Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Ven 28 Juin - 5:10
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Oui il avait une idée, tant mieux, même si l’hôtel ne me plaisait pas tant que ça c’était déjà mieux que rien, et puis tout dépendait de l’hôtel en question, à la limite j’y allais pas pour dormir non plus, mais un minimum de confort c’était pas mal, de propreté aussi, esquissant un sourire entendu, je lui ouvris la porte attendant qu’il sorte pour en faire de même, j’étais bien élevé quand même, merci Maman pour ça. Sortant mon paquet de clope je m’en grillais une sans plus tarder le fixant du coin de l’œil, si il en voulait une je lui filais, puis je le suivis simplement pour qu’il me montre où était ce fameux hôtel qu’on puisse passer à autre chose...

Le long du chemin je restais silencieux, je savourais ma clope tranquillement, pas des plus bavard comme à mon accoutumé mais il me connaissait assez pour ne pas s’en offusquer, l’avantage d’avoir un ami qui vous connaissait sur les bouts des doigts.

Nous arrivâmes à l’hôtel, plutôt pas mal, même si je ne fréquentais pas ce genre d’endroit, entrant avec lui  je regardais les lieux rapidement puis me dirigeant vers l’accueil demandant une chambre avec un lit double, mon air pas aimable aidant, le réceptionniste me donna la clé sans plus attendre, ayant un sourire en coin je payais puis rejoignis Shin après .

- C’est bon j’ai la clé.

Le guidant jusqu’à l’escalier je le gravis simplement toujours aussi silencieux, une fois à bon port j’ouvris la porte y entrant retirant ma veste et m’étirant.

- C’est quand même étrange de venir ici...On n’a pas dû faire ça depuis la fac je crois bien…

Esquissant un sourire amusé  je m’assis sur le lit tout le fixant, puis je me relevais m’approchant de lui prenant possession de ses lèvres sans plus attendre, à la fois doux et brusque, désireux et retenu, il savait qu’il avait le choix, il avait toujours le choix avec moi, m’enhardissant un peu plus j’infiltrais ma langue entre ses lèvres, venant chercher sa jumelle , la caressant sensuellement de la mienne, le plaquant contre moi, retrouvant son corps avec plaisir et nostalgie…

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Sam 29 Juin - 2:34
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


    Je fus content que Taku accepte mon idée, parce que, je devais l'avouer, je n'en avais pas vraiment d'autres. En même temps, moi et les idées... réfléchir tout court... ça faisait deux. Non pas que j'étais con, mais je n'étais pas toujours le plus allumé... et merde, je m'enfonçais plus qu'autre chose, là! Je le suivis donc à l'extérieur, étirant un sourire quand il me tint la porte. Je le remerciai, me mettant en marche vers le dit hôtel que j'avais évoqué. Je lui jetai un coup d’œil lorsqu'il sorti son paquet, me demandant si je devais céder à la tentation... ou résisté. Dur dilemme. Je cédai finalement, lui en piquant une et l'allumant par la suite. Pour une fois, ça n'allait pas me tuer.

    Je ne dis rien pendant le chemin, sachant qu'il n'était pas de ceux qui ont la conversation longue et inépuisable. Et puis, un peu de silence ça pouvait être agréable. En même temps, ça m'empêchait de raconter des conneries et de me mettre les pieds dans les plats, ce que j'étais malheureusement doué à faire. Je me contentais d'indiquer la route à suivre, jusqu'à ce que nous y fûmes. Je détaillai l'endroit, plutôt content que ça ne soit pas un taudis. Je pouvais enduré certaines choses, mais j'aimais bien pouvoir diminuer les dégâts avec des ébats... Surtout lorsque c'était de mon derrière dont il s'agissait.

    Je sortis de mes pensées lorsque Taku alla à l'accueil, le suivant des yeux. Eumh... J'avais horreur de le voir tout payer... Le restaurant, l'hôtel... qui était tous deux mon idée en plus... J'avais presque envie de bouder, tellement c'était injuste... J'attendis finalement qu'il revienne, puis le suivit dans l'escalier, gardant le silence, continuant de regarder l'endroit jusqu'à ce qu'on arrive à destination. J'entrai dans la chambre après lui, refermant la porte et la verrouillant pour être bien certain que personne ne nous dérangerait. On sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre d'endroit, après tout!

    Je retirai mes souliers, de sorte à ne pas avoir l'air complètement con par la suite, puis m'étirai un peu les bras, reportant mon attention sur lui lorsqu'il parla.

    - Si ma mémoire de blond se souvient bien, c'était en effet à la fac! … ça remonte à loin...

    Pour donner une date précise, je séchais. Et puis, de toute façon, on s'en moquait bien de la date, hein! C'était pas ça qui m'intéressait sur le moment, mais bien mon ami qui se trouvait désormais devant moi. J'avais commencé à déboutonner ma chemise qui me gênait horriblement. Je me sentais sale avec cette tache de nourriture. Mais je n'eus pas le temps de terminer ma tâche que mes lèvres étaient prises en otage par les siennes. Dire que je ne m'y étais pas attendu aurait été stupide de ma part, puisque je l'attendais depuis le début de la soirée. Je lui répondis avec tout autant d'ardeur, accueillant sa langue sans hésitation, répondant à ses caresses alors qu'il me plaquait contre lui. Je passai mon bras dans son dos, me collant encore un peu plus.

    Je me décidai finalement à bouger un peu, sans rompre notre échange, posant ma main libre sur son torse pour l'enjoindre à se reculer un peu jusqu'au bord du lit, le forçant à s'y asseoir, et ce assez loin du bord pour passer mes cuisses de part et d'autre de son bassin et poser mes genoux sur le matelas, appuyant mes fesses contre ses cuisses. Je fus forçai de rompre le baiser lorsque l'air commença à me manquer, le fixant avec un désir que je ne pris même pas la peine de masquer. Le contact de son corps m'avait manqué... je ne me rappelais plus la dernière fois que j'avais pu être aussi intime avec lui... Un moment, je crois.

    Je passai un bras autour de son cou, allant chercher ses lèvres pour un nouveau baiser, bien que cette fois-ci, je lui mordillai un peu la lèvre inférieur, l'embrassant ensuite un peu plus normalement, bien que tout aussi passionnément.

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Jeu 4 Juil - 3:01
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’étais heureux de le retrouver au sens littérale comme au figuré, Shinrei était mon ami, mon meilleur ami et aussi mon confident, même si je ne me confiais pas tant que ça et que les choses te le temps avaient voulus qu’on se voit moins, il n’en restait pas moins une part importante de mon existence et il avait une place particulière dans mon cœur… Je fus content de le sentir réagir à ce baiser et à mon touché, j’avais eus un peu peur qu’il ne veuille pas, je ne sais pas trop pourquoi mais après tous les gens changeait, on murissait…

Le laissant prendre un peu les devant je me retrouvais donc fesses sur le lit, réprimant un petit rire j’ouvris un peu les yeux, que j’avais fermés pendant le baiser, pour l’observer entre mes cils. Il n’avait pas tellement changé, physiquement comme mentalement, mais ce n’était pas en un repas que je m’n rendrais compte non plus, esquissant un sourire quand on reprit notre souffle, je vins derechef poser mes mains sur ses fesses, j’avais toujours bien aimer son cul, je le trouvais parfait y avait pas d’autre mot, je me retenus de rire, il aurait sans doute penser que je me moquais de lui, alors que je me moquais de moi-même pour répondre une fois de plus au baiser, suivant son rythme , ne lui imposant rien de particulier, on irait au fil de nos envies comme on l’avait toujours fait, comme cela nous plaisait.

Malaxant un peu son fessier je rompis à mon tour le baiser venant nicher mes lèvres dans son cou, y humant son odeur avant de déposer une querelle de petits baisers dans celui-ci, mes mains revinrent sur son torse le débarrassant de sa chemise, finissant de la déboutonner pour ensuite le la lui enlever, mes lèvres vinrent ensuite explorer son épaule la mordillant légèrement avant de venir parcourir son torse, m’y amusant de mes lèvres, de ma langue, la passant sur un grain de chair pour venir ensuite mordiller l’autre.

Je le regardais par moment m’amusant toujours avec ses boutons roses jusqu’à’ les sentir dur entre mes dents puis je vins ouvrir son pantalon, y glissant par la suite ma main, retrouvant son membre avec plaisir commençant à le caresser tout en revenant capturer ses lèvres, l’entrainant dans un baiser plus endiablé que précédemment. Une nouvelle fois je mis fin à notre échange venant souffler à son oreille de ma voix rauque.

- Je suis vraiment heureux de te revoir, tu m’as manqué..

Je lui offris même un de mes rares vrais sourires, parce que c’était lui, parce qu’il ne m’avait pas manqué que pour le sexe, parce que c’était lui tout simplement….

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Sam 13 Juil - 2:27
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

(( Gomen du retard >o< En plus je suis vraiment pas satisfaite xDD Je me reprendrai dans les prochains postes é.è' ))


    Ce fut lui qui, au final, rompit le baiser, me laissant par le fait même reprendre mon souffle. Je frissonnai au contact de ses lèvres sur mon cou, abaissant les bras lorsqu'il commença à défaire les boutons de ma chemise, de sorte à pouvoir lui permettre de me la retirer sa soucis. Au revoir vilaine tache de nourriture!... eumh. Bon. C'était pas si important pour le moment. Une fois le vêtement au sol, il vint mordiller mon épaule, descendant ensuite sur mon torse où il passa ses lèvres et sa langue, me faisant frémir par la même occasion, retenant un gémissement lorsqu'il vint taquiner l'un de mes boutons de chair, allant ensuite à l'autre pour mordiller ce dernier. Ma respiration c'était un peu accélérer au fil du temps qui passait, alors que je lui jetais un petit coup d’œil lorsqu'il fit de même.  

    Je serrai un peu les lèvres lorsqu'il vint ouvrir mon pantalon, lâchant finalement un soupire d'aise lorsqu'il caressa mon membre, rouvrant un peu la bouche par le fait même, à peine. Je répondis ensuite au baiser qu'il me donna, suivant la cadence qui ne faisait qu'augmenter la chaleur de mon corps, en plus de sa main sur mon entre-jambe.

    - Je suis vraiment heureux de te revoir, tu m’as manqué..

    Parole dite alors que, forcément, il avait rompu le baiser, me laissant pantelant et haletant. Les joues rosies. En voyant son sourire, ce sourire qu'il n'affichait pas souvent, du moins... je ne pus m'empêcher de faire de même. J'y avais droit de temps à autre, et là, ses paroles m'allaient droit au cœur, ainsi que ce sourire.  

    Me replaçant un peu, levant l'une de mes mains, je la posai sur sa nuque, mon pouce passant sur sa joue, jusqu'à sa bouche, tournant un peu ma tête pour pouvoir le voir correctement.

    « C'est réciproque... À qui je peux me plaindre moi quand on ne se voit pas? »

    Petite tentative d'humour à la Shin, mais c'était ma façon de démontrer à quel point je l'appréciais. Ça pouvait paraître con, mais je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait... et ce que je continuerais de faire sans lui. Si je devais me vider le cœur, je savais qui aller voir... c'était simple. D'accord, il n'était pas très bavard, mais ce n'était pas de ça dont j'avais besoin. Enfin, tant que je me comprenais, c'était l'important. Il était le seul à qui j'avais parlé presque aisément de mon problème, tandis qu'avec les autres, j'avais toujours un soucis de ce côté-là.

    D'ailleurs, juste à y repenser je soupirai, puis planquai ma tête dans son cou, de l'autre côté, là où je n'avais pas placé ma main. Main qui d'ailleurs tomba sur son épaule, la serrant un peu. Pourquoi je devais pensé à ça maintenant? C'était pas du tout le moment... Je tremblai légèrement, puis me mordillai la lèvre inférieur. En temps normal, dans ce genre de situation, je parvenais à oublier mes troubles, mais je me les étais rappelé moi-même... crétin de boulet que j'étais. Comment gâché un moment, quoi!

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Lun 15 Juil - 4:27
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:
 

Je sentis le changement tout de suite juste après ses dires, il avait dû se passer quelque chose...D’ habitude quand on le faisait il arrivait à mettre ça de côté mais là non...Fermant un peu les yeux je relâchais son membre, l’encerclant de mes bras le maintenant tout contre moi, je n’aimais pas le voir ainsi, pas que j’étais particulièrement égoïste ou autre mais quand je faisais l’amour à quelqu’un j’aimais bien que cette personne pense à moi et pas à une autre, et là je savais que ce n’était pas moi, ni même mon corps que Shinrei avait en tête.  

Il faudrait que j’attende que ça passe, ça lui passerait un peu, j’étais sûr qu’il s’en voulait déjà pour ça alors je ne remis pas une couche, ça ne servirait à rien, et puis j’étais son ami, je n’étais pas là pour le faire souffrir, bien au contraire...Sinon pourquoi être venu dans cet hôtel ?

- Tu sais je t’ai parlé d’un truc tout à l’heure, pendant le repas…

Je faisais allusion à Ginji, peut être que ça lui changerait  les idées et puis ça me faisait du bien d’en parler un peu... Je me mis donc dans l’idée de lui raconter tout ce qui c’était passé, oui tout même la façon dont il m’avait pris, bon évidement je gardais quelque détails pour moi, fallait pas abuser non plus, c’était pas un porno que je lui décrivais, juste une rencontre particulière et entêtante, entêtant oui parce que je n’arrêtais pas d’y repenser… Peut-être parce qu’il m’avait prit et que ça resterait graver à jamais dans ma mémoire, j’en savais rien.

- Je me suis rendu compte que j’avais son numéros et ce n’est pas moi qui l’a mis...Donc…

J’avais envie de le rappeler et apparemment le bassiste des Hurricane aussi, quelque chose me soufflait qu’il ne devait pas donner son numéros comme ça bien souvent…

- J’ai envie de le revoir, j’avais prévus de le faire en allant au concert ...Tu crois que je devrais l’appeler ?

Oui MOI je demandais un conseil comme ça, c’était dingue hein ! Mais je devais l’être un peu, puisque j’avais du mal à me le sortir de la tête. Je caressais son dos distraitement, j’étais bien curieux de connaitre son avis, déjà que la rencontre par elle-même était assez spéciale, mais le fait que je lui ai dit en plus que cet homme m’avais pris, avait dû le choquer, enfin j’en sais rien, j’en sais rien du tout peut-être que choquer est un bien grand mot, surprit encore à la limite… Grognant un peu je m’allongeais finalement l’entrainant avec moi, faisant gaffe à ne pas le blesser et croisant les bras derrière ma tête tout en le regardant.

- J’avais pas vraiment vus notre soirée comme ça…

J’eus un sourire en coin, un sourire bien à moi, un sourire à la Takumi…

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Mar 23 Juil - 17:12
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0






PS: Gomen encore une fois xD problème de motivation à rp avec Shin en ce moment ><



Je m'en voulais... ça m'énervait de devoir flancher à ce moment précis. Sans compter que c'était insultant pour la pour la personne avec laquelle je me trouvais lorsque ça m'arrivait... chose tout de même assez rare puisque c'était dans ces moment que je parvenais à oublié, mais tout de même... ça m'énervait de devoir infliger ma saute d'humeur à Takumi. J'aurais bien pu m'en passer, et lui aussi, d'ailleurs... Je fermai les yeux, tentant de me changer les idées du mieux que je le pouvais, chose assez difficile, toutefois...

-Tu sais je t’ai parlé d’un truc tout à l’heure, pendant le repas…

Je penchai un peu la tête sur le côté, rouvrant un œil pour le regarder, intrigué. Un truc... oh, sa rencontre au théâtre! Ouais, j'avais presque oublié! Merde, j'avais vraiment l'esprit ailleurs, moi! C'était pas possible d'être aussi con! Une chance qu'il me connaissait assez pour savoir qu'il ne devait pas le prendre personnel, n'empêche... même si à chaque fois que je partais dans mes pensées je me sentais mal pour ça...

Bon, la moindre des choses au moins, c'était de l'écouter, surtout que ça m'intriguait aussi. Et je devais m'avouer surpris, sur ce coup-là... Je n'avais jamais pensé que quelqu'un pousserait l'audace à prendre Taku... C'était un truc qui, dans ma tête, sonnait bizarre. Peut-être parce que j'étais trop habitué aussi pour y avoir un jour pensé... Surtout, chose surprenante, qu'il ait rencontré l'un des membres du groupe qui, selon ce que j'avais entendu, était bien populaire au Japon en ce moment, bien que je n'en savais pas plus et que je n'avais jamais entendu leur musique. Faudrait que je pense à me renseigner, j'avais envie de mettre un visage au nom.

-Je me suis rendu compte que j’avais son numéros et ce n’est pas moi qui l’a mis...Donc…
J’ai envie de le revoir, j’avais prévus de le faire en allant au concert ...Tu crois que je devrais l’appeler ?


Je relevai un sourcil, surpris qu'il me demande conseil, chose qui arrivait... très rarement. Je ne sais même pas si c'était déjà arrivé auparavant... L'inverse était possible, puisque je parlais beaucoup, parfois trop même, et que j'étais souvent peu sûr de moi, mais... que lui me demande? Je... savais pas trop. J'avais tendance à raconter des conneries, même si je pouvais parfois sortir des trucs censés... mais j'avais peur de dire un truc de travers. Je poussai un petit soupire, puis sursautai lorsqu'il s'allongea, m'entraînant avec lui. Je relevai un peu la tête lorsqu'il parla, et un petit sourire étira finalement mes lèvres.

J'enlevai la main que j'avais laissé sur son épaule, la posant sur sa joue et faisant de même avec mon autre main, encadrant ainsi son visage et repoussant quelques mèches de ses cheveux qui m'énervait (le soucis de l'esthétique je vous jure! ) .

« Tu perds rien à l'appeler. Tu y gagneras peut-être même plus que tu ne le penses! Attends pas qu'il soit trop tard pour regretter par la suite de n'avoir rien fait. »

Les regrets... c'était chiant. Mais je n'allais pas y penser. Il avait réussit à me changer un peu les idées en me racontant tout ça, et mon envie revenait au galop.

« Je suis désolé... de m'être laissé emporter... »

Dis en un petit murmure, alors que je me penchais pour poser mes lèvres contre les siennes, demandant l'accès de ma langue pour qu'elle puisse retrouvé sa jumelle. En espérant que je n'ai pas trop tué sa propre envie avec ma saute d'humeur...





(C) RP FICHE PAR SYMPI


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Sam 27 Juil - 9:07
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je devais l’appeler d’après lui, un coup on me disait noir et un coup blanc j’étais paumé, je ne savais pas quoi faire parce que tout simplement d’habitude je ne rappelais pas, je me serais contenter d’effacer le numéros…mais là c’était diffèrent, je crois qu’en fait j’avais déjà pris ma décision, j’espérais vraiment qu’il ne soit pas trop tard…J’arrivais pas à me reconnaitre là, je réfléchissais pas autant d’habitude quand il s ‘agissait de truc comme ça, réfléchir c’était pas bon, je préférais y aller à l’instinct…même si celui-ci était un peu merdique par moment...Je retins un grognement, j’aimais pas être aussi...Hésitant. Pff quelle merde !!

- Tu n’as pas à t’excuser…Surtout pas avec moi…

Esquissant un sourire, je le connaissais c’était aussi pour ça que je lui avais parlé de mes propres tourments, histoire qu’il oublie un peu les siens, et puis je ne le faisais pas souvent, donc ça avait le mérite de l’intriguer et de lui changer un peu les idée...D’ ailleurs son envie avait l’air de revenir au vu du baiser qu’il m’offrait. Souriant contre ses lèvres je resserrais un peu ma prise sur lui le laissant jouer avec ma langue avant de venir moi-même la taquiner de la mienne.

Autant y aller doucement, qu’on retrouve tous deux le désir qu’on avait l’un pour l’autre avant qu’il ne réfléchisse trop.. A moi de m’arranger pour qu’il ne puisse plus réfléchir justement, souriant en coin je rompis le baiser le faisant basculer, moi sur lui je le regardais faisant serpenter ma main sur son torse, me rappelant très bien ses points sensibles, je taquinais du bout des doigts ses grains de chair puis j’en pris un entre mes lèvres, le suçotant tout en faisant rouler son jumeau entre mes doigts puis j’alternais, prenant un malin plaisir à faire monter peu à peu l’envie chez lui. Je restais silencieux aussi, histoire de ne pas laisser son esprit s’égarer à nouveau, je descendais peu à peu venant passer ma langue son membre que je venais à nouveau de ressortir, je m’amusais sur celui-ci retraçant ses veines de la pointe de ma langue, agaçant son gland tout en venant malaxer ses bourses dans ma main. Il paraissait que j’étais assez doué dans l’art de la fellation, alors autant lui en faire profiter et puis je ne serais pas contre une supplication ou deux... Alors je m’appliquais, le couvrant de ma salive mais refusant toujours de le prendre entre mes lèvres, je voulais entendre le son de sa voix, ça m’avait manqué ça aussi…

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Dim 28 Juil - 18:50
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


On se retrouve enfin
PV : Takumi



C'était quand même assez ironique que je... donne des conseils. Moi, le mec le plus paumé dans ses relations parce que... et bien, parce que j'aimais quelqu'un que je n'aurais jamais dû aimer de cette façon... C'était assez troublant de ce côté-là. Il y avait aussi le fait que je trouvais étrange de le conseiller, lui, qui ne réfléchissait en temps normal, pas à ce genre de chose... ça devait bien être la première fois qu'il souhaitait autant revoir une personne qu'il s'était déjà fait. Du moins, à ma connaissance... Je ne le suivais pas à la trace pour savoir ce qu'il faisait de sa vie et de ses relations. S'il voulait me parler de quelque chose, il était libre de le faire... comme à l'instant. J'étais curieux de voir s'il allait vraiment le rappeler.

-Tu n’as pas à t’excuser…Surtout pas avec moi…

Ah ouais... je savais bien... mais c'était une habitude. D'ailleurs, si je ne me serais pas retenu, je me serais encore excusé de m'être excuser. Ça aurait été complètement stupide. Mais restait que je détestais déranger les gens... surtout ceux à qui je tenais. J'en avais marre d'imposer mes sautes d'humeurs qui me pourrissaient la vie et celle des autres. À se demander si je savais faire autre chose que de m’apitoyer sur mon sort! Oh! Je savais aussi faire l'idiot! Ça je savais très bien... eumh, bref. Au moins, je ne semblais pas avoir trop cassé le moment, puisqu'il répondit à mon intrusion, venant jouer avec ma langue en retour.

Je me retrouvai finalement en-dessous, après qu'il ait rompu le baiser et ait changer les positions. Mes mains avec lesquels j'avais tenu son visage était retombé sur le côté, mon regard planter dans le sien, un sourire amusé étirant mes lèvres. Je ne me rappelais plus la dernière fois où je m'étais fait prendre... ça remontait à loin. Sûrement à la dernière fois où j'avais vu Taku, quoi! Un moment, donc, puisque je ne laissais majoritairement personne le faire... sinon, c'était rare, ou quand j'avais envie de changer un peu. Et puis, il faut dire qu'avec lui, j'avais jamais vraiment penser, n'y envisager et oser tenter l'expérience. Les positions me convenaient, je n'avais pas à me plaindre... sauf pour le mal de derrière après, mais je m'y étais fait, depuis le temps.

Ce qui était bien aussi, c'est qu'il connaissait déjà mes points sensibles, ce qui m'arrachaient directement des frissons, alors que sa main parcourait ma peau. Mon désir refaisait surface bien plus rapidement que je ne l'avais d'abord cru, aider par les traitements que je recevais. Je lâchai de petit soupire de contentement, me mordillant ensuite la lèvre lorsqu'il descendit plus bas, passant sa langue sur mon sexe. Et j'étais certain qu'il faisait bien exprès de me faire languir! Je grognai, suivit d'un gémissement plaintif. C'était de la torture... une douce torture, mais tout de même! Au moins, pour me changer les idées... ça faisait effet.

« C'est de la torture... »

Je l'avais seulement marmonner, plaintivement, mais c'était assez audible... je l'espérais, en tout cas. Mon excitation grimpait de plus en plus, et mon bas ventre m'élançait. Ça mettait ma patience à rude épreuve, moi qui n'était pas vraiment réputé pour en avoir énormément. Autant j'aimais parfois prendre mon temps... lorsque c'était moi qui devait prendre, je comprenais maintenant ce que je pouvais faire endurer à mes partenaires... C'était contradictoire, comme truc, en fait!

« Taku... »

J'en voulais plus... bien plus. Je voulais qu'il soit en moi, me possède, me fasse prendre mon pied, me fasse tout oublier. Que tout ce que j'entendrais, ça serait le bruit de ma propre respiration et de la sienne emmêlé. Je voulais retrouver ce moment de bonheur et de plaisir que j'avais lorsque j'étais avec lui. Ces rares fois où je ne pouvais plus penser à rien.

Je soupirai de nouveau, plus plaçai l'une de mes mains à la base de son cou, caressant celle-ci, et la   glissant ensuite sous son haut pour passer sur sa peau.




(C) RP FICHE PAR SYMPI


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Lun 5 Aoû - 10:57
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

De la torture ? Oui certes et j’adorais le lui faire subir, il n’était pas tellement contre non plus, vus son membre qui se tendait sous ma langue, je continuais à m’amuser avec, retraçant ses veines de la pointes de ma langue, venant suçoter son gland puis le relâchant, pour à nouveau venir le lécher plus ou moins avidement. Mon prénom, enfin mon surnom plutôt franchit ses lèvres, j’en frémissais quelque peu, c’était si bon de l’entendre ainsi, sa voix avait des tons plus rauque mh c’était délectable même.

Sentant sa main sur ma nuque j’eus un petit sourire en coin fermant un peu les yeux à la caresse, je le pris finalement entre mes lèvres, les serrant sur lui tandis que ma main se dirigeait vers son intimité, faisant légèrement pression de mon doigt sur celle-ci. Je le regardais entre mes cils allant et venant étroitement sur son membre, variant les rythmes, le préparant lentement, restant assez contradictoire dans mes gestes. Il y avait un moment qu’il n’avait pas été pris, surement depuis la dernière fois qu’on s’était vus d’ailleurs, je ne savais pas grand-chose de sa vie sexuelle, il ne m’en parlait que quand il le jugeait utile, ça ne me gênait pas, je ne lui parlais pas forcement de la mienne non plus, chacun ses petits secrets. Amusé à cette pensé, j’entrais un autre doigt en lui, effectuant des petits mouvements de cisaille, relâchant son membre, je revins à hauteur de son visage, l’embrassant avidement, insérant ensuite lentement un troisième doigt, j ne voulais pas qu’il souffre, alors je le préparais comme il se devait, j’étais bien fait par la nature et du coup ça pouvait parfois être handicapant si j’y allais comme un barbare, mais je ne l’étais pas. Enfin pas toujours…

Quand je le jugeais assez préparer je retirais mes doigts me redressant, me léchant les lèvres, j’avais encore le goût des siennes, mhh divin. Je terminais de nous dévêtir, une fois nu je le contemplais à nouveau, m’attardant sur certaines parties de son êtres, le couvant d’un regard à la fois prédateur et désireux au possible. Ma main vint caresser sa cuisse, puis je me saisis de deux l’attirant tout contre moi, venant entré en lui, lentement mais entièrement.

- J’espère que tu n’as rien prévus après…

Je ne voulais pas qu’il s’en aille tout de suite après, je comptais bien avoir de longues retrouvailles avec lui parce que Dieu seul sait quand on pourrait se revoir après, voir même si ce genre de retrouvailles seraient possible, je n’excluais pas le fait qu’il puisse rencontrer quelqu’un...moi c’était différent, il faudrait que je règle le « problème » Ginji avant tout autre chose. Sans attendre la réponse je donnais un coup de rein profond en lui le dévorant du regard.

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Dim 11 Aoû - 0:41
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


On se retrouve enfin
PV : Takumi



Oh... c'était bon. Rien à redire là-dessus... sur rien d'autre non plus, d'ailleurs. Je me laissais aller au moment, faisant bien comprendre ma satisfaction soit par de petit gémissement étouffé ou par ce qui pouvait ressemblé à de bref grognement, sans être trop poussé non plus. Je gardais la bouche fermée, me mordant la lèvre un peu plus fortement et respirant plus ou moins rapidement. Je savais très pertinemment que je n'allais pas réussir à contrôler mes réactions dans les moments à venir. D'ailleurs, ma main se crispa un peu lorsqu'il me prit finalement entre ses lèvres, et j'eus la même réaction lorsqu'il fit entrer un premier doigt, à la différence que ce n'était pas que ma main qui s'était crispé, mais aussi le reste de mon corps, qui devait se rappeler ce que signifiait une telle intrusion. Bien qu'agréable, comme ça faisait un moment, ça surprenait un peu...

Je retirai doucement ma main qui se trouvait encore dans son cou, ne désirant pas lui tirer les cheveux à un moment ou à un autre, et je la laissai retomber sur le côté, jetant un petit coup d’œil désireux à Takumi, alors qu'il remontait à hauteur de mon visage après avoir effectué des mouvements de ciseaux après avoir mit un deuxième doigts, et le troisième qui arriva peu de temps après, tandis qu'il m'embrassait en même temps. Ma respiration s'accéléra encore un peu, alors que je lui rendais vigoureusement son baiser, cherchant à oublier que pour l'instant j'étais inconfortable, mais que ça allait changer dans un petit moment. Attendre juste un peu... c'était pas mieux s'il me prenait sans préparer et que je me retrouve incapable de marcher pendant quelques jours sans pouvoir travailler... j'avais déjà fait cette erreur une fois, de croire que je pourrais aller au travail après une nuit torride, et au final... ça n'avait pas été très productif.

Je lâchai un soupire lorsqu'il retira ses doigts et se relevait, me contentant de le regarder se dévêtir en le détaillant, ne m'en lassant jamais. Ce n'était pas tout les hommes qui pouvaient se venter d'avoir un corps pareil... et surtout pas tout le monde qui pouvait dire qu'ils s'étaient un jour trouver dans le même lit. C'était bien une chose que je pouvais faire, moi! Fin... ce n'était pas non plus mon genre de dire à tout le monde, de crier sur tout les toits, avec qui je couchais... De toute façon, à certain moment c'était assez flagrant, alors bon. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour oublié, sincèrement...

Mes yeux se rapportèrent à son visage lorsqu'il posa sa main sur ma cuisse pour caresser celle-ci, après qu'il eut finit de me dévêtir à mon tour, et je me retrouvai contre lui, faisant ce qui pouvait ressembler à une petite grimace quand il commença à entrer, mais me détendant peu de temps après... ou ce qui pouvait y ressembler. J'étais quand même un peu tendu, mais ça allait s'arranger. Ça allait passer, ce n'était pas comme si c'était ma première fois de toute façon. Mon corps connaissait le refrain, même s'il avait eu une longue pause.

- J’espère que tu n’as rien prévus après…

J'étirai un petit sourire, qui dû peut-être paraître bizarre puisque mélanger à une autre grimace car il venait de rentrer complètement. C'est qu'il était pas petit, hein! Je le savais déjà, mais quand même! Eumh... sinon... Après... J'avais du temps de libre? Je crois... ouais! J'avais bien vérifié mon horaire et tout, et je pouvais faire ce que je voulais ce soir. Demain, comme j'étais en congé, je pouvais facilement en faire à ma tête...

J'ouvris la bouche pour répondre, au lieu de quoi, ce fut un hoquet de surprise qui en sortit lorsqu'il donna un bon coup de rein, et je clignai quelque fois des yeux, reprenant mes esprits. Ça me faisait pas de ne rien faire pendant longtemps!

« Nan... rien de prévu... »

J'avais essayé de dire ça d'un coup, chose plus ou moins réussit, je dois dire.

« Je suis tout à toi! »

Je lui fis un petit clin d’œil, parvenant à sourire un peu plus normalement cette fois-ci. J'allais profité de cette soirée au maximum, ne sachant pas si ça allait se reproduire. Je n'allais pas égoïstement lui dire de ne pas rappeler... son nom... eumh... Ginji je crois? Mémoire de blond, pardonnez-moi! Mais ouais, je crois que c'était ça. Je n'allais pas lui dire de le repousser, de ne pas aller le voir, seulement parce que j'avais encore besoin de mon meilleur ami... Ça serait stupide. S'il pouvait se trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, j'allais même en être heureux pour lui! Quant à moi... je crois que j'étais seulement un cas désespéré côté relation amoureuse...  

Me sortant tout ça de ma tête, ne devant pas y penser, je passai mes bras autour de son torse, le regardant avec une certaine tendresse. Tout ce que je voulais, c'était son bonheur... Alors autant garder ce précieux moment en mémoire, et tout les autres moment passé auparavant, que ce soit à la Fac ou après.  




(C) RP FICHE PAR SYMPI


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Ven 6 Sep - 3:02
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:
 


Mon coup de rein l’avait surpris, soit, j’imaginais qu’il n’avait pas été dans cette situation depuis un moment, je songeais même qu’il n’avait pas dû se faire dominer depuis la dernière fois où on l’avait fait, ce qui datait un peu, dommage. Dommage que ça date pas pour lui, enfin si peut être un peu quoi que non, c’était mieux comme ça. Esquissant un sourire à sa réponse je l’embrassais brièvement. Je le regardais toujours n’ayant pas bougé plus que ça en lui pas encore, je me contentais de le regarder. Parfois il me semblait si insaisissable, peut être bien qu’il avait la même impression pour moi... Je devrais lui demander, mais pas là...

L’embrassant à nouveau, j’adorais quand il me regardait comme ça, c’était du tout lui tout cracher, j’entendais déjà les rouages de son cerveau fonctionner, mais il ne disait rien, j’étais intrigué quand même, mais plus tard. Me redressant un peu, j’empoignais ses cuisses les soulevant légèrement et je commençais à bouger en lui, son étroitesse m’arracha plusieurs frissons, fermant un peu les yeux, je continuais encore et encore de l’observer entre mes cils.

Mes frémissements, les siennes, le désir, le plaisir, la tendresse, l’amour même que j’avais pour lui, c’était mon meilleur ami, bien sûr que je l’aimais pas comme on aime quelqu’un non c’était un amour fraternel je dirais, faisait que tout mélanger à cet instant précis, m’apportaient des sensations les plus ... Magiques ? Oui c’était peut-être le bon mot, en tout cas le mot « bon » par lui-même n’était pas assez fort… En parlant de fort, j’augmentais peu à peu le rythme de mes coups de reins, leur profondeur et lui aussi, je voulais l’entendre gémir, mais un de ses gémissements qui ne faisaient qu’en plus accentuer l’envie que j’avais de lui. Et ça je savais comment me les procurer. Me redressant encore je sortais finalement entièrement de lui, le souffle un plus court puis je revins, durement, fougueusement jusqu’à heurter ce point si sensible chez nous les hommes, se fut... Génial tant et si bien que je me mis à recommencer, empoignant son membre, le caressant aussi pour lui apporter un max de sensation. Le voir prendre son pied pouvait être dans certain carrément jouissif, je le savais d’expérience…

Il gémissait comme je le souhaitais, mais je gémissais aussi, plus faiblement plus rauquement peut être mais je le faisais, parce que oui je prenais mon pied, d’ailleurs il avait bien dû s’en apercevoir.. Jouant en lui je m’amusais à casser le rythme de mes allés et venus pour mieux revenir le prendre avec force, tantôt doux et sensuelle, tantôt fougueux et un brin sauvage, y avait pas à dire c’était toujours génial avec lui…

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️


Dernière édition par Takumi Kumako le Lun 30 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Lun 16 Sep - 0:24
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


On se retrouve enfin
PV : Taku ♥





Piouuuuu :
 

Je devais bien être le seul idiot sur terre qui avait le cerveau en pleine réflexion dans un moment pareil. Fort heureusement, je savais que ça n’allait pas durer encore bien longtemps. Ce n’était que le début, je parvenais encore à réfléchir presque clairement. Par contre, pour la suite… je sentais que je n’allais pas l’avoir aussi facile. C’est bien ce que j’espérais, aussi… quoi que la raison première à tout ça étant que je voulais passer du bon temps avec lui. Je ne crois pas que j’avais un jour eut un amant aussi fixe que lui… il devait bien être le seul. Quoique… j’avais parfois cette impression de l’utilisé, bien que ce n’était pas voulu. Aller savoir pourquoi… Mais au moins, il en profitait déjà, ce qui remettait ma conscience à sa place, ce qui veut dire… loin. Très loin dans un tiroir de mon esprit!

Mon regard ne lâchait pas le sien, s’y perdant. Mes bras se serrant toujours autour de lui, j’étirai un léger sourire lorsqu’il vint m’embrasser, poussant ensuite un bref soupire de contentement. C’était toujours un délice de le sentir en moi. En même temps… il s’agissait de Takumi. Normal! Lorsqu’il souleva un peu mes cuisses, commençant ensuite à bouger, je fis bien exprès de me serrer un peu, histoire de lui apporter un max de sensations, bien que je ne m’oubliais pas non plus.

Je ne cherchais pas nécessairement à cacher mon plaisir, bien que je restais tout de même assez discret pour le moment. Par contre, lorsqu’il accentua le mouvement, venant au plus profond, je resserrai l’emprise de mes bras. Je lâchai un petit grognement lorsqu’il sortit complètement, me mordant la lèvre inférieure, mon souffle s’étant considérablement accéléré. Mon ventre se soulevait à un rythme effréné que je m’efforçai de calmé pendant le court moment de répit que j’avais pour respirer, sachant que par la suite, ça allait être un peu plus difficile de la contrôler.

Mes yeux s’ouvrirent d’un coup lorsqu’il toucha mon point sensible, un frisson parcourant sauvagement mon échine, alors qu’un gémissement bien plus prononcer s’échappait de ma bouche. Je ne pus à partir de ce moment-là, de m’empêcher de gémir, plus fortement, fermant les yeux par le fait même, partager entre deux merveilleuses sensations. Je sentais ses allers et retour, bien qu’il changeait parfois de rythme, y aller parfois doucement, d’autre un peu plus fortement, ce qui ne me permettait pas, à chaque fois, de prévoir ce que j’allais ressentir. Sa main caressant mon membre me faisait perdre la tête, m’empêchait de réfléchir convenablement, cette fois. Non, en effet… c’était dans ce moment-là que je parvenais à ne plus penser. Même si mes pensées en elle-même pouvait ne pas être nécessairement logique… m’enfin.

Je profitai du fait que ma jambe était un peu relevée pour la passer derrière son dos, faisant de même avec l’autre, m’accrochant à lui ainsi, et aussi avec mes bras. Ressentir la chaleur de son corps ne fit qu’augmenter ma propre chaleur, et je rouvris légèrement les yeux pour le fixer, le regardant fiévreusement, sans pour autant cesser de démontrer à quel point tout ça me plaisait. Ma respiration, rapide, entrecoupé par de nombreuse plainte de plaisir, tandis que mes doigts se crispaient un peu, s’enfonçant dans sa peau inconsciemment.

« … Ta… p-plus!»

Je voulais prononcer son nom, mais… impossible, apparemment. Mes gémissements gâchaient tout. Je ne croyais pas tenir encore bien longtemps ainsi… mais ça m’énerverait de ne pas réussir à me retenir un peu. M’enfin, ça ne se contrôlait pas éternellement non plus, ce genre de chose. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas que ça se termine aussi soudainement. Peut-être un pressentiment sur les jours à venir, qui sait... Mais pour l'instant, ne penser qu'à lui et tout faire pour qu'il puisse prendre son pied tout autant que moi.  







(C) RP FICHE PAR SYMPI


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Lun 30 Sep - 3:58
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:
 


Ça lui plaisait, même énormément, il n’y avait qu’à voir ou sentir la façon dont il réagissait, ça ne m’étonnait pas, pas que je sois non plus un pur concentré de confiance en moi, mais je savais que je faisais bien ce genre de chose, la raison était simple… J’aimais faire plaisir à mes partenaires, je faisais souvent passer leur propre plaisir avant le mien, je n’étais pas égoïste en matière de sexe, je n’en voyais pas l’intérêt, c’était mieux de prendre son pied à deux non ? Ou même de voir son partenaire prendre son pied une à deux fois, je trouvais ainsi que le moment de ma propre jouissance n’était encore plus que délectable... Est-ce que ça faisait de moi un égoïste ? Bonne question, je ne le croyais pas, mais je n’étais pas Dieu pour tout savoir... Mais là n’était pas vraiment le sujet principal de mes pensées...Loin, très loin de la même !

« … Ta… p-plus!»

Comment dire non à une telle demande ? Mais le fait qu’il n’arrive pas à prononcer clairement mon prénom, m’excitait encore plus, je le sentais serrer contre moi, sur moi, ses ongles s’enfonçant dans ma peau ne me gênait aucunement, ça me faisait juste frémir d’anticipation.. Souriant en coin je sortis de lui, me libérant de son étreinte venant passer ma langue le long de sa verge,, suçotant son gland avidement, je savais ça terriblement frustrant, mais ça ferait durer un peu plus le plaisir...Ou pas.. Trouvant cela amusant je passais ma main sur sa cuisse pui je le retournais purement et simplement, faisant ça en douceur bien évidement, j’étais une brute certes mais pas avec lui... Je vins susurrer à son oreille :

- Tu m’as trouvé un nouveau surnom… ?

Allongé à moitié sur lui, lui faisant sentir mon membre palpitant de désir, ondulant un peu, le coinçant entre ses fesses, je mordillais son lobe doucement puis vint faire subir le même sort à son épaule avant de le redresser un peu, posant mes mains sur ses fesses, les écartant un peu.

- Quelle vue…Alléchante...

J’eus un petit rire amusé et vint titiller son intimité de la pointe de ma langue, je parie qu’il devait me maudire d’avoir arrêté si brusquement en lui, mais peut être que ça…Ca compenserait. Enfin un peu… Je vins la passe doucement sur lui, faisant de légers cercles humides et chauds tout autour, m’amusant à ne pas l’entrer en lui, tandis que ma main se glissant jusqu’à son ventre le caressant venant agacé une de ses pointes la tiraillant.

- Il va falloir que tu me dises ce que tu veux…

J’aimais le taquine, le forcer à me parler alors qu’il était haletant l’esprit complètement perdu dans les méandres du plaisir. Oui j’étais sadique et alors ?

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Dim 6 Oct - 23:20
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


On se retrouve enfin  
PV : Taku ♥





Tsiouuuuu <3 :
 


J’avais tant l’esprit perdu qu’il me fallut un petit temps pour capter qu’il s’était retiré. Haletant toujours autant, je lui jetai un petit coup d’œil, puis me mordit la lèvre quand sa langue passa sur mon membre, allant jouer avec celui-ci. Mes mains se crispèrent, n’ayant plus rien à tenir. Je n’avais pas non plus envie de lui faire mal en le retenant, donc je laissais mes poings fermés, soupirant de satisfaction en raison des soins apportés par la langue de mon partenaire, qui me faisait complètement perdre la tête. Je frissonnais au contact de sa main sur ma cuisse, alors qu’il me retournait finalement. Me retrouvant sur le ventre, j’appuyai mes coudes sur le matelas, laissant échapper un petit rire à ce qu’il vint me susurrer. Il était vrai que… j’avais légèrement amoché son prénom… légèrement, hein… un peu beaucoup, peut-être bien!

Je me demandais bien ce qu’il comptait faire… c’était bien l’une des choses que j’adorais lorsque j’étais avec lui. C’était de ne pas savoir exactement comment ça se passait. D’avoir… la surprise. Oui, c’était ça… j’aimais être surpris! Avec d’autres, c’était de ces choses que je n’osais pas réellement faire. Et il y avait aussi une très grande différence entre… les autres, et Takumi. Une très grande marge de manœuvre, dû au fait que lorsque c’était des gens que je ne connaissais pas totalement, je me laissais aller seulement pour oublier. Tandis qu’avec lui, il y avait de ça, mais aussi parce que j’adorais être avec lui et que c’était lui, tout simplement.

Je rouvris les mains, serrant les couvertures qui se trouvaient sous mes doigts, sentant sa verge sur ma peau, puisqu’il était contre moi, puis le sentant se placer entre mes fesses sans revenir pour autour. Je lâchai un petit gémissement lorsqu’il mordilla mon lob, puis l’épaule, et ouvrit la bouche de surprise quand il me leva un peu pour ensuite m’écarter.

- Quelle vue…Alléchante...

Ah… oui, je comprenais mieux maintenant! Sauf qu’il ne pouvait pas dire ça… autrement? Mon désir avait encore décuplé! C’était frustrant… surtout frustrant que maintenant, c’était sa langue qui me procurait de merveilleuse sensation, alors qu’il avait arrêté tout autre mouvement. J’en avais demandé plus, et j’étais servi! Je n’allais pas non plus m’en plaindre, ça serait ridicule… oh non, je ne m’en plaindrais pas… Mais c’était de la torture, tout ça… de savoir qu’il n’entrait pas, qu’il n’allait pas le refaire maintenant…

Ce qui m’énervait par-dessus tout, c’était de ne pas arriver à avoir de penser cohérente sur ce que je voulais. Sa main qui se baladait sur mon ventre, allant ensuite sur l’un de mes bouts de chairs, me faisant gémir et par la suite grommeler de frustration.

- Il va falloir que tu me dises ce que tu veux…

Ce que je voulais? Je voulais… je voulais quoi au juste? Bien sûr… je savais ce que je voulais mais… comment le dire? Ça allait encore sortir comme je ne sais quoi, tant j’haletais. Ma respiration se coupait par moment, et je peinais à la retrouver. Et j’étais sûr qu’il prenait un malin plaisir à me faire parler dans ces conditions-là! Je devais être maso, mais je trouvais ça assez marrant. Il ne faut pas chercher ma logique, je crois…

Sans lui répondre immédiatement, je relevai la tête comme je le pu, la tournant sur le côté pour parvenir à le voir du coin de l’œil et lui lancer un sourire aguicheur à la Shin… autant que je le pouvais dans cette situation, sachant que je devais avoir le visage complètement rosit et les yeux remplis de désir.

« Vraiment… besoin de le dire? »

J’étouffai un petit rire parmi mes halètements, trouvant le moyen de prendre une pose suggestive tout autant que je pouvais le faire.

« Toi… je te veux… toi! »

Oh, cette chance, j’avais réussis à presque le dire d’un seul coup! Certes, entrecoupé de soupire et d’inspiration pour reprendre mon souffle, mais tout de même dire assez bien… Pour couronner le tout, je lui lançai un petit clin d’œil, me demandant si c’était assez pour qu’il reprenne.






(C) RP FICHE PAR SYMPI


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Sam 12 Oct - 6:09
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:
 


« Vraiment… besoin de le dire? »

Bordel il était vraiment bandant comme ça, le visage rouge, le regarde désireux, sa voix rauque , j'en frémissais de plaisir, mon meilleur amis était vraiment sexy à souhait. J'eus un léger rire ce pendant, oh que oui je voulais qu'il me le dise et je savais qu'il le savait aussi.D'ailleurs lui aussi riait.

« Toi… je te veux… toi! »

Ah non! C'était trop facile ça !! Faisant une petite mou, je vins à nouveau passer ma langue sur son anneau de chair, m'amusant un peu à le taquiner puis je le regardais à nouveau, mon autre main glissant sur sa verge, venant en pincer son sommet doucement puis sur ses bourses les malaxant.

- Oui ça je sais mais je veux savoir comment tu me veux, tu sais que je peux te combler de beaucoup de façon...

Oui , oui j'étais un gros sadique mais je voulais qu'il me dise les mots précis, de toute façon il ne pourrait pas rougir plus que c'était déjà le cas et puis avec moi il pouvait tout dire, et aussi parler crument ça ne me gênait aucunement, le privilège de tout connaitre l'un sur l'autre.

- Tu sais Shin tu m'as vraiment manqué et je ne parle pas que de sexe.. .

Je me redressais un peu déposant une myriade de petits baisers dans son dos. Je continuais à le faire monter en pression, m’amusant de son corps avec mes doigts, mes lèvres ou ma langue, je m'amusai à retrouver ses points ses plus sensibles, à les agacer, je voulais vraiment qu'il prenne son pied, on l'avait toujours fait mais je ne savais pas je trouvais que cet instant avait un goût particulier, peut être comme une dernière fois, mais était ce vraiment bien le cas ou simplement l'impression du moment? je ne savais pas trop et je n'avais pas particulièrement envie d'y penser d'ailleurs! Juste profiter du moment, juste profiter de lui, user et abuser de son corps le sentir trembler de plaisir, le voir jouir encore et encore...

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   Dim 3 Nov - 1:02
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

=^.^=:
 



    - Oui ça je sais mais je veux savoir comment tu me veux, tu sais que je peux te combler de beaucoup de façon...

    Oui… je le savais ça, oh que oui! Mais… c’était assez difficile d’avoir des pensées cohérentes dans mon état… Ça, j’étais presque certain qu’il le savait… C’est qu’il était sadique en fait le Takumi!... non pas que je ne le savais pas, mais voilà… dans ces moments-là, ça avait un don de me frustrer… je me sentais complètement prit dans ma propre peau. J’avais chaud, je tremblais face à toutes ses attentions. Tout le plaisir que je ressentais et qui me faisait perdre la tête. Comment je devais répondre intelligemment, moi? J’avais cette impression que j’allais exploser d’une minute à l’autre, chose à laquelle je me refusais clairement. Ça aussi c’était… compliqué à contrôler… surtout qu’il connaissait mes points les plus sensibles, ne m’aidant guère à structuré ce que je voulais lui dire. Je fermai les yeux un instant, puis les rouvrit lorsqu’il parla, tentant de taire ma respiration qui me semblait vraiment forte.

    - Tu sais Shin tu m'as vraiment manqué et je ne parle pas que de sexe.. .

    J’étais aussi d’accord avec ça… c’était réciproque, d’ailleurs. C’est quelques semaines… moi… je ne sais plus exactement… où on ne s’était pas vu, m’avait paru tellement long… Je ne m’attachais que très rarement aux gens, mais lorsque ça arrivait, je leur accordais une très grande importance. Ce n’était pas pour rien aussi qu’il était mon meilleur ami… Ça pouvait paraître complètement con, mais juste de savoir qu’il y avait quelqu’un à qui je pouvais tout raconter me réconfortait. D’accord, il y a bien certains trucs que je ne disais pas, mais à chacun son jardin secret, hein… Il avait lui aussi ses propres secrets après tout. Il en fallait bien!

    « Je voudrais… »

    Hmm… ouais, j’avais une petite idée derrière la tête. Mais surtout… je disais ça ainsi au cas où il ne voudrait pas. Mais si ça devait être la dernière fois… ou l’une des dernières, j’y tenais. Oh, je ne comptais pas faire un truc radical, hein… ce n’était pas dans mes habitudes d’essayer de dominer lorsque je savais très bien que j’étais le soumis… Je ne cherchais pas vraiment à changer les positions, mais on verrait bien comment il le prendrait.

    Je profitai d’un moment où il remontait la tête pour me redresser un peu, secouai la tête pour replacer mes mèches blondes qui masquaient ma vue, puis me retournai sur le lit pour lui faire face. Juste ce mouvement m’arracha une grimace, sentant les débuts d’élancement dans mon derrière et aussi ma verge qui ne demandait qu’à se libérer.

    Lâchant un petit soupire qui finalement ressembla plus à un gémissement plaintif, je le forçai légèrement à se redresser, me rapprochant de lui et passant mes jambes de part et d’autres des siennes, de sorte à être presque assit sans l’être complètement. Ma respiration toujours aussi haletante, tandis que je le fixais toujours avec ce même désir, masquant du mieux que je le pouvais mon impatience.

    « Je peux comme ça? Je veux… bouger un peu… »

    Je n’aimais pas rester inactif trop longtemps… je ne sais pas pourquoi. Peut-être l’impression d’être inutile, ou… de ne pas avoir de contrôle sur quelque chose… ou de l’incertitude. Je ne le savais même pas moi-même. Ou peut-être mon idiotie habituelle. Bref… on ne le saura peut-être jamais! Mais pour l’instant, j’avais seulement envie d’être sur lui comme ça. À lui maintenant de voir s’il acceptait cette façon… ou pas. Je n’avais pas poussé l’audace jusqu’à le surmonter complètement et à lui imposer mon choix. Je détestais être égoïste… même si après c’est les autres qui profitaient de moi.

    Un petit sourire étira finalement mes lèvres, alors que je repensais à ce qu’il m’avait dit. Je posai mes mains sur ses épaules, et penchai ma tête à son oreille, posant un petit baisé sur le lobe.

    « Moi, aussi, tu sais… »

    J’avais eu l’envie de rajouter un : ‘et tu vas me manquer… ça va me manquer’ parlant de nos moment ensemble… je ne me faisais pas d’idée. Je sentais le changement arrivé. On ne pouvait pas vivre comme ça éternellement. Surtout s’il se décidait à le rappeler. Mais voilà, comme ce n’était pas vraiment le moment, je me taisais, je ne disais rien. J’y réfléchirais… plus tard.

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Yaoi][Hotel] On se retrouve enfin[Shinrei ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-