Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ah.. euh.. Salut [Pv. Aomine]   Ah.. euh.. Salut [Pv. Aomine] EmptyMer 24 Juil - 14:32
Ritsu Naritaki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ritsu Naritaki

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
14/07/2013
✘ Messages :
27
Membre du mois :
0

Mardi matin, dix heures vingt et déjà devant la salle de classe.. J'avais loupé une bonne partie de l'année scolaire et n'effectuait donc mon premier jour de lycée qu’aujourd’hui.. Non mais sérieusement.. Dans le genre "Nouveau remarquable facilement" j'avais quand même fait fort.. Mais bon, je n'avais rien choisit.. Problèmes de santé quand tu nous tiens..

L'instit arriva quelques minutes après moi. D'abord surpris de voir un inconnu devant sa salle puis compatissant en comprenant que j'étais LE nouveau.. C'est d'ailleurs dingue comment les gens vous traite quand vous venez d'arriver... On dirait presque qu'ils pensent que vous allez vous briser. La rumeur de mon arrivée s'était propagée comme une traînée de poudre.. Rhaa ces étudiants, toujours en quête de ragot. Alors dès qu'un élément nouveau arrive dans leur petite vie, tout change hein.. Le prof me dévisageait.. Quelques chose le déplaisait, ce fût en tâtant mon visage que je compris ce qui l'ennuyait. Lorsque j'avais posé mon doigt sur mes lunettes de soleil, sa moustache ridicule avait remuée nerveusement.. Bingo.. A ses souhait, j'enlevais mes lunettes mais prit bien le soin de cacher mes yeux l'air de rien.

Installé derrière son bureau, il m'indiqua ma place et me laissa tranquille. Super.. En fond de classe.. Cela m'arrangeait un peu étant donné que j'ai peur quand des gens sont derrière moi, c'est .. stressant.. Debout et tournant le dos au moustachu, je pris le soin de sortir mes affaires et partit en quête de mes lentilles de couleurs. Oui, des lentilles de couleurs... Bon.. J'ai eu une maladie qui a provoqué une dégénérescence des pigments entraînant un disfonctionnement des couleurs de mon corps. Ma peau n'est que très peu touchée. Quelques tâche blanchâtres ici et là. Mes yeux, eux, sont devenu rouge sang... Voilà pourquoi je les cache derrière des stratagèmes.. Sauf que.. Manque de bol, pas moyen de mettre la main sur le boitier.

Après cinq ou six minutes de fouille, j'arrivais enfin à trouver celui-ci et en extrait la première lentille avant de la placer sur mon oeil. Alors que je m'apprêtais à mettre la seconde, la sonnerie hurla et les élève arrivèrent en masse. Sursaut. Je tournais la tête vers mes doigts et... POUF, plus de lentilles. Désemparé, je finis par faire des recherche minutieuses au sol, presque couché. La majorité des élèves était déjà placé et/ou dormait déjà.

A ma grande joie, je pût enfin mettre la main sur ma lentille sous mon bureau. Dans un geste de joie, je voulut me redresser mais.. Je me cogna la tête sur une chose dure. Allongé au sol, je me retourne pour voir de quoi il s'agit.... Et bien.. Rectification, je ne suis pas sous mon bureau.. Je suis sous la chaise et le bureau de mon voisin de devant qui doit vraiment être immense vu son envergure. Timidement, ne sachant plus où me mettre, je finis par rougir completement et balbutier.

- Euh... Je.. ah.. Oh mon.. je .. D-désolé...

Quelle situation atypique pour le jeune homme que de voir Ritsu allongé sous sa chaise ou ne dépasse qu'une tête toute rouge de honte, une main munie d'une lentille bleu ainsi que deux yeux complètement intimidé et qui plus est, pas de la même couleur..
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah.. euh.. Salut [Pv. Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aomine Daiki
» Chat sauvage ? Ou Lapin diabolique ? [Aomine]
» Tranquillité méritée [Aomine] [Terminé pour le lieu]
» Quand on parle du loup [PV Aomine] [YAOI] [Finish']
» Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-