Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Plaisir Supérieur 8D    Jeu 11 Juil - 6:28
Invité
« Invité »
avatar





Nom & Prénom

«citation citation citation»

► Nom : Hide ► Prénom : Etsuo ► Surnom : Etsu ou Hide... ► Groupe Sanguin : Ab- ► Orientation Sexuel : J'aime les femmes. ► Statut de Relation : Célibataire ► Age : 19 ans ► Date de Naissance : 5 Mai ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Extrêmement Riche. ► Genre : Masculin ► Emploi : Sa sert a quoi ? Les gens travail pour moi...pas l'inverse. *sourire mesquin* ► Résidence : Passe ses journée a la villa... ► Votre Lycée : Suzaku ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui ► Capacités : ► Poste au basket : ► Taille : 1m92 ► Poids : ► Peau : ► Yeux : Rouge-Rose ► Cheveux : Rouge-Rose ► Accessoire : ► Particularité : ► Corpulence : Il est sportif, il fait énormément de sport donc il a des muscle apparants. ► Tatouage ou percing? :





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Qualité Default Qualité»

Des gens complexe, dieu sait qu'ils en existent des tas, des Etsuo Hide ? Sans doute quelques un qui lui ressemble, mais bien sur chaque personne est unique en son genre et malgré tout le jeune homme n'échape pas a la règle. Il vie dans son monde ou personne n'est méchant mais personne n'est gentil. Beaucoup de gens qui ont dans le principle d'être détestable comme lui, le sont car il ont horreur de la vie, lui par contre c'est tout a fait l'inverse. Il aime insulté les gens, les provoqués, le sentiments de rivalité lui procure des sensations qu'il adore et le pousse a lançé encore plus d'huile sur le feu afin de tout faire flamber. Il aime le genre humain et admire les sentiments qu'ont peut lire dans le regard des gens. Il adore prendre des photo et passe son temps a photographié tout ce qui l'entourent. Il est quelqu'un de calme, sérieux mais qui sais parfaitemetn s'amusé...malgré ses droles de passe-temps.



J'ai beaucoup malgré mon age...laisse moi te le montrer...

«petite phrase marquante»
Etsuo c'est Etsuo. Il n'y a ni mots pour le décrire et aucun pour le comprendre. Comme la majorité des gens. sa naissance était plus tôt banale. Du sang, des hurlement et des pleurs. Quelques chose de si simple pour le gamin née a 5h30 du matin, un 5 mai. Originaire d'une famille riche, ce n'est pas ça mère qui changea ses couches mais bien de multiples femmes, les gouvernante de la famille, a qui il donnait du fil a retorde. Il fut habitué a l'absence récurante de son père et les folie éxagéré de sa mère qui ne lui adressait même pas un regard. Il fut seul un bon moment et sa seul occupation était les sports qu'il pouvait pratiqué ou encore la photographie. Puis le temps passa et quelques année plus tard sa mère donna naissance a une petite fille adorable avant de brutalement mourir d'un accident de voiture. Etsuo ne pleura pas vraiment la perte de sa mère absente et préféra de loin taquiné la petite chose pleurnicharde qui devenait subitement sujet de ses tentative de photographie. Puis il grandisa et délaissa un peu son appareil photo pour le ballon de basket qu'il adorait. Son père c'étant remarié a une femme beaucoup plus affective, il n'avait plus autant de problème malgré le fait qu'il adorait s'incrusté dans de nombreuse bagare. Taquinant ses enseignants, manquant de respects a certaine personne breff la totale quoi...





Pseudo ou Prénom

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Kae-chan ► Age : 17 ans ► Ou nous a tu trouver ? mon fow ► comment tu trouve le forum : .w.  ► Quelques chose d'autre a nous dire ? MIAW ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 9 ► Est-tu un double compte? ouais 8D  ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : euh Matsuda Rin (?)




Dernière édition par Etsuo Hide le Mer 31 Juil - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plaisir Supérieur 8D    Jeu 11 Juil - 7:53
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

-------------------------------

Surnommé Gazel ~ Rival de Haruya ~ Autrefois basketteur, maintenant footballeur ~ En couple avec Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Plaisir Supérieur 8D    Jeu 11 Juil - 8:24
Invité
« Invité »
avatar


Bienvenue Inconnu *ok je sors ça vaut mieux.*
Non plus sérieusement, bienvenue à toi ! J'espère que le forum te plaire !
Bon début et bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plaisir Supérieur 8D    Ven 12 Juil - 14:54
Invité
« Invité »
avatar


Moi je sais qui c'eeeeeest !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plaisir Supérieur 8D    Jeu 25 Juil - 5:54
Invité
« Invité »
avatar


Haaan ! Moi aussi j'kiffe ton perso de ce que j'ai pu en lire *^*
Good luck pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plaisir Supérieur 8D    
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisir Supérieur 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation-