Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyMer 24 Juil - 19:50
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!  
PV : Seiji




Comme à mon habitude j'eus un réveille très... brutal. Encore ensommeillé, je passai la jambe sur le rebord de mon lit, me levant quelques secondes après... pour me prendre les pieds dans les couvertures et m’étaler sur le sol comme une crêpe. Ça c'était sans compter mon mal de derrière qui se réveillait en même temps. Tss... Je grommelai, relevant la tête pour voir l'heure... oh... il était tard! Ah... pas grave, j'avais l'habitude de me réveiller dans ces heures là le week-end... Mais alors... pourquoi j'avais cette horrible impression que je devais faire quelque chose d'important aujourd'hui? Je tapotai avec mes doigts sur le sol, puis déprit mes jambes toujours empêtrer... avant d'avoir une illumination en voyant une tonne de boîte empilé dans ma chambre. AH OUAIS! C'est vrai! Non mais quel con je faisais!

Je me levai rapidement vitesse grand V, et tanguai un peu, prit d'un étourdissement soudain et parvint à retrouver mon équilibre en marchant vers la porte. Quel crétin que j'étais... il était passé midi! En plus d'avoir faim, j'avais du retard sur le déménagement... ça allait pas se faire tout seul ste merde! Déjà que papa numéro deux étaient toujours pas d'accord pour que je parte avec « ce mec qui a un caractère de merde » comme il disait... tandis que mon autre père ne voulait pas me retenir à la maison si je voulais partir... fin. Il m'avait donné des obligations, aussi... mais bon. C'était pas non plus comme si j'allais laissé ma vie changer en allant vivre avec mon copain... si? Eumh... bon de là à dire que rien allait changer...

Je poussai un petit soupire, alors que je descendais les marches pour prendre mon déjeuner, je m'étirai, puis buttai dans une boîte que j'avais laissé là la veille. Poussant un juron, je la kickai, avant de lire sur le côté :« fragile »... oups. Voilà pourquoi je l'avais retiré de ma chambre. Avec ma très chère tendance à détruire ce qui se mettait dans mon chemin, cette boîte aurait pas fait long feu... bien qu'elle était un peu amoché là. J'avais mis quoi là-dedans déjà? Bah, pas grave! Je verrais bien une fois que je le déballerais...

Je me versai un bol de céréale en grommelant, le vidant rapidement, puis remontai à ma chambre en vérifiant que j'avais tout bien emballer la veille. Au même moment, mes deux parents vinrent voir si j'étais prêt, puis hochai la tête.

« Tu es certain de vraiment vouloir aller vivre avec lui?»

« Bah... ouais. Pourquoi je changerais d'idée?

Il hocha les épaules, me disant que je pourrais toujours revenir en cas de problème... bah tient! Bien sûr que je reviendrais! Fin... je viendrais les voir de temps à autre... ils étaient bien les seuls à qui je tenais réellement, côté famille, hein. Parce que bon, maintenant, il y avait Seiji, que je ne comptais pas laisser. Seiji qui d'ailleurs m'avait laissé ce magnifique mal de cul pour le reste de la semaine... bon, c'était moins pire, j'arrivais à marcher, mais quand même! Essayer de jouer au basket quand on a mal, ou simplement de nager comme je faisais en temps normal, c'était impossible. Pour les pratiques, j'avais dû les sécher, bien que je le faisais de temps à autre, donc ça paraissait normal.

Une fois que je fus sûr et certain qu'il ne me manquait rien, je ramassai mon sac de sport dans lequel j'avais glissé certaines choses, puis allai au rez-de-chaussé pour ensuite sortir et aller à la voiture. La joie d'avoir des parents richissimes... payer des déménageurs pour transporter mes trucs. Et y'avait pas que de petites boîtes! … J'avais fait un peu exprès, sur ce coup-là, sachant que ce n'était pas moi qui les transportaient.

Taru restait à la maison, tandis que mon père conduisait pour m'emmener chez mon amant. C'était con, on s'était vu il n'y avait pas longtemps et je voulais déjà le voir... C'était pas marrant d'être aussi dépendant! Mais en même temps, je me voyais mal rester loin de lui longtemps... je ne crois pas que je supporterais, maintenant que j'avais goûté à ce bonheur.

Jouant à un jeu de carte sur mon portable, je passai le temps ainsi, sachant que le trajet serait assez long. C'était quoi l'idée d'habiter aussi loin aussi?! Et il faisait combien de temps son trajet d'autobus, aussi? Eumh... Et moi qui me plaignait de mon super chauffeur impassible impossible à faire chier...

Le temps passant lentement, tandis que je rageais sur mon jeu de solitaire, arrivant pas à mettre les putains de cartes aux bons endroit. Lorsque je relevai la tête, nous étions proche de la destination finale de notre périple, et je me penchai sur mon portable pour envoyer un message à Seiji, écrivant simplement un petit :« J'suis arrivé. <3 » … puis rougit comme un con en me rendant compte que j'avais foutu un cœur dans ma phrase. J'envoyai par la suite :« … J'ai rien fait »

… uhuh. (J'ai réussis à le mettre 8D ) Ça me mettait mal à l'aise. Mes doigts avaient écrit tout seul, putain! Comment c'était possible, ça?! Doigt possédé du démon! Euh... doigt possédé par des anges! Non mais, qu'ils aillent volé ailleurs, eux!

Poussant un petit soupire, je sortis de la voiture lorsque celle-ci se gara, regardant l'immeuble, et penchant la tête sur le côté. Oh... ça allait me faire bizarre de vivre en appartement... Jusqu'à maintenant, je n'avais connu que des maisons... Je rangeai mon portable, puis tirai mon sac de la voiture, ainsi que mon ordinateur que je n'utilisais que pour une chose, ou presque... jouer à des jeux vidéos. Enfin... oui j'avais des passes temps autre que la basket et la natation! Ça se pouvait d'être sportif et geek à la fois... même si je jouais surtout à mes heures perdus, préférant nager plutôt que d'être assit à jouer. Fin, bref!

Là... j'allais avoir besoin de Seiji pour m'orienter. J'étais complètement paumé, moi! .. pour les fois que c'était moi le perdu, hein... En temps normal, j'avais un assez bon sens de l'orientation, mais là... dans un endroit que je ne connaissais pas, c'était la galère totale!




(C) RP FICHE PAR SYMPI



Dernière édition par Keiji Oruma le Dim 28 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyMer 24 Juil - 21:49
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Ca faisait deux jours qu'il ne dormait presque pas. Et quand enfin il arrive à dormir plus de deux heures... c'était pour faire ce fichu rêve qu'il faisait sans arrêt. Courir encore et encore après quelque chose qui n'avait pas de forme fixe. Puis tombant dans le vide qui ne s'arrêtait qu'après un long moment pour fini par atterrir sur le sol et éclater en de centaine de morceaux.

Il se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade et la respiration saccadée. Il fixa un moment le plafond avant de se redresser dans son lit, prenant sa tête entre ses mains pour murmurer un « encore. ». Il finit par regarder son réveil. 5H48.  Si tôt et pourtant réveillé. Il le savait, il n'arriverait pas à se rendormir.

Seiji finit par se lever, traînant les pieds sur la moquette de la chambre et se retourna vers le lit deux personnes. Il le fixa un long moment avant de faire un petit sourire. Bientôt, ce lit deux personnes n'en contiendrait plus une... mais deux comme le disait son nom. Il tourna les talons, ouvrant la porte de sa chambre pour rejoindre sa cuisine.

Ah merde ! C'est vrai ! Cette femme ne bossait pas le vendredi, samedi et dimanche ! Encore heureux qu'il savait se faire à manger ! Il survivrait pas sinon ! Il émit un grognement, retourna dans sa chambre en jurant et prit un bête pantalon de jogging et un tee-shirt noir ainsi qu'un boxer. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain dans la quelle il entra et fixa la cabine de douche presque avec amour alors qu'il regardait froidement la baignoire qui était juste à côté. Il se déshabilla, prit un gant de toilette et entra dans la cabine de douche. Après avoir chipoté avec les robinets, l'eau s'abattit finalement sur lui, détendant tout ses muscles. Il n'y avait bien que là qu'il supportait l'eau... ou quand il pleuvait !

Quand sa douche fut finie, qu'il fut essuyé et habillé, il sorti, se rendant une nouvelle fois dans sa cuisine pour en ressortir avec un verre de lait et alla dans le salon avant de se mettre dans le canapé. Pendant un long moment, il regarda l'écran éteint de sa télévision plasma avant de vider le verre et de le mettre sur la table basse.

Puis il se leva, se dirigea vers une étagère et prit deux boites de jeux. Call of duty ou Final Fantasy ? Il hésita longtemps avant de choisir la deuxième option et de mettre le cd dans la console et d'allumée celle-ci. Il alluma aussi sa télévision et mit le canal HDMI de celle-ci. Il prit possession de sa manette, s'installa confortablement dans le canapé et reprit sa partie là où il l'avait laissée.

Il se mordit la lèvre quand il bloqua, ragea quand il mourut, envoya balader la manette sur le sol quand il n'arrivait pas quelque chose. Puis il finit par éteindre console et télé pour opté pour l'ordinateur. Il fixa son pc portable puis son pc fixa qui était un peu plus loin, sur le bureau... dans le coin. C'était loin. Bon bah vive les pc portables ! Il l'alluma aussi, ouvrit sa session après avoir entré son mot de passe... Bah oui il faisait pas confiance à ce truc qui s'occupait de sa bouffe et de son ménage !

… il surfa un moment sur le net, passant de forum en forum. Puis allant sur quelques sites de lecture en ligne de mangas yaoi sur les quels il bava un moment avant de lancer un jeu. World of warcraft au quel il joua un moment avant d'opter pour Aion.

Deux heures plus tard, après avoir éteint son pc portable, il se dirigea vers son étagère où boy's love et roman fantastique et horreur se côtoyaient. Il hésita de nouveau. Il lisait encore un manga ou il commençait un livre au quel il n'avait pas encore touché ?

Après un moment à resté devant l'étagère, il prit un livre, chercha sa paire de lunettes et se remit dans le canapé, se couchant dedans. Il mit ses lunettes sur son nez puis ouvrit le livre pour commencer à le lire.

Arriver au chapitre cinq, il regarda un moment le numéro de la page puis ferma le bouquin avant de se lever, de s'étirer et de revenir dans sa cuisine. Il fouilla dans son frigo pour en sortir trois œufs, bacon. Puis il alla prendre la pain dans sa boite, le mit sur le bar [ ouais c'mieux les bars que les tables XD ] alors qu'il ouvrait une armoire pour en sortir un poêle. Mais c'était quoi ce rangement sérieux ? Il faudrait vraiment qu'il apprenne à cette bonne femme comment ranger correctement !

Quand il eut fini de cuire son petit-déjeuner, il s'installa sur un de tabouret, prenant un tranche de pain et commença à manger. Putain il avait encore vu Keiji hier soir... et pourtant il se sentait vide. D'un coup, il n'avait plus le cœur à manger. Il prit son assiette, mit un film plastique dessus et la déposa sur le plan de travail de la cuisine.

Il retourna dans son salon, s'assit dans le canapé et planta son regard sur l'horloge. 10H26. Heureusement que cet Idiot de Keiji devait venir tôt ! L'enfoiré ! Il lui ferait payé de la meilleure des façons qui soit. Seiji émit un rire avant de grogner. Il posa ses yeux sur la table basse où reposait son nouveau portable. Il le prit et l'alluma. Rien. Pas d'appels ni de messages.

Il avait oublié ? Il avait oublié c'est ça ? Keiji l'avait carrément zappé ? Si c'était le cas, il débarquerait chez lui rien que pour lui ôter sa putain de vie quitte à faire sa devant une famille ligotée et bâillonnée !

De nouveau, ses yeux fixèrent l'horloge. Une heure... deux heures... toujours rien. Il soupira, se dirigea vers sa cuisine où il se fit du café qu'il regarda coulé dans la carafe puis retourna dans son salon avec une tasse en main avant de bailler. Il commença à boire le contenu de la tasse quand son portable vibra, lui signalant un message.
« J'suis arrivé. <3 »

Seiji fronça les sourcils avant d'esquisser un sourire, de finir sa tasse de café avant de recevoir un deuxième message. Putain il savait pas attendre deux secondes non ! Quand il l'ouvrit, ce fut un : « ...j'ai rien fait ». Il grogna, éteignit son portable et se dirigea vers le hall d'entré où il enfila ses chaussures. Il ouvrit la porte, prenant bien soin de prendre ses clés puis prit ascenseur pour descendre de le hall d'entré de l'immeuble.

Il hésita un moment. Il lança un regard vers le vigile puis sorti après avoir dévisagé le vieil homme qui l'avait lui aussi dévisagé. Quand il sorti, ce fut avec les cheveux en batailles, lunettes sur le nez et... pantalon de jogging toujours et tee-shirt noir. Après quelques secondes,il arriva près de Keiji, un petit sourire sur les lèvres. Il salua le père en lui serrant la main puis embrassa l'ébène. Et pour paraître bien poli, il invita son.... beau-père (?) à monter au moins boire un café.

Il avait intérêt à trouver son appartement bien ! Il était pas donné... enfin maintenant si mais... mais il était bien... luxueux et tout ! Il avait passé deux putains de jour à faire le ménage dedans. Il prit la main de Keiji, la serrant légèrement comme pour s'assurer qu'il était bien là avant de prendre le chemin de l'immeuble.

Le vieux le dévisagea une nouvelle fois, et Seiji le fit taire d'un regard avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre l'appartement. Ce n'est qu'une fois devant qu'il sorti ses clés, ouvrit la porte en baillant et laissa entrer l'ébène et son père avant de fermer la porte derrière eux. Il les conduit jusque dans la cuisine, passant vite fait par le salon.

« Ah désolé si vous voulez autre chose... j'ai que du café pour le moment... pas encore fait les courses. »



(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyJeu 25 Juil - 1:40
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



Je projetai un caillou au sol avec mon pied, attendant, impatient... et stressé, aussi. Durant toute mon existence, j'avais vécu en dépendant complètement de mes parents. Je n'avais jamais été éloigné d'eux comme j'allais l'être maintenant, projeté complètement dans... l'inconnu. Encore ce putain d'inconnu qui me faisait si peur. Je serrai la sangle de mon sac dans ma main, fourrant mon autre main dans ma poche pour cacher ma nervosité à mon père qui détaillait la place, curieux. Je ne retenais pas ma curiosité de n'importe qui!

Me mordant la lèvre inférieur, je jetai un coup d’œil au porte, espérant le voir arriver bientôt. C'est pas que j'aimais attendre... loin de là! J'adorais faire le piquet en plein milieu d'un stationnement! C'était... divertissant? Les oiseaux passaient de ci de là... croassait, sifflait, s'écrasait dans des vitres, courant après leur semblable. Remarquable les oiseaux, quand même... Complètement con, ouais! Et le con en ce moment, c'était moi, à divaguer sur des putains de volatiles qui se faisaient emporter par une rafale de vent! C'est que ça volait bien, ces trucs! Ah merde, je repartais dans mon délire.

Ce fut mon père qui me sortis de mes pensées, en me disant que Seiji arrivait, et je reportai encore une fois mon attention sur la porte, me détournant des oiseaux rendu bien inintéressant d'un coup. J'inclinai doucement la tête en le voyant, surpris de le voir avec euh... des lunettes? Il en portait? Depuis quand? C'était nouveau? C'est vrai ce mensonge? Euh... mauvaise réplique là.

Au bout d'un moment, il arriva près de nous, serrant la main de mon paternelle, puis m'embrassant... baiser trop court à mon goût, mais j'allais m'en satisfaire pour le moment. Bizarre de le voir aussi polie, par contre. Une fée étaient passé pendant la nuit et lui avait jeté un sort? Ou il voulait juste faire bonne impression? Je pencherais plus pour la première, moi!... Quoi, ça existait, les fées! C'était magique!.. ou pas. D'accord, la deuxième option! J'étais pas aussi naïf, quand même. Fin, oui je pouvais l'être! Mais ce genre de truc, c'était pour les gonzesses! Pas pour les mecs, les hommes les vrais!

C'était bien beau tout ça, mais je voulais voir l'appartement, moi! Ah, tient d'ailleurs il venait de me prendre la main, serrant la mienne dans la sienne. Je serrai aussi ses doigts, rassuré de le savoir près de moi, sans me laisser plonger dans quelque chose que je ne connaissais pas. Puis nous prîmes le chemin de l'immeuble, et je détaillai les alentours, puis l'intérieur. C'était... grand. Sauf que, pourquoi il nous regardait, le vieux? Il avait jamais vu un mec emménageant avec un autre?... peut-être pas. Je sais pas si ça devait courir les rues, mais dans ma tête c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Vive ma famille bizarre, vraiment!

Finalement, nous arrivâmes à l'appartement, après avoir prit l'ascenseur, et j'ouvris la bouche, hébété. Dans ma tête, un appartement c'était tout petit et moche et... ce genre de truc. Les clichés quoi. Mais je devais bien avoué que là j'étais surpris. C'était spacieux et complètement luxueux! Je serais peut-être pas aussi perdu que je le pensais... bon, oui, les premiers jours. Ça allait pas être facile, déjà juste de dormir avec quelqu'un, moi qui avait l'habitude de mon lit où j'étais seul, et où je pouvais faire l'étoile en dormant. En espérant que je ne l’assommerais pas pendant mon sommeil!

« Ah désolé si vous voulez autre chose... j'ai que du café pour le moment... pas encore fait les courses. »

Juste avant qu'il ne dise ça, nous étions passé par le salon, où j'avais regardé en direction de la télé et avait remarqué les consoles de jeux. Oh! J'avais l'impression que ça faisait un baille que j'avais pas joué à une console relier à la télévision! Le manque de temps ou... simplement parce que mon imbécile de frère squattait toujours celle de la maison. Oui oui, squattait! Je met des mots pas français, si vous êtes pas content, vous savez où est la porte!

Maintenant dans la cuisine, je détaillai de nouveau la place, puis serrai encore un peu plus les doigts de Seiji, toujours aussi nerveux. Ce fut mon père qui parla en premier, acceptant le café avec joie, alors que je lui jetais un petit coup d’œil. J'hésitais. Est-ce que j'avais envie de boire?  

« J'en veux bien aussi... s'te plait... »

Genre que j'étais aussi polie! C'était la présence de mon père qui me faisait ça? Le fait que je sois super stressé, peut-être? Arf... Je me mordillai brusquement la lèvre et resserrai mon emprise sur sa main, comme si j'avais peur de le voir partir, chose complètement stupide puisqu'il était chez lui... nous... ouais, maintenant, c'était aussi chez moi... putain, c'était bizarre comme sensation! J'allais avoir de la difficulté à m'adapter...!

J'en vins stupidement à me demander quand arriverait les mecs qui étaient censés emmener mes choses. J’espérais qu'il n'arriverait pas trop tard!





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyJeu 25 Juil - 14:30
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Quand ils furent entrés et qu'il proposa du café, le père accepta alors que Seiji fut plus timide ? Il serra d'ailleurs la main de Seiji comme pour s'assurer qu'il ne partirait pas. Entre le temps où il avait pris sa main et l'instant présent, il l'avait bien serrée deux trois fois. Et le bleuté serra sa main à son tour avant de lui sourire. Il finit pas la lâcher, allant dans une armoire prendre deux tasses et y verser un peu de lait et du café. Ne sachant pas si ils prenaient ou non du sucre, il mit le récipient contenant le sucre sur le bar avant de déposer les tasses sur le bar. Le père s'installa alors au bar alors que Seiji obligea le plus jeune à s’asseoir.

« Désolé. Je reviens je vais me changer. »

Il quitta la cuisine d'un pas nonchalant et se dirigea vers la chambre devant la quelle il s'arrêta après avoir ouvert la porte. Il la balaya un long moment du regard, se disant, qu'aujourd'hui, cette chambre serait un peu plus animée ! Il alla dans sa commode, prenant un jean et une chemise blanche ainsi que des chaussettes. Il quitta ses pantoufles pour retirer son pantalon de jogging et son tee-shirt et enfiler son autre pantalon et sa chemise qu'il attacha. Il enfila ensuite ses chaussettes et chercha après sa paire de converses. Quand il la trouva, et qu'il les enfilas, il se dirigea dans la salle de bain, se mettant devant de miroir, mouillant un peu sa tignasse bleue et se peigna vite fait avant de sortir de la pièce.

Puis il réapparu dans la cuisine, fit un petit sourire et alla dans le salon pour mettre ses lunettes sur la table basse. Puis de nouveau, il alla dans la cuisine, ouvrit une porte d'une des armoires et tira un paquet de biscuits qu'il ouvrit et présenta le paquet à Hideto puis à Keiji. Il en prit un puis s'installa à côté de l'ébène avant de se relever en râlant. On frappait encore à sa putain de porte ! Combien de fois il devrait aller dire qu'il ferait du boucan si il le voulait.

Quand il ouvrit la porte, ce fut cinq hommes tenant des caisses qui se présentèrent. Le bleuté haussa un sourcil avant de les faire entrer et de leur faire déposer les boites dans le salon. Puis il alla près du plus jeune dans la cuisine, fit tourner le tabouret où il était mit puis prit un marqueur avant de marquer sur son front : propriété privée . Puis il l'obligea à le suivre.

« C'est tes caisses là. Regarde si rien ne manque. Et interdiction d'effacer s'qu'il y a sur ton front. »

Puis il retourna dans la cuisine, invitant le père à venir avec lui dans le salon. Après ça, il s'affala dans un de ses canapés, celui face au la télé avant d'ouvrir et d'allumer son ordinateur portable. Il se leva, prit le livre qu'il alla ranger, fouilla dans une de ses armoires avant de se diriger vers Keiji et de balancer la clé de l'appartement devant son nez de gauche à droite. Puis il saisit la main de celui-ci, déposant l'objet dans sa main avant de lui chuchoter un : « Bienvenue à la maison mon ptit cœur..... » il cligna des yeux avant d'ajouter : « j'ai rien dit... »

Il se redressa après fixant son copain avant d'esquisser un petit sourire.

« Au fait, du lundi au jeudi une bonne dame -qui est chiante et limite malhonnête- qui fait à manger et le ménage... Sinon on se débrouille. J'espère que tu sais cuisiner un minimum. »

Il regarda Keiji puis se retourna, voyant un des hommes de déménagement le dévisager comme si il était en train de se dire : « pourquoi ce type vient ici avec LUI. » A son tour, Seiji le fixa impassiblement avant de lui servir un grand sourire dément lui faisant comprendre qu'il allait devoir dégager... Bien qu'il ne semble pas comprendre, le bleuté serra les poings, grognant pas la suite.

Ce type allait avoir son poing dans la gueule ! Il allait avoir son poing dans la gueule. Il allait le tuer ! Il allait lui ôter sa putain de vie. Nan mais il avait quoi à mater Keiji comme ça ? Hein ? Comme si un pauvre typo boutonneux avec des oreilles d'éléphants, des dents de lapin et une face de rat pouvait chopper Keiji ! Il y croyait trop ! Puis il était sûrement con, mais alors là très con pour ne pas voir que Seiji était sur le point de l'égorger vif !



(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyJeu 25 Juil - 17:01
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



Rah, bon sang, ce que je pouvais détester ce sentiment de panique qui m'envahissait dès que je ne connaissais pas un truc! Au moins, mon père étant présent, ça m'enlevait un peu de poids sur les épaules, mais quand même... Déjà juste quand il retira sa main pour aller prendre les tasses et y verser le café, et je remis mes mains dans mes poches de mon jeans, pour éviter de montrer ma nervosité, chose que je détestais. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, même si c'était assez apparent sur mon visage aussi, mais bon... Autant tenter de cacher ce fait.

Seiji revint, mon père s'asseyant au bar alors que moi-même je... restais planté là, ne sachant trop que faire, en fait. Depuis quand je bloquais autant? Ah ouais... depuis que j'étais pas dans un lieu que je connaissais... Ce fut le bleuté qui m'obligea à m'asseoir à mon tour, ce que je fis sans résister. Pourquoi cette simple phrase sonnait comme si je venais de mener un horrible combat et que je me rendais à un ennemi?... imagination bizarre de la joueuse, sans doute.

« Désolé. Je reviens je vais me changer. »

Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue, et ce fut Hideto qui me força à retourner mon regard vers ma tasse et de commencer à boire, grimaçant un peu avant de me rajouter du sucre... beaucoup de sucre. Un peu trop même je crois. Mais je le bus tout de même, me refusant de gaspiller... c'était mal le gaspillage! Et, comme un con, je m'étais un peu brûler la langue... bah, j'allais faire avec.

Je jetai un petit coup d’œil en coin en voyant Seiji réapparaître, aller au salon déposer ses lunettes, puis se diriger vers une armoire pour en sortir un paquet de biscuit qu'il nous tendit, présentant le contenu. J'en piquai un, mâchouillant puis sursautai en entendant frapper à la porte, alors qu'il venait tout juste de s'asseoir à mes côtés. À en croire que c'était fait exprès. Mais c'était peut-être mes cartons, alors bon... Je me redressai un peu, continuant ensuite de boire mon café, puis regardai les hommes aller déposé les choses dans le salon en même temps que Seiji revenait vers moi, me faisant tourner sur le tabouret. Je fronçai les sourcils en voyant le marqueur, puis clignai plusieurs fois des yeux en le sentant m'écrire un truc sur le front. Je relevai les yeux, comme si je pouvais voir quoi que ce soit, et grommelai. Qu'est-ce qu'il m'avait écrit sur la peau, lui?!

« C'est tes caisses là. Regarde si rien ne manque. Et interdiction d'effacer s'qu'il y a sur ton front. »

Et ceci dit alors qu'il m'obligeait à le suivre. Euh... ah ouais, le contenue des boîtes! Et euh... pourquoi je pouvais pas l'effacer? Marmonnant dans ma barbe inexistante, je poussai un petit soupire, puis commençai à vérifier que rien ne manquait, ouvrant les cartons et regardant à l'intérieur. Tout semblait être là... et la boîte fragile, elle était où? Je la cherchai du regard un moment, puis la trouvai... facilement. Elle avait encore un côté enfoncé là où j'avais donné mon coup de pied.

Bon, au moins, tout y était... c'était déjà pas mal. Je me relevai, jetant un regard à Seiji qui venait de se relever de son canapé, se dirigeant vers moi en balançant la clé devant mon visage et refermai les doigts dessus quand il me prit la main et la déposa dedans. J'étouffai un petit rire lorsqu'il chuchota son bienvenue, me rappelant soudainement mon propre message qui contenait un cœur à la fin de la phrase. « j'ai rien dit... » ça aussi ça me disait un truc... Soit il le faisait pas exprès, soit il se moquait de ma gueule! Fin bref.

« Au fait, du lundi au jeudi une bonne dame -qui est chiante et limite malhonnête- qui fait à manger et le ménage... Sinon on se débrouille. J'espère que tu sais cuisiner un minimum. »

Cuisiner... Je savais faire... du poisson. (ft Haruuu XD ) Parce que c'était bon. Et que ça allait dans l'eau, et que tout ce que contenait l'eau était bien. Oh... ça me faisait penser que je n'avais pas pu prendre de bain ou de douche ce matin... pas eu le temps. Heureusement que je l'avais pris la veille.

J'allais répondre un truc, mais il se retourna avant, et je fixai le mec qui me regardait comme si j'étais un morceau de viande. Nan mais oh! J'allais l'envoyer dans la flotte le mec! Depuis quand on me regardait comme ça, hein? Ah... peut-être depuis que j'avais un truc d'écrit dans le front... et je savais même pas quoi! Tient, tant qu'à y penser, je sortis mon portable, allumant et ouvrant l'appareil photo, enlevant les mèches qui me bloquaient la vue. Comment ça propriété privé?! Je poussai un petit grognement, retournai à la cuisine pour chercher le marqueur qu'il avait utilisé, revint, l'ouvrit, puis lui écrivit sur la joue « À moi. » puis sur l'autre joue « K »

« Voilà! »

Je souris, satisfait, entendant mon père qui se retenait de rire dans son coin, tandis que je devais essayer de faire de même. Croisant les bras, je lui tirai la langue, puis allai m'asseoir comme si de rien n'était.

« Oh... c'est confo. »

Moi qui m'attendait à un canapé dur. Je devais vraiment revoir mes préjugés sur les appartements. Hideto toussota, et je le regardai, alors qu'il annonçait qu'il allait nous laisser, sauf si j'avais besoin de quoi que ce soit.

« Ça va être okay, je crois. Je connais le numéro de la maison, hein! »

Je me mordillai la lèvre, alors qu'il passait à côté de moi et posait sa main sur mon épaule, serrant doucement, puis allant vers la porte, disant à Seiji de prendre soin de moi... les parents je vous jure. J'allais pas mourir, non mais!

« Oublie pas tes études. » continua Hideto.

« J'ai toujours eu de bonne notes, ça va! »

J'étais un con intelligent, rah! J'avais beau sécher mes cours, mais mes notes restaient bonnes... fallait pas avoir peur pour ça. Et c'était bien l'une des conditions pour que je vienne vivre ici. Je devais garder une bonne moyenne, sinon retour à la maison direct.

Mon père quitta finalement, les déménageurs faisant de même, et je poussai un petit soupire, m'écrasant dans le canapé.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyJeu 25 Juil - 19:56
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Alors qu'il regardait ce type pas beau tout moche qui ne serait même pas accepté dans les enfers tellement il était aussi moche qu'un chihuahua sans poils, il vit apparaître Keiji devant lui. Seiji fronça les sourcils en le voyant approcher le marqueur de son visage et grimaça quand il marqua quelque chose sur lui.

« Voilà ! »

Il se tourna vers l'ébène qui se retenait de rire, puis vers le père qui lui aussi essayait de pas craquer. Il le regardait à tour de rôle puis finit par émettre un petit rire avant de reporter son attention sur le mec et de grogner. Cette fois, c'était certain, il avait capté.

« Oh... c'est confo. »

Seiji se tourna vers le plus jeune, arqua un sourcil puis soupira. Il croyait quoi ? Qu'il était nul pour choisir son mobilier ? Nan mais oh ! Il allait se mettre à côté de lui, mais le père se préparait à partir. Autant faire semblant d'être poli jusqu'au bout et raccompagné le père. Il se dirigea alors vers le hall d'entré, attendant que Hideto arrive près de lui pour lui dire de prendre soin de son fils. Il lui assura qu'il le ferait et quand le paternel sorti, les déménageurs suivirent. Et Seiji ne se gêna pas pour faire un bon croche-pied à ce type tout moche pas beau qui alla se chasser royalement. Il émit un rire puis ferma la porte avec un grand sourire.

Il finit par rejoindre Keiji dans le salon, s'installant à ses côtés et l'attirant contre lui pour le serrer et mettre sa tête dans ses cheveux. Il le garda comme ça un moment, restant dans la même position puis il le lâcha avant de s'étirer et de mettre sa tête sur ses cuisses et de fermer les yeux. Il mit sa main sur son ventre avant de rouvrir les yeux pour fixer Keiji.

« Sinon ça va ?... Tu m'as manqué Kei. »


Il se redressa, se leva et s'étira avant de se mettre devant le plus foncé et de se pencher pour l'embrasser, lui lécher les lèvres et entrer dans sa bouche pour aller cajoler sa langue. Puis il se releva et fila dans la cuisine où il ouvrit le frigo pour voir... bah qu'il fallait de la bouffe et vite sinon il ne tiendrait pas jusque demain ! Et même pour le repas du soir. Il alla alors chercher une veste légère et noire qu'il enfila avant de réapparaît dans le salon.

« Tu viens, faut aller faire les courses. Sauf si tu veux manger un truc que t'aime pas... c'moi qui fait la bouffe ce soir, demain c'est toi. »

Voilà c'était fait et décider. Il alla vers l'ébène, saisit sa main et le tira vers lui avant de lui entourer la taille et de l'embrasser. Il recula ensuite d'un pas puis se dirigea vers le hall avant de remarquer qu'il avait oublié son portable. Il grogna, laissa Keiji là pour aller le chercher dans la cuisine. Quand il le prit, il l'alluma, entra son code puis le fourra dans sa poche avant de voir... que sans porte-feuille, il n'irait pas loin. Il alla alors le prendre sur le bureau présent dans le salon puis rejoint son copain.

Il ouvrit la porte, le poussant presque dehors et la claque derrière lui pour la fermer à clé. Seiji se tourna ensuite vers l'ébène, le détailla puis, ne pouvant plus tenir, il le plaqua contre le mur, saisit ses hanches et l'embrassa sans retenue. Il entendit sa voisine, une vieille grincheuse, rouspéter que c'était indécent de faire ça en publique. Non mais il faisait quand même s'qu'ils voulaient ! Il se gêna pas un seconde, il empoigna ses fesses, fit glisser ses mains à l'arrière de ses cuisses et le souleva pour le plaquer une nouvelle fois contre le mur et lui écarter les jambes. Ils restèrent ainsi quelques minutes puis Seiji le reposa sur le sol, prit sa main et le tira vers l'ascenseur. Il l'attendit, serrant la main du plus jeune puis finit par entrer dedans.

Ils sortirent de la cabine, passèrent devant le vieux et partirent de l'immeuble pour se diriger vers l'arrêt de bus le plus proche. Ils attendirent cinq minutes avant que le véhicule n'arrive. Toujours en tenant la main de Keiji, le bleuté entra, tirant à sa suite l'ébène puis il lui lâcha la main, sorti son porte-feuille de sa poche et paya deux places. Puis il le rangea et fit avancer Keiji jusqu'à la fin du bus où ils prirent place.



(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyVen 26 Juil - 2:00
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji





HS à la cooooon :

Tout ce que j'entendis peu de temps après que Seiji soit aller reconduire mon père à la porte, ce fut son rire... et une masse qui tombait. Je n'eus aucune difficulté à comprendre ce qui s'était passé, et j'étirai un petit sourire amusé, alors que je me redressais un peu sur le canapé en le voyant revenir dans mon champ de vision. Je me laissai aller contre lui, passant mes bras dans son dos, puis le relâchant après un moment lorsqu'il s'étira et mit sa tête sur mes cuisses, les yeux fermés. J'arquai un sourcil, inclinant doucement la tête sans rien dire.

« Sinon ça va ?... Tu m'as manqué Kei. »

J'émis un petit oui à peine audible à sa question, n'ayant pas le temps de mettre de l'ordre dans mes pensées pour lui répondre autre chose qu'il venait m'embrasser. Il m'avait manqué aussi... et ce, bien plus que ce que j'avais cru au départ... même si ça changeait rien au fait que je dormais comme un gros bébé. Ce qui ne devait pas être son cas, vu ses traits tirés. Mais cela, je n'en parlai pas. C'était pas de mes affaires, et j'allais pas cherché à creuser non plus pour trouver le pourquoi du comment. J'avais pas envie de le rendre mal pour un truc à la con.

Je le regardai ensuite se diriger vers la cuisine, ouvrant le frigo et regardant à l'intérieur de celui-ci.

« Tu viens, faut aller faire les courses. Sauf si tu veux manger un truc que t'aime pas... c'moi qui fait la bouffe ce soir, demain c'est toi. »

Oh... les courses. J'avais jamais fait ça, d'aussi loin que je me souvienne. Enfin... peut-être quand j'étais encore qu'un gosse, mais je ne parvenais pas à me souvenir de quoi que ce soit en lien avec ça. Peut-être parce que c'était inexistant... ou que ça devait être lier à ma mère, ce qui m'aurait forcé à oublier. Je sentais que cette journée allait m'apporter son lot de choses nouvelles!

En un rien de temps, je me retrouvai sur mes pieds, Seiji m'ayant tiré par la main et m'attirant à lui pour un nouveau baiser auquel je répondis, puis le suivit en direction de la porte... pour ensuite me laisser là et retourner chercher son portable, et aller chercher autre chose... son porte-feuille peut-être. Sans argent, ça serait dur d'acheter quelque chose. Je dû attendre qu'il revienne pour sortir en me faisant presque pousser, et me décalai un peu vers le mur, attendant qu'il la verrouille. Je me figeai lorsqu'il me détailla, prêt à partir... bien qu'au lieu de quitter les lieux, je me fis plaquer au mur, tandis qu'il revenait à l'assaut de mes lèvres sans avoir de gêne de faire ça en plein couloir. Non pas que ça me gênait énormément, mais pour une première impression à de nouveaux voisins... au et puis merde, hein! Depuis quand je me souciais de la façon dont on me voyait? J'aimais emmerder et rendre les autres mal à l'aise, c'était pas maintenant que ça allait changer! Le seul avec qui ça changeait, justement, restait Seiji.

Je pensais qu'il allait finir par se reculer bientôt, mais il glissa ses mains derrière mes cuisses, après les avoir passer sur mon postérieur, me plaqua de nouveau pour me soulever un peu, les jambes écarter. Quand il me reposa sur le sol, haletai un peu, encore surprit de cette soudaine... attaque? Assaut? Un truc du genre... et me laissai tirer vers l’ascenseur, descendant plusieurs étages avant d'arriver dans le hall, de quitter ce dernier et d'arriver à un arrêt d'autobus. Oh... l'autobus... je l'avais jamais pris non plus. Ça fonctionnait comment ce machin? Le chauffeur était qualifié, au moins? Si jamais c'était un con qui savait pas conduire, j'allais pas me retenir!

Après un dernier coup d’œil au dit chauffeur, je suivis mon copain vers l'arrière du véhicule, m'asseyant à côté de la place où il s'était assit. Lorsque l'autobus se mit en route, je me crispai légèrement, puis regardai à l'extérieur le paysage défilé, ayant l'impression d'être un enfant découvrant un tout autre monde. Le voyage était différent selon le transport, donc... je retenais! Chose plus désagréable, par contre, dans un autobus, on ressentait bien plus les trous sur la route, et les arrêts étaient un peu plus sec qu'en voiture. Me mordillant la lèvre, je me saisis de la main du bleuté, serrant doucement, puis me détournai de la fenêtre pour le regarder avec inquiétude. J'appuyai mon front sur son épaule, passant mon bras libre derrière son dos pour me serrer à lui. Qu'importe si on nous dévisageait, j'en avais rien à foutre. Autant les gens peuvent ouvert d'esprit trouvait dégoûtant le fait de voir deux mecs ensemble, se tenir la main et s'embrasser, autant moi ça me faisait la même chose avec les couples hétéros. Je détestais voir une fille embrasser un mec. C'était ridicule. Les femmes devraient être à nos pieds, et non notre égal! C'était qui les féministes qui avaient réussit à les rendre aussi bien placé dans notre société? Pourquoi elles n'étaient pas encore nos esclaves, à nettoyer nos chaussures, à faire notre nettoyage, notre cuisine et cirer le plancher? Oh... peut-être parce que même des trucs aussi facile elles n'y étaient pas bonne?

Le temps que je pense à tout ça comme un idiot, j'étais resté appuyé contre son épaule. Je relevai finalement la tête pour poser un baiser sur sa joue, me demandant quand on allait arrivé. C'était long, merde! Pourquoi ça existait pas la téléportation, hein?!

Fort heureusement... nous étions arrivé! J'avais dû attendre que Seiji me le dise, parce que moi j'étais complètement paumé, dans cet endroit! Mais le bon côté avec mon sens de l'orientation, si j'allais à un endroit une fois, par la suite, je m'en rappelais nickel... ou presque. Ça dépendait de ma mémoire parfois bien défectueuse pour les choses que je tentais de ne pas me rappeler. Mémoire sélective, je t'aime!.. ou pas.

Une fois descendue de l'autobus qui s'était enfin arrêté, je regardai autour... les gens qui nous dévisageaient. C'était à cause des mots écrit sur nos visages? Ou parce que je le tenais toujours par la main? Ou les deux? Sans doute la troisième option. Mais encore une fois, rien à foutre. Je faisais ce que je voulais!

De nouveau, je le suivis jusqu'au magasin de bouffe (je prendrai pas le risque d'écrire un mot inconnu TwT ), resserrant mes doigts sur les siens en mettant mon autre main dans ma poche, jetant un coup d’œil rageur à une gonzesse qui nous dévisageait. Je mis mon pied dans son chemin tandis qu'elle passait à côté de moi, et elle s'étala sur le sol, le contenu de son sac s'éparpillant partout. Je ne retins pas mon rire, m'amusant des petits cris de détresse qu'elle lançait quand quelqu'un marchait sur le contenu de ses courses. Bien fait pour elle!

« Oh... j'ai oublié de dire! J'suis difficile pour la bouffe. Caprice de gosse de riche, sûrement. »

Je savais que j'étais capricieux, et que j'étais fils à papa aussi. Bah quoi! Quand on est riche faut bien en profité, nan? D'ailleurs mes parents me versaient de l'argent de temps à autre, une assez bonne somme qui me permettait de dépenser comme je voulais. Ils avaient tenus auparavant à ce qu'aille un petit boulot, mais je ne l'avais pas gardé longtemps, mon caractère de merde faisant fuir les clients et déplaisant au patron... qui était une fille. Autant dire que c'était le pied. Être misogyne, peut-être voir plus, et devoir sévir sous les ordres d'une idiote, c'était l'enfer.

Bon, Keiji, focusse... la bouffe. Un endroit remplis de nourriture! Paradis sur terre! Et... et... par-dessus tout... du chocolat à foison!!!! Bavant presque, je regardai un étagère avec du chocolat, le pointant brusquement.

« J'en veux! Beaucoup! Celles-là et celles-là! »

… le chocolat me rendait hyperactif, mais ça, c'était un détail! J'm'en moquais! Je voulais du putain de chocolat! J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé. C'était peut-être pas bon pour la santé, mais pour l'estomac, par contre...




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyVen 26 Juil - 4:17
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Quand ils furent dans l'autobus, Seiji fronça légèrement les sourcils avant d'étirer un micro sourire en voyant Keiji se crisper. Plus le temps passait, plus il avait l'impression que le plus jeune allait lui sauter dessus et d'une une connerie comme : « Maman à l'aide j'ai peur j'ai jamais prit de bus ! ». Il lui aurait dit ça, il aurait rigoler à coup sûr ! Mais à la place, il posa son front contre son épaule après avoir serré sa main et passer l'autre dans son dos. Il n'en avait vraiment jamais prit ? Bon d'accord. Il ne dit rien, caressant juste de son pouce le dos de la main de l'ébène qui après un moment, redressa sa tête pour venir embrasser sa joue. Seiji quelques secondes plus tard lui annonça qu'ils étaient arrivés. Heureusement qu'il avait une putain de mémoire d'éléphant. Il avait fait le trajet une fois, et ça lui avait suffit.

Quand ils sortirent du véhicule toujours main dans la main, on les dévisageait. Il ne réussit pas à ne pas faire son regard glacial et noir. Puis une meuf passa devant eux et s'étala, faisant rire Keiji. Aucun doute possible, c'était lui la cause de la chute. Ne pouvant résister aux cris de la femme, Seiji resta plié en deux en train de rire comme un con devant elle pendant quelques secondes. Celle-ci le dévisageant, le bleuté repéra se qui lui semblait être le plus précieux et marcha dessus exprès pour l'entendre gueuler et sangloter par la suite. Adieu maquillage ! Dieu ferait moins de thons, les hommes n'auraient pas à massacrer de pauvres bêtes ! Autant il était cruel avec les gens, autant il était câlin avec les animaux.

Une fois dans le magasin, l'aîné ne résista pas longtemps, entraînant l'ébène après avoir prit un panier dans le rayons où les barres de chocolat et autres sucreries chocolatés se côtoyaient. Il eut le temps de rien faire qu'il émit un rire en entendant Keiji demander comme un gamin différentes sortes de... chocolat. Il les prit. Il pouvait se le permettre maintenant. Ca aurait été il y a deux semaines, il n'aurait même pas été dans ce fichu rayons. Il se choisit aussi une ou deux barres, et voyant que le plus jeune ne voulait pas décoller du rayon, il le tira derrière lui.

Puis vint le moment du : « je choisis s'que je veux dans le rayon ! Bonbons et biscuits à gogo ! ». Ne se priant pas une seconde, le bleuté prit différentes sortes de biscuits regardant presque avec amour les petits beurres. C'était bon ça, trempé dans un peu de café. Ouais... vraiment bon. Rien qu'à l'idée, il bavait presque. Il laissa choisir son copain puis il l'emmena dans LE rayons où on les dévisageait.

Les yeux bleus du plus grand allant d'une boîte de préservatif à une autre. Il poussa un soupire. Nan goût menthe ! Ça existait vraiment ? C'était pour les gens qui puait de la gueule ou quoi ? Oh du lubrifiant à la cannelle. Il se saisit du flacon et lu les petits caractères descriptif du produit. Oh … c'était bon aussi pour voix orale et pour les messages... Tain y avait vraiment des gens qui avait du mal à foutre une queue en bouche ? C'était pas difficile putain ! Il prenait ou pas ? Il remit le lubrifiant à sa place, croisant les bras hésitant avant de regarder Keiji et de froncer les sourcils. Si il prenait les préservatifs, il aurait moins de sensation mais Keiji aurait moins mal au cul au moment où il rentrerait en lui... Mais avec le lubrifiant, il aurait moins mal aussi, ça glisserait presque tout seul même mais... car oui il y avais un mais, même si il avait plus de sensation, le fait de rentrer super facilement, il n'aimait pas !

Han et puis merde ! Il prit le flacon avant d'en voir un goût chocolat qu'il chopa aussi. Même si ça servait pas au moment de la pénétration, ça servirait à autre chose. Petits jeux coquins et autres idées germant dans l'esprit du bleuté qui émit un rire à glacer le sang.

Il entraîna ensuite Keiji dans le rayon librairie/livres pour voir si le dernier yaoi était sorti. Mais non. Non mais oh faites le sortir ! Ca fait trois putains de semaine qu'il attendait le tome quatre là ! TROIS SEMAINES ! Il attrappa la veste du nageur et tomba à genoux en disant un : «NOOOON PAS SORTI !». Il se tapait la gêne, mais il n'en avait rien à faire !  Il allait pas tenir... Il fixa Keiji puis haussa finalement les épaules. En fait si il tiendrait et mieux qu'il croyait. Il se releva alors.

Quand il jeta un coup d'oeil au panier... qui s'était dédoublé en presque une heure, il remarqua surtout qu'ils avaient prit des cochonneries, des choses débiles et... pourquoi il avait des croquettes pour chat lui ? Il avait pas de chat. Oh il en voudrait bien un mais les chiens c'était mieux ! Tu pouvais les faire devenir comme tu voulais. Salopard, vicieux, gentil toutou ou petit diable. Oh ouiii un toutou ! Il y avait une animalerie près de son immeuble... les animaux étant autorisé, quand il aurait rangé les courses il kidnappera Keiji pour aller s'prendre un toutou. Un husky ! Non un malinois. C'est chien ils étaient bien ! Beau et.. un retriever ? Un berger Allemand ? Hmm...
Il balança les croquettes pour chat derrière lui, les jetant sur une petite vieille qui lui gueula dessus alors qu'il s'en foutait. Et à la place, il alla prendre de la bouffe pour chiot.

Puis vint le moment de se décider pour le repas du soir. Ils se retrouvèrent donc dans le rayons viandes. Seiji regardant la nourriture.

« Nouilles sautées au poulet ça te va ? Puis choisit pour s'que tu veux faire demain.»

Il fixa Keiji puis... et merde publique ou pas, rien à foutre ! Tenant chacun un panier, de sa main libre il attira l'ébène contre lui et l'embrassa. S'attirant l'admiration de certaines filles, le dégoût d'autres et fit naître un blabla dans le rayon quand la vieille sur qui il avait jeté les croquettes ouvrit la bouche. Il la fit vite taire. Non mais elle croyait quoi elle ?


un jour je serai le meilleur baiseur ! Je baiserai sans répis ! Le sexe et ses mystères le secret de ses pouvoirs ! Les quéquettes touchées les toutes c'est notre histoire ! Ensemble pour le baisage !♫:
(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyVen 26 Juil - 16:32
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



Chocolat, chocolat... si c'était que moi, je passerais ma vie à manger du foutu chocolat! C'était tellement bon! Ce fut Seiji qui me força à quitter le rayon, sinon je crois que j'y serais resté éternellement. Mais vint le rayon bonbons et biscuits, m’hypnotisant complètement. Je choisis ce que je voulais, me rappelant les sortes que je préférais et que j'avais à la maison familiale, et les mit dans le panier. Puis vint le temps d'aller dans ce rayon, où je regardais tout le monde, intrigué. Quoi, c'était bizarre dans ce genre de section avec son copain? Bah nan! C'était normal, pourtant! Pourquoi on nous dévisageait comme des extraterrestres? Encore les trucs d'écrit?

Je jetai un coup d’œil à Seiji, qui ne semblait pas se décider à choisir... et je pouvais pas vraiment aider. J'y connaissais rien, moi! Et, à dire vrai, je me sentais... con, innocent, naïf et... ce genre de truc. Alors que lui s'y connaissait parfaitement, même s'il ne semblait pas savoir quoi faire, en ce moment. Il prenait un truc, le déposait, en prenait un autre... ainsi de suite. Je poussai un petit soupire, me dandinant d'un pied à l'autre parce que je me faisais chier. Je reportai brusquement mon attention sur Seiji lorsque je l'entendis rire, relevant un sourcil. C'était ce rire? Il était flippant! … mais j'aimais ça! Oui, j'étais bizarre, je sais. Pas besoin de me le rappeler.

Bon, il s'était décidé, m'entraînant dans un rayon où il y avait des livres. Oh... il y en aurait peut-être que je n'avais pas! Je commençai donc à regarder les étagères, et un attira mon attention, mais au même moment, je me retrouvai avec un copain à mes pieds criant que... il était pas sorti. De quoi? Enfin! C'était marrant de l'avoir à mes pieds. Je pourrais m'y faire! Oh, il se relevait déjà. Dommage.

Grommelant légèrement pour aucune raison apparente, je jetai un coup d’œil au panier... qui ne contenait rien de très nutritif. Oups. Ça allait bien, tout ça. Et... et... pourquoi il y avait de la bouffe pour chat? C'était quoi ste blague de merde? Je fronçai les sourcils, tandis que le bleuté prenait le sac et le lançait vers l'arrière. Je suivis le vol plané qui atterrit sur une vieille dame, et je pouffai de rire, sans le retenir. Ce qui m'attira un regard désapprobateur de la part de plusieurs, mais... qu'importe! Tant que ça restait drôle pour moi, je me moquais des autres.

Euh... pourquoi il choisissait de la bouffe à chien, lui? Il en avait pas, pourtant. À moins qu'il voulait en acheter un? J'aimais bien les chiens. Même si mon nez me piquait un peu lorsque j'en flattais un. Mais je pouvais pas m'en empêcher. Autant je pouvais détester les chats, les trouvant inutile et ridicule, autant j'aimais les chiens... tant qu'il me merdait pas dessus ou me prenait pas pour un poteau, cette dernière chose étant déjà arrivé lorsque j'étais plus jeune. Un gros chien que je voudrais, moi! Pas un petit qui ressemblait à une pantoufle ambulante et qui faisait semblant de japper.

Finalement, nous nous retrouvâmes devant le rayon contenant les viandes, et mon regard chercha automatiquement... le poisson.  

« Nouilles sautées au poulet ça te va ? Puis choisit pour s'que tu veux faire demain.»

Hein? Euh? Je sortis brusquement de mes pensées, me rendant compte que je m'étais éloigné sans le vouloir, et le fixai, perdu.

« Euh... Ouais, poul... »

N'étant pas si loin de lui malgré que je m'étais un peu éloigné, il m'attira à lui pour m'embrasser, baiser que je lui rendis de bonne grâce. J'étirai un sourire en entendant les blabla de ceux qui nous entouraient, puis rompit le baiser à un moment, le regardant, puis passant ma main dans son cou pour de nouveau poser mes lèvres sur les siennes. Je demandai l'accès pour aller caresser sa langue de la mienne, m'amusant des réactions que tout ces gens stupides pouvaient avoir. C'était la même putain de chose qu'un couple d'hétéro, pourtant! Gens stupide et pas ouvert d'esprit! Et puis, si ça se trouve, c'était juste une bande de vierge effarouché, ou des mecs jaloux de pas attirer autant l'attention des filles tandis qu'on leur donnait un moment yaoi en live.

Je rompis finalement le baiser, puis me reculai, me lèchant la lèvre inférieur, puis pointai les paquets de poisson.

« J'veux ça! C'est bon le poisson! »

Accroc du poisson, moi? Euh... à peine, hein... Si mes parents auraient pas engager un cuisinier professionnel, je crois que je leur aurais demandé de faire du poisson à longueur de journée... de semaine... de mois et d'année.

« Tout plein! »

Ouais, ouais! J'en voulais! Et puis merde s'il aimait pas, hein! On était au Japon. Forcément qu'il devait en bouffer sinon... je... je crois que... je craque.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyVen 26 Juil - 22:23
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Alors qu'il l'embrassait, Keiji y mit du sien, approfondissant.  Autour d'eux, c'était tout un brouhaha. Facilement perceptible, les voix des filles étaient celles qu'on reconnaissaient le plus. A côté de ça, il y avait les amants jaloux et les vieux grincheux! C'était marrant de les voir réagir ainsi.  C'était excitant ! Keiji se stoppa un moment, regard les gens qui les regardaient, Seiji faisant le même chose que lui. Puis il mit sa main dans la cou du bleuté, l'embrassant de nouveau, allant avec sa langue caresser celle du plus âgé qui sourit contre sa bouche au moment où il rompit le baiser.

« J'veux ça! C'est bon le poisson! »

Un petit murmure déçu parcouru la foule de fille qui reprit vite leurs activités... leurs courses quoi.
Seiji fixa Keiji quand celui-ci précisa pas la suite qu'il en voulait plein. Plein... du poisson.. Cette bête qui vivait dans l'eau ? Nan... jamais ! Jamais... bon ok ! Il aimait bien après tout ! Il aimait vraiment ça mais pas au point d'en manger tout les jours.

Il prit donc des filets de poulet et du poissons... pleins de poissons. Il mit ça dans le panier de Keiji puis attrapa la main libre de celui-ci, l'entrainant une nouvelle fois dans le rayon animalerie, cherchant après quelque chose.

Il regardait Keiji puis les colliers et de nouveau Keiji. Il finit par prendre un collier bleu marine, l'ouvrit et l'attacha autour de son cou avant d'avoir un grand sourire et de se lécher les lèvres. Il était vraiment bandant ainsi ! Vraiment ! Il se mordit la lèvre, prit Keiji par le collier et le plaqua contre lui avant de l'embrasser de nouveau et de lui murmurer qu'il était vachement bandant ainsi !

Ils passèrent par la suite dans le rayon fruits et légumes où Seiji en prit. Ils allèrent ensuite à la caisse où les gens les regardaient bizarrement. Bah oui ils s'étaient écrit dessus, et alors ? Ca leur faisait quoi merde ? Ils étaient jaloux... ?

Voyant qu'on les regardaient encore, Seiji prit l'ébène par sa taille, le collant à lui alors que la caissière scannait les articles. Et pour bien la faire chier, il attendit avant de ranger les courses qui se résumaient à six grands sachets et en passa à Keiji avant de payer ; de sortir et de se rediriger vers l'arrêt de bus.

Ils attendirent quinze minutes avant que le bus n'arrive. Une nouvelle fois, le bleuté paya les places et alla s'installer sur un siège, suivit pas le plus jeune. Une demi-heure plus tard, il descendit en poussant presque son amant hors du bus. Et qui ils virent en sortant du véhicule... cette vieille grincheuse qui habitait à côté de chez eux. Chez eux... ça faisait bizarre de dire ça alors que la veille, il vivait encore seul.

Maintenant, il espérait juste que ça marche. Il se sentirait vraiment mal si jamais ça ne marchait pas avec le plus jeune alors qu'il en était amouraché. Il en était dingue et il avait conscience qu'il était comme une drogue pour lui. Une putain de drogue dont il avait toujours besoin.

Ils entrèrent dans le hall de l'immeuble, prirent l'ascenseur et s'arrêtèrent devant la porte de leur appartement. Là, Seiji sorti ses clés, déverrouillant la porte et pénétrant chez eux après Keiji. Il alla déposer les courses dans la cuisine, rangeant toutes choses devant être au froid dans le frigo et les autres produits tel que les biscuits et autres cochonneries dans les placards. Les seules choses qu'il ne rangea pas, ce fut le collier et les lubrifiants qu'il allait se faire un plaisir d'utiliser le soir même !

Il fit tourner le collier sur son doigt, allant rejoindre Keiji et le regardant avec un regard rempli de désir. Il s'approcha de lui, se collant presque à l'ébène.

« Je suis heureux que tu sois là... je vais peut-être savoir mieux dormir ! »

Il esquissa un sourire charmeur s'en vraiment s'en rendre compte puis plongea son regard saphir dans l'océan du nageur. C'était fou cette envie qu'il avait toujours de vouloir le prendre ! Il était insatiable... surtout quand il s’agissait du plus foncé !

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptySam 27 Juil - 2:27
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



Trépignant d'impatience, bavant presque devant le poisson qui me faisait de l’œil, heureux que Seiji en ait prit beaucoup. J'en mangerais volontiers, moi! Bon, j'aimais d'autres nourritures aussi, certes... même si j'étais capricieux. Je devais être un peu ce que beaucoup appelait un « enfant roi ». Habitué à tout avoir lorsque je le demandais, quand je le voulais n'importe où et n'importe comment... eumh... nan, en fait, j'avais des contraintes, mais je m'en foutais. Mes parents de nombreuses fois tenter de contrôler mon caractère merdique, mais à force, ils avaient abandonné. Tant que je pouvais énerver les gens, ou torturer quelques filles, ma vie était belle... Tient, ça me rappelait justement une blonde stupide que j'avais croisé. Je ne me souvenais même pas de son nom! À quoi bon s'en rappeler de toute façon? Je l'avais détruit mentalement, quoi que un peu physiquement, mais c'était tout. Rien de bien dramatique là. Elle avait servit à m'amuser l'instant d'une journée d’ennui... c'était à ça que servait les femmes, après tout! Des esclaves, simplement.

Oh... je m'étais laissé aller dans mes pensées, tant et si bien que nous étions de nouveau de retour dans le rayon animalerie et... qu'il regardait des colliers? Bah, ça serait logique avec la bouffe à chien qu'il avait acheté tout à l'heure... mais pourquoi il l'ouvrait et... me l'avait passé autour du cou? J'arquai un sourcil intrigué, tandis qu'il m'attrapait par le collier pour m'attirer à lui et m'embrasser, me murmurant ensuite à l'oreille. Je grognai légèrement à ce moment-là, mais ne fit aucun commentaire. Je savais déjà l'effet que je lui faisais... j'en avais encore des marques, d'ailleurs! Il y était pas aller doucement, fallait dire. Heureusement que je guérissais vite, la marque de morsure commençait à disparaître, tandis que celle sur mon poignet était presque complètement partie. J'aimais ma régénération rapide! Dommage qu'on soit pas dans un jeu et qu'on pouvait pas s'asseoir pour regagner de la vie... ah merde, merde! Je pensais comme un putain de geek, là!

Vint le tour de choisir les fruits et légume, que choisit Seiji. Moi j'étais... bien trop indécis. J'étais difficile même pour des putains de légume. Les fruits, ça allaient, majoritairement. Mais des légumes... Ceux que j'adorais étaient rare! Suite à cela, on alla payer, attirant encore les regard des gens. Je poussai un petit soupire, me retenant de leur gueuler qu'ils pouvaient tous aller se faire foutre, que la planète en serait bien portante par la suite. Non mais, faisait chier là! D'ailleurs, je crois que Seiji fut du même avis, puisqu'il fit exprès de ne pas remplir les sacs pour emmerder la caissière, m'ayant prit peu de temps avant ça par la taille pour me coller à lui.

Une fois les sacs fait, nous sortîmes, allant à l'arrêt d'autobus. Je traînais quelques sacs, ne pouvant m'empêcher de jeter un coup d’œil au chocolat et aux biscuits, puis embarquai dans le transport lorsque celui-ci revint. L'ayant déjà prit une fois, cela me perturba un peu moins, bien que je me plaignis mentalement de l'inconfort. J'allais me plaindre à la société de transport, merde! C'était pas possible de traiter le dos et le derrière des gens avec plus de respect? Non mais! Ils avaient déjà testé leur véhicule, auparavant? Certainement pas, sinon ça ne serait pas aussi dur! Et en plus... bon sang que c'était moche! Ouais. Jusqu'à maintenant, je détestais les autobus! Le train, c'était comment? Faudrait que je prenne, un jour... J'y comptais bien! C'était plus confortable? Ou c'était encore un transport de bas étage?

Le trajet dura un moment... une demi-heure, selon mon portable. Je me fis presque poussé en dehors par mon copain, tandis que je lançais un sourire... bizarre à la vieille. À la limite du gentil psychopathe, disons. Ce genre de sourire qui fait froid dans le dos, quoi...

Encore une fois, pendant qu'on montait à l'appartement, je détaillai ce qui se trouvait sur notre chemin, jusqu'à ce qu'on arrive et que je dépose les sacs près de ceux que Seiji avait déposé, le laissant ranger le peu qu'il y avait, ne sachant pas vraiment où ça allait... encore une lacune que je devrais combler. Je savais jamais si telle ou telle chose allait dans le frigo ou dans les armoires. Certes, le lait, je savais que ça devait rester frais... les céréales, je savais que ça devait pas l'être. Les trucs de base que j'utilisais à tout les jours, ou presque. Raaah! J'aurais dû demandé des conseils à mes parents! Quoi que si jamais je me retrouvais seul, je pourrais toujours les appelé ou envoyer un message. Ouais ouais, ça serait logique ça.

Perdu dans mes pensées, je m’aperçus à la dernière seconde qu'il s'approchait de moi en faisant tourner le collier bleu sur son doigt, et je me mordillai la lèvre inférieur, me retenant de rire. Je me sentait nerveux, à savoir pourquoi...

« Je suis heureux que tu sois là... je vais peut-être savoir mieux dormir ! »

Et ce dit alors qu'il s'était presque coller à moi, me lançant un regard que je trouvais tout à fait... charmeur, what?! Mais ouais, c'était ça! Putain, il était sexy, ce mec, y'avait pas à dire, hein! Et il était à moi ce con! Ce con de chez les cons! (Cherchez pas la logique y'en a pas =D ) J'étirai un petit sourire, puis me saisit du collier qu'il avait toujours dans sa main, l'ouvrant pour le détailler.

« Tu as donc vraiment des soucis à dormir? »

Bah ouais... on avait pas des cernes comme il avait si on avait pas de problème de sommeil. Dans son cas, c'était assez apparent. Il avait la tête d'un mec qui dormait pas beaucoup. Il s'était réveillé à quelle heure aujourd'hui, juste comme ça? J'aurais pu le lui demander, mais je me tus, relevant les yeux pour le fixer, puis levai les bras pour lui passer le collier autour du cou, pinçant les lèvres. Je me reculai, prenant la pose d'un artiste qui admire son œuvre, et rigolai.

« Ça te va bien cette couleur! »

Oh, oui je m'amusais! Je savais bien qu'il ne l'avait pas acheté pour lui, il me l'avait bien prouvé tout à l'heure. J'étais seulement loin d'avoir l'esprit aussi pervertis que lui, donc j'ignorais ce qu'il avait en tête. Je fronçai brusquement les sourcils, puis me rappelai un truc.

« … pourquoi de la bouffe pour chien, en fait? Tu comptes pas le nourrir à coup de croquettes de canidés? »

Bah quoi! J'voulais savoir pourquoi, moi!




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptySam 27 Juil - 11:59
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Alors qu'il était presque collé à Keiji, un petit sourire sur ses lèvres, son regard chaud le fixant, le plus jeune étira à son tour un sourire avant de saisir le collier et de l'ouvrir pour le détailler. Le bleuté esquissa un petit sourire alors que le sien c'était effacer.

« Tu as donc vraiment des soucis à dormir? »

Ah ça... ouais il avait vraiment des soucis à dormir ou à trouver le sommeil. Mais il espérait, qu'avec Keiji à ses côtés, qu'il arriverait à passer une nuit sans agitation comme quand il avait dormi avec. Cette nuit là, il avait bien dormit. Il n'avait pas fait ce foutu rêve qui le tourmentait à chaque fois. Il avait été bien à son réveille !

Il allait parler, mais contre toute attente, Keiji leva les bras vers lui et lui passa le collier autour du cou. Sur le moment même, il écarquilla les yeux se sentant étrangement... bien ? Le fait que ce soit la personne qu'il aime qui lui mettent, ça... il avait aimé. D'une certaine façon, il avait l'impression que c'était sa façon à lui de montrer qu'il tenait à lui.

De plus, Keiji le regardait comme un artiste regarderait son œuvre après l'avoir créée.  Ca lui faisait chaud au cœur. Il se mordilla la lèvre, santant ses joues s'empourprer légèrement. Puis le fait qu'il lui dise que la couleur lui allait bien, ça fini de le mettre mal à l'aise et de l'empourprer pour de bon. Ses joues prenant une belle couleur cramoisie.

Pourtant, c'était pas pour lui se collier... mais pour Keiji. Ca l'excitait de penser que l'ébène pouvait sembler soumis lorsqu'il porterait ce collier bleu. Mais pour le cou, il voulait bien être le soumis du plus jeune.

« … pourquoi de la bouffe pour chien, en fait? Tu comptes pas le nourrir à coup de croquettes de canidés? »

Ah ouais la bouffe pour chien ! Bah pour un chien tien ! Depuis le temps qu'il en voulait un. Un beau berger ou un retriever. Un doberman ou un husky ! Ouais il aimait les beaux chiens ! Mais sur le coup, il attendrait l'ouverture de 16h avant d'aller le chercher au coin de la rue... avec Keiji !

Mais là, tout de suite, c'était à Keiji qu'il voulait être. Il voulait être son toutou. Il voulait le plaqué au sol comme un de ses gros chiens le ferait facilement pour ensuite le lécher et le mordiller. D'ailleurs, il se mordilla la lèvre avant de se rapprocher de plus belle du nageur et de le faire tomber sur le canapé le surplombant.

Son regard fiévreux et désireux scrutant, détaillant chaque parcelle du visage du plus jeune. Ses joues toujours rougies, il fit un petit sourire tender avant de se pencher et d'embrasser Keiji. Puis comme si rien de tout ça c'était passé, il fixa l'heure sur l'horloge puis il se redressa pour se mettre à côté de l'ébène.

« Ouais je dors mal... j'ai jamais vraiment dormi beaucoup mais là c'est de pire en pire... Puis la bouffe pour chien..... bah c'est pas un chien qu'on va aller chercher dans une heure. »

Il fixa le garçon qui maintenant, était son colocataire. Il s'étira, bailla puis se laissa tomber sur Keiji et ferma les yeux se sentant soudain... fatigué. Il dormait mal c'est vrai. Très mal. C'était impossible pour lui de passer une bonne nuit. De ne pas cauchemarder. Il... il allait devenir fou si ça continuait !

« Faudra penser à défaire tes affaires... on fera ça après. »

Il bailla de nouveau, passa ses doigts sur le collier puis poussa un petit sourire. Il se laissa aller contre son copain se forçant tout de même à ne pas s'endormir car comme il était parti là, il était bon pour rejoindre Morphée et loupé l'ouverture du soir de l'animalerie ! Et ça, c'était hors de question ! Il le voulait ce chien ! Il n'en avait jamais eu.. enfin si mais pas assez longtemps puisque son stupide frère c'était barré avec deux jours après l'avoir eu.

Seiji ouvrit les yeux, fixa son amant puis tendit une main vers son visage, le lui caressant.

« Keiji... j'ai envie d'être ton toutou pour ce soir... »

Ouais... si Kei voulait pas aller chercher la bête ce soir, il ira le chercher demain c'est pas grave. Mais là... là il voulait servir ce con pour qui il avait des sentiments ! Ce type qu'il aimait. Ce gars de qui il ne pouvait se passer. Il en était accroc. Il voulait qu'il le punisse, qu'il lui donne des ordres.. il voulait lui appartenir pour de bon.

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptySam 27 Juil - 14:16
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



Je dû me retenir de rigoler en le voyant rougir... et devenir mal à l'aise. Ooh? Comment j'avais fait pour le rendre comme ça? C'était le collier? Ou parce que je lui avais dis que la couleur lui allait bien? Les deux, peut-être? Bah! Qu'importe. C'était mignon comme réaction... chose qui contrastait avec son caractère, en fait... Je le voyais mal rougir comme ça devant un parfait inconnu pour une raison quelconque. Et dire qu'il y a à peine une semaine, c'est ça que j'étais... un étranger. Un étranger chiant qui s'amusait à ses dépends, mais qui s'était attacher bien trop vite. Je ne l'aurais jamais cru... Mais je devais me rendre à l'évidence. J'avais toujours été quelqu'un de dépendant. Dépendant de mes parents et dépendant affectif... j'allais pas réussir à m'en décroché de si tôt. Non pas que je le voulais, mais j’espérais seulement que ça fonctionnerait, que je ne me ferais pas jouer un mauvais tour. Je verrais bien au fil des jours...

Je me retrouvai finalement sur le canapé en moins de deux, sans que je n'ai eu le temps de réalisé quoi que ce soit, Seiji me surplombant. Je suivis le mouvement de ses yeux, étirant un petit sourire amusé, gardant ce même sourire lorsqu'il vint m'embrasser. Même si ça ne dura pas longtemps, cela me combla, et je tournai la tête vers lui lorsqu'il se mit à mes côtés, regardant l'horloge.

« Ouais je dors mal... j'ai jamais vraiment dormi beaucoup mais là c'est de pire en pire... Puis la bouffe pour chien..... bah c'est pour un chien qu'on va aller chercher dans une heure. »

Ah... j'avais bien vu pour le sommeil, alors. Pour le chien, je m'y étais attendu un peu, mais je ne le croyais pas sérieux... fallait seulement espéré que je ne me mettrais pas à éternué comme un con. Je voulais pas lui gâcher le plaisir d'avoir son canidé si ça lui tenait vraiment à cœur. Et puis, avant tout, c'était son appartement en priorité... fin, le mien aussi maintenant mais... ah et merde je me comprenais!

Je tournai la tête doucement, le sorte à pouvoir le voir du coin de l’œil, puis je passai mon bras autour de sa taille, le serrant contre moi. J’espérais que ses problèmes de sommeil allait s'arranger... ce n'était pas bon pour le mental de laisser ça traîné. On avait beau être à la limite du psychopathe, mais si on dormait pas, on arrivait à rien, et l'état psychologique se dégradait... je savais pas comment il avait fait pour tenir jusqu'à maintenant. Depuis quand il traînait ce problème? C'était en lien avec ce qu'il avait raconté chez moi, sur sa vie? C'était des questions que je n'osais pas poser, de sorte à lui remettre un poids sur les épaules.

« Faudra penser à défaire tes affaires... on fera ça après. »

Ah... ouais mes affaires... Flemme. Même s'il est vrai que je devais pas laisser ça traîner, mais... ouais, la flemme. Me tentait pas. Après, ouais! Je poussai un petit soupire, alors que Seiji se laissait aller contre moi, semblant sur le point de s'endormir. Je ne dis rien, le laissant faire. S'il devait dormir, d'accord, j'allais pas le déranger. Mais non... ce con semblait pas vouloir se laisser tomber dans les abysses du sommeil! Il avait rouvert les yeux, me fixant et me caressant le visage de sa main.

« Keiji... j'ai envie d'être ton toutou pour ce soir... »

Hum? Être mon toutou? C'était pas le genre de truc à me dire, voyons... Je pensais qu'à des trucs stupide, moi! Ou sadique... quand ça me tentait. Mais là, je sais pas, mon sadisme était mit de côté, tandis qu'une idée de merde germait dans ma tête.

« Eumh... tu veux faire le toutou? Alors à mes pieds, roule sur toi-même, court après ta queue ( XD ) et fait wouaf! »

Oups. Je voulais pas le dire à voix haute... et merde! Bah quoi! C'était la première chose qui me venait en tête quand il m'avait dit ça! Il s'attendait à quoi? Un truc pervers? Et voilà que je rigolais tout seul comme le grand imbécile que j'étais. Je repris mon sérieux après un moment, soufflai, puis me passai l'index et le pouce sur le menton, réfléchissant.

« Ah! Tu peux aussi trouver le moyen de gâter ton maître! »

Je vous jure! Je pensais pas mal à ce moment-là! C'est que après que le double sens m'était apparut en tête! Je pensais à de la bouffe, moi! De la putain de bouffe! Ou un câlin! Un truc du genre, quoi! Je passai ma main dans sa tignasse bleuté, dépeignant et ébouriffant.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptySam 27 Juil - 20:03
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



« Eumh... tu veux faire le toutou? Alors à mes pieds, roule sur toi-même, court après ta queue ( XD ) et fait wouaf! » 

… Soit il se moquait de lui de façon royal, chose que Seiji détestait plus que tout et qui le mettait en rogne facilement. Soit il avait dit ça s'en le penser et dans ce cas là, le bleuté ne ferait rien à part garder sa colère qui croissait pour lui.
Oui... cette phrase bien qu'avec un sens ironique, l'aîné n'avait pas aimé. Quand il avait dit vouloir être son toutou c'était pas pour... CA ! D'ailleurs, pour bien montrer son mécontentement... bah en fait Keiji rajouta quelque chose.

« Ah! Tu peux aussi trouver le moyen de gâter ton maître! »

Il avait semblé, que l'ébène avait été pris comme d'une illumination... C'était une connerie son truc d'avant ? Oui ? Non ? Il avait envie d'enlever ce putain de collier, et de lui dire qu'il allait le punir à sa manière. Mais question de principe, et adorant la phrase qu'il venait de dire, il se redressa, regarda l'heure... encore cinquante minutes. C'est fou tout se qu'on pouvait faire en cinquante minutes. Jouer à la console, lire, gamer sur le pc, regarder des animes, bouffer et... jouer avec son compagnon aussi.

Seiji esquissa un sourire quand il se retourna vers le plus jeune. Ce genre de sourire carnassier à la limite dément qui glace le sang 99,99% du temps. Bah ce sourire là, il le servit à Keiji. Quand il fut tourner vers lui, il se mit à genoux, mains reposant sur ses cuisses. Le regard désireux et fiévreux qu'il offrait au plus jeune ne fit que s'accentuer quand il tendit la main sur l'épaule de celui-ci. Puis il se pencha vers lui, fourrant sa tête dans son coup et le léchant. Il lui mordilla puis alla jusqu'à sa mâchoire avant du susurrer sensuellement.

« D'accord... maître. Comme vous voudrez. »

Il mordilla sa mâchoire, prit dans ses mains la veste de Keiji et le lui enleva doucement avant de faire glisser une de ses mains sous son tee-shirt pour aller caresser sa peau. Tout en faisant ça, il avait glisser son autre mains dans son dos pour qu'il ait le même traitement que devant. Il continua de le mordiller, retournant dans son coup pour le lécher de nouveau et murmurer un « wouaf » de façon douce et mielleuse.

Il s'amusait, il n'y avait rien à dire sur ça. Mais le problème, c'est qu'il s'excitait aussi. Et si il s'excitait comme un chien en chaleur ( jeu de mot pourri vu la situation XD ), ça allait forcément finir au lit... où du moins ici, sur le canapé.

Seiji alla jouer avec le lobe de son oreille, le suçotant, le mordant et le léchant avant de souffler doucement et d'aller vers l'épaule du nageur. Ses mains caressant toujours la peau chaude et douce de son amant. Une de ses mains le démangeait. A tout moment, s'en vraiment s'en rendre compte, il la faisait glisser vers le pantalon avant de la remettre sous me tee-shirt.

Ce n'est qu'au dernier moment qu'il fit vraiment glisser sa main vers son entre-jambe, le caressant au dessus du tissu. Le bleuté se redressa, fixant un moment s'en bouger le plus jeune. Puis il passa sa langue sur ses lèvres comme si il se léchait les babines puis il se pencha, capturant les lèvres de Keiji avant de prendre son visage en mains, le lui caressant et laissant ainsi sa dernière activité en suspend.

Il alla ensuite susurrer à son oreille.

« Cela vous plait-il Maî-tre ? »

Il eut un petit rire puis retourna s’occuper de la bouche de Keiji demandant son accès et une fois eue, allant avec sa langue, caresser et cajoler celle du cadet.

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyDim 28 Juil - 1:51
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji




Au-délàaa des montagnes embrûmééééés *ahem* trompé de scripte <_<' :




Apparemment, il n'avait pas trop apprécier ma blagounette. Bah quoi! J'allais pas lui apprendre ce qu'un gentil toutou faisait toute la journée, non mais! Il était assez intelligent pour ça... fin je suppose. Eumh... bon, il en faisait pas un cas, sinon, il le cachait très bien. Au lieu de quoi, il se redressa, et je regardai dans la même direction, pour voir l'heure. Cinquante minutes avant 16 heure. C'était loin  son animalerie? J'avais pas envie de reprendre ce foutu bus! Mon cul en souffrait, là! Prochaine fois, j'emmènerais un coussin! Un coussin moelleux et tout ça et... bref. Je m'égarais, là.

Je tournai la tête en même temps que lui, arquant un sourcil en voyant son sourire. J'hésitais. Je devais avoir peur... ou trouver ça excitant? Je devais bien être l'un des seuls cons sur terre qui s'excitait à la vue d'un sourire se rapprochant plus du démon que de l'être humain! Je devais pas être saint d'esprit pour réfléchir comme ça. Pour aimer ça... mais ça, ça faisait depuis très longtemps que je le savais! J'étais pas bien dans ma tête, et c'était tant mieux pour moi, et tant pis pour les autres que ça dérangeaient!

Et puis, comme j'étais censé avoir peur avec ce regard qu'il m'offrait? C'était juste impossible! Figé sur place, je clignai plusieurs fois des yeux lorsqu'il posa sa main sur mon épaule, puis mit sa tête dans mon cou pour lécher et mordiller par la suite, allant ensuite vers ma mâchoire, que j'avais légèrement crispé... je devais vraiment faire attention à ce que je disais, avec lui. Mais j'avais l'habitude d'être franc! C'était pas maintenant que ça allait changer!

« D'accord... maître. Comme vous voudrez. »

J'hésitais vraiment sur la façon dont je devais agir. Ça me troublait, merde! Mais je devais avouer que de donner des ordres, c'était plaisant! De le voir soumis c'était... Je pourrais m'y faire. Nan... en fait j'aimais bien trop son caractère obstiné et merdique pour ça. Bah, une fois de temps à autre, peut-être... mais c'était bizarre de voir Seiji comme ça... sauf s'il avait une idée en tête, ce qui ne serait pas étonnant. Je lui avais servis une phrase à double sens sur un plateau d'argent, après tout...

Il me retira doucement ma veste, m'ayant mordiller la mâchoire quelques secondes auparavant, et je frissonnai en sentant ses mains sur ma peau. Son contact... je le retrouvais avec plaisir, malgré le fait que cela ne faisait pas si longtemps que nous nous étions vu, si on oubliait aujourd'hui. J'étais complètement accroc à sa présence...

Seiji retourna dans mon cou, léchant la peau découverte, puis... jappant? P-pourquoi? Oh... il est vrai que je lui avais dis de le faire tout à l'heure! Je ne croyais pas qu'il allait le faire pour autant. Je grognai doucement lorsqu'il alla jouer avec mon oreille, fermant les yeux par le fait même, frissonnant toujours au caresse de ses mains sur ma peau. L'une de ses mains glissait de temps à autre vers le bas, et je me mordis la lèvre, alors que finalement, cette main alla se placer sur mon entre-jambe, caressant par dessus le pantalon. Je me mordis encore un peu plus, puis arrêtai lorsqu'il vint prendre mes lèvres et mettre ses mains sur mon visage, lâchant de ce fait même ce qu'il faisait plus bas. Fort heureusement, d'ailleurs... je commençais à un peu trop m'exciter, là... Mais c'était pas croyable, ça! Il s'agissait qu'il pose les mains sur moi, me touche un peu, et voilà! C'était moi qui était trop obsédé? Je devenais pervers?... non pourtant... du moins, je ne croyais pas...

« Cela vous plait-il Maî-tre ? »

Il m'avait susurrer ça à l'oreille, et je lâchai un gémissement plaintif, tandis qu'il retournait m'embrasser, demandant cette fois-ci l'accès que je lui accordai, caressant sa langue. Je me collai à lui, passant mes bras derrière son dos, puis rompit le baiser, léchant sa lèvre inférieur, puis reculai ma tête. Retirant mon bras gauche pour aller poser l'index sous son menton, le lui relevant quelque peu, un air que je voulus impassible au visage. Il n'était pas le seul à vouloir s'amuser! Non mais!

« Je suis déçu... très, déçu... »

Je devais être maso, pour me torturer moi-même comme ça... J'avais envie de tester ses limites... de voir s'il allait craquer, péter un câble... ou seulement rester aussi docile. Ouais... décidément, je devais être maso. Bon, tant qu'à faire... j'étirai un petit sourire, glissai mes doigts sous le collier et tirer pour le rapprocher de moi.

« Tu comptes laisser ton maître dans son inconfort que tu as provoquer? »

Soit il m'envoyait balader, soit il se prêtait au jeu... de je ne sais quelle façon. Avec lui, je pouvais m'attendre à tout. Mais c'est ce que j'aimais. Il n'était pas prévisible comme d'autres idiots, et ça me mettait hors de moi. Ça me rendait fou, merde! Fou à lier! Et... fou de lui.





(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyDim 28 Juil - 13:32
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il s'était prêté au baiser en mettant ses bras dans son dos, pourtant, il le rompit pour enlever son bras gauche et mettre son index sous son menton, le relevant. Seiji cligna des yeux et grogna. Il fixa intensément l'ébène, l'écoutant.

« Je suis déçu... très, déçu... » 

C'était quoi ce visage presque impassible ? Il voulait faire son sérieux hein ? Et comment ça il était déçu ? Il plaisantait hein ? Ouais bien sûr qu'il plaisantait. Il le sentait ! Il se prêtait au jeu ! C'était certain... ouais ouais... vrai.. ouais.. il avait intérêt de toute façon !

Keiji étira un sourire qui fit froncer les sourcils au bleuté qui frissonna lorsqu'il passa ses doigts sous le collier et qu'il tira dessus pour le rapprocher de son visage. Il était près... fort près. Trop près pour qu'il se retienne trop.

« Tu comptes laisser ton maître dans son inconfort que tu as provoquer? » 

Inconfort provoqué ? Hein ? … moment de pause... on réfléchit... on cherche. On penche la tête sur le coté comme un chien le ferait quand on lui parle et qu'il semble ne pas comprendre. On lève les yeux au ciel... enfin plafond dans son cas et on le fixe un moment.

Seiji esquissa un sourire avant de se lécher les lèvres et de se lever avec un air désinvolte. Il se dirigea vers la cuisine et s'arrêta devant le bar, regardant les deux flacons de lubrifiants présent dessus. Il fit un grand sourire et saisit celui au goût chocolat. En dix minutes dans le rayon où le chocolat régnait en maître, il avait vu Keiji baver sur du chocolat...

Il revint alors au salon, se mit derrière le canapé, posa au sol le flacon et fit ensuite glisser ses mains sur le haut de l'ébène.

« Je vais faire mon possible pour vous satisfaire alors Maître. »

Il saisit le bas du tee-shirt, le faisant glisser vers le haut obligeant ainsi son amant à lever les bras. Quand le vêtement fut enlever et poser sur le canapé, Seiji reprit le flacon, l'ouvrit et se versa un peu de contenu sur sa main – mais assez pour remplir deux mains.... Il frotta ses mains ensemble et alla se mettre dans le plus jeune avant de poser ses mains sur son torse et d'étaler le produit dessus. Une douce odeur de chocolat en émanant. Quand ce fut fait, il détacha le bouton du pantalon, fit descendre la braguette et ni une ni deux, il fit descendre les deux vêtements ensemble.

Avec se qu'il lui restait de produit, il en mit sur le sexe de Keiji et sur l'intérieur de ses cuisses. Seiji se redressa, le regardant de haut en bas puis se pencha au dessus du buste où il posa ses lèvres. Puis il commença à lécher le produit qui avait, il fallait l'avouer, un délicieux goût chocolat. Il s'attarda sur ses bout de chair en le suçotant et les mordillant avant de passer un dernier coup de langue dessus.

Le bleuté lécha le reste du produit jusqu'en bas du ventre avant de mordiller de nouveau et de lancer un regard provocateur vers son copain. Il descendit plus bas, commençant à enlever avec sa langue le liquide.. ( pas très liquide XD ) avec sa langue au niveau de ses cuisses, ne touchant pas le sexe.  Il se redressa, éloignant sa tête de l'entre-jambe de Keiji et le fixa un moment avant de pencher sa tête sur son épaule et de dire sensuellement quelque chose.

« Et maintenant, je fais quoi Maître ? »

Il fit un sourire puis baissa la tête.

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyDim 28 Juil - 19:38
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



Mon sourire s'étira face à sa réaction, ne relâchant pas mes doigts qui tenaient toujours le collier. J'arquai ensuite un sourcil lorsqu'il pencha la tête et leva les yeux au... plafond. Il réfléchissait? Je relâchai le collier lorsqu'il entama un mouvement pour se lever, après avoir sourit et s'être lécher les lèvres. Je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il se rende à la cuisine, puis revenir avec l'un des deux flacons qu'il avait acheté, me demandant lequel il avait décidé de ramener. Je parvins à discerner, bien que trop rapidement, que c'était celui au chocolat, et je me passai la langue sur les lèvres, m'empêchant de baver en pensant au goût sucrée des barres de chocolat qu'on avait acheté.

Il se plaça ensuite derrière moi, et je levai les yeux vers lui, intrigué, tandis qu'il faisait glissé ses mains sous mon haut, m'arrachant de délicieux frisson.

« Je vais faire mon possible pour vous satisfaire alors Maître. »

J'y comptais bien! Qu'il me laisse pas comme ça, non mais! Je ne ferais pas part de mon mécontentement à voix haute... j'allais bien voir ce qu'il allait faire. Il m'obligea à relever les bras, me retirant ainsi mon t-shirt pour le poser à côté, remplissant ensuite ses mains avec le liquide, se plaçant ensuite devant moi pour me l'étaler sur le torse. Je frémis en le sentant. Ptin, c'était froid. Surtout que ça contrastait avec la chaleur qui m'envahissait rapidement... oh, ça sentait bon! Chocolat! Je me léchai les lèvres, puis les mordillai, alors qu'il faisait descendre pantalon et sous-vêtement après avoir détacher le premier. Seiji étala ensuite ce qui lui restait dans sa main sur mon membre et mes cuisses, et je mordis ma lèvre encore un peu plus fort.

Je poussai un petit soupire, ne disant rien, le laissant mettre ses lèvres sur ma peau et ensuite commencer à lécher le produit. Ça goûtait vraiment le chocolat, ce truc? Y'avait pas un arrière goût merdique, comme pour les médicaments? Genre ouais ouais c'est au banane, c'est au raisin, mais putain c'est dégueulasse! C'était pas comme ça, j'espère! Si c'était le cas... je le plaignais. Si c'était pas le cas... je voulais goûter!!! Je sursautai lorsqu'il passa sur mes tétons, me sortant de mes pensées, et gémit doucement. Il les lâcha finalement, descendant tout en continuant de lécher, et je fronçai les sourcils en voyant son regard... provocateur. Bah, je l'avais bien cherché, aussi. Mais c'était... intolérable! Il passait à côté sans toucher ma virilité, se contentant de lécher mes cuisses... pas justeuuuh!

« Et maintenant, je fais quoi Maître ? »

Ah ouais, et bien sûr, il s'était reculé, me laissant grogner de frustration. Et en plus sa putain de réaction m'excitait encore plus! Ça se voyait clairement comme le nez en plein milieu de la figure, et il faisait rien! J'allais le... le... le quoi? En temps normal, à quelqu'un d'autre, j'aurais dis égorgé, éviscéré... mais là, je voulais pas savoir mort, moi! Mon petit jeu s'était retourner contre moi... j'étais le seul responsable de mon propre inconfort, en fait...

J'avais chaud... trop chaud pour rester dans cette situation sans rien faire. J'appuyai la tête sur les coussins du canapé, fermant les yeux et grommelant. Mais, maso comme je l'étais... j'allais pas arrêté ce petit jeu maintenant, même si ça se retournait contre moi d'une quelconque façon.

« Satisfait moi. Plus que ça! »

Je soupirai brusquement, ayant la putain d'envie de me soulager moi-même, mais je voulais sentir sa bouche sur moi, et sa langue m'apporter ce plaisir que je recherchais. Si ça tardait trop, je crois que je courrais à la salle de bain pour mettre fin à mon supplice. Hors de questions que je fasse ça devant lui... malgré le fait qu'on avait déjà fait pire. Mais... mais y'avait pas de mais. Fin... ouais. J'avais encore quelques parcelles de pudeurs faut croire...

« Merde... fait moi jouir, putain! »

Ouh les gros mots... mais j'étais à bout. J'avais pas de patience, moi! Mon pire défaut, sans doute... si on oubliait sadisme, provocateur et j'en passe. Je rouvris les yeux, tentant de capter son regard, lui envoyant une supplication muette. Ça me faisait penser... À un moment, j'allais devoir lui rendre la pareil... je ne l'avais jamais fait encore... et juste d'y penser ça me stressait. Je ne savais pas du tout comment faire... entre ressentir et faire, c'était deux choses complètement différentes.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyDim 28 Juil - 22:29
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



« Satisfait moi. Plus que ça! »

En colère ? Frustré peut-etre ? Ouais ça devait être ça y avait pas d'autre chose pour définir sa réaction. Mais contrairement à son idée de départ, Seiji ne bougea pas, se contentant juste de le fixer. Et comme il l'avait fait plus tôt, il pencha sa tête sur son épaule.

« Merde... fait moi jouir, putain! » 

Oh déjà ? Il voulait déjà jouir ? Tss... Déjà.. Lui aussi il voulait se soulager !Depuis combien de temps il ne s'était pas fait prendre ? Bah... depuis qu'il était avec lui en fait. Et... putain il avait envie de prendre Keiji mais aussi celle de se faire prendre par lui. Seiji se mordit alors la lèvre alors qu'il réfléchissait. Puis il écarquilla les yeux avant de sourire de façon carnassière.

Le bleuté se leva, regardant de bas en haut l'ébène puis émit un léger rire.

« Bien Maître... comme vous le souhaitez ! »

Il se pencha au dessus de lui, déposant sa main sur son torse pour y faire courir ses doigts jusqu'à son nombril. Il releva la tête,  plongeant dans les yeux océan du plus jeune. Ah... il savait comme satisfaire son ''Maître'' sans s'oublier. Car Satisfaire Keiji en le faisant jouir, c'était bien beau. Il aurait fait un fellation, ça revenait au même. Mais... et lui ? Il aurait été cherché son clébard en étant tout serré dans son pantalon ? Non jamais ! Jamais il aurait été comme ça ! Il était déjà bien serré dans son putain de pantalon, alors marcher dans la rue dans cet état, non merci !

Seiji se releva, fit le tour du canapé pour aller chercher le flacon qu'il avait eu la bonne idée de laisser là et se remit devant Keiji. Il laissa tomber le tube sur le canapé, à côté du nageur alors qu'il enlevait sa veste et son haut tout en lançant un regard chaud au plus jeune.  Par la suite, il détacha sensuellement et surtout très lentement son pantalon après avoir enlever ses chaussures. Il fit glisser son vêtement vers le bas, le laissant tomber sur ses pieds et fit de même avec son sous-vêtement. Il les enleva ensuite pour les envoyer plus loin.

Le bleuté se pencha une nouvelle fois sur son copain, prenant appuie sur un de ses bras alors qu'avec sa main libre, il saisit le sexe du plus foncé afin d'y faire des va et vient. Il approcha sa tête de celle de Kei, déposant ainsi ses lèvres sur sa bouche puis faisant entrer sa langue.
Il alla caresser le muscle humide ( bah quoi c'est vrai... '-' ) avec le sien, approfondissant ainsi le baiser.

Il rompit l'échange, mettant un genoux sur le canapé du côté gauche de Keiji puis l'autre de son coté droit. Il lâcha la virilité de l'ébène et alla de nouveau l'embrasser.

« Maître... je vais vous apprendre. »

C'est vrai. Il allait lui apprendre.  Lui apprendre comment le posséder. Il le voulait, il voulait que ce type qui maintenant allait vivre avec, le possède tout entier à l'instant même. Il voulait qu'il le touche, qu'il le caresse, qu'il l'embrasse sur tout le corps. Qu'il... qu'il soit à lui. Au moins pour cette fois.

Il le fixa un moment, déposa sa bouche sur son front alors qu'il tendait la main pour attraper le lubrifiant qui était à côté de lui. Il en versa dans sa paume de main puis ensuite en mettre sur le sexe de Keiji et sur un de ses doigts. Doigt qu'il mit sur les lèvres de l'ébène et qu'il glissa dans sa bouche.

Quand il retira sa main de la verge du plus jeune, et son doigt de sa bouche, ce fut pour prendre appuie une nouvelle fois sur un de ses bras, écartant ainsi les jambes un peu plus. Puis il saisit de nouveau la hampe de chair, la présentant à son intimité. Il serra les mâchoires alors qu'il glissait sur le sexe jusqu'à sa garde. ( Oui oui glisser... XD... lubrifiant powa ! Il veut avoir le goût chocolat ! )

Il regarda Keiji avant de poser ses mains sur ses épaules et entrouvrant la bouche pour calmer sa respiration qui était devenue saccadée. Putain son cul lui faisait mal... mais... ça faisait du bien dans un sens.

« Et... et maintenant... je fais... quoi ? »


(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyLun 29 Juil - 1:50
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!  
PV : Seiji



Vraiment... j'allais vraiment devoir faire attention à ce que je disais, merde! Ce sourire... cette façon de me regarder de haut en bas, puis de rire... ça n'augurait rien de bon! Euh... bah jsais pas pour ce dernier point. J'allais bien voir. Je me mordis brusquement la lèvre, calmant mes nerfs à vif du mieux que je le pouvais. Il préparait quoi?

« Bien Maître... comme vous le souhaitez ! »

Je déglutis, regardant vers le bas pour suivre le chemin que traçait sa main, puis je lui jetai un regard lorsqu'il releva la tête pour me fixer, plongeant son regard dans le mien. Autant j'avais eu peur quelques minutes plus tôt... mais là c'était pire. Ma nervosité était monté en flèche, bien que je la cachait, je le crois, assez bien.

Je me replaçai un peu sur le canapé, profitant du fait que Seiji soit aller chercher le flacon qu'il avait laissé là, puis qu'il revenait se placer devant moi, et le laissait tomber à côté de moi pour retirer son haut tout en me regardant. Je retournai me mordre la lèvre, baissant lentement mon regard vers le bas, détaillant son torse magnifiquement sculpté, ayant pour seule envie de passer ma main dessus et d'y tracer une ligne invisible. Finalement, je m'arrêtai vers le pantalon qu'il détachait lentement, puis le faisait glisser vers le bas, faisant ensuite de même avec le sous-vêtement, puis les enlevant, ayant retiré ses chaussures quelques secondes auparavant.

Je soupirai lorsqu'il saisit mon membre dans sa main, commençant à y faire des va et vient, tout en s'étant penché vers moi, prenant appuie contre mon bras. J'allai à la rencontre de ses lèvres lorsqu'il approcha sa tête, cessant de se faire de me mordre la lèvre pour aller caresser sa langue, grognant lorsqu'il mit fin au baiser, boudeur. Baiser qui m'avait fait oublié que... je savais pas du tout ce qu'il avait en tête. La pause ne dura pas bien longtemps, puisqu'il revint m'embrasser après avoir passé ses genoux de part en part de mon propre corps, et je fronçai les sourcils, commençant à comprendre où il voulait en venir.

« Maître... je vais vous apprendre. »

C-Comment il voulait faire ça? J'étais pas prêt, moi! Je voulais pas faire un truc de travers! M'apprendre comment? Bon sang, il avait quoi en tête, exactement? Je savais même pas les bases, comment il voulait que je fasse quoi que ce soit? Enfin... je savais quelques trucs, depuis ma première fois mais... quand même... J'allais devoir agir à l'instinct, et ça me faisait franchement peur...

Le baiser qu'il posa sur mon front me calma quelque peu, alors que je clignais des paupières, puis jetai un coup d’œil à sa main qui venait de prendre le flacon et se versait le contenu dans sa main, puis l'étalait sur ma virilité, et en mettant sur un de ses doigts qu'il vint passer sur mes lèvres et mit ensuite dans ma bouche. Je léchai celui-ci, par réflexe, puis passai ma langue sur mes lèvres lorsqu'il le retira. Oh! Ça goûtait vraiment le chocolat, ce truc! Moi qui avait peur que ça ait un arrière goût bizarre... bah non en fait!

Je quittai mes pensées lorsque je le sentis bouger, le voyant écarter ses jambes, prendre appuie sur mes bras, prenant en main mon sexe pour... s'aligner, j'imagine. Euh... attendez! Quoi?! Je n'eus même pas le temps de protester, de faire quoi que ce soit d'autres qu'un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres. C'était chaud... et serré. C'était bon, en fait! Ça avait glissé facilement... grâce au lubrifiant, sans doute. Cette sensation était vraiment bizarre... mais vraiment agréable aussi.

« Et... et maintenant... je fais... quoi ? »

Eh? Ce qu'il devait faire? Euuh... et bien... euuuh... Je réfléchissais... minute, bande d'impatient! J'étais censé répondre quoi? J'avais l'esprit envahit de diverse sensation et de pensée complètement stupide... Je devais les démêlés un peu! Rah et merde, je savais pas, moi!

« Eumh... j'sais pas moi... bouge? T'es censé m'apprendre, non? »

Je glissai un bras derrière son dos, allant poser mes lèvres sur sa mâchoire et faisant courir ma langue sur celle-ci, descendant dans son cou et suçotant légèrement. J'arrêtai finalement, reculai ma tête... regardai son visage... puis éclatai de rire en voyant les trucs écrit sur ses joues. Fallait bien que j'y repense maintenant!

« Bordel, on est trop con!!! »

S'il aurait été en conversation sur un téléphone, ou simplement via internet, il aurait mit un très beau « XD » à la fin de sa phrase. Mais voilà, essayer d'imaginer la tête d'un mec faisant cet émoticône... c'était juste impensable. Y'avait que dans les animer qu'on voyait ça! Et encore!

Il me fallut un petit moment pour me calmer, puis je plantai mon regard dans le sien, reprenant mon sérieux... du moins, un sérieux avec un sourire en quoi.

« Désolé... j'ai soudainement repensé au truc qu'on avait d'écrit sur le visage... »

Ooh! J'avais réussis à parler sans être couper! Un miracle!.. Pour les fois que c'était pas moi qui aurait mal au cul, hein!




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyLun 29 Juil - 8:51
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



« Eumh... j'sais pas moi... bouge? T'es censé m'apprendre, non? » 

Seiji émit un petit rire. Oui c'est vrai, il le lui avait dit. Quel idiot pour oublier ça ! Il allait lui apprendre lui. Mais là, pour le moment, il devait s'habituer à ce corps étranger. Eh ben... putain il en avait du calibre le Keiji ! La dernière fois qu'il avait aussi mal au cul... c'était dans la forêt quand il avait voulu faire sa randonnée et qu'il était tombé sur Atsuo... quelle idée stupide de lui avoir proposé ce jeu stupide !

Mais là, il y avait une net différence de calibre ! C'est... c'était plus imposant ! Si il avait trouvé celle du rouge de grosse taille, l'ébène le battait sans difficulté ! A cette pensé, Seiji se mordit la langue pour essayer de ne pas rire.

Keiji finit par passer ses bras dans son dos, allant déposer ses lèvres sur sa mâchoire pour passer sa langue et descendre dans son cou afin de le suçoter. Chose qui fit soupirer d'aise Seiji qui avait fermer les yeux à moitié et rejeter la tête légèrement en arrière pour donner plus d'accès au plus jeune. Puis... il éclata de rire. Pourquoi il riait ? Il y avait quoi de marrant ? Sa réaction ? Non elle était normale sa réaction... alors quoi ? Pourquoi ?

« Bordel, on est trop con!!! » 

Ah ça, c'était un fait en effet. On disait que les opposés s’attirait... eh ben.. pour ses deux là la règle ne se mettait pas en marche. Dans les deux cas, ils avaient tout deux un père et un frère. Il n'y avait que Keiji qui avait droit à deux parents. Mais bon... Puis ils avaient à peu près le même caractère à peu de chose prêt. Seule la perversité fort avancée de Seiji faisait la différence dans le caractère. Sinon ils étaient en tout point pareil.

Mais à croire que c'était contagieux, le bleuté se mit lui aussi à rire avant de couiner légèrement.. En fait il aurait peut-être dû se préparer avant. Keiji était carrément d'une autre catégorie ! Du level supérieur ! Si avec ça, le basketteur ne montait pas de niveau et qu'il apprenait pas le skill passif : Mal de cul diminué, il se suicidait. . .  Délire mis à part, Seiji fit glisser ses mains jusqu'au hanche, ou du moins se qu'il savait en toucher et les serra légèrement.

« Désolé... j'ai soudainement repensé au truc qu'on avait d'écrit sur le visage... » 

C'est vrai qu'avec ça, ils devaient avoir l'air cons... mais on ne change pas des cons. Être cons, c'était naturel ! Un con... bah ça restait un con ! Mais bien qu'ils le soient, ils avaient tout deux de bonnes notes. Dans le cas de Seiji qui faisait chier son monde mais qui écoutait un minimum en classe pour ne pas être paumé ou qui séchait, il avait toujours dans les 75%. Pour Keiji... maintenant il avait l'air d'avoir de bonnes notes aussi d'après son père. A voir maintenant si ça allait rester comme ça. Ils étaient tout deux dans leur dernière année lycée. Mais après... ils allaient faire quoi ? Pour le bleuté, il avait envie de tester la médecine rien que pour pouvoir couper des gens durant les opérations.. mais il avait aussi envie de tenter le droit bien qu'il se voyait mal être avocat... surtout si c'était pour être du coté : je défends des suspects lors de procès. Con comme il était, il serait de faire ami-ami avec si ils étaient déganté.

« Ne pense pas à ça pendant des moments pareil idiot... j'aurais bien rit aussi mais... t'es d'un autre niveau si tu vois s'que je veux dire. »

Il émit de nouveau un petit rire mais s'arrêta bien vite pour grimacer. Non mais oh ! Keiji tu prends du viagra ou quoi ?! Il lui aurait bien dit ça. Il prit quelques bouffées d'air pour se calmer, et une fois habitué, il se pencha vers l'avant, remettant ses mains sur les épaules de l'ébène et capturant ses lèvres. Puis il fit un premier mouvement vers le haut et légèrement en avant lui arrachant un petit soupire de plaisir. Puis il fit une deuxième qui eut le même effet que le premier. Puis il s'arrêta pour mettre sa tête dans le cou de Keiji et lui faire un coup de langue avec de le mordiller et de lui faire un gros suçon. Avec ça, si ça restait pas plusieurs jours, il se demandait comment il avait fait ! Mais ça prouvait aussi que Keiji était à lui.

Oh ça lui rappelait la tête des autres cons de sa classe quand ils avaient vu Keiji avec lui. Tout un tas de rumeurs avaient étés faites dont une disant que le bleuté avait réussi à soumettre l'ébène à lui. Mais il ne l'avait pas soumis... sauf le premier jour et ça avait été au lit. Que de bons souvenirs !

Restant dans cette position, il se remit à bouger, crispant ses mâchoires afin de ne produire aucuns sons. Chose assez difficile puisque malgré la douleur qu'il avait au cul, il prenait quand même du plaisir. Maso ou on ne l'est pas hein !


(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyLun 29 Juil - 14:26
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



« Ne pense pas à ça pendant des moments pareil idiot... j'aurais bien rit aussi mais... t'es d'un autre niveau si tu vois s'que je veux dire. »

Mes joues se colorèrent d'une légère teinte rosé, et je clignai plusieurs fois des yeux, puis lâchai un nouveau rire, un peu nerveux, mais un rire tout de même. Nan, nan du tout, je voyais pas ce qu'il voulait dire... tss! Nan mais c'était quoi l'idée? Il m'avait sous-estimé? Et il croyait quoi, lui? Il était pas petit non plus, je l'emmerdais, non mais oh!

Je poussai un petit soupire, gardant mon bras derrière son dos, alors qu'il posait ses mains sur mes épaules et se penchait vers l'avant pour m'embrasser. Je le lui rendis, puis lâchai un nouveau soupire, de satisfaction cette fois, lorsqu'il commença à bouger, répétant l'opération une deuxième fois, m'arrachant la même réaction que précédemment. La sensation était vraiment étrange, quand on y pensait... Mais c'était tellement bon! De sentir son corps contre le mien, sa chaleur, en plus de me sentir si à l’étroit, ça ne faisait qu'augmenter ma propre chaleur et mon excitation.

Je penchai un peu la tête lorsqu'il alla mettre la sienne dans mon cou, fermant les yeux pour profiter au maximum, et grognai doucement en sentant le suçon. Bon... bah, j'allais devoir faire avec, hein! Au moins, il avait une meilleure façon de marquer son territoire que les vrais chiens... je me serais mal vu me faire marquer de la façon traditionnelle qui aurait particulièrement été... bizarre... dégoûtante... et j'en passe.

Je remontai l'une de mes mains vers son cou, touchant le collier par le fait même, et restai comme ça un moment, tandis qu'il recommençait à bouger. Dans mon cou, je sentais sa mâchoire complètement crispé, et j'étirai un petit sourire, posant mes lèvres sur son épaule, passant ensuite ma langue sur sa peau pour lécher à certains endroits. Je laissais échapper de temps à autre de petit bruit de plaisir, comparant mentalement ce que je ressentais. Entre me faire prendre et prendre... si je pouvais dire ça comme ça, puisque c'était lui qui s'était empalé, mais ça restait que j'étais en lui... Entre ces deux situations, laquelle était la plus plaisante? J'arrivais même pas à dire... puisque dans les deux cas j'en retirais du plaisir. Mais dans le cas présent, je pourrais marcher normalement sans avoir l'air trop con.

Avec ma main dans son cou, je glissai mes doigts sous le collier, tirant vers l'arrière pour le forcer à se reculer, et je plantai mon regard dans le sien. Je rapprochai ma tête de la sienne, passant ma langue sur ses lèvres, puis poser les miennes sur les siennes, forçant le passage et pour lui faire décrisper la mâchoire. Je voulais entendre sa voix... Jusqu'à maintenant, il n'avait entendu que la mienne, je ne l'avais jamais entendu moi... je me demandais à quoi elle ressemblait à l’apogée du plaisir... Ça c'était si on arrivait jusque là. J'avais peur de bouger et de faire quoi que ce soit moi-même... Je me sentais pas des plus à l'aise assit non plus. Avoir été sur un lit, je l'aurais fais basculer, mais là, si je faisais ça, je nous faisais tomber sur le sol, lui en premier. Ça ne serait sûrement pas la bonne solution...

Je rompis finalement le baiser, puis profitai du fait qu'il était un peu plus haut que moi pour poser mes lèvres sur son torse, traçant un sillon humide de ma langue, jusqu'à ce que j'arrive à ses bouts de chairs, que je léchai et titillai du bout de la langue. Je continuai de tenir le collier vers l'arrière, sans forcer exagérément non plus, mais juste assez pour l'empêcher de se rabaisser. C'est que c'était utile d'être un sportif, parfois. La force servait même dans ce genre de moment! À savoir s'il allait aimer ou pas... Avoir été à sa place j'aurais été frustré... mais qu'importe. M'en moquait! Il m'avait marqué, je pouvais bien me venger un peu, non?

Je lâchai finalement ce que je faisais avec ma bouche, relevant la tête, passant ma langue sur mes lèvres, puis retournai vers les siennes, mordillant celle du bas et l'embrassant de nouveau, demandant l'accès pour entrer cette fois-ci, pour que ma langue ait retrouvé sa jumelle.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyLun 29 Juil - 22:33
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Il avait mit sa main sur le collier du bleuté, finissant par mettre ses doigts en dessous, tirant vers l'arrière faisant ainsi se redresser le plus âgé. Il le fixa un moment, plantant son regard bleu dans celui de son aîné. Il avait quoi en tête ce morveux. Seiji avait arrêté de bouger. Keiji se rapprocha de lui, passant sa langue sur ses lèvres puis collant les siennes dessus, faisant frissonner le bleuté. Il força le passage de sa langue, obligeant ainsi le basketteur à ouvrir la bouche et par la même occasion à reculer un peu le bassin, lui arrachant un petit gémissement qui le fit s'empourprer.

Quand l'ébène rompit le baiser, il déposa ses lèvres sur son torse alors que l'aîné recommençait à bouger avant de soupirer d'aise. Puis il traça une route humide sur son torse avec sa langue avant d'arriver aux tétons. Tétons qui furent lécher et titiller. Seiji eut un gémissement plaintif avant qu'il ne devienne un de plaisir en cours de route. A croire qu'il le faisait exprès en plus car il tenait toujours le collier vers l'arrière, obligeant le plus grand à rester droit pour ne pas se pencher de nouveau.

Il voulait en venir où ? Il voulait quoi à tirer ainsi ? Il voulait qu'il soit encore plus docile ? Qu'il rêve toujours. Jamais il ne serait docile ! JA-MAIS ! Même pas pour l'ébène bien que là.. il l'était. Tss et puis quoi encore. Il comptait se rebiffer à un moment, enlever ce foutu collier et le foutre à Keiji. Ca lui allait si bien le bleu !

En parlant de Keiji, il avait finit son traitement avec sa bouche. Bouche sur la quelle il passa sa langue avant de venir mordiller la lèvre inférieur du bleuté. Il demanda ensuite l’accès à sa bouche. Elle lui fut en premier lieu refusée puis il accepta. Il ne tenait plus. Il était totalement possédé par ce type. En une semaine, il avait apprit pour le passé de Keiji. Cette mère qui abandonnait ses enfants et son mari. Il comprenait maintenant sa haine envers la race féminine aussi... après tout il avait été trahi pour une fille. Une putain de fille. Et c'était aussi pour cette raison que Seiji avait lui aussi commencé à les haïr s'en vraiment le savoir.

« Kei... Keiji.... bouge aussi... s'te plait. »

Ouais qu'il bouge bon sang ! Il espérait qu'il fasse tout ? Puis quoi encore ? Il était con c'était vrai mais tout de même ! Il pouvait bouger ne serait-ce qu'un peu ça l'aiderait déjà. Il savait qu'il était un parfait novice dans le domaine, surtout à ce moment là, mais il voulait le sentir bouger en lui en même temps que lui bougeait aussi. Il voulait sentir son sexe dur entrer et sortir de lui s'en qu'il ait besoin de faire grand chose. Il... Il voulait un peu d'aide sur le moment.

Il lâcha un gémissement puis crispa de nouveau les mâchoires ne voulant plus en faire entendre à l'ébène. Il ne lui ferait entendre ça qu'une fois qu'il aurait commencer à bouger. Du coup, c'était des gémissements étouffés dont il avait droit.

Seiji resserra sa poigne sur les épaules du plus jeune alors qu'il accélérait le mouvement. Han et merde ! Qu'il bouge ou pas, il voulait être soulagé ! Il se mit donc à bouger plus vite, faisant claqué légèrement ses fesses contre le plus petit. Il entrouvrit la bouche faisant entendre un râle puis un grognement. Il planta ses yeux fiévreux et assombris par le désire dans ceux de son amant.

Avec une de ses mains, il alla attraper le poignet de la main qui tirait le collier et força, faisant lâcher prise. Il se pencha de nouveau, allant fourrer sa tête dans son cou puis mordit celui-ci après avoir murmurer son prénom plusieurs fois.

Putain c'était la première fois qu'il se sentait... remplit et comblé à son paroxysme. Il avait comme une envie d'aller le crier sur tout les toits. D'aller hurlé de Keiji Oruma était à lui et rien qu'à lui. Qu'il était sien et que personne d'autre ne l'aurait ! Et si ça devait arriver, il devrait lui passer sur le corps. Il était prêt à se battre pour garder ce salopard à ses cotés. Ce connard qui le faisait rire comme il n'avait jamais rit avant. Ce type qui le comblait au plus haut point. Ce type … ce type qu'il aimait. Cette personne qu'il ne voulait pas voir partir.

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyMar 30 Juil - 1:48
Invité
« Invité »
Anonymous



Déménagement... à vos risques et périls!
PV : Seiji



J'avais réussis à l'entendre! Youhou, on sort le champagne, les coupes, on fait couler à flot et on boit cul sec! Ok, je me calme. N'empêche, j'étais content. Vraiment content! Tout ce que je n'avais eu de lui depuis le début, ça avait été des bruits étouffés, ou de simple soupire. Mais je l'avais entendu, là! Et j'étais heureux... il m'en fallait pas beaucoup, fallait croire.

Je grommelai légèrement, puisqu'il fallut un petit moment avant qu'il ne me laisse l'accès à sa bouche, mais je finis par y parvenir. Ma respiration s'était accéléré lorsqu'il avait recommencé à bouger, et je fus forcé de rompre le baiser lorsqu'il parla.

« Kei... Keiji.... bouge aussi... s'te plait. »

Ah... Ah ouais! Je devais bouger... Je me mordillai la lèvre, lui jetant un coup d’œil incertain, remarquant sa mâchoire soudainement crisper, étouffant ainsi ses bruits. Nan mais! S'pas parce que je bouge pas qu'il faut te taire crétin! Rah! Fait chier! Il avait accéléré le mouvement, m'arrachant des soupires un peu plus fort. Mes doigts relâchaient peu à peu le collier, ce qui fut assez facile pour lui de me faire lâcher prise. J'en avais marre d'avoir le bras comme ça, autant ne pas forcer et accepter qu'il retourne dans mon cou, même si je ne pouvais désormais plus le voir. Ça aussi ça m'énervait! J'aimais bien voir ses expressions et son désir qui se voyait clairement dans ses yeux. Mais là, je voyais rien de tout ça... tch.

Bon, j'en avais marre de rester inactif. Qu'importe que j'avais peur, que j'étais un complet novice... c'était pas mon genre de rester à rien faire. C'était pas moi qui râlait tout à l'heure que je voulais jouir? Hein? Bah, voilà, ma décision était prise! J'allais bouger! Prenant mon courage à deux mains, je posai une main sur ses hanches, faisant de même avec l'autre que j'avais laissé dans son dos, et commençai à bouger à mon tour, donnant des coups de bassin, entrant et sortant, du moins, faisant comme je le pouvais. Je calquai finalement son rythme, me synchronisant à lui, (l'impression de parler d'une technologie XD ) ma respiration saccadée. Je gardai du mieux que je pouvais mes propres gémissement... je ne céderais pas! Et merde si je devais me retenir longtemps, je voulais réentendre le son de sa voix! Voix qui, d'ailleurs, j'entendais murmurer mon nom. Mais non, je ne craquerais pas, même face à ça!

Je me mordis la lèvre au sang, puis rouvrit un peu la bouche histoire de reprendre un peu d'air. J'avais l'impression d'en manquer, à force de respirer rapidement. J'appuyai finalement ma tête sur son épaule, sans cesser pour autant de bouger, prenant un peu plus d'assurance au fur et à mesure. Je voulais qu'il se sente bien... même s'il avait déjà connu meilleur amant, c'était l'intention qui comptait... J'allais remédier à ma non expérience en la matière. Heureusement que j'apprenais vite... sauf que la prochaine fois, je ferais tout moi-même, sans qu'il ait à le faire. Fin, c'était en espérant que ma nervosité ne reprendrait pas sa place à ce moment-là.

Bon... dans le cas présent, je commençais à fatigué, peu habitué de bouger aussi mon bassin de la sorte. Sans compter que j'étais déjà bien excité avant qu'il ne décide que c'était moi qui le prendrait. J'allais réussir à tenir combien de temps comme ça? Plus très longtemps, je crois... C'était tellement bon que j'en perdais la tête! Si seulement je pouvais rester dans ses bras éternellement, je crois que je serais heureux. Je pourrais m'en satisfaire!

J'accélérai inconsciemment, puis descendit l'une de mes mains que j'avais posé sur sa hanche, vers sa virilité, la prenant dans ma main pour y exercer un mouvement de va et vient. Ça au moins je savais faire... heureusement d'ailleurs.

Haletant, j'échappai finalement un gémissement, suivit de plusieurs soupire de plaisir, bougeant toujours. J'aurais bien aimé passer ma langue sur sa peau... c'était tentant. Très tentant! Mais je n'arrivais plus à réfléchir, ou à faire des gestes en plus de ceux que je faisais déjà. Tout ce que je parvenais à faire, c'était de marmonner son nom, en même temps que cette merveilleuse sensation qu'est le plaisir m'envahissait. C'était tellement plaisant d'être dans les bras de quelqu'un qui vous aimait réellement pour ce que vous étiez... et qui ne vous mentait pas. C'était... indéfinissable. Trouver les mots qui définissaient bien mes sentiments, c'était dur. J'avais l'impression qu'ils n'existaient pas. Il y avait bien cette phrase simple que tout le monde se disait, mais j'avais l'impression que c'était pas assez... fin bref.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyMar 30 Juil - 7:22
Invité
« Invité »
Anonymous



[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji 366128GIFOK
Déménagement à vos risques et périls
PV : Keiji



Oh mon dieu ! Il le faisait ! Il s'était mis à bouger ! Il bougeait vraiment ! Il... Il prenait du plaisir aussi à bouger. C'était meilleur. C'était carrément exquis ! C'était bon, doux tout en étant de plus en plus brutal, montrant qu'il prenait de l'assurance au fil des secondes. Ses coups devenant plus puissant.

La sensation était vraiment bien. Le sentir bouger en lui d'abord timidement, entrant et sortant. Finissant par être plus assuré alors que le plus grand passait ses bras dans son dos, le serrant contre lui légèrement et entrouvrant la bouche. Il se sentait étonnement rempli ( sens propre comme figuré... ok je sors... ~ ~ ~(/°o°/) )

Il accéléra le mouvement surprenant Seiji qui se crispa un peu, se resserrant autour du sexe de son amant puis se décontractant. Il aurait voulu gémir, mais ça restait bloqué dans sa gorge, comme si quelque chose l'empêchait de passer ou qu'il attendait le bon moment pour sortir. Dans tout les cas, il n'allait pas mettre longtemps à se manifester. Sa respiration saccadée l'empêchait aussi de reprendre l'air comme il le souhaitait. C'était chiant. Keiji fit glisser sa main jusqu'à sa virilité faisant se redresser le plus grand qui rejeta légèrement la tête en arrière, la bouche ouverte à la recherche d'air. Si il restait dans le cou de l'ébène, il aurait fini par suffoquer. Quelle belle mort que de mourir alors qu'il passe un moment si plaisant avec la personne qu'il aime.

Après quelques secondes, il lâcha enfin un gémissement qui se voulait rauque et doux en même temps. C'était possible de devenir plus ou moins précoce à cause de son copain ? Car là, putain il en avait l'impression ! Il avait l'impression qu'il allait se libérer comme ça, en claquant des doigts comme si de rien n'était alors qu'ils avaient commencé il y a peut. Bon c'était vrai aussi qu'il n'avait jamais eu de vrais rapports sexuel avant lundi dernier. Lundi, le premier jour ou il avait prit son pied correctement sans avoir à imaginer son stupide frère. Et tout ça, grâce à ce con qui était en train de le prendre de façon tout à fait remarquable pour une première fois ! Pour une première, il avait d'office la note maxi avec un gros EXCELLENT marqué en gros, rouge, majuscule sur tout son corps. Un corps magnifique au passage.
En parlant de son frère, il était où ce salopard ? Mort ? Oui, non... oui ? Oui ? Bah tant mieux ! Qu'il reste au fond de son trou avec ses insectes nécrophages ! Si jamais il devait le croiser de nouveau, il ne préférait pas penser à l'état dans le quel il se retrouverait. Anéanti ? Partagé entre deux putains de sentiment ou pire, il se sentirait sale d'avoir ressenti encore quelque chose pour son aîné alors qu'il était avec Keiji. Keiji ce garçon qui lui avait permit d'entrer dans sa vie malgré son putain de caractère. Un caractère qu'ils avaient en commun mais qui restait tout de même détestable ! Mais c'était comme ça. Un coup de foudre ça ne se contrôlait pas. Ca arrivait en un claquement de doigt. Un jour on se dispute avec quelqu'un, on le hait et le lendemain, on lui saute dessus en abaissant toutes les barrières pour en fait montrer... que même une putain de carapace et un caractère merdique on est presque comme tout le monde. Sensible au fond, amoureux, heureux, triste, en colère et on en passe.

Seiji gémit de nouveau, sentant de plus en plus que bientôt, il ne tiendrait plus. Il fit glisser ses mains jusqu'au visage du plus jeune, plantant son regard fiévreux et assombrit par le désir dans les lagons bleu de son copain. Il le fixa un moment, gémissant une nouvelle fois puis encore et encore. Maintenant qu'ils étaient plus bloqué dans sa gorge, il n'arrivait plus à les arrêter, offrant un parfait spectacle digne d'un bon soumis. Ses forces l'abandonnait peu à peu, ses bras tremblant légèrement alors qu'une de ses mains alla se mettre dans le tignasse charbon.

Il continuait de fixer Keiji avant de se pencher en avant et de capturer pour un baiser rapide ses lèvres. Puis pour un seconde et encore un. Puis il écarquilla les yeux, offrant un pur gémissement de plaisir pour les oreilles de l'ébène lorsque celui-ci toucha sa prostate. C'était déjà bon avant, mais là, c'était carrément divin ! Sa respiration c'était complètement coupée lorsqu'il l'avait pilonnée.

De nouveau, il se redressa comme pour avoir plus d'air alors que l'ébène touchait encore et encore sa boule de nerfs ( j'allais dire : sa boule de chewing-gum XD... faut pas chercher.). Il n'en pouvait plus. En plus, il lui offrait un doux traitement au niveau de sa virilité.

Han puis merde, il attendrait pour le chien ! Demain ça ouvrait aussi ! Un cabot pouvait attendre alors que lui non. Si il se libérait pas bien vite, c'est limite inconscient qu'il tomberait sur le plus jeune. Et ça, hors de question ! Puis de tout façon il allait pas y aller en boitant ? Si ? Car là, il sentait qu'il n'arriverait pas à marcher correctement pendant le reste de la soirée voir même le lendemain... Il allait faire comment à bouffer ! Merde ! Il tiendrait jamais debout ! Pas tout seul tout du moins. Ses jambes allaient se dérober sous lui. Il s'imaginait déjà en train de couper les légumes en morceaux, tomber lâchant l’ustensile au passage et le voir retomber sur lui lame en avant. La meilleure façon de se blesser ou de crever : coucher avec votre amant jusqu'à finir limite inconscient tellement le plaisir était intense, puis allez faire à bouffer, tombez et lâchez le couteau puis qu'il vienne vous planter royalement !

Il se sentait mal là d'un coup. Très mal. Sa respiration avait de plus en plus de mal à rester. L'air n'entrait plus dans ses putains de poumons. Mais... il finit par tomber contre Keiji lorsque enfin, il se libéra entre leur torse dans un râle de plaisir alors qu'il essayait d'articuler le prénom de son amant. Dès que sa tête toucha l'épaule de plus jeune, il ferma les yeux, essayant de calmer sa respiration plus que saccadée ainsi que les battements de son cœur qui était à la limite de bondir de sa poitrine pour prendre ses jambes à son cou. ( Vous imaginez un cœur faire ça ? '-' ) Il avait difficile. Il arrivait pas à reprendre assez d'air sur le moment. Ses poumons étaient en feu tout comme son derrière allait l'être dans quelques minutes.

Mais merde c'était quoi cet effet que l'autre avait sur lui au point de limite le faire suffoquer pendant qu'ils baisent ensemble... ou font l'amour ou... ou … ou quoi ? Quand on sortait avec quelqu'un c'était quoi ? Il savait qu'avec des amants d'un soir c'était de la baise pure et simple. Mais avec son copain c'était ?...

(C) RP FICHE PAR SYMPI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji EmptyMar 30 Juil - 16:08
Invité
« Invité »
Anonymous



DÉMÉNAGEMENT À VOS RISQUES ET PÉRILS
PV : Seiji



Jusqu'à maintenant, j'avais cru qu'il était serré, mais c'était rien en comparaison de cette fois où il s'était crispé, se resserrant encore plus. Ma respiration c'était coupé à ce moment-là, surpris, bien que je n'avais pas cesser de bouger pour autant. C'était juste... juste... il y avait pas de mots pour décrire ce que j'avais ressentis. Lorsque je l'avais pris en main, il s'était redresser, et je lui avais jeté un petit coup d’œil, parvenant à étirer un sourire face à cette magnifique vue qu'il m'offrait. Et puis maintenant, je pouvais de nouveau entendre sa voix et le voir. Ses yeux voiler par le désir, son corps tremblant sous mes assauts, cette voix gémissante... si belle voix que je voudrais entendre encore et encore, peu importe la situation. Que ce soit au quotidien, ou pendant nos ébats... que je ne savais pas comment nommer autrement. Ça m'était encore trop étrange d'y penser. Comme si c'était un rêve, et que j'allais me réveiller du jour au lendemain, en me rendant compte que j'avais rêvé, fantasmer un amant que finalement je n'avais pas. Mais ce que je ressentais en ce moment, c'était la réalité. Je savais donc que je n'étais pas endormis, rêvant d'une relation que j'avais toujours désiré. Par contre, je ne m'étais pas attendu à coucher le premier jour. Ça, ça m'avait moi-même surpris, surtout que je ne me pensais pas comme ça... mais je ne crois pas que c'était quelque chose que je pouvais contrôler. Je l'avais désiré au premier regard, chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Aah putain je commençais à manquer de force! Et, à ce que je pouvais voir, Seiji devait être presque à bout lui aussi. Je n'allais pas abandonner tout maintenant, surtout que je me sentais venir. C'était une question de temps avant que je ne me libère. Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être par principe, je ne voulais pas me soulager avant qu'il ne l'ait fait. J'allais devoir tenir. Mais c'était con, quand même! On avait commencé il y a peut, et on était déjà à bout? En d'autres temps, j'en aurais ris, mais je parvenais à garder une certaine concentration pour continuer mes coups, motivé par les gémissement que j'entendais. Je plantai mon regard dans le sien lorsqu'il prit mon visage dans ses mains, puis passa l'une d'elle dans mes cheveux.

Haletant, respirant de plus en plus difficilement, je relevai un peu la tête lorsqu'il se pencha pour poser ses lèvres sur les miennes, rapidement, répétant l'opération quelques fois. À ce moment-là, je donnai un nouveau coup, et cela sembla toucher un point bien précis que je ne croyais pas pouvoir atteindre maintenant. Connaissant maintenant le mouvement pour l'atteindre, je réitérai, touchant encore plusieurs fois sa prostate, me délectant de ces gémissements si doux à mes oreilles.

Je serai un peu ma main qui se trouvait toujours sur ses hanches, bougeant toujours autant mon bassin que ma main qui tenait son membre. Je continuai comme ça un moment, puis crispai la mâchoire en me sentant sur le bord de me libérer... merde pas maintenant, pas tout de suite! Et puis merde! J'en pouvais plus, mon bas ventre me torturait, là! Ah tient, apparemment, Seiji n'en pouvait plus non plus, puisqu'il fut enfin soulagé, s'écroulant sur moi, alors que je jouissais à mon tour, en lui, en poussant un gémissement rauque et légèrement entre-coupé par ma respiration défaillante. Je laissai retombé ma tête vers l'arrière, contre le canapé, fixant le plafond un moment pour ensuite fermer les yeux et tenter de retrouver mon souffle, qui semblait bien décidé à me faire chier et ne pas vouloir rester.

Ma main qui se trouvait sur sa virilité tomba un peu sur le côté, et je rouvris les yeux, baissant les yeux sur cette main, justement, couverte de sa semence. Eumh... j'osais ou j'osais pas? J'en avais le courage ou non? Mais en même temps... j'étais curieux. Bon... pour l'instant, je me contentai de passer mon autre bras derrière son dos, le serrant contre moi. J'étais bien comme ça... Malgré le fait que je respirais toujours aussi difficilement, et lui aussi à ce que je pouvais entendre. S'il continuait comme ça c'est dans les pommes qu'il allait tomber! Sa fatigue ne devait pas avoir aider la situation...

Poussant un petit soupire, petit car coupé par mon manque d'air, je redressai ma tête, puis allai la mettre dans son cou, embrassant doucement sa peau, tout en resserrant mon étreinte sur sa taille. J'étais inquiet de le voir comme ça, ne sachant pas si c'était normal ou pas...

« Ça va aller? »

En temps normal, je me moquais complètement des gens avec des faiblesses, mais dans ce cas-ci... je me sentais un peu coupable. À savoir pourquoi... J'avais juste fait ce qu'il avait demandé, et je ne pensais pas avoir fait quoi que ce soit de travers... J'y étais peut-être aller trop fort? Eumh... aucune idée.




(C) RP FICHE PAR SYMPI

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji   [YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[YAOI XD ]Déménagement... à vos risques et périls! PV: Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petits Rp de Seiji
» Liens de Seiji [ En cours ]
» Seiji Senju - Terminé
» Heureux les simples d'esprit... Ou pas. [Seiji~]
» Bleu et rouge, ça fait un bon mélange ? [PV: Seiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-