Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptySam 15 Juin - 11:12
Invité
« Invité »
Anonymous





Kuroka Emika



« Respect and Loyalty »

► Nom : Kuroka ► Prénom : Emika ► Surnom : Emi ► Groupe Sanguin : O+ ► Orientation Sexuel : Hétérosexuelle ► Statut de Relation : Célibataire ► Age : 17 ans ► Date de Naissance : 4 Juillet 1995 ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Aisée ► Genre : Féminin ► Emploi : Lycéenne (Vice-Présidente du Conseil des élèves) ► Résidence : Un joli appartement dans le centre de Tokyo (offert par Papouneeeet) ► Votre Lycée : Too Académy ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non ► Capacités : Intélligente et Manipulatrice ► Poste au basket : Biiip ► Taille : 1m60 ► Poids : 50 kilos ► Peau : Légèrement halée ► Yeux : Mauves ► Cheveux : Roux ► Accessoire : Une cravache pour faire respecter l'ordre ► Particularité : Vice-Présidente du Conseil des élèves qui s'évertue à faire régner l'ordre et respecter les règles, cependant, elle ne les respecte pas et se fait une joie de les enfreindre. ► Corpulence : Moyenne ► Tatouage ou percing? :

« Respect and Loyalty » tatoué dans le bas du dos.






J'ai l'air banal mais en fait je suis...


C’est rare de prendre un personnage pour RP qui est rempli de défauts et que vous-même vous ne pourrez supporter …
Hé bien, en grande masochiste, je l’ai fait ! Alors laissez-moi vous parler de ma Emika !
 
Tout d’abord commençons par son trait de caractère le plus marquant : Manipulatrice. Vous vous dites : « Ahah, celle-là elle se donne des grands airs, elle veut jouer à qui sera le plus fort ! » ; hé bien sachez que c’est le cas ! J’ai longuement travaillé ma répartie et mes personnages afin de tirer le meilleur d’eux-même !
Donc je disais, Emika est d’abord une grande manipulatrice. Gâtée pourrie depuis sa plus tendre enfance, elle a découvert ses capacités à partir de l’âge de 3 ans avec ses parents à qui elle demandait la Lune et qui remuaient Ciel et Terre afin de satisfaire leur adorable et unique enfant. Cela continua ensuite à l’école primaire, où elle arnaquait ses petits camarades en l’échange d’un bisou ou bien d’un quelconque objet qu’elle demanderait à ses parents d’avoir. Au collège, cela continua, cependant, elle se rendit compte que les gens mûrissaient, et c’est au lycée qu’elle découvrit que pour manipuler quelqu’un, il ne fallait plus seulement de l’argent. C’est donc de son poste de Vice-Présidente du Conseil des élèves de Too qu’elle commença sa quête. Et un jour, elle découvrit qu’un autre de ses atouts étaient son physique, elle n’hésitait donc plus à en jouer pour obtenir ce qu’elle voulait
 
Nous avons ensuite, l’égocentrisme. Hé oui, plusieurs facteur marquant pour en arriver là : D’abord, elle est fille unique, ensuite, sa famille est l’une des plus fortunées du Japon et elle est presque à la tête du conseil des élèves !
Avec cela vous pouvez ajouter qu’elle aime faire régner l’ordre et qu’elle veut que tout soit toujours parfait, et comme elle le veut !
 
Bon, je vais tout de même essayer de lui trouver une qualité, ou du moins, un trait de caractère plus gratifiant …
Hé bien je dirais que c’est son charisme. Voilà. C’est tout.
Emika est une jeune femme charismatique qui ferait tout pour impressionner les gens et qui arrive à faire en sorte que tous les yeux soient braqués vers elle dès qu’elle ouvre la bouche !
 
 
Maintenant, si vous aussi vous êtes masochistes et si vous avez enfin de lui parler, n’hésitez pas !
Mais la question la plus importante sera de savoir qui d'entre-vous parviendra à déceler en cette jeune fille ténébreuse et légèrement agaçante une part de bonté, de délicatesse et de douceur qui pourra vous plaire !




J'ai beaucoup vécu malgré mon age...laisse moi te le montrer...




Emi est la fille unique de la famille Kuroka, qui est l’une des plus fortunées du Japon.
Son cher Papa est le gérant de la plus grande entreprise de télécommunication du Pays, qui s’étend maintenant vers les pays limitrophes du Japon comme la Chine ou encore Taïwan.
Sa mère elle est une ancienne Top-modèle, reconvertit maintenant auteur de livres de cuisine diététique à succès mondial.
Tout ce petit monde vit dans une grande maison sur les bordures de Tokyo.
Jusqu’à l’âge de 15 ans, Emika vécut dans ce charmant petit nid douillet, profitant de ses atouts pour obtenir ce qu’elle voulait et devenir la petite peste numéro une ! Elle restait cependant une élève modèle !
C’est pour cela qu’elle fut acceptée à Too, un lycée du centre-ville qui gagnait de plus en plus de notoriété grâce à son équipe de basket. Elle demanda donc à son gentil papa de lui offrir un bel appartement dans le centre-ville de Tokyo, dans lequel elle pourrait pleinement vivre son adolescence !
Et ainsi de suite, elle fut nommée vice-présidente du conseil des élèves.
En secret, c’est une fan incontestée de basket ball, mais elle préfère restée dans la partie « rebelle » du lycée, tout en étant dans les meilleurs et plus côtés élèves de l’établissement !

Quoi ? Mais vous voulez en savoir plus sur cette jeune femme ? Elle vous intrigue, très bien, alors, laissez moi vous raconter quelques détails de sa vie.

« Je veux mon gâteau ! »
Emika (10 ans)

Vous savez, à cet âge là, les enfants sont gentils, adorables et ne se cherchent pas de noise ? C'était sans compter sur notre petite Emika ! Je vous disais que toute jeune, elle avait développé des capacités de manipulation avancée, et c'est à 10 ans que cela devint le plus flagrant.
Un groupe de garçons jouaient à la balle dans la cours de son école quand elle était arrivée, sur ses grands airs, comme d'habitude, dans sa petite robe rose à pois. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine, comme le faisait parfois sa mère et les avait regardé de haut en bas. Ses premières paroles furent celle-ci :
« Je veux mon gâteau ! »
Les garçons l'avaient tous regarder en riant ? Son gâteau ? Quel gâteau ?
« Le tien ! »
Nouvel éclat de rire.
La petite fille sentant qu'ils ne lui laisseraient aucun gâteau, décida de passer à l'action. Elle utilisa le pas feutré de sa tendre maman et s'avança vers les garçons, elle passa ses bras dans son dos, fit une petite mine triste, tandis que ses lèvres commençaient à trembler.
« Vous n'êtes pas gentils ... Moi qui voulais devenir votre amoureuse ... Je vous aurais offert tous les ballons et tous les jeux de vos rêves ... Mais tant pis ... »
Elle se tourna, laissant couler une seule petite larme, et fit mine de partir ... Quand tout à coup, une petite main l'attrapa et la fit se retourner, les garçons lui tendaient tous leur goûter.


C'était la première victoire de ce petit démon ! Mais maintenant, laissez moi vous en raconter une autre ! Plus mature, peut-être plus vulgaire, mais tout aussi efficace.


« Tu ne veux vraiment pas de moi ? »
Emika (16 ans)

A cette époque là, Emika cherchait à être élue dans le conseil des élèves, à la place la plus haute possible, mais pas présidente, trop important, trop agaçant pour elle. Alors, elle faisait tout pour y arriver.
Sa première idée était de séduire chacun des membres du conseil actuel, mais il fallait choisir le bon !
Elle jeta alors son dévolu sur le vice-président du conseil en tout premier lieu ! Il partirait bientôt car il entrerait à l'université, et elle comptait bien reprendre sa place, avec les encouragements et le soutiens que lui apporterait son nouveau joujou !
Alors, elle se mit à l'attaque.
Au bout de cinq semaines, ils parlaient régulièrement, la tentative d'approche avait relativement bien fonctionné, mais maintenant, elle voulait l'entraîner plus loin. Alors, un jour, elle l'appela, paniquée.
« Hita, tu pourrais venir m'aider chez moi ? Je n'arrive vraiment pas à réviser mes examens, un tas de choses m'échappent. »
Sa gentillesse passant avant tout, il accepta de l'aider, et dix minutes plus tard, il était devant son appartement. Elle alla lui ouvrir et ils commencèrent à travailler. Emika ne le lâchait plus du regard. Puis, quand elle sentit qu'il était le moment, elle tourna son visage et l'embrassa.
Etonné, il se recula.
Elle fit une mine vexée, puis déçue ...
« Tu ne veux vraiment pas de moi ? »
Ses yeux s'embuèrent, une larme coula sur sa joue, elle recommença à parler.
« Je suis désolée, je pensais que je te plaisais, qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous, j'ai dû faire une erreur ... »
Elle tenta de se lever quand il la rattrapa au bras, et la tira vers lui, lui rendant son baiser, plus fougueux, plus mature.
Un sourire fendit le visage de la jeune femme.
La passion s'emparant du jeune homme, ils arrêtèrent de travailler et s'occupèrent à une tâche plus adulte, sur le parquet du salon ...


Quelques jours plus tard, les membres du conseils se réunirent pour élire ceux de l'année suivante. Bien entendu, la candidature d'Emika était vers la place du Vice-Président du conseil, sa conquête du moment. Comme elle l'avait prévu, il la soutint et durant sa dernière année, elle accéda à la place qu'elle convoitait !

Alors ? Manipulatrice, n'est-ce pas ? Faites attention, ne tombait pas dans ses griffes, tentaient plutôt que ce soit elle qui tombe dans les vôtre ♥






Gwenou

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Gwen ou Pumpkin ► Age : 17 ans ► Ou nous a tu trouver ? C'est la Fondatrice qui me l'a envoyé sous ma demande ♥ ► comment tu trouve le forum : Superbe ! J'adore ! Plein de jolis garçons, je kiffe !  ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Boudin. ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 :  Pour l'instant 2/10, à partir du 21/06 : 7/10 ► Est-tu un double compte?  Nop ► Code : Vous devez Respect au staff ...   ► Personnage de ton avatar : Makise Kurisu - Steins;Gate


 


Dernière édition par Emika Kuroka le Ven 28 Juin - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptySam 15 Juin - 16:49
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Hey, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyDim 16 Juin - 10:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue sur le forum =D
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyDim 16 Juin - 10:52
Invité
« Invité »
Anonymous



    Merci à vous deux o/
    J'adore déjà l'ambiance ! Vous êtes tous de charmants zoulous 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyJeu 20 Juin - 11:57
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenue Emika ! ~ Enfin une autre fille //PAN//

La partie de ton caractère est bien~ Une petite égocentrique à souhait xD Comme si y en avait pas assez à Too .. *sort*

Mais pour ce qui est de l'histoire, je trouve que c'est dommage que tu ne développes pas plus. Ici, c'est plutôt les grandes lignes de ta vie. Pourquoi pas décrire des moments de sa vie? Cela m'intéresse 8) Je te demande pas non plus d'écrire sa vie au jour près x) Juste un ou deux moments de sa vie ^^ Si tu n'arrives pas ou autre, n'hésite pas à demander auprès du staff ou autre ^^

Sinon le reste est impec' O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyVen 28 Juin - 4:29
Invité
« Invité »
Anonymous


    Hé bien voilà, je viens de rajouter deux évènements de sa vie, détaillés, dans mon histoire o/
    Dis moi si ça va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyVen 28 Juin - 7:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue ! :3
J'espère que tu te plais ici et que tu restera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyVen 28 Juin - 10:43
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue ~

J'aime déjà beaucoup ton personnage ! J'espère que tu passeras un bon moment ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka EmptyVen 28 Juin - 11:17
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Commentaires : Superr :3 Je me suis régalée :d
₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ De te recenser également ici :
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emika Kuroka   Emika Kuroka Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Emika Kuroka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Liens - Emika Kuroka
» Mais que fait Emika ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-