Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.

Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Sam 8 Juin - 21:48
Invité
« Invité »

T'es pas un peu jeune ? ( Réponse 12 )

PV : Alix Valentine

Il avait l'air d'aimer tout en détestant le traitement. C'était marrant. Mais putain, je grognais quoi. Je grognais ! J'avais jamais grogner mais là... c'était... oh putain encore un peu.. aller... un peu plus. Mais le pire, c'était que j'étais pas le seul à grogner. Je souris alors, les joues rougies colorant un peu mon visage pâle. Ma respiration s’accélère petit à petit.

Je me penche de nouveau. J'ai l'impression que j'irais plus loin en faisant ça. Putain, j'dois le lâcher avec au moins une main... bon j'le fais et je viens la foutre sur son épaule. En attendant, je lèche son cou et glisse jusque sa bouche. Je l'embrasse de nouveau et passe en forçant le passage pour mettre ma langue dans sa putain de bouche.

Ce n'est qu'une fois à bout de souffle que je quitte sa bouche. Il n'y a qu'un petit filet de bave qui nous sépare.
Dans peu de temps... peu c'est le cas de le dire, j'vais exploser. Mais... putain j'dois continuer.
Bon, je m'en fous... j'vais un peu plus vite... pour le fun et la sensation. J'accélère mes mouvement de va et vient. Je me sens encore mieux. Même si ce con n'est pas consentant, il a l'air d'apprécier... ou pas. Putain j'm'en fous trop mais... putain j'comprends trop ceux qui m'sautent maintenant. J'vois pourquoi ils sont satisfait si vite. Nous on crève de mal au cul et eux sont tout bon. Quoi que... j'ai l'habitude. Puis avoir mal, c'est le pied aussi.

Je fixe le barman. Il est encore plus mignon que quand il est fâché. Sexy et la queue bien au garde à vous. C'marrant comment un corps réagit autrement que notre volonté. Perso, moi, ça a toujours obéi ! Ah ah ! J'ai toujours aimé me faire prendre ! Et lui, le blaireau là, il va aimer aussi !

RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Sam 8 Juin - 21:58
Invité
« Invité »

Je vais exploser! Je vais me lâcher! NON merde! Je vais pas venir pour un connard qui m'encule! NON! Merde! Je commence à haleter a force de… ARG JVEUX PAS Y PENSER! Merde non! Il se penche! Il fait comment pour aller aussi loin !? J'AI PAS DE FOND OU QUOI !? Je sens une main sur mon épaule, je ferme les yeux, putain! Contrôle-toi Alix! ARG! JE sens sa langue visqueuse qui se promène et fait sa trace dans mon cou! Merde, il revient pour m'embrasser! Je bloque, ho non! Faut pas je force! Merde, il rentre sa langue le battard, je tourne la tête mais il me retient. Il me lâche finalement après avoir tournicoté dans ma gueule pour respirer. Il accélère! C'est pas bon! Je serre les dents et grogne, je suis rouge. Je respire par bourrasque et là, il va un peu plus loin. Ma respiration coupe et un soupire vient. Merde! Je me suis pas retenue, ça la toute sortie. Il a maintenant droit à un badigonement de ma semence sur lui. Je remarque qu'il me fixait a se moment, il a un sourire le salop! Je le regarde enragé. J'en peux plus! Je suis vidé mec!

- Fini moi.

J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. Ma bouche bouge de droite a gauche.
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Dim 9 Juin - 19:13
Invité
« Invité »

T'es pas un peu jeune ? ( Réponse 13 )

J'accélère mes mouvements. Je les fais cependant de plus en plus longs. Bon, ça sert à rien d'essayer d'aller plus loin, j'suis à fond. J'm'enfonce jusqu'à la garde là. Il devient de plus en plus rouge, et sa respiration double d'allure. Putain c'trop parfait. Juste quand je me redresse, sa respiration se bloque, et cet enfoiré... mignon me gicle dessus. Sur le coup, j'écarquille les yeux avant de sourire de façon démente. J'ai l'air de quoi comme ça ? J'en sais trop rien, et j'm'en fous !

Mais le must du must, c'est quand il me demande de le finir. Putain j'croyais jamais connaître mon paradis avant ma mort mais là... Je souris de façon encore plus carnassière et me penche de nouveau sur lui avant de lâcher un grognement à quelques millimètre de son visage. Lui est est peut-être vidé... mais moi pas encore. J'y suis loin même.

Je me redresse, attrape ses épaules et le force à se redresser ava,t de prendre ses hanches en main et de l'avancer un peu plus vers le bord. Un grand sourire triomphant planant sur mon visage.

« Tu es certain de se que tu veux ? »
chuchotais-je à son oreille de façon sensuelle et mielleuse.

Fallait mieux demander... et bien, même sans demander, j'me viderais quand même à ma manière dans lui, ou sur lui. Tout restait à voir comment lui voulait que ça se finisse...

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Lun 10 Juin - 18:58
Invité
« Invité »

Il me regarde comme un psychopathe, il kiff a mort que je sois… Un faible qui aille déverser mon liquide sur lui! FUCK! Il m'attrape par les épaules et me force à me redresser, arg! Mec j'en peux plus! Il me met plus au bord, me forçant à forcer des bras, mettant des biceps bien en valeur.

« Tu es certain de se que tu veux ? »

- J'ai pas grand... Choix! OH GO FUCK UR SELF! I'M….DONE!

Qu'est-ce qu'il s'imagine ? Que je vais lui attraper la gueule, l'embrasser jusqu'aux amidales et lui susurré a l'oreille que je veux qu'il me chevauche encore ?! Non mais il est malade! Mon regard lui lance un défi de me répondre. L'enfoiré, il peut pas se vider et me laisser tranquil !? D'une main je lui attrapais l'épaule. Une chance que j'ai beaucoup de force dans le haut du corps! Je le regarde et dit bien sérieux.

- T'attend quoi pour finir!? Que J'te roule une pelle !? Arrête de rêver!

C'était pas les mots d'une personne qui en redemande mais d'une qui commence a plus pouvoir tenir une bite dans son cul!
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Mer 12 Juin - 8:06
Invité
« Invité »

T'es pas un peu jeune ?( Réponse 14 )

PV : Alix Valentine ♥

[ Je repasse en Il XD le je me perturbe quand ça va être fini... me demande pas pourquoi ! ]

Seiji était là, à regarder l'ébène avant de soupirer. Il aurait cent fois mieux voulu tomber sur quelqu'un qui coopérait plutôt que de se battre et de finir en relation sexuel non consentant. Il tenait toujours dans ses mains les cuisses du barman... barman dont il ne connaissait rien à part le fait qu'il devait être un drogué professionnel. Ca se voyait à ses pupilles et à sa gueule en général.  

Seiji fronça les sourcils, fit glisser une de ses mains vers le creux des reins du plus petit et se remit à se mouvoir en lui tout en faisant doucement cette fois. Il le savait plus que quiconque, que se faire prendre à sec c'était pas des plus agréable... enfin pour lui ça l'était, il était habitué à avoir mal, il en prenait même un certain plaisir.

Bien vite, le plaisir qui s'était atténué revint au galop. Ne s'étant pas encore vidé contrairement à l'autre qui semblait plus vouloir en finir, le bleuté finit enfin par se lâcher. A en voir la tête du barman, il était sans doute pris entre plaisir et dégoût. Et ouais, ça donnait toujours du plaisir à son partenaire de se vider dans celui-ci, ça, le lycéen en savait quelque chose. Il était quatre-vingt-dix % du temps en dessous à se faire sauter plutôt que le contraire.

Quand il se retira, il lâcha le plus âgé, remonta son boxer et son pantalon puis prit en main la tignasse foncée du garçon et l'obligea.. non, il fit en sorte qu'il tombe au sol.
Putain, ses jambes tremblaient encore de la sensation qu'il avait eu !

Il se laissa tomber au sol, soufflant toujours un peu du super exercice et ferma les yeux. Ce type allait le buter à coup sûr !
Le bleuté ferma les yeux et souffla une nouvelle fois. Il était prêt. Autant crever maintenant. Puis, si ça se trouve, ce type avait une putain d'maladie !

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Jeu 13 Juin - 10:30
Invité
« Invité »

Alix s'accrocha comme un fou à la table et avait la mâchoire serré. Il allait tellement jamais en finir! L'autre n'en avait pas fini? Il ne se vidait donc jamais ce batar ? Puis Alors qu'Alix grognait, il senti l'autre s'ébranler en lui. Une envie de gerber prit a Alix et cette sensation de… ARK NON!

Puis il me "libéra" finalement en m'attrapant par la tête et me faisant tomber au sol. J'avais mal au cul et resté droit était limite de l'impossible. Alix en marchant lentement pour éviter d'hurler se rendit a son boxer et son pantalon qu'il remit et mit vachement sa chemise sur ces épaules pour remarquer que l'autre était toujours là! Alix fouilla comme un dégénéré dans ces poches, ne regarda pas ce qu'il prit mais avala le tout avec une gorgée de Whisky qui trainait. Il s'avança vers l'autre qui avait eu la très mauvaise idée de resté. Alix lui foutue un coup de pied magistrale en hurlant un grognement. Due a la colère et la douleur lancinante dans son cul! Il lui éclata la bouteille presque vide sur la tête et glissa au sol. Une jambe avait lâché. Il grogna et lui foutue une claque. Il sortit un joint de sa poche et vite l'enfila, il doit irrémédiatement se calmer! Il L'allume et prend 2 grandes inspiration avait de lâcher un soupir de soulagement.

Alix laissa sa tête tomber sur se qui était derrière lui en fermant les yeux, tout devient embrouiller. Il veut le buté mais il n'a pas l'énergie. Il dit les dents serré.

- Si je te revois encore une fois dans ce bar, je  peux t'assurer que ta prochaine destination sera une tombe. Alors déguerpît.
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Sam 22 Juin - 16:34
Invité
« Invité »

T'es pas un peu jeune ?( Réponse 15 )

PV : Alix Valentine ♥

Alors qu'il était là, tout calme, à se demander si le plus foncé allait bien, celui-ci lui donna un coup qui fit écarquiller les yeux de Seiji. Puis s'en qu'il ait le temps de dire ouff, une bouteille se fracassa sur son crâne. Il vacilla avant de tomber à genoux sur le sol. Et dire qu'il y avait quelques secondes tout juste qu'il s'était relever. Lentement mais sûrement, un liquide vermeille descendit de son crâne pour arrivé sur son front et descendre sur son nez.

Ses yeux s'agrandirent quand le sang tomba en plusieurs goûtes sur sa main. Tant de souvenir lui revinrent en mémoire. Et la gifle plus que magistral le remit sur terre. Il fixa le noiraud prendre sa daube. Puis tout changea. On pouvait le frapper serte, mais pas de cette façon. Le seul qui le pouvait, c'était Ryushiro et rien que lui.

Seiji émit un grognement sourd, se leva en chancelant, sa vue s'embrouillant. Putain il avait frapper fort l'enfoiré. Il avança vers le barman avant de le regarder de nouveau et de tomber là, sur lui.

Il avait frapper fort c'était certain. Mais tout de même, il aurait put faire moins fort. Car la, le pauvre barman allait devoir, non seulement expliquer l'état du bar, mais aussi le sang au sol. Et en plus de ça, il avait un inconscient à sa charge.

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Sam 22 Juin - 19:57
Invité
« Invité »

Alors qu'il fumait tranquillement son joint question de se détendre après tout cela, le bleuté se leva pour étaler son sang partout et me tomber dessus. NON! NON! FUCK! Alix le regarda avec un découragement total! Le mec a même pas pu encaisser ça !? Franchement! Il aurait pu je sais pas moi, perdre connaissance une fois rendue dehors! Alix en grognant serra le joint entre ces dents et poussa l'autre con sur le sol, non mais il pense pas franchement resté sur lui! Merde on dirait qu'il est partie pour dormir! DAMIT!

- You Bastar

En plus il avait toute souillé le sol! Gros batard! Il va tout taché! Se levant avec le plus grand des mal, Alix se rendue au deux trois gouttelettes au sol et les épongea avec sa chemise qui était fichue. Puis il la mit en boule sous la tête de l'autre con. Il va toute tacher se gros connard! Alix était plus qu'écoeuré, vanné, enquilosé et high! Le magnifique mélange quoi! Il se laissa retomber contre le marbre du comptoir du bar et soupira un instant avant de fermer les yeux, tête appuyé sur la surface dure. Joint entre les doigts, il partit pour un autre grand voyage. Il était crevé! Une chance que demain il ne travaille pas et que le bar n'ouvre qu'à 19 heures. Il va avoir un mal de chien… Dès qu'il se réveille il part à l'appart!

MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Mar 6 Aoû - 17:58
Invité
« Invité »

T'es pas un peu jeune ?

Il était totalement Hors Service et complètement assommé. C'était le cas de le dire. On pouvait pas dire le contraire vu qu'il était vraiment assommé.

Mais putain, encore ce même connard de rêve. Lui qui court, qui tombe dans un trou presque infini et qui fini à quelques centimètres du sol, par exploser à des milliers de morceaux ! La joie quoi !

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il émit un grognement tout juste audible puis se redressa alors qu'il portait sa main à son crâne. Mais fuck quoi ! Il avait fait fort le crétin ! Déjà qu'il était à moitié KO ! Tss le con. Il essaya de se relever... mais retomba contre le sol comme une crêpe. Il essaya une nouvelle fois, grognant puis fini accroupi. C'était déjà mieux que sur le cul.

Il chercha du regard le brun, le trouvant endormi... sur le bar. Bah voyons ! Arquant un sourcil, il se leva et chancela. Il se dirigea vers le bar avant d'y mettre ses bras. Il fixa un moment le plus foncé puis fit un sourire carnassier avant de le pousser tout simplement. Le fait de le voir tomber au sol le fit rire plus qu'autre chose.

Puis il reporta son regard bleu sur les verres et les bouteilles. Il passa derrière la bar, prit un verre et se vida le contenu d'une bouteille sans regarder se qu'il se vidait. Il le but cul sec, grimaçant légèrement.

« C'bon t'es réveillé ? »

Il regarda le barman un moment avant de soupirer. Qu'il était con des fois. Qu'il était con ! A la place de faire des conneries pareilles qui pourraient l'envoyer de nouveau chez monsieur le poulet, il devrait plutôt se ranger et suivre ses études normalement...

JAMAIS ! C'était pas lui ça ! Ca ne serait pas lui de faire ça !  

RP fiche par Sympi
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   Mar 13 Aoû - 22:56
Invité
« Invité »

« C'bon t'es réveillé ? »

Ça c'est ce qu'il entendue après avoir senti se dérober la surface sous lui et de sentir une surface glacé, dure qui lui fit un atroce mal de tête. A la texture, il était au sol. Il la pousser à terre. Ça Fait mal. Mon cul aussi d'ailleurs. Grognant, Alix mit une main à plat sur le sol. Le gamin ne pouvait donc pas partir sans demander son reste pendant que le barman était encore assoupit ? Cherchait-il une fin qui aurait un aboutissement ? Que pouvait-il bien espéré ? Mais les réactions d'Alix ont perdue bien de la logique depuis quelques années, surtout le matin et après une dure nuit. Il ne fit que roulé sur le côté avant de fouiller dans ces poches, une petite ronde et… un demi-joint. Où est donc ce fameux briquet tant espéré ? Il enfourna la pilule sans y porté attention. Qu'importe le résultat, en autant qu'il n'y soit plus. Puis il soupira de douleur et porta l'herbe a sa bouche et fit claquer plusieurs fois son pousse sur le pressoir. Il prit finalement une inspiration, la garda quelques instant avant de, calmement laisser la fumé s'échapper par ces narines.

- Plus pour très longtemps.

Il laissa doucement sa tête retrouver la fraicheur du sol en refermant les yeux. Il soupira avant de prendre une autre inspiration du remède magique pour planer. Il finit ensuite par grogné et entreprendre de s'assoir, une jambe relever et plier et l'autre bien étalé sur le sol, il regardait les yeux mi-ouvert le jeune qui restait bien là. Il ne comprenait pas. Était-ce un autre qui allait gâcher ça vie dans les bars, l'alcool et la drogue ? Étrangement, malgré la terrible nuit, Alix ne lui souhaitait pas, enfin, pas à lui personnellement, mais a tout êtres humains.

- T'attend quoi pour aller en cour ?... Tu penses quand même pas me suivre jusque chez moi ?

La fin était une blague en quelques sortes car cela n'était point une option! Alix soupira de nouveau et se relevant a coinçant le rouleau magique entre ces dents et partie à la recherche de la tache de sang d'hier, il la trouva, prit sa chemise qui était toujours au sol depuis hier et essuya. Il finit par reprendre le tissu totalement fichu et le mit dans sa poche arrière de son pantalon, toujours pendouillant. Il allait en direction de la porte… Aller gamin, il est temps de partir… Mon lit m'appel.
MessageSujet: Re: Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)   
Contenu sponsorisé
« »

Tes pas un peu jeune ? pv Seiji Senju (YaoiViol)(Attention ame sensible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2