as dit quoi ? Se rendait-il seulement compte que la phrase qu'il venait de dire pouvait être interprétée de plusieurs manières possible ? Il le savait ça hein ? Il en était conscient ? Émettant un petit rire, il s'arrêta bien vite, soupirant de plaisir et se mordant la lèvre inférieur avant de faire glisser ses mains sur les avants-bras de son amant et de les lui caresser presque tendrement.

Bon en fait il était carrément prêt à prendre le rôle définitif du uke ! Surtout si Keiji était aussi excité à chaque fois ! Ouais ! C'était carrément trop bon ! Encore plus que le pop-corn maison, que les biscuits sablés fait main ou.. Non en fait Keiji, son Keiji, était une sucrerie à lui seul. Il était Sa sucrerie. Une grosse sucrerie de laquelle il allait pouvoir profiter vingt-quatre heure sur vingt-quatre à présent ! Et il allait en profiter ! Pas grave si il devait ne pas aller en cours à cause d'un quelconque mal de cul ou autre, il comptait profiter de son amant un maximum ! Pas grave si il marchait plus, qu'il boitait constamment ou qu'il devait ramper ! Il deviendrait le uke. Ouais il aimait déjà avant la sensation d'être rempli pendant l'acte, mais avec le plus jeune, c'était carrément une bénédiction ! Il était comme... comme sous l'emprise d'un sort, demandant toujours plus. Il voulait recevoir de plus en plus. Ressentir se mouvoir en lui son amant. Sentir son sexe dur et chaud en lui et contre lui. Il voulait le sentir et le voir claquer ses hanches contres ses fesses. Il voulait le ressentir encore et encore en lui et contre lui. Pas qu'il ait détester le prendre, loin de là. Il avait aimé justement bouger en son copain pour lui faire découvrir et apprécier sa première expérience sexuelle ! Seulement, il préférait que ce soit ce dit copain qui le prenne. Il se sentait étonnamment plus à l'aise. Bon pas qu'il ne le prendrait plus hein ! Il le prendrait encore une ou deux fois de temps à autre pour l'entendre crier son nom et peut-être demander plus ! Là n'était pas la question ! Il était juste devenu un accroc aux mouvements et à la sensation que lui procurait le plus jeune en bougeant dans lui de façon douce et délicieuse ou brutale et sauvage. Il aimait ça, c'était plus fort que lui. Il aimait tout bonnement ressentir Keiji. Y avait-il un mal à ça ? Un mal à vouloir être ''égoïste'' envers son copain pour le ressentir en lui ? Si c'était le cas, il s'en fichait. Il le voulait, c'était pas de sa faute... si ?

Gémissant, il continuait à recevoir de plus en plus son amant, resserrant de temps à autre sa prise sur les avants-bras de l'ébène. Il fixait son visage, fermant les yeux à moitié. Il était étonnamment fatigué d'un coup. C'était bizarre. C'était la première fois qu'il était autant épuisé au point de le ressentir lors d'un passage à l'acte. Mais rien que le fait que le plus jeune bouge en lui, ça le maintenait éveillé, ne faisant qu'augmenter son désire pour lui. En voulant toujours plus, encore et encore ! Il le voulait plus. Encore... encore un peu !

Lorsque Keiji toucha sa prostate, ce petit point G, il poussa un gémissement plus fort que les précédents qui se coupa en plein milieu alors qu'il en poussait un nouveau et encore un. Sa respiration devenant saccadée au fur et à mesure de le plus petit donnait des coups de butoir de plus en plus vite et brutalement. Certains allant jusqu'à lui couper le souffle et ainsi empêcher un putain de gémissement de sortir d'entre ses lèvres.

Sa poigne sur les bras du plus foncé se fit moins forte, sa vue se brouillant alors qu'il avait l'impression que son cœur augmentait en cadence. Il allait sortir de sa poitrine si ça continuait. Et putain d'un moment à l'autre, il allait venir. Il avait soif, faim, sommeil. Surtout sommeil. C'est pas avec deux heures de sommeil par nuit qu'il allait tenir le con. Mais oui... comme un con il continuait sa routine et là, il se savait sur le point de tomber. Il s'imaginait déjà tomber dans la rue, au milieu d'une route, en plein magasin ou en train de préparer la bouffe. Peut-être devait-il se ménager un peu ? A force de faire tant de chose et de ne dormir que très peu sans oublier qu'il avait souvent l'appétit coupé, il risquait à tout moment de perdre conscience.

Levant une main vers le visage du plus jeune, il le lui caressa un peu puis laissa retomber son bras contre lui comme si il pesait une tonne. Il ferma les yeux, continuant de gémir. Il poussa un ultime cri de plaisir avant de se soulager, se vidant sur son torse, salissant un peu celui de son copain.
Bizarrement, il n'arrivait pas à reprendre son souffler. Celle-ci étant étonnamment sifflant et bruyante. Ah merde il aurait dû prendre des somnifères ! Il était beaucoup, beaucoup trop crever là. Alors que Keiji lui, il semblait tout à fait disponible et presque bon pour un quatrième round. Mais là, c'en était trop. Il se tenait plus. Il se sentait partir. Il déposa sa main sur l'épaule du nageur, la serrant un peu avant de la laisser retombée alors qu'il fermait les yeux, ne les rouvrant pas.

Putain il aurait définitivement dû prendre des putains de médoc ! Il allait penser quoi Keiji en le voyant HS, plus là, évanoui ? Il allait se moquer de lui c'était plus que certain là ! Mais bordel c'était pas sa faute si ? ... Si c'était sa faute ! Mais pourquoi à un moment pareil ? Il savait qu'il devait récupérer son sommeil perdu mais pas maintenant ! Pas dans un moment aussi bon ! Putain il était trop con ! Faites que Keiji lui pardonne d'être tombé hors service à ce moment là !



euh... titre de merde me voilà !:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 0:37
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Je ne comptais pas le temps qui passait, bougeant toujours en Seiji pour lui procurer du plaisir, et m'en donner à moi-même. C'était le but de l'acte, fallait dire... J'avais inconsciemment accéléré, soudainement revigoré par les gémissement du plus âgé, qui se faisait de plus en plus fort et parfois entre-coupé. Comment pouvait-on avoir une voix aussi délicieuse et excitante que ça? Putain... juste pour l'entendre je crois bien que je serais prêt à délaissé les maux de cul! Comme si c'était une grande perte... fin, oui! J'avais aimé l'expérience... même si ça avait fait mal, et que le mal, je le ressentais encore un peu aujourd'hui. Mais fallait dire que ça avait été la première fois, donc c'était normal que ça ait fait plus mal que de bien... selon ce que j'en savais. Ça me faisait penser à un jour, lorsque mon père avait ramener cet homme que je ne connaissais pas à la maison... et qui est maintenant mon deuxième père... j'avais été surpris, étant encore jeune et innocent à l'époque. Ils avaient dormit dans la chambre de mon père, et le lendemain, oh miracle, je voyais mon paternel boiter... je lui avais alors demander s'il s'était fait mal au travail, sans me douter de quoi que ce soit, et je ne me rendais compte que maintenant qu'il m'avait mentit le salop! Mon cul ouais que tu t'étais échappé un truc sur la jambe! Tch...Je me demandais... mon père savait-il avant de rencontrer l'homme qui partageait désormais sa vie, qu'il était homosexuel? Ou il l'avait découvert par la suite? Ça avait été sa première expérience ou... au lycée il avait déjà eu des copains avant ma putain de mère de merde?

Et dire que je ne pensais à ça que maintenant, alors que je faisais l'amour à Seiji! C'était du gros n'importe quoi! Mais... c'est que ça m'intriguait. Je n'avais jamais posé de questions à mon père, n'y à mon autre père... c'était juste... naturel... j'étais tellement jeune lorsque c'était arrivé que les souvenirs de ma mère s'était estompé peu à peu, tant et si bien que je ne me rappelais même pas son visage. Je l'avais oublié exprès aussi, fallait dire... Quand on est jeune, on tente de se souvenir... mais à un moment, mon amour s'était transformé en haine. Je n'avais pas réussit à lui pardonner. Ça c'était sans compter que ma haine s'était empiré lors de ma première rupture « amoureuse »... si on pouvait appeler ça comme ça. C'était pas de l'amour, ce que j'avais ressentis à ce moment-là! C'était... un sentiment de merde. Un truc que je ne peux même pas définir... tandis que là, ce que je ressentais pour mon copain, présentement c'était... juste trop merveilleux.

Bordel... c'était bizarre. J'avais beau être excité comme pas possible... J'avais du mal à en voir le bout. C'était enrageant! De vouloir jouir sans y arriver... Complètement chiant, ouais! Ça changeait de tout à l'heure, dans le bain, où j'avais carrément eut l'impression d'être précoce. Je ne sais pas ce qui était le plus chiant entre les deux. Faire trop vite ou être trop lent?... aucune idée! Le premier cas était honteux, le deuxième servait juste à me mettre hors de moi! S'en était quoi pour Seiji? D'ailleurs, ce dernier avait posé sa main sur mon visage, le caressant, pour ensuite laissé tomber son bras sur le côté pendant que je continuais de le pilonner sans ménagement. Peu de temps après qu'il ait caresser mon visage, il poussa un cri de plaisir et se libéra par la suite. Putain! Fallait bien que je sois le seul à ne pas y arriver! Je poussai un grognement de frustration, et écarquillai les yeux lorsqu'il mit sa main sur mon épaule... pour la laissé retomber peu de temps après, les yeux fermés.

Il... s'était passé quoi là?! Oh, Seiji! Tu me faisais quoi comme crise, là?! Nan, mourote pas, me laisse pas comme ça! Pas dans mon état, bordel!

Paniqué, je me stoppai, grinçant des dents alors que je me redressais et lui jetait un coup d’œil incertain. J'étais censé faire quoi? Je savais pas quoi faire dans ces moment-là, moi...! En temps normal, il y avait toujours quelqu'un près de moi pouvant s'occuper de ce genre de cas... qu'est-ce que je devais faire? Appeler un ambulance? Aller chercher un voisin et lui demander de l'aide?

« Seiji...? Me laisse pas...! »

Je me mordis brusquement la lèvre inférieure, au bord des larmes, alors que je me retirais et sortait du canapé, tournant en rond pour chercher mon portable. Je l'avais laissé où ce connard? Dans mon sac? Sac... je t'avais mis où déjà? SAC ramène toi ici, merde! Oh, il était là! Fallait bien que je me mette le pied dans la sangle pour le trouver! Je me penchai rapidement, puis cherchai mon portable, composant le numéro de la maison... et bien évidemment, ce fut mon crétin de frère qui répondit! Bah ouais, quand tout va bien!

« Taru, passes-moi papa!»
« Tu t'ennuies déjà de nous? »
« Passes-moi papa! »
« Le quel? »
« QU'IMPORTE! »

Bordel il me faisait chier, lui! J'étais paniqué comme je ne l'avais jamais été, et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'est de m'énerver! J'allais le butter ce gamin de merde!

« Keiji? »

Je poussai un soupire de soulagement, puis jetai un coup d'oeil à Seiji, me mordant de nouveau la lèvre.

« Seiji est tombé dans les pommes pour je sais pas quoi et je veux pas qu'il meurt! Je fais quoi?! »
« De calme! Qu'est-ce que vous faisiez avant que ça arrive? »

Euh... euuh... je devais répondre quoi? Un mensonge? Euuh... Fuck. J'y avais pensé à ça! Merde. Putain. Merde. Ah, déjà dis celui-là.

« … on jouait. »

Pas de réponse. Eumh... Allôoo je suis encore làaa et j'ai besoin d'aiiide! À moins qu'il avait décerné le mensonge... j'étais nul pour ça. Je savais pas mentir. C'était trop merdique. J'étais trop franc pour ça, donc ça devait paraître...

« Pour commencé, vérifie qu'il respire toujours... puis vérifie s'il réagit si tu lui parles, tapote le un peu. Ensuite, tu fais exactement ce que je te dis de faire. »

Je pris une grande inspiration, puis retournai vers Seiji, retenant avec grande peine les larmes qui voulaient tomber sur mes joues. J'étais trop nul... tellement nul! Comme j'avais fait pour ne pas remarquer qu'il n'allait pas...? Putain d'irresponsable... Reniflant, je fis ce que mon père m'avait dit de faire, rassuré de l'entendre respiré euh... plus ou moins normalement. Puis je le plaçai euh... comment mon père avait dit? Ah oui la euh... position latérale de sécurité. Voilà! Euh... je ne savais pas, toutefois, si j'avais bien suivis les indications... mais selon ce que je me rappelais de mes cours lorsque j'étais jeune, ça devait y ressembler.

« Je fais quoi après? »

Oh... merde, je pleurais. Je méritais pas de vivre! J'étais sûr que c'était de ma faute... c'était toujours à cause de moi! Tout... toujours.

« Le mieux serait d'appeler les secours. »

Mais oui... J'allais appeler une ambulance alors qu'il était nu et salit... mais si c'est ça qu'il fallait!

« O-Okay... Je peux rien faire d'autre? »
« Va chercher des compresses d'eau froide et étale la sur son front. Assure toi aussi qu'aucun vêtement entrave son cou... ça devrait déjà être assez... »

Vêtement... il en avait pas!

« Merci papa... »
« Rappel moi si tu as d'autre problème. »

Ça allait bien... première journée en tant que colocataire et ça allait déjà mal...  Ça allait ressembler à quoi pour le reste de la semaine, hein? Poussant un petit soupire, je raccrochai, puis posai une main sur la joue du bleuté, m'agenouillant à côté en espérant qu'il allait se réveiller.

« Seiji... me fait pas le coup... me fait pas ça! »

Bordel, il avait juste perdu connaissance, et moi j'agissais comme si c'était pire, encore! Mais j'étais complètement perdu moi, s'il était pas là... je ferais comment? Et... c'était quoi le numéro des secours déjà? Ça m'avançait bien, ça! C'était le genre de truc que je n'avais jamais porté une grande attention. J'étais tellement pathétique...! Ce qui était encore plus ridicule, c'est que je bandais encore, merde! Roh... j'avais mal au bas ventre, là... faisait chier, quoi!

Bon... les serviettes... salle de bain, direction! J'inversais les mots, maintenant. Grommelant, essuyant mes joues mouillés, j'allai chercher mon boxer que j'enfilai rapidement, grimaçant en me sentant de nouveau tout serré. Mais... j'aimais pas me promenait le cul à l'air. Pas de ma faute. Donc! J'allais chercher les dites serviettes, les mouillai, puis revint pour lui appliquer sur le front, me penchant pour poser un bisous sur sa joue, inquiet de voir qu'il ne reprenait pas conscience. Mais revieeent crétiiin! Je pouvais pas survivre seul, moi!




... Petit pavé :D :




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 11:35
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Le truc positif quand tu tombes dans les pommes, c'est que tu dors ! Après, si tu deviens HS dans un endroit comme les escaliers, en pleine rue où encore quelque part de dangereux, tu risquais juste de crever la nuque brisée. Rien de bien grave ! Tu tombes là, endormi par manque de sommeil et hop tu meurs. Rien de bien méchant en sois. Oui oui, la joueuse a déjà eu le coup de tomber dans les pommes par manque de sommeil !

Le hic maintenant, c'est que le temps de réveille pouvait prendre de quelques minutes à plusieurs heures voir carrément une journée entière. Bon maintenant, si on pionce.... on pionce ! Pas parce qu'on tombe dans les pommes qu'il faut dramatiser au point de croire qu'on va crever. Juste un tissu mouiller sur le front au début, un endroit où pioncer et hop le tour est jouer. On récupère puis on verra pour la suite. Sauf que là... Seiji bien qu'il entendait un Keiji bien paniqué, ne pouvait bouger à cause du fait qu'il était carrément vidé de son énergie et que la fatigue l'avait enfin eu !

Puis bon, le fait qu'il téléphone à son père dévait être... ouais il était totalement paniqué ! Ca s'entendait ! Sa voix... on aurait dit que ça voix venait d'une gorge compressée de la quelle les sons qui sortent sont totalement rauque, bas presque suppliant. Keiji supplier ? Nawak ! Ca n'arriverait jamais ! Puis quoi encore ?

Mais... il l'entendait pleurer. Il l'entendait. Inconscient tout en étant conscient. La vache c'était bizarre pour lui.Ouais mais Kei tu aurais pu lui laisser son putain de repas lors du souper non ? Il mangeait déjà pas des masses alors si en plus tu le lui piquais quand il restait encore quelque chose c'était pas top mec ! M'enfin bref....

Tout ça pour se retrouver dans une situation gênante et... gênante !

Le fait d'être tombé dans les pommes en plein acte, c'était carrément trop nul ! Il allait s'en vouloir à mort ! Il toucherait plus Keiji, ni l'aguicherait ou le séduirait d'avantage pendant un petit temps ! Nan nan nan ! Il le toucherait plus et puis voilà ! Nop... il allait limite faire gréve ! Un mois... non c'était trop il ne tiendrait pas lui même ! Trois semaines ? Non c'était encore beaucoup trop ! Tss bon deux semaines pas un jour en plus ou en moins !

Bien qu'endormit, HS, plus là, il sentit tout de même l'ébène poser sa main sur sa joue. Se petit geste, bien que devenu normal au fil des jours le fit sourire dans son sommeil. Bon il était inconscient en étant conscient donc oui ça pouvait arriver ! Et toujours pendant son ''malaise'' si on pouvait dire ça comme ça, il appuya sa tête contre la main chaude de son amant, poussant un petit soupire de soulagement.

Quand il le senti se relever, il aurait bien gueuler un : « mais reste comme ça gros con ! ». Mais non il... dormait encore, incapable d'ouvrir ses putains d'yeux ! C'était du n'importe quoi ça ! Il y avait vraiment que lui pour tomber dans les pommes pendant qu'il couchait avec son copain ! Dès son réveille, il allait se foutre sous les couvertures et n'en bougerait plus jamais. Ouais les couvertures allaient devenir ses meilleures amis pour la viiieeee.

Mais avant que l'information du : tu as un truc mouillé et glacé sur son front, n'arrive au cerveau, Keiji lui avait déjà mit une serviette glacée et trempée sur le front. Y avait rien à dire. Ce genre de chose ça faisait serte baisser la fièvre quand il le fallait, ça ravigotait aussi un mort dans des situations semblables ! Et autant dire que Seiji avait réagit au quart de tour bien malgré lui en ouvrant les yeux, se redressant pour se trouver assit, grommeler et dire un : « putain c'est froid ! », avant de se recoucher et de refermer les yeux.

Oh oui c'était froid son putain de truc. Il voulait pioncer. Maintenant qu'il était bien fatigué ! Ouais... ouais carrément ! Dormir contre Keiji ! Tâtonnant dans le vide, il chercha pendant quelques secondes le corps chaud de son amant. Au final, il sentit le visage de celui-ci et il poussa un soupire de soulagement. Ouais ouais il allait dormir avec lui.

« j'ai faim... »

Soit Keiji allait le tuer pour lui avoir fait la peur de sa vie, soit il allait l'étrangler, le faire replonger dans l'inconscience ou allait lui sauter dessus en le traitant d'idiot, de con et on en passe. Y avait tellement de possibilité avec ce crétin après tout !



Titre HS XD:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 16:10
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Mais... c'était quoi cette réaction?! Il voulait me faire faire une crise cardiaque ou quoi? Se relever comme ça en gueulant que c'était froid... non mais! Bah, c'est vrai que c'était froid, aussi! Il s'attendait à quoi? Que je lui mette une serviette bouillante sur le front alors qu'il était tombé dans les pommes? N'importe quoi! Quand même... Et puis, c'était pas bon qu'il se relève comme ça rapidement. Même s'il s'était par la suite recouché pour refermer les yeux. Je me mordis la lèvre, ne bougeant pas alors qu'il tâtonnait pour... me trouver, apparemment, quand il toucha mon visage il poussa un soupire... de soulagement, sans doute. Quant à moi... être soulagé, dans beaucoup de sens, ça allait être dur! Je culpabilisais comme un idiot, et j'étais toujours tendu... putain, quoi!

« J'ai faim... »

Je geignis, baissant la tête, me sentant encore plus coupable que précédemment. J'avais eu raison, alors... c'était parce que je l'avais empêcher de finir sa bouffe! Je le méritais pas. Je méritais pas de vivre! Je pouvais aller me creuser un trou et m'y cacher pour ne plus en ressortir! Ou aller me noyer dans un bain et ne faire qu'un avec l'eau! Crever dans ce liquide qui j'affectionnais particulièrement. Ça pourrait être une belle mort, ça!

« Si je t'avais pas enlevé ton assiette, tu aurais pu manger à ta faim... je suis tellement désolé! C'est de ma faute... je te toucherai plus, je ferai plus rien, je vais rester abstinent pour ne plus faire d'erreur! »

Mais ouais! Après tout, il était tombé inconscient en plein milieu de l'acte! Ça devait avoir un rapport! J'en étais sûr... donc c'était de ma faute. Entièrement de ma putain de faute! Serrant la mâchoire, je me retournai, me mettant de dos au canapé pour m'appuyer le dos sur celui-ci, serrant mes jambes dans mes bras. Ouff, pas confo ça... Si seulement cette érection de merde pouvait se calmer un peu! Corps de merde! Je vais m'auto-castrer, ouais! Comme ça, plus de problème, et plus de mal de cul pour Seiji!

« M'en veut pas... je voulais pas que ton sois inconscient! Je mérite pas de vivre! »

Merde, c'était possible de déblatéré autant de connerie en si peu de temps? Je me savais con, mais là... je me surprenais moi-même! Donnez moi une claque, quelqu'un, j'allais pas m'en sortir, sinon!

« Je suis tellement con que je savais même pas quoi faire... »

J'étouffai un sanglot, me renfrognant, honteux de ma propre façon d'agir. J'en avais marre... je voulais disparaître. Il allait penser quoi de moi, maintenant, hein? Et si seulement quelqu'un d'autre me voyait en ce moment... ma réputation de voyou gros connard s'envolerait! Mais je crois que si jamais un jour, je devais vraiment me séparé de Seiji... je m’effondrerais comme jamais auparavant. Autant ma personnalité avait changé du tout au tout lors de ma première trahison, mais là... c'était à ne pas espéré, mais si jamais ça devait arriver, je deviendrais une loque humaine, je crois bien... Juste à en voir comment je réagissais maintenant parce que je croyais que tout ça était à cause de moi. Dans un autre moment, j'en aurais ris! Mais là, je pleurais comme un imbécile que sa vie vient de basculer... comme si j'avais tout perdu alors que non. Reprends-toi, Kei, aller imbécile!

Je resserrai un peu les jambes, lâchant un grognement plaintif. Putain, ça voulait pas se calmer! Et là, j'avais juste envie de rester rouler en boule comme ça et de ne pas bouger. C'était confortable, un plancher quand même... Même si pour le derrière à un moment ça commençait à faire mal, mais là, la douleur physique je m'en contre foutait. Oh... je pourrais bien aller chercher la bagarre pour oublier que j'étais un putain d'idiot. Owi, qu'on me frappe! Je voulais saigner! Ça serait bien, ça! Comme ça, je serais plus du tout en état de lui faire du mal de nouveau!

Je reniflai un peu, puis essuyai mes joues mouillés, pour relever la tête et fixer le plafond. Beau plafond... Je pourrais le contempler longtemps, tient... Mes pleures s'étaient atténué, mais je me sentais vide, là... Je me sentais honteux, aussi. D'avoir flancher comme ça... j'avais l'impression d'être un gamin...


'-':





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 22:15
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il avait eu une drôle de réaction pour quelqu'un qui était censé sauter sur lui... bah c'était raté ! A la place, il ne fit que geindre en baissant la tête. Ouvrant un oeil, le bleuté fronça les sourcils. C'était quoi ce stupide air abattu sur son visage ? Nan mais oh il pouvait pas ! Il devait lui sauter dessus, le câliner et tout plein d'autre chose, pas afficher cet air.. triste ?

« Si je t'avais pas enlevé ton assiette, tu aurais pu manger à ta faim... je suis tellement désolé! C'est de ma faute... je te toucherai plus, je ferai plus rien, je vais rester abstinent pour ne plus faire d'erreur! »

Hein ? Il parlait de quoi là ? Il avait bu un truc pas bon pendant qu'il dormait ou quoi? Quelque chose clochait définitivement avec Lui ! Si il avait vraiment voulu finir son assiette, il aurait demandé, ou plutôt ordonné à Keiji de la lui rendre ! Alors qu'il dise pas ça ce crétin ! Puis... il comptait vraiment s'abstenir et ne plus le toucher ?

Mais mais mais non ! Un Seiji sans câlin de la part de son Keikei, de son namûuur c'était un Seiji mort ! Puis si l'ébène ne le touchait plus, il... il allait dormir où ! Naan il devait le toucher ! C'était un ordre.

Le bleuté crispa sa mâchoire étonnamment... en colère ? Hmm ouais c'était carrément ça ! Il voulu grogner pour se faire entendre, mais l'autre boulet complètement con parla de nouveau après s'être retourné et s'être appuyé le dos contre le canapé.

« M'en veut pas... je voulais pas que ton sois inconscient! Je mérite pas de vivre! »

Hein ? C'était quoi la blague là ? Pourquoi il lui en voudrait ? C'était pas sa faute... si ? Bah nan ! Et la connerie du.. je mérite pas de vivre... Il allait s'en ramasser une le con là. Alors là ouais il allait en avoir une dans la gueule. Il l'avait énervé et attendri à la fois. Mais il allait quand même en recevoir une dans sa face de jap l'autre débile là !

« Je suis tellement con que je savais même pas quoi faire... »

Là, on pouvait dire que c'était la goutte qui fit déborder le vase. Seiji se redressa alors que Keiji étouffait un sanglot. Il voulait pleurer... bah il allait pleurer ! Ce con... il... il ... il y tenait à cet enfoiré ! Mais osé dire qu'il ne méritait pas de vivre, c'était tellement injuste de dire ça ! Et c'était pas de sa putain de faute ! Non ! Si seulement il avait prit ces putains de médoc comme sa putain de conscience le lui répétait chaque jour, qu'il mangeait correctement à la place de rêvasser et qu'il s'hydratait plus... il en serait pas venu à cette situation merdique.

Après s'être redresser, il posa ses pieds au sol, jaugeant. Il y allait ou pas.. non mieux valait glisser sur le parquet pour aller étrangler son stupide copain ! Après il improviserait. Là, il allait voir la pire facette du bleuté. Celle qu'il avait désiré ne jamais montrer à Keiji.. mais bon il était hors de lui ! Il en pouvait putainement rien !

Il se laissa glisser sur le parquet puis avança doucement vers le plus jeune qui avait replier contre lui ses jambes. Il grimaça puis posa délicatement... ou pas du tout sa main sur son bras. Exerçant une pression assez forte. Il le fit glisser vers son menton, l'obligeant à relever la tête et à le regarder.
Dès que son regard, qui soit disant passant, était noir et froid, croisa celui de Keiji, il émit un grognement sourd, leva sa main libre et la ferma en un poing qui vint s'abattre magistralement sur le beau visage de son amant.

« Tu ne mérites pas de vivre hein ? Bien... dans ce cas j'vais mettre fin à tes jours... »

Hola c'était pas bon ça ( >< ). Il foudroya le plus jeune de ses yeux bleus saphir avant de l'insulter de toutes les insultes lui passant par la tête et de continuer à lui donner des coups. Coups qui cependant étaient beaucoup moins fort. C'était plus comme pour dire qu'il était un idiot fini.
Par la suite, lorsqu'il arrêta, il s'approcha de Keiji, appuyant son front contre son épaule alors qu'il poussait un soupire de frustration.

« Désolé je voulais pas... mais le fait de t'entendre dire que tu ne méritais pas de vivre... ça... ça m'a mis hors de moi crétin ! Sais-tu la douleur que j'ai ressenti lorsque tu as dit ça enfoiré ? Puis je voulais pas te faire peur tu sais... c'est juste que j'ai énormément besoin de sommeil et que j'arrive pas à le trouver. Mais maintenant que tu es là, ça devrait s'arranger. »

Il mit une main sur son bras, serrant un peu avant de se laisser alors contre le plus foncé, relevant la tête et déposant après s'être redresser et avancer, un bisou sur sa joue. Putain il l'aimait ce connard de crétin ! C'était son crétin...

Mais il l'avait frappé... la merde ! Il lui pardonnerait pas ! Il se le pardonnerait pas à lui même ! SEIJI BAKA !



...:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 2:30
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Mes bras serrés autour de mes jambes, je continuais de culpabilisé comme un beau crétin... Ce que j'étais, quoi! Je resserrai ma prise quand je l'entendis bougé derrière moi, et s'asseoir, je crois. Je ne sais pas ce qu'il faisait en ce moment, je n'osais pas regarder. Je ne voulais pas voir son visage dégoûté... en colère, ou un truc du genre. Parce que... il avait raison, d'être frustré! Je me mordis la lèvre au sang, me crispant en sentant sa main se posé sur mon bras. Cette main qui me paraissait bien moins chaleureuse qu'en temps normal, en ce moment. Lorsqu'il me força à relever la tête, je ne cherchai pas à résister. P'tin... comment je me faisais trop pitié moi-même! C'était d'un ridicule...

Je déglutis lorsque mon regard croisa le sien. Ces yeux me faisaient peur... Avec raison, à ce que je pu voir par la suite. Je me pris son point en pleine figure, vacillant légèrement sur le côté puisque je m'étais rattrapé vivement avec mon autre main, celle qui se trouvait à l'opposé de Seiji. Sonné, je clignai plusieurs fois des yeux, incapable de croire ce qui venait de se passer. Il m'avait... il m'avait frappé, merde! Et pas de la plus douce des façons! Merde... si j'avais pas une marque rouge sur le visage, j'étais pas normal!

« Tu ne mérites pas de vivre hein ? Bien... dans ce cas j'vais mettre fin à tes jours... »

C'était quoi cette réponse? Dis comme ça, en plus... Il semblait sérieux en plus l'enfoiré! Mais... non, je ne crois pas qu'il irait jusque là, quand même... si? Non? Je devais... lui faire confiance. Même si je... je ne savais même plus ce que je pensais, en ce moment. J'étais encore sonné par son coup de poing, alors qu'il m'en donnait d'autre, bien que moins fort. J'encaissais coup sur coup, ne cherchant pas à les lui rendre, ou à montrer que ça me frustrait. Nan... en fait, ça m'avait remit les idées en place... un peu. Je ne réagis même pas lorsqu'il appuya son front contre mon épaule, tentant de reprendre le contrôle de mes pensées.

« Désolé je voulais pas... mais le fait de t'entendre dire que tu ne méritais pas de vivre... ça... ça m'a mis hors de moi crétin ! Sais-tu la douleur que j'ai ressenti lorsque tu as dit ça enfoiré ? Puis je voulais pas te faire peur tu sais... c'est juste que j'ai énormément besoin de sommeil et que j'arrive pas à le trouver. Mais maintenant que tu es là, ça devrait s'arranger. »

Il y avait de quoi pété un câble aussi. J'aurais sans doute fait pareil s'il m'avait fait le coup. Mouais... qu'il vienne me dire un jour qu'il méritait pas de vivre et je crois que je le frapperais à mort. Alors... pourquoi j'avais sortis cette connerie, hein? Pourquoi je pouvais pas m'empêcher de dire des bêtises à chaque fois? C'était naturel chez moi, mais quand même... il y avait des trucs qui se disaient juste pas! C'était un peu comme dire à quelqu'un:« Je vais me suicider.» sans vraiment le penser, et que l'interlocuteur prenait ça au sérieux... ou encore dire à quelqu'un qu'il voudrait qu'il meurt juste parce qu'il voulait avoir la paix. Nan... ça se disait pas!

Toujours aussi silencieux, je tournai légèrement la tête, à peine, car il venait de lever la sienne pour déposer un baiser sur ma joue. J'ouvris la bouche, pour parler... mais la refermai immédiatement en sentant un vif élancement. Ouh... ma mâchoire... Faisait mal. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressentit la douleur d'un bon coup de poing bien placé...!

Grimaçant, je portai ma main là où j'avais  reçu le coup de point magistral, et massai un peu. Rancunier comme j'étais, je lui en voulait un peu... un peu, oui. Parce que je l'avais franchement cherché. Le seul que je devais blâmé, c'était moi pour avoir dramatisé autant.

« … T'as tapé comme un bourrin, crétin. »

Ouah, je venais de faire une rime! Je devrais peut-être reroll poète? Ou barde? Qui sait... ça pourrait être marrant! Ahem...  pour penser comme ça je devais être encore un peu sonné... la joie!

Je parvins à étiré un petit soupire, tandis que je me retournais un peu, passant mes bras derrière son dos pour le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi. Un étreinte signifiant un truc comme... « Tu es à moi, j'ai juste peur de te perdre. » Un truc du genre, quoi...

« Je suis désolé de m'être emporté. J'ai paniqué comme un idiot... t'as eu raison de me frapper. »

Je relâchai un peu mon étreinte, pour le mettre à bout de bras et le fixer un moment, rapprochant ma tête de la sienne pour l'embrasser tendrement.

« Pour me faire pardonner d'avoir fait le con, demande moi ce que tu veux. Si tu veux que je t'emmène dans le lit, ou que je te fasse à manger... qu'importe! »

Je me pinçai les lèvres, puis fermai les yeux en poussant un petit soupire, remuant un peu le derrière pour me trouver une position plus confortable. Pendant un moment, j'avais crus que ça s'était calmé, au final, non... bon, j'allais faire avec un moment, on dirait! J'allais voir ce qu'il voulait, puis je verrais bien. Ensuite, ça serait direction la salle de bain pour ramener le soldat à l'ordre, cet espèce de petit connard qui me faisait chier en ce moment.


*Imite Nagisa qui imite un... jsais plus le nom. Un genre de pingouin*:




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 11:06
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il esquissa un sourire lorsqu'il le vit essayer de parler pour ensuite porter sa main à son visage, à l'endroit où il lui avait donné un coup. Il avait mal ? Bah bien fait tu l'avais cherché du con ! On disait pas autant de connerie en dix minutes top chrono comme ça ! Sinon bah Seiji était pas gentil. Et encore, là il s'était retenu. Ca serait quoi le jour où il arriverait pas à ce retenir ? Il le tuerait ? C'était une des options à envisager. Il ne savait même pas lui même les choses qu'il pourrait faire si jamais il perdait vraiment le contrôle de lui sous l'emprise de la colère. Ca pouvait faire mal... très mal même.

« … T'as tapé comme un bourrin, crétin. » 

Crétin ? Lui ? Même pas vrai ! Bon d'accord si c'était aussi un crétin ! Mais un crétin restait un crétin. Et deux crétins ensemble formaient un couple de gros crétin ! Mais pour ce qui était du coup donné.. il avait pas frappé comme un bourrin ! C'était pas vrai ça ! Il s'était encore retenu ! Le jour où il frapperait ainsi, ça serait... un jour. On verra quand !

Voyant que son amant étirait un sourire, qu'il se tourna vers lui et qu'il amorça un geste afin de le prendre dans ses bras, le bleuté se laissa faire. Il se fit alors attirer par Keiji, passant lui aussi ses bras autour du corps finement musclé de son amant. Une fois contre lui, il poussa un petit soupire, heureux de retrouver la chaleur de son corps. Oh la merde... il était tout chaud bouillant son corps. Nan ne pense pas à ça stupide personnage ! Il vient juste de sortir de sa phase : j'tombe dans les pommes, et il était déjà prêt à retenter le coup. Nawak ! Stupide Seiji !

« Je suis désolé de m'être emporté. J'ai paniqué comme un idiot... t'as eu raison de me frapper. » 

Evidemment qu'il avait eu raison ! Sinon ça aurait pas été marrant. Quoi que, il aurait très bien pu lui rendre son coup afin que ça s'enchaîne. Mais après, si jamais ils croisaient les parents de Keiji, ça aurait donné quoi ? Un truc du genre : « Qu'as-tu fait à mon fils enfoiré ? »... enfin ça c'était le papa numéro deux. Celui qui semblait ne pas l'apprécier. Youhou c'était super. Il se voyait déjà pendu sur la place publique comme un hérétique. Oh la vache ça devrait être bien. « Spéce d'hérétique crève ! » Uhuh pauvre perso ! Sa joueuse débloque encore en se faisant des films où il pouvait crever. Mais la meilleure mort c'pas en couchant ? En mangeant ? En se no... pas en se noyant ! Hmm en dormant ! En plein viol ? Oh ouiii viol ! [ et la joueuse se suicide ].

« Pour me faire pardonner d'avoir fait le con, demande moi ce que tu veux. Si tu veux que je t'emmène dans le lit, ou que je te fasse à manger... qu'importe! » 

Oh baaaaaaaaaaaaah ... à manger, un massage, regarder un film, un chien, manger, dooorrrrmmmiiir. Mais là, il baissa plutôt la tête vers l'entrejambe de Keiji et fit un petit sourire sadique. Oh il était soulagé lui, ça s'était certain ! Mais Seiji, LE Seiji, n'avait pas dit son dernier mot. Punitioooonn ! Il savait très bien que son amant avec cette partie pudique. Puding... pudique ça sonne mieux ! Il se recula, se hissant sur le canapé puis son petit coté dominateur pris le dessus. Et c'est d'une voix dure mais chaude et sensuelle qu'il prit la parole.

« Tout ? Bien. Lève toi, met toi devant moi et soulage toi. Et je veux pas entendre de non ! Après ça on ira dormir sinon j'pense que je vais tomber là [ ~_~'' ] .. Je veux que tu dises wouaf aussi ! ».

Ouais ouais le smiley et tout avec ! Oui oui la joueuse le jour.

Ahem... Souriant, d'un signe de main, il fit signe à Keiji de se lever. Pourquoi le collier n'était plus lààà. Nawan c'tait pas juste ! Pourquoi l'ébène pouvait pas le porter lui ? Nawak il le portera demain quand IL ira à l'animalerie !



...:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:20
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Je craignais le pire, là... ce sourire sadique à la Seiji ne présageait rien de bon. Oh que non! Et surtout le petit coup d’œil qu'il avait jeté à mon entre-jambe... ça me faisait encore plus peur! Oh la merde... Oh putain! Dans quoi je m'étais encore fourré, moi? Nerveux, je me mordis la lèvre inférieure, tandis qu'il se redressait et retournait sur le canapé. Je lui jetai un petit coup d’œil intrigué, me disant qu'il n'allait pas me faire un coup bas... ou si. Je sais pas. J'allais bien voir!

« Tout ? Bien. Lève toi, met toi devant moi et soulage toi. Et je veux pas entendre de non ! Après ça on ira dormir sinon j'pense que je vais tomber là [ ~_~'' ] .. Je veux que tu dises wouaf aussi ! ».

… hein? Et puis quoi encore! Non mais! Oh! C'était... dégradant! Comment je pourrais faire ça? Devant lui en plus quoi! Et le wouaf... ouais, venges-toi, c'est ça! Parfois bordel que je regrettais toute les conneries que je pouvais dire... surtout que je n'arrivais pas à lui résisté, à lui! Je pouvais faire la tête de mule face à tout le monde, sauf cet idiot pour qui mon cœur battait! Tss... comme c'était chiant, des fois... J'aurais dû profité du fait qu'il était inconscient pour me soulager, au lieu de quoi j'avais paniqué et j'avais attendu. Et je lui avais ouvert une porte sans le vouloir, à ce pervers!

Me renfrognant, je me relevai, restant dos à lui pendant quelques secondes, avant de me retourner, le visage rougit par la gêne. Il savait comment me mettre mal à l'aise, ça c'était certain... s'agissait de s'attaquer à ma pudeur et voilà le tour était joué.

« … wouaf... »

Je déglutis une nouvelle fois, poussant un petit soupire pour essayer de cacher mon stresse, et baissai la tête, cachant mon visage rouge de honte. J'arrivais pas à croire que j'allais faire ça... ça m'était jamais passé à l'esprit qu'un jour je devrais faire un truc aussi... gênant. Mais bon... je lui avais dis de me dire tout ce qu'il voulait alors... je me voyais mal revenir là-dessus. S'il y avait bien un truc que je détestais par-dessus tout, c'était bien qu'on revienne sur sa parole. Ça équivalait, dans ma tête, à une traîtrise. Et puis si je ne faisais rien bientôt, je crois que je ferais une crise de nerf tant ça m'élançait, là. Je ne me rappelais pas avoir déjà été autant frustré sexuellement de ma vie! Enfin... ça c'était avant que je ne le connaisse et que je prenne goût au plaisir de la chaire. Au vice, comme certain dirait. Depuis une semaine, il n'y avait pas un soir où je n'étais pas insatisfait... c'était frustrant d'être autant dépendant! S'agissait que je pense à Seiji pour que, pouff, mon désir se réveil! La galère pour moi qui n'avait jamais eu ce problème auparavant...

Bon aller... t'es capable, Keikei! Tu peux y arriver! Sinon... j'imaginais même pas ce qu'il me ferait. Je portai la main à mon boxer, détournant le regard alors que je le faisais glisser pour prendre mon membre tendu dans ma main, serrant les dents. Je m'étais retenu trop longtemps... vraiment trop! Me forçant à oublier que j'étais face à mon copain, fermant les yeux par la même occasion, je commençai à bouger ma main, crispant ma mâchoire qui me faisait toujours un peu mal. Nan... je ferais pas un seul son! Ou... ou peut-être que si au final. J'arrivais à peine à étouffer mes gémissements... merde quoi! Et puis zut. Qu'importe. J'accélérai un peu mes va et vient, commençant à en avoir marre. J'avais envie de me soulager, ça commençait à bien faire là!

Aller... encore un peu et je serais enfin calmer. Je rouvris un œil pour lui jeter un regard, puis le refermai, rejetant la tête vers l'arrière en lâchant un bref gémissement suivit d'un soupire rauque alors que je pouvais enfin me soulager. Haletant, j'ouvris les yeux pour le regarder de nouveau, le visage rougit par la honte et par le super plaisir en solitaire que j'avais dû m'apporter. C'était tellement différent de quand je le prenais, n'empêche... et moins plaisant, aussi.

Et la joie maintenant... bah... je m'étais vidé partout. Encore plus gênant... Et mes boxer de rechange devait se trouver dans l'une des boîtes contenant mes vêtements. Fallait les trouver, maintenant. Je n'osais même pas regarder Seiji en face, regardant dans le vide. Le mur était sympa, bien que d'une couleur trop unie. Tient, je pourrais regarder le mur peinturé en rouge...

Soupirant, je réajustai mon sous vêtement, puis osai enfin le regarder, ma respiration s'étant graduellement calmer.

« C'est gênant... »

Eumh... foutu jambe tremblante. Pour être bien certain de ne pas faire le con et de tomber encore sur le cul comme dans la salle de bain, je m'agenouillai, appuyant ma tête sur les genoux de Seiji. Roh... j'aurais bien aimé m'enterrer de nouveau dans un trou, là...

« Tu veux autre chose? »

Autant demander, tant qu'à faire. Par contre, je gardais la tête dans ses genoux, n'ayant pas envie de voir son expression.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 22:36
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il s'était relevé, lui faisant dos avant de se tourner vers lui et de faire son petit wouaf la tête baissée et rougie par la gêne. Il était si mignon comme ça. Une vraie petite beauté. Un peu comme une poupée en porcelaine qu'on aurait peur de toucher pour ne pas la casser. A cause de ça, le bleuté ne fit que se mordre la lèvre, déglutissant et se retenant de ne pas sauter dessus pour le câliner et le soulager lui même afin qu'il en retire d'avantage plaisir.

Il dégluti une nouvelle fois, le voyant baisser son boxer presque honteux et d'avantage gêné. Glissant sa main vers son sexe pour le prendre en main et y faire de lent va et vient. Il se torturait lui même ! Il était fou ou quoi ? Bon il torturait aussi Seiji qui sur l'instant présent, avait un bel orgasme visuel ! Oui oui, un orgasme visuel ! Quoi de plus beau que de voir son amant se toucher devant lui afin de se soulager ? Hmm... bah rien ! C'était juste une scène magnifique !

Ses joues avaient été jusqu'à prendre une légère couleur rosâtre alors que Keiji se retenait de produire un son. Malheureusement pour lui, le premier sorti ainsi que le deuxième et les suivants alors qu'il balançait sa tête en arrière. C'était un véritable concert de sons plus séduisants, excitants et sensuels les uns que les autres. C'était.. merveilleux !

Mais le meilleur moment, ce fut encore lorsqu'il se libéra. Sa voix à ce moment là, un véritable délice ! Carrément exquis ! Ca devrait être interdit des voix aussi... aussi... aussi ça ! Ouais ! Si il était pas vidé, KO et totalement Hors Service, il aurait bien repris du poil de la bête là le Seisei. Mais se sentant vraiment, mais vraiment vraiment fatigué, il ne fit que regarder, les yeux écarquillés et pleins d'étoiles ( oh des nétoiles ! ).

Il se laissa tomber au sol. Enfin tomber était un bien grand mot vu qu'il se mit au sol et qu'il déposa sa tête sur les genoux du plus âgé. Celui-ci fourrant ses doux dans ses cheveux. Ils étaient doux ses cheveux. Très doux. Énormément doux. Si il pouvait, il passerait des jours et des nuits entières à les lui caresser. Si doux ! Et ils sentaient si bon. Son odeur à lui. C'était.. un véritable aphrodisiaque. Puis merde quoi ! Il ne passait pas un jour sans qu'il ne les touche. C'était plus fort que lui.

« Tu veux autre chose? » 

Ouais dodo ! Il voulait dormir. Mais avant... séance câââââlllliiiiiins. Ouais il avait une soudaine envie de lui faire pleins de câlins. Pourquoi ? Euh... il y avait pas de raison. Il avait juste envie de le câliner. Ouais. Il voulait le prendre dans ses bras et se serrer contre lui. Oh mais il pouvait très bien faire ça dans le lit une fois couché avec lui. Ouais aussi !
Seiji lui tapota alors affectueusement la tête avant de lui ébouriffer les cheveux.

« Je veux une séance câlins au lit puis dodo avec toi. »

Il avait un peu agit comme un enfant comme ça... Mais ouais il voulait dormir, il était carrément épuisé. Essayez vous, de ne pas réussir à dormir plus d'une ou deux heures pas nuit pendant environ un mois. Vous verrez, vous ne tiendrez pas ! Eh ben lui, il avait droit à ça n'importe quand.. enfin c'était surtout le soir quand il allait dormir. Dormir deux heures, ça semblait être sa limite maximum pour le moment ! Ouaip carrément ça ! Mais grâce à Keiji, ça allait être différent ! Il allait assurément dormir plus tard et de ce fait, plus longtemps. Enfin ! Il allait se reposer !

Se penchant un avant, il fourra son visage dans la tignasse ébène alors qu'il fit descendre une main sous le menton du plus jeune. Lorsqu'il recula la tête, il fit relever celle du nageur. Il esquissa un petit sourire avant de se pencher, grimaçant à cause de la douleur de son postérieur et déposant ses lèvres sur celles de Keiji avant de les mettre sur son front.

Il n'y avait rien à dire. Il était comme ça, si gentil et si tendre, qu'avec ce type ! Ce con d'ébène ! Savait-il seulement qu'il lui faisait perdre la tête ? Sûrement pas !



NYAH NYAH NYAAAAAAH:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 1:47
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!
PV : Seiji



Tient... je resterais bien sur ses genoux, moi. J'étais bien comme ça. Je pouvais oublié mon embarras du moment, et laisser à mes joues le temps de reprendre une couleur normal. Fort heureusement, il ne semblait pas vouloir me forcer à le regarder, ce qui m'arrangeait bien, à vrai dire... Ma respiration se calmait peu à peu, et mes pensées redevenaient claire et net. N'empêche, j'étais tellement perdu dans mes pensées, que je n'avais pas remarqué qu'il avait posé sa main dans mes cheveux, les ébouriffant après m'avoir tapoter la tête. Je clignai des yeux un petit moment, puis me crispai... pour me détendre de nouveau.

« Je veux une séance câlins au lit puis dodo avec toi. »

Une séance câlin? Ah... ouais... okay. Et dormir... ça ferait du bien. J'étais épuisé après tout ça, moi... j'imaginais même pas lui qui ne dormait pas beaucoup. Ça devait carrément être le coup de barre. Ou un truc du genre, je ne sais pas trop... Il avait vraiment enduré des jours de cours avec si peut d'heure de sommeil dans le corps? S'aurait été de moi que je serais rester à la maison, je crois! En même temps, toutes les raisons étaient bonnes pour manquer des cours. Tant que mes notes ne descendaient pas, j'étais correct. Par contre, je n'osais pas imaginer si un jour j'avais des notes pourris... je crois que mes parents me sermonneraient et m'obligeraient à revenir habiter avec eux. Ça ne devait pas arriver, ça! Nan nan nan! Je refusais! Non pas que je ne les aimais pas, mais je ne voulais pas être éloigné de Seiji... sinon... et bien... je crois que je le séquestrerais dans ma chambre jusqu'à ce que mes parents l'acceptent.

Je rouvris les yeux, que j'avais fermé pendant quelques secondes, lorsqu'il enfouit son visage dans mes cheveux, sa main se posant sous mon menton. Je clignai plusieurs fois des paupières, puis relevai la tête lorsqu'il releva la sienne, comme il m'obligeait en quelque sorte à faire de même. Je plongeai mon regard dans le sien un cours instant, remarquant son sourire, bien que je ne le lui rendis pas, cette fois-ci. Je n'étais pas en colère, loin de là... juste épuisé autant mentalement que physiquement. Finalement, lorsqu'il déposa ses lèvres contre les miennes, j'étirai un sourire, à peine perceptible, mais bien là, fermant un œil quand il les posa ensuite sur mon front.

C'était bizarre quand même ces changement d'attitude... autant il pouvait se montrer dominateur, sadique et tout le bordel... ou encore, en ce moment, il se montrait tendre... ou d'autre fois il agissait en gamin, ou quand il paniquait à cause de l'eau... et à chaque fois, je ne savais pas du tout comment réagir. J'avais tout le temps peur de le décevoir si je réagissais de la mauvaise façon. Et c'était assez bizarre que moi, je fasse attention à ça... m'enfin.

Je me reculai un peu, me relevai, puis penchai le dos pour prendre Seiji dans mes bras et le forcer à se relever. On irait pas au lit en se téléportant! Autant bouger maintenant, que je puisse m'écraser et ne plus bouger du lit... en espérant qu'il soit confortable. Sinon je portais plainte. Bon... alors... la chambre. Je crois que je me rappelais elle était où. J'avais mémorisé le couloir quand j'avais cherché la salle de bain. Alors, alors... eumh... ah, voilà! Pendant tout le long que je le traînais avec moi, j'avais bien fait attention de supporter la majeur partie de son poids pour éviter qu'il ait mal au derrière et que ses jambes ne flanche... sauf que ça m'avait pompé mon énergie encore une fois. Liiit. Je voulais m'écraseeer!

En arrivant près du matelas, je le déposai dessus et le forçai à s'étendre sur les oreillers, prenant place à côté pour le prendre de nouveau dans mes bras et le serrer contre moi. Bon... j'étais encore sale... pour la je ne sais combientième de fois dans la journée, mais qu'importe. Je me nettoierais plus tard... je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit, là. Poussant un petit soupire, je déposai un baiser sur la joue de mon copain, puis resserrai mon étreinte.

« Dors, hein... sinon je t’assomme. »

Je le pensais vraiment. S'il me refaisait le coup de tomber dans les pommes... je crois que je péterais un câble... de colère cette fois-ci. Il allait dormir, ouais! Même si pour ça je devais l’assommer pour le faire tomber moi-même inconscient! J'eus un petit sourire, tandis que je continuais de le câliner... pour me rendre compte que finalement, bah... j'avais froid. On était sorti du bain que depuis quoi... une ou deux heures? Mes cheveux étaient encore mouillé, puisque je les avais mis dans l'eau, bien que beaucoup moins qu'au début... sans compter notre ébat qui avait considérablement augmenté la température de mon corps, plus après... et là, la chaleur était redescendu pour ne laisser que du froid. Un putain de froid mordant! Eumh... Couverture, où es-tu! Tâtonnant, je finis par la trouver à l'autre bout du monde ( =D ) et la ramenai pour nous couvrir, tandis que je me serrais encore plus contre Seiji. Ah ouais... juste comme ça. Dans un doux cocon... j'étais bien là!

« Je t'aime... »

Et ce, dit alors que je relevais un peu la tête pour, cette fois-ci, aller l'embrasser sur les lèvres, cherchant à approfondir le baiser. Je voulais son contact, tout simplement. J'étais bien, dans ces bras...

^o^:





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 11:37
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Lorsque Keiji se recula pour se lever et se pencher afin de le prendre dans ses bras et le mettre debout, Seiji aurait très bien pu se laisser aller. Mais étant plus d'humeur à dormir que à ennuyer, il se laisse faire. Ce tenant au plus jeune, il se laissa conduire dans le couloir. Semblant hésiter un peu, son amant finit par prendre le coté de la chambre. Oh bonne mémoire ! L'autre coté contenant la salle de bain et.. une pièce ne servant carrément à rien !

Ouvrant la porte de la chambre et pénétrant dans celle-ci, Seiji tourna la tête vers l'ébène, le regardant avant d'étirer un petit sourire. Haaan mignon.. magnifique, sexy, carrément... c't'un dieu ce type bordel ! Et lui... et lui il avait plus l'air d'avoir le physique d'une star de la chanson. Alors qu'il faisait du sport ! Et pas que celui de chambre. Entre le jogging du matin, le basket à l'école et à l'extérieur et ses anciens cours de karaté, il avait de quoi se muscler. Alors pourquoi sont physique n'était pas plus... développer ? Il ressemblait à ces mignons petits ukes qu'on trouve dans certains mangas. Alors qu'il n'était pas un uke à 100% ! Puis l'était pas mignon ! Enfin si mais pas dans le sens Kawai comme pour le shota ! C'était pas justeuh !

Se faisant installer de le lit et mettant sa tête sur un des nombreux oreillers ( genre il en a tout pleins tout pleins comme moi ), il poussa un soupire de contentement une fois ses aises pris. Sentant que Keiji se couchait à coté de lui, qu'il le prenait dans ses bras pour un étreinte chaleureuse, le bleuté se blottit contre lui automatiquement comme un chat le ferait sur son maître. Source de chaleur, me voici ( éwè ).

« Dors, hein... sinon je t’assomme. »

Euh oui il allait dormir chef ! Il était bien trop fatigué pour dire quoique ce soit ou même résister. Ouais il allait dormir sinon il finirait assommer. Et si il trouvait pas le sommeil, il resterait les yeux fermés et se calerait contre Keiji pour rester bien au chaud.

Il fixa keiji un moment, voyant et remarquant surtout que ses cheveux étaient encore mouillés. Il les avait senti quelques minutes plus tôt mais quand même ! Putain les cheveux de ce mec c'étaient pire que ceux des nanas ! Normalement avec une coupe aussi court, une heure grand maximum et c'était sec, mais non... ça devait faire deux heures qu'ils étaient sorti du bain, et ses cheveux étaient toujours mouillés. C'est quoi sa marque de cheveux ? Du Made in China ? Nawak ! Ses cheveux en avaient sûrement marre de la flotte du coup ils absorbaient plus correctement l'eau !... ou dans le cas présent, ils voulaient pas sécher pour faire chier le plus jeune ! Ouais ça devait être ça !

Mais son attention fut vite attiré par autre chose. Keiji était venu déposer ses lèvres sur les siennes, voulant approfondir. Lui donnant cette chance, Seiji avait ouvert la bouche pour accueillir sa langue. Oh puis tiltage de la mort qui tue tout ! Ils étaient tellement fatigués qu'ils étaient même pas passés par la salle de bain pour se brosser les dents ! Haleine de chacal demain au petit matin... rendez-vous pris. Puis c'était pas la mort si ? C'était la première fois que ça lui arrivait. Pas comme si il allait avoir l'haleine de quelqu'un qui fume, boit et a les dents pourries !

« Je t'aime... » 

Et ce, juste dit après s'être mis à son aise et d'avoir serré le plus grand contre lui. Lui dire ça maintenant... c'était pourquoi ? Pour qu'il fasse de beaux rêves ? Bah c'était bien parti là ! Il était carrément somnolent et en plus de ça, il clignait des yeux comme pas possible. Tenter de les garder ouvert c'était du suicide... donc autant céder.

Il ferma alors les yeux après avoir fit un petit sourire et être un peu descendu dans le lit afin de pouvoir caler sa tête dans le creux du cou de son amant. Ah ouais il était bien là. Son odeur, sa présence, sa chaleur. Tout chez lui lui disait de dormir. Il se mordit la lèvre inférieur, passant un bras au dessus de la taille de l'ébène et de le serrer un peu avant de relâcher sa prise et de bailler.

« Aime aussi....'nuit. »

Il poussa un petit soupire après avoir dit ça d'une voix ensommeillée. Et en peu de temps, il s'endormit avec un petit sourire scotché aux lèvres. Il était bien là. Très bien même. Carrément bien ! Il aimait bien être dans ce petit cocon doux et chaud. Chauffé par la présence de son copain. C'est du naturel... C'est qu'il était écologique le Keikei !



TAM TAM TAMTAMTAM TAM TAM TAMTAMATAAAAM *sors*:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 19:24
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!
PV : Seiji



C'était sympa quand même d'être dans les bras de quelqu'un qui nous aime... je ne me rappelais pas de la dernière fois où, outre Seiji, j'avais dormis dans le même lit que quelqu'un. Même parent... je ne me rappelait pas. Peut-être quand j'étais tout jeune, dans ces souvenirs lointain que j'avais oublié. Mais c'était agréable de ressentir la chaleur de l'autre, de ne pas se sentir seul comme je l'avais toujours été. Sans compter que lui, je pouvais l'embrasser! C'était un plus, non? Eumh... mouais, bon...

« Aime aussi....'nuit. »

J'étirai un sourire, fermant les yeux en cherchant le sommeil, qui ne tarda pas à se manifester. Décidément... cette journée avait été remplis! Entre les heures de route, les courses, ébats sur le canapé, préparation du repas, bain et encore partie de jambe en l'air, retour à la préparation du repas, manger, jouer à Mario Kart, gâterie pas finit, encore ébat... y'avait de quoi tomber fatigué directement, je crois. Et puis... le lit était confortable, ce qui m'aida à m'endormir facilement. Fort heureusement pour moi, je n'avais pas de problème de sommeil! Donc dormir, moi c'était... facile. J'étais une vrai bûche! Enfin... ça, c'était quand j'entendais pas de gros bruit qui pouvait me réveiller. Sinon, je passais mes nerfs sur la personne qui avait osé me réveiller.

Dormir... dodo... c'était bien de dormir. Ça redonnait de l'énergie. Même s'il n'était pas si tard que ça, je parvins à bien dormir sans me réveiller jusqu'au petit matin. Je ne me souvins pas d'avoir rêvé... sinon, ça devait être un truc pas si terrible que ça. Je ne savais même pas quelle heure il était... et j'avais la flemme d'ouvrir les yeux pour regarder. Je sais seulement qu'il faisait jour puisque je sentais les rayons du soleil sur ma peau. J'étais étonné de moi-même. J'avais réussis à dormir alors que je me trouvais dans une chambre jusqu'alors inconnu, sur un lit où je dormais pour la première fois... c'était la présence de Seiji qui m'avait permis de dormir comme un gros bébé? Bah, qu'importe! Tant que je dormais, c'était déjà bien!

C'était facile de se dire qu'on voulait pas se lever parce que... on était trop lâche. Mais... j'avais envie de pisser, merde! J'y étais pas aller depuis un bout de temps, quand même! Bon... se lever pour aller au toilette... aller, Keiji, tu vas y arriver! T'as qu'à... décrocher tes bras qui étaient toujours autour de ton copain, et te lever comme le grand garçon que tu es! Up up up, stop flemmardisé!

Lâchant un petit soupire, j'ouvris les yeux, les plissant un moment avant de retirer mes bras, m'appuyer sur un coude et d'enlever la couette, sortant silencieusement du lit pour me diriger vers la salle de bain. Une fois rendue, je refermai la porte derrière moi (on sait jamais 8D), habitude de quand on habite avec plein de personne. Et puis bon... C'est pas non plus comme si j'allais laisser la porte ouverte! J'avais droit à mon intimité aussi!

Eumh... ah, les vêtements de Seiji était encore au sol... qu'importe. Je ou il ramasserait plus tard. Pour l'instant... je devais soulager ma vessie qui allait exploser! Ce que je fis sans tarder, allant à la toilette, me vidant, réajustant le boxer, puis allai au lavabo pour me laver les mains. Une fois essuyé, je jetai un œil au miroir, rigolant de ma tête... alors que c'était pas si drôle, en fait. J'avais un putain de bleu à la mâchoire, merde! Peu apparent, mais quand même! C'était bleu, pas couleur peau! Roh, mais zut... Tss... bon, on s'en foutait, de toute façon! Quant à mes cheveux... je tentai de les replacer, les ayant pour la plupart dans les yeux, puis soufflai sur une mèche qui retourna ensuite à sa place. Walà! Parfait!

Je retournai ensuite dans la chambre, m'avançant vers le lit où se trouvait toujours Seiji, qui s'était réveillé entre le temps où j'étais parti et maintenant. Je m'assis à côté de lui, puis déposai un baiser sur sa tempe, lui faisant un câlin par la suite.

« Bien dormit? »




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:00
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il voulait bien tout dans ce rêve... sauf se voir crever ou faire du mal à Keiji.. Ouais tout... C'était donc comme ça qu'il c'était retrouvé avec une paire d'oreilles de loup, la queue qui va avec et... une putain de meute à son cul ! What The Fuck ! Il avait fait quoi encore ? Hein ? Oh la merdeeeeuuuh. Il allait crever à coup sûr ! Ouais il voyait que ça !

Il avait bon courir, ses putains de jambes d'humain ne l'aidait pas trop. Pourquoi il avait cette étrange impression d'être une femelle en chaleur ? Bah... peut-être parce que c'était un putain de bêta ... en chaleur. Normalement chez les loups, c'est la femelle qui dirige putain ! C'est elle l'alpha ! Alors... alors pourquoi il devait se faire courser ? Vagabond ? Il était un putain de vagabond hein ? Nawaaaaaak ! Mais... mais.. il avait fait quoi pour se retrouver dans cette situation ? Il était complètement embrouillé. Il avait juste voulu mangé et s'était retrouvé en face de ce... mâle.. sexy entre parenthèse. Avec son regard bleu, ses oreilles et ses cheveux ébènes et et... non il ne bavait pas ! Pas du tout ! Juste un peu... mais il en pouvait rien.

Puis en un temps record, le type là, l'autre loup de ses deux trucs avait fait un signe de main et hop, il avait été coursé. Du coup, il était là, à courir comme un con sur un terrain plat en essayant de pas trébucher. Il ne se souvenait même pas de qui il était ! Alors... alors pourquoi il était là et... et merde assommer en trébuchant de façon royal ! Soit on était con ou on l'était pas.. dans le cas de Seiji, il était con.

Quand il reprit connaissance, c'est en lâchant un petit gémissement. Écarquillant les yeux, il hoqueta en voyant la scène ou plutôt, se qu'on faisait de lui. Oh mon Os ! Il... il se faisait prendre par... il était vraiment en chaleur ? Oh la merdouille.. oh la merdouille. Putain de truc de merde ! Il allait pas avoir des jeunes hein ? Il allait pas en avoir ? Car là, avec les jambes écartées, le visage rougi par la honte et la gêne et le plaisir qu'il prenait depuis qu'il s'était éveillé, il y avait quand même il limi.. ou pas. Après tout, comment résister à un physique pareil ? Puis ses yeux bleus qui le détaillaient avec une envie non dissimulé. Ce regard enfiévré.

Puis il se réveilla, clignant des yeux avant de s'étirer pour s'arrêter immédiatement, grimaçant sous la douleur qui le lançait au niveau des reins. Bon, son cul était carrément en feu. C'était la première fois qu'il avait aussi mal au derrière. Bon... ce n'était pas si grave, si ? Non... si... il allait marcher comment pour avoir son chien putain ? Keiji allait quand même pas le porter si ? Keiji... Tournant la tête sur le coté, il ne vit personne. Hein ? Il était où ? Il était parti où ? Non non non ! Il pouvait pas être parti comme ça s'en rien dire hein ? C'était... c'était impossible.

Il se mordait la lèvre inférieure lorsqu'il entendit du bruit, signe que l'ébène n'était pas loin. Sa peur retombant aussi vite qu'elle était montée. Il poussa un soupire de soulagement juste au moment où le plus jeune s'installait à coté de lui, déposant un baiser sur sa tempe pour finir dans un petit câlin.

« Bien dormit? »

Il acquiesça, esquissant par la suite un petit sourire avant d'entourer le buste de son amant et de serrer un peu son emprise autour de lui. Il déposa ses lèvres sur sa joue, lui murmurant un petit bonjour avant de humer son odeur. Si bonne. Elle sentait merveilleusement bon. Il sentait bon. Un keiji en général, c'était sexy, mais un Keiji au réveille, c'était diablement sexy ! Carrément bandant même.

Grognant, grondant, se faisant entendre, son ventre réclamait à manger. Émettant un petit rire, il tenta de se mettre en position assise... autant dire qu'il retomba vite le dos contre la surface moelleuse de matelas dans une plainte. Bon.. mission impossible pour le moment de se mettre assit. Mais il le voulait ce foutu chien à la fin ! Il en avait jamais eu. Enfin si mais c'était pas à lui ! Là, il voulait un toutou ! Mais il serait aussi à Keiji ! Ouais ça serait un peu comme leur gros bébé. Ouais leur bébé à eux. Mais dans son état, c'était carrément impossible. Merde quoi ! Si seulement il pouvait garder ses ardeurs pour lui, il ne serait pas là en train de se morfondre sur le fait qu'il avait tellement mal au cul et en bas du dos qu'il ne pouvait pas s'asseoir ou même tenter de se lever. Du coup.. il se voyait mal donner un plan à Keiji en lui disant : « Va chercher un chien ! Un chiot golden retriever ! Oui oui un mâle ! Les femelles c'est chiant ! »

« J'ai mal au cul... j'arrive pas à m'asseoir. La prochaine fois diminue ton calibre. »

Se rendant compte de sa phrase, il cligna dans yeux un instant, s'empourprant avant d'éclater de rire. Ne sachant pas s'arrêter, il porta sa main à sa bouche. Putain il riait alors que d'un coté, il aurait bien sauté par la fenêtre à cause de sa putain de douleur au cul.

Lorsqu'il fut calmé, il poussa un long soupire. Il se mit à fixer Keiji, détaillant son visage. Puis il s'empourpra de plus belle en repensant à son rêve. Oh putain il avait bien rêvé qu'il était un loup en chaleur hein... et qui se faisait presque ''violer'' par Keiji super alpha à la fin... Oh la merde.. euh non.. Oh le fantasme. Clignant des yeux une nouvelle fois, il risqua un coup d’œil. Il souleva le couette, regardant son entrejambe.

« Oh non... »

Oh non... son rêve aussi bizarre et délicieux avait-il été, c'était un putain de rêve ! Il n'allait pas se lever comme ça tranquillou, tomber sur le sol de la chambre et dire : « J'vais ramper jusque la salle de bain pour me soulager ! » et le tout avec sa face en smiley : =D ... ca aurait donné quoi sérieux ? Des conneries encore. Il y avait que lui pour pensé à des choses comme ça pendant des moments pareils. Ramper.. Puis il était encore nu ! Si jamais Keiji le découvrait, il allait sûrement se dire que son copain était un nymphomane ! Chose qui était déjà sûrement le cas vu qu'il avait laissé échapper ce : ''Oh non'' très facile à comprendre.

Il releva la tête, grimaçant pour regarder Keiji. C'était plus que certain... il avait dû deviner sinon il était vachement très con ! Mais merde ! Ca lui arrivait que quand il faisait ce genre de rêve avec Keiji quoi ! La première fois étant quand il avait dormi chez lui, la deuxième c'était il y avait quatre jours et la dernière, aujourd'hui matin.. enfin cette nuit. Si ça c'était pas gênant sérieux. Il en était presque honteux. Il se mordit la lèvre avant de baisser la tête de nouveau. Oser salir ses draps à son âge ! Franchement honteux pour lui ! Mais le pire, c'est que même si c'était sali, il restait, qu'il bandait encore. Pourquoi lui ? Il était maudit ou quoi ? Sûrement ouais... non c'était certain même !



J'ai oublié le titre que je voulais mettre '-':
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 1:27
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Je ne sais pas pourquoi, mais de savoir qu'il avait bien dormit me rassura. S'il avait enfin pu avoir une nuit complète sans avoir le sommeil entre-coupé, c'était tant mieux! Si ma présence avait cet aspect bénéfique sur lui, j'en était heureux! Pour les fois que je ne dérangeais pas... c'était à noter, ça! On le dirait à des gens qu'ils ne le croiraient tout simplement pas! Et puis... y'avait rien à redire... c'était bon de se réveiller en compagnie de quelqu'un qui nous aimait... c'était quand la dernière fois que j'avais autant apprécier un réveil? Eumh... Ça faisait un petit moment, si on ne comptait pas la fois où il avait dormit chez moi. Cette fois là en fait j'avais sursauter comme une merde parce que j'avais oublié que je n'étais pas seul. Ouais, le con, je sais. Mais quand on est habitué de dormir tout seul...  ça fait toujours un peu bizarre après de se dire que bah, c'est son copain qui se trouve à côté!

Je pouffai de rire en entendant son ventre gronder, puis le suivit des yeux lorsqu'il tenta de s'asseoir... je dis bien tenta, hein. Parce que ce fut un flop total, et il retomba sur le dos. Putain, j'y avais été si fort que ça?! Je crois bien que je n'allais pas le toucher pendant un petit moment, à cause de ça... ça allait ressembler à  quoi à l'école, demain? Surtout la pratique de basket, hein? Ça paraîtrait bizarre qu'il la manque, surtout que la semaine dernière, c'était moi qui n'y avait pas été! Bah, ouais, j'avais tellement eu mal pendant des jours que j'avais boité super longtemps. C'était chiant d'avoir l'impression d'avoir un balais de prit dans le cul, quand même! Surtout quand que, les personnes dont je me moque en temps normal, se moquait en retour de moi qui galérait à marcher droit sans manquer de m'étaler au sol comme une merde. C'était d'un ridicule pathétique...

« J'ai mal au cul... j'arrive pas à m'asseoir. La prochaine fois diminue ton calibre. »

Eh? Mon calibre? Hein? De... ah, ça! Fallait que je pense au double sens, là... ouais! Fallait que j'entraîne mon esprit pervers, moi... c'était con, là, je devais toujours réfléchir à ce qu'il voulait dire! Nan mais... comme si je pouvais contrôler ces choses-là! C'est pas de ma faute s'il m'excitait à un point que mon corps en devenait fou! Il avait qu'à pas faire exprès et je resterais sage, wesh! Et pour le mal de cul... mouais... chacun son tour! Oh... pourquoi il riait comme un demeuré, là? Il riait de sa propre phrase?

J'attendis qu'il se calme, la tête légèrement penché sur le côté, intrigué de ses réactions. Il rougissait? J'avais fais un truc pour le faire rougir? Bah... nan, hein! Je l'avais juste fixé en retour...! Alors pourquoi il... il soulevait la couette?

« Oh non... »

Hmm? Ah... ça faisait comme la dernière fois? Tsss! Son corps était pire que le mien, merde! Ouais, ça je le savais, mais bon. Et puis là, je m'imposais le fait de ne pas le prendre de nouveau, même s'il me le demandait! S'il avait tellement mal qu'il ne pouvait pas s'asseoir... je vois mal ce que je pourrais faire, moi. Pff... y'avait toujours l'optique que j'aille à l'école, prenne les notes pour nous deux et tout... mais bon. Si jamais son mal de cul empirait, c'était pas mieux!

Clignant des yeux, je revins sur terre, plantai mon regard dans le sien, puis secouai la tête avec un petit sourire.

« T'as rêvé à quoi, cette fois-ci? J'y étais? »

Il m'avait quand même foutu la honte hier, en me demandant de me soulager devant lui! Je pouvais bien me venger un peu, hein? Et puis, s'il me répondait non... je ragerais, je crois. Je voulais pas qu'il soit avec d'autres même dans ses rêves! Il était à moi, même spectralement!

J'esquissai un petit sourire, puis tirai la couette vers le bas pour dévoiler son corps nu et me lécher les lèvres d'un air gourmand. Bon... ça risquait de me refaire la même chose que hier, mais qu'importe. Cette fois-ci, je voulais le lui faire jusqu'au bout.

Je lui jetai un petit coup d’œil, puis me redressai pour me descendre un peu et arriver au niveau de son entre-jambe, passant un coup de langue sur son sexe. Mouais... à ce que je pouvais voir en regardant les draps, il les avait mouillé... et il pointait encore? Bah, j'allais remédier à ça! Et après j'irais faire le petit-déjeuner. Manger quoi? Euuuh... je sais pas. Je verrais bien. Ah ouais! Maquereau, tout plein! Avec des ananas! (Hommage à Haru 8D )

Aller, pour l'instant, je me concentrais sur lui. Je léchai encore un peu, puis le prit finalement entièrement dans ma bouche. Je ne ferais pas la même erreur que hier. Je ne m'étoufferais pas, cette fois-ci! Et je le soulagerais de cette façon. Autant joindre l'utile à l'agréable, non?

Enroulant ma langue autour de son membre, j'entamai ensuite un petit mouvement de va et vient. Il venait de se réveiller, tout de même, j'allais y aller doucement pour commencer, puis j’accélérerais un peu par la suite.





;w; :





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 18:04
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il le regardait, toujours grimaçant alors que Keiji secouait la tête. Il devait vraiment penser qu'il était un gros pervers ou qu'il ne le satisfaisait pas ! Mais bordel c'était justement le contraire ! Il était tout à fait, carrément satisfait ! Il en redemandait et allait jusqu'à rêver que Keiji le prenait! Autant dire que si, il était satisfait et pas qu'un peu !

Le fait de le voir secouer sa tête, ça le fait grimacer un peu plus. Nan secoue pas la tête comme ça ! C'est Sei qui te le demande. Surtout pas avec ce petit sourire sur tes putains de lèvres !

« T'as rêvé à quoi, cette fois-ci? J'y étais? » 

Eh ben si ! Il l'avait dit ! Rougissant de plus belle, le bleuté tourna la tête, évitant de regarder Keiji. Il se mordit la lèvre. Tss impossible. Non ... il ne devait rien dire. Mais il ne savait rien cacher à l'ébène ! C'était contre ses principes à propos de lui ! Respire, expire, respire, expire, respire, expire. . .

Hein... couverture tu vas où ? Co... couverture reste sur lui.. dégage pas bordel ! Non .. il tournera pas la tête. Non.. il.. il fera rien. I restera de marbre. Il ne rougit pas du tout. Il n'est pas gêné que Keiji le voit ainsi nu et.. et en train de bander ! Ne soit pas distrait espéce de bleu. Regarde les tentures. Elles sont belles, elles s'accordent à la couleur de la chambre et du mobilier.Tout s'accorde dans cet appartement de toute façon. C'est connu, il n'aime pas quand quelque chose ne s'accorde pas avec autre chose.

Mais le fait de sentir Keiji changer de place et de se mettre entre ses jambes, ça le fait frissoner. Non pas dès le matin ! Non ! Il risquait de dire cette phrase et il ne le voulait pas. Son cul était assez en feu. Non il.. il était assez grand pour se soulager seul ! Chut nop, arrête abruti !

Premier coup de langue qui arracha un cri de surprise à Seiji qui tourna vivement la tête vers le plus jeune. Écarquillant les yeux et sa respiration s'accélérant. Il se mordit la lèvre alors que son amant donnait un deuxième coup de langue puis encore quelques uns. Entre temps, le bleuté avait mis sa main en bouche, la mordant pour étouffer ses gémissements. Chose qui marchait plutôt bien. Mais bon voilà, quand une antre chaude et humide s'enferme sur votre sexe sans vous prévenir, il y a de quoi lâcher cette main et de se faire entendre. Il avait donc gémit dès que Keiji eut mis sa bouche autour de sa verge.

Lentement, il fit glisser une main vers la tête de Keiji, fourrant ses doigts dans ses cheveux alors qu'il se redressait sur le coude de son autre bras. Il ferma un oeil, respirant de plus en plus vite. Il gémit lorsqu'il commença à faire des va-et-vient.

« Kei.. Keiji arr.. arrête ça ! C'est.. c'est sale ! »

Oui, au réveille, au petit matin, il y avait que Seiji pour être pudique. Il devait prendre son temps pour se lever, et surtout être parfaitement éveillé. Mais voilà, si il l'était pas, que ce soit avec Keiji ou même son amie la main droite, il était PU-DI-QUE. Ouais, c'était étrange ! Mais qu'est-ce qu'y n'étais pas étrange chez ce type ? Tout chez lui est bizarre ! Ses changement d'humeur à la seconde. Son changement de comportement qui joue à un jour je suis gentil, dix secondes après j'te pète ta gueule, après je ris avec toi, je te re-tabasse, j'te suis dessus pour te violer ou inverser les positions, puis je me casse et on recommence ça demain avec d'autre personnalités... OK ? Bah oui c'était lui. Mais bon, avec Keiji c'était le mode : je suis fidèle, je dois pas aller voir ailleurs. Je suis fidèle, je n'ai que lui, je suis protecteur, jaloux, colérique mais ça c'est normal, câlin, boudeur, joyeux, heureux. Il était carrément du coté positif de la force avec ce type ! C'était pas lui ça... Enfin coté positif. C'était pas ça qui l'empêchait de faire des conneries avec Keiji ! Comme la fois où ils avaient été chercher leur repas de midi dans cette sandwicherie ! Ils s'étaient ouvertement foutu de la gueule de la clientèle ! Mais c'était si tentant ! Franchement ! Ou encore hier au magasin. Pauvre fille qui se plante grâce à l'ébène, lui qui craque à l'entré comme un con en étant plié en quatre. Ou qui s'écroule car le tome de son manga n'était pas sorti. Oh ! Aussi le moment du : je balance la bouffe pour chat sur une vieille. Et le moment préféré des filles : Baiser yaoi en live ! Ils en avaient eus des éloges là !

Mais c'est pas pour ça, que là il était pas gêné ! Il finit par retomber contre le matelas, serrant dans une de ses mains la tignasse noire de son amant, alors que son avant-bras se mettait sur ses yeux. Ses joues définitivement bien rosées et ses gémissements semblant presque en demander d'avantage.

Mais jamais .. jamais il ne raconterait son rêve ! Sauf sous la torture ! Il n'avait plus la force de résister !



Dodotime ! J'suis po fatigué !:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 1:23
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Mouais... c'est ça... essaie de cacher tes gémissements... malheureusement, ça fonctionnait plutôt bien, son truc! Eumh... et fort heureusement, par la suite, lorsque je l'avais pris complètement dans ma bouche, il avait relâché cette main qui camouflait sa voix et m'empêchait d'en profiter, tandis que son autre main se mettait dans ma tignasse. Je levai les yeux vers lui, étonné. Sa réaction était bien différente à la façon dont il agissait habituellement... c'était parce qu'il venait de se réveiller?

« Kei.. Keiji arr.. arrête ça ! C'est.. c'est sale ! »

Il me jouait quoi, là? Tss... J'en avais un truc à foutre qu'il trouvait ça sale? Nan, pas vraiment! C'était ma petite vengeance personnelle pour hier! Sauf que moi, à la différence... il m'avait observé pendant que je me soulageais directement devant lui... si ça c'était pas la putain de honte! Là, tout ce que je faisais, c'était de l'aider, même s'il aurait pu le faire seul... mais je n'avais pas résisté. Je devais devenir complètement pervers... ou c'était le réveil qui me faisait ça. Mes pulsions étaient peut-être un peu plus forte, en ce moment... merde, je devenais insatiable! C'était pas bon ça! Mais... mais... je pouvais pas m'arrêter! C'était plus fort que moi. Je voulais l'entendre. Entendre sa putain de voix irrésistible!

Quant il retomba sur le dos, j'arquai un sourcil, manquant de rigoler en le voyant mettre son avant bras sur ses yeux et que sa main s'était refermé encore un peu plus dans mes cheveux. Il me jouait vraiment le mec pudique, là? N'importe quoi! C'était complètement bizarre, ça! Et... pour dire vrai, je ne l'aurais jamais deviné.

Ayant continuer mes va et vient avec ma bouche, je me relevai, me léchant les lèvres et le fixant d'un air... euh... je sais pas moi-même. Sans émotion, en fait.

« J'ai l'air d'un mec qui se soucis de savoir ce qui est propre ou pas, en ce moment? Et ça serait bien la première fois que tu veux arrêter... »

Mouais... d'habitude c'était... on continue, même avec le mal de cul. Alors... là, j'avais pas vraiment l'intention de m'arrêter, idiot! Il m'avait ouvert une porte, je la prenais. Enfin... pas la porte qu'il avait dans le derrière, hein.. c'était pas une porte, ça! C'était l'antre du plaisir qu'il avait, lui! Mais là je parlais au sens figuré, pas propre! Mais où allait la vie si je devais penser comme ça moi aussi? Ma joueuse souhaite vraiment me voir pervertis ou quoi? Nan mais!

Poussant un petit soupire, je penchai de nouveau la tête, passant ma langue sur le gland, allant titiller puis continuer de lécher le contour, sans le reprendre dans ma bouche pour autant. Son rêve m'intriguait... je voulais le savoir, merde! À en voir la réaction qu'il avait eut, j'y étais! Et je voulais savoir ce que j'y avais fait pour qu'il mouille la couette et soit comme ça au petit matin! Roh Seiji... me fait pas chier, quand même!

Posant mes lèvres sur son membre, je fis de petit baiser papillon, l’effleurant, puis prit ses bourses dans ma main, les massant avec amusement. Eumh... j'avais pas envie d'en rester là. Si je ne faisais que ça, il ne me dirait jamais à quoi il avait rêver... mais même avec ce que j'avais en tête, y'avait une probabilité qu'il refuse tout de même... Bah, j'allais tester, et on verra bien, hein...!

Grommelant, je me relevai complètement, puis lui replaçai les jambes pour qu'il les ait bien étalé sur le lit, m'avançai et me mit à califourchon sur son torse, serrant les jambes de part et d'autre, prenant son avant bras et le forçant à le mettre de côté.

« Je veux savoir ton rêve! Si j'y étais, j'ai le droit de savoir... je bougerai pas de là tant que tu m'auras pas dis. »

Chiant, moi? Z'êtes long à la détente si vous le saviez pas avant! Pff... et j'allais pas rester là à rien faire quand même... Étirant un petit sourire, je collai mon royal fessier à sa verge et bougeai un peu, pour bien l'énerver. Il allait bien finir par me le dire, oui?!

« Bon... par contre, si dans ton rêve, j'étais une fille, tu peux déjà oublier de me le dire. Si c'est autre chose, je veux savoir! »

Ouais... j'allais le forcer à me le dire... quitte à faire du chantage! Il le voulait son chien, hein? Bah oui qu'il le voulait! Et moi j'allais aller lui chercher aujourd'hui... j'en étais sûr. Parce que lui demande de venir lui-même ça serait cruel. Oh... mais attendez, j'étais cruel, moi! Rah bon sang, personnalité chiante, dégage! Pourquoi je devais toujours être comme ça au réveil? Revient douce petite personnalité presque sympathique! Mais euuh... ouais, donc ce que je disais à propos du chien... c'est que si jamais je devais user du chantage... -ce dont je n'espérais pas- bah son chien, il allait se le mettre dans le cul! Uhuh. Stop la vulgarité, Keiji! C'est pas bon pour ton mental!

J’espérais toutefois pour lui qu'il n'allait pas osé mentir sur ça. Ça serait stupide! Quand on me mentait, je le détectais presque automatiquement... c'était devenu une habitude, puisque moi-même je détestais les mensonges.

« Alleeeer! J'ai faim, je veux bouffer! »


'-':




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 20:48
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il le faisait exprès il ne voyait que ça. Ouais ce type devait se foutre de lui c'était plus que certain ! M'enfin... il lui apportait du plaisir à l'instant même. Jouant avec sa langue sur son sexe, faisant des va-et-vient lui arrachant des gémissements de plaisir qu'il essayait de contenir tant bien que mal. Il essayait, mais c'était en vain. Il n'y arrivait pas. C'était impossible pour lui de retenir dans le fond de sa gorge ses sons si suggestif montrant fort bien son état du moment. Il était en plein moment de plaisir. Il en redemandait sans pour autant le dire. Il voulait plus. Il voulait se libérer. Mais comment le dire alors que son amant était si doué allant jusqu'à vous arracher tout mots de la bouche afin que rien ne passe le barrage de vos lèvres ? C'était difficile. Fort difficile. Les gémissements devenant de plus en plus fort au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient et que son copain jouait avec sa verge. Pourquoi lui faire subir une si douce torture dès le début de journée, dès le réveille ? C'était pourtant connu, le bleuté était aussi inoffensif qu'un chaton après un long sommeil paisible. Mais là, il était totalement à la merci de Keiji. Keiji qui lui offrait tant de bien en si peu de mouvements et en si peu de temps. Et dire qu'il y avait pas une semaine, il ignorait tout du monde de la sexualité « avancée » si l'on peut dire ça. Au moins, il avait découvert bien assez tôt qu'il était homosexuel. Mais n'avait jamais rien fait avec personne. La preuve étant qu'il avait appris à embrasser sur le tas, avec Seiji. Seiji qui lui avait forcé la main la toute première fois. Enfin, forcer était un bien grand mot quand on savait que c'était l'ébène qui lui avait plus ou moins sauté dessus... à moins que ce soit le contraire. Dans tout les cas, la bouche du plus jeune était passée du niveau nullissime au niveau expert en un rien de temps. Et autant dire que ça ne déplaisait pas au bleuté qui y prenait plaisir. Mais de là à dire qu'il savait faire une fellation comme si de rien n'était alors que la veille encore, c'était la première fois qu'il en faisait une.. c'était du n'importe quoi ! Mais il était tellement doué ! Même l'aîné avait du mal, en ce moment même, à croire que le plus petit était aussi doué pour ses premiers essais. Bon dieu c'était bon !

Mais son plaisir pris fin au bout d'un moment. Pourtant pas soulagé pour un sous, étant justement plus excité qu'au début, il se laissa faire docilement lorsque Keiji lui mit ses jambes à plat contre le matelas et qu'il se mit à califourchon sur lui. Sa réaction fut de froncer les sourcils lorsque l'ébène le força à bouger son bras. Il se mordit la langue comme pour s'obliger à ne rien dire. Il ne devait rien dire. Strictement rien dire.

« Je veux savoir ton rêve! Si j'y étais, j'ai le droit de savoir... je bougerai pas de là tant que tu m'auras pas dis. » 

Il n'avait pas le droit de faire du chantage. C'était interdit si tôt le matin. Il était quel heure d'ailleurs ? Regardant l'heure sur son réveil, détournant ainsi son regard de Keiji, il écarquilla les yeux. Onze heure. Puré c'était tard ça pour lui. Lui qui se levait tôt même les jours où il n'y avait pas de cours. Se mordant la lèvre, il reporta son attention à Keiji. Puis il étouffa un grognement de plaisir lorsqu'il colla son cul contre son sexe. Et en plus de ça, il osait bouger son cul ! Tss l'enfoiré.

« Bon... par contre, si dans ton rêve, j'étais une fille, tu peux déjà oublier de me le dire. Si c'est autre chose, je veux savoir! »

Il se mordit une nouvelle fois, posant sa tête sur l'oreiller. Il se mit à réfléchir avant de soupirer. Bon ce con avait agagner. Il voulait se soulager putain. SOULAGER pas SOUFFRIR au niveau du sexe dès le matin. Poussant un soupire, il n'eut toute fois pas le temps de dire quoique ce soit que l'ébène le coupait déjà.

« Alleeeer! J'ai faim, je veux bouffer! » 

Mais putain attend stupide égoïste sans cervelle unijambiste pas capable de réfléchir sérieusement deux secondes ! Après avoir pensé tout ça. Il fusilla froidement du regard le plus jeune avec de se résigner. Bien que c'eut déjà été fait.

« J'ai en effet rêver de toi. Tu étais un putain d'okami ... moi aussi mais.. j'étais en chaleur et tu as fini par me violer... »

Après ça, il rougit, se mordit la lèvre avant de faire glisser ses mains sur les hanches de Keiji. Deux trois minutes, et il serait frais et dispo. Il réglerais son putain de compte à cet enfant gâté. Il allait lui apprendre la discipline. Ouais carrément. Il allait pleurer pour rentrer chez ses parents. Bon d'un coté, Seiji ne l'espérait pas.

Il se redressa, faisant presque un effort surhumain pour combrattre sa douleur alors qu'il grimaçait de façon plutôt... epic. Une fois assis, il posa ses lèvres sur celles du plus jeunes avant de les lui lècher.

« Tu vas payer ton insolence... »

Le bleuté étira un grand sourire made in Seiji, voulant se traduire pas : fait gaffe maintenant. Voilà... il était bien éveillé et avec une nouvelle émotion ! .. trait de caractère plutôt. Good Luck Keiji !



*tremble*:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petits Rp de Seiji
» Liens de Seiji [ En cours ]
» Seiji Senju - Terminé
» Heureux les simples d'esprit... Ou pas. [Seiji~]
» Bleu et rouge, ça fait un bon mélange ? [PV: Seiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-