Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish']   Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish'] EmptyMer 22 Aoû - 19:52
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish'] Zfiche10
♪ Aomine Daiki ♫







♪ Aomine Daiki ♫

Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish'] Zicone10 / Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish'] Zicone11 / Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish'] Zicone12
Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/16/98/36/42/zicone10.png
Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/16/98/36/42/zicone11.png
Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/16/98/36/42/zicone12.png




SexFriend - Réconcilié ♪
Aoki Hiroyuki
Je ne le connais presque pas. Au départ il ne m'a pas plus, mais en faite il est vraiment sympa. Ce qui me plait chez lui c'est qu'il aime vraiment le basket, bon certes il n'a pas mon niveau, mais il se débrouille pas trop mal. J'ai décidé de l'entrainer pour qu'il puisse battre un jour son père ! A moins que, je l'ai fait par pur égoïsme ? Car pour moi, être fort au basket est plus une malédiction qu'une bénédiction, mais peut-être qu'en faisant ça... j'aurais enfin ce que je cherche ?
Après avoir fait certaine chose, notre relation est devenu ambigu, il n'y a pas d'amour entre nous, juste du désir mutuel que nous exprimerons de temps en temps ~

Ce sale traitre a osé en baiser un autre que moi, pas que nous somme en couple, mais je déteste passer après quelqu'un, en faite c'est juste une pute qui se tape tout ce qui bouge, quand je l'ai appris j'étais dans un tel état que pour me calmer... dans tout les cas j'ai brisé ma promesse avec lui et je ne compte pas la refaire, c'est lui qui à merdé, pas moi, ten pis pour lui j'ai déjà quelqu'un d'autre de toute façons ~

Pour mon plus grand bonheur, nous nous sommes enfin réconcilié, je ne sais pas ce qui m'a prit de m'être énervé comme ça la dernière fois... En tout cas quand je l'ai trouvé il était vraiment dans un sale état.
Je commence à croire qu'il ne voit pas notre relation de la même manière que moi, au départ, nous n'avions pas le droit de faire intervenir les sentiments...n'est-ce -pas ?...


Petit ami - En froid ? ♪
Kuroko Tetsuya
Tetsu était mon meilleur ami à Teiko. On ne s’entendaient sur rien, sauf au basket. J'étais sa lumière, il était mon ombre. On faisait une sacrée pair à nous deux ! Mais les temps ont changé et j'ai comprit que si l'on veux vraiment gagner au basket, il faut le faire soit-même. Alors je me suis éloigné de lui. Il est parti dans un lycée peu connu et s'est trouvé une nouvelle lumière.
Nos relations étaient tendu jusqu'à ce que je le croise dans un parc, nous nous sommes tout de suite réconciliés... voir même plus ! Je ne sais pas encore comment ça va se passer entre nous deux, mais je vais tout faire pour le mettre en confiance ~

Sans faire exprès je l'ai blessé...j'étais énervé à cause d'un mec qui se retrouve être mon voisin et qui m'a révélé que c'était lui qui avait mit Aoki dans cet état là.......j'ai involontairement révélé ma relation avec lui quand Tetsu était là...je suis parti...je ne sais pas ce qui s'est passé après, j'espère qu'il va bien...


Tendu ♪
Shiro Kuragari
C'est mon ancienne pseudo-coach de Teiko. Elle ne venait que quand le vrai coach était absent et laisser le travail à Akashi (qui l'aurait prit de force de toute façon) et à Satsuki.
C'est une kougard folle hystérique qui vous cri et vous saute dessus sans arrêt, c'est vraiment fatiguant. J'espère qu'elle se calmera avec l'âge ~


En froid ♪
Kagami Taiga
Il est la nouvelle lumière de Tetsu, je ne l'aime pas. Il est tellement naïf à penser pouvoir me battre, moi ! L'as de la génération miracle ! J'ai essayé de le démoraliser, de le ridiculiser sur le terrain et pourtant il n'abandonne pas, je ne peux que saluer ça de sa part. Mais ce que je n'aime vraiment pas, c'est qu'il tourne autours de mon ombre ! C'était moi le premier coéquipier de Tetsu et il ne pourra jamais me remplacer.



Ami ♪
Midorima Shintaro
C'est un de mes anciens coéquipier de la génération miracle. Chanceux doublé d'une excellente capacité de tire, il a tendance à ne jurer que par l’horoscope. Je m’entends plutôt bien avec lui, enfin bon c'est surtout Tetsu qu'il ne peux pas saquer à cause de leurs signe je-sais-pas-quoi incompatible.
Bref, son obsession de la chance est parfois un peu agaçante, mais c'est un type sérieux avec un mental d'acier, on peu compter sur lui.


"Ami" - ?? ♪
Akashi Seijuro
Akashi... que dire sur lui si ce n'est qu'il était mon ancien coéquipier et chef de la génération miracle. Il est égocentrique et quand j'dis ça j'le pense vraiment, encore pire que moi. Avec lui, la discipline est sans écart. Si tu ne l’obéi pas, il te le fera payer... chère... très chère...
Malgré ça, je ne pense pas qu'il soit vraiment méchant, il est juste un peu... bizarre, c'est tout de même un excellent meneur, il n'y a pas meilleurs que lui pour ça. Contrairement à moi qui veux un rival, tout ce qui compte pour lui c'est de gagner... je n'ose même pas imaginer comment il réagirait face à la défaite...

J'ai fait une grosse boulette récemment...Très très grosse boulette ! Je sais pas ce que j'avais bu ni prit comme...drogue bref j'étais complètement stun ce jour là et je l'ai confondu avec Tetsu (déjà rien que la couleur de cheveux je sais pas comment j'ai fait), mais le pire c'est que je lui ai roulé une pelle ! Et j'ai essayer de le violer après ! Je crois que dans un future proche ma vie sera menacé...


Haine ♪
Hayato Shiroi
Ce nain me donne une folle envie de le tabasser, il n'y a rien de bon en lui, son attitude, son apparence, son sourire horriblement frustrant et en plus, il a osé toucher à Aoki, la prochaine fois que je le croise, il fini à l’hôpital et cette fois-ci, Aoki ne sera pas là pour nous interrompre.



Voisin - Victime ♪
Dylan A.Kingslay
Décidément, les nains sont tous contre moi. Ce putain de salaud à osé s'approcher de Tetsu en le draguant, mais également d'Aoki pendant que j'étais en froid avec lui. Jamais deux sans trois, c'est aussi lui qui l'a mit dans un tel état... quand je l'ai appris je suis entré dans une tel colère que... j'ai essayé de le tuer... mais honnêtement, il le mérite...vraiment.


Intriguant ♪
Himuro Tatsuya
Je l'ai rencontré par hasard dans une source chaude, au début je l'ai pris pour Aoki, c'est exactement les mêmes sauf qu'ils ont la mèche de l'autre côté et que lui est un peu plus petit, c'est pas fou ?! Bref, je lui ai roulé une pelle, on s'est expliqué et la j'ai voulu lui proposer un petit one-on-one...et ce con a refusé ! Je me suis énervé et parti, mais sans faire exprès j'lui ai prit sa serviette, il a l'air de beaucoup y tenir...comme j'avais envie de jouer, je l'ai fait chanter sur ça pour avoir mon one-on-one et surprise...celui que je pensait être faible est peut-être meilleur que je ne l'avais prévu, ses tires son...déstabilisant ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Moi... Ami avec ce prétentieux ? Jamais ! [No Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'horoscope ne se trompe jamais!
» La vie est un trésor, je ne gâcherais jamais la mienne [Fini]
» Euh... J'aurais jamais imaginé devenir maman poule... (PV Keiji)
» Pourquoi toi ? [Finish']
» Youta Kurakami [ FINISH ~100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Vos petit liens d'amour-