Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Keiji Oruma... *prend la porte*    Sam 29 Juin - 17:31
Invité
« Invité »
avatar


Keiji Oruma

J'ai la tête d'un mec qui utilise des citations?!

Ce que je suis
Je suis quoi? Un chieur de 17 ans, qui est à Suzaku Gakuen. Vous voulez peut-être que je vous lance des fleurs? Que je sois sympathique? Je ne m'excuserai même pas, mais je vous montre la porte! Les fleurs, c'est moche, c'est pourris, ça sent trop, et ça me rappel les filles. Comment ça je suis misogyne? De quel droit on décortique mon caractère? Mais ouais, je ne mentirai pas là-dessus. Je déteste les filles et ce qui s'y rapportent. Les seules filles que je parviens à supporter son mes amis de jeunesse... sinon, pour le reste, je vous montre les toilettes, cette fois-ci ♥
Mon passe temps favoris, c'est emmerder les gens et la vie. Il n'y a rien de plus beau que ça... oh si, j'aime le basket et la natation, aussi! Les deux seules choses que j'aime autre que de me foutre de la tête de tout le monde.
Autant le dire maintenant, je suis taré, sadique, énervant, impulsif, violent... je vous en sort d'autres? Honnête, je n'aime pas mentir. Quand quelque chose me dérange, je le dis carrément, sans tourner autour du pot. J'arrive pas à retenir votre nom? Bah, je vous rebaptise chose, truc, machin... des trucs du genre, quoi!
Je ne cherche pas à être sympa, loin de là. Je vais tout le contraire. C'est peut-être pour ça que j'arrive pas à avoir un copain? Qui sait! Ah, oui! Car bien évidemment, je ne suis pas bi, n'y hétéro. Vous me voyez baiser avec un machin que je déteste plus que tout? Nan, voilà.
En résumé, c'est moi. En pas résumé... je vous raconterai pas ma vie... elle est trop chiante, et j'ai la flemme.


Ce que je recherche
Relation Amoureuse : Réservé par Seiji Senju
Amis : Qui veut d'un fou comme ami? Sachant que ses amis il les traîte un peu... mieu
Connaissance : Encore là... vous voulez vous en sortir indemne ou...?
Ennemis : Bah ouais... à force mon ptit Keiji doit bien avoir des gens qui veulent sa peau...
Autre? : à vous de voir...
Coup d'un soir? : non pour l'instant, j'éditerai une fois que ça sera ouvert!
codage par palypsyla sur apple-spring


Relationships

Seiji Senju ♦ Amoureux <3


(c) crédits
Bawi, comme dit plus haut, c'est mon amoureux... que j'en vois un poser la patte sur lui, je mord, je déchire et je cache les morceaux ailleurs! Je ne sais pas si c'est malheureux ou heureux, mais je suis extrêment jaloux... juste de savoir que mon copain a eut des relations avec d'autres, même en sachant qu'on ne se connaissait pas... ça me met hors de moi. Bien évidemment, je l'accepte comme il est... on accepte presque tout, par amour, et on change comme un crétin... on agit comme on a jamais agit auparavant parce qu'on ne veut pas déplaire... Parce qu'on ne veut pas le perdre. C'est comme ça. Et surtout, ce n'est pas tout les jours qu'on trouve quelqu'un qui nous ressemble autant... même si je ne comprend pas son aversion de l'eau... l'eau n'est pas méchante... Elle est même source de vie!

Amy Jackson ♦ Meilleure amie en devenir


(c) crédits
Une fille que j'ai rencontré sur un terrain de basket... et qui m'a battu. Tss... jvous jure! J'aurais pas fait le con que je l'aurais vraiment battu, hein! Okay... elle est balèze... Et je ne sais même pas pourquoi je n'arrive pas à la détester. J'ai l'impression que c'est dû au manque de présence féminine dans ma vie... est-ce que c'est possible, ça? C'est une de mes rare connaissances que je n'ai pas cherché à torturer... comme cette blonde là, dont je ne me rappel même plus du nom. M'enfin... tout ça pour dire que cette Amy... peut-être que ça sera une futur amie... seule le destin nous le dira.

NOM & PRÉNOM ♦ relation


(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring



Pour avoir un lien, juste me dire le type de relation que vous voulez.
Je vais bientôt faire ce que je recherche et tout et tout x) mais je suis open à pas mal de truc! Il faut toutefois savoir que la relation amoureuse est déjà réservé, et que mon perso est pas une câtin 8D... pour l'instant, et qu'il sera fidèle une fois que je l'aurai mis en couple.
Valà, en attendant que je perde ma flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Oruma... *prend la porte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Vos petit liens d'amour-