Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.

Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Mer 3 Juil - 14:37
Invité
« Invité »

Je tirai le jus de ma paille, tranquille. Ah... j'aimais ce coin de l'école. Rare était les emmerdeurs qui osaient approcher... déjà, le fait que certaines idiotes de filles m'avaient suivit une fois... J'avais réussis à en effrayer quelques unes, mais d'autres imbécile récidivait de temps à autre. À en croire qu'elles avaient un grain à la place du cerveau! Bon... Keiji... du calme. C'était le déjeuner, je me devais d'être calme et apprécier la nourriture! Une chance que celle qu'on achetait ici était bonne... c'était un point positif d'une école de riche, après tout... Bref... je terminai mon jus, jetant la bouteille dans une poubelle un peu plus loin. Ça servait d'être basketteur parfois...

Je m'étirai, ayant terminé mon repas, et j'allais m'étendre dans l'herbe quand j'entendis grogner. Je fronçai brusquement les sourcils, n'ayant entendu personne approcher... Je tournai donc la tête, regardant en travers les branches des arbres, remarquant une masse de cheveux bleutés... putain! Si on pouvait plus du tout avoir la paix pour bouffer! Cette journée, vraiment...! J'étais départagé entre la joie de pouvoir emmerder quelqu'un, ou aussi parce que ça changeait de mes journées ennuyeuses... et aussi je me demandais si je détestais cette journée puisque j'étais passé par environ toute la gamme des émotions possible pas possible, surtout celle dont je n'avais pas l'habitude.

Je poussai un soupire, tenailler entre l'envie de l'embêter alors qu'il semblait placé si bien, tentant apparemment de dormir. Je me sentais d'humeur chiante ou... conciliante? Eumh... j'savais pas trop. Moi-même j'avais envie de silence, en ce moment... Quelle décision difficile... Je me laissai finalement tombé dans l'herbe, mes bras sous ma tête, fixant le ciel. Je pianotais sur le sol avec mes bras, retenant à grande peine la pulsion qui me forçait à me lever et aller kické Seiji.

Vraiment... je n'y tenais plus. Je me relevai, m'étirant en grommelant, puis me relevai difficilement. Merde... je venais de remarquer que, comme un con, une racine était placé dans le bas de mon dos, me faisant grimacer. Ça faisait mal, merde! Je me massai un peu, puis je me dirigeai à l'endroit où se trouvait le nouveau. Je m'accroupis, le fixant un moment. Si je ne me serais pas retenu à l'instant, je crois que... j'aurais voulu toucher son visage. Je gardai pourtant mes mains bien contre moi, sur mes genoux plus précisément, le détaillant. Je finis par déglutir, puis me reprit, poussant un soupire de... je ne sais quoi. Soupirer pour rien, en fait... Parce que je me trouvais con moi-même à l'embêter à chaque fois...

- Dis... tu as trouvé cet endroit seul où c'est une des connasses de filles qui te l'a montré?

Je me demandais s'il avait vraiment réussit à s'endormir, si je parlais dans le vide... ou encore c'était le genre de mec à réagir au quart de tour dès qu'on le tirait de son sommeil... Je ne savais pas pourquoi j'avais autant envie de rester près de lui pour l'énerver... en temps normal je me désintéressais bien rapidement d'une personne. Pourtant, là... je ne sais pas...

Je le fixais toujours, intrigué. Je ne sais pas si je devais jeter des fleurs aux filles ou si j'avais envie de les massacrer... je verrais après l'heure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Mer 3 Juil - 20:25
Invité
« Invité »

Rencontre autour d'un ballon

PV : Keiji Oruma ♥

Il était à moitié endormi, un sourire béa sur les lèvres, une brise légère lui caressant le visage et le soleil le réchauffant. Il était bien parti pour s'endormir pour de bon. Il faisait calme, il se calmait, tout allait bien. Sauf que... non. Un con devait venir le faire chier en se foutant devant lui. Bon.. se n'était pas. Il n'allait pas ouvrir les yeux pour … quelqu'un.

Mais dès qu'il entendit le son de la voix, il resta les yeux fermer. Quel con ce type sérieux. Il voulait dormir, qu'on lui foute la paix ! Il en avait marre de jouer pour le moment. Il voulait pas jouer. Il voulait... jouer.. à sa façon. Il voulait toucher, mordre, frapper.

« - Dis... tu as trouvé cet endroit seul où c'est une des connasses de filles qui te l'a montré? »

Il fit semblant de rien, luttant contre le fait d'ouvrir les yeux ou pas. Attendit quelques instant puis poussa un soupire et ouvrit un œil puis l'autre. Croisant le regard bleu de l'ébène. Il resta un moment à le fixer sans rien dire puis esquissa un petit sourire.

« Une nana collante et blonde m'a forcée à venir ici. »

Puis il referma les yeux, posant sa tête sur ses bras. Il soupira d'aisance et fit un petit sourire béa avant de l'effacer et de froncer les sourcils. Il ouvrit les yeux, se redressa et mit son visage à quelques centimètres de celui du plus petit. Le regardant dans les yeux puis faisant descendre son regard sur son nez parfait puis sur sa bouche qu'il fixa longtemps avant de déglutir.

Il le voulait dans son lit, là, maintenant, tout de suite. Il tentait ou pas ? Ca allait être que pour un soir, ça pouvait pas être désastreux. Bon... option une qui était : je tente et on verra sa réaction de con ou l'option deux qui était : Je tente pas j'suis pas suicidaire aujourd'hui.
Et puis merde l'option une était super.

Seiji soupira, mit ses mains devant lui, bien plaqués sur l'herbe et se pencha davantage, rapprochant son visage de celui de l'ébène. Une, deux trois. Et hop ses lèvres furent collées contre celle du nageur. Doux. Ses lèvres étaient douces! Puis il se recula et s'appuya contre le tronc derrière lui.

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Mer 3 Juil - 21:31
Invité
« Invité »

J'inclinai un peu la tête sur le côté, intrigué par le fait qu'il ne semblait pas vouloir réagir. Eumh... il dormait peut-être vraiment, alors? J'allais me relever pour lui mettre un coup dans les côtes, mais il ouvrit les yeux bien avant, me fixant en silence. Je lui rendis son regard, le visage impassible, bien qu'une lueur curieuse reclus dans mes prunelles persistaient. Il finit par sourire, chose qui me fit légèrement froncé les sourcils.

«Une nana collante et blonde m'a forcée à venir ici.»

-Ah...

Ah... ouais, elle! Je l'avait déjà vu rôdé dans le coin... à savoir pourquoi. Je ne sais pas trop si elle s'intéressait à moi d'une quelconque façon... mais si c'était le cas, elle devait être bien maso! En même temps, c'était une fille. Je pouvais pas lui en demander trop... Enfin... si elle pouvait simplement ne pas exister, ma vie serait géniale!.. bien qu'ennuyeuse puisque je n'aurais plus personne à faire chier... eumh...

Je continuai de fixer Seiji, qui s'était replacé en position « dodo », et cette fois-ci, j'arquai un sourcil... jusqu'à ce qu'il ne se relève et se mette à quelques centimètres de mon visage. Je repris mon air impassible, cachant au mieux ma gêne. Pourquoi il ressentait le besoin de faire ça à chaque putain de fois? Ça me mettait mal à l'aise, merde! Oui, moi, gêné, incapable de faire quoi que ce soit... la joie d'être un crétin de pudique qui a jamais eut personne dans sa vie, ou presque! J'allais devoir remédier à ça, c'était impossible de rester comme ça toute ma vie! Mais voilà... la peur me tenaillait le ventre, à savoir pourquoi...

J'allais poussé un petit soupire quand il bougea de nouveau... et comme un idiot je fixai ses mains, ne me rendant même pas compte que la distance entre nos deux visages étaient presque inexistante, maintenant. Et, en un rien de temps... je relevai brusquement les yeux quand je sentis ses lèvres contre les miennes. C'était... agréable... mais trop rapide. Tant et si bien que le temps que je réalisais ce qu'il avait osé faire, il s'était reculé et coller à l'arbre derrière lui. Je poussai un grognement, tenaillé par l'envie de lui mettre mon poing à la figure, ou de me rapprocher et de l'embrasser. Je voulais plus. C'était rien, ça! Ce genre de contact, j'en avais eu des tonnes... bien que celui-là, je ne sais pas pourquoi... je m'étais sentis bien...

Mais je débloquais? Comment je pouvais pensée de pareil bêtise? Tss... Je me mordillais maintenant la lèvre inférieur, hésitant. Je n'avais pas envie qu'il se foute de ma gueule, sur ce coup-là... on pouvait se moquer de moi de bien des façons... mais dans ce domaine où je n'y connaissais absolument rien... je me sentais moi-même trop con.

Je soupirai, baissai le regard au sol, et resserrai les poings. Non pas pour le frapper... mais pour étouffer ma propre frustration de ne pas réussir à gérer la situation et mes émotions. Je relâchai finalement la pression de mes mains, relevant mon regard pour le fixer... un regard à moitié vide, neutre. Je n'étais pas en colère, bien que je l'aurais dû. Je me demandais surtout pourquoi Seiji agissait comme ça... était-il comme ça avec tout le monde?

Je posai mes mains au sol, puis me plaçai pour avoir la tête près de celle du nouveau, plantant mon regard dans le sien.

-Tu agis comme ça avec tout le monde?

Mes sourcils se froncèrent un peu, encore une fois, puis n'y tenant simplement plus, voulant de nouveau ressentir cette sensation plaisante, je posai mes lèvres contre les siennes, appuyant l'une de mes mains contre sa cuisse pour me maintenir moindrement en équilibre. Hmm... J'avais l'étrange envie de rester là, comme ça... Au lieu de quoi, je me reculai comme un idiot, marmonnant des trucs incompréhensibles et plaquant une main contre mon visage pour masquer ma soudaine honte. Je débloquais! Je n'étais pas du genre à sauter sur le premier venu, en temps normal! Pourquoi maintenant?

-Bordel...!
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Jeu 4 Juil - 18:29
Invité
« Invité »

Il était là, à le regarder d'un regard aguicheur. Un sourire faux qui semblait tendre et un visage qui après être passé de l'étonnement au rouge et à l'impassibilité c'était retrouvé à quelques centimètres de lui. Savait-il seulement qu'il risquait à tout moment de perde le contrôle, de sauter dessus et de le prendre. Sachant qu'il se foutait bien de l'endroit où il faisait ça et qu'il en avait rien à foutre que ce soit peuplé ou pas.

Il fit un petit sourire avant d'entendre la phrase de l'ébène. Si il était comme ça avec tout le monde ? Bien sûr que non... bah en fait.. si quand même. Il agissait comme ça quand il voulait quelqu'un dans son lit. Un sourire, un mot gentil, une caresse et hop au lit. Et si ça marchait pas, bah il se gênait pas, il devenait plus brusque, plus pot de colle, plus chiant et emmerdant.
Et là, avec Keiji, il avait joué le gars sympa qui c'était vite montré à bout et le pire, c'était qu'il ne savait pas pourquoi. Il avait essayé d'engager la conversation en essayant que celle-ci soit normale et ça avait été mort. Il avait essayé de savoir si il nageait... bon d'accord on pousse pas des gens dans la flotte sans savoir si ils nagent ! Et alors ? Le con il l'avait fait.

Puis ses yeux s'écarquillèrent quand il sentit une paire de lèvres sur sa bouche, taquine et timide à la fois. Douce et chaude. Sur le coup, et s'en trop savoir pourquoi, c'était comme si le moment présent s'était stopper pour qu'il puisse profiter du moment, et que d'un coup, il s'était remit en marche pour le frustrer. L'ébène se reculant, aussi rouge qu'une tomate, gêné. Il se cacha d'ailleurs derrière sa main, espérant sûrement cacher sa gêne. Chose ratée, cela va de soit.

Il resta lui même stoïque, fixant le plus petit. Seiji était frustré. On aurait dit un gars qui embrassait pour la première fois, chose qui l'énervait. Mais on aurait aussi dit quelqu'un qui voulait plus, qui demandait presque à l'aide, chose qu'il adorait, qu'il aimait, qu'il désirait même.

Doucement, il se redressa, posa sa main presque timidement sur l'avant-bras du plus foncé et le força à se montrer. Il se mit sur ses genoux et approcha de nouveau son visage du sien, déposa un baiser chaste avant de murmurer à son oreille, que non il n'agissait pas ainsi avec tout le monde. Que c'était même une première. Oui, c'était vrai quoi. D'habitude, c'était emballer c'est pesé. Au lit et c'est bon. Là, il se sentait bien. Bien qu'il ne le connaisse même pas depuis un jour, il... se sentait étonnement bien.

Il le regarda après, caressant doucement et tendrement son visage comme si il était en porcelaine. Puis il fronça les sourcils, soupira et grogna. Mais d'où il était comme ça ? C'était pas lui ça ! C'était pas lui le gars doux ! Il l'avait presque traumatiser et là, il était presque prêt à sauter dans ses bras ! Mais où allait-il ? Perdu ! Il était perdu ! Un cas désespéré !

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Jeu 4 Juil - 20:14
Invité
« Invité »

Si seulement je pouvais disparaître de la surface de la tête en cet instant... Ça serait parfait. Au moins, je n'aurais plus la honte de ce que je venais de faire... quoi que... une partie de moi voulait aussi en avoir... plus. La curiosité, bien que c'était complètement l'inconnu, que j'en avais peur et que, justement, Seiji était encore quelqu'un que je ne connaissais pas beaucoup... si ce n'est le fait qu'il était aussi un emmerdeur de première, ce qui nous faisait un point commun.

Je poussai un petit grognement quand je sentis sa main sur mon avant-bras, me forçant à mon visage où le trouble devait encore très bien ce voir. Je me mordillai un peu les lèvres, jusqu'à ce qu'il se pose sur mes genoux et que j'ouvre les yeux un peu plus, effrayé. Lorsqu'il posa de nouveau ses lèvres contre les miennes, je me figeai, toujours aussi étonné. Pourquoi j'avais ce feu qui se réveillait dans mon estomac? C'était bien la première fois que je ressentais ça... J'avais envie qu'il m'embrasse... un vrai baiser. Au lieu de quoi, il s'était avancé vers mon oreille pour me murmure que non, ce n'était pas comme ça avec tout le monde... eumh... je devais le croire? J'avais la nette impression que ça laissait sous-entendre autre chose...

J'eus une petite moue boudeuse quand il caressa mon visage, comme si j'étais... fragile. Mais merde, non, je n'étais pas fragile! Pas comme une gonzesse! Non de non! Cet espèce de... Et pourtant, alors que je l'aurais frappé en temps normal... je me surpris à poser une main derrière sa nuque et avancer le visage encore une fois, l'embrassant pour la deuxième fois... Sauf que, cette fois-ci, je ne me contentai pas du baiser chaste. Non... je m'en moquais, de celui-là! Je voulais l'étape d'après, celui où on ressent encore plus de sensation! Déjà que c'était agréable de seulement goûter à ses lèvres... je me demandais à quoi pouvait ressembler la suite...

Je passai un bras derrière son dos, ayant peur qu'il se recule. J'en demandais plus... je ne savais pas exactement ce que je voulais. J'allais bien voir!
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Jeu 4 Juil - 20:48
Invité
« Invité »

Après avoir réfléchis à son comportement pour le moins étonnant. Lui doux, gentil presque attentionné ? C'était quoi son foutu problème à la fin ? C'était pas lui ! C'était pas lui du tout du tout ! Lui, il était sadique, méchant, emmerdeur, chiant, et tout un tas d'autres adjectifs le définissant fort bien.

Puis il fixa l'ébène, détaillant de nouveau son visage. Ses yeux bleus océans, son nez fin, droit, parfait, ses lèvres qui donnait envie de mordre dedans, de les goûters, sa peau hâlée douce et au parfum étonnant. Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant un instant. Mais Keiji le prit de court. Il passa sa main derrière sa tête, approchant la sienne de celle du bleuté et déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes.

Eh ben, pour un gars qui semblait le détester, il était entreprenant ! Et ça, Seiji voulait en rire. Mais sur le moment même, il le savait. Il savait que le plus foncé voulait plus. Et ça, il n'allait pas se retenir pour le lui offrir.

Seiji passa alors un bras dans le dos de l'ébène, le serrant contre lui et passa son autre main dans ses cheveux. Il se recula, lécha les lèvres du plus foncer puis les capturas de nouveau, forçant sans trop de mal le barrage de ses lèvres. Sa langue allant trouver doucement sa compère pour la caresser.

Ca semblait évident, Keiji n'avait jamais été plus loin que le simple baiser chaste. Et ben, d'une certaine manière, Seiji en était plus que ravi ! Mais bon, il n'allait quand même pas lui faire ce plaisir là. Chiant comme il était, il cassa le moment en se reculant et en fixant le plus petit.

« Pour un gars qui semblait me détester, tu sembles entreprenant O-ru-ma. »

Et le tout, dit d'une façon sensuelle et sans qu'il s'en rende compte. Il fit un petit sourire, puis il s'avança doucement vers le coup du basketteur où il plongea et qu'il mordit plus ou moins fort. Il fit un coup de langue puis mordit à nouveau. Il aimait faire mal et avoir mal. Si Keiji voulait plus, il devait au moins passer par le moment : Je mords.

Bon d'accord... la seule personne qu'il avait voulu mordre c'était son frère, Ryushiro. Mais il fallait bien passer par autre chose. Et Keiji semblait être parfait à le déboussoler comme pas possible. Allez, passage au lit juste une fois... juste une. Et il verrait si il réclame plus ou pas. Il pourra toujours lui servir de toute façon. C'était ça ou rien.

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Jeu 4 Juil - 22:01
Invité
« Invité »

Je ne sais pas trop ce que j'espérais à l'instant. Une part de moi désirait qu'il me repousse... et l'autre part voulait découvrir de nouvelle chose. Mais déjà, juste le fait de ne moi-même pas l'avoir repoussé m'étonnait... En temps normal, je détestais tout contact physique. Mais depuis le début de la journée, il s'amusait à posé ses mains sur moi, et maintenant... je sais même pas pourquoi j'avais ce genre de réaction! Je me contredisais! Corps de merde qui fait pas ce que mon cerveau de merde lui demande!

Je fis un peu surpris lorsqu'il passa à son tour un bras dans mon dos, mais je me forçai à ne pas faire une fixation là-dessus. Je tremblais encore un peu, d'anticipation. Mes pensées s'entre-mêlaient plus que de raison, surtout que maintenant je sentais sa main dans ma chevelure, chose à laquelle je n'étais pas habitué... mais s'était horriblement plaisant. Je lui en voulu un peu lorsqu'il se recula... pour me lécher les lèvres? Eh? J'allais répliquer quelque chose, mais au même moment, il vint chercher mes lèvres de nouveaux, et je poussai un petit soupire à peine perceptible, sa langue venant retrouver la mienne. Je l'accueillis avec hésitation, au départ, bien que je pris un peu plus d'assurance au fur et à mesure. Mais cet instant ne dura pas plus longtemps, puisque cet idiot le cassa. Je le fixai, impassible, bien que légèrement haletant.

« Pour un gars qui semblait me détester, tu sembles entreprenant O-ru-ma. »

Je clignai quelques fois des paupières en l'entendant parler, étonné. C'était quoi, ce ton de voix? Je déglutis, complètement pétrifié, tournant le regard pour regarder ce que je pouvais désormais voir de sa tête, qu'il avait mit dans mon cou. Je grondai quand il mordit, bien que ce ne soit pas un grondement de douleur, mais plutôt d'appréciation. J'aimais la douleur, elle me permettait de ne plus penser au reste. De ne plus penser à ces idiotes qui vivaient sur terre, quelque part, et qui avait fait de ma vie ce qu'elle était aujourd'hui. Je frémis au coup de langue, et échappai un petit gémissement, puis un soupire de satisfaction. J'avais l'esprit embrumé, à me posé je ne sais combien de questions. Mon bras toujours posé dans son dos, le serrant un peu, mon autre main restant sur sa nuque.

-Entre toi et moi... en ce moment, je me demande bien... qui est le plus entreprenant...!

Ma voix était légèrement entre-coupé, gémissante aussi, voir un peu plus aigu que la normale. C'était bizarre... je ne me reconnaissais même pas moi-même...

Seul truc, je n'aimais pas la sensation de me savoir impuissant... dans le sens où j'étais un complet néophyte en la matière. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire... c'était frustrant. Cette pensée m'arracha un grognement.
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Ven 5 Juil - 16:33
Invité
« Invité »

Il poussait des soupires d'aisance. Il aimait qu'on le morde, très bien, il allait y aller plus fort. Mordant à pleines dents -c'était le cas de le dire- la peau sucrée de l'ébène, Seiji finit par sourire à la réponse du plus petit.

« -Entre toi et moi... en ce moment, je me demande bien... qui est le plus entreprenant...! »

C'est vrai qu'il était entreprenant.. Et.. Oh il voulait voir une réaction. Cette réaction. Il sourit de plus belle contre la peau hâlée de Keiji puis le força à s'allonger sur le dos, le bleuté le surplombant d'une certaine manière. Il lui fit un nouveau coup de langue puis se recula avec un sourire qui s'effaça bien vite.

Si il voulait voir sa réaction, il devait rester impassible jusqu'au bout. Et quoi de plus naturel pour lui que de rester froid, ne montrant pas son sentiment du moment. Il fixa alors les deux prunelles du plus foncé, captura de nouveau ses lèvres entre les quelles il fit glisser sa langue qui alla retrouver sa jumelle. Il se recula ensuite de nouveau.

Puis il poussa un soupire qui semblait être un mélangé de frustration et de déception. Il se recula pour de bon, se leva et regarda de nouveau l'ébène. Il réprima une grimace puis émit un gros grognement. Si il avait été un loup, ce grognement aurait été celui de la victoire sur un bête oméga. Celui de la domination sur un quelconque rival voulant sa meute. Mais ça aurait aussi été celui de la déception.

« Tu me déçois.. Je pensais que tu ferais mieux que ça.... As tu déjà embrasser quelqu'un ? »

Il voulait faire mal là où il pouvait. Il était limite prêt à dire qu'il embrassait comme une meuf n'ayant jamais eu quelqu'un dans sa vie. Mais il se ravisa et poussa juste un soupire. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux de façon sensuelle et commença à marcher vers l'endroit où il était venu.
Il parti donc en traînant les pieds, oubliant totalement son sac de cours. Bien entendu, tout cela était tout à fait normal. Il voulait juste voir sa réaction.

Mais après deux mètres il s'arrêta, lançant un regard par dessus son épaule. Il se sentait étrangement... fautif ? C'était quoi ça encore ? C'était quoi cet sensation qu'il avait de se sentir coupable ? C'était pas lui bordel !

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Ven 5 Juil - 17:38
Invité
« Invité »

Je sursautai un peu lorsqu'il y alla un peu plus fort, me mordillant la lèvre inférieur, puis grondai. J'eus toutefois un froncement de sourcil quand je me sentis partir vers l'arrière, mon visage reprenant une teinte rosée. J’agrippais un peu son chandail avec ma main qui se trouvait dans son dos, recommençant à paniquer. Un frisson me parcourut l'échine de nouveau au coup de langue, et le regardai avec étonnement quand il se recula, me fixant avec un sourire... qui disparut presque aussitôt. Je le sentais pas, là... il allait faire quelque chose, mais quoi?

Je ne lâchai pas son regard pendant tout le moment où il me fixa, inquiet. J'imaginais déjà la piètre image que je devais donner de moi... J'étais pitoyable, franchement... C'était sans doute le pourquoi il avait cette tête, où je ne pouvais absolument pas savoir ce à quoi il pensait. J'allais parler, lui dire je ne sais quoi pour l'emmerder parce que sa tête de mec froid et impassible me faisais bien chier, mais je me retrouvais maintenant incapable de placer un mot, ses lèvres de nouveaux posés sur les miennes et retournant chercher ma langue.

Quand il se recula... encore une fois, soupirant, je dû avoir l'air complètement con à l'instant, avec la tête du mec complètement prit de court que j'avais. Je devais avouer que... j'étais complètement perdu, là... Je me sentais comme un gamin... Désagréable comme sensation... vraiment. Je restai planté sur place, encaissant sa réaction comme un coup de couteau.

« Tu me déçois.. Je pensais que tu ferais mieux que ça.... As tu déjà embrasser quelqu'un ? »

Et encore un coup de couteau... merde, je me savais pas aussi sensible aux critiques! Enfin... celles-là, surtout... ça faisait horriblement mal. Je me relevai sur un coude, mon bras qui l'avait entouré étant tombé sur le sol, me servant désormais d’appuis. Je fixai l'herbe, un énorme vide s'étant fait dans mon esprit. Je ne le regardais même pas, puisqu'il était désormais plus loin derrière moi. Le con... il avait oublié son sac... vient pas me faire croire que tu l'as oublié sans faire exprès... gros crétin!

La mâchoire serrée, je me relevai, allant vers son sac, que je pris avec rage, et j'allai vers lui, le lui lancer direct dans les bras, le souffle court.

-Va jouer à ton ptit jeu ailleurs! … Et pour ta question... jamais!

Les poings serrés, je tournai les talons, fermant les yeux pour tenter de me calmer. Non mais quel... quel imbécile! Et moi qui rentrait dans son jeu en plus... merde! Mais où avais-je la tête, bordel?! S'il voulait s'amuser avec les gens, qu'il aille ailleurs... Mon orgueil en avait prit un coup, là... Poussant un soupire, je me laissai tomber au pied de l'arbre, me prenant le visage dans les mains pour me couper du monde extérieur. Je me sentais mal. J'avais chaud... je tremblais encore. Putain de réaction à la con...
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Ven 5 Juil - 18:25
Invité
« Invité »

Il venait juste de lancer un regard par dessus son épaule quand il le vit arriver avec son sac en main et une expression qui lui serra le cœur. C'était quoi ce sentiment de malaise là ? Il pinça ses lèvres, se retourna et reçu le sac rageusement de la part de Keiji. Il grimaça.

« -Va jouer à ton ptit jeu ailleurs! … Et pour ta question... jamais! »

Sur le coup, Seiji écarquilla les yeux, et comme un gamin, il baissa la tête. Bizarrement, il avait l'impression d'avoir loupé gros. Quelque chose d'important. Il serra ses dents, contractant sa mâchoire et tourna les talons, reprenant son chemin vers un arrêt de bus... ça serait pas mal. Mais juste avant de quitter cet endroit, il laissa tomber son sac, fit volte face et alla à grande enjambées là où il avait vu Kei'.

Quand il le vit de nouveau, il s'approcha à petits pas rapides mais furtifs. Il le fixa un long moment réfléchissant. Bon il avait limite été le premier à l'embrasser comme ça. Bon il avait été le premier. Il avait dit ça pour rire de toute façon. Pour une première fois, Keiji avait super bien embrassé. Il se mordilla la lèvre inférieur puis doucement, il s'approcha de l'ébène et s'agenouilla à côté de lui de façon à avoir sa tête à côté de la sienne et de savoir passer un bras derrière son cou. Et c'est se qu'il fit, il passa un bras par dessus son cou, attrapant un des ses avant-bras puis l'autre.

De nouveau, il grimaça et força Keiji le regarder. Il le fixa un bon moment puis mordilla sa lèvre encore une fois. Il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose. Il ne savait même pas comment s'y prendre correctement avec les gens pour tout dire. Il était... baigné dans l'inconnu. C'était peut-être même cet inconnu en question qui faisait peur à Keiji. A cet pensé, il grimaça de nouveau puis appuya son menton sur la tête du plus petit avant de se reculer légèrement et de fourrer sa tête dans le creux de son cou, humant son odeur.

« Gomen... je voulais juste voir ta réaction... »

C'était pas souvent qu'il s'excusait ! Qu'il en profite le Keiji ! Et comme pour confirmer ses dires, il le serra contre lui, prenant dans une de ses mains son haut. Qu'il en profite, ça serait la dernière fois ! Qu'il en profite... Ouais qu'il en profite.

Putain il sentait bon ! Comment c'était possible ça ?!

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Ven 5 Juil - 19:47
Invité
« Invité »

Je gardais mes mains sur mon visage, tentant de retrouver le contrôle de mes émotions. Je ne me rappelais pas la dernière fois où j'avais tant été troublé... Ça remontait à loin... trop loin. En temps normal, quand j'étais en colère, je frappais, je hurlais, je faisais chier l'emmerdeur... là je n'en étais pas capable. Les mots ne sortaient pas, et mon corps ne voulait pas frapper. J'étais surtout en colère contre moi-même, du coup... c'était d'un ridicule...! Mes mains se crispèrent quand je le sentis se poser à côté, et ma mâchoire se serra encore un peu lorsque son bras passa autour de mon cou et que ses mains saisirent mes avant bras. J'aurais bien aimé pouvoir continuer de fixer droit devant moi, espérant être seul, m'enfoncer six pieds sous-terre... au lieu de quoi, il me força de nouveau à le regarder, et c'est d'un regard presque vide que je le fixai.

Pourtant, quand je vis sa façon d'agir, je ne pus empêcher mes lèvres de s'étirer un peu, sa tête désormais appuyé sur la mienne. Tient... il ne semblait pas à l'aise avec ce genre de situation... Mais il avait voulu me blessé... qu'il assume un peu ses actes... quoi que je trouvais assez étrange le fait qu'il soit revenu. Il se sentait mal de m'avoir blessé? Et puis quoi encore... Je poussai un petit soupire, et sursautai quand il mit sa tête dans mon cou...

« Gomen... je voulais juste voir ta réaction... »

Ma réaction? Quelle réaction? J'avais eu quoi comme réaction?! Outre celle que... j'étais complètement gêné et honteux... je voyais pas, sinon... Tss... et en plus, c'était complètement con! Je me sentais bien, dans les bras de ce mec! J'étais bizarre... Je me mordillai un peu la lèvre, serrant sa main de la mienne... aller savoir pourquoi.

-Quelle réaction?.. Je rougis juste comme un con chaque fois qu'on me touche et je panique aussi...

Je poussai un petit soupire, découragé de mon propre comportement. Ma curiosité n'était pas retombé, loin de là... bien que désormais j'allais avoir une perte de confiance en moi pour ça... surtout que c'était bien rare que je perdais confiance en moi... ou nan, en fait, je ne le démontrais seulement pas, comparativement à là où c'était flagrant et où mes émotions avaient complètement prit le pas sur la raison.

-... J'embrasse vraiment mal?

Autant le demandé, hein... Bon sang, ce que je pouvais me sentir comme un gosse, en ce moment! C'était tellement frustrant!!
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Ven 5 Juil - 20:47
Invité
« Invité »

Quel ne fut pas sa surprise quand il sentit la main de Keiji se refermer et serrer la sienne. Il soupira de soulagement. Puis Seiji ouvrit un œil, voyant en gros plan la seule chose qui pouvait le faire déglutir à ce moment là : Keiji qui se mordillait la lèvre. Il entrouvrit les lèvres puis les ferma aussitôt, fermant l'oeil.

« -Quelle réaction?.. Je rougis juste comme un con chaque fois qu'on me touche et je panique aussi... »

Il fronça les sourcils puis voulu relever sa tête et au dernier moment s'en abstint. Il aurait voulu grogner mais non... il ne fit rien. Il resta juste là, à le tenir, les yeux fermés et la tête dans le creux de son cou à humer son odeur.

Puis le plus jeune poussa un soupire, attirant l'attention du bleuté qui ouvrit de nouveau un œil. Il était mignon quand on regardait bien. C'est son caractère de merde qui gâchait tout ce beau corps... Quoi que.. non son caractère lui allait fort bien.

« -... J'embrasse vraiment mal? »

Il releva la tête, cligna des yeux puis fit un petit sourire avant démettre un petit rire légèrement cristallin. Si il embrassait mal ? Bien sûr que non ! Puis il souffla doucement et remit son menton sur sa tête... enfin de façon assez désastreuse. Il réfléchissait à la façon de lui dire. Il allait quand même pas lui lâcher : « Nan pas du tout! » Ca aurait fait assez bizarre.

Il grimaça, ferma les yeux, les rouvris, soupira puis se recula et serra un peu plus fort l'ébène contre lui ainsi que sa main avant de mettre sa tête sur son épaule et de chuchoter.

« Non. Pas du tout même. Tu fais ça très bien. Je voulais juste te taquiner. »

Il était sincère, c'était déjà pas mal. D'habitude il mentait. Il faisait tout pour tirer son coup, et là il se retrouvait étonnement calme, maladroit, mal à l'aise et bien à la fois. C'était assez perturbant comme moment. A un moment c'était je te saute dessus, et l'instant d'après je vais te tuer.

Il trouvait ça assez marrant, mais s'en plus. Il s'était même senti mal d'avoir dit que Keiji embrassait mal. La preuve, il était revenu pour s'excuser, et contrairement à se qu'il comptait faire -qui se résumait à : je me fous devant toi, te dis pardon, et je me casse- il l'avait pris dans ses bras. C'était pas souvent qu'on voyait le bleuté faire ça.

C'était même une première.

Il releva la tête, fixa le lycéen et lâcha son haut pour passer sa main sur le visage hâlé du plus foncé avant d'aller mordillé son lobe d'oreille. Disons que d'un certain côté, il montrait son affection comme ça...

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Ven 5 Juil - 21:22
Invité
« Invité »

J'avais un peu peur de la réponse qu'il pouvait me donner... ce qui faisait en sorte que je me mordais presque les lèvres au sang, maintenant... Ce que je pouvais détester ressentir ça! J'avais l'impression d'être un moins que rien... j'étais certes un idiot, mais pas un moins que rien... nan, pas du tout! Pourtant, le rire qu'il avait lâché... m’inquiétait. Il se foutait de ma gueule là où quoi?! Je le fixai pendant que je le pouvais, puis il appuya sa tête sur la mienne, encore une fois. Sa réponse tardait, et j'en vins à me demander si...

« Non. Pas du tout même. Tu fais ça très bien. Je voulais juste te taquiner. »

il n'allait pas tenter de cacher la vérité. Eumh... Sur le coup, je me demandai s'il disait vrai. S'il ne mentait pas. Me taquiner, hein? Bah la taquinerie avait fait mal... je me savais novice dans tout ce qui avait trait au baiser, et même à ce qui suivait parfois ceux-ci... mais s'il m'avait taquiner là-dessus, c'est qu'il devait avoir remarqué que je réagissais au quart de tour... et puis bon, oui, j'avoue, j'avais été hésitant... mais comment ne pas l'être quand un mec étranger il y a quelques heures, vous embrasse? Dans ma tête, ça ne fonctionnait pas!

Quand il releva la tête, je plantai mon regard dans le sien, hésitant entre... le foudroyer du regard... ou rechercher encore plus l'étreinte de ses bras. Bordel... mais les pensées bizarre que j'avais, moi! Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrivais pas à détourner mon regard. Ce mec... pourquoi je ressentais le besoin absolut de ressentir son contact?

Je cessai de mon mordiller les lèvres quand il passe une main sur mon visage, et je plissai un peu les yeux, un petit sourire venant étiré ma bouche quand il alla mordiller mon oreille. Je fus parcourus d'un bref frisson, ma main n'ayant plus rien à serrer puisqu'il l'avait bougé et que je l'avais relâché par le fait main. Je rigolai un peu, ne pouvant m'empêcher de parler.

-Oh, et ma réaction, c'était celle à laquelle tu t'attendais ou pas du tout?

Je tournai la tête, à peine, seulement pour mordiller un peu sa paume de main de mes dents, puis arrêtai, lâchant un gémissement de satisfaction sans arriver à le retenir, dû au fait de ce qu'il faisait à mon oreille.
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Sam 6 Juil - 9:42
Invité
« Invité »

Oh, et ma réaction, c'était celle à laquelle tu t'attendais ou pas du tout?

Il le sentit être parcouru d'un frisson juste avant cette phrase. Il semblait aimer. Tant mieux car il allait pas s'arrêter comme ça. Pas maintenant. Maintenant, est-ce que sa réaction était celle que Seiji attendait ? Pas du tout ! Il s'attendait à le voir venir, en colère, avoir un coup et plus si pas affinités. Il s'était attendu à avoir un gars dans une rage folle qui lui aurait donné des coups.
Mais non, il lui avait juste donné son sac avec.. colère et était parti après une petite phrase de rien du tout. Ca n'avait pas été du tout la réaction à la quelle il s’attendait du coup !

Puis l'ébène le fit sortir de ses pensées quand il mordilla sa main, le faisant gronder de contentement. Mais il arrêta bien vite pour soupira de plaisance. Il aimait ce que le bleuté lui faisait ? Et bah tant mieux !

Il arrêta de mordre pour mordiller le cou, caressant toujours le visage de sa main. Avec celle-ci, il le fit descendre jusqu'au premiers boutons du haut de la chemise qu'il détacha. Il fit ensuite glisser la veste de Keiji afin de savoir dégager son épaule. Quand se fut fait, il fit tout en mordillant un chemin entre son coup jusqu'à son épaule où il se permit de mordiller un peu plus fort.

Puis il se stoppa pour répondre à sa question.

« He... non pas du tout. J'ai cru que tu viendrais et me donnerait un coup. »

Puis il le fixa un moment et reprit comme si c'était normal son activité. Mordillant, léchant, mordant l'épaule de l'ébène. Faisant glisser sa main le long de sa chemise de bas en haut pour finir par la poser sur sa cuisse. Il laissa sa main là un moment. Une minutes ou peut-être deux, il ne savait pas trop. Après tout, il était concentré sur se qu'il faisait à l'épaule de l'ébène. Puis sa main quitta son emplacement pour rejoindre sa taille et fini par passer son bras autour, l'attirant d'avantage contre lui.

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Sam 6 Juil - 14:12
Invité
« Invité »

Il était rare que je me laissais autant aller ainsi... voir jamais. En temps normal, je détestais le contact des gens... et j'exécrais ceux-ci. Alors que je le laisse faire ce qu'il faisait, que j'en retirais une certaine satisfaction revenait du miracle. C'était une chose à laquelle je n'étais pas habitué, mais à laquelle je prenais plaisir. Mes yeux s'étaient fermés d'eux-même, appréciant la caresse de sa main sur mon visage. Je rouvris un œil quand je le sentis arrêté de mordiller, et grommelai un peu quand il retira sa main pour aller détacher les premiers boutons de ma chemise, dégageant mon épaule en la faisant glisser un peu. J'étais partagé entre peur et appréciation. Mais je m'étais décidé depuis un moment, déjà. Je n'avais pas envie qu'il arrête. Je voulais voir et ressentir la suite. Moi qui pensait ça? Et bien... ouais, j'étais curieux. La curiosité était parfois un bien grand défaut... je ne sais pas si dans ce cas-là, j'allais le regretter, ou si j'allais m'en sortir heureux... je verrais, et j'improviserais par la suite.

« He... non pas du tout. J'ai cru que tu viendrais et me donnerait un coup. »

Il avait arrêté de mordiller mon épaule, laquelle il avait mordu un peu plus fort, m'arrachant de nouveaux gémissements. Eumh... Alors, il avait cru que je le frapperais? Et bien... il est vrai que j'y avais pensé... mais sur le coup, je ne sais pas du tout pourquoi je m'étais retenu... peut-être parce qu'à ce moment-là, je ne voulais simplement plus voir sa tête. Que je voulais disparaître de la surface terrestre. Enfin, bref...

Je l'avais fixé au moment même où il avait fait de même, détaillant son regard... il avait de beaux yeux ce con! Me sortant de ma contemplation, il était retourner mordre et lécher, ce qui me fit frémir un peu plus brusquement que les autres fois. Bordel... j'avais chaud. Pourtant, la journée n'était pas si chaude que ça... mais là, j'avais des bouffés de chaleur... ma respiration s'était accéléré sans que je ne le remarque, sa main descendant de haut en bas, se posant ensuite sur ma cuisse, y restant un moment.

-Un peu plus et je te frappais, ouais.

J'avais finis par parler, la voix un peu entre-coupé de gémissement en raison de ce qu'il faisait sur mon épaule. Bon sang... je ne me pensais pas aussi sensible physiquement! C'était... bizarre. La douleur, je supportais bien, mais une douleur qui donnait ce genre de plaisir? C'était étrange. Complètement étrange... Je poussai un soupire un peu plus fort quand il m'attira contre lui, passant un bras derrière son dos et serrant un peu son chandail dans ma main, tremblant légèrement, bien que moins fort que quelques minutes plus tôt. Je poussai même l'audace à passer ma main sous son chandail, le relevant un peu pour toucher sa peau et la caresser. Mon toucher était hésitant, mais je pris un peu plus d'assurance au fur et à mesure... j'avais seulement besoin d'un peu de temps pour m'habituer. J'aurais bien aimé lui dire que j'en voulais plus... mais ma bouche ne voulut pas sortir ces mots. J'avais l'impression d'être un mec complètement coincé, en ce moment... alors que ce n'était pas le cas en temps normal...
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Sam 6 Juil - 18:25
Invité
« Invité »

« -Un peu plus et je te frappais, ouais. »

Il avait été clair et net bien que sa voix soit entre-coupée de gémissements. Puis Keiji, une fois un peu plus contre le bleuté, prit le haut de celui-ci dans sa main et le serra. Mais contre toute attente, il fit glisser sa main sous sa blouse arrachant par la même occasion. Il l'avait même surpris.

Son touché était hésitant tout en étant doux. C'était agréable, chaud, doux. Putain pour un néophyte, il était entreprenant de façon... extra ! Il voulait plus, ça se voyait. Et lui aussi il voulait plus et d'un côté, il voulait y aller doucement. Mais une chose était certaine, ils étaient encore pendant le temps de midi et en aucun cas, il le sauterait ici ! Et si cette connasse de blonde revenait. Il devait aller ailleurs. Son appartement était écarter, il n'y avait qu'un bus toutes les heures, et deux heures de route.

Il devait trouver un moyen pour aller dans un endroit, discret, où personne ne les verrais. Mais à l'instant même, il écarta cette idée, laissant l'épaule de l'ébène pour capturer ses lèvres après avoir pris son visage en main. De nouveau, il franchi le barrage de ses lèvres avec sa langue, l'aidant à aller trouver sa compère. Et il fit la même chose que Keiji. Il passa une de ses mains son sa blouse, caressant sa peau douce et chaude.

Puis il se recula qu'une fois à bout de souffle et regarda un moment le plus petit.

« Je veux pas casser le moment... mais... tu connaîtrais pas un endroit où on aurait aucun risque de se faire prendre ? »

C'était vrai aussi. Ils risquaient de se faire prendre car en plus de pouvoir se faire surprendre à tout moment, ils étaient près de Suzaku. Puis il fit un petit sourire gêné et comme si ça suffisait pas, ses joues s'empourprèrent un peu, prenant alors une couleur légèrement rosée.

Depuis quand il rougissait ? Ca n'était jamais arrivé ! Alors pourquoi ? Nan nan nan ! Ce mec ne pouvait pas lui faire un tel effet ! C'était impossible ! Et pourtant, rien que le fait de le regarder lui remuait les tripes. Lui chauffait son bas ventre à vitesse grand v, et comme preuve, un début d'érection bien voyante !

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   Sam 6 Juil - 19:51
Invité
« Invité »

Je le suivis du coin de l’œil quand il se remonta, arrêtant de mordiller mon épaule. Je poussai un bref grognement de frustration, qui fut étouffé par la baiser, retrouvant avec plaisir le contact de sa langue. Ma main passait toujours dans son dos, tandis qu'il faisait de même avec le mien, m'arrachant un doux frisson. J'aurais bien continuer ainsi, mais à bout de souffle, il se recula, me fixant. Je lui rendis son regard, intrigué.

« Je veux pas casser le moment... mais... tu connaîtrais pas un endroit où on aurait aucun risque de se faire prendre ? »

Je me mordillai un peu la lèvre inférieur... merde, il avait raison... On pouvait pas faire ça ici. Ça serait con, que quelqu'un débarque en plein... eumh... oh... il rougissait, là? Mais oui! C'était bien du rose que je voyais sur les joue de Seiji! Oh... c'était mignon! ...eh? Depuis quand je trouvais quelque chose mignon, moi? Depuis quand?! Merde, c'était le monde à l'envers! Les trucs mignons, c'étaient pas mon genre! D'habitude, ça me donnait envie de gerber et là... j'avais envie de... et voilà, à mon tour de rougir comme un idiot. J'aimais son sourire. Que ce soit celui de l'enfoiré qu'il était, ou simplement le sourire gêné qu'il avait à l'instant... étrange...

« Chez moi, j'ai qu'à appeler mon chauffeur. Et puis pour mes parents... je leur mentirai. Pas la première fois, ça... »

Je retirai mon bras de son dos, puis me reculai de sorte à pouvoir me lever et aller vers mes affaires. .. bordel, je me sentais inconfortable dans mon pantalon! C'était bien la première fois qu'un mec que je connaissais à peine me faisait cet effet! Rah... fait chier. Je poussai un petit soupire, calmant le feu qui me consumait, puis trouvai mon portable dans mon sac, le sortant et appelant mon transport. Une fois cela fait, je rangeai le téléphone dans mes affaires, ramassai mon sac et retournai vers Seiji.

« Il devrait arriver dans un moment.»

J'entamai de prendre le chemin pour aller à la rencontre du chauffeur, suivit de Seiji. Fort heureusement, le temps de traverser le terrain fut assez long, tant et si bien que la voiture qui me transportait matin et soir se trouvait déjà sur place. J'y pris place, ne prenant même pas la peine de saluer le chauffeur qui ne m'aurait même pas répondu de toute façon... et il ne cilla même pas lorsqu'un mec qui lui était parfaitement étranger prit place sur la banquette où je me trouvais... Je lâchai un petit rire, ne disant rien de plus, cachant mon malaise du mieux que je le pouvais.

Le trajet me parut long et pénible... plus qu'à l'accoutumé, pour tout dire! Mais lorsque la maison fut bien en vu, je soupirai de soulagement, débarquant de la voiture quand celle-ci se fut garé, et entrai dans la maison. Aussitôt, je vis apparaître la tête d'un de mes pères, qui me lança un regard intrigué.

« J'ai terminé les cours plutôt, avec un ami... on est dans la même classe. »

Je ne lui laissai même pas le temps de parler ou de faire quoi que ce soit que je me dirigeai vers ma chambre, sans me débarrasser de mes chaussures au rez-de chaussé. Une fois rendue à l'étage, j'entrai dans la pièce, attendit que Seiji soit rentré aussi, puis fermai la porte, la verrouillant.

« Mon p'tit frère est trop curieux. »

Je ne sais pas trop pourquoi je sentais le besoin de m'expliquer, mais bon...
MessageSujet: Re: [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]   
Contenu sponsorisé
« »

[ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2