Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Un diplôme... Quoi, déjà ?! [Solo]   Lun 27 Mai - 12:51
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je me tiens droit sur me chaise et retiens un énième soupire d'ennui. Ces cérémonies sont interminables, tellement chiantes et longues. Enfin, le fait de me dire qu'après ça j'en ai fini avec le lycée m'aide à le supporter. Ouais, j'ai du mal à réaliser qu'après la cérémonie je serais diplômé et donc étudiant...
J'en connais un à qui ça plait moyennement ça mais je m'en plaindrais pas trop : je vais enfin avoir ce que je voulais. Je serais étudiant à la rentrée, j'aurais un nouvel appartement, un petit boulot et même plus d'aide financière de mes parents. Je vais être dans le merde mais au moins je me débrouillerais tout seul. Ça a un côté jouissif quand j'y repense, de me dire que je vais "rentrer dans la vie active" comme ils disent. C'est comme si je devenais adulte en fait... Moi, adulte ? Rien que d'y penser je rigole intérieurement, il y a pas plus gamin que moi, à part peut-être mon rouquin préféré mais disons que c'est pas le même domaine de gaminerie.
On appelle enfin mon nom et je me lève pour aller chercher mon diplôme sur l'estrade. Ouais, des fois c'est vraiment chiant d'avoir un nom de famille à la fin de l'alphabet, presque tout le temps en fait. Mais bon là je m'en fous parce que c'est finiiiii ! Hourra, youpi, laissez moi sauter de joie je suis plus lycéen. Ha je me sens libéré, plus de sonnerie, plus de camarades de classes qui te regardent de travers, plus de club journalisme pourri.
Je sors enfin du gymnase en poussant un soupire joyeux de libération. Le ciel ne m'a jamais paru aussi bleu et le lycée aussi beau. Ce soir je veux fêter ça, tout seul ou bien accompagné, mais je veux fêter ça.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un diplôme... Quoi, déjà ?! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-