Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Alessandro Carter [ U.C ]   Mer 5 Juin - 18:01
Invité
« Invité »
avatar





Carter Alessandro

«Ce n'est qu'en cherchant nos limites que nous pouvons les atteindre»

► Nom : Carter ► Prénom :Alessandro ► Surnom :Alex ( Par ses amis aux USa ) Aless ► Groupe Sanguin : AB ► Orientation Sexuel : Bi ► Statut de Relation : Célibataire mais toujours attaché à Reo ► Age : 18ans ► Date de Naissance : ► Nationalité : Italiano-Américaine► Classe Social : Aisée► Genre : Masculin ► Emploi : Etudiant en sport ► Résidence : Appartement Luxueux avec sa soeur ► Votre Lycée : Anciennement Rakuzan► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : ///► Capacités : Est bon dans toutes sortes de sports► Poste au basket : ///► Taille : 180cm► Poids : 61Kg ► Peau : Blanche ► Yeux : Vert ( d'après la fiche des pré-def mais c'est Turquoise normalement XD )► Cheveux : Vert ( mais turquoise normalement XD )► Accessoire : Aucun► Particularité : Hyperactif ► Corpulence : Musclé, bien taillé pour le sport malgré son air fluet ► Tatouage ou percing? : Aucun





« Je suis aussi doux qu'un chaton, mais aussi féroce qu'un dragon. »

«Blagueur Cruel Sympathique»

« Je suis aussi doux qu'un chaton, mais aussi féroce qu'un dragon. »

Alessandro Carter, Aless pour les intimes est un garçon, allant vers la majorité et étant rempli de qualités... mais aussi de défauts comme d’innombrables personnes peuplant notre monde.

Mais avant tout, il y a une chose que vous devez savoir sur lui, il peut être aussi doux qu'un chaton qui ronronne dès la première caresse et qui vient se blottir contre son propriétaire. Mais il sait aussi être féroce tel un dragon arrivant tout droit des enfers.

Blagueur & Sympathique :

Alessandro est le genre de garçon a toujours faire une blague minimum par jour. Jamais il n'a eu un humour noir pour en faire une blague terrible. Non. Au contraire, bien qu'il puisse aller loin au niveau de ses blagues, il reste tout de même dans la catégorie : je m'amuse sans faire mal aux autres. Il fait donc des blagues marrantes assez soft tout en étant assez osée. Il peut aussi raconter pas mal du bêtise.  
Il est aussi fort sympathique, toujours à l'écoute des personnes et donnant des conseils. Il est aussi joyeux que n'importe quelle personne vivant en ce bas monde !


A le cœur sur la main & Traite tout le monde également :
Alessandro est le genre de personne à ne pas regarder autrui autrement qu'avec égalité.
N'aimant pas traiter les autres par classe social ou par caractère ou autre, il regardera tout le monde de la même façon sauf, car il y a un sauf, la personne qu'il aime. Il va de soit que comme tout le monde, Aless regarde la personne qu'il aime avec plus d'attention, ne voyant pas ses défauts.
Jamais, je dis bien jamais, Alessandro Carter traitera quelqu'un d'autre autrement que les autres.... sauf la personne aimée... et encore. Il faudra faire beaucoup pour que son estime sur une personne baisse.

Bon élève & Retient très bien les leçons qu'il reçoit :
Intelligent, Alessandro a toujours beaucoup plus que la moyenne. Jamais il n'a eu en dessous des 80 % lors de tests ou d'examens. Toujours plongé dans ses bouquins quand il le faut, Alessandro ne négligera jamais ses études.
De plus, il apprend vite les leçons reçut... aussi bien dans les cours que pendant le court cycle de la vie. Il a donc appris à faire attention aux personnes à qui il parle mais surtout, à se confier qu'à une seule personne, sa sœur Wanda ou la personne qu'il aime.


Toujours partant pour faire la fête & Téméraire :

Notre turquoise ( vert >< mais c'turquoise ! ), est un grand fêtard ! Il ne refusera jamais une demande pour faire la fête ou une invitation à une quelconque soirée ! Il est toujours prêt ! Lui et les fêtes.
Sinon, Carter est d'une imprudence incroyable tout en étant courageux ! Il est aussi fort irréfléchi. Il peut aussi prendre du tout avant de comprendre qu'une personne se sert de lui bien qu'il soit intelligent, mais tout ça à cause qu'il traite tout le monde également.
Mais il est aussi fort courageux ! Il tenterait tout et n'importe quoi pour aider une personne et la tirée d'affaire même si c'est pour s'attirer des problèmes et ensuite être dans le pétrin.

Honnête :
Jamais Alessandro sera malhonnête avec quelqu'un. Il est quelqu'un de franc disant se qu'il pense que ce soit dans les bons comme les mauvais moments. Il dira se qu'il a sur le cœur même si pour ça, il doit blesser la personne à qui il dit ça. Il préfère être franc et dire directement les choses et tout mettre au clair que de ne rien dire et faire plus de dégâts plus tard.

Peut se montrer très cruel & N'a aucune pitié envers ses adversaires :
Que ce soit dans le sport ou dans la vie hors activité physique, Alessandro peut se montrer méchant à souhait à certain moment. Notamment quand il perd ou qu'on l'embête. Et c'est surtout avec ses adversaires qu'il sera ainsi. Que ce soit pendant une compétition, un entraînement, dans une matière scolaire où il est doué ou dans la vie de tout les jours qui se résume à : manger, dormir, laver, habiller, ménage ou encore au niveau des sentiments.

A la goût du risque & Ne sait pas s'arrêter lorsqu'il est lancé


Alessandro est le genre de garçon intelligent, toujours fourré dans les bouquins et qui pourtant, contrairement à certaines personnes, aime prendre des risques. Petit ou gros, le goût du danger, il aime ça. Pour lui, prendre des risques, c'est vivre et se rendre compte que l'on vit. Si on ne prend pas de risque, on ne vit que comme une personne programmée à naître, vivre et mourir. C'est sur cette pensée qu'il aime ''vivre'' comme il le dit si bien. Et une fois lancé il ne se stop pas. Que ce soit pour le goût du risque, pour harcèlement, pour torturer psychologiquement les personnes qu'il déteste ( il le fait souvent ) ou quand il faut se battre.
Donc, une fois lancé, il faut savoir l'arrêter.


N'aime pas qu'on lui résiste & Borné par moment


Alessandro à ce défaut qui fait, qu'une fois qu'on lui résiste, il peut devenir instable. N'aimant pas qu'une chose lui résiste, il sera prêt à tout pour l'avoir. Femme, homme ou autre, il s'en fout. Si il veut quelque chose, il l'aura par tout le moyen. Prêt à tout pour l'avoir.. en effet. Menace, coup bas et bien d'autre.



Une histoire où tout peut se briser en un claquement de doigts...

«Son histoire n'est pas aussi douce qu'une sucrerie, mais pas aussi horrible que le pire des vices. »

Il était là, debout devant une foule immense qui le regardait comme si elle attendait quelque chose. Ses yeux gris balayèrent les nombreux personnes du regard puis il soupira. Il venait juste de finir son discours. Le premier de sa carrière de politicien. C'était fini. Le stress de bafouiller à chaque mot envolé, la peur de trébucher dans un quelconque fil plus là. Il ne restait plus que lui et sa confiance. Si il avait réussit ce soir, à parler devant tant de monde ainsi que devant les caméras de télévisions retransmettant tout son blabla en direct, il survivrait aux prochains. Enfin, il l'espérait.

L'ébène fit un signe de main et quitta la mini scène sur la quelle il était monté pour parler. En trois ans de carrière, c'était la première fois qu'il avait à parler de crise économique. Puis d'un côté, il s'en fichait. Ses parents lui avaient obligé à étudier la politique... et il l'avait fait sans rechigner. Mais le coté positif, c'était les filles qui affluaient autour de lui comme des insectes autour de la lumière d'un lampadaire le soir. Puis étant jeune, ça aidait aussi au niveau des conquêtes.

Et c'est après une soirée fort arrosée qu'il déambulait dans les rues, mains dans les poches de son costume noir, jouant avec les clés de sa subaru. Quand il s'arrêta près de sa voiture, qu'il leva les yeux, il se figea. Il cligna plusieurs fois des yeux, mais non rien à faire. Devant lui, à quelques mètres tout juste, une jeune femme aux cheveux étonnamment... vers virant légèrement sur le turquoise se fichait contre un homme qui encaissait s'en rien dire. Et lui, il était là, à les regarder presque avec envie.


Il secoua la tête, ouvrit la portière de sa Subaru et parti comme si de rien n'était après s'y être glissé. Ce n'est qu'une fois dans son appartement qu'il se frappa le front ( dédicace à Shin qui le fait sans arrêt et à chaque connerie que je lâche... donc toujours =D ). Il se mit ensuite dans son canapé, se traitant d'idiot. Et si cette femme avait des problèmes ? Il aurait aidé si ça avait été le cas ! Mais non lui il regardait puis partait.

Et les abysses du sommeil le gagnèrent bien vite ( nouvelle dédicaces à Shin : Mon asmo m'attend toujours dans les abysses =D ). Ce n'est qu'au petit matin qu'il se réveilla. Il rejoint la salle de bain où il prit une douche et où il s'habilla. Il prit vite un petit déjeuner puis parti.

A son bureau l'attendaient déjà des dossiers à traiter. Il grogna. A son cinquième dossier, il cligna des yeux. Qu'est-ce qu'un dossier portant sur une association d'enfant malade faisait sur son bureau ? C'était nouveau ? Il fronça les sourcils avant d'ouvrir le dossier pour y jeter un coup d'oeil. Le froncement de ses sourcils disparut aussitôt quand il vit la photo de la principale intéressée. Il cligna des yeux puis esquissa un sourire. Même si ce n'était pas de son domaine, il allait traiter le dossier avec joie. Une si jolie italienne ne pouvait se faufiler entre ses doigts. C'était insensé, il devait l'avoir, ou tout du moins, essayer.

Il se leva alors, prenant note de l'adresse de l’hôtel où la femme séjournait et parti aussitôt.


Qui aurait crût qu'un simple dossier sur une association d'enfant malade allait les faire se rencontrer ? Personne n'aurait réussit à prédire ça. Personne. Même pas les plus proches amies de la concernée. Ca avait pourtant débuté de la manière la plus simple.


« On frappe à la porte Anna !
-C'est booon ! J'y vais ! »


Quand elle ouvrit la porte, elle resta bouche bée. Devant elle se dressait un homme séduisant, à l'allure fière, grand et élancé aux cheveux ébènes et aux yeux couleurs fumée. Quelques mèches noires retombaient sur son front. Elle n'y arrivait pas, c'était pour elle impossible de ne pas le regarder dans les yeux. Quand elle reprit ses esprits, ce fut quand l'homme devant elle se racla la gorge.


« Je... je peux faire quelque chose pour vous... monsieur ?
-Je suis ici pour Anna Marcuani. C'est moi qui traite son... dossier.
-C'est... moi.
-Bien. Matthew Carter. »


Il tend la main et elle, elle le regarde. Elle eut un moment de flottement avant d'écarquiller les yeux. Comment ça se fait qu'un homme politique qu'elle avait vu à la télé la veille avait en charge son dossier ? Ce n'était pas censé être un homme travaillant dans ce domaine ?


« En... enchanté .. ? »


Il fronce les sourcils et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle le fait entrer. Dans la petite suite d'hôtel, deux autres filles le fixaient. Matthew émit un grognement.


« C'est ma sœur, fit-elle en montrant une brune. Et elle une amie. »


La seule réaction fut un mouvement de la tête. Puis il s'installa dans la canapé avant de sortir les papiers nécessaires qu'il avait préparés.





Enfin... là c'est de moi qu'on parle !

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !... sauf pour moi =D »

► Prénom ou Pseudo : Sympi / Kaita-chan► Age : 18 ► Ou nous a tu trouver ? DC de Seiji ► comment tu trouve le forum : Comme d'hab, super ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Qui ose dire vert à la place de Turquoise ? On parle de Mikuo là XD. Rassurez moi, vous savez qu'il y a plusieurs teintes de turquoise hein ? ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 8/10 ► Est-tu un double compte? Yes, Seiji Senju   ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Mikuo Hatsune




Dernière édition par Alessandro Carter le Mar 25 Juin - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 2:16
Invité
« Invité »
avatar


~ Ane-san ! Ouais c'est turquoise/vert ça dépend des images comme pour Miku xD Mais le mieux serait qu'ils aient l'air le plus vert possible xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 5:45
Invité
« Invité »
avatar


Nawan ! Toutes les images sexy sont avec la couleur turquoise é.è
Fin bref, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 8:54
Invité
« Invité »
avatar


Re bienvenue 8D

Non en fait enlève le bienvenue ._.

C'est MON REO éwé

(la joueuse pense que Asuna et Ale vont bien s'entendre... xD *fuit sa perso*)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 9:52
Invité
« Invité »
avatar


Merci Asu' ♥ XD

Ouais, nos persos vont tellement bien s'entendre ( se prépare à lui faire bouffer le gazon ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 9:54
Invité
« Invité »
avatar


De rien Alessandro ♥

Il est très joli ton avatar il est vide comme ta tête 8D

*Asuna se fait taper par sa joueuse qui soupire et s'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 9:58
Invité
« Invité »
avatar


Il est vide, pour le moment. Une fois mis, tu tomberas dans mes bras =D

*se barre*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 10:10
Invité
« Invité »
avatar


...

J'avoue que t'es pas mal... Et ça m'énerve de l'avouer ._.

(la joueuse fond complètement *w* *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 10:46
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Re-Bienvenu *bave devant son kit*

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 11:54
Invité
« Invité »
avatar


Merci =D

Han bave pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 12:42
Invité
« Invité »
avatar


~ Aless', arrête de draguer la petite-amie de mon TC s'il te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 13:15
Invité
« Invité »
avatar


Si c'est pour mieux avoir ton TC après, jamais =D

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   Jeu 6 Juin - 14:36
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Re bienvenue parmi nous.

-------------------------------

Surnommé Gazel ~ Rival de Haruya ~ Autrefois basketteur, maintenant footballeur ~ En couple avec Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alessandro Carter [ U.C ]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro Carter [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation-