Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mar 21 Mai - 19:18
Invité
« Invité »
avatar



Hospital ? Why do ? ( Réponse 1 )

PV : Shinrei Aoki ♥


Un réveil encore bien difficile. Une douche froide pour un corps meurtri de nouveau. De sombres pensées. Des souvenirs douloureux.

Il était là, sous sa douche à pleurer. C'était définitif, jamais il n'arriverait à oublié son frère. Son aîné. Il avait essayé en se jetant dans de multiples coups d'un soir, mais en vain. Il revenait toujours au point de départ. Il réclamait son frère ou sa mère.
Ryu', ce frère qu'il avait trop idolâtre au point de devenir sa seule obsession. Ce frère à qui il avait avoué ses sentiments et qui l'avait jeté comme une merde. Ce frère qu'il ne pouvait supprimer de son esprit comme on supprime un ennemi dans un jeu vidéo ou qu'on efface tel un mot sur un tableau noir.  
Il était de nouveau perdu. Seul. Sans personne. Même sa randonnée et son week-end bouillant en tout point avec ce type de son lycée n'avait fait qu'éteindre provisoirement cette soif de voir son aîné.  Il désirait son frère plus qu'autre chose. Il le voulait et était prêt à tout faire pour l'avoir. Mais il l'avait rejeté. Il l'avait blessé. Il l'avait abandonné.  

L'eau se stoppa, et un soupire déchira le calme qui venait juste de s'installer. La porte coulissante de la douche s'ouvrit sur un corps couvert de coups. La veille, il s'était de nouveau frappé jusqu'à l'épuisement. Un regard glacé se figea sur la glace qui reflétait son propriétaire. Un grognement se fit entendre pour arrêté la sérénade de clapotis.

Quelques minutes plus tard, le jeune basketteur était habillé, devant son petit déjeuner, un regard vide fixant le bol de céréales plein. D'un coup, il se leva, pris le bol et le balança au sol. Il sorti alors de son appartement par de grandes enjambée. Il voulait partir. Disparaître. Il voulait être annihilé de ce putain de monde. Mais pour faire ça, il devait trouver l'endroit afin de réaliser son acte.

Sans attendre, il parcourait presque en courant les rues, bousculait les passants, les poussant. Pressé. Il était pressé d'en finir. Il voulait partir à jamais et ne pas revenir. Même pas pour une seconde.

Quand il se retrouva dans cet endroit désert qu'était le parc à cette heure de la journée, tout courage qu'il avait accumulé s'était évanoui. Il n'avait même plus la force de prendre la couteau qu'il avait pris de chez lui. Il hurla alors de rage mais aussi de désespoir. Et avant qu'il ai fait quoi que ce soit, il perdit connaissance. Le stress ? La douleur peut-être ?

Un peu plus tard, quand Seiji ouvrit les yeux, ce fut un plafond totalement inconnu qu'il trouva. Des murs blancs, une odeur de chlore totalement écœurante. Il se redressa et grimaça. Putain il avait mal partout. Il avait dut y aller un peu trop fort à son retour de la randonné la veille.

De nouveau, il poussa un grognement puis soupira. L'envie de se lever n'était pas là...[/spoiler]


RP fiche par Sympi


Dernière édition par Seiji Senju le Sam 8 Juin - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mar 21 Mai - 23:50
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Un soupire de lassitude s'échappa des lèvres du jeune homme, qui ne cessait de se tourner et retourner dans son lit sans arrêt dans son lit. Au début, il avait cru que son réveil était dû à la lumière du soleil, qui passait au travers de ses rideaux... mais bien rapidement il s'était rendu compte qu'il pensait de nouveau à son frère. Il était parvenu, autrefois, à atteindre ce feu qui le consumait, qui le torturait. Et pourtant... depuis qu'il l'avait revu, c'était de pire en pire. Les jours qui passaient était horrible. Dans un dernier effort pour retrouver le sommeil, Shin ramassa son oreiller qu'il avait fait tomber du matelas et le plaqua sur son visage, tentant de dormir au moins pour quelques minutes. Il étouffa un grognement de frustration, se rendant à l'évidence. Il avait envie de le voir. Mais pouvait-il seulement se permettre de s'incruster ainsi dans sa vie sans arrêt? Non... il devait faire attention... Déjà que la dernière fois... enfin, bon.

    Le jeune homme envoya valser son oreiller au loin, de mauvaise humeur. C'est en traînant des pieds qu'il se rendit dans la douche, pour essayer de chasser son amertume. Qui sait... l'eau pourrait peut-être chasser ses pensées incessantes. Heureusement pour lui, ça fonctionna à moitié. À moitié seulement car il continuait d'y penser, mais qu'en même temps, il retrouvait son optimisme, se disant qu'il aurait bien d'autres moment de le voir... même si ce n'était pas là, au moment même.

    Sifflotant allègrement, il alla se préparer un petit déjeuner après s'être sécher et habiller, puis remarqua qu'il manquait certaines choses dans son garde-manger. Merde! Il avait oublié de faire ses courses! Pouvait-on seulement avoir la tête encore plus dans les nuages que ça? Il se savait lunatique, mais même en voyant qu'il manquait de nourriture, il n'avait pas réagit? Eumh... bon, ce n'était pas non plus la fin du monde. Il ne devait pas paniquer pour ça... et puis, ce n'était pas l'argent qui allait lui manqué. Il vivait seul et avait un bon travail...

    Et pourquoi il pensait à tout ça, en fait?

    Une fois qu'il eut au moins avalé quelque chose, bien que ce n'était pas des plus nourrissant, il quitta son appartement, glissant son portable dans ses poches. Il ne pouvait pas déprimer toujours, non? Bien qu'en fait, il était un peu fatigué, mais... il devait faire avec. Ce n'était pas comme s'il n'y était pas habitué non plus. Il allait passer par le parc, ça serait moins long... Bien que les risques de se prendre un ballon en pleine tête était à considéré... à cette heure-là, avec un peu de chance, il n'y aurait pas beaucoup de gens.

    À un moment, Shinrei s'arrêta, plaquant sa main au-dessus de ses yeux, se faisant aveugler par le soleil. Il plissa un peu les yeux, puis les rouvrit d'un coup en se rendant compte que ce qu'il fixait comme ça depuis quelques minutes, était en fait un jeune homme qui venait de s'effondrer. Voyant que personne ne semblait réagir aux alentours, puisque... de toute façon il n'y avait pas vraiment de gens présent, le blond se mit à courir pour rejoindre l'endroit où était tombé l'inconnu, qui se trouva à être un adolescent, selon ce que pouvait en déduire Shin. Il se pencha, puis prit son téléphone pour composer le numéro des urgences. Autant ne pas prendre de risque. Il ne savait pas ce qu'il avait. Pourtant, étant entraîneur, il savait faire les premiers secours, mais il préférait appeler des professionnels. Une fois qu'il eut expliqué l'emplacement et tout le reste, il raccrocha et rapporta son attention sur le plus jeune. Il fit les premières vérifications, de sorte à savoir si son pouls était régulier, sa respiration, et voir s'il n'avait pas de fracture ou d’hémorragie.

    Un peu plus tard, il fut à l'hôpital, attendant le réveil de l'étranger. On lui avait dit qu'il s'était seulement évanouit, mais Shin avait tenu à rester là, ne souhaitant pas partir avant de s'assurer qu'il allait vraiment bien. Toutefois, bien que l'attente ne fut pas interminable, le jeune homme s'était endormit en position assise, près du lit de celui qu'il avait... aidé? Était-ce de l'aide? Oh... il ne savait pas, au fond.


Spoiler:
 


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mer 22 Mai - 6:59
Invité
« Invité »
avatar


Hospital ? Why do ? ( Réponse 2 )

PV : Shinrei Aoki ♥

Quand il se redressa, il étouffa un petit couinement de douleur. Ses yeux bleus regardant autour de lui pour s'arrêter sur un inconnu en train de dormir à côté de lui et sur une chaise. Un grand sourire éclaircit son visage. Il se mit sur le bord du lit avec plus ou moins de difficulté et de douleur et de sa main gauche, gifla l'homme. Et le tout, parsemé d'un rire presque enfantin.

La réaction de l'homme ne se fit pas attendre et Seiji le fixait d'un air froid. Bon le coup de la gifle était juste un coup pour se marrer un petit, très petit moment. Mais là, il le regardait froidement voir même méchamment. Les inconnus, il n'aimait pas ça. Les seuls personnes qu'ils aimaient étaient du nombre de deux et l'avaient toutes deux abandonnés. C'était Ryushiro, son aîné, et sa mère.
Ryushiro, Ryushiro. Toujours ce foutu nom qui résonnait dans sa tête. Ce foutu nom qui faisait de lui un pantin sexuel en le harcelant de ne pas quitter son esprit.

Mais ce mec, il lui ressemblait tellement. Tellement. Ryu' aussi était blond. Il avait aussi la même couleur d'yeux. Seul la longueur de ses cheveux était plus courte que celle de son frère.
A cause de ça, le bleu le fixait presque tendrement, au bord des larmes.

Au bord des larmes ?

Quand le lycéen s'en rendu compte, il cacha son visage avec son oreiller qu'il mit devant.
Il n'en pouvait plus, il devait en parler. Il devait extérioriser tout se qu'il avait sur le cœur.

C'est donc en étouffant un cris presque douloureux dans le coussin du lit d’hôpital que le jeune basketteur se lâcha. Il fut d'abord pris de tremblements parce qu'il se retenait, puis on l'entendit enfin pleurer. Il serrait de plus en plus l'oreiller. Et pour la première fois, il voulait être réconforté de façon normal. En étant dans les bras de quelqu'un sans que ça aille plus loin. Il voulait juste entendre des mots rassurant. La seule chose qu'on pouvait entendre lorsqu'il semblait se calmer c'était le prénom de son frère : Ryushiro Ryushiro et encore Ryushiro.

Il voulait son frère. Mais il ne pouvait pas s'immiscer dans sa vie ainsi ? Déjà l'avoir revu, par hasard en rue, près de son lycée lui avait fait un mal fou. Mais savoir qu'il ne l'avait même pas reconnu, ça l'avait détruit pendant un moment.
C'est à cause de ça qu'il avait commencé à se jeter dans les bras de tout le monde et n'importe qui.

Quand enfin il se calma, il montra enfin son visage. Visage où les yeux rougis étaient fort voyant.
Il refixa alors l'homme devant lui, renifla puis détourna le regard.

Il avait honte. Honte d'avoir pleuré devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas.


Spoiler:
 


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mer 22 Mai - 12:23
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Toujours assoupit, Shinrei ne... rêvait pas. Chose étonnante. En temps normal, il faisait toujours des rêves bizarres, mais là... peut-être était-ce seulement le fait qu'il soit sur une chaise inconfortable qui l'empêchait de tomber dans le monde des songes. Quoi que... cela ne dura pas. Il se fit brusquement réveiller par une gifle. Rouvrant soudainement les yeux, le jeune homme regarda dans la direction du rire, légèrement sonné. En voyant l'adolescent qu'il avait fait transporter à l'hôpital, il eu un petit froncement de sourcil intrigué, voir inquiet. Ce rire... et cette expression qu'il eut par la suite, lui semblait familière... trop, même. Et il savait pourquoi. C'était exactement les même réaction que Shin avait. En temps normal, il était quelqu'un de tout ce qu'il y avait de plus gentil... voir trop affectueux, même. Mais comme tout le monde il avait sa part d'ombre, et la sienne était l'extrême opposé de sa gentille personnalité. Enfin... Le rire du plus jeune lui avait fait penser à ça... puis ce regard froid qui le regardait, mais qui ne l'énervait pas pour autant. Okay... oui, sa joue lui faisait mal, là où il avait reçu la gifle... d'ailleurs il ne manqua pas d'aller se frotter la joue pour faire un peu partir sa douleur.

    Il reporta son attention sur le lycéen, à ce qu'il pouvait supposé vu l'âge qu'il devait avoir, qui avait d'ailleurs changé d'expression pour une quasi tendresse. Tient... Et voilà, il venait de nouveau de piquer la curiosité du blond. Ce dernier avait horreur de voir les gens souffrir. Peut-être simplement parce que... il avait l'impression de ce voir dans une glace, à ce moment même. Pas physiquement, non, ils étaient complètement à l'opposé... mais les états d'âme semblant environ les même. Shin avait l'impression de ce revoir à cet âge là, et ça lui faisait horriblement bizarre. Il déglutit un moment où il le vit prendre le coussin du lit pour étouffer ses cris, et il lui sembla qu'une vienne blessure se rouvrait dans son cœur.

    Shinrei attendit un moment, puis se leva, le dos endoloris par la position peu confortable dans laquelle il avait été. Il n'y tenait plus. Et qu'importe s'il le repoussait, ou le re-giflait. Il en avait rien à faire. Tout ce qu'il voyait, devant lui, c'était quelqu'un qui avait besoin d'aide, qui était en détresse. Il n'était pas le meilleur des parleurs, ayant lui-même de la difficulté à gérer ses émotions et son existence, mais parfois une seule présence humaine pouvait tout changer.

    Une fois qu'il fut assez près de lui, le plus vieux entoura le visage du plus jeune dans ses mains et essuya les joues humides et se pencha, délaissant son visage pour l'enlacer tendrement. Un peu plus tôt, il l'avait entendu marmonner un nom... de qui s'agissait-il? D'un personne qui lui était proche? Qui lui manquait? Ou... enfin, ce n'était peut-être pas de ses affaires non plus... mais voilà... pour l'instant, il s'était assit près du lycéen, le gardant contre lui, craignant tout de même un peu sa réaction. Shin n'avait pas l'habitude des contacts aussi chaste... Bien souvent, ça finissait d'une autre façon qu'un simple câlin. Bon... il ne devait pas penser à ça.

    Dire quelque chose... il ne savait pas quoi dire... et merde. C'était toujours comme ça... il prenait une initiative, mais ne savait pas quoi faire par la suite. En même temps, le moment ne s'y prêtait pas. Fallait maintenant espérer qu'il ne l'ait pas mit mal à l'aise ou un truc du genre...

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mer 22 Mai - 19:09
Invité
« Invité »
avatar


Hospital ? Why do ? ( Réponse 3 )

PV : Shinrei Aoki ♥

Il venait de détourner le regard quand il sentit une paire de main glisser sur son visage afin d'effacer les larmes qui continuaient de couler. Les saphirs du bleu s'écarquillèrent alors pour se fixer sur le blond qui était en face de lui avant que celui-ci ne s'installa sur le lit, le prenant dans ses bras.

Ce homme qui ressemblait presque comme deux gouttes d'eau à son frère le prenait de ses bras ? C'était la première fois en presque deux ans que personnes ne l'avait touché aussi chastement. D'habitude, dès qu'on le touchait, ça finissait au lit. Et là, on le prenait juste dans les bras. C'était si... bizarre.

En plus, d'un inconnu à l'odeur si... enivrante ? A la peau semblant être si douce ? Instinctivement, comme si l'homme était son aîné, le bleu entoura le corps de l'inconnu et enfoui son visage dans le creux de son cou. Il sentait vraiment bon. C'était apaisant cette odeur sucrée et épicée à la fois. Rien qu'à sentir son odeur, ça faisait battre la chamade au lycéen.
Ryushiro avait presque la même.

« Aniki... »

Il se blotti un peu plus contre l'homme, esquissant un petit sourire. Il était bien là. Imaginant totalement que l'inconnu était son frère. Il soupira d'aisance et resserra l'emprise qu'il avait sur lui. Il ne disait rien, et pourtant, il avait vraiment l'impression, de part son odeur, de son physique, que ce gars était son frère.

« Aniki... pourquoi tu es parti? »

Il avait dit cette phrase avec tellement de tristesse, d'amertume et de colère. Alors que ses larmes s'étaient stoppées, elles recommencèrent à couler, mouillant ainsi le vêtement de l'adulte. Puis d'un coup, comme si il revenait sur terre, il le poussa, étouffant un nouveau cris mélangé de colère et de rancœur. Il le regarda avec une haine non dissimulée avant d'aller à l'autre bout de la chambre et de se laisser glissé le long du mur pour atterrir sur le sol froid. Il rabattit ses jambes vers son torse et les entouras de ses bras.

Sa respiration était haletant, et les soubresauts recommencèrent de plus belle. Son frère, il lui manquait.


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mer 22 Mai - 22:06
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Il le gardait dans ses bras, se demandant la réaction qu'il allait avoir. Chaque personne agissait différemment, et parfois, ça avait le don de donner la migraine à Shin, qui tentait alors d’accommoder tout le monde. Aussi laissa-t-il le plus jeune agir comme bon lui semblait. Jusqu'à maintenant... il ne semblait pas agressif. Et à ce qu'il pouvait deviner, il semblait rechercher... quelque chose. En temps normal, n'importe qui qui se serait fait enlacer par un inconnu aurait crisé, ou l'aurait repousser... ou encore lui aurait sauté dessus. Ça, c'était le pire des cas. Enfin! Là n'était pas la question. Il s'était donc laisser étreindre, ne disant mot et se contentant de le garder contre lui, alors que le lycéen mettait sa tête dans le creux de son cou. C'était ce genre de contact humain qui lui manquait... Ces contacts doux, où n'y avait aucun échange, ou presque, avec le partenaire. Qui n'était pas dans le vice à chaque fois.

    « Aniki... »


    Eumh... Alors il avait vu juste. C'était bien d'une présence qu'il avait besoin... une en particulier. Son frère? Et de nouveau, cette découverte fit sentir au blond à quel point ils semblaient avoir des points en commun. Certes, il était plus jeune... mais à ce qu'il pouvait voir, le frère de cet étranger devait importer beaucoup... Ce pouvait-il que ça soit aussi intense qu'avec le sien? Il se rappelait avoir eu bien des crises pour tenter d'oublier son cadet... même si ça avait été son choix de le quitter, car ça lui nuisait bien plus qu'autre chose. Du moins, avait-il pensé cela...

    « Aniki... pourquoi tu es parti? »

    Ça venait mettre fin aux suppositions du jeune homme. Il devait y avoir de multiple raisons pour lesquels le lycéen agissait ainsi, mais dans l'immédiat... Les pleurs de celui-ci avait recommencé, mouillant le chandail de Shinrei, qui s'en moquait bien en fait. Alors qu'il ouvrait la bouche pour placer une phrase, il se fit repousser, et le regard qu'il sentit peser sur lui lui fit froncer les sourcils. Cette haine, était-elle réellement diriger envers sa personne? Il ne pensait pas, non... mais il ne pouvait pas non plus imposer sa présence. Il le regarda donc se déplacer vers le fond de la chambre, et Shin jeta un coup d’œil en direction de la porte. Étrange quand même qu'aucune infirmière ne soit venu vérifier l'état de son patient. Surtout avec les cris qu'il avait poussé... En même temps, cela permettait une certaine marge de manœuvre au plus vieux, même si pour l'heure, il était bloqué par la réaction violente de son vis à vis.

    L'adulte se releva, jugeant la situation. S'il l'avait repoussé, c'était peut-être parce qu'il voulait être seul. Bon... dans ce cas... il ne pouvait rien y faire. Mais... laisser une âme se torturer ainsi? C'était contre lui... eumh... il allait faire ça d'une autre façon alors. Il se rapprocha, laissant pourtant une certaine distance entre eux deux, puis se mit à genoux, le derrière appuyer sur ses talons, histoire de ne pas parler trop fort et d'être à sa hauteur.

    -Si c'est ce que tu veux, je partirai... J'aimerais toutefois connaître ton nom, puisque je n'aime pas penser aux gens rencontrer et les appeler « inconnu ». Moi, c'est Shinrei Aoki!

    Il lui fit un petit sourire, sentant qu'il avait peut-être trop parler. Il reteint un soupire, ainsi que de se taper le front de sa propre stupidité. Cela allait-il changer quelque chose face à la réaction que le jeune homme avait? Allait-il de nouveau partir? Cette fois-ci, Shin n'utilisait pas de contact direct... peut-être que ça aiderait? Vraiment, il ne savait pas...


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Sam 1 Juin - 16:58
Invité
« Invité »
avatar


Hospital ? Why do ? ( Réponse 4 )

PV : Shinrei Aoki ♥

Il s'était laissé glisser le long du mur blanc de la chambre d'hopital. Rabattant contre lui ses jambes. Il avait mis sa tête sur celle-ci. Puis l'inconnu qui ressemblait à son grand-frère, Ryushiro, lui avait parlé.

« -Si c'est ce que tu veux, je partirai... J'aimerais toutefois connaître ton nom, puisque je n'aime pas penser aux gens rencontrer et les appeler « inconnu ». Moi, c'est Shinrei Aoki! »

Lentement, Seiji avait levé les yeux pour les planter sur le blond qui le regardait avant de sourire. Son sourire l'avait scotché sur place. Son aîné avait presque le même sourire avant. Il se tenait exactement comme lui il se tenait à cet instant.

Le fixant toujours, le bleuté s'était relevé doucement et avait avancé vers lui tout en vacillant. Une fois devant le dénommé Shinrei Aoki, il l'avait regardé de bas en haut avant de faire un tout petit sourire qui s'effaça bien vite. Puis il fixa la couleur des yeux du plus vieux avec de le prendre dans ses bras.

« Seiji... Seiji Senju.... S'il vous plaît, juste quelques minutes. Je peux rester comme ça ? »

Et sans attendre, il mit sa tête dans le creux du coup d'Aoki. Il se sera un peu plus contre lui, et murmura quelque chose ressemblant à un : tu ressembles à mon grand-frère.
Il fût ensuite repris de léger tremblement, prit une grosse bouffée d'air comme pour se calmer puis inspira l'odeur douce et épicée à la fois du plus vieux.

Ryushiro avait presque la même odeur. Ca faisait bizarre. Mais... cet homme n'était pas son aîné. Son aîné n'avait même pas été capable de le reconnaître après deux ans.

« Sent bon... »
Fût la seule chose qu'il articula correctement avant de se rendre compte de se qu'il faisait. Il se recula alors, presque aussi rouge qu'une tomate et bagaya une chose ressemblant à : mais vous n'être pas mon frère.
Il alla ensuite se mettre sur le bord de son lit, la tête baissée et le regard fuyant. C'était la première fois qu'il était aussi gênée avec quelqu'un.


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Lun 3 Juin - 0:54
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Toujours accroupit, Shin attendait la réponse. Se demandant s'il allait se faire envoyer promener, se faire de nouveau baffer et rire au visage... ou autre chose qu'il ne pensait pas encore.  Le plus jeune relevait la tête, le fixant, alors que le plus âgé attendait patiemment... lui qui pourtant n'avait pas la patience dans sa poche. Mais il devinait que le bleuté avait besoin de ça. Alors bon... de toute façon, il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui.

    Puis, il s'était relevé doucement, venant vers le blond qui continua de le fixer pendant sa progression. Il vacillait, chose qui l’inquiéta un peu, tout de même. Sans doute aurait-il dû rester au lit. Là, il avait bondit hors de celui-ci alors qu'il était dans un état de faiblesse. Ayant peur que l'adolescent ne tombe, Shin s'était préparé à le réceptionner, qui sait, au cas où. Mais, au lieu de quoi, il eut droit à un petit sourire qui disparut comme il était arrivé là, ainsi que de se faire regarder et fixer, pour ensuite se faire prendre dans ses bras. L'aîné relevé un sourcil, discrètement, mais ne commenta pas.

    « Seiji... Seiji Senju.... S'il vous plaît, juste quelques minutes. Je peux rester comme ça ? »

    Seiji, donc... Juste comme il pensait à ça, il plus jeune mettait sa tête dans son cou, ce qui lui fit un peu bizarre sur le moment, mais il posa finalement une main dans son dos, le lui frictionnant doucement. Les paroles qu'il entendit lui mit la puce à l'oreille, mais il ne s'en formalisa pas. Il le sentit trembler, de nouveau, et resserra un peu son étreinte, comme pour lui transmettre un peu la force qu'il ne possédait pas lui-même.

    Bon... comme ça, il ressemblait à son frère? C'était peut-être la raison de la baffe? Eumh... ou pas. Il n'allait pas non plus le lui demander maintenant, c'était assez critique comme moment. Comme si la quiétude de Seiji ne tenait qu'à un fil... si quiétude il y avait en ce moment. Et... a ouais il sentait bon? Vive les douches matinales, quand même! Il devrait prendre en note ce super savon qu'il avait acheté, il en était dingue et... oh et puis merde c'était pas le moment de penser à ça, hein!

    D'ailleurs, Shinrei fut forcé de quitter ces pensées de stupide lorsqu'il se décolla et recula, le visage rouge tomate, et bégayait un truc. Le blond le regarda marcher vers son lit, puis poussa un petit soupire. Au moins... il ne l'avait pas repousser brusquement. C'était un bon début... seulement... il l’inquiétait encore un peu, et il n'avait pas envie de le laisser seul. Pas temps qu'il le verait comme ça, si dépité. Se mordillant la lèvre inférieur, puis se rapprocha au bout d'un moment, posant une main sur le dessus de sa tête pour lui ébouriffé tout légèrement les cheveux... à peine, hein. Juste pour dire qu'il avait mit sa main dans les mèches bleutés et l'avait retiré presque immédiatement.

    « Je ne suis peut-être pas ton frère, mais rien ne m'empêche de vouloir prendre soin de toi.»

    Et il disait ça sincèrement. Si Shin avait bien une qualité... c'est qu'il ne se cachait pas derrière de faux sentiment. Il était franc... peut-être un peu trop parfois, mais il aimait bien remettre ça sur le fait qu'il était blond. L'excuse qu'il sortait toujours lorsqu'il faisait une idiotie. Se voiler la face ne servait à rien. Certes, il n'y avait qu'une personne dans ses pensées à toute heure du jour, mais il lui arrivait de penser aux autres aussi... fallait bien avoir des amis, des connaissances et autre dans la vie, non?

    «Tu veux manger quelque chose? Il y a une cafétéria, en bas, je peux aller te chercher un plateau, si tu le souhaites. »

    Il lui lança un sourire séducteur, un sourire qui pour lui était tout à fait naturel, tant et si bien qu'il ne s'en rendait pas compte. Un peu comme les petites manies qu'il avait parfois pour aguicher.... des habitudes qui ne se changeaient pas. La main qu'il avait toujours près du visage de Seiji resta sur sa joue, et son pouce alla jouer un peu avec ses lèvres, les frôlant doucement. Il aimait bien toucher sa peau, en fait... C'était agréable.

    «Alors? »

    Sans le vouloir, sa voix avait baisser d'un ton, la voix qu'il utilisait majoritairement pour draguer, sa voix habituelle étant parfois plus... gamine. Façon de parler, sa voix n'étant pas fluette non plus, mais là, elle était empli d'un certain certain, sans compter le regard qu'il devait faire.




-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Sam 8 Juin - 20:31
Invité
« Invité »
avatar


Hospital ? Why do ? ( Réponse 5 )

PV : Shinrei Aoki ♥

Il lui demandait si il voulait manger ? Il avait faim oui mais là, ce type il... sexy... il était tout simplement sexy. Cette voix, cette façon d'être. Oh putain. Si il était pas aussi absorbé par ce mec blond. Il le touchait de façon si.. si provocatrice. Sa voix était si douce et mielleuse. Instinctivement, il mit sa main sur celle du plus âgé, le regardant presque avec envie. Le regard du bleu se fit plus doux, presque séducteur à son tour, et un petit sourire se forma sur son visage. Le genre de petit sourire reconnaissant et doux.

« Je... euh... »

Il avait faim ouais... c'vrai... mais.... pas de cette faim là. Il voulait tout simplement ce con qui se tenait devant lui, là maintenant. Seiji tendit les bras, prit la chemise de Shinrei au niveau de sa hanche. Rien que le fait de le voir le faisait avoir chaud.

« Je.... Onii... »

C'était sorti tout seul, mais il lui ressemblait tellement. Juste le style qui changeait. Le plus âgé semblait juste plus enclin à la conversation que son grand frère.
Oh et puis merde, il pouvait pas résister. Il... déjà en manque quoi ! Il se leva, vacilla et se rattrapa extrémiste au blond. Il le regarda puis posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste. Elles étaient douces... merveilleux.


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Sam 8 Juin - 23:10
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Je le fixai toujours, gardant mon regard planté dans le sien. J'attendais une réponse qui ne semblait pas venir, ma main restant sur son visage, douce, sans brusquer. Au bout d'un moment, le plus jeune plaça sa main sur la mienne, mais je ne me questionnai pas pour autant. C'est ce regard qui me mit la puce à l'oreille, bien que je ne changeai pas pour autant ma façon d'être.

    « Je... euh... »

    Pour il hésitait autant? J'inclinai un peu la tête vers l'avant, intrigué, tandis qu'il tendait un bras et se saisissait de ma chemise. Il ne se sentait pas bien? … Nan. Son comportement avait changé, tout simplement. À savoir pourquoi, maintenant... quoi que ce n'était pas anormal. Ça devait être moi, encore une fois, qui faisait cet effet... À en croire que je ne pouvais pas sourire sans attirer les gens! Cela me fit mentalement rire.

    « Je.... Onii... »

    Onii? Je ne pu empêcher le léger haussement de sourcil, alors que Seiji se relevait et se rattrapa à moi. J'allais lui dire d'y aller doucement, qu'il était encore faible, surtout s'il ne voulait pas se mettre quelque chose dans l'estomac... quoi que là, à en voir sa réaction, ce n'est pas dans l'estomac qu'il allait avoir un truc...
    Je passai mes bras autour de sa taille, le soutenant, alors qu'il me regardait. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que ses lèvres se posaient sur les miennes. C'était chaste, certes, mais de là à me dire que ça me laissait indifférent... je ne crois pas. Je relevai l'une de mes mains à son visage, encore, le forçant à la relever un peu, décidant d'approfondir le baiser, pour le couper quelques secondes après et reculer ma tête, passant ma langue sur ses lèvres, puis je me dirigeai vers le cou, y posant mes lèvres et m'attardant un peu, respirant. Je relevai les yeux un moment, fixant le mur blanc devant moi et eu un léger froncement de sourcil. C'est vrai... un hôpital. Pendant un moment, j'avais complètement oublié... Bon, en même temps, ce n'est pas comme si les endroits bizarre, je n'y étais pas habitué. Et puis... j'étais déjà bien trop emballé pour m'arrêter.

    Je me redressai, lui jetant un regard semblable à tout à l'heure, bien qu'une pointe d'impatience en plus. Je regardai autour.. puis fixai la porte. Si elle osait s'ouvrir je pétais un câble. Mais pour l'instant, personne ne semblait se préoccuper de Seiji, ce qui faisait bien mon affaire. Toutefois, pour être au moins certain, je tirai le rideau qui entourait le lit, reportant ensuite mon attention sur l'adolescent que je n'avais pas lâcher. Je le forçai à se reculer pour retourner vers le lit, le faisant tomber dessus et lui plaquant les épaules au matelas. Un lit d'hopital, ce n'était pas déjà large... alors la position dans laquelle on était n'était pas des plus... normale, disons. Je le remontai quand même un peu sur le matelas, pour qu'il ne se fasse pas mal au dos inutilement, une jambe passé entre ses cuisses.

    Je ne fis n'y une n'y deux et retourner l'embrasser, glissant une main sous la chemise d’hôpital, allant détacher ce qui le retenait fermé dans le dos. Merde, j'avais chaud... horriblement trop chaud. Comme j'en étais arrivé là, donc?
    J'arrêtai de nouveau le baiser, me léchant sensuellement les lèvres, et je me penchai sur le côté pour aller jouer avec son lobe d'oreille, mordillant et léchant. Mon corps penché sur le sien, brûlant, et mon bas ventre me torturant horriblement.

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Dim 9 Juin - 16:29
Invité
« Invité »
avatar


Hospital ? Why do ? ( Réponse 6 )

PV : Shinrei Aoki ♥

Lorsque Seiji avait déposé ses lèvres sur celles du blond pour un premier baiser chaste et presque timide, un peu avant, celui-ci avait entouré sa tête comme pour le retenir. Pourtant, lorsque les lèvres se touchèrent et que le bleuté voulu reculer, Shinrei approfondit le baiser. Quand il s'écarta, il lui lécha les lèvres. Il s'attaqua au cou du lycéen, déposant ses lèvres douces sur sa peau, lui donnant l'impression de respirer son odeur. Son frère, Ryushiro faisait souvent ça quand ils étaient encore tout petits. Ca le rendait nostalgique. Puis le plus âgé se stoppa de toutes activités sur son cou. Seiji fronça les sourcils et voulu émettre un grognement quand le plus grand se redressa pour le regarder avec ce même regard lancé quelques secondes plus tôt.

Quand il vit ça, le jeune basketteur rougit contre sa volonté. Ce mec, blond, sexy ressemblait à son frangin putain ! Il ne devait surtout pas se persuader qu'il était son frère. Surtout pas. Qui sait les choses qu'il pouvait arriver ? Se connaissant, Seiji aurait fait une fixation telle, qu'il aurait suivit le blond et peut-être même harceler. Alors, si jamais il découvrait qu'il avait un frère ou même une sœur, il péterait un câble... Il n'avait rien de tout cela n'est-ce pas ?

Toujours sans le lâcher, Shinrei regarda la porte puis reporta son regard sur lui. Il finit par tirer le rideau tout en gardant un contacte physique avec le jeune étudiant. Sur le moment, une étincelle de curiosité s'empara des prunelles bleues du plus jeune.

Il se sentit reculer, tomber sur le matelas du lit d'hôpital puis coucher dessus avant d'être remonter légèrement dessus. Un sourire provocateur avait pris place sur le visage du jeune Senju. Il en avait rêvé des moments comme ça avec son grand frère. Tellement rêvé qu'il avait l'impression que là, c'était un rêve. Un doux rêve sur le point de se réaliser.
Non... non... il ne devait pas. Ce mec n'était pas son connard de frère. Ce mec allait le sauter serte, mais il ne devait pas croire qu'il était son frère. Mais c'était tellement difficile pour lui.

Puis il sentit une paire de lèvres se posée sur les siennes. Instinctivement, il ouvrit la bouche. La position était vachement plus confortable qu'il y avait quelques secondes. Puis Shinrei coupa tout contact entre leur bouche pour se diriger vers le lobe d'oreille du bleuté qui poussa un soupire d'aise. Il se pencha un peu sur le côté, détachant ainsi sa nuisette d’hôpital. Puis Seiji écarquilla les yeux. Quel serait la réaction de l'homme en voyant son corps couvert de coups et de blessures qu'il s'était faites ? Il grimaça et entoura ses bras autour du buste du plus âgé forçant pour le tenir un maximum contre lui afin qu'il ne voit pas le « champ de bataille » qu'était son corps. Mais bon, avec le peu de force qu'il avait, ça n'avait servit strictement à rien.

Seiji mit alors sa tête sur le matelas avant de mettre son avant-bras sur ses yeux et de fermer ceux-ci avec une pointe de compréhension sur ce qu'allait être la future réaction de son « futur amant... ».
Il finit par soupirer. Il devait vraiment être en piteux état. Il se dégoûtait lui-même sur le coup.

Son frère l'aurait rejeter comme il l'avait jeter le jour où il avait appris pour son homosexualité. Shinrei allait-il faire comme Ryu' avait fait, mais pour raison l'était du corps du plus jeune ? Sur le moment même, il n'y avait que cette question qui flottait dans l'esprit du plus jeune qui espérait être en cet instant, caché ou alors tout petit.


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mar 11 Juin - 2:29
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Je fus coupé dans mon élan lorsque deux bras passèrent dans mon dos, dans un effort de me retenir de... je ne sais quoi. Il avait commencé à réagir lorsque j'avais défait la nuisette bleue, et à cette constatation je fronçai les sourcils. Soit il était pudique... soit il y avait autre chose. C'était pourtant lui qui m'avait sauté dessus en premier... à moins qu'il ne soit complètement contradictoire...
    Autant dire que sa tentative de m'empêcher de continuer fut vaine. Une fois lancer, bien souvent, je n'arrêtais pas... et puis, de toute façon, Seiji n'avait apparemment pas assez de force pour me repousser ou faire quoi que ce soit. J'avais tenté de remédier au problème, ma première idée étant de lui apporter de la nourriture... qu'il avait refusé, en choisissant une autre oh! combien différente.

    Je reculai un peu la tête, le fixant bouger sans comprendre vraiment. Pourquoi se cachait-il la tête? Les yeux, en fait, puisque son avant-bras était sur ceux-ci. Curieux, je lui saisis le poignet, le forçant à abaisser son bras. J'abaissai ensuite la chemise d’hôpital, et lui relâchai les bras, légèrement intrigué par ce que je voyais. C'était quoi toutes ces marques? Quelqu'un lui faisait-il du mal? Ou... ce l'était-il infligé lui-même? Ça arrivait, après tout... Si Seiji me ressemblait autant lorsque j'avais son âge, il y avait tout à parier qu'il tentait de faire passer sa douleur mentale d'une quelconque façon... et pas nécessairement de la meilleure qui soit.

    Je lui fis un petit sourire, différent d'il y a quelques secondes à peine. Ce genre de sourire désolé quand on découvre quelque chose que la personne ne voulait pas montrer... et je crois que à en voir sa réaction... c'était ça qui le travaillait. Il ne me dégoûtait pas... loin de là. Mais je me demandais pourquoi il en était arrivé là. J'ai presque certain que cette souffrance, il se l'infligeait lui-même... À savoir maintenant si ça avait un rapport avec le frère qu'il énonçait. À en croire que nos frères étaient si important que cela... je me sentais étonnement moins seul!

    Je penchai la tête, retournant dans son cou et déposant mes lèvres sur celui-ci. Un baiser doux, empli de compassion. De ma main droite, je passai avec mon pouce sur la courbe de ses lèvres, puis relevai à peine la tête, seulement pour descendre vers son torse, m'attardant un peu sur les marques.

    -Ça te fait mal?


    Je demandais hein... parce que je n'avais pas envie de le torturer non plus. À quoi cela me servirait-il de tenter de lui faire plaisir si au fond ça lui faisait mal? En attente d'une réponse, je glissai ma main qui se trouvait toujours près de son visage, dans ses cheveux, massant la nuque et jouant avec mes doigts pour tenter de lui arracher une quelconque sensation. Les endroits sensibles différents d'une personne à l'autre. Déjà, ses oreilles semblaient en être un... me fallait maintenant sa réponse. J'avais horriblement envie de le goûter de partout! Douce torture...



HJ: Gomen, c'est court >< mais y'a l'essentiel XD

-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Mer 12 Juin - 7:38
Invité
« Invité »
avatar



Hospital ? Why do ? ( Réponse 6 )

PV : Shinrei Aoki ♥


Alors que le bleuté avait toujours sont avant-bras sur ses yeux, le plus âgé lui, en profita pour le lui attrapé, et défaire la nuisette. Sur le moment, Seiji avait écarquillé les yeux et fut pris comme d'une colère. Mais en voyant le regard du blond, il se calma bien que quelques plaques furent apparente suite à cette petite colère dont il fut pris.


Il avait crû que Shinrei aurait réagi comme lorsque son aîné avait découvert son homosexualité et surtout envers lui. Mais non, il semblait même compréhensif voir plus. Et tout ça se voyait dans ses prunelles dorées. Le lycéen fronça les sourcils quand le plus grand alla dans son cou et y déposa ses lèvres. Il émit ensuite un grognement voulant dire qu'il devait faire attention. Un faux pas, et il n'hésiterait pas... bon il n'avait plus trop de force mais quand même... après tout, il était violent dans ses rapports sexuels...


Mais quand Aoki déposa ses lèvres sur les quelques coups qu'il fit une fois qu'il descendit vers son torse, ce fut un soupire de pur plaisir qui franchit le barrage de ses lèvres. C'était complètement excellent. Ses lèvres faisaient tellement de bien à ses coups. Alors non, il n'avait pas mal. Et puis, quand il glissa sa main dans ses cheveux, Seiji fit un sourire voulant presque dire merci. Il n'y avait rien à dire, ce type était tout simplement... attentionné. Le plus jeune n'ayant pas l'habitude d'autant de tendresse, il se laissait totalement aller. Il était prêt à se laisser faire pour n'importe quoi tant que c'était cet homme qui lui procurait toute cette tendresse.


Lentement, le bleuté fit glisser une main dans les cheveux blonds de Shinrei. Il se redressa sur son coude et répondit enfin à sa question.

« Non... je n'ai pas mal... j'ai l'hab... »


Il se tut, détournant les regards qu'il avait plus tôt posé sur le blond. Il rougit légèrement puis se recoucha correctement avant de faire glisser sa main jusque la nuque de l'aîné et de lui caresser tendrement. Cet homme n'était pas son frère, mais si il pouvait l'être, Seiji l'accepterait volontiers !

Doucement, le moins âgé se redressa de nouveau, repoussant gentiment Shinrei de façon à se qu'il se retrouve assit. Il se mit alors sur les genoux, approchant son visage de celui qui ressemblait à son frère et déposa ses lèvres sur celles du plus âgé. Il les lécha ensuite tout en détachant sa chemise. Il se décala enfin, et déposa de nouveau ses lèvres mais cette fois, sur le torse mis à découvert. Torse qu'il embrassa à plusieurs endroits différent avant de descendre plus bas et de lécher la peau hâlée sous le nombril. Il leva les yeux, comme pour demander la permission.

[ Fucking de nouvelle interface ! J'sais pas mettre ma couleur de police d'écriture normale ! >< ]

RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Jeu 13 Juin - 2:33
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    J'avais bien remarqué la colère qui l'avait habité l'espace de quelques secondes... et les rougeurs sur ses joues me le faisaient bien comprendre, aussi. Pourtant, je ne m'en étais pas formalisé, et j'attendais maintenant sa réponse, alors que l'une des mains du plus jeune se glissait dans ma chevelure blonde. Toutefois, sa réponse, elle... m'intriguait. L'habitude? C'était bien ce qu'il allait dire, non? D'avoir mal? S'infligeait cette propre souffrance... c'était stupide à dire, mais je comprenais. Je n'en étais jamais arrivé à la douleur physique... enfin, si, mais, d'une autre façon. Disons que je ne me le faisais pas moi-même. Je cherchais les gens, je provoquais, puis je me prenais des coups. Jusqu'à ce que ces moyens ne me fassent plus rien, et que mes tortures mentales ne reviennent au grand galop.

    Seiji avait détourné le regard, sa main dans mes cheveux glissant vers ma nuque. Je fermai un peu les yeux, appréciant la caresse, puis les rouvrit lorsqu'il se releva et me repoussa, sans geste brusque, de sorte à ce que je sois assit sur le lit. Je suivis ses gestes, puis fronçai légèrement les sourcils. Son visage était alors tout près du mien, et je plantai mon regard dans le sien, tandis qu'il déposait maintenant ses lèvres contre les miennes, pour ensuite lécher et détacher la chemise que je portais. Son initiative m'étonnait, mais je n'en étais pas mécontent pour autant... Il parvint même à m'arracher quelques frissons lorsque ses lèvres parcoururent mon torse, et qu'il lécha au niveau du nombril. Oh... c'était quoi ce regard qu'il venait de me lancer?

    J'étirai un petit sourire charmeur, lui replaçant quelques mèches de cheveux qui me cachaient la vue à ses yeux bleus. Je lui fis un petit signe de tête, lui donnant mon approbation. En même temps... c'était un peu étrange, comme situation. Seiji me sautait dessus... je lui sautais ensuite dessus... pour qu'il finisse par me demander la permission pour la suite des choses... eumh... Je le laisserais faire ça... mais je n'allais pas non plus le laisser faire tout par après. J'avais ma fièreté de mâle, aussi! (Si si! )

    Je glissai un main dans son dos, faisant bien attention de ne pas lui faire mal là où il avait les coups. C'était bien la dernière chose que je souhaitais. Je poussai un petit soupire, descendant cette main que j'avais sur son dos, allant plutôt vers ses épaules, pour ensuite aller sur son torse, jouant un peu avec ses tétons. Je n'avais pas grande marche de manœuvre, puisqu'il s'était penché à hauteur de mon ventre, mais j'avais assez de porté pour ça...

    Je jetai un petit coup d'œil au rideau, et au bruit que j'entendais... toujours rien. J'étais curieux de voir ce qu'il allait faire maintenant... non pas que je ne m'en doutais pas, mais à savoir s'il était aussi doué que je l'espérais.




HJ: Gomen, j'ai l'impression que c'est court <.<' XD Mais je pense pas pouvoir ajouter autre chose '^'


-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Sam 22 Juin - 16:13
Invité
« Invité »
avatar



Hospital ? Why do ? ( Réponse 7 )

PV : Shinrei Aoki ♥



Son sourire fit s'empourprer légèrement le plus jeune. Mais d'un côté, il prenait ça pour un ''oui' à sa demande. Maintenant, espérons qu'il ne se trompe pas. Il esquissa alors un sourire presque timide, plaça ses mains sur la peau chaude du blond et les fit descendre jusqu'à l'ouverture du pantalon. Il détacha le bouton, fit descendre la braguette et fit comprendre à Shinrei qu'il devait lever ses fesses pour se faire descendre légèrement son pantalon. Quand le pantalon fut glissé dévoilant le sous vêtement où se dressait déjà son sexe.

Cette vision arracha un doux frisson qui parcouru tout son corps. Après avoir de nouveau sourit, Seiji donna un coup de langue sur le sous-vêtement avant de commencer à le suçoté. Puis doucement, il baissa le vêtement, mettant à nu la virilité du plus âgé qui se dressait. Un nouveau frisson caressa le corps du plus jeune. Et cette fois, ce fut les petites attentions que lui faisait subir Aoki qui lui arrachait cette réaction.

Il déglutit en regardant le verge. Il avait faim. Pas de nourriture mais bel et bien du blond. Il lui lança un regard avant de lui sourire et de passer sa langue sur sa lèvre supérieure. Puis presque goulûment, il fit un coup de langue sur le sexe, avant de la passée sur tout le long du muscle plusieurs fois. Il émit un grognement d'appréciation face aux caresses du blond.


Après un moment, il mit la hampe de chair totalement dans sa bouche, jouant avec sa langue dessus. Celle-ci allant caresser sans hésitation la fente du sommet du sexe avant d'y faire le tour. Puis Seiji commença de doux va et vient avant de prendre un peu d'assurance et d'aller plus vite. Puis il se recula, lâchant le sexe pour se lécher les lèvres et faire de nouveaux quelques coups de langue et de le remettre en bouche pour de nouveau faire des va et vient.


Après un moment, il prit presque timidement les bourses du blond pour pour les lui masser.

Il n'y avait rien à dire, en plus d'avoir un homme plus âgé d'il ne sait quel âge, professionnel des caresses, Shinrei ressemblait à son frère quand celui-ci vivait encore chez ses parents . Et en plus de ça, il aimait lui procurer du plaisir. Seiji aimait lui donner un maximum de sensations.

Si seulement, Shinrei Aoki, cet homme qu'il avait vu à son réveil, pouvait être son frère. Puis Seiji se stoppa, fronçant les sourcils doucement puis il recula la tête, libérant la hampe et la prenant en main avant d'avancer sa tête près de celle du blonde et de murmurer à son oreille de façon sensuelle : « Je peux t’appeler Onii ? » Et le tout, en continuant ses douces caresses sur la verge du plus âgé.



RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Lun 24 Juin - 3:15
Shinrei Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

HS :D :
 



    Je gardai mes yeux fixer sur lui, tête bleuté dont je ne voyais plus les traits du visage, maintenant. Je ne cherchai pas à l'arrêter, le laissant baisser la braguette, puis me relevai un peu pour lui permettre de me retirer mon pantalon. C'était bien, les vêtements, ça permettaient de ne pas avoir froid... mais dans ce genre de situation, c'était surtout encombrant. Fin... Cette réflexion, je devais me la faire à chaque fois que je couchais avec quelqu'un, alors bon... Ne restait, au final, que mon sous-vêtement, révélant la bosse que mon pantalon cachait à moitié. Je pouvais être parfois trop sensible... Fort heureusement qu'au moins je n'étais pas précoce, comparativement à certains jeunes qui se libéraient presque dès le début...

    Je lâchai un petit soupire lorsqu'il fit son coup langue et suçota, remontant ma main qui était toujours posé sur son torse pour la mettre sur son épaule, et aller sur sa nuque. Je ne dis mot, le regardant abaisser le sous-vêtement qui masquait mon membre, un léger sourire aux lèvres en voyant les réactions que je lui procurais avec mes mains. Un frisson me parcourut lorsqu'il passa sa langue à plusieurs reprise. Toutefois, ce qui me coupa le souffle, ce fut bien lorsqu'il me prit entièrement en bouche. Cette chaleur que je ressentis à ce moment-là, qui contrasta avec les frissons que je ressentais un peu plus tôt... un délice!

    Ma main était toujours perdu dans ses mèches foncées, me forçant à ne pas trop serrer par moment, alors que mon souffle s'accélérait et que je commençais à ressentir les bouffés de chaleur dû au plaisir. Quelques gémissement m'échappaient, que je tentais pourquoi de contenir. Mes yeux s'étaient fermés automatiquement. Je savourais chaque va et vient, chaque sensation qu'il me procurait. Mes soupires se firent un peu plus long lorsqu'il me massa les bourses, je poussai un grognement lorsqu'il se stoppa pour... se reculer et venir me murmurer quelque chose à l'oreille. Mes yeux s'étant rouvert, je lui jetai un coup d’œil en coin, résistant à l'envie de laisser libre court à mes plaintes.
    « Je peux t’appeler Onii ? »
    Ce questionnement résonnait à l'intérieur de mon crâne. Mon cerveau embrumé avait de la difficulté à capter toute les conséquences que cette simple demande pouvait engendré.

    -… Si ça peut te faire plaisir...

    Pff... foutu réponse sorti trop bizarrement... ma voix était entre-coupé, donc articuler une phrase sans que ça sorte étrangement avait été dur. Je passai ma langue sur mes lèvres, puis soupirai une dernière fois avant de passer mes bras sous ses épaules et le forcer à retourner sur le lit, me plaçant par-dessus, à califourchon carrément. Je ne l'avais pas laisser terminer sa tâche... je ne le laisserais pas prendre le dessus aussi aisément. Je fis mine de réfléchir un moment, me passant le pouce et l'index sur le menton, un petit sourire aux coins des lèvres. Je me relevai finalement, me mettant entre ses cuisses et me penchant vers l'avant pour avoir le visage à à peine une centimètre du sien. Je n'étais pas si cruel... je ne le prendrais pas à sec. Je n'aimais pas faire mal à mes partenaires, même si ce n'était peut-être que la seule et unique fois... pourtant, quelque chose me disait que ça ne serait pas la dernière.

    Je ramenai l'une de mes mains à son visage, caressant sa joue d'un doigt, puis posai celui-ci sur ses lèvres.

    -Tu sais quoi faire de cette main... ?

    À vrai dire... je ne lui laissais pas vraiment le choix... il devait bien savoir où je voulais en venir. On allait pas rester à l'étape des préliminaires éternellement... et puis je commençais à surchauffer, moi... surtout que de rester inactif, ça ne me faisait pas... je n'aimais pas. Je devais bouger, faire quelque chose... J'aurais très bien pu mouiller mes doigts moi-même, mais j'avais bien envie de le laisser faire...

    Pendant ce temps, mon autre main caressait sa cuisse... je faisais bien exprès de ne pas toucher le membre de Seiji, le faisant languir. Je ne voulais pas être le seul à être impatient... bien que je savais pertinemment qu'il devait déjà l'être! Cette pensée me fit doucement rire, attendant de voir ce qu'il allait faire.



-------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci pour ces 21 roses ಠ_ಠ
Merci à Tatsu et Seiji qui on donné une rose à mon mouton 8D mouutonnn: +2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   Lun 15 Juil - 16:55
Invité
« Invité »
avatar



Hospital ? Why do ?

PV : Shinrei Aoki ♥


-… Si ça peut te faire plaisir...

Un grand sourire vint étirer les lèvres du plus jeune qui se serra un peu à Shinrei. Celui-ci se passa d'ailleurs sa langue sur ses lèvres, tel un chien se léchant les babines avant de sauter sur sa femelle. Femelle, qui à l'instant présent, était un garçon avec un caractère qui changeait toutes les secondes. Le blond finit par soupirer avant de passer ses mains sous les bras du plus jeune qui fronça les sourcils. Il le força ensuite à se mettre sur le matelas du lit d’hôpital.

Shinrei se mit alors à califourchon sur le plus jeune qui soupira avant de se mordre la langue. Le plus grand se mit alors à réfléchir avant d'étirer un sourire qu'y fit arquer un sourcil au plus jeune. Il se mit ensuite entre ses jambes et se pencha afin d'avoir son visage à seulement quelques centimètres de celui du plus pâle des deux. Il mit une de ses mains sur son visage, faisant tressaillir le plus petit  lorsqu'il se mit à lui caresser la joue  d'un doigt avant de déposer celui-ci sur ses lèvres.

-Tu sais quoi faire de cette main... ?

Non sans blague ! Bien entendu qu'il savait quoi faire de cette main. Il entrouvrit d'abord la bouche, fit un coup de langue sur le doigt avant de le prendre en bouche et d'enrouler sa langue autour. Il exerça ensuite des va et vient sur le doigt avant de le mordiller légèrement. Il laissa se doigt là pour en prendre deux autres dans sa bouche, leurs faisant subir le même traitement tout en grognant.

Et puis, il était de plus en plus excité à cause des caresses que lui faisait subir sur sa cuisse le plus âgé. Il étouffait grognement, gémissement plaintif ainsi que soupire.  Il avait de plus en plus de difficulté à se retenir. Bientôt, ça serait impossible.  Quand il en eut marre, il laissa les doigts du plus âgé.

« Prends... prends moi ! J'm'en fous de la préparation ! J'ai l'habitude d'être pris à sec ! »

C'était vrai non. Il se faisait toujours prendre à sex. Les seuls l'ayant préparé étant ce putain de dessinateur pot de colle ! Il était chiant d'ailleurs ! Il était... c'était un putain de stalkeur ce type !

Seiji émit un grognement avant de faire descendre la main du blond vers son membre, faisant bien comprendre qu'il voulait se faire prendre. Il en pouvait plus ! Il bandait comme un taureau si pas plus ! Il en avait mal à son sexe. C'était insupportable cette sensation de vide alors qu'il était un surchauffe. Il voulait être rempli. Il voulait sentir ce type en lui et qu'il se vide en lui.

Bon d'habitude il se protégeait. Alors que là, il s'en foutait de l'être ou pas ! En fait, il n'y faisait même pas attention ! Il voulait juste ce type en lui. Ce même type qui avait accepté d'être appelé Onii. Il le savait, il le sentait même. D'un quelconque façon, il serait lié à ce blond qui le faisait chauffer à l'instant.

Mais comme pour les autres, il imagina son frère, Ryu'. Son frère, il était si beau mais tellement con ! Il n'avait pas reconnu son propre frère bordel ! Son propre frère ! Il était con ?! Il l'avait fait exprès ? Il n'en savait rien lui même ! Ca lui faisait mal de savoir que la personne qu'il aimait et surtout, qui était son aîné, avait été jusqu'à oublié son visage.

Seiji tendit alors les bras, prenant entre ses mains le visage de cet homme qui l'avait trouvé inconscient. Il força un peu pour rapprocher son visage du sien encore plus et poser ses lèvres sur les siennes. Il mordilla ensuite ses lèvres avant de lécher le contour de sa mâchoire. Il avait tellement envie. Tellement. Il ne tenait plus !

Il alla ensuite supplier à l'oreille en un murmure le plus vieux de la fratrie Aoki de le prendre maintenant.

Si c'était pas maintenant, c'était jamais ! Il ne tenait plus merde !


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Partenariat Avec Seattle Grace Hospital
» kang raina ✎ shin min-ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-