Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
MessageSujet: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyVen 14 Juin - 16:37
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0

Oyé oyé !

Mes chères amies,
Voici l'occasion de se voir irl : la Japan Expo.
Et oui, dommage pour les sudistes et québécoises qui ne pourront sans doute pas venir à cet événement. (C'est méchant de dire ça comme ça, mais c'est la triste réalité...)

Donc pour ma part, je m'y rend le samedi. Au tout début du salon, j'irai directement au stand Osu! car je dois aller rencontrer des amis de longue date. 
Alors c'est comme ça vous arrange. Soit on se réunit à ce stand là, soit on se réunit à un autre stand.
Si on en choisit un autre, il faudrait savoir lequel et vers quelle heure ? 

J'attend vos avis mes poulettes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyVen 14 Juin - 16:51
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

POMDIFPIOEZOGHTGBHUN FUCKIN DE NORDISTE CREVEZ DANS LE FROID OQDZELHFRHBGB........... 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyVen 14 Juin - 17:52
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Moi aussi je t'aime Ao-chou.
Je serais là les 4 jours pour ceux qui viennent et ça me va de se retrouver devant ce stand, après ça dépend à quelle heure ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptySam 15 Juin - 20:34
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Hum... Pourquoi pas x3 *vient défendre les sudistes !* je veux bien essayer de se retrouver... ça va être galère xD J'attends voir les détails :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyDim 16 Juin - 7:31
Invité
« Invité »
Anonymous



    ... Pffeeeuh !!! Moi je suis sudiste aussi, et je peux pas venir ! (Bon aussi, parce que la JE, j'ai pas trop trop aimé !) T___T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyDim 16 Juin - 10:55
Invité
« Invité »
Anonymous


J'suis Belge, j'vis carrément à l'opposé de Paris XD ...
Mais je viens ! C'pas souvent qu'on gagne un concours pour aller à la JE avec hôtel compris, entré deux personnes pour les quatre jours et tout et tout !

Perso, ça sera pas difficile de me reconnaitre si vous me croisez, j'aurais THE super tee-shirt : Circus fansub et devant : Kaita-Chan ~ Psychopathe attitrée.

Mais bon, toute façon, y aura toute ma team avec moi, normalement >< donc si vous voyez des Circusfansubiens, vous me verrez d'office !

( j'ai déjà fait une liste de ouff XD )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyDim 16 Juin - 15:23
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Je.Vous.Emmerdeuuuh 8DDDDDDD 
Pourquoi j'suis québécoise hein pourquewouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
(ouais ouais je poste juste pour ouin ouin -.- ) 
Et pour vous dire de vous amuser ;w; et... et de... penser à moua... ;w; 
*part pleurer dans son coin, seule au monde*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyDim 16 Juin - 15:45
Invité
« Invité »
Anonymous


J'penserais à toi oniiii !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyDim 16 Juin - 17:30
Invité
« Invité »
Anonymous


~ J'vous hais ! TwT Haya-chan, tu habites pas super loin de moi, tu me prends dans ta valise ? ;~; 
Amusez-vous bien ... Ao et moi, on gardera le fort .... ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyLun 17 Juin - 6:57
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

J'aimerais bien t'emmener Himu-chan, d'ailleurs faudrait qu'on se voit une fois ><
Mais là c'est mon oncle qui risque de pas être d'accord *a la chance d'avoir un oncle à Montreuil*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyLun 17 Juin - 8:56
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Yop

Je viens aussi je l'avais déjà dis mais mon message c'est pas mis je sais pas pourquoi breeef, j'y serais le vendredi /samedi ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyMar 25 Juin - 19:45
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Okay, okay.

Alors je me suis un peu renseigner, parce que je ne trouvais pas l'exposant Osu! dans le bâtiment de JE, du coup, en surfant un peu, j'ai finalement découvert que ce stand-ci était dans le bâtiment de Comic con.

Bon après comme à dit Shishi, il nous faut une heure. 
Mais je pense qu'il faudrait peut être ce trouver un autre exposant pour se réunir. 
Enfin c'est qu'une suggestion, parce qu'après si ça vous dérange pas d'aller à Comic con en premier, pas de problème. x)

Voilà o/

Jvous laisse les plans au passage 8D

Plan de JE:

Plan de Comic con:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyMer 26 Juin - 4:17
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Sinon on se donne rdv l'aprem, si tout le monde peut. Parce que selon les personnes, cela peut varier l'heure d'arrivée :3 Ou dans la matinée pas trop tôt x3 Moi je sais pas si je peux venir direct sur ce stand parce que je suis avec mon cousin xD Ett que je sais pas si ça va le déranger (je pense pas, je me débrouillerai pour vous voir XD Je dirai que vous êtes des amis du sud 8D) Bon j'attends l'avis d'autre personne~ Et si on se rejoint au stand Osu .. Hiroro entoure le en rouge sur la carte x'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyMer 26 Juin - 9:09
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Perso le samedi je risque d'être TRES occupée mais je peux essayer de passer faire un tour pour vous voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyMer 26 Juin - 12:22
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Hum je vois. xD

Il faut que l'on se mette tous d'accord pour une horaire alors ! x)
Ah et tient Shiro, j'ai entouré le stand. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyMer 3 Juil - 16:50
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je propose vers 14h (en sachant que j'aurais pas forcément re le net d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyJeu 4 Juil - 6:05
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

moi je veux bien mais je lague là le samedi ou le vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyJeu 4 Juil - 10:35
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Jveux bien aussi à 14h :)

Taku > Samedi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyJeu 4 Juil - 10:38
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Samedi 14h oki c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ EmptyVen 5 Juil - 15:17
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

*a enfin accès à internet privé depuis mercredi x-x* Ah merci Hiroro xD mais j'ai fait le repérage aujourd'hui donc je sais ou sait *q*
Bon 14h oki O/ À demainnnn~ (je serai peut être un peu à la bourre hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire que l'on puisse se voir ~   Histoire que l'on puisse se voir ~ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire que l'on puisse se voir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'idiots
» L'histoire d'idiots
» Visite des deux amis pour s'occuper de lui, euh de voir comment il allait ! [Tsubaki & Kagami]
» Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-