Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:03
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!
PV : Seiji



Alors... oui, non, oui, non, peut-être, on sait pas, non, oui? Ça fait beaucoup de choix, tout de même... même si c'est les même mots mais placer de différente façon. Mais là, je voulais aller ce que lui il voulait... ou je sais pas. Je verrai selon sa réponse... qui vint après un petit moment, alors qu'il se mordait la lèvre. J'inclinai légèrement la tête sur le côté, surpris de la façon dont il avait murmuré cette phrase. Cette voix... elle ressemblait bien plus à celle d'un gamin qu'à celle du Seiji de tout les jours... c'était troublant quand même! Je ne fis que froncer les sourcils, puis ouvrit la bouche pour parler, mais il le fit avant.

« Keiji j'en peux plus prends-moi ! »

Eh, quoi? Mais il avait pas dit que... Qu'il se décide, hein! Déjà que j'étais perdu comme pas possible, fallait qu'il change d'idée? J'avais envie de n'en faire qu'à ma tête, mais autant j'avais envie d’accéder à sa requête... Je grommelai, puis utilisai mon bras libre pour lui écarter les cuisses et descendre ma main au niveau de ses fesses, glissant mes doigts entre pour placer l'index sur son intimité, puis en titiller le contour. Je me penchai un peu vers l'avant, mettant ma bouche à hauteur de son oreille que je léchai et mordillai avant de me décider à parler.

« Ça t'amuse de changer d'idée comme ça? »

Il allait devoir patienter un peu, là! J'allais suivre la première chose qu'il avait dit... comme si je n'avais pas comprit la deuxième. Étant dans l'eau, je crois qu'il aurait été quand même assez ridicule de mouiller mes doigts puisque l'eau aurait tout enlever le temps que je m'y rende... et comme il semblait en avoir marre, j'allais faire vite... à tout du moins, tenter, hein. Ainsi donc, j'enfonçai le doigt qui s'y trouvait déjà, bougeant ce dernier et rentrai le deuxième un moment après, lorsqu'il me sembla que je le pouvais. J'exerçai un mouvement de ciseau, attendit encore un peu et fit entrer le troisième, continuant de le préparer jusqu'à ce que cela me semble okay. Je ne m'y étais pas trop attardé non plus, comme il semblait assez impatient, et je retirai finalement mes doigts, utilisant mon bras dans son dos pour lui relever la croupe et me placer à son entrée. Je me mordis la lèvre un moment, juste comme je commençais à le pénétrer, me forçant à ne pas y mettre trop de force, ce à quoi je serais porté si je ne me modérais pas.

Je retins mon souffle un moment, retrouvant cette étrange sensation alors que j'entrais finalement en lui. C'était différent qu'avec le lubrifiant, quand même... la première fois ça avait glissé facilement, là un peu moins... en espérant que ça ne lui avait pas trop fait mal...

Je relevai la tête, lui jetant un coup d’œil inquiet... pour plusieurs choses. Inquiet d'avoir foiré, de lui avoir fait mal, de l'avoir trop fait attendre... pourquoi j'avais pas pu faire comme tout le monde et avoir mes premières expériences avant, hein?! Mais non, j'avais trop peur, je voulais rien faire tant que c'était pas avec la personne qui me semblait la bonne... et je sais pas pourquoi il avait fallut que ce con apparaisse dans ma vie aussi soudainement...

Je lui jetai un regard désireux, puis poussai un soupire de soulagement. Pour moi, ça allait... Bon, j'allais bouger un peu pour voir. Doucement pour commencer, j'allais bien voir après. Je fis un petit mouvement, puis m'arrêtai pour pencher ma tête et passai ma langue sur sa lèvre inférieure, pour ensuite capturer ses lèvres pour un baiser. Je l'approfondis, avant de le couper et de planquer ma tête dans son cou en embrassant celui-ci. Je resserrai mon emprise avec le bras qui lui entourait la taille, puis posai ma main libre sur sa cuisse, passant mes doigts sur celle-ci.

Après un petite moment, je bougeai de nouveau, faisant un petit coup de rein... puis un autre, relevant ma tête pour ne pas m’assommer contre la baignoire comme un idiot. Ça aurait été complètement stupide, ça! Vous voyez le mec qui, en pleine galipette... se cogne la tête et tombe sans connaissance? Comment ça serait... complètement idiot, ça! J'avais pas envie d'être ce con. Alors très peu pour moi, baignoire, tu ne m'auras pas!




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 21:24
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Alors qu'il était toujours appuyé dessus d'une certaine manière, le regardant fiévreusement de cette manière qu'il n'avait utilisée et découvert qu'avec lui, son amant glissa une main entre ses fesses, les écartant à l'aide de ses doigts pour présenter son index à son intimité. Il se pencha aussi vers lui, mettant sa bouche près de son oreille, la mordillant et la léchant, arrachant un petit gémissement au bleuté qui vit vite sa respiration prendre de la vitesse. Keiji finit aussi par parler après son mini traitement.

« Ça t'amuse de changer d'idée comme ça? » 

Si ça l'amusait ? Ben en fait il le faisait pas pour le plaisir![ HS : putain comment j'allais trop mettre XD ] Il entrouvrit la bouche quand Keiji entra un premier doigt, le faisant bouger. Seiji mit une main sur sa tête, la faisant glisser dans ses cheveux. Le deuxième suivit de près, prenant presque pas surprise le bleuté qui étouffa un petit cri en sa mordant la lèvre inférieur. C'était complètement délicieux.

C'était dingue comme avec Keiji l'eau lui paraissait inexistante. Pour lui, en ce moment elle n'était plus là. Elle avait pris ses clics et ses claques et était partie pour leur intimité. Elle avait disparue. Il la sentait à cause de sa douce chaleur qui le berçait un peu. Oui, étrangement elle le berçait pendant que son amant le préparait. Il était fatigué serte, mais il ressentait tellement de plaisir qu'il en redemandait. Sa virilité tendue ne faisait que le montrer.

Quand le troisième doigt vint rejoindre les deux premiers, il serra un les jambes contres l'ébène avant de ses détendre de nouveau, soupirant de plaisir à chaque mouvement qui lui faisait son homme. Ca faisait toujours bizarre de penser à lui en lui donnant ce genre de surnom. A chaque fois, il se rappelait de sa mère quand elle lui avait dit : « Un jour tu pourras dire à quelqu'un : ''tu es ma femme. C'est ma femme.'' » Que c'était ironique. A la place de dire ça, il disait le contraire, appuyant à répétition sur le mot : homme, comme si c'était une généralité. Mais c'était un fait. Keiji était bel et bien à lui et rien qu'à lui. Il avait encore un peu de mal à s'y faire, mais il commençait à s'habituer. Et savoir qu'il allait vivre avec dès à présent, ça gonflait son cœur d'une sensation qu'il n'avait plus vécu à son comble depuis des années maintenant.

Quand la nageur retira ses doigts, Seiji émit un grognement de frustration. Ca faisait toujours bizarre de se retrouver vide après une préparation pour le moins plaisante. Mais bientôt, il se retrouva petit à petit rempli de nouveau. Il se crispa un moment, au début que son colocataire entrait en lui pour satisfaire à sa demande. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre avant de balancer la tête en arrière, manquant de se cogner comme un con contre le rebord de la baignoire. Ca aurait été idiot.

Son cœur se remettant à battre la chamade, Seiji fit glisser sa main sur la joue de Seiji qui s'était un peu reculer. Il se mit à la caresser au rythme des coups de reins de son amant. D'abord lentement puis de plus en plus vite tout en restant doux. Ca, c'était son Keiji. Il était doux avec. Très doux. Devait-il être honteux, lui, l'amant de l'ébène à qui il avait fait mal lors de sa première fois ? Ou devait-il être heureux de savoir qu'il était à ses cotés ? Lorsqu'il lui avait fait mal, chez lui, dans son ancienne salle de bain au point de le voir pleurer, il s'en était pour la première fois voulu d'avoir fait mal et pleurer quelqu'un. Mais là, comment devait-il se sentir ? Heureux ? Si c'était ça, il l'était.

Le bleuté n'avait même pas fait attention tellement c'était bon, que son copain lui caressait la cuisse. Il se redressa un peu, déposant ses lèvres sur celles de l'ébène. Il avait cette étrange impression d'avoir rater quelques choses pendant qu'il prenait du plaisir à ressentir autant de sensation et d'émotions grandir en lui. C'était si bon après tout, qui lui en voudrait ?

« Kei... Keiji plus.. »

N'arrivant pas à dire la fin de sa phrase qui pourtant n'était pas bien compliqué ( se résumant à : Keiji plus fort ), il se laissa retomber en arrière, mettant ses mains dans le dos du plus jeune qu'il caressa et griffa s'en vraiment s'en rendre compte. Il se laissait totalement aller, s'abandonnant au plaisir que lui procurait le nageur.

Comme quoi être polyvalent ça avait du bon !

Il était une fois .... NIAHAHAH Namûuur ♥:

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 1:17
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls
PV : Seiji



C'était bien beau tout ça mais... une baignoire, c'était glissant, quand même. Surtout dans l'angle dans lequel je me trouvais, et je commençais à perdre l'équilibre. Bon, je devrais tenir un moment, au moins. Je n'avais pas envie d'enlever mon bras qui me maintenait coller à lui. Mais si je ne faisais rien, j'allais m'écraser contre lui comme une crêpe, et je ne crois pas qu'il apprécierait...

Je lui rendis son baiser, continuant mes coups qui avaient prit un peu plus d'assurance au fil du temps. J'avais seulement besoin d'un petit moment d'adaptation... en plus que là on était dans de l'eau, ce qui me faisait bizarre. N'empêche que là, j'avais bien hâte d'essayer sur un lit, normalement quoi!

« Kei... Keiji plus.. »

Plus...? Sérieux, Seiji... finit tes phrases! Ouais ouais, facile à dire mais pas facile à faire. Je craignais de ne pas pouvoir en placer une correctement, moi non plus... et ayant déjà été dans sa position, c'était pas aisé de parler, hein! Tout ce qui sortait de ma bouche en ce moment, c'est des soupires de contentement, des grognement et des gémissement. Quant à lui... j'adorais l'entendre. Ça ne faisait que grimper mon excitation à son comble...

Le plus... j'imaginais que ça devait être « plus fort », qu'il voulait dire? Pourquoi pas! C'était dans mes intentions de toute façon... mais avant de faire quoi que ce soit... je retirai mon bras de derrière son dos, appuyant ma main sur le fond de la baignoire et replaçai mes genoux de sorte à ne pas m'écraser tête première. Voilà, comme ça, j'étais prêt! Eumh... ah nan, peut-être pas totalement, au final. Je crois que j'allais tout simplement sortir courbaturé de cette baignoire... je n'arrivais pas à trouver une position confortable pour mes pieds... tant pis. J'allais faire avec!

J'approfondis mes coups de bassins, accélérant aussi la cadence alors que je sortais et rentrait avec force, me concentrant sur cette tâche, et non sur l'eau qui nous entourait. Eau... tu es une véritable tentatrice! (Genre le mob dans aion :D ) Si je n'étais pas aussi concentré, je crois que je serais déjà tombé sous ton charme... au si charmante... pourquoi t'appels-tu eau? Bah parce que l'être humain l'avait appelé comme ça, baka Kei! Aller, concentration, mon grand! T'as un mec à faire crier de plaisir, là! Tu feras ce que tu veux par la suite, mais pour l'instant... Seiji passait avant tout. Avant tout le monde! Parce que... c'était lui que j'aimais et que je voulais rendre heureux en faisant ce qu'il avait demandé. Bon sang que j'étais soumis, n'empêche! C'était la deuxième fois aujourd'hui, et je n'avais même pas résisté aucunement... ça donnerait quoi si jamais je lui opposerais de la résistance? Il m'en voudrait pour longtemps? Genre... il me bouderait et me ferait dormir sur le canapé en bon toutou insoumis que je serais alors? Faudrait que je test, un jour... peut-être pas aujourd'hui, mais dans les jours qui suivent... parce que bon, je n'étais pas aussi actif sexuellement que lui, pour le moment... j'avais besoin de petite pause, déjà que là, bon... C'est que, peu importe si on est au-dessus ou au-dessous... c'est fatiguant dans les deux cas! Et je m'en rendais bien compte... surtout que je me prenais la tête à me demander ce que je devais faire. J'agissais à l'instinct, en me posant une tonne de questions parfois assez... inutiles, je devais dire...

Et, avec tout ça, il y a un truc que j'aurais bien voulu faire ou du moins essayer... mais dans une baignoire, ça se révélait assez difficile. Je n'avais pas envie de me mettre la tête dans l'eau et de me noyer comme un con. Je tenterais à un autre moment, là, pour l'heure, ce n'était pas important de penser à ça. Je continuais mes coups de rein, trouvant quand même plus aisé de le faire ainsi que assit. Au moins là je pouvais sortir et rentrer à ma guise sans avoir un truc qui me bloque le derrière.

Haletant, je bougeai de nouveau la main que j'avais mis sur sa cuisse, ayant arrêté de caresser depuis seulement quelques secondes, tandis que je promenais mes doigts vers sa virilité, allant taquiner ses bourses avec ma main, remontant vers le membre que j’effleurai sans le prendre dans ma main. Je passais seulement mon index dessus, allant titiller le gland de mon pouce, et ce, sans cesser mon mouvement de va et vient dans son intimité. C'était tellement bon et chaud... Comment ça se faisait que ça soit aussi merveilleux? Un truc qui était complètement méprisé par les gens peu ouvert d'esprit, ou les croyant... un geste d'amour qui semblait être une abomination pour certain... ou parfois un acte charnel sans émotion... dans ces cas-là, je comprenais que ça pouvait être méprisé... mais bien souvent, il y avait des raisons derrière cela. Mon copain, pas exemple... il avait seulement tenter d'oublier, pourquoi ça devrait être mal vu, au lieu d'être compris? Mais ouais... dans notre société il était bien plus facile de jugé que de comprendre. Étant l'un de ces cons qui jugeaient, j'étais mal placé pour critiquer. Sauf que moi, mes préjugés allaient à l'encontre des femmes... tout simplement. Envers rien d'autres. L'amour entre homme m'étant normal. Ça devrait être comme ça partout! Les filles avaient qu'à couché entre elle, ça finirait bien! Et pour les enfants bah... on avait qu'à cloné! Comme ça, les gênes féminins n’entacheront pas la société. C'était con cette pensée quand même... j'étais là grâce à une putain de femme... d'la merde, qu'elle aille crevé cette connasse!

Après un petit moment à jouer sur son sexe – ouais je reviens au sujet principal! XD – je le pris finalement dans ma main, entamant un doux va et vient... pas très prononcer pour le moment, juste assez pour qu'il en ressente quelque chose de plaisant.


Il était une fois, deux amûuurs qui vivaient un amûur impossible... ils s'amûraient tellement que... et bien... la suite au prochain épisode =^.^= <3 :




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:25
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Plus il recevait de Keiji, plus il criait de plaisir, mettant sa tête en arrière, fermant ses mains en deux poings qu'il serrait. Chaque gémissement qu'il offrait à son amant était plus fort que le précédent et était plus suggestif que les autres. Chaque gémissement finissait en cri de pur plaisir, augmentant sans cesse son volume sonore comme on augmentait à souhait le son de sa chaîne stéréo. Plus on met la musique fort, plus on en tire du plaisir... dans les fêtes en tout cas. Ici c'était pareil. Plus il gémissait fort plus il se sentait bien. Autant dire qu'il offrait une vue presque paradisiaque à l'ébène et ainsi qu'un excellent concert de sons.

Finissant pour rouvrir les poings quand le plus jeune frôla sa virilité pour commencer à jouer avec, il laissa échapper une plainte un peu plus aiguë que les autres. Il se redressa légèrement, serrant contre lui son amant alors qu'il enroulait sa taille de ses jambes, le serrant un peu. Quand Keiji fini par arrêter de jouer avec son sexe pour enfin y faire de doux va et vient, il mit sa tête dans le creux du coup de Keiji, diminuant presque sur commande l'amplitude de ses cris pour ne plus en faire que de doux chuchotements.

Qui aurait cru qu'il coucherait plus qu'avec une seule et même personne ? Son père ? JAMAIS ! Ce connard était tout juste bon à déblatérer sur lui des conneries plus grosse que sa pense à bière ! De plus, il passait ses journées devant la télévision à se goinfrer de merde pour prendre du poids.
Son aîné alors ? Ne lui en parlez pas ! Il s'en contre fout de son cadet ! A la limite il serait à la rue à mendier, il s'en ficherait et irait dans son coin. C'était un véritable connard ce putain de grand-frère ! Un véritable enfoiré !

Shinrei alors ? Ouais peut-être ! Il se considérait plus ou moins comme frère après tout ! Le blond était son confident ! Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu... il lui manquerait presque ! Non il lui manquait ! C'était un fait ! Ce crétin de blond lui manquait plus qu'autre chose ! C'était un peu comme son meilleur ami devenant une sorte de grand-frère protecteur et confident. Il pouvait tout lui dire. Puis il y avait trois option. Il prenait ça sérieusement, à la rigolade ou mal. Il n'avait jamais vu d'ailleurs Shinrei en colère.  Ca devait être marrant à voir. Lui qui chauffait aussi vite que la neige fondrait en plein soleil d'été. Ouais ça devait être tripant !

Puis... y avait Atsuo. Oh il devenait quoi ce chiant ? Lui aussi n'aurait jamais pensé ça. C'est vrai... il l'avait attiré physiquement mais sans plus. Son caractère, il ne l'aimait pas. Trop stalker, trop collant du coup. Gamin à souhait et … trop.. beaucoup trop possessif. C'était quoi son problème bon sang de bon soir ! Rien que d'y penser, il frissonna de dégoût. Il n'osait même pas imaginer la réaction que le rouge avait dû avoir lorsqu'il avait appris qu'il était transféré. Après tout, ils étaient dans la même classe et ce connard d'Isana le suivait sans arrêt allant jusqu'à le voir au basket ! Il serait même capable de débarquer à Suzaku pour lui.

Ou Alix ? Ce barman qu'il avait presque violer pour ne pas dire violer tout court. Tss ils avaient fini potes, couchant avec l'autre de temps à autre, mais c'est tout. Bordel il dirait quoi si il le voyait caser maintenant ? Il se foutrait très certainement de sa gueule comme pas possible. Limite d'une façon non permise ! Il ne préférait même pas y penser !

Plusieurs fois de suite, le bleuté murmura de façon presque étouffée, le prénom de son copain. Une fois, deux fois trois fois avant d'étouffer un petit cris de surprise et de plaisir mêlé. Ses yeux s'écarquillant, il se crispa puis se détendit directement sous l'assaut de coup de son amant. Il se mordit les lèvres, mordillant presque tendrement le cou de celui-ci avant d'y faire un coup de langue.

Puis un nouveau cri se fit entendre. Putain il l'avait touché ! Il avait touché ce point sensible qui ferait crier tout homme normalement constitué. Normalement constitué c'était le mot. Son frère il n'aimerait pas ça c'était certain.

Il resserra se prise sur l'ébène, gémissant de plus belle, resserrant sa prise au niveau de ses jambes. Il soupira plusieurs fois de plaisir avant de lâcher légèrement prise au niveau de ses bras pour glisser lentement contre la paroi de la baignoire. Il tenait à bout de bras le plus jeune, le regardant les yeux à moitié fermé et empli de désir et.. d'amour ? Ouais ça devait être ça.

Doucement, à fur et à mesure que Keiji frappait son point G il voyait de plus en plus d'étoile devant ses yeux. Il se mordit la lèvre.

Nyah ?:

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:41
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Je crois que, malgré ce que j'avais pensé plus tôt... je n'allais pas pouvoir résisté. J'allais complètement devenir accroc, si ça continuait... Heureusement, je ne ressentais ce besoin qu'avec lui. Je ne le voulais que lui et personne d'autres. On ne me le prendrait pas! Je ne laisserais personne l'avoir. Il allait falloir me passer sur le corps pour ça... et même à ça, je hanterais la personne qui aurait osé me le voler. Même sans être mort... s'agissait que j'en voyais un posé les yeux dessus pour que je vois noir. Juste au lycée, en voyant ces idiotes de filles le reluqué je n'avais pas tenu bien longtemps... Je les avais expédier rapidos presto au tapis, malgré qu'à ce moment-là, j'avais un mal de cul horrible... quant au mec, j'en parlais même pas... de savoir qu'il avait eu des amants auparavant... d'accord, on pouvait dire que je comprenais... mais ça m'enrageait quand même. De savoir que d'autres avaient pu un jour le voir et le toucher... rah, c'était frustrant, ça! Mais j'y pouvais pas grand chose... par contre, je ne sais pas comment je réagirais si jamais je me retrouvais devant l'une de ces personnes. Je tenterais de lui faire la peau? Je... ferais comme si rien était? Je me casserais pour passer mes nerfs ailleurs? Oh, j'irais sauter dans une piscine pour me calmer. Ça pouvait être une solution facile ça!

Enfin... ouais. Ça serait un truc à réfléchir plus tard... ou encore, je pourrais lui faire tatouer qu'il m'appartenait! Un peu comme ce que j'avais écris sur lui, mais permanent! Ça pourrait être pas mal... vraiment pas mal!

J'avais pas dis que j'y penserais par la suite? Ouais, bon voilà. Donc! Je continuai mes va et vient, sortant et rentrant avec encore un peu plus de force, complètement haletant. Je poussai un petit soupire lorsqu'il croisa ses jambes derrière mon dos, bien que je ne cessai pas de bouger pour autant. Au moins comme ça, c'était certain de ne pas me retrouver stupidement dans l'eau parce que j'aurais perdu l'équilibre.

Ah merde... je ne l'entendais pas très bien depuis qu'il avait foutu sa tête dans mon cou... tant pis, alors... J'aimais bien l'entendre crier! C'était excitant et... un véritable délice pour mes oreilles. Tant et si bien que, inconsciemment, j'avais accéléré un peu, touchant finalement son point sensible et répétant la même opération pour lui arracher de nouveau cri, bien que étouffé par mon cou. Quant à moi... et bien je grognai doucement en sentant ses jambes se resserrés... ça me mettait à l'étroit, mais ce n'était pas pour me déplaire pour autant. C'était chaud... et ça me rassurait, d'une certaine façon... N'aller pas me demander pourquoi, hein! Ouais je trouvais ça rassurant... ne faire qu'un avec lui, avec la personne qui m'était devenue aussi vitale que l'air, et ce, du jour au lendemain. Si on me l'enlevait... je crois que je ne m'en remettrais tout simplement pas.

Le souffle court, je continuai de le pilonner, me mordant la lèvre inférieure pour étouffer mes propres gémissement, tandis qu'il faisait glisser ses bras pour me mettre au bout tout en me regardant. J'aimais ce que je voyais dans ses yeux... je me sentais... aimer? Ouais, ça devait être un truc du genre... Et ça me remplissait d'une joie que personne ne pourrait jamais imaginer. Moi le mec qui réussissait à se faire détester aisément, parce que j'étais un véritable connard. C'était sans doute parce qu'il en était lui aussi que ça avait finalement marché entre nous... les raisons du cœur sont parfois bien étrange!

Je fermai les yeux un moment, puis rouvrit finalement la bouche, incapable de contenir mes râles de plaisir et mes gémissement de plus en plus nombreux. Je manquais de souffle... comme si j'allais suffoquer. C'était chiant comme sensation... se sentir coincé parce qu'on arrive plus à respirer convenablement. Surtout que... je me sentais déjà à bout, alors que j'endurais un peu plus longtemps d'habitude... pourquoi là...? Parce que j'étais dans l'eau? Nan, raison merdique ça! Pourquoi, alors? Bah, parce que c'était trop bon, peut-être?! Ouais c'était ça! Aller Kei, un petit effort... et faire passer Seiji avant... fallait pas te laisser aller! Aaah mais merde... j'avais le bas ventre qui me faisait mal, à force. Je me mordis de nouveau la lèvre, comme si ça allait m'aider, puis ralentit mes mouvements sans vraiment y porter attention... lorsque je m'en aperçu, je rouvris doucement les yeux, fixant le bleuté et reprit après un petit moment à juger mentalement si j'allais tenir. On verra bien, hein... mais merde, j'étais pas précoce, moi!

J'accélérai aussi mes va et vient sur son membre, cognant toujours ce point que je savais sensible, puis grinçai des dents, clignai plusieurs fois des yeux et grognai de mécontentement. Bon bah... désolé Seiji mais... je tenais plus. Je poussai un râle rauque, tandis que je me libérais, frustré contre moi-même.

« D-Désolé... pas réussit... à attendre... »

J'appuyai ma tête contre son épaule, le souffle saccadé. Ah bon sang... je me sentais vider de mes forces... carrément. Ce sport, j'y étais pas vraiment habitué, fallait dire! Ça viendrait... avec le temps, j'imagine...


.... Spoiler sans but '-' :





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:25
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il recevait encore et encore, de plus en plus fort. Il n'y arrivait plus. Il sentait qu'il allait tomber là... enfin se laisser complètement aller dans l'eau et pas grave si il mourait. Il crèverait en train de faire l'amour avec son amant au moins ! Il haletait de plus en plus fort, son souffle coupé à chaque fois que l'ébène touchait sa prostate. C'est possible de ressentir autant de plaisir en si peu de temps ? Putain il y avait vraiment qu'avec lui qu'il avait l'impression d'être précoce !

Keiji augmenta la cadence des coups de reins, faisant d'avantage crier le bleuté qui n'arrivait plus du tout à se retenir du gémir sous les assauts incessant. Peu à peu, ses forces l'abandonnait, pourtant, il n'arrêtait pas de se répéter qu'il ne viendrait que en même temps de Keiji. Oui, il ne viendrait qu'avec lui ! Hors de question qu'il se libère avant ou après lui !

Puis Keiji ralenti, permettant ainsi à Seiji de pouvoir reprendre un peu son souffle. Chose qu'il fit sans rechigner et entre deux soupires ou grognements de plaisir. Il resserra sa prise sur les épaules de l'ébène, haletant un peu moins.

L'ébène se repris, augmentant de nouveau sa vitesse alors qu'il lâchait un râle rauque avant de venir et d'appuyer sa tête contre son épaule, la respiration saccadée. Au même moment, le plus âgé se crispa, resserrant ses jambes autour de la taille de son copain  et balançant comme il pu la tête en arrière, se cambrant alors qu'il se libérait.

Il fit glisser une de ses mains dans les cheveux du plus foncé, jouant avec ses mèches alors qu'il calmait sa respiration.

« D-Désolé... pas réussit... à attendre... » 

Attendre quoi ? Il avait pas réussit à attendre quoi ? Bah si il l'avait attendu, il n'avait sûrement pas senti qu'il se libérait. Dans tout les cas, il n'avait pas eu à l'attendre comme il le disait vu qu'il s'était libérés plus ou moins en même temps, à quelques secondes d'intervalle.

Seiji redressa sa tête, regardant son colocataire avant de la remettre comme elle était de d'esquisser un sourire. Il passa son autre main dans son dos, le lui caressant tendrement avant de soupirer et de fermer les yeux.

« Tu as pas... attendu... puis c'pas si mal... un bain avec toi. »

Il sourit de nouveau avant de remettre ses jambes correctement afin qu'elles se mettent sous l'eau.

Non mais c'est vrai. Maintenant qu'il y pensait... il allait devoir dire à son père qu'il vivait avec quelqu'un et qu'il était avec sans oublié de préciser qu'il s'agissait d'un homme...vu que son super paternel de la mort qui tue tout voulait venir voir son super fiston... ou plutôt l'état de l'appartement. Bah qu'il ne se traca... qu'il se tracasse ! Il avait déjà repeint un mur en rouge après tout !

Il s'imaginait déjà son père arriver à l'improviste comme il le faisait avant quand il était dans la région d'Akita, et le voir avec Keiji en pleine action ou en train de l'embrasser.  Il était con qui plus est.. du coup, il pourrait le prendre mal et dire que le plus jeune se servait de lui pour son argent nouvellement acquis et son appartement en faisant semblant de l'aimer. Et Keiji dans tout ça il réagirait comment ? Mal ? Bien ? Sûrement mal ! Qui ne réagirait pas mal en entendant ça ? Hmm... pas lui en tour cas !

De plus, son père était du genre à faire le numéro de la police pour un rien et quand ça l'arrangeait ! Il serait capable de le faire et de faire enfermer Keiji car il embrassait son fils dont il ne connaît presque rien. 'To-san... baka ! [ ouais du jap ! XD ]

Quand il rouvrit les yeux, Seiji souffla, avant de tourner la tête sur le coté et de refermer les yeux, serrant Keiji d’avantage contre lui. Il entrouvrit la bouche pour la refermer avant de l'ouvrir de nouveau afin de parler.

« Hmmm... Faudrait que je te présente à Shin-nii...ouais faudrait... un jour. »

Il baillât, passa une main sur son visage avant de la remettre sur la tête de son amant. Il allait bien dormir cette nuit, c'était déjà ça !

Dans le lit, terrible lit, le baiseur est HS ce soiiiiiir !:

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 2:24
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Bordel... comment je me sentais trop con en ce moment! J'avais... honte? Pour une des rare fois de ma vie. Ça ne m'arrivait pas souvent, et ce sentiment était chiant et pénible! La tête toujours appuyé sur son épaule, je n'osais pas rouvrir les yeux et le regarder en face... j'étais pitoyable. Il allait... rigoler de moi, se foutre de ma gueule et j'en passe... Comment il faisait pour me cajoler, encore? Il était pas dégoûté que je sois aussi faible?

« Tu as pas... attendu... puis c'pas si mal... un bain avec toi. »

Hein? De quoi il parlait? Il était pas... en colère? Je rouvris un œil, regardant l'eau de la baignoire, intrigué. Oh... Pour ça qu'il m'en voulait pas... il s'était libéré lui aussi... Si c'était pas risible, ça! Au final, aucun des deux n'avaient réussit à tenir! Bah... c'était mieux comme ça, remarquez. Comme ça, Seiji allait pas finir insatisfait, et moi, j'avais moins honte d'avoir jouit le premier... ou après? Nan, premier, je crois... Je l'aurais remarqué si c'était avant, tandis qu'après... maintenant que j'y pensais, j'avais ressentis un petit changement, mais j'avais tellement été prit dans ma bulle, à voyager dans différente galaxie que... et bien, j'avais rien vu venir.

Pas si mal un bain avec moi? Pourquoi ses paroles me décontenançait autant? Je me demandais s'il y avait un petit pas de victoire pour vaincre sa phobie... si c'est ça qu'il fallait pour qu'il commence à ne plus en être effrayé au point de figer et de s'accrocher... je verrais bien. Une baignoire n'était pas une piscine, de mon point de vu à moi. C'était bien trop petit, et je pouvais même pas nager dedans!

De l'air... owi... j'arrivais à respirer. Avec peine, pas encore normalement, mais au moins, l'air arrivait à entrer dans mes poumons. Encore un moment et je je retrouverais mon souffle. Je sentis un poids quitter mon dos, lorsqu'il redescendit ses jambes dans l'eau, et je tournai le regard pour tenter de voir son visage. Il avait fermé les yeux, mais les rouvrit, et je pu croiser son regard un court instant avant qu'il ne referme les paupières. Je profitai de son étreinte, étirant un petit sourire en me laissant aller contre lui. Je me sentais si bien, comme ça... ne pas avoir été dans un bain, je crois que je me serais endormit direct. Je dormais trop, merde! Eumh... d'ailleurs, je m'étais souvent endormis dans le bain... ça m'arrivait fréquemment quand je vivais chez mes parents. Tant et si bien qu'ils se demandaient parfois si je n'avais pas fusionner avec l'eau du bain!

« Hmmm... Faudrait que je te présente à Shin-nii...ouais faudrait... un jour. »

Je relevai un peu la tête, le fixant d'un air intrigué. C'était qui ce mec? Il jouait quoi comme rôle dans la vie de Seiji? Un ancien amant, peut-être? Et il avait bien parlé de lui comme... d'un frère? Alors là... je comprenais pas vraiment... Il était pas censé avoir des soucis avec son frère? À moins que ce type dont il venait de parler, n'avait aucun lien de sang... ça devait être ça. Je voyais pas ce que ça pouvait être d'autres!

« C'est qui? »

Ça résumait bien toutes mes pensées, je crois. Et... je ressentais encore cette pincée de jalousie et de possessivité. Je me redressai, gardant mes mains appuyées sur le fond de la baignoire, les sourcils légèrement froncés. Je me mordis la lèvre, puis me retirai après un petit moment, m'asseyant en l'entraînant avec moi pour le serrer dans mes bras. Je n'avais pas envie de le lâcher. Je voulais rester comme ça encore pendant quelques temps. Le temps qu'il m'explique... puis ensuite, faudrait s'occuper de la bouffe qu'on avait laissé en plan. Je lâchai finalement un petit rire, puis l'embrassai sur la joue.

« Je crois que ça doit équivaloir à une très longue douche... peut-être même plus. »

Mouais... très très longue douche, sans doute. Fin... bain dans ce cas-ci. Mais je ne savais pas combien de temps exactement tout ça avait prit. Juste de... le faire entrer dans le bain, me laver parce que monsieur me faisait la gueule... pourquoi déjà? Ah ouais! Cette histoire de koala. C'était mignon pourtant ces petites bêtes. Bien plus beau que bien des animaux... pas mon préféré, mais quand même.


Un jour j'ai rencontré la fée line... elle était joli et pleine de passion, et elle m'a introduit auprès de la fée la *paff* tion! :




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 8:43
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Les yeux toujours fermés, il restait la tête appuyée contre la paroi. Soupirant d'aise de sentir la chaleur du corps de Keiji, il avait cette envie de se blottir contre et de dormir tout contre lui. Oh il allait pouvoir le faire maintenant ! C'était plus que certain. Ses nuits allaient en fin devenir agréables et il arrêterait avec ces stupides cauchemars... si il pouvait dire que c'était ça. Lorsqu'il senti que Keiji relevait la tête, il ouvrit les yeux, le regardant avec de froncer les sourcils.

« C'est qui? »

Oh ! Il était jaloux ? Bah pourquoi ? Il devait pas être jaloux ! Il était carrément dingue de lui au point de toujours l'avoir à moins d'un mètre. Mais tout de même. Pourquoi il devrait être jaloux de lui ? Surtout qu'il était blond quoi ! Con comme pas possible et surtout... un majeur sautant sur un mineur! Mais bon, c'est vrai qu'il avait été son amant mais quand même. Ce n'avait été que pour une après-midi et à l'... à l’hôpital. Putain la chance qu'ils avaient eu de pas se faire prendre alors qu'il gueulait comme pas possible. Rien que le fait d'y penser, ça le rendait confus.

Quand il se redressa sur ses jambes et qu'il se retira, Seiji poussa un grognement alors que l'ébène s'installait à son aise dans la baignoire, l'attirant contre lui. Oh il allait pouvoir se blottir contre lui ! Nice ! YATTA ! Super ! Dès qu'il fut contre lui, il se blottit, passant ses bras dans son dos et mettant sa tête dans le creux de son cou pour soupirer.

Comme d'habitude, le plus jeune ne le laissa pas parler. A croire qu'il le faisait exprès ce maudit gamin ! Tss... mais bon c'était son sien. Il le changerait pas. Il l'aimait ainsi et y était accroc aussi bien pour son caractère, son physique et se qu'il ressentait envers lui. C'était juste énorme quoi ! C'était... c'était mieux que ce à quoi il s'était attendu ! Il avait juste voulu le nageur dans son lit au départ... au final, il se retrouvait en couple avec lui et habitait avec lui. Que du lourd quoi. Mais bon sang, il avait de plus en plus l'impression de devenir précoce lui ! Il n'y avait vraiment qu'avec Keiji qu'il n'arrivait pas à tenir très longtemps. La merde ! Mais c'était les meilleurs traitement qu'il recevait. C'était bien au dessus de se qu'il avait déjà ressenti. Il était devenu dingue de lui.

« Je crois que ça doit équivaloir à une très longue douche... peut-être même plus. »

Oh pas faux... hmm... ou alors c'est l'impression que ça donnait. Donnant un petit coup de langue au cou de Keiji, le bleuté se redressa par la suite, plantant son regard bleuté dans celui de son partenaire. Il avait cet air sérieux qui faisait qu'on l'écoutait ou qu'on n'osait rien dire. M'enfin ça s'impliquait pas vraiment à l'ébène vu qu'il ne l'écouterait peut-être pas. Mais autant éclaircir les choses ! Keiji était à lui et il était à Keiji. C'est tout.

« Qui c'est ? Une personne qui je considère comme mon grand-frère et qui me comprend. C'est carrément tout le contraire que l'autre enfoiré qui m'a abandonné lorsque j'étais plus petit. »

Il prit une pause, réfléchissant au chose qu'il pouvait dire. Il se mordit la lèvre, hésitant. Devait-il lui dire qu'il avait été son amant... même pour une après-midi ? Bien que ce soit fini maintenant. Mais si il lui disait pas maintenant, il risquait de l'apprendre plus tard et de lui faire la gueule de façon inimaginable. Prenant un peu de souffle, resserrant son étreinte, il reprit la parole.

« Je ne te cache pas qu'il a été mon amant... une après-midi. Mais autant dire que j'allais mal et que c'était il y a longtemps. Il a juste chercher à m'aider... mais maintenant il n'y a plus que toi et rien que toi qui compte. Je m'en fous des autres. C'est toi que je veux et avec qui je veux être. »

Si ça c'était pas une sorte de déclaration. Il n'avait jamais été aussi sincère. Fixant un moment le plus jeune avec une certaine crainte, il grimaça puis déposa chastement ses lèvres sur la bouche de celui-ci avant de remettre sa tête dans son cou et de le serrer encore plus fort. Il chuchota un : ''Ne m'en veux pas.'' avant de trembler un peu. Il ne voulait vraiment pas que le plus petit lui en veuille. Si jamais ça arrivait, il ne sait pas se qu'il ferait. Il risquait de commettre le pire. Un acte irréparable. Il se connaissait bien qu'il continuait à se découvrir. Mais là, il avait peur, c'était normal.

Dans le lit, terrible lit, le baiseur est HS ce soiiiiiir ! Acte 2 !:

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:25
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Je plantai mon regard dans le sien lorsque Seiji fit de même, plongeant sans hésiter dans ces magnifiques (magnigique XD) yeux, dans lesquels je pourrais facilement me perdre. Maintenant que j'y pensais, je n'avais jamais porté attention aux regards des autres. Tout ce que je m'amusais à déceler, c'était la peur et la tristesse... le désespoir et la torture. Tout ces petits trucs qui faisaient en sorte que je pouvais en rigoler. Avec lui, c'était bien la première fois que je focalisais autant sur la couleur des yeux. Mais faut dire aussi que c'était une couleur que j'adorais, alors c'était bien plus facile à remarquer... ouais, j'aimais le bleu! C'était beau comme couleur. Ma préféré, sans doute! Mais bon, ça on s'en foutait un peu, de ce que j'aimais ou pas... Fin... nan on s'en foutait pas, hein! Quand j'aimais un truc je le voulais et je voulais pas qu'on me l'enlève!  Alors ouais j'avais le droit d'être jaloux si je voulais...

« Qui c'est ? Une personne qui je considère comme mon grand-frère et qui me comprend. C'est carrément tout le contraire que l'autre enfoiré qui m'a abandonné lorsque j'étais plus petit. »

Eumh... mouais... d'accord. Je ne sais pas trop si je devais le prendre en bien ou en mal. Ce type devait être important d'une certaine façon... ou je ne sais pas trop. Je me mordis légèrement la lèvre, indécis sur la réaction que je devais avoir. Je lui jetai de nouveau un coup d'oeil, ayant détourner le regard à un petit moment, puis arquai les sourcils en voyant sa réaction. Il allait dire un truc que j'allais pas aimé, c'est ça, hein? Hein?! C'était ça? Sinon il ne me serrerait pas soudainement de cette façon!

« Je ne te cache pas qu'il a été mon amant... une après-midi. Mais autant dire que j'allais mal et que c'était il y a longtemps. Il a juste chercher à m'aider... mais maintenant il n'y a plus que toi et rien que toi qui compte. Je m'en fous des autres. C'est toi que je veux et avec qui je veux être. »

C'était facile à dire! Mais moi je... j'avais le cœur gros en ce moment... j'avais envie, limite, de péter un mur! De me défouler parce que... et bien ça me frustrait, c'est tout! Mais ce qui était fait était fait... et si ça faisait un moment, je ne pouvais rien y faire. Je devais l'accepter... mais pas nécessairement de bon cœur. Ça non. Je ne crois pas que je pourrais un jour « pardonner » à tout le monde d'avoir toujours à MON Seiji. Ouais, et j'insistais sur le mon! Mon mien à moi et à personne d'autres! Mon précieux! Et je ferais comme Gollum dans le seigneur des anneaux. J'étriperais tout le monde qui osait poser les pattes sur mon précieux!

Sauf que... le temps que ma crise de possessivité se calme... je réalisai la fin de son explication. Si ça c'était pas une putain de déclaration, c'était quoi?! Et... mon cœur qui se mettait à battre la chamade comme un crétin. C'est ça, soit donc plus subtile, toi! Cœur, si je pouvais te balancer à l'autre bout de la pièce, ça serait avec joie. Mais comme tu m'es vital... tu auras la vie sauf pour cette fois. Seulement! pour cette fois! Mais... mais... tu peux pas te calmer? Je vais péter une crise de cœur si ça continue! Calme-toi bon sang de cœur de merde qui fait chier!

Inconsciemment, je resserrai ma prise autour de son corps, le regardant d'un air incertain. Je parvins à calmer un peu mes pensées lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, puis soupirai doucement quand il mit sa tête dans mon cou. Je relevai un sourcil en entendant son murmure et le serrai encore un peu plus, déjà que je le faisais avant, comme si je tentais d'atténuer ses tremblement. Je passai ma main dans son dos, petit geste destiné à lui montrer que... non je ne lui en voulais pas... en plus des mots que j'allais prononcer.

« Pourquoi je t'en voudrais? Je n'étais pas dans ta vie, avant... j'ai pas à t'en vouloir d'avoir eu des relations auparavant. »

D'accord, j'étais peut-être con... et rancunier, mais rancunier envers quoi, là? Je pouvais pas vraiment lui en vouloir! Je serais stupide de casser nos sentiments de cette façon! C'était à moi de faire en sorte qu'il n'aille pas voir ailleurs, et qu'il continue de m'aimer... j'avais peur que du jour au lendemain il ne se lasse de moi, c'était normal... je n'avais jamais vécu ça, auparavant. J'avais peur de revivre ce que j'avais déjà si souvent vécu. Surtout avec nos deux caractères, c'était parfois assez dur de deviner de quoi l'avenir serait fait!

Je continuai de le câliner, puis posai mes lèvres sur sa peau.

« Nan, je t'en veux vraiment pas... »

Je le forçai à se reculer la tête pour le fixer, puis étirai un sourire, allant poser mes lèvres sur les siennes pour un petit baiser tout chaste.

« C'est pas que je veux casser le moment... mais faudrait penser à la bouffe......... j'ai faim. »

C'est vrai! Je voulais pas casser le moment mais... fallait penser à sortir un jour. Sinon, on allait dormir dans la baignoire, et l'eau allait devenir froide et... c'est ça. Ouais, fallait penser à sortir...  




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 22:50
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



« Pourquoi je t'en voudrais? Je n'étais pas dans ta vie, avant... j'ai pas à t'en vouloir d'avoir eu des relations auparavant. »

Ah c'est vrai. Il n'était pas là avant. Mais avait, sa vie se résumait à deux couleurs : Noir et blanc. Sa vie monotone et répétitive l'ennuyait plus qu'autre chose. A cause de ça, ses pensées allait sans cesse pour son frère. Un connard doublé d'un salopard. Comment avait-il réussit à tomber amoureux de lui alors qu'il était homophobe. Il aurait dû la savoir vu qu'il était presque tout le temps avec... mais ça lui avait tellement fait mal.. tellement.

Alors quand il avait vu Keiji, il s'était senti bien. Soulagé et apaisé et... léger. Ouais il s'était senti léger. Ca avait été bizarre comme sensation n'empêche. Juste croiser son regard en classe, et son cœur c'était arrêté pendant un moment que pour mieux reprendre par le suite. Si il n'avait pas été là ce jour là, qu'il avait séché alors qu'il était transféré, aurait-il été ensemble ?

Bah Seiji aurait séché de toute façon. Et ce chaque jours ! Alors il aurait fini par croiser Keiji. Mais ils n'auraient sûrement pas fini dans l'eau de la piscine ou encore sous un arbre à s'embrasser voir limite se sauter dessus. Uhuh quelle bêtise de l'avoir fâcher n'empêche ! Il s'en était tellement voulu ! Mais d'un coté, grâce à ce ''quiproquos'' il avait capté que c'était son premier. Le premier à lui avoir fait découvrir le septième ciel... oh il y avait un huitième ou un neuvième ? Ou encore un dixième et un onzième ? Il devrait tester ! Ouais si il testait pour atteindre le... il ne sait le ciel combien... uhuh plusieurs ciels !

STOP divagation qui n'a rien à voir ! Hmmm...

« Nan, je t'en veux vraiment pas... » 

Encore heureux ! Sinon il aurait été fâché et dieu... satan seul sait qu'il peut être violent ou carrément dépressif. Et un Seiji dépressif c'est pas beau à voir. Il ne s'occupe pas de lui, mange et parle avec ses biscuits au point de croire qu'ils sont hantés par des anges. Sérieux c'pas bon pour la santé les dépressions ! Mais surtout pas pour lui. Il s’enfermait même dans sa chambre comme un gosse de riche... bah c'était un gosse de riche !

Keiji fit en sorte que le plus grand recule sa tête avant de déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Étirant un petit sourire, Seiji baissa la tête, honteux avant de la relever pour fixer Keiji.

« C'est pas que je veux casser le moment... mais faudrait penser à la bouffe......... j'ai faim. »

Oh la bouffe ! C'est vraaiiii ! Lui aussi avait faim... très faim. Bon l'ébène allait faire cuire ça puis ils mangeraient et après... éhéhéhéhéh... bah pas grand chose en fait. Seiji ayant besoin de sa lecture du soir, il allait devoir lire. Mais ses yeux étant déjà en train de se fermer, c'était pas top. Il risquait de tomber endormi dès qu'il arriverait au canapé.

Mais là, plus important ! Il allait sortir comment ? Il sentait tout juste ses jambes, son cul était en feu et sa tête tournait. Oh Keiji, pourquoi lui fais-tu tourner la tête ? C'était une bonne question oui. Mais hmm... sa résoudrait pas le problème du : Comment Seiji se lève si il sent plus ses jambes ? Hein... vous avez la solution vous ? Vous les larves ? Tss Nawak ! Les biscuits angélique sont encore plus intelligent que vous ! Ouaip carrément.

« Ouais... j'ai faim aussi. Mais va falloir m'aider je sens plus mes jambes. »

Oh maintenant qu'il y pensait, il devrait lui trouver un surnom ! Ouais carrément ! Hmm namûuur. Il se voyait pas dire ça mais... ouais ça lui allait à ravir ! Namûuur. Uhuh que c'était con comme surnom.

Se penchant, le bleuté lui chuchota son nouveau surnom... et le seul d'ailleurs. Quoi que Kei c'était aussi un surnom ! Ouais mais namûuur c'était bien ça ! Quand il se recula, un lui fit un grand sourire avant de tourner la tête et de fixer le carrelage de la salle de bain. Hmm ça allait être difficile là ! Bon... au moins … non il ne se risquera pas à ça ! Il se lèvera pas !

FUCK IT les mals de cul !


(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 1:54
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



J'inclinai doucement la tête, trouvant bizarre qu'il paraisse aussi honteux pour euuh... je ne sais pas trop. Je ne me rappelais plus. Mémoire de poisson, parfois, je vous dit! Mais bon, ça devait pas être si important que ça... ou si? Nan... naaan! On va dire que non!

« Ouais... j'ai faim aussi. Mais va falloir m'aider je sens plus mes jambes. »

Ah ouais... logique. Nan, quand même, j'allais le laisser crever dans la flotte! Ouais, c'est ça. J'allais le laisser là... seul et... mais quand même! J'étais pas aussi con... roh! Je sais bien que j'étais un connard, mais... j'avais pas que des défauts... si? Ouais... j'avais que ça, je crois. Des putains de défaut de merde! Est-ce que j'avais une autre qualité, outre ma fidélité? C'était déjà pas mal, ça, non? Je crois que je pouvais me passer des autres qualités si j'avais celle-là. Eumh... ça m'intriguait, n'empêche. Tendre et attentif envers celui que mon cœur désirait par-dessus tout? Ça comptait? Parce que bon, avec les autres... je me contentais de me moquer d'eux. C'est tout. Avec Seiji, tout était différent. Mon caractère et ma façon d'agir était deux choses qui changeaient lorsque j'étais avec lui. Ça donnerait quoi si je devais me retrouver devant quelqu'un en même temps d'être à ses côtés? J'emmerderais gentillement? Genre... euuh... Je ferais chier en rajoutant un « S'il te plait » à la fin de ma phrase? Un « Si tu veux bien »... c'était pas crédible! Fallait pas que je fasse ça, ça serait trop con! Vous imaginez le mec en plein milieu de la rue, il vient de se faire rentrer dedans par un autre mec (pas de penser croche please XD ), et il lui lance un «  Va te faire voir! Cordialement. »....... risible! Ridicule! Bon sang, c'était qui le crétin qui ferait ça? Certainement pas moi!

Ce fut lorsqu'il me chuchota euh... c'était quoi ça? Mon nouveau surnom bizarre? Nan, sérieusement! Il allait pas vraiment m'appeler comme ça?! Je refusais! C'était trop... étrange! Et... en fait, ça me dérangeait pas. Ouais, je sais, je me contredis en un très court moment mais... ça me faisait plaisir... même si c'était bizarre. Je me mordillai la lèvre, puis suivit son regard vers le carrelage. Mouais... bon, fallait se lever... et sortir de là. Mais comme il avait dit, il ne pourrait pas le faire lui-même. D'accord! Challenge accepted! J'allais sortir en premier, courir chercher des serviettes, me casser la gueule parce que j'aurais courus comme un con pour me dépêcher... et comme l'eau ça glisse parfois, et bien... je me serais retrouver au sol la tête en sang. Alors non, je ne courrais pas! J'allais marcher... rapidement, mais marcher quand même!

Ne faisant n'y une n'y deux, je me reculai un peu, puis pris appuie sur le rebord de la baignoire, poussai sur mon bras et entraînai Seiji avec moi, en le prenant à moitié dans mes bras. Je faisais en sorte de soutenir tout son poids, pour que ses jambes n'aient rien à supporter. Chose assez dur vu ses quelques centimètres de plus. Je passai en premier hors de l'eau, puis le fit suivre, faisant bien attention pour qu'il ne se fasse pas mal, puis attendit un moment, reprenant mon souffle. Je l'assis ensuite sur la toilette, et allai à la recherche de serviette, les trouvant dans l'une des armoires. Non, je ne m'étais pas dépêché! Enfin... si un peu, je ne voulais pas le faire patienter trop longtemps non plus... mais je ne croyais pas m'être tellement dépêché que je perdrais pied, lâcherait un cri de surprise et tomberait directement sur le cul par la suite.

« Rah putain de merde! Fait mal! »

Surtout cul nu, hein! Bordel, mes fesses! Grognant, je me relevai finalement, retournai vers Seiji pour lui donner l'une des serviettes, tandis que je me passais une main sur le bas du dos, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit.

« Je vais tuer ce foutu carrelage! C'est un complot! »

Ouais, j'en étais sûr! Le sol était complice avec... dieu. Le paradis. Les anges... et tout le tralalala. C'était... une mutinerie pour me séparer de Seiji! Ça devait être ça!... non, c'était ça, à coup sûr! Les objets étaient tous ligué contre moi, depuis toujours! On ne pouvait pas leur faire confiance. Surtout par les couettes! Elles s'entortillaient autour de nous pendant notre sommeil, faisait genre « Ouais je suis confo et tout, je te tiens au chaud blabla » mais en fait... elles étaient mesquines! Elles tentaient de nous étrangler pendant qu'on dormait!

Poussant un petit soupire, je m'entourai la taille de la serviette, l'attachant sur le côté, puis allai chercher les vêtements qui étaient éparpillé un peu partout. Ah... c'est vrai... mon t-shirt et ma veste se trouvait toujours dans le salon. Bon bah, pour l'instant, j'allais me contenter du sous-vêtement et du pantalon, hein. Mais, pour l'instant, je me séchais, ayant enlever la serviette et m'essuyant.


Typo:




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 11:00
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Alors qu'il s'était mis à regarder Keiji, le bleuté se mordilla la lèvre. Il fit un petit cri de surprise en voyant le plus jeune se lever, le prenant avec lui. Resserrant son étreinte, il fut forcé de le lâcher pour qu'il sorte le premier de la baignoire, ne le lâchant pas. Il fit ensuite sortir de plus grand qui mit d'abord un pied puis l'autre. Il grimaça lorsqu'il passa la première jambe de l'autre côté du rebord du petit bassin puis grogna à la deuxième.

Par la suite, Keiji alla le mettre sur la toilette, planche toujours baissée et l'y assit. Fronçant les sourcils, le bleuté le regarda faire. Bah qu'importe ! En fouillant ainsi, il découvrait la salle de bain et c'était pas une mauvaise chose vu qu'ils vivaient ensemble désormais ! Ca ferait bizarre d'aller avec lui en cours ! Lui qui s'était déjà habitué à l'attendre devant Suzaku pendant qu'il se faisait mater.

En parlant de matage, il devrait parler à Keiji ! C'était quoi toute ses nanas qui le regardait dès qu'il passait quelque part ? Elles avaient pas le droit bon sang ! Il était à lui ! Keiji était SA propriété ! Jamais il ne le laisserait à quelqu'un ! Il préférait crever plutôt que voir son amant, son amour, son copain, son chéri rejoindre quelqu'un d'autre que lui ! C’était même carrément insensé ! Tss n'importe quoi ! NAWAk ! Keiji lui appartenait ! Lui et son ébène était comme les cinq doigts de la main ! Inséparable ! Dès qu'ils étaient séparés de quelques minutes, ils s'envoyaient des messages. Seiji parlait des filles et de leurs manies à harceler les gens, mais lui il était franchement pas mieux ! Voir carrément pas mieux. Ils étaient... enfin il était carrément devenu en une bête semaine, dépendant de son copain. C'était fou !

Sortant de ses pensées, Seiji éclata de rire en voyant tomber Keiji sur le cul. Se lui rappelait le fois où il avait glissé sur le carrelage pour aller répondre à ce con qui se plaignait d'avoir mal. Il avait tout juste décroché, qu'il était tombé comme une masse sur le sol, les quatre fers en l'air. Si le plus jeune avait été là, il aurait très certainement rit de lui au point de suffoquer par manque de souffle !

Se calmant, il attrapa la serviette que son amant lui tendait et commença à s'essuyer les bras, se mordillant la lèvre inférieure. Putain il en avait pris des habitudes à Keiji ! Il se mordait la lèvre, détournait facilement le regard et la prochaine fois ça serait quoi ?

« Je vais tuer ce foutu carrelage! C'est un complot! »

De nouveau, il émit un petit rire qui s'arrêta bien vite pour être remplacé par une grimace. Bordel ça avait été bon hein, mais après il en avait le cul en compote ! Il fallait dire que la fin avait été tout simplement merveilleuse ! Rien que d'y repenser, ça lui donnait l'eau à la bouche, mais son postérieur le rappela vite à l'ordre par un élancement douloureux.

« Au moins, on a tout les deux baptisés le carrelage comme ça ! Je suis déjà tombé dessus aussi pour te répondre il y a trois jours... Ca doit vraiment être un complot ! Il nous aime pas ! »

De nouveau, son rire retentit dans la pièce. Doux et cristallin, un bonheur pour les oreilles. Depuis qu'il était avec le nageur, il n'arrêtait pas de rire. Il s'amusait tellement. C'était un vrai bonheur que d'être avec le plus foncé. il riait, il avait tout simplement l'impression d'être plus que vivant. C'était bien, merveilleux voir même Magnigique comme dirait Keiji. Et tout ça grâce à ce crétin qui voulait tuer le sol !

Quand Seiji eut avec plus ou moins de difficulté, de grimaces et de gémissements plaintifs, fini de s'essuyer, il tenta de se lever. mais à la place de rester debout, il fit quelques pas avant de tomber en avant, entraînant le plus jeune avec lui. Quand il se redressa, ce fut confus qu'il était. Il fixa l'ébène avant de se pencher et de l'embrasser puis de lui chuchoter un : Je suis désolé...

Lorsqu'il se redressa de nouveau, il regarda en direction de la porte avant de rouler sur le coté. Il aurait été seul, il aurait à la limite crié : ROULAAAADE ! Mais n'étant vraiment plus seul, il se contenta juste de ne rien dire. Dès qu'il fut à coté de Keiji, il se blottit contre lui avant de soupirer et d'esquisser un petit sourire. En fait le sol était plus confortable qu'il le croyait.



NYAH:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 18:13
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Son rire me donnait tout simplement envie de faire de même. C'était fou ça! Dire que je pouvais  rire... sans me moquer de qui que ce soit, c'était troublant! Bah ouais! Quand je riais, c'était... pour me foutre de la gueule de quelqu'un qui s'était fait mal, qui pleurait... qui criait. Et c'était encore plus amusant lorsque j'étais la cause de cette douleur physique ou mental. C'était tellement bon de voir des larmes couler sur les joues des faibles!... faible... je pouvais l'être aussi, parfois... quand je ne me sentais pas à l'aise parce que je ne connaissais pas quelque chose. Mais sinon... la souffrance, je la supportais bien. Voir, très bien même.

« Au moins, on a tout les deux baptisés le carrelage comme ça ! Je suis déjà tombé dessus aussi pour te répondre il y a trois jours... Ca doit vraiment être un complot ! Il nous aime pas ! »

… Genre qu'il était déjà tomber pour me répondre? N'importe quoi, ça! Il pouvait faire attention, aussi! Je pouvais attendre, moi, tandis que le plancher, lui... il était maléfique! Il le voulait pour lui seul, j'en étais sûr! Mais... carrelage, tu sauras que je suis un adversaire de taille. Je ne me laisserai pas vaincre aussi facilement. J'allais bien trouver le moyen de te tuer! Qu'il me casse pas mon bonheur à chaque fois, lui. Gre! Ouais, je grognais! Et j'allais continuer de grogner mentalement comme ça jusqu'à ce que tu trembles, connard de sol!

Bon, en attendant que Seiji s'essuie, ayant moi-même terminé, j'enfilai mon sous-vêtement, et commençai à monter le pantalon... n'ayant cependant pas le temps de le faire que cet idiot se levait et me tombait dessus. Perdant l'équilibre, et me prenant les pieds dans mon bas... me retrouvant de nouveau au sol et amortissant la chute du bleuté. Putaiiiin! Deuxième chute, à quelques centimètres de la première! Mon cul, merde! Mon putain de cul me faisait mal! Et mes coudes aussi... mes pauvre petit coude...

Je lâchai un gémissement plaintif, fermant les yeux et serrant les dents. Quand je rouvris les yeux, ce fut directement pour voir le plus âgé... et bien, confus. Ouais, c'est ça... soit confus, putain j'ai mal! J'allais lui dire ma façon de penser... rah, il aurait pas pu rester assit bien sagement sans faire le con? Heureusement qu'au moins j'avais remis mon boxer, cette fois. Le sol était moins froid pour les fesses.

J'ouvris la bouche pour parler, mais la refermai bien vite quand il m'embrassa, me calmant légèrement. Bon, s'il s'excusait, au moins... d'accord, je lui pardonnais... Et puis, c'était pas le temps de péter un câble. Je voulais bouffer, moi! Bouffeeeer! Du miam miam, manger, nom nom!... tout ça tout ça.

Je me redressai peu de temps après que lui-même l'eut fait, regardant vers la porte avant de rouler sur le côté. Je poussai un petit soupire, puis me serrai à lui lorsqu'il se blottit contre moi. Pourquoi j'arrivais pas à lui en vouloir, hein? S'aurait été n'importe qui qu'il se serait retrouver à l'hôpital pour m'avoir fait tomber! Mais non... là, au lieu de quoi, je le prenais dans mes bras parce que j'avais besoin de le sentir près de moi. J'étais en manque d'affection total alors que je l'avais pris dans mes bras y'a même pas cinq minutes de ça! C'était quoi ces sentiments contradictoire?! Pourquoi je ne parvenais pas à être aussi chiant avec lui qu'avec les autres? Bah, au fond, je restais le même, hein...  si un truc m'énervait vraiment, j'allais le lui dire, mais là, je laissais passer... ce n'est pas comme s'il s'était cassé sans s'excuser non plus. Fallait faire des compromis, dans la vie!

J'étirai finalement un sourire, resserrant mon étreinte, puis le forçai à se reculer un peu, le fixant en pinçant les lèvres. Je le détaillai de haut en bas, puis reportai mon attention sur son visage.

« Tu comptes rester longtemps en tenu d'Adam? »

C'était bien le mec à moitié à poil qui disait ça? Fallait croire que oui! Mais je m'en contre foutais, hein. J'avais juste... légèrement beaucoup faim, la vie était belle et mon ventre grondait! Je me mordis la lèvre, puis regardai en direction de ses vêtements, que je rapprochai en étirant le bras.

« Tu veux que j'aille t'en chercher un propre? »

Et ceci-ci tout en pointant le sous-vêtement. La joie de ne pas porter de protection... Oh moins, cette fois-ci, aucune chance qu'on tombe sur un parent en sortant de la salle de bain! C'était déjà ça. Mais quand il y aurait la vieille, par contre... Je lui ferais la peau, c'est ça! Et je la vendrais sur le marché noir, ouais! Ça pouvait être bien, ça... je pourrais en retirer combien d'argent? Beaucoup, sans doute!… ou pas. Ça valait sûrement rien.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 0:42
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Si il avait pu, il aurait ronronner, miauler et remuer les oreilles et la queue afin de montrer sa bonne humeur ainsi que le fait qu'il était bien là, contre Keiji qui l'étreignait. Blottit comme ça contre lui, sa tête appuyée, un petit sourire étirant ses lèvres. On lui aurait mit des oreilles de chat et une queue, ça aurait fait le parfait animal de compagnie. En plus d'être hyper affectif pour le moment, il était aussi câlin que ce félin. Mais contrairement à ces petits bêtes, il se voyait mal sortir ses griffes sur son propriétaire. Quoi que si c'était cette griffe là...

Quand le plus jeune l'obligea à reculer un peu, il aurait bien feulé de mécontentement. Il gonfla ses joues avant de souffler et de sourire. Voir son amant le détailler ainsi, c'était.. bon. Mais sa question le surpris... Si il allait rester en tenue d'Adam ? Euh... c'était une solution à envisager ! Il se voyait fort bien se balader nu dans l'appartement, passant devant les grandes vitres et faire signe à ses voisins ! Oh ça devait être cool !

« Bah en fait ça me déplairait pas ~ ! »

Il sorti légèrement sa langue puis fixa Keiji, le tenant toujours dans ses bras. Il se mordilla la lèvre inférieur. C'est fou comme il était devenu câlin et doux. Bah c'était simple. Ca se résumait à un mot : Keiji. C'était grâce à lui qu'il était comme ça. Mais il y avait le fait qu'il n'était comme ça qu'avec l'ébène. Sinon il était détestable, colérique et on en passe !

« Nan ça va ! J'ai décidé d'être un nudiste pour ce soir ! »

Il se redressa pour se mettre assis, tourna la tête vers Keiji et fit un grand sourire avant de commencer à ramper vers la porte. Il se mit sur ses genoux, ouvrant la porte puis se remit à ramper tout en criant un : « J'parie que je rampe aussi vite que toi tu cours ! » Puis dès qu'il eut dit ça, il se remit à ramper le plus vite qu'il réussissait à faire. Bon il aurait pu se foutre à genoux, mais ramper c'était bien.

Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il se mit à genoux par aller vers un tabouret du bar. Il se hissa dessus puis appuya son front contre la surface froide du marbre. Il soupira puis grimaça en se redressant. Han il avait envie de se faire une partie de Mario kart. Ce petit plombier moustachu qui sauve une princesse aussi blonde que Shinrei. C'pas Peach qu'elle aurait dû se nommer, mais Shinrette ! Ah ça lui allait bien comme nom !

Ricanant, Seiji pris un peu son souffle puis cria après Keiji qui devait sûrement pas être loin.

« Namûuur ! Une partie de Mario Kart après manger... ça te dit ? »

Il émit un nouveau petit ricanement puis soupira. Depuis combien de temps il n'avait pas jouer avec ce jeu ? Un bail ! Ouais ça faisait vachement longtemps ! Tellement qu'il ne savait plus quand ! Autant dire que ça remontait presque au Moyen-Âge !

Son ventre grogna, le rappelant à l'ordre. Bordel il avait faim. Keiji grouille ton cul, il avait faim ! Et un Seiji affamé c'était pas beau à voir ! Con plus que de raison, défaillant, imbécile ! La totale en gros ! Vive les cons ! Et les rampant !




DEAD:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 3:01
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



« Bah en fait ça me déplairait pas ~ ! »

Ouais... c'est ça! Et risquer que quelqu'un puisse le voir par les fenêtres? Nan mais oh! Que j'en veux un le mater! Y'avait que moi maintenant qui avait le droit de me rincer l’œil de cette manière. Que les autres qui étaient passé avant garde ça comme un souvenir très cher, parce que je le laisserais pas ça arriver de nouveau. Oh que nan! Quitte à devoir m'enchaîner à Seiji, je le laisserais pas partir...

« Nan ça va ! J'ai décidé d'être un nudiste pour ce soir ! »

Hein? De... de quoi? J'en revenais pas, quand même! J'arrivais pas à être aussi à l'aise avec la nudité, moi... je faisais des efforts, par contre. Quand j'étais avec lui, j'essayais de paraître... le plus naturel possible même à poil. Pas trop le choix, à force... Je n'étais vraiment dans mon élément qu'en maillot. C'était les seules fois où être à moitié à nu ne me dérangeait pas. Maintenant que j'y pensais... cette fois-là, dans la piscine du lycée, je m'étais sentit mal à savoir qu'il pouvait me reluquer... À savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il ne m'avait lui-même pas laissé indifférent? Bah ouais, hein! Je serais pas en couple avec lui en ce moment, sinon! Comme si j'allais sortir avec un mec que j'aimais pas... s'aurait été con!

Je jetai un coup d’œil intrigué au bleuté, qui s'était redresser, s'asseyant puis... souriant pour se mettre à ramper vers la porte... Ramper... comme un serpent... il allait passer par tout les animaux, merde! Chat qui aimait pas l'eau, Koala qui s'accrochait à moi dans le bain... et serpent qui rampait sur le sol pour se casser! Et c'était quoi cette phrase?! Autant dire que j'étais... sur le cul. Nan mais c'était quoi ça? Je ne... comprenais pas. Mais alors là, vraiment pas. Pourquoi...? Et moi qui restait planté là comme un con en ne sachant pas quoi faire... ouais... je dû resté dans cette position un bon moment puisque j'entendis le bruit du tabouret. Je clignai plusieurs fois des paupières, puis me relevai en remontant mon pantalon en même temps... genre qu'il me plantait là! Mais merde, il venait de prendre un bain et cet idiot allait ramper sur le sol! Je voulais bien croire qu'il était propre ce plancher de... plancher du paradis, ouais! J'étais tombé dessus deux fois de suite en même pas cinq minutes! C'était les anges qui nous jouaient des tours!

« Namûuur ! Une partie de Mario Kart après manger... ça te dit ? »

Oh... euuh... eh? Mario Kart! Ouais, j'étais trop une bête à ce jeu! Et puis... ça faisait un moment que j'y avais pas jouer, mon stupide frère monopolisant les consoles... Ça allait être marrant!... ou pas. J'aimais pas perdre. Surtout pas à ce jeu là...

Soupirant doucement, je quittai la salle de bain en rattachant mon pantalon, allant à la cuisine en jetant un dernier coup d’œil au tas de linge qu'avait laissé Seiji. J'allais pas réussir à cuisiner comme ça, moi! S'il voulait me déconcentré, c'était la bonne méthode.

« Bah ouais que ça me dit! Mais rage pas si je gagne, hein! »

Je me retins de rire, voulant paraître le plus sérieux que je le pouvais... en vint, puisque je finis pas rigoler comme un gros idiot. Pourquoi je rigolais... je sais pas. Je sais vraiment pas. Bon... la bouffe, maintenant! Mais avant... opération je vais chercher mon t-shirt dans le salon, ce que je fis, puis je revins, enfilant le vêtement en moins de deux. Ça allait mieux pour cuisiner, et comme ça, j'étais sûr de pas me brûler si un truc me tombait directement sur la peau.

Retournant vers le plan de travaille, je regardai le plat où j'avais mis tout les trucs, puis bougeai les éléments avec une cuillère. Ça semblait bien... mais il manquait un truc. Une blague de merde, mais quand même! J'avais envie de la faire.

« Faut recommencer... y'a une mouche qui s'est suicidé dedans! »

Je tournai la tête pour le regarder, étouffant un rire stupide, puis me calmai.

« … J'rigole. »

J’espérais bien que je rigolais! Personnellement, j'aurais péter un câble s'il y avait eu un insecte dedans. J'avais faim! Et le moment dans le bain m'avait encore plus donner faim! Fufufu!

« Eumh... je dois faire quoi avec ça? »

Et cela dit en pointant le plat. Les nouilles, sûrement, maintenant... sauf si j'avais raté un épisode. Ou... je sais plus.


L’œuf ou la poule? :



(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:36
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il était toujours au bar, souriant comme un con à qui la personne de ses rêves venait de faire une déclaration. Autant dire qu'il avait le profil du parfait imbécile tombé amoureux d'un enfoiré..bah en fait c'était ça ! Sauf que bon, ils étaient tout les deux des imbéciles et des enfoirés. Donc bon, l'un ne rattrapant pas l'autre, ça devait être marrant une cohabitation pareil ! Le bleuté gueulant pour ensuite sauter sur Keiji. Ou encore celui-ci boudant puis venant demander un câlin. Dans les deux sens, aucun des deux n'arrivaient à râler longtemps sur l'autre.

Voyant Keiji entrer dans la cuisine, Seiji le suivit des yeux, fronçant les sourcils en le voyant remettre son tee-shirt. Nan ! Il allait faire comment pour mater maintenant ? Tss c'était pas juste ça ! Lui il avait le droit de le regarder... bon il était nu aussi c'était différent et de plus, il ne cuisinait pas... mais quand même ! Pourquoi il avait pas droit à une belle vu sur son dos ou sur son torse ! Il aimait bien le détailler lui ! Il l'avait toujours fait quand il avait été voir l'ébène nager. L'eau avait l'air si inoffensive lorsqu'il était dedans. C'en était presque magique ! Lui même avait voulu sauter. L'eau glissant sur ses muscles... han... c'étaient des scènes magnifique ! Rien que d'y repenser, ça lui mettait l'eau à la bouche.

« Faut recommencer... y'a une mouche qui s'est suicidé dedans! » 

Co... comment ça ! Une mouche dedans ! NAN ! JAMAIS ! Pas dans sa bouffe ! Il est prêt à prier n'importe qui pour ne pas avoir à recommencer ! Un Seiji l'estomac vide c'était un débile vachement débile pour un débile ! Encore plus débile que les meilleurs débiles ! Ca fait beaucoup de débile pour un paragraphe non ? M'enfin.. le bleuté avec le ventre vide, c'était bonjour la mauvaise humeur, les conneries qui s’enchaîne, et on en passe ! Uhuh il avait si faim ! Bon pas grave, déterminé, il était prêt à refaire tout lui même.

« … J'rigole. » 

Il rigolait ? Dieu... fuck ! Satan soit loué ! Il avait plaisanté ! Merci ! Merci de tout coeur ! Il mangerait bientôt ! Il émit un petit rire frustrer puis soupira de soulagement, portant son attention sur l'ébène.

« Eumh... je dois faire quoi avec ça? »

Il réfléchit un instant, se remémorant la recette puis esquissa un petit sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'il son ventre grogne de façon plutôt suggestive.

« Tu prends le poele là... le grosse profonde. Tu mets un peu d'huile, pas trop et tu verses la viande dedans. Après quand c'est presque cuit, tu fous les légumes avec. Oh fait cuire les nouilles à coté ! »

Son ventre gronda de nouveau. Au moins, dans moins d'une heure il mangerait son souper. Il avait hâte son ventre commençait sérieusement à la faire souffrir. Encore un peu et il en perdrait la raison. Si seulement le plus jeune pouvait faire cuire ça en dix secondes top chrono ! Ca serait excellent ! Bizarrement, il avait hâte que la vieille pas si vieille lui fasse à manger quatre fois par semaine ! Quand il rentrait des cours après son club de basket, il avait toujours son souper qui l'attendait. Elle était gentille cette dame mais chiante et une maniaque du ménage !

Mais après le soupé, MARIOOOOO ! MOUAHAH il gagnerait à coup sûr ! Il n'avait jamais perdu ! Même pas en partie en ligne !

« Ce soir, le perdant fait un gâterie à l'autre ! »

C'était sorti tout seul, mais c'était une bonne idée ! Ouais ça allait être excellent ! Il avait hâte d'y être !




HELP NAMÛUUR:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 23:10
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



J'avais l'impression que si ça n'avait pas été une simple blague, que Seiji aurait péter un câble... Mais s'il y avait vraiment eu une mouche dans la bouffe, je crois que j'aurais fait pareil. Fallait pas me faire chier quand j'avais faim ou que je venais de me réveiller. Dans ces cas-là, déjà que je pouvais me montrer violent en temps normal, là, c'était pire. C'était... tu me touches et je te fais la peau. Je te fais bouffer la moquette par le cul et... j'en passe. Et fallait aussi évité d'avoir une arme blanche tout près... qui sait ce que je pouvais en faire.

« Tu prends le poêle là... le grosse profonde. Tu mets un peu d'huile, pas trop et tu verses la viande dedans. Après quand c'est presque cuit, tu fous les légumes avec. Oh fait cuire les nouilles à coté ! »

Eumh... la poele... euh... ah ouais, elle! Et l'huile, elle était déjà? Je l'avais foutu où?! Pourtant je l'avais mis... là. J'en étais sûr! Oh, elle était là la connasse! Non mais, c'était quoi cette blague de merde, hein? On utilise un truc et on le paume tout de suite après... n'importe quoi! Ouais, entre temps, j'avais fais autre chose, mais c'était pas une raison...  

Me mordillant la lèvre, je versai l'huile dans la poêle, ayant déjà allumé le truc (ouais, jsais plus comment appeler ça dans un français correct sans dire un « rond » XD ), mit la viande dans la poêle  et la mit sur le feu, vérifiant que la cuisson serait quand même pas trop rapide n'y trop lente, pour ne pas le rater.

« Ce soir, le perdant fait un gâterie à l'autre ! »

Je tournai le regard pour... et bien le regarder, quoi, un sourcil relevé, intrigué. Une gâterie... ah, ouais! Ce genre-là... Pas rapide sur les sens louches, le Keikei... Et puis perdre... je connaissais pas ce mot! Ça voulait dire quoi? Mais sérieusement! Il croyait vraiment que j'allais perdre à un jeu que j'adorais? Parce que je pouvais faire rager mes opposant en leur lançant des bananes et des carapaces de tortue bleu! C'était sympa se pousser les gens dans le vide, aussi... après, direction la première place, easy!

« Comme tu veux! Mais je ne perdrai pas! »

Oh... rien ne voulait dire que je ne pouvais pas faire semblant de perdre... si? Si je faisais exprès, je pouvais facilement me pardonner. Nan... je ragerais quand même, mais au moins je saurais que c'était voulu. Tandis que dans l'autre cas, je saurais que j'avais bien jouer et tout... pour me faire battre tout de même. Risquer la deuxième option... je sais pas. Et puis, dans la première... ça me stressait tout autant. Bordel. En même temps, j'avais envie de l'essayer depuis quelques jours déjà. Bah oui, j'étais curieux, que voulez-vous! J'aimais tester de nouveau truc, même si au début ça me faisait horriblement peur et que je pouvais facilement avoir l'air d'un gamin dans ces cas-là. Mmh... sachant que j'aurais trop la trouille de me proposer normalement pour lui faire sa dite gâterie... je crois que ma première option serait la meilleure. Ouais, j'allais faire ça, je crois...! Et ça compenserait pour le mal de cul qu'il avait.

Je me retournai finalement vers la poêle où cuisait la viande, mélangeant de temps à autre pour que ça soit bien répartit, puis m'appuyait au plan de travaille. C'était le temps qu'on bouffe merde... je n'avais plus d'énergie! Soupirant doucement, je préparai au moins les légumes, puis vérifiai les nouilles, qui n'avait pas été précisé plus haut dans le rp, parce que la joueuse s'est paumé en chemin! pour gagner du temps, et retournai à ma viande. *avance rapide XD *  Bon... ça semblait bien, ça! Eumh... les légumes maintenant. Je les ajoutai, attendis que ça cuit, puis fermai le feu lorsque tout fut prêt. J'arrangeai les nouilles, enlevant l'eau et tout et tout, puis mélangeai la viande au nouille, et servant par la suite dans des plats. J'allai déposé le sien devant lui, pinçant les lèvres en voyant sa nudité.

« ... T'es bien certain de rien vouloir enfiler? Si tu te brûles comme un con je rigole! »

C'est que c'était chaud, hein! Et j'avais pas envie qu'il se fasse des cloches parce que monsieur aurait décidé de faire le nudiste pendant une soirée! En même temps... c'était lui le pire. Je jetai finalement un petit coup d’œil à la table de la cuisine... trop loin. Flemme d'y aller et de le porter. Je voulais bouffer, donc je boufferais au bar, et tant pis pour le reste!


NARMOL COMPLOT:







(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:13
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Juste après que le bleuté lui ait dit que le perdant faisait un gâterie à l'autre, Keiji s'était tourné vers lui avant de hausser un sourcil. Seiji se lécha les lèvres avant d'esquisser un petit sourire. Il savait déjà comment perdre ! Ah ça allait être marrant ! Aujourd'hui... euh ce soir, il voulait cajoler Keiji au maximum. Après bah il redeviendrait comme d'habitude quoi. Qu'il en profite le Kei ! Qu'il en profite bien de ses victoires ! Jamais Keiji se douterait qu'il faisait exprès de perdre ! Jamais ! L'ébène allait tellement être fatigué à force de s'être vidé ~ Tu fais videur Keiji ? '-' ~ qu'il allait bien dormir ! Bah Seiji aussi mais avec un mal de cul en prime !

« Comme tu veux! Mais je ne perdrai pas! »

Oh ! C'était comme il voulait ! Nice ! Excellent tout ça ! Bah tant mieux ! Il allait pouvoir perdre tranquillou et hop le tour était joué ! Il allait satisfaire son amant. Il continuait à le regarder bouger dans la cuisine, bougonnant un peu qu'il ai remit son haut. Tss injuste ! Il ne voyait rien lui du coup ! La poisse !

Encore un peu, juste un peu et son ventre qui grondait allait s'arrêter ! Encore un peu. Soit patient petit ventre ! Très patient. Bientôt tu serais rempli ! Il allait manger ton propriétaire. Il allait enfin avoir quelque chose dans l'estomac.

Quand Seiji vit Keiji égoutter les nouilles, il soupira. Enfin ils allaient manger ! Enfin ! Satan merci ! Il allait pouvoir se remplir le ventre ! Oh il les mélangeaient à la viande ! Ouii apporte le plat près de lui ! Apporte le !

L'ébène apporta le plat après avoir foutu les assiettes et les couverts/baguettes on s'en fout, non mentionner par l'autre joueuse et il se stoppa, regardant le bleuté. Celui-ci posa ses yeux sur lui, fronçant les sourcils.

« ... T'es bien certain de rien vouloir enfiler? Si tu te brûles comme un con je rigole! »

il acquiesça puis fixa son assiette vide avant que son ventre ne grogne de nouveau. Mais merde qu'il se grouille de la donner sa bouffe bordel ! Il allait craquer ! Il allait... il avait faaaiiimmm. Ne tenant plus, Seiji se tourna vers lui comme il pouvait, tendit les bras, et lui arracha le plat des mains en murmurant un : j'ai faim.

Il se retourna vers son assiette, posa le plat sur le bar et prit des nouilles, les yeux pétillants. Manger ! Manger ! Il allait manger ! Enfin ! Encore un peu et il se serait évanoui de faim ! Mais là il allait pouvoir enfin remplir ce glouton de ventre.

« Tu manges ou pas ? Je commence pas tant que tu es pas assis, avec ton assiette remplie. »

Si il avait pu faire un smiley, il aurait facilement mit : éwè . Vous savez comme quand on dit un phrase comme... ''Grouille toi ou je te jure que je te fais la peau éwè ''. On met toujours éwè à la fin de phrase comme ça. Ca donne ce petit plus qui fait qu'on nous obéi... ou pas !

Dans tout les cas, Seiji regardait à tour de rôle son assiette puis Keiji. Il le faisait exprès à rester là hein ! Il le faisait exprès ! Le vilain ! Il allait le défoncer... pas de pensée perverse voyons y en a pas ! ... Quoi que si il y en a ! Ouais ouais Seiji le jure !




'-':
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 18:36
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Je n'eus même pas le temps de me rendre... et de déposer son assiette qu'il s'en saisissait. J'ouvris la bouche... puis la refermai immédiatement, surpris. Euh... et ma question alors? Il comptait... il comptait rester comme ça? Bon, c'était lui le pire, hein... qu'il vienne pas s'en plaindre par la suite... S'il en avait pas assez de se péter la gueule, de tomber... de ce faire mal de façon complètement stupide, son choix!

Je poussai un petit soupire, le regardant pendant qu'il se versait des nouilles, et posai ma main sur mon ventre en l'entendant gronder. Mais oui, mais oui! Minute ventre de merde, j'allais te nourrir dans un petit moment! Mais...

« Tu manges ou pas ? Je commence pas tant que tu es pas assis, avec ton assiette remplie. »

Eumh? Manger? Mais oui que je voulais manger! Mais oh! C'était quoi cette manie de vouloir attendre que je sois assit pour qu'il commence à se remplir le ventre? J'allais bien finir par m'asseoir, qu'il me laisse le temps, il m'avait surpris là à me piquer le plat... bordel. De nouveau, je poussai un petit soupire, puis me dirigeai vers un banc libre. J'avais eu une étrange envie pendant un moment de m'asseoir bien loin, à l'autre bout... ou limite de me rendre à la table de la cuisine, mais je crois que ça aurait été con de ma part. Connaissant les tendances suicidaires de mon copain, je n'avais pas envie qu'il s'éclate la gueule sur le plancher et se brûle en faisant tomber son assiette sur lui... l'art de se faire des films, quoi...

Je remplis mon assiette, prenant mes baguettes non précisé dans le précédent poste de ma joueuse, mais précisé de le poste de la joueuse de Seiji, et jetai un petit coup d’œil en coin à celui-ci, mangeant en silence. Après une bouchée à me dire que c'était chaud comme pas possible, crétin comme j'étais, je n'avais pas soufflé... puis me redressai brusquement en fixant un morceau de poulet que j'avais pris entre mes baguettes, les yeux brillant.

« C'est bon!!! »

Étonnant! Je n'avais rien fait de complètement dégueux! Ça se mangeait! Bah... pour moi ça me semblait mangeable, hein... comme c'était la première fois que j'en faisais, je ne sais pas trop... fin bref! Suite à ma soudaine exclamation, je continuai de manger, avalant le tout rapidement, puis regardai mon assiette d'un œil mauvais quand je constatai que j'avais presque terminé... je mangeais trop vite. Fallait maintenant espéré que je n'aurais pas mal au ventre comme un crétin, par la suite... chose qui m'arrivait assez souvent.

Eumh... c'était bien bon avec du poulet... et du poisson, ça donnerait quoi? Ça serait certainement bon! Oui, oui! Puisque c'était du poisson, quoi... ouep, faudrait que j'essaie... et tant pis s'il en voulait pas!

Je tournai la tête vers Seiji, m'attardai un peu...pour mater, puis me retournai brusquement vers mon assiette vide. D'où j'étais gêné juste à le regarder comme ça?! Tss... n'importe quoi... et puis... ça se faisait pas manger nu à table! C'était... euuh... pas bien! C'est tout... ouais, voilà... Du coup, bah, pour changer mes idées de place, je me repris un peu de nouille, mangeant un peu plus lentement cette fois-ci. J'avais déjà un peu mal à l'estomac à force d'avoir manger aussi rapidement, c'était pas le temps que je me rende malade...

Je me levai, allant rincer mon assiette, les baguettes et tout le tralala, puis regardai de nouveau mon copain... qui devait avoir plus ou moins finit de bouffer. J'attendis encore un moment, puis revint pour voir s'il restait des nouilles dans le plat. Eumh... à peine. Donc du coup, pas assez pour des restant. Dommage... bah, qu'importe, en fait. Une fois que l'assiette de Seiji fut presque vide, je m'en saisis, la mettant près de levier. Je la viderais plus tard. Là, j'en avais marre, je voulais faire autre chose!

Je me dirigeai donc vers lui, puis passai mes bras sous les siens, le soulevant et l'emmenai au salon, où je l'assis sur le canapé. Ptin, comment j'avais déjà trop pas de force, même après le repas, et mon estomac faisait des glouglou bizarre... on s'en foutait! Fuck les maux d'estomac, et vive Mario kart! Parlant de ça... j'allais allumé la console, réglai la télévision, prit les manettes et revint, vérifiant que j'avais bien la première, puis lui donnai la deuxième et m’essayai à côté.

« Je prend la première!! »

Je fis la sélection du début, hésitai entre les courses solo et les courses en équipe... puis prit en solo. Plus marrant! Et comme ça, je pourrais lui envoyer des tête chercheuse sur la gueule s'il passait en première place. Je choisis mon personnage, soit King Boo, et validai.

« Tu veux choisir la course? »

Je tendis ma manette, au cas où il voudrait, disant ensuite qu'on pourrait les choisir à tour de rôle. Ça serait plus sympa comme ça.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 23:17
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il mangeait à son rythme, dégustant le plat que venait de faire Keiji. C'était bon ! Très bon même ! Il était doué pour la cuisine ! Il s'arrêta de manger à un moment, fixant son assiette avec un petit sourire triste. C'était quand la dernière fois qu'il avait mangé avec quelqu'un en tête à tête le soir ? Ca remontait à loin. A quand sa mère était encore là ! Et là, il se retrouvait avec Keiji en colocataire. Cet adolescent teigneux, narcissique et on en passe. Il était avec lui à présent.

Sortant de ses pensées, il allait avoir fini son assiette quand l'ébène le lui déroba, le laissant bouche bée. Il le fixa un long moment comme pour lui demandé pourquoi il avait fait ça. Mais à la place de répondre à sa question silencieuse, Keiji le pris dans ses bras, le transportant dans le salon pour le déposer dans le canapé.

Seiji cligna des yeux pendant quelques secondes comme pour effacer une illusion. Nan le plus jeune ne lui avait même pas laissé le temps de finir son souper ! Pourquoi luii ? Pourquoi ? On avait donc quelque chose contre lui pour ne jamais le laisser finir son repas ou quoi ? Hmmm non... Keiji devait avoir sa raison. Et à le regarder se déplacer ainsi, SA raison c'était Mario... Oh ! Il voulait gagner le plus vite possible et avoir sa gâterie ! ... Bon ok !

Attrapant la deuxième manette que lui tendait le plus jeune, après que celui-ci ai choisi le mode de course et son personnage, Seiji hésita. Keiji venait de prendre le personnage qu'il voulait. Et c'était pas un petit morceau. Mais il n'allait pas perdre aussi facilement avant la dernière course ! Il allait au moins en gagner une ou deux. Ouais ouais les règles étaient simples ! Ca se ferait en cinq courses. Le vainqueur doit en gagner trois. Le gagnant ayant droit à the super cadeau de la mort qui tue !

Le bleuté hésitant encore, il fini par prendre après une ou deux minutes Bowser... SKELET ! Oui oui avec le squelette écrit comme ça. Si si la joueuse le dit ! Satisfait de son choix, ou tout du moins assez pour jouer avec, il se saisit de la manette que lui tendait Keiji, sélectionnant le mode le plus difficile : 150cc et le mode miroir. Après, il sélectionna la coupe spécial et la route arc-en-ciel. Il était carrément imbattable sur cette route. C'était lui le roi des nétoiles !

Quand la course se lança, après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton qui faisait accélérer les Karts et motos des personnages, le bluté fit un départ en trombe. Dès que le premier cube fut choppé, il esquissa un sourire. Un trio de carapaces rouges ! Parfait ! Il en envoya une quand cette blonde qui se fait toujours kidnapper  arriva devant lui, se prenant royalement l'item.

Seiji eut un rire lugubre. Une fois lancé sur ce jeu, il était impossible pour lui de ne pas être encore plus effrayant qu'à l'accoutumé. C'était son territoire ce stupide jeu ! Cette route où... oh la vache cette putain de carapace verte l'avait envoyé valser dans l'espace ! Fuck !

Il grogna puis quand il fut de nouveau dans la course, il choppa un nouveau cube. 12Ème place ? Son cul ouais ! Bon ok il était nu ! Il eu comme item la grosse fusée. Il l'utilisa et de la 12ème place, il remonta 4ème. Ouais. Bon Keiji était quantième ? Premier. Pas mal le nouveau pas si nouveau !

Au final, il fit exprès de perdre, rigolant tout seul des conneries qu'il faisait avec son roi des squelettes. Quel con ! Il n'arriva pas dernier de cette stupide course... troisième. C'était pas mal lui qui était premier à quelques centimètre de la ligne d'arrivée ! Si cette connasse de carapace bleue ne lui était pas tombée sur la gueule au dernier moment, Keiji aurait pas gagné cette première course !




'-' 2:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 2:00
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!
PV : Seiji



Héhéhé... les plus gros personnages avaient un avantage lorsqu'il y avait des collisions... ils se faisaient repousser bien moins facilement. Du coup, envoyer les ordinateurs dans le vide, c'était facile! Très facile! Par contre... Seiji avait lui aussi prit un personnage assez corpulent... bah! Qu'importe. Malgré le certain désavantage d'avoir un tel personnage parfois, ça allait être drôle! Surtout s'il avait les même goût dans les courses que moi... encore plus marrant. J’espérais fortement qu'il soit bon... ne pas avoir de challenge, c'est chiant! Et ça me faisait plus chier qu'autre chose... Du coup, perdre la dernière course risquait de peut-être faire bizarre si je gagnais les premières... eumh... j'allais devoir trouver une méthode subtil de le faire! Je ferais en sorte de choisir une course que je me savais désavantagé... une où j'avais de la difficulté... déjà, ça existait, ça? Avais-je vraiment de la difficulté quelque part? Je... ne sais pas. Je ne me rappelais pas... il y avait bien l'autoroute de la lune en mode miroir, mais sinon... je la faisais quand même facilement, du coup, dur de savoir!

Une fois la course choisit, j'étirai un sourire. Au... arc-en-ciel hein? En miroir en plus? Parfait, ça! Projetage de kart en bas... et battre Seiji qui semblait être bien content de son choix! C'est ça... j'allais le battre! À plate couture! Juste à y penser ça me rendait tout joyeux! N'empêche, quand je jouais à ce jeu, j'avais l'impression de retomber en enfance... Dans ces moments de pure innocence où je n'avais pas mon caractère merdique qui faisait peur à tout le monde -avec raison- quand on voyait ce que je pouvais faire une fois en colère...

Je maintins le bouton enfoncer lors du départ... faisant bien exprès de faire crier les roues de ma moto, laissant les autres me dépasser, avant de me lancer à mon tour... et de rater la première boîte. Merde! Je comptais sur celle-là pour au moins avoir un putain d'item qui me ferait avancer rapidement... Marmonnant dans ma barbe inexistante, je pris une courbe, voyant Seiji tomber dans le vide et rigolant. Qu'il dise bonjour aux petits nétoiles! Moi, pendant ce temps, j'avais choper une autre boîte... champignon doré! Ouais, à moi les premières places! Qu'est-ce que je racontais? LA première, pas les! Z'allait voir ces connards!

Et voilà... j'accélère, j'accélère... je fonce dans un petit rebord, heureusement d'ailleurs, car ça ne me propulsa pas dans le vide, ce qui aurait été plus long, me dégageai, puis recommençai. Étant maintenant le troisième je vis... putain, il avait une fusée! Je lui jetai un petit coup d'oeil en coin, ramassant de nouvelles boîtes, envoyant carapace verte sur la gueule de Yoshi, qui fit son « mamamamamama » ou un bruit y ressemblant... je sais pas comment ça s'écrivait, la joueuse non plus. Je continuai, faisant attention au virage, prit un champignon normal et parvint à franchir la ligne d'arrivé le premier. Merci tête chercheuse de l'avoir arrêté! Même si j'avais faillis y passer aussi en frôlant l'explosion... ça avait été chaud, là! Je levai le point en signe de victoire, riant un peu, puis soufflai pour choisir la prochaine course. Eumh... eumh... euuuuumh... Oh, le chemin de la sucrerie, en restant dans le même mode! Y'avait des bananes qui tombaient des ciels! Et des nampignon! … ouais des nampignons. C'est pas une faute de frappe.

Je l'aimais bien celle-là avec ses grosses chenilles qui avaient une tête bizarre. Elles se foutaient de notre gueule en se mettant directement dans notre chemin! Si c'était pas des troll...!

« Si tu gagnes pas celle-là, je me pose des questions... Sei-chooou ~ »

Bah quoi! Eh, oh! Il m'avait bien appelé par je ne sais combien de surnom ridicule, aujourd'hui! En commençant par Keikei, puis euuh... c'était... Namûuur je crois? Je suis plus sûr du nombre de '' u '' qu'il avait mit... Bref. Je lançai la course, étant premier, puis prit un départ rapide pour ne pas risquer de prendre trop de retard cette fois-ci. Je pris le raccourcis directement sur la droite, gagnant seulement quelques mètres, mais ayant une accélération depuis le début, c'était pas trop mal. Prenez ça dans votre gueule! Ah... le canon! Pouff! Une superbe boîte... euuh... j'avais... des bananes. Des putains de banane de merde qui... ça pouvait être utile les bananes. Très très utile! Et bon aussi... ah merde! Depuis quand je pensais de façon louche moi? Auparavant, jamais je n'aurais penser à des bananes de cette façon là... surtout pas en jouant à l'un de mes jeux favoris! Seiji... que m'as-tu fais espèce de pervers?!

Je me mordis la lèvre lorsque cette stupide Peach me dépassa, lui balançant une banane sur la tronche... pour finalement glisser moi-même dessus et lâcher un petit juron.

« Putain de princesse blonde de merde qui sert à rien! Va voir ton plombier plutôt que de pourrir ma vie! Espèce de... »

Ce petit moment a été censuré pour la sensibilité des yeux et des oreilles des plus jeune. Les parents sont avertis!

Bon, voilà, je repris ma course, grommelant toujours contre cette... AH MERDE! Daisy qui s'y mettait! Elle venait de m'envoyer une tête chercheuse sur la tronche directement au moment où je dépassais la blonde! Me voilà maintenant en... septième position? Merde, merde, merde! Trop loin... je devais me rapprocher! Au moins finir... deuxième. Et voilà. Je terminai la course deuxième, comme un idiot... qui s'était prit une chenille. La joie de choper un champignon qui tombe du sol au moment même où la chenille se foutait dans le chemin. J'aurais dû l'esquiver mais... non. Pas vu à temps. Ouhou... bah, qu'importe! Je gagnerais l'autre!

Grognant légèrement, je tendis de nouveau la manette à mon copain, pour qu'il choisisse la nouvelle course.

« Connasse de chenille... j'aurai ma revanche! »



« YOSHI BLANG! » :




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 10:17
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



C'était maintenant au tour de Keiji de choisir le circuit. Il prit le chemin de la sucrerie. Ah les petits européen avec leur nom bizarre, ça aurait été bois vermeille. Comment ça la joueuse a dût aller voir sur l'ordi quel circuit c'était ? Nawak... bon ok à cause des noms qui change entre européen et Québécois francophone. Mais juste pour ça.

Il avait choisi une belle course le type là. Tss celui qui avait gagné de peu lors de la première course. C'était du n'importe quoi ! Keiji voulait gagner, ça se voyait, et pourtant, il semblait hésitant. Tant mieux ! Fixant le petit nuage avec son feu tricolore passant du  rouge au vert en passant par l'orange. En fait tout dépend de la version que tu as [ XD ]. Bon il n'empêche que là les feus étaient rouge puis passaient à bleu. M'enfin on s'en fiche de ce détail !

Appuyant de nouveau à répétition sur le bouton de la manette, il démarra en trombe juste après son copain. Tss il prenait aussi ce rat cour-ci... raccourcit. Humour de merde venant de la joueuse au rendez-vous ! Il prend le petit tunnel, allant au passage sur l'accélérateur là, le truc avec les flèches de couleur pour prendre de la vitesse, et là, il prend le canon, volant merveilleusement bien.

Il était deuxième lorsqu'il atterri sur le terre ferme avec son kart de la mort qui tue tout... Il prit une boîte. Oh ! Carapaces rouge ! Bien bien tout ça ! Très bien même. Il émit un petit rire tout juste audible alors qu'il entendait Keiji râler sur cette bonne à rien de princesse Peach. Ca aurait été la princesse de Zelda, ça allait encore car en fait, c'est une super princesse déguisée en Sheika et tout et tout suivant les versions ! Non... la joueuse n'est pas une accroc ! Juste un peu... bon ok énormément ! Mais la joueuse aime ce jeu ! Voir son personnage monter à cheval, le faire galoper dans la plaine d'Hyrule et de Termina. Ou encore voguer sur la mer ou voler dans les airs. Dans tout les cas, la princesse était un minimum UTILE elle, comparée à cette bonne à rien de Peach. Oh après il se ferait bien un Zelda tien ! Hmmm OOT ! Ouais il était rendu au temple de l'ombre ! Rah il kiffait ce temple à cause de son côté sombre et mystérieux. Mais le boss... WOUAH ! Bongo-Bongo... nom merdique il y avait rien à dire mais... il avait deux grosses mains et.. Deux grosses mains. Oh l'enfoiré ! Il utilisait ses victimes comme esclaves sexuel ! Comme la joueuse de Keiji avec celle de Sei !

Avant qu'il ne s'en rende compte, il pouffa de rire juste en pensant à ça alors qu'il dépassait Keiji. Encore un tour. Il reprit le raccourcit, les accélérateurs de particu... les accélérateurs tout court, le canon et passa premier lors qu'un virage, poussant l'ordinateur dans le vide. Alors qu'il était toujours premier il se fit dépasser par Keiji qui... se prit une chenille en allant chercher un champignon...

Ne sachant pas se retenir, Seiji éclata de rire, reprenant alors la première place et gagnant cette course là. Excellent ! Sérieusement Keiji ! Il s'est fait aplatir... par une chenille quoi ! Nawak ! Calmant son rire, il prit la manette de l'ébène, choisissant la prochaine route. Hmmm... le Pic DK de la coupe fleur ( Sommet Dk ). Il l'aimait bien cette coupe !

La course commence alors. De nouveau, il démarre en trombe, tourne et prend le canon. Il aterri dans la neige, tourne, fait les acrobaties pour avoir de la vitesse en plus et au virage, il tourne brusquement une première fois, semblant aller dans le vide mais atterrissant sur la route. Directement après, il fait de même, gardant ainsi sa première place.

Paff il choppe un cube et il gagne... une banane. Ok y a mieux ! Ce n'est pas grave. Il attend que Mario, ce plombier moustachu arrive derrière lui pour l'envoyer. L'autre gros con glisse dessus et le bleuté recommence à rire . Alors qu'il est bien parti et qu'il entame son deuxième tour, qu'il a passé le canon et qu'il s'apprête à refaire ses virages serré pour atterrir sur celle du bas, cette grosse blonde d'Harmonie, princesse des étoiles le pousse. Princesse ses fesses ouais ! Elle était juste une bonne à rien tout comme Peach !

Il se retrouve cinquième. NAWAK.

« Connasse de sale blonde ! »

Seiji grogne, et quelques secondes plus tard, il se retrouve deuxième, et se trouve à la fin de son troisième tour. Juste devant lui, Keiji. Nan il peut pas gagner ! Nan ! Eh ben si... Il venait de gagner. Soufflant, Seiji grogna avant de regarder son amant et d'étirer un petit sourire. L'idée était de perdre pas de gagner ! Calme toi et gagne la prochaine pour perdre l'autre. Comme ça, il aurait son dessert. Ouais le plus jeune allait avoir un dessert !

« A toi de choisir maintenant.... »

Il fit une fausse mine boudeuse, regardant ses doigts. Lui, il savait que l'expression de son visage était fausse, mais et Keiji, il le savait ou pas. Rien que de penser qu'il ne le savait peut-être pas, ça le fit jubiler de l'intérieur.

Oh ! Un mélange Zelda x Mario Kart ça doit être excellent ! Arrivant à cette conclusion, il s'imaginait déjà faire des courses dans les temples. Vous vous imaginez faire une course de Kart dans le château de Ganondorf ou encore dans le temple du feu ? Dans le village Kokiri où dans le temple de l'eau de twilight princess ? Ca devait être génial !



Tataaammtamtatatataaaaam *musique thème de volcania dans OOT*XD .:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:27
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Ah... ouais... cette putain de course. De la neige. Nooon pas de la neiiiige! Avec ces putains de petit bonhomme qui bondissait sur les côtés de la piste à certain moment... j'allais très certainement rentrer dans l'un d'eux à un moment ou à un autre... j'en était sûr! C'était un complot! Les chenilles... les bonhommes... après, ça serait quoi?! La boule de lave du château de bowser... dont je me rappelais plus du nom. F**k.

Bon déjà... la ligne de départ. Je pressai le bouton pour accéléré, partant rapidement sans pour autant dépassé Seiji, grommelant, tournant... et tombai dans le vide à l'endroit même où lui avait réussit à atterrir sur la piste. Naaaan! C'était pas possible, ça! Pourquoi... pourquoi! Moment inattention de mes deux! J'étais jamais tombé là... pourquoi moiii! Pourquoi ça devait m'arriver à moi, ça? Aller nuage de merde, ramène moi sur la course que je prenne un cube! C'était long... long! Ah... voilà. J'étais de nouveau lancé, prenant une boîte... rouge. C'était qui l'imbécile! J'allais le défoncer fois milles! Saloperie de merde...

Soupirant, je continuai, prenant finalement une autre boîte. Comme j'étais dernier, je parvins à avoir la fusée noir, regagnant en position... quatrième? Ah... pas mal, mais je pouvais faire mieux! Aller, aller! À fond le moteur, Kei!

« Connasse de sale blonde ! »

J'étirai un petit sourire alors que je le dépassais royalement, après que la blonde l'ait poussé. Nyaha! Ah merde, je devais perdre putain! Perdreuuuh! Au lieu de quoi, j'étais maintenant rendu à deuxième places... bon, celle-là je pouvais bien la gagner. Les prochaines par contre... Je jetai un petit coup d’œil à la map sur le côté, regardant Seiji qui était... derrière moi. Ouaiiis! J'allais gagner! La ligne d'arrivé... elle arrivait rapidement, et fort heureusement, je n'avais même pas eu de tête chercheuse... rare et étonnant. En temps normal j'en avais une tout juste avant la ligne d'arrivé... la merde quoi.

Ouais! Réussit, premier! Youhooou! Yoshi!... ahem. Voilà que je me prenais pour cet bestiole bizarre... Kei, t'es atteint. Mais... de façon très royale là!

« A toi de choisir maintenant.... »

Eumh? Ah, ouais... Alors... Alors... quelle course je pouvais bien prendre? Ah, le royaume sorbet! J'avais de grande chance de me planter dans celle-là. Et de rager après les pingouins par la suite. et... ouais, c'est celle-là que je choisis! Je jetai un petit coup d’œil à Seiji pendant qu'il regardait ses doigts... et faisait une mine boudeuse étonnement pas convaincante. Il pensait à un truc, lui... J'en étais certain! Ça devait être ça... Me dites pas... qu'il faisait exprès de perdre, hein? Je serais super mécontent, sinon! C'est moi qui devait perdre! Pas le contraire, non mais! J'allais lui montrer que quand on veut.. on peut... perdre. Ouais, d'habitude c'est quand on veut on peut gagner et tout... dans le sens positif. Qui a dit qu'on pouvait pas le faire en mode négatif, hein, hein, hein?!

Bon, je verrai après... pour l'instant, la course! J'appuyai sur le bouton, puis me lançai rapidement sur la piste, envoyant valser Toad un peu plus loin sur un petit pingouin, puis prit une boîte... avec un nuage. Merde! Non! Oui en fait! Je regardai qui était près de moi... tentant de le refilé à Luigi, qui parvint à s'échapper à temps, au lieu de quoi, je le mis à Seiji qui se trouvait près de moi. J'échappai un petit rire... mais rageai dès que je me pris une tortue rouge dans le cul. Opewrjihiwelhrj!

« J'vais te la faire bouffer ta tortue moi! »

Au même moment, je me prenais une banane dans la gueule et je lâchai un soupire plaintif. Saloperie de merde de course qui me faisait... qui me faisait... je t'emmerde jeuuuu! Oh! Bah oui! Et voilà que je me retrouvais dans la flotte! Qu'est-ce qu'il faut pas! Genre je prenais tout en même temps, ou quoi?! *true story de ce matin même*

Je terminai la course un truc comme... onzième... putain. Trop loin! Bon! Au moins, ça me faisait perdre de super point, alors que Seiji était bien placé dans le classement en comparaison de moi. J'allais peut-être réussir à perdre, finalement! De nouveau, je lui tendis la manette.

« À toi de choisir la course décisive... »

Ah putain, j'avais mal au ventre... Ouais, je le remarquais que là. C'était con hein? Tss... Je pouvais utiliser ça pour expliquer mes soudaines perte d'attention dans la course à venir. Comme ça, ça serait pas trop bizarre. Fin... fallait qu'il trouve une course où je pourrais faire le con sans que ça paraisse trop. Ainsi... je perdrais d'une magnifique façon sans attirer les soupçons. Mais avant tout ça... Je tournai la tête, regardant mon copain en me mordillant la lèvre, puis rapprochai mon visage du sien pour lui donner un bisou aux coins des lèvres, me retournant ensuite vers la télévision.


True Story :D :




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:41
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



L'enfoiré ! Il avait pris la seule course qu'il détestait ! Le royaume sorbet ! Genre y a des pingouins aussi gros que les personnes qui te fonce dedans et tu as rien... Narmol ! C'était logique voyons ! Pour un pingouin bleu quoi ! Noir et blanc ok, mais bleu et blanc ! NAWAK ! Bon chose positive, il perdrait facilement à cette course vu qu'il n'aimait pas ce putain de circuits !

Il démarra à son aise et vit Keiji balancer Toad. TOAD ! Son champignon ! NOOON ! Oui la joueuse joue souvent avec Toad car il lui donne faim. Puis il est petit et mignon ! Et dans Mario bross wii, bah quand tu te bulles et ben, il fait un bruit trop mignon quand tu secoues la manette. C'est comme un brrruuuaaaaaaaaaaah fait dans de l'eau. Si si !

Il vit alors le champignon se barrer, il le fixa, faisant le signe de croix avant de dire amen. Puis il se fit pousser. Oh un nuage... NUAGE ! Vite fallait le refiler à quelqu'un ! VIIITTTTEEE ! Sale Daisy magne tes fesses ! Ah bah voilà fallait demander ! Aussi obéissante qu'une chienne celle là ( l'animal hein ) ! On la siffle et elle arrive la queue entre les jambes ( pas de pensée bizarre... ). Seiji fonce dessus et lui passe le putain de nuage à la dernière secondes. Oh c'comme ça Keiji hein ! Très bien ! Tu voulais la guerre, tu allais l'avoir ! Il allait gagner !

Il arriva à la fin du premier tour, dérapant de façon totalement conne pour aller se foutre dans un pingouin qui l'envoya dans l'eau. Huitième ! JAMAIS ! Il se reprit vite, rattrapant son retard au deuxième tour, dépassant Peach. Comment cette blondasse était arrivée là ?
Bof il s'en foutait de toute façon ! Il prit un cube. Carapace verte... une.. Une chance à double tranchant ! Soit cette putain de carapace touchait sa cible, la ratait et en touchait une autre en rebondissant, soit il se la prenait à un moment ou un autre. Que faire. Et puis merde qu'il la lance ! Il la lance et... rate sa cible ! Par chance il l'évite !

Un peu plus loin, connasse de blonde se prend un pingouin et tombe dans la flotte. Le bleuté devient premier et le troisième tour commence Il choppe un cube et tombe sur une banane qu'il lance devant lui et se prend. Deuxième. Merde ! Par chance, madame tête chercheuse je suis une carapace bleue, ailée à picots arrive et fait voltiger monsieur gros dinosaure. En clair, son perso en forme original. Il repasse premier, et avant qu'il ne le réalise, il gagne la course.

Il écarquilla les yeux en voyant que Keiji avait un putain de point. Nan ! Nan ! Même si il gagnait la prochaine course, il perdrait à moins que le bleuté n'arrive dernier à la course décisive... oh ! Mine Wario ! Comme la course arc-en-ciel, c'était un circuit suicide !

Prenant la manette que lui tendait Keiji, il la sélectionna alors que l'ébène déposait ses lèvres sur le coin de sa bouche, asséchant sa gorge directement. Ses joues prirent une teinte rosâtre puis il valida son choix.

Il allait perdre cette course ! Il allait la perdre ! Il voulait de nouveau caresser Keiji sous lui. Balader ses doigts sur son torse. Le goûter, le sentir frissonner et frémir sous ses caresses. Le voir avec ce regard chaud. L'entendre demander plus. Ouais... il voulait faire ça à Keiji. Il voulait revoir tout ça ! Il voulait voir le plus jeune totalement démuni et demandant plus !

Mais pour ça, il devait perdre ! Et ça n'allait pas être une mince affaire que de perdre ! Ou... si ! Mais d'un coté il voulait gagner... Ouais mais... Et puis merde il verrait hein !

Il jeta un coup d'oeil à Keiji puis se mordit la lèvre inférieur avant d'appuyer sur le bouton pour accélérer lors du départ. Il entra dans la mine, esquiva de justesse les chauves-souris et prit le raccourcit. Par chance, il ne tomba pas et ne ralenti pas non plus. Dans cette course, tous les accélérateurs étaient bon à prendre.

Le seul inconvénient étant qu'il ratait des cubes. Les boots étant trop con pour le suivre, il resta premier les deux premier tour avec de se faire dépasser par il ne sait quel ordinateur ! Bah tant mieux ! Au dernier tour, il fit exprès de tomber dans le vide, de se mettre sur la trajectoire d'un missile ou encore de se prendre des chauves-souris !

Huitième de nouveau... qui allait gagner ?

La suite dans le prochain épisode car la joueuse a la flemme d'écrire plus et qu'elle est fatiguée !



Parce que j'me suis encore enfile tout les ep SNK !:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 3:25
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Trop mignon la réaction qu'il avait eut! Je pouvais le prendre dans mes bras, dites, dites? Bien sûr que je le pouvais!... mais je n'en fis rien. Après la course qui allait décidé qui perdrait! Euuh... gagnait... tant que je me comprenais... La Mine Wario, hein?... facile de tomber dans celle-là. J'avais qu'à faire semblant de rater une boîte et up! Direct dans le vide.

Bon aller... le début de la course. Je me mordis la lèvre, accélérant, passant près des chauves-souris que je me pris en pleine gueule, rigolant comme un crétin, puis me retrouvai... dans le vide parce que cet idiot de Bowser m'avait projeté dans le vide. Non mais merde quoi, directement au début de la course! Je me fis remonter, étant encore un peu plus loin derrière tout le monde, avançai, prit une boîte, attrapai l'étoile et m'élançai, rattrapant les derniers et les envoyant valser un peu plus loin. Arriver au raccourcis... j'hésitai. Merde, nan, des chariots me bloquaient la route! Pas maintenant... Prochaine fois.

Dépassant la ligne d'arrivée pour le premier tour, je regardai ma carte pour trouver Seiji, rageant mentalement. Naaan. Je devais gagner en perdant! J'allais y arriver... ouais! Aller, un petit effort... j'entrais dans le troisième tour... putain, Sei perdait du terrain! Non, garde ta première place espèce de...!!! Je me rapprochais trop de la première place, là... mais fuck quoi!

Me concentrant pour trouver une solution... je regardai la carte, puis me rappelait l'endroit où je pourrais me planter royalement... le raccourcis. Fallait seulement que les chariots soit sympa et me laisse faire, pour une fois! Et voilà, j'y arrivais... et j'étais cinquième. Je continuai, mais au moment moment, un chariot me rentra dedans, tandis que je revolais sur les railles de l'autre qui se rendait dans le raccourcis. Celui-ci me ramassa directement, et me projeta en bas. Bon sang... je peux bien croire que c'était des personnages virtuels mais... on se relève pas après s'être fait écraser un nombre incalculable de fois, merde! C'était... pas réel! C'était ridicule!

Lorsque le nuage me ramena, je grognai brusquement car il m'avait ramener sur la piste normale. Non mais sérieux quoi! C'était quoi cette merde?! Oh... je venais de voir Seiji passer devant moi pendant que je restais pris là, ayant rater mon départ et créant un nuage de fumé. Saloperie de merde...! C'était tout sauf voulu, là! Au final... et bien, j'arrivai à la ligne d'arrivée, ayant été poussé au dernier moment par Yoshi qui avait eu un gros champignon et qui m'avait écrasé complètement. Encore douzième... à en croire que ce chiffre m'aimait! C'était... c'était... je refuse! Il y avait un complot!

« Complot, complot, comploooooot! »

Ils s'étaient tous ligué contre moi, j'en étais sûr! C'était... c'était chiant à la fin! On faisait exprès de perdre... mais au final on avait même pas besoin de se forcer pour! Peut-être que si j'avais jouer plus sérieusement aussi... mais non, c'était pas une excuse!

« Tss... bon, au final, j'ai perdu... un jour j'aurai ma revanche! »

J'en étais content ou pas? Euh... jsais pas. Mon orgueil aimait pas... mais ma tête aimait bien. J'avais atteint mon objectif, même si j'avais joué comme une grosse merde! Soupirant de nouveau, je déposai ma manette à côté, puis enlevai celle de Seiji de sa main pour la poser à côté de la mienne pour prendre ses mains et passer mes doigts entre les siens, serrant doucement. Je ne sais pas trop pourquoi je faisais ça... j'avais agis tout seul. Je relâchai finalement la pression sur ses doigts et rapprochai mon visage du sien pour avoir un vrai baiser, cette fois-ci. Une fois cela fait, je lui léchai la lèvre inférieure avant de me reculer et de planter mon regard dans le sien.

« Alors... comme on a dit, c'est le perdant qui doit faire la gâterie? … Moi en l’occurrence...? »

Qui sait, d'un coup qu'il se serait désisté... Je n'avais pas envie de me faire repousser parce qu'il aurait gagné alors qu'il avait semblait vouloir tout faire pour perdre!


*câline et s'accroche puis dort* :





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petits Rp de Seiji
» Liens de Seiji [ En cours ]
» Seiji Senju - Terminé
» Heureux les simples d'esprit... Ou pas. [Seiji~]
» Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-