Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]   Lun 15 Juil - 6:27
Ritsu Naritaki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
14/07/2013
✘ Messages :
27
Membre du mois :
0




NARITAKI Ritsu

«La vie c'est bien, les cupcakes c'est mieux !»

► Nom : Naritaki ► Prénom : Ritsu ► Surnom : A vous de trouver.. ► Groupe Sanguin : A- ► Orientation Sexuel : Homosexuel ► Statut de Relation : Célibataire, merci de me le rappeler ► Age : 16ans ► Date de Naissance : 14 mai ► Nationalité : Japonnais ► Classe Social : Classe Moyenne ► Genre : Masculin ► Emploi : Graphiste ► Résidence : Hôtel ► Votre Lycée : Tôo ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non ► Capacités : ~ ► Poste au basket : Supporter ► Taille : 1m71 ► Poids : 47kg ► Peau : Blanche ► Yeux : Rouge ► Cheveux : Brun ► Accessoire : Rien de particulier ► Particularité : Dessine très bien► Corpulence : Très fin  ► Tatouage ou percing ? : Aucun





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Attentif Timide Souriant»

Ritsu est un jeune homme proche de la bi-polarité..

D'un côté, l'uraniste est une personne souriante et joviale. Ne refusant jamais de sortir, aimant rire, s'amuser et parler de tout et de rien.. Tandis que de l'autre, il est renfermé, n'ose pas parler, rougit et expose sa timidité.
Ces changements sont assez imprévisible, tout du moins si on ne le connais pas.. En effet.. A cause de certains fragments de son passé, Ritsu garde quelques séquelles aux point où certains comportements ou certaines paroles peuvent provoquer un changement de son comportement. Bien évidemment, il ne se mettra pas à pencher la tête sur le côté, à prendre un voix inquiétante et dire "Je vais te mettre en sécurité..." (J'adore le faire à des gens qui me connaissent pas IRL :D) mais sa façon d'agir peut changer. Exemple simple, si un homme plutôt joli le touche, il se renfermera.. Si on l'insulte vis à vis de son homosexualité, il se renfermera. Néanmoins, lorsqu'il est encore "normal", l'uraniste ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quitte à avoir juste une grande gueule et se faire taper ensuite mais il ne s'écrasera pas.

Subtilité à connaitre, malgré son gabarit très faible, Ritsu possède un estomac à toute épreuve quand il s'agit de choses sucrées. Bon, si vous lui avez fait une crasse, lui apporter un cupcake n'arrangera pas tout.. Mais ça peut aider...


J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«On t'aime mais on préfère que tu vives plus loin»

Né d'un famille de classe moyenne, Ritsu ne manqua de rien mais n'eut jamais quelque chose de superflu. Cela explique peut-être son étrange addiction aux cupcakes.. Bref.. Enfant déjà, le garçon présentait certains signes d'un talent artistique de part sa façon de dessiner et de réfléchir. Le jeune garçon suivit une scolarité tout à fait normale tout en suivant des cours dans une école d'Art peu coûteuse où il n’apprenait que peu de choses.
Néanmoins, Ritsu continuais à s'entraîner partout où il le pouvait.. Mais surtout à l'école.. En effet, le jeune garçon s'était épris de quelqu'un de son collège et ne pouvait s'empêcher de le dessiner.. En pleine lecture, en cours ou assoupis, tout l'inspirait et il s'appliquait toujours de plus en plus. Mais, un jour, cette Personne se rendit compte que quelqu'un l'observait.. En allant le voir, cette Personne put voir la quantité de dessin.. Ecoeurée, cette Personne insulta et humilia Ritsu avant de jeter le carnet de dessin dans la source d'eau la plus proche. L'affaire s'ébruita ... S'ébruita tellement que ses propres parents furent au courant.. Problème... Cette Personne était un homme..

La sentence de ses parents fût irrévocable. Ils louèrent une chambre d'hôtel équipée à l'année et y logèrent leur fils avec pour seul adieu : "On t'aime mais on préfère que tu vives plus loin". Le jeune uraniste passa donc ses vacances de fin de collège seul, enfermé dans sa chambre d'hôtel.

Comme pour se punir, Ritsu avait laissé le carnet à dessin usé par l'eau dans une des cases de son étagère. Il avait abandonné le dessin papier malgré son talent. Il n'avait pas envie de revivre ce sentiment.. Alors il s'est mit à dessiner sur une tablette graphique. Sur son ordinateur où personne ne pourrait le blesser.

Comme pour prendre un nouveau départ, Ritsu avait choisit Tôo où il savait que personne de son collège ne serait et où il pourrait partir de bon pied.




Okura ou Franck

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Okura ou Franck ► Age : 18 bientôt 19 ► Ou nous a tu trouver ? DtC ? *fuis* ► Comment tu trouve le forum : Pas terrible, je vous fais la charité en restant.. ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Oui, à quelle heure on mange ? ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 6 ou 7 ► Est-tu un double compte? Yes sir  ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Orihara Izaya (En accord avec Dydy-chan)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]   Lun 15 Juil - 10:10
Ritsu Naritaki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
14/07/2013
✘ Messages :
27
Membre du mois :
0

Yup, me permet du double post pour signaler que j'ai finis. Pour l'avater, à ma décharge, c'est Himumu qui s'en charge *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]   Lun 22 Juil - 10:07
Invité
« Invité »
avatar


Jolie perso ♥
Petite histoire qui ma beaucoup plus,ainsi que son caractère.
Alors pour ton vava' va falloir attendre après Himoumou \O/

Sinon pour ma part je te donne validation. =)

Je suis simplement modo,alors à toi d'attendre qu'un admin passe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]   Mar 23 Juil - 19:19
Ritsu Naritaki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
14/07/2013
✘ Messages :
27
Membre du mois :
0

Level-UP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]   Mar 23 Juil - 20:19
Invité
« Invité »
avatar


~ J'te souhaite pas la rebienvenue hein, je l'ai déjà fait sur la CB 8D




   
   Toute nos félicitations tu es Validé(e)



   
₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
   ₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici :  
   ₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
   ₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
   ₪ Faire ta fiche de lien ici : 
   ₪ Faire une fiche RP ici : 
   ₪ De te recenser également ici :
   ₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
   ₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !

   

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Vous savez quoi ? Et baah moi non plus.... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous lisez quoi en ce moment?
» Et vous, vous faites quoi ?
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Et vous, vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-