Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyLun 8 Juil - 16:05
Invité
« Invité »
Anonymous


Spoiler:

C'était une journée comme une autre, je me suis levé au son de mon réveil, je n'ai pas beaucoup dormis, j'ai essayé de lire, de relire mes cours mais en vain, je pensais toujours à la même chose, du coup ce matin je suis dans le gaz total... Soupirant je me lève tendant l'oreille je n'entends aucun bruit soit ça dort encore soit il n'y a plus personne, dans cette maison on ne savait jamais, soupirant je sortis donc de mon lit me dirigeant ensuite à la cuisine déjeunant rapidement puis je profitais de la salle de bain libre pour me préparer. J'étais sur pilote automatique là, même si tout à fait réveiller à présent mon cerveau avait décidé que ça serait un jour ça.. Génial..

Je devrais être au gymnase, je devrais mais finalement je suis là sur ce terrain de basket, peut être que c'est une mauvaise idée, j'en sais rien, mais j'ai du mal à y aller là, parce que je sais qu'il va être là-bas, j'ai jamais agis comme ça avant... Pourquoi ça me fait ça qu'avec lui? Bonne question dont je n'ai pas la réponse et autant dire que ça me fait royalement chier, j'aime savoir, j'aime comprendre et là non, rien ne me vient à l'esprit, alors pour passer cette frustration j'étais sur le terrain, faisant des paniers, tout seul, ça ne me gênait pas d'être seul, mais là je ne sais pas ça me gonflait...

Je ratai mon panier, fait chier moi qui était plutôt bon aux trois points, soupirant j'allais récupérer mon ballon, dribblant un peu.

- Pourquoi je n’arrive pas à me le sortir de la tête?

Soupirant je regardais le ciel, puis je fermais les yeux offrant mon visage au soleil, cherchant une réponse que je connaissais déjà mais qui me tourmentait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyMar 9 Juil - 10:33
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht13

Rencontre au détour d'un ballon.

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte



Une nouvelle journée s'annonçait. Le soleil était déjà haut dans le ciel, répandant sa chaleur de partout. Le ciel était d'un bleu pure. Il faisait beau en somme. Ice, qui était levé depuis un très long moment déjà, était en train de regarder par la fenêtre, pensif. La chaleur le dérangeait un peu. Il faisait un peu trop chaud à son goût. Il n'y avait pas assez de vent. Pourtant le jeune homme avait envie de sortir dehors, de gambader librement. Il s'était préparé pour cela. Oui, il était déjà prêt. Lavé, habillé... Tout préparé.

Puis, au bout d'un moment, il s'éloigna de la fenêtre pour se diriger vers la porte de sortie, enfilant ses chaussures avant d'ouvrir la porte pour quitter la pièce. Ice avait une petite idée de l'endroit où il voulait aller. Il ne savait pas la raison de cet endroit en particulier, mais il avait envie d'y aller. De ce pas, il quitta son appartement pour prendre la direction de sa destination. Et en effet, il faisait chaud, très chaud. C'est pour cela, qu'il se mit à marcher à l'ombre quand il le pouvait.

Après quelques minutes de marche, Ice arriva à destination. Il se trouvait devant un terrain. Non, pas un terrain de foot, mais un terrain de basket. Pourquoi était-il venu ici ? Il ne savait pas lui-même. Le basket lui manquait. Heureusement qu'il lui restait le foot, sinon il serait devenu cinglé. Il s'arrêta au bord de celui-ci en voyant déjà une personne présente sur le terrain. Il s'agissait d'un jeune homme. Il avait l'air d'être plus grand et plus âgé que lui. Celui-ci s'entraînait à faire des paniers.

Ice restait là, à le regarder faire. Il semblait tracassé. La preuve, il rata son panier. Puis, après être parti chercher le ballon orange, il commença à faire quelques dribbles. On dirait qu'il n'avait pas encore remarqué sa présence. Bien trop tracassé pour ça.

-Pourquoi je n’arrive pas à me le sortir de la tête?

L'albinos fit un pas sur le terrain. Il ne comptait pas le déranger. Si il était là, c'était juste par hasard. Il aurait bien aimé jouer, mais son handicap posait problème. Quoique, il pourrait essayer de faire une exception. Il lui restait sa main gauche. Autant essayer. Il regarda autour de lui et vit un ballon pas très loin de lui.

Sans dire un mot, il s'avança vers l'objet rond et le prit en main. Sa faisait longtemps.... Oui, très longtemps qu'il n'avait pas tenu un ballon de basket en main. Puis, il s'avança ensuite vers le panier de basket et lança la balle, qui rebondit sur le bord du panier pour ensuite rentrer dedans. Bien sûr, ça n'avait pas vraiment fait de bien à son poignet cassé..

- Aieuh'....

Spoiler:




Dernière édition par Ice Suzuno le Lun 22 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyJeu 11 Juil - 11:30
Invité
« Invité »
Anonymous


Du mouvement me fit rouvrir les yeux regardant qui venait d’entré sur le terrain, pas que ça me gênait, le terrain était public, j’étais juste curieux de savoir qui venait. Détaillant le garçon, j’étais sans doute beaucoup plus vieux que lui, quoique ça ne veuille rien dire mais bref. Je le regardais donc, étudiant ses mouvements, j’avais le droit de regarder quelqu’un non ? Penchant la tête je le vis lancer le ballon, il n’y eut pas de panier, j’aurais pus me moquer ou autre mais je ne le fis pas surtout à cause du aie que j’entendis.

- Ca va aller ?

M’approchant tout en dribblant je regardant son poignet puis lui, posant mon ballon j’allais récupérer celui qu’il lui avait échappé, le lui tendant.

- Ne force pas trop sinon tu risques de ne plus pouvoir rien faire.

Je sais pas trop pourquoi je lui parlais mais je le faisais, moi qui était plutôt du genre asocial en général... Retenant un soupire je repris mon propre ballon, dribblant par habitude. Je ne l’avais jamais vus avant mais ça devait être normal, je ne venais pas tellement ici, j’allais plus au gymnase du lycée, d’ailleurs il ne devait même pas être dans le même lycée que moi, il y en avait tellement dans cette ville.

- Je m’appelle Ren, Ren Satô je suis au lycée Rakuzan et toi ?

Et je continuais à papoter non mais franchement y avait un truc qui clochait chez moi, je parierais que c’était de sa faute si j’étais devenu aussi « ouvert » quoi que non, j’étais juste perturber, mais ça aussi c’était de sa faute ! Foutus Turner je me vengerais, comment je ne savais pas encore mais je le ferais. Et pourquoi je me vengerais ? Retenant un soupire je me passais la main sur la nuque la frottant un peu.

- Je t’aurais bien proposé de faire quelque panier mais vus ton poignet... tu t’es blessé comment au fait ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret… ?

Ma parole j’étais devenu un vrai moulin à paroles justement, je m’exaspérais moi-même là…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptySam 13 Juil - 13:53
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht17

Rencontre au détour d'un ballon.

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte



La balle n'était tout compte fait pas rentrer dans le panier. M'ouai bon, pas étonnant d'un autre coté. Depuis son accident il n'avait plus cette certaine habilité avec le ballon et puis il n'avait plus la possibilité de bouger son poignet dans tous les sens. C'est embêtant. Néanmoins, il a pu au moins toucher et lancer un ballon de basket. C'est déjà ça. Il laissa échapper un léger soupir, se tenant le poignet. La douleur était toujours présente. Alors qu'il s'apprêtait à aller s'assoir sur un banc pas très loin, il entendit une voix.

- Ca va aller ?

Ice tourna la tête vers la personne. Tient, c'était le tracassé. On dirait qu'il avait remarqué sa présence et avait entendu, par la même occasion, le petit "aieuh" de notre albinos. C'était parti tout seul. Il posa son regard sur lui avant d'hocher doucement la tête en se tenant toujours le poignet.

- Oui, ne t'inquiète pas pour ça.

Il le vit s'approcher de lui tout en continuant de dribbler avant de poser son ballon orange et d'aller chercher celui que Ice avait lancé. Le jeune homme le regardait faire, interrogatif. Puis une fois que se fut fait son interlocuteur lui tendit l'objet rond. Il le prit alors doucement, faisant tout de même attention à son poignet.

- Ne force pas trop sinon tu risques de ne plus pouvoir rien faire.

Ice ne répondit pas, gardant juste son air neutre. Il le toisait de haut en bas. Ne savant pas trop comment réagir. Pour le moment, il se contenta de le regarder reprendre son ballon et de recommencer à dribbler. L'albinos ferma un court instant les yeux.

- Je sais. Je suis au courant.

Il avait juste répondu cela. Il savait ce qui pourrait lui arriver si il forçait. Quoique, ça ce n'était rien, encore heureux qu'il ne fasse pas de mauvaises chutes. Se serait encore pire. Ice posa son regard sur le ballon qu'il tenait en main avant de lever les yeux vers son interlocuteur, qui venait de se présenter.

- Je m’appelle Ren, Ren Satô je suis au lycée Rakuzan et toi ?

Le Lycée Rakuzan ? Ah bah tient, c'est là qu'était Luka.
Le jeune homme ne quittait pas du regard ce présumé Ren. Eh bien, il semblait encore perturbé. Ice fit quelques pas sur le terrain, faisant en sorte de ne pas le déranger dans ses dribbles, avant de tourner la tête vers lui.

- Mon nom est Ice, et je suis à la Too Academy.

Il n'avait donné que son prénom, et c'était bien suffisant pour lui. Il n'avait pas à savoir son nom de famille. Ce n'était pas important. L'albinos vint poser le ballon de basket sur un banc non loin du bord du terrain avant de rejoindre Ren, passant une main dans ses propres cheveux.

- Je t’aurais bien proposé de faire quelque panier mais vus ton poignet... tu t’es blessé comment au fait ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret… ?

Il tenait à connaître ça, maintenant ? C'est qu'il était ouvert dit donc. Ice soupira, croisant les bras sur son torse, ne le quittant pas du regard. Il n'aimait pas vraiment raconter sa vie aux autres. Ne demandez pas pourquoi, il est comme ça et c'est tout.

- Hmpf... Ne t'inquiète pas pour mon poignet, ce n'est rien. Eh... Tu tiens vraiment à le savoir ?




Dernière édition par Ice Suzuno le Lun 22 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyLun 15 Juil - 4:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Bon c’était la vraie douche froide là, glacial même Ice hein...Son prénom lui allait comme un gant, à moins que ça soit juste une sorte de carapace, c’était plausible mais quand même, j’avais été sympa sur ce coup-là…Bon peut être un peu curieux mais c’était dans ma nature et pour son poignet ouais ça m’intéressait vraiment...Encore ma manie de vouloir tout savoir mais j’étais comme ça point barre ;

- Sois pas autant sur la défensive, je ne vais pas de bouffer, t’as l’air carrément indigeste…

Je plaisantais à moitié il le prenait comme il le voulait après tout, continuant de dribbler je le suivais des yeux silencieux jusqu’à ce qu’il me pose cette question.

- Je ne pense pas que ça soit « rien » comme tu dis...

J’avais bien vus son regard, il avait envie de jouer et il ne le pouvais pas, je connaissais cela, il m’était aussi arrivé de me blesser et de ne pas pouvoir jouer, blessé oui mais peut-être pas au point d’Ice, et c’était vrai aussi que ça ne me regardait pas, mais il allait pas rester dans son coin et moi dans le mien, à nous ignorer tout en sachant pertinemment qu’on était là tous les deux et ça se trouvait qu’on s’observerait  du coin de l’œil.

- Ouais j’aimerais bien savoir...

Haussant les épaules j’arrêtais de dribbler callant mon ballon sous mon bras, j’étais chiant ça je le savais, je ne m’en cachais pas, je n’avais pas honte d’être tel que j’étais et puis comme ça, ça m’empêchait de repenser à cette foutus tempête et à Ha..Tuner ! Turner !! Bon sang pourquoi je l’appelais par son prénom, ça me faisait cher subitement et je serrais quelque peu les dents, détournant un instant le regard d’Ice, inspirant un coup puis je reportais à nouveau mon regard sur lui.

- Au pire on peut toujours parler autre chose, mais sache que j’aime bien avoir une réponse à une question et que je risque de remettre à nouveau celle-ci sur le tapis...

Souriant en coin je le détaillais rapidement, il avait pas l’air banal, en tout cas on sentait un truc autour de lui, un truc du genre « tu me touche je te bouffe » ou quelque chose comme ça..Ca me rappelait une certaine personne. Et voilà c’était repartie pour un tour, fait chier tiens …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyLun 22 Juil - 17:10
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht18

Rencontre au détour d'un ballon

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte

Toujours renfermé et plutôt associable envers les personnes qu'il ne connaissait pas. Ce qui le rend assez désagréable lorsqu'on fait sa connaissance. Mais bon, il était comme ça. Et il l'était encore plus quand on voulait savoir comment il s'était cassé le poignet. Il a horreur de parler de lui et le fait savoir en se comportant ainsi. Les gens n'avaient pas à le savoir.

- Sois pas autant sur la défensive, je ne vais pas te bouffer, t’as l’air carrément indigeste…

- .......

Ah ah ah... Encore heureux qu'il allait pas le bouffer. Ice haussa les épaules à ces paroles. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Tant mieux si il était indigeste. Au moins il n'aurait pas de problèmes. Oui bon, il était un peu distant en effet. Comme d'habitude. Déjà que pour lui, savoir son prénom et son nom était un miracle, alors raconter son passé mais c'était... Plus qu'un miracle.

- Je ne pense pas que ça soit « rien » comme tu dis...

L'albinos gardait les bras croisés sur son torse, le regard posé sur Ren. Il avait peut-être raison, mais, il ne voulait pas dire comment il s'était blessé. Blessé d'une manière tout à fait.... Banale et idiote. Qui aurait pu croire qu'on pouvait se blesser de la sorte de cette manière ? Pas lui en tout cas. Il laissa échapper un soupire.

- Ce n'est rien je t'ai dis.

Même si l'envie de jouer au basket le démangeait, comme toute les fois où il avait vu un ballon orange, il ne pouvait. Avec son attelle, c'était impossible. Heureusement qu'il lui restait le foot, sinon, il serait devenu fou. Rester seul ne le dérangeait pas. Tant qu'on ne lui posait pas de question, ça l'arrangeait. Ice regardait Ren s'arrêter de dribbler et caller le ballon sous son bras, interrogatif.

- Ouais j’aimerais bien savoir...

Têtu et curieux. Il tenait vraiment à le savoir. Pourquoi ? Pourtant... Ce n'était pas intéressant. Pas intéressant du tout. Ice le fixa un moment avant de fermer les yeux un court instant. A ce moment là, il vit son interlocuteur détourner le regard. Tient, il semblait agacé. Va savoir pourquoi.

- Au pire on peut toujours parler d'autre chose, mais sache que j’aime bien avoir une réponse à une question et que je risque de remettre à nouveau celle-ci sur le tapis...


Il ne lâche pas l'affaire aussi facilement. Tss... C'est chiant. Le jeune homme leva un instant les yeux au ciel puis tourna la tête sur le coté, détournant par la même occasion le regard. Il n'aime pas parler de lui et ne comptait pas répondre. Ice était lui aussi têtu. On va dire que c'est dur de lui faire cracher le morceau. Si Ren voulait une réponse, et bien la voici:

- Tu peux toujours insister, je ne le dirais pas. Je n'aime pas parler de moi.

Puis, il décroisa les bras et se dirigea vers le banc où il avait poser son ballon. Venant s'assoir dessus et croiser les jambes, coude sur celle-ci et le menton posé sur la paume de sa main. Bon, là, encore ça allait. Il n'était pas très très "désagréable". On va dire qu'il était un peu plus sociable que les jours précèdents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptySam 27 Juil - 8:46
Invité
« Invité »
Anonymous


Il n’aimait pas parlé de lui, ça je pouvais comprendre, mais ça m’agaçait quand même, c’était pas spécialement contre lui, juste que j’aimais savoir... Dribblant à nouveau je le regardais du coin de l’œil, ne sachant pas trop quoi faire d’autre, vu comment c’était parti on allait rester à chacun dans notre coin, silencieux. On pouvait faire mieux quand même.

J’avais deux potions soit je faisais je ne sais pas quoi dans mon coin et je ne lui parlais plus ou même je m’en allais ou j’insistais quitte à parler d’autre chose... je ne savais pas quoi faire, habituellement je serais partis sans même lui avoir adressé la parole mais on va dire qu’aujourd’hui était un jour sans...

Grimaçant je tirais un panier qui fit mouche, puis un deuxième ect jusqu’à en avoir marre, récupérant le ballon j’allais boire un coup. Il n’avait pas bougé, qu’est-ce que je pourrais lui dire pour essayer d’hisser le drapeau blanc ? Aucune idée. Finalement je récupérais mes affaires et vint m’asseoir à côté de lui, regardant devant nous, buvant parfois.

- T’en as pour combien de temps ?

Je jetais un coup d’œil à son atèle, ce n’était pas de la curiosité mal placé, je m’étais déjà blessé aussi mais pas au point de ne plus pouvoir jouer, disons que je me renseignais juste au cas où, je ne cherchais plus à savoir comment aussi juste combien de temps, c’était assez différent. J’allais pas me mettre à parler de banalités non plus, ce n’était carrément pas mon genre et puis il devait déjà se demander pourquoi je lui parlais...J’en avais aucune idée moi-même, c’était juste comme ça pour passer le temps, probablement…

- Tu viens souvent ici ?

Eh bah si j’allais dans les banalités, c’était affligeant, mais faut avouer que je n’étais habituellement pas du genre causant, alors forcement et puis le sujet que je voulais aborder, il me le refusait, que faire de plus ? m’en aller tout de suite, C’était une option que je trouvais de plus en plus intéressante..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyDim 28 Juil - 12:53
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht18

Rencontre au détour d'un ballon

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte

Bon, c'est vrai, Ice aurait pu faire un petit effort pour se montrer un peu plus sociable envers Ren, mais il n'y pouvait rien. A force de se comporter ainsi, pas grand monde l'approche. Va savoir pourquoi il a une mentalité aussi distante et froide. Trop de personnes lui demandaient comment il s'était blessé, et à force, c'était très...Chiant. Il soupira, regardant le brun faire ses paniers avant de détourner le regard. Du moins, jusqu'à ce qu'il vienne s'installer à coté de lui.

- T’en as pour combien de temps ?

- Hein... ?

Il n'avait pas comprit sa question. Sans doute parce-qu'il rêvassait un peu. En faite, il pensait à quelqu'un... En tout cas, si il voulait savoir la durée de son handicap, eh bien, Ice ne saura même pas répondre. Il ignore lui-même combien de temps il va falloir qu'il garde cette fichue atèle. Tournant légèrement la tête vers lui, il l'observa un moment de ses yeux bleus avant de regarder le terrain en passant une main dans ses cheveux.

- Tu viens souvent ici ?

L'albinos secoua un peu la tête, continuant de fixer le terrain, sa main sur une de ses mèches de cheveux argentés. En même temps qu'ils papotaient, Ice pensait toujours à cette personne. A cet imbécile de Tulipe-man. Sa faisait un moment d'ailleurs qu'il ne l'avait pas vu tient.

- Non, je viens rarement.

Depuis son accident, il faisait en sorte de ne plus vraiment s'approcher des terrains de basket. Il venait seulement pour voir des enfants s'amuser ensuite il passait son chemin, et il allait se défouler en jouant un peu au foot. L'albinos baissa un instant le regard puis reporta son attention sur Ren.

- Si tu veux tout savoir... C'est en jouant au basket que je me suis fais ça.

Autant le dire franchement. Au moins, se sera fait. Il venait de le dire, c'est déjà un miracle. Il ne comptait pas en rajouter plus sur cet accident. Ice soupira en fermant les yeux. Il y avait un peu de vent alors il profitait de la brise. Il n'avait pas oublier qu'il y avait quelqu'un à coté de lui, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyLun 5 Aoû - 8:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Plus ça allait plus j’avais l’impression de le faire royalement chier, en fait même si je n’étais pas là ça lui serait égale, bon je pouvais comprendre un peu, mais quand même être polis ce n’étais pas le bout du monde quand même. Je me mordillais l’intérieur de la joue, la douleur me calma un peu, j’aurais pu lui en coller une sérieusement, mais je ne le fis pas ce n’était pas mon genre ça. Je songeais avec amusement que c’était plus la façon de faire d’Haku… Tiens il revenait hanté mes pensées lui, il faudrait vraiment que je me décide à passer à la seconde et tenter ma chance avec lui, après tout je serais fixé pour de bon ! Oui voilà c’était ce que j’allais faire, je lui avais parlé d’un restau, plus qu’à organisé ça et après je verrais bien.

Je regardais devant nous, à quoi bon le regarder lui, ça lui faisait ni chaud ni froid, c’était marrant j’avais l’impression, enfin une petite impression, que je devais surement agir de la même façon en temps générale. C’était de la faute de Turner ça, j’étais heureux quand je pensais à lui et comme je pensais souvent à lui, j’étais d’autant plus ouvert et sociable. Finalement il se décida, enfin, à me répondre, donc il ne venait pas souvent, ok, bah que dire de plus hein ? Je pouvais plus ou moins le comprendre, venir sur un terrain de basket si on ne pouvait pas jouer ça devait faire mal, vraiment mal, surtout si le basket était une passion et j’avais l’impression, j’en avais beaucoup, que c’était son cas. Mais je pense pas que je lui demanderais si je pensais la bonne chose ou pas, autant ne pas trop insister, quelque chose me disait qu’il pourrait m’en coller une si l’envie lui prenait enfin si j’insistais trop, je n’avais pas peur, juste que je n’avais pas spécialement envie de me battre au risque de me blesser on avait un match dans pas longtemps et je ne savais pas si je jouerais ou non.. Forcement on était deux à avoir le même poste.. Je retins un soupire et me redis compte qu’il me parlait à nouveau, du coup je tournais un peu la tête dans sa direction.

Oh … Oui je comprenais vraiment mieux là, et je m’en voulus un instant d’avoir tant insister, mais au moins c’était fait maintenant.

- Ok excuse-moi d’avoir voulus savoir comme ça, je suis juste...Curieux, un peu trop surement..

Esquissant un léger sourire je regardais à nouveau devant nous, croisant les jambes devant moi, je ne savais plus trop quoi dire là, à croire que mon quart d’heure de sociabilité était passée, ça promettait.

- Bon je ne suis pas du genre très parlant en général et toi aussi apparemment…

J’esquissais un sourire amusé et pris ma bouteille d’eau tout en le regardant du coin de l’œil jen buvais une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyLun 12 Aoû - 13:55
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht10

Rencontre au détour d'un ballon

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte



Rien que d'avoir enfin répondu à la question de Ren sur le comment de son handicap Ice revoyait les images de l'accident dans sa tête. Ca faisait mal, très mal. Sur le coup il serra légèrement ses poings. Penser à ce fichu rouquin le mettait quelque peu en colère. Néanmoins il ne le montrait pas. Il gardait toujours cette expression neutre, en gardant les yeux fermés tout en écoutant son interlocuteur.

- Ok excuse-moi d’avoir voulus savoir comme ça, je suis juste...Curieux, un peu trop surement..

L'albinos ouvrit ses paupières pour le regarder en coin. Il ne lui en voulait pas. Dire qu'il n'aime pas parler de lui... Tant pis. Au moins, il était tranquille avec ça. Il dévia ensuite son regard sur le ballon de basket, qu'il avait posé plus tôt, à coté de lui pour le prendre dans ses mains, le mettant sur son index pour ensuite le faire tourner sur son doigt.

- Tu es pardonné.

Il avait dit cela sur un ton posé comme à son habitude. Ice laissa tomber le ballon sur ses cuisses lorsque celui-ci n'avait plus de rotation pour continuer de tourner sur lui-même sur son doigt. Puis il posa sa main droite sur l'objet rond pour reposer un peu son poignet cassé tandis qu'avec son bras de libre il s'accoudait au dossier du banc.

- Bon je ne suis pas du genre très parlant en général et toi aussi apparemment…

Le jeune homme tourna légèrement la tête en direction du brun. Il remarqua un certain sourire quelque peu amusé avant de voir ce dernier prendre une bouteille d'eau et boire. Haussant brièvement les épaules, le nacré fixait un point invisible devant lui avant de répondre en hochant faiblement la tête:

- En effet. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être en compagnie d'une personne.

Restant silencieux un petit moment tout en ne quittant pas du regard ce point invisible, Ice souffla un coup avant de lever les yeux au ciel. Le feuillage de l'arbre juste derrière le banc les protégeait des rayons du soleil. Tant mieux. Au moins, il était à l'ombre. Il porta ensuite son regard sur Ren.

- Je suppose que toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyJeu 19 Sep - 3:32
Invité
« Invité »
Anonymous


[ Désolé pour l'attente et c'est assez court ...]

J’en bus une autre et encore une autre, finalement la moitié de ma bouteille y passa, pas que j’avais particulièrement soif, non ça m’occupait et disons que je m’hydratais, point barre. Refermant celle-ci, je la rouvris, m’amusant avec le bouchon vissant et dévissant, un peu pensif. J’essayais d’imaginer ce que ça faisait de ne plus pouvoir jouer au basket sur un temps très long, à cause d’une blessure grave. Je n’aimais pas ça, déjà que parfois je me blessais aussi, j’étais humain après tout, fait de chair et d’os et pas incassable. Bref ça avait été l’angoisse même si j’avais eus le violon pour m’aider, peut être que c’était le cas pour lui, peut-être avait-il une autre passion à laquelle se raccrocher ? Aucune idée, je lui demanderais peut être…A l’occasion, mais pas là, je ne pensais pas qu’il apprécierait que je relance le sujet sur sa blessure.

Je le regardais toujours du coin de l’œil, mais quand il parla j’arrêtais mon petit manège avec le bouchon de ma bouteille d’eau. C’était un solitaire, je le comprenais très bien, je fus cependant un peu surpris qu’il me retournait la question. Je n’étais pas vraiment un solitaire si ? Bonne question, je voyais souvent du monde, chez moi, au lycée, oui mais en dehors ? J »étais souvent qualifier de con mais ça revenait plus à ma façon de faire ou de dire, pour ça il fallait qu’il y ait des gens qui me jugent, donc non je n’étais pas réellement un solitaire comme lui.

- Pas vraiment, j’ai souvent du monde avec moi, mais je ne parle que peu en général, sauf si tu arrives à trouver un sujet qui m’intéresse et là encore je peux vite ... En avoir marre ?

Oui ça devait être ça, j’en savais rien, je ne m’analysais pas, pas le besoin, ni même l’envie. Il était vrai que par moment j’aimais être seul.

- Parfois je préfère ma propre compagnie, je dois être un peu complexe.

J’haussais les épaules, je ne m’étais jamais vraiment interroger là-dessus après tout. Me relevant je m‘étirais à nouveau.

- Ça doit varier en fonction de mon humeur surement.

Pensivement je regardais le ciel offrant mon visage aux rayons du soleil qui arrivaient à percer çà et là entre les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptySam 21 Sep - 13:37
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht10

Rencontre au détour d'un ballon

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte



Il lui avait retourné la question, oui. Juste comme ça. Après tout, autant lancer un sujet de conversation. Ils s'étaient parlés alors, autant faire connaissance. Même s'il n'aimait pas parler de lui. Que pouvait-il faire d'autre ? Ice ne pouvait pas jouer, Ren oui. S'il y avait un ballon de foot, aucun problème, mais il n'en avait pas vu dans le coin, alors ils ne pouvaient que parler.

Parler de quoi ? Quel sujet de conversation pouvaient-ils trouver ? Hm, il n'en avait aucune idée. L'albinos croisait les jambes, s'accoudant au dossier du banc, il fixait le brun, l'écoutant attentivement. Eh bien, ils avaient un point commun. On dirait bien qu'il ne se connaissait pas vraiment lui-même. Solitaire ou non ? Tel est la question.

Il restait silencieux à l'écouter. Froid comme la glace. Lui, on le qualifie de glaçon. Justement à cause de sa solitude, mais aussi de ses manières et de son physique. Ice le vit se relever et s'étirer. Il ne bougea pas, le regardant faire. Selon son humeur ? Hm, il devait être une personne lunatique sûrement. Fermant un instant les paupières, il fixa le ballon orange à côté de lui.

- On a quelques points en communs. Dit moi, tu pratique seulement le basket ou tu fais d'autres sports ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyLun 30 Sep - 4:14
Invité
« Invité »
Anonymous


- On a quelques points en communs. Dit moi, tu pratique seulement le basket ou tu fais d'autres sports ?

Je sursautais, non pas que j’avais oublié sa présence, non juste que je ne pensais réellement pas qu’il allait à nouveau parler. Enfin me parler ? Me poser une question quoi.. Comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences… Je le regardais un instant, il m’avait demandé quoi déjà ? Ah oui si je pratiquais d’autre sport...

- Que le basket…

Ça me suffisait largement comme sport et puis je faisais aussi autre chose à côté… Aller Ren ne laisse pas la conversation filé, après tout il avait fait l’effort de parler non ?

- Je fais joue du violon par contre..

Oui c’était assez contradictoire, maison était tous plus ou moins musicien dans ma famille alors entre le sport et la musique j’avais grandi dedans, les animaux aussi. Mais ça me convenait, même si ma famille me cassait parfois, souvent, - surtout ma sœur- les pieds, je les aimais tous.

- Et toi tu fais un autre sport ?

Ce n’était pas parce qu’il ne pouvait pas se servir de sa main, quoique ça devait être quand même pas mal chiant cette histoire de blessure. Je n’aurais peut-être pas dû demander, mais en même temps une question en emmène une autre, c’était ça une conversation se renvoyer les questions...Enfin parfois. Esquissant un sourire je le regardais un instant puis je repris une gorgée d’eau.

- T’as des frères et sœurs ? J’ai un frère et une sœur, des jumeaux, un peu plus vieux que moi..

Pas de beaucoup mais bon autant le dire, et puis la famille c’était un autre sujet de conversation, je faisais des progrès ou j’hallucinais ? Ça devait vraiment être « l’effet Haku » ça…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyJeu 24 Oct - 9:58
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht10

Rencontre au détour d'un ballon

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.

Texte



Ice pouvait être sociable quand il voulait. Il paraissait froid et désagréable au premier abord, certes, mais une fois qu'on insiste un peu il finit par cracher le morceau et prendre la parole. Pour faire connaissance, se changer les idées et penser à autre chose que son empêchement pour jouer au basket.

De plus ça le changeait de la solitude. Pour le moment, ça avait l'air d'aller. La tension entre eux était moins tendue que toute à l'heure. Ils discutaient bien. C'était plutôt bon signe non ? Autant continuer sur cette voie là que de s'ignorer sachant qu'il y a une autre personne à côté.

-Que le basket… Je sais jouer du violon par contre..

Donc il ne pratiquait pas d'autres sports, mais il savait jouer du violon ? Pas mal. Un musicien alors. La musique est bonne occupation. C'est paisible. Le nacré ne jouait pas d'instrument, mais il aimait quelques fois écouter pour se décontracter.

- Et toi tu fais un autre sport ?

L'albinos releva son regard sur lui, restant assit sur le banc, croisant les jambes il hocha positivement la tête. Il était peut-être blessé, mais ça ne l'empêchait pas de pratiquer d'autres sports. D'un autre côté il n'allait pas garder son attelle toute sa vie. Heureusement.

- Le football.

Il finit par se lever, passant furtivement sa main sur sa mèche argenté afin de la remettre derrière son oreille. En parlant de ça.. Il devait aller s'entraîner. Ca faisait depuis deux jours qu'il n'y était pas allé. La flemme sans doute..

- T’as des frères et sœurs ? J’ai un frère et une sœur, des jumeaux, un peu plus vieux que moi..

Qu'est-ce que ça faisait lorsqu'on avait des frères et sœurs ? Ice se le demandait. On est encore plus chouchouté ? Lui, il est fils unique alors il ne pouvait pas savoir. Déjà qu'avec ses parents ce n'était pas le grand amour..

- Non, je n'ai pas de frères et sœurs.

Il lâcha un vague soupire avant de reprendre.

- Je ne sais même pas quel effet ça fait d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyDim 27 Oct - 5:48
Invité
« Invité »
Anonymous



Le foot, il faisait du foot ? Ça devait être sympa, j’avais déjà vus un match une fois, ce n’était pas un sport qui m’intéressait réellement, mais sachant son soucis avec sa main. Le foot c’était plutôt bien et puis ça lui permettait surement de songer à autre chose, avoir plusieurs passions c’était tout aussi cool. N’avais-je pas la musique moi ? Je le regardais, le voyant se lever, sans rien dire je me demandais quel poste il jouait dans ce sport, au basket aussi, c’était surement des questions naturelles à se poser, mais j’avais enchainé sur autre chose.

Sa réponse en m’étonnait pas plus que ça, vive le culte de l’enfant unique par chez nous. Mais je connaissais aussi des gens qui avaient soit une sœur soit un frère, par contre le reste me hausser un sourcil.

- Oh bah c’est parfois cool, parfois chiant. Mais dans le fond je suis plutôt content de les avoir.

Je m’imaginais mal sans mon frère et ma sœur, même si on passait souvent notre temps à s’engueuler, on avait tous des caractères à la con chez moi, il était ma famille et puis je savais que je pouvais compter sur eux, et vice versa, si j’avais quelque chose qui n’allait pas. Reprenant ma balle, je driblais à nouveau du coup on entendit plus que les rebonds du ballon sur le sol du terrain puis je m’arrêtais, calant la balle sous mon bras.

- Quand j’y pense, je suis assez proche d’eux, et de ma famille en général. On apas forcément besoin de mots pour communiquer, c’est sympa.

Esquissant un sourire je penchais un peu la tête.

- Mes parents sont vétérinaires sinon.

Nouveau rebond du ballon, j’allais finir par lui raconter toute ma vie là, enfin… Bref.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptySam 23 Nov - 11:12
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Ghht17

Rencontre au détour d'un ballon.

Lorsqu'on décide de se souvenir du passé.
 
Texte



Avoir un frère ou une sœur.. Comment ça se passait ? Il l'ignorait cela. Si c'est comme les parents.. Toujours à jouer la police. Il préfère rester fils unique même si ça devait être plutôt.. Sympa ? Au moins tu n'es plus seul, tu as des "compagnons" avec qui discuter, s'amuser.. Malheureusement il ne connaissait pas vraiment cet effet là.

- Oh bah c’est parfois cool, parfois chiant. Mais dans le fond je suis plutôt content de les avoir.

Inconvénients et avantages. C'est comme les parents. Hm.. N'empêche que ça ne doit pas être désagréable. Après tout.. On peut compter sur un de ses proches. Chose qui est utile. Enfin, il faudrait d'abord que l'albinos décide de se rapprocher de sa famille. Ce qui ne serait pas facile, n'étant pas du genre à raconter ses problèmes.

- Quand j’y pense, je suis assez proche d’eux, et de ma famille en général. On a pas forcément besoin de mots pour communiquer, c’est sympa.

Ice l'observait silencieusement tout en l'écoutant et croisait les bras sur son torse. La communication.. Une chose qu'il avait du mal à faire. En ce moment même.. On peut dire qu'il s'entraînait à lancer une conversation et avec quelqu'un sans l'ignorer. Pour une fois il discutait.

- Je vois.. C'est un atout d'être entouré.

Il faudra qu'il essaie.. Un jour. Qu'il essaie de laisser sa mentalité fière et solitaire de côté pour pouvoir se rapprocher un peu de sa famille. Malgré la difficulté et la tension quelque peu tendue entre eux.

- Mes parents sont vétérinaires sinon.

Vétérinaire ? Beau métier. Les amis des animaux.

- Mère est aide-soignante et père travaille dans un orphelinat.

Oui, il les appele ainsi. Gros effort de Ice pour avoir dit cela. Il les voyait et leur parlait rarement. De toute manière.. Quand il les appeler ils ne répondent pas alors il laisse tomber et attend qu'ils le rappellent, mais sans succès. M'enfin.. Ca ne lui fait ni chaud ni froid.

- Tu as ton propre appartement ou tu reste auprès d'eux..?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyMer 19 Fév - 12:56
Games Master
« »
Games Master

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

Bonsoir,

Puisque tu RP avec un invité, je peux archiver le RP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] EmptyMer 19 Fév - 14:59
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Oui, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un ballon [Ice]   Rencontre au détour d'un ballon [Ice] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au détour d'un ballon [Ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonbons et ballon [ PV => Atsushi Murasakibara ]
» [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]
» [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...
» Oups, mon ballon t'as percuté tout seul... [avec Satsuki]
» Adam, no Eve, juste une guitare sous le bras droit et un ballon sous la main gauche. [ DONE - Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-