Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Lun 22 Juil - 18:55
Invité
« Invité »
avatar





Kurakami Youta

Les plus belles choses sont toujours cachées !

► Nom :Kurakami ► Prénom : Youta ► Surnom : Yû ou You ► Groupe Sanguin : 0- ► Orientation Sexuel : Bi à tendance hétéro ► Statut de Relation :Célibataire dans l'âme ► Age : 22 ans ► Date de Naissance : 15 Septembre► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Richissime► Genre : Masculin ► Emploi : Mannequin dans une agence mondial. ► Résidence : Appartement  ► Votre Lycée : ///► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : ///. ► Capacités :/// ► Poste au basket :/// ► Taille : 1.86 cm ► Poids : 72 Kg ( tout pleins de muscleuh  *o* ) ► Peau : hâlée légèrement► Yeux : violet / mauve ► Cheveux : blanc/argenté ► Accessoire : Il ne quitte jamais ses colliers ! ► Particularité : grain de beauté sous l'oeil gauche ► Corpulence : élancé, limite athlétique ► Tatouage ou piercing? : ///





J'ai l'air banal mais en fait je suis...


«Romantique - Niais - Enfantin»

Youta est ce genre de garçon rentré dans la vie active, à être un peu enfantin malgré son âge. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bosseur, dynamique, intelligent, idiot ou même colérique.
Mais il fait aussi partie des jeunes hommes à être intentionné, délicat, romantique, protecteur. Pourtant, le blanc peut aussi être fort franc quand quelques chose ne lui plaît pas. Ou encore se montrer fort méchant au point que toutes opinions positives qu'on c'était faite de lui vole en éclats pour devenir négatives.


« On dit de moi que je suis un peu enfantin malgré le fait que je peux paraître très adulte... »
C'est vrai, Youta à beau être un jeune adulte japonais maintenant, revenu fraîchement de l'Europe, il reste enfantin dans sa tête. Si quelque chose lui rappelant son enfance apparaît devant ses yeux, on peut dire au revoir au jeune adulte responsable et bonjour à l'enfant capricieux. N'ayant pas vraiment eu une vie de rêve lors de son enfance, il fait tout pour rattraper son temps perdu en faisant de multiple chose tel : aller dans des parcs d'attractions, aller au crique, voir des animés au cinéma et bien d'autres choses.

Mais il est aussi fort responsable. Donnez lui n'importe quelles missions, et il essaiera de l'accomplir à bien ! Il mettra tout son temps dans cette tâche. Il fera absolument tout pour la faire ! Pour le boulot, il est plus que sérieux. On peut d'ailleurs lui faire confiance à ce niveau là.

« On dit que je suis un peu niais et con des fois... c'est vrai ? »
C'est vrai aussi. Il n'y a pas pire que lui pour raconter des conneries ! Un conseil, ne le prenez jamais avec vous pour un enterrement ou un mariage ! Pourquoi ? Il dira connerie sur connerie à propos des nouveaux époux ou sur le défunt !

Mais il est aussi fort idiot. Il est facile de le manipuler, que ce soit en bien ou en mal. Si vous êtes bien gentil avec lui au départ puis que vous lui demandé de l'argent pour acheté tel ou tel chose... ou encore pour faire du mal aux autres en le persuadant que ça reste bien, il le fera. Idiot... y a pas à dire !

« Intentionné et Romantique... Je peux vraiment l'être ? Je savais pas... »
Une des qualités de Youta, c'est qu'il est intentionné avec les personnes qu'il apprécie. Il apportera toujours son soutien à ceux-ci qu'ils soient cruels ou gentils comme un agneau. Il n'aime pas savoir qu'une des personnes de son entourage soit délaissée, de ce fait, il jugera tout le monde de la même façon, les mettant sur le même piédestal. La seule personne à qui il mettra plus d'importance, c'est celle avec qui il sera. Même avec sa famille, il la traite comme si c'était juste des proches sans plus.

Il sait aussi être fort romantique bien qu'il ne fasse pas attention. Ça lui attirera d'ailleurs des problèmes sachant que la plus part du temps, il séduit sans vraiment s'en rendre compte, des jeunes femmes.... …. en couple. Ou encore quelques hommes. Mais quand il y fait attention, c'est pour lui impossible de ne pas séduire la personne qu'il aura choisi. Pour ce faire, il la listera sur plusieurs niveaux... comme les levels dans les jeux. Plus tu up haut, plus tu as de stuff et de skills. Et bien là c'est, plus tu es haut dans les niveaux de ma liste, plus tu as de chance d'être avec moi.


Pour le reste, je vous laisse le découvrir... Qui sait, ça pourra être marrant.




Mon histoire...

«Tu es de quel level ?»

Depuis tout petit, je suis baigné dans le monde du mannequina. Ma sœur comme mes frères et moi, on défile depuis tout petit.

Ma mère, une jeune japonaise vivant en Europe a rencontrée mon père lors d'un voyage au Japon. Elle allait voir sa grand-mère et passer quelques semaines là-bas afin de s'en occuper.

Ce jour là, un orage recouvrait la ville de Tokyo. Violent, presque meurtrier avec ses litres d'eau qu'il déversait sur la capital. Et elle, elle était là, à l'entré d'un magasin attendant que la pluie s'arrête enfin pour savoir rentrer chez sa grand-mère. Elle dansait sur un pied puis sur l'autre, soupirant de temps à autre, regardant sa montre.

Il commençait sérieusement à se faire tard, et ce satané orage n'arrangeait rien ! Quand allait-il s'arrêter ? Elle ne savait pas... Un jour peut-être. Elle se mit à se mordre la lèvre inférieure quand il s'arrêta, stoïque. Elle resta bouche bée, lâchant son sachet de course avant de se tenir les mains et de jouer avec ses doigts. Instinctivement, elle baissa aussi la tête, regardant le sol lui trouvant un soudain intérêt.

« Relevez la tête mademoiselle. »

Timidement, elle s'exécuta, relevant lentement la tête pour le fixer, croisant son regard améthyste. Ses joues s'empourprèrent alors que l'homme avançait vers elle, un sourire aux lèvres. Il s'arrêta à quelques centimètres avant de parler.

« La pluie n'est pas prête de s'arrêter. Vous voulez que je vous conduise chez vous ? »

Elle ouvrit la bouche avant de la fermer de si tôt. Il se mordilla la lèvre attendant sa réponse.

« D-D'accord... mais... je sais pas qui vous êtes. »
« Hukari Kurakami, directeur général d'une agence de mannequina. Et vous ? »
« Himeko...Harane. Himeko Harane. Styliste à la recherche d'un emploi... en Europe. »

Il fronça les sourcils au dernier mot avant de lui saisir délicatement la main pour la faire entrer dans la voiture. Plus tard, il la déposait devant chez sa grand-mère. Elle le remercia, sorti et entra chez elle.

Quelques jours plus tard, ils se revoyaient dans un magasin de... bricolage. La jeune femme rougit en le voyant, et lui, il sourit. Plus tard, ils se virent de plus en plus. Leur relation d'abord amical se transformant en amoureuse. Pourtant, ils furent obligés de se séparer quand Himeko retourna en Europe.

Les mois passèrent, puis les années. Son cœur attendant, voulant et souhaitant voir une nouvelle fois Hukari. Depuis le jour où elle l'avait vu, elle en avait été accroc. Elle n'avait pas réussit à l'oublié. Elle n'y arrivait pas. C'était impossible ! Déjà trois ans qu'elle ne l'avait pas vu ! Trois ans qu'elle se répétait s'en arrêt qu'il avait fait sa vie. Mais voilà, ça marchait pas ! Puis c'est pas en voyant devant elle un type lui ressemblant et lui souriant tendrement que ça allait s'arranger...

Himeko écarquilla les yeux, se leva d'un coup de son bureau où elle était installée pour dessiner un nouveau modèle de vêtement et resta bouche bée un instant avant d'aller vers lui et de le prendre timidement dans ses bras. Il était bien là, contre elle, à la serrée dans ses bras ! Elle était heureuse. Quand elle lui demanda pourquoi il était ici, il lui répondit qu'il était venu habiter en Europe pour elle et qu'un jour peut-être ils iraient habiter ensemble, au Japon. Bien entendu, il restait le PDG de l'agence de mannequina. Sauf qu'il ferait son boulot à distance !

Vint le jour du mariage puis celui ou la jeune femme annonça qu'elle était enceinte de jumeaux. Deux ans plus tard, elle retomba de nouveau enceinte pour attendre une fille. Et une nouvelle fois, deux ans s'écoula avec qu'elle ne soit de nouveau enceinte d'un garçon.

Les jumeaux furent nommé Kôki ( car ça tue tout les cookies =D ) et Mitsuru. Des jumeaux au caractères opposés ainsi que le physique. Vint aussi la sœur, Hanoko, semblant être fragile et gentille mais étant tout le contraire. Et le petit dernier eut le prénom Youta.

Dès leur enfance, les enfants furent mis sur le devant de la scène, défilant et étant pris sans arrêt en photos. Apparaissant d'abord avec des vêtements pour « gamin » comme disant Mitsuru. Puis avec des vêtements d'adolescent puis avec les collections adultes.

Le premier amour de Youta fut au lycée. Il sortait avec une fille. Ayame Kurosu, une jolie blonde aux yeux émeraudes. Intelligente, mignonne, gentille mais terriblement manipulatrice. Alors que quand elle était avec lui, elle paraissait si naturelle, libre et joyeuse, une fois dans son dos, c'était tout autre chose. Lorsqu'elle était à ses cotés, elle s'amusait avec... jusqu'à ce qu'il rencontre son frère. Un beau brun ténébreux dont il tomba sous le charme. Mais étant fidèle, il resta avec cette peste, s'amourachant de plus en plus d'elle et de son aîné. Puis il y eut la révélation de Saito.

« Ma sœur se sert de toi tu sais. Si tu étais avec moi, tu ne souffrirais pas. Je sais très bien que tu me regardes. Je ne veux rien de toi à part ton amour et ta fidélité. »

Peu de temps après, la blonde le laissait tomber. En étant amouraché, il entra dans une sorte de dépression de la quelle Saito le sorti. Mais malgré ça, malgré le fait qu'il se rapprochait de plus en plus, il refusa le fait de sortir avec et il s'en éloigna.

Quand il eut fini le lycée, il décida de partir vivre à Tokyo. La capitale japonaise. Là... il devait y en avoir des choses mignonnes ! Eh ben oui il y en avait ! Même si il continuait le mannequina, qui était plus une passion et un passe-temps qu'un boulot, il s'affichait chaque semaine avec un nouvel amant ou une nouvelle copine.

Puis plusieurs mois passèrent, et il ne s'afficha plus avec personne. A croire qu'il avait épuisé le stock de Kawaittitude de Tokyo...

Il trouvera quelqu'un malgré son caractère niais ? Malgré le fait qu'il soit mannequin et presque impossible à vivre quand il s'y met ? Ca, ça sera à voir !

« KAWAAAAIIII ~ »

[ Ouais je sais, bâclée, mais... c'pas grave XD ! Je le referai une autre fois ! ]





Pseudo ou Prénom

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Sympi / Kaita-Chan ► Age : 18ans ► Ou nous a tu trouver ? j'vous connais =D ► comment tu trouve le forum : nickel comme d'hab' ► Quelques chose d'autre a nous dire ?  vive les cookies de Mizukage ! ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 :  10/10 pour le moment. Quand l'apprentissage recommencera, on verra. ► Es-tu un double compte? Yes... un TC même =D   ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Asahina Tsubaki => Brothers Conflict

Je sais... Alessandro n'est pas fini et je le terminerai un jour ( histoire presque finie ). Mais je tenais à faire ce TC depuis LONGGTTEEEMMMPPSSS '-'



Dernière édition par Youta Kurakami le Lun 5 Aoû - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Lun 22 Juil - 19:06
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Re-bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite.

-------------------------------

Surnommé Gazel ~ Rival de Haruya ~ Autrefois basketteur, maintenant footballeur ~ En couple avec Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Lun 22 Juil - 20:43
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

*o* Re-bienvenue même si je l'ai jamais dis 8DDDD
XDDDDDDD

et... et.... et.... genre il a ma date d'anniversaire irl 8DD
XD
euh... jvoulais dire quoi déjà moi? '-'

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Mar 23 Juil - 16:44
Invité
« Invité »
avatar


Re WELCOME !
C'est un Beau-gosse 8D //MEURS//
Je bave pas promis *ferme sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Mer 24 Juil - 11:42
Invité
« Invité »
avatar


Re merci XD

Atsuo => Je sais que mes persos sont canons ! J'prends pas des mochetés tu crois quoi XD !

M'enfin, caractère disponible XD Pour plus de détails, faudra rp !

L'histoire est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Mer 24 Juil - 12:00
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Re bienvenue mais tu as le même avatar que Jun Hajime °°

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Mer 24 Juil - 12:24
Invité
« Invité »
avatar


oui oui je sais mais vu qu'il n est ni présenté ni recenser ou réservé bah je le prends xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Mer 24 Juil - 12:34
Invité
« Invité »
avatar


    ~ Un de mes fils cachés ! Viens voir papa :D //TGV//

    Hm bref, bonne chance pour la fin de ta fiche ane-san !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Mer 24 Juil - 13:12
Invité
« Invité »
avatar


Re bienvenue ! Han Tsubaki *W*

Bon choix *bave*

J'espère que celui-là supportera Asuna D: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Lun 5 Aoû - 18:59
Invité
« Invité »
avatar


TADAAAAM FINISH ~

Je sais, histoire bâclée mais on s'en fiche un peu ! Je le referai un jour... un jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   Jeu 8 Aoû - 14:14
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Nyah nyaaah alooooors
bah walà :D
Je crois que tu connais le train train quotidien... euh... présentationnien... bref, je me tais ><




   
   Toute nos félicitations tu es Validé(e)



   
₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
   ₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici :  
   ₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
   ₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
   ₪ Faire ta fiche de lien ici : 
   ₪ Faire une fiche RP ici : 
   ₪ De te recenser également ici :
   ₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
   ₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !

   


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-