Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Sam 27 Avr - 5:43
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Merci au printemps et à la saison des amours. Non, pour une fois ce n'est pas ironique. J'aime les vacances de printemps parce que tous le monde sort. Et qui dit sortie, dit potins et ragots. Et ça c'est très bon pour mon moral. J'adore sortir et prendre des photos au printemps pour la simple raison que je fait souvent des "photos-dossier" par hasard.
Enfin heureusement que je ne suis pas allergique au pollen sinon je ferais comme le gamin que je vois là-bas et je passerais mon temps à éternuer avec des yeux de poisson mort. Je mitraille un peu au hasard, sans vraiment regarder qui je prend en photo, quand un détail attire mon oeil et, par réflexe j'appuie sur le déclencheur.
Je retire l'appareil de mon oeil et regarde ce que j'ai photographié. De loin j'ai cru que c'était un cerisier qui se trouvait très loin parce que je n'ai vu qu'une vague tache de couleur rose rouge. De plus prés, je vois qu'il s'agit juste d'un jeune homme, dans les vingt ans, avec des cheveux un peu étrange. Enfin je peux parler avec les miens, on ne peut pas lutter contre la génétique. Je reprend l'appareil et fixe mon viseur sur lui, augmentant le zoom.
Je m'aperçoit sans réel surprise qu'il me fixe à travers l'objectif avec un air agacé. Je prend ma photo et m'approche de lui avec un sourire moqueur sur le visage. Vu de plus prés il est carrément beau gosse en fait.

-Bonjour, tu ne semble pas avoir apprécié ma photo, je me trompe ?

Je lui lance un sourire amusé et agite mon appareil pour illustrer mon propos. Je me demande jusqu'où va ce tatouage, c'est très intrigant. En tout cas c'est sur que ça lui va bien mais il est courageux. Se faire tatouer sur autant de surface il doit pas être douillet. Je me suis fait tatoué une fois, un petit dragon chinois derrière l'oreille, et je me souviens très bien à quel point j'avais eu mal sur le coup. Alors un truc pareil je trouve ça assez impressionnant.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 


Dernière édition par Hayato Shiroi le Mar 11 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Sam 27 Avr - 5:54
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Il fait beau j’ai envie de m’aérer, je ne bosse pas, enfin je ne donne pas de cours au lycée, merci les vacances, ça fait du bien de plus voir ces mioches agaçants plus intéresser par leur queue que par le cours... Un soupire d’aise m’échappe et je sors de chez moi, j’ai envie de courir un peu alors direction le parc en tenue adéquat…Il y a du monde ça ne m’étonne pas les cerisiers sont en fleurs, ça rend vraiment bien mais je ne m’attarde pas à les observer, je cours me vidant l’esprit…

Combien de temps j’ai courus ? J’en sais rien je m’en moque tant que je le peux surement, je suis en bonne santé alors je peux courir longtemps, mais je reste humain et à un moment je m’arrête marchant simplement m’étirant en même temps, mais voilà que j’entends un « clic » sur le coup je ne fais pas attention plus que ça me tournant simplement dans la direction d’où vient le bruit.. Je vois quelqu’un, un appareil en main viseur pointer sur moi, enfin dans ma direction. Il me fait quoi lui ? Fronçant les sourcils je le vois s’approcher, bon là pas de doute c’était moi qu’il photographiait...Fait chier tiens… Il se met à me parler, j’ai bien envie de lui faire bouffer son appareil, pourquoi ça tombe toujours sur moi ? J’ai un petit grognement et me dirige vers une fontaine à eau me penchant buvant un coup, l’ignorer, faire comme si je m’en balançais… Mais minute je m’en balançais !! Pencher au-dessus de la fontaine je fermais un peu les yeux buvant de tout mon saoule espérant qu’il se soit casser quand je me redresserais.

Bon c’était dit je n’avais pas de chance, aujourd’hui allait être un jour « sans », je ne lui adressais toujours pas la parole, il finira bien par comprendre non ? Je commence mes étirements me mettant dans l’herbe pour ne pas gêner le passage des gens je fixe un point devant moi, ne faisant pas attention à lui, enfin j’essaie…

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Mar 30 Avr - 13:36
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je retiens un air agacé, me contentant d'afficher mon sourire moqueur habituel. Il se fout de ma gueule c'est ça ? Il m'a complètement ignoré et là il s'étire à côté en faisant comme si j'étais pas là. Bon très bien, si tu le prends comme ça viens pas te plaindre après.
Je m'assois à côté de lui et me contente de l'observer avec un air moqueur alors qu'il continue de s'étirer. Il est plutôt grand, il doit bien faire deux têtes de plus que moi, et son apparence un peu étrange n'est pas effrayante non plus même s'il a un regard un peu froid. C'est le genre de mec que j'aime bien emmerder pour voir s'il a assez de self contrôle pour pas me foutre un gros pain quand je l'énerve.
Je ressors mon appareil et prend une autre photo de lui puis je redirige mon objectif vers le parc et prend quelques photos. Des couples qui passent, une famille en pique-nique, un chien qui court et les arbres en fleur. J'aime ce genre de photos, je pense que c'est grâce aux petits détails qu'ont peut voir un ensemble mais le bonheur affiché par ce genre de scènes, en revanche, je déteste ça. Je trouve ça tellement hypocrite de vouloir afficher sa normalité au monde, comme si on était mieux que les autres.

-Tch, ça me dégoûte.

Je range mon appareil dans sa sacoche et remonte mes genoux contre ma poitrine, posant ma joue contre ceux-ci pour mieux le regarder. Il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas vraiment qui, pourtant c'est pas tous les jours que je croise quelqu'un avec des cheveux roses.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Ven 3 Mai - 7:15
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Bon apparemment ça à l’air de l’amuser, génial je suis tombé sur un chieur de première je parie même que c’est le genre de gars prêt à te rendre dingue, à tester les limites des autres... Et évidemment c’était tomber sur moi le mec qui avait le moins de self contrôle de toute le coin... Je retins un soupire parce que soupirer voudrait dire que je lui prêtais attention et ça je ne le voulais pas, déjà que j’avais envie de lui faire bouffer son sourire moqueur… Inspirant et expirant tout en faisant mes échauffements je fixais un point devant moi chassant les clic clic clic que j’entendais et qui provenait de son appareil...

- Si ça te fait chier arrête de prendre les gens en photos...

Eh merde pourquoi je lui avais parlé hein ? Parce que malgré tout il était à côté de moi et que j’étais trop bien élever –merci maman- pour ignorer comme ça quelqu’un plus longtemps… Me redressant je me penchais en avant puis sur le côté mais cette fois je le regardais lui, il semblait plus jeune que moi, il était tout petit aussi…Mais bon avec mon mètre 95 tout le monde me paraissait petit …

- Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? t’as jamais vus quelqu’un faire des étirements ?

J’espérais que ça avait pas de rapport avec mes cheveux parce que je jure devant Dieu que je lui ferais bouffer le sol dans la minute...Y en avait marre j’étais comme ça et alors ? Je préférais que ça soit par rapport à mon tatouage au moins je pourrais expliquer le pourquoi du comment, agacé je m’arrêtais soudainement, le fixant aussi, plantant un regard meurtrier dans le sien, attendant sa réponse avec impatience.

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Dim 5 Mai - 9:20
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Si ça te fait chier arrête de prendre les gens en photos...

Il a une voix grave, un peu rauque qui sonne agacée. Bon je dois l'énerver un peu apparemment, ce qui est le but recherché, mais il est surement trop poli, ou trop curieux, pour m'ignorer complètement. Il se redresse un peu et me regarde en continuant de s'étirer. Je lui renvoie un sourire moqueur en continuant de la détailler, je viens de me rappeler à qui il me fait penser avec ses cheveux rose... En fait il aurait mieux valu que je m'en souvienne pas.

-Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? t’as jamais vus quelqu’un faire des étirements ?
-Pourquoi, ça te gêne ? En fait tu me fais penser à quelqu'un, tu connaîtrais pas une Tsubaki par hasard ?

Il a les même cheveux qu'elle en fait, et un peu les même yeux mais sinon il a pas vraiment la même tête. Tsubaki avait pas du tout le même genre de visage, le sien était plus rond et enfantin, normal elle est plus jeune que moi et lui il doit avoir au moins 23 ans je pense. Elle était plus mignonne aussi alors que lui si je devais qualifier son physique je dirais plus qu'il est sexy.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Mer 15 Mai - 3:43
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Y en avait marre des réflexions que mes cheveux, c’était ma couleur naturelle mais essayer d’expliquer ça à quelqu’un… Du coup j’avais cessé d’essayer de le faire si ça plaisait pas tant pis, si j’avais une réflexion la personne se bouffait mon poing dans la gueule, c’était vite expédier comme ça, rien à secouer de passer pour quelqu’un de caractériel, je l’étais après tout, alors au diable tout ça et qu’on me foute la paix !!! Pour une fois que j’avais décidé de m’entrainer dehors… Il me coupa net dans ma réflexion, j’haussais un sourcil surprit de sa question, d’ailleurs ça se voyait bien j’étais du genre assez expressif… Tsubaki ? D’où il la connaissait ?

- Je la connais oui…

Et même très bien, c’était ma petite sœur ! C’est la première fois qu’on me demandait ça, physiquement on ne se ressemblait pas tant que ça, à part les cheveux et les yeux et encore les miens étaient plus foncés que les siens, mentalement j’en parlais même pas on était le jour et la nuit personnifié. Mais là il venait de me mettre en blackout….Il me fallait bien quelque minutes pour me ressaisir. Du coup il venait de passer du stade casse couille à celui d’intriguant, l’un n’empêchait pas l’autre mais j’étais plus axé sur ma curiosité que sur le fait qu’il me tapait sur les nerfs, je continuais de le fixer comme si je le passais aux Rayons X, petite habitude, ça intimidait et juste avec un regard j’avais parfois la chance qu’on me raconte tout, mais là je n’avais pas envie d’attendre.

- D’où tu la connais ?

Je ne me souvenais pas qu’elle m’ait parlé de quelqu’un ressemblant à ce type...Je plissais un peu les yeux réfléchissant, non pas de souvenir d’une description ressemblante avec lui… Faudrait que je vois Tsu pour être sur…

- Tu as quel genre de relation avec elle ?

Bah ouais na mais j’étais son frère alors il avait intérêt de faire gaffe à ce qu’il disait en ma présence sinon son appareil photo allait se retrouver dans un endroit de son corps pour le moins désagréable et je ne parlais pas de son estomac !

- Et pour répondre à ta première question, non ça ne me gêne pas j’y suis habitué...

Esquissant un sourire en coin je penchais un peu la tête, c’était vrai déjà par ma taille, par mes cheveux, par mon tatouage et aussi parce que je donnais froid dans le dos, on me regardait, pas forcément en face d’ailleurs, plus sur le côté mais j’en avais conscience, tout comme je savais aussi que j’étais loin d’être laid, j’étais le parfait archétype du mec sexy et intriguant, parfois j’en jouais parfois non, je ne me voilais pas la face, j’étais pas arrogant ou imbus de moi-même, je savais juste ce que je valais et j’étais d’office mis dans la catégorie « bon coup »…Et ça me convenait très bien comme ça d’ailleurs . Mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre mouton photographe agaçant, mais plutôt mignon...

Finalement je vins me poser en face de lui, ça me faisait mal au cou de baisser la tête comme ça pour le regarder, il était vraiment petit, un peu comme Tsubaki, j’aimais bien ça c’était mignon, bon j’arrête avec ce qualificatif, c’est mieux d’être en face de quelqu’un pour lui parler non ? Donc posant mon cul dans l’herbe je pliais une jambe laissant l’autre tendus entre nous je le touchais presque avec le bout de mon pied d’ailleurs.

- Alors comme ça tu connais Tsubaki Kumako… Intéressant.

Oui je ne lui avais pas dit qui j’étais mais il avait l’air intelligent peut être qu’il ferait vite le rapprochement qu’on avait un lien de sang et peut être même que j’étais son frère, ça serait amusant de voir les rouages de son cerveau se mettre en route puis ensuite faire « tilt », en attendant que ça se produise je le fixais à nouveau, le détaillant même un peu, autant joindre l’utile à l’agréable et il était agréable à mater…

- Ton appareil c’est pour le plaisir ou tu fais partis du club de journaliste de ton lycée ?

Il était peut-être dans le lycée de ma sœur ceci expliquait peut être cela, Tsubaki ne passait pas inaperçu, enfin c’était mon point de vue, mais je n’étais pas du tout objectif, normal ma sœur était la meilleure ! Esquissant un sourire en pensant à Tsubaki je me ressaisis bien vite plaquant mon éternel sourire au coin de mes lèvres, je le regardais toujours, rien à secouer d’être intimidant, ou agaçant à fixer comme ça, il m’avait fait chier tout à l’heure je pouvais bien m’amuser un peu avec cette petite vengeance ?

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️


Dernière édition par Takumi Kumako le Jeu 16 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Mer 15 Mai - 15:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il la connait donc, ce qui me conforte dans son idée qu'elle surement de sa famille. En tout cas vu son attitude il a un lien avec elle sinon il me regarderait pas comme ça. C'est assez déstabilisant en tout cas, de se faire scanner comme ça.

-D’où tu la connais ? Tu as quel genre de relation avec elle ?

Je pousse un petit rire amusé et lui renvois un sourire moqueur. Ça a l'air de beaucoup le préoccuper pour me faire un pareil interrogatoire, mais bon je sais ce que c'est d'être curieux donc je devrais peut-être lui répondre...

-C'est l'ex de mon copain actuel.

Bon ça ne répond pas exactement à sa question mais à vrai dire je n'en ai pas envie. D'ailleurs je n'ai aucune idée du lien que j'ai avec elle. Je l'ai rencontrée une fois c'est tout mais elle ne m'a pas laissé une si mauvaise impression. En tout cas elle a l'air d'être une fille gentille même si quelque part je ne peux pas m'empêcher de la jalouser un peu.
Il lâche un commentaire à propos du fait d'être observé puis s'assoit dans l'herbe à côté de moi. A y regarder de plus prés il est vraiment sexy en fait, ce qui me fait penser que je ne connais pas son nom... Quoi que je ne lui ai pas donné le mien donc ce n'est pas bien grave.

-Alors comme ça tu connais Tsubaki Kumako… Intéressant.
-Je trouve ça déjà plus intéressant que toi tu la connaisse aussi, quoi que si j'en juge à ton physique et au sien elle doit être de ta famille proche. Ta soeur peut-être ?

Heu, une minute, c'est moi où il me matte là ? Et il se cache même pas en plus, rhalala je vais rougir. En tout cas c'est assez flatteur venant d'un gars comme lui... On se calmer avec les pensées mal placées Hayato, tu la visualise la paire de ciseaux là ? Bien.

-Ton appareil c’est pour le plaisir ou tu fais partis du club de journaliste de ton lycée ?
-Quelle curiosité, alors que je ne connais toujours pas ton nom Inconnu-san. Mais si tu veux tant savoir c'est un peu des deux. Disons qu'à la base c'est pour le club mais étant donné que je rentre à la fac à la rentrée prochaine on peut dire que je m'en sert pour mon propre plaisir.

Je lui renvoie un sourire amusé. Mon propre plaisir... Quelle ironie quand je pense que je me suis mis à la photo pour Lui faire plaisir au départ et que maintenant j'adore ça. C'est surement le seul point commun que je veux bien partager avec Elle.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Jeu 16 Mai - 4:26
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Nouveau blackout , ce gars avait le chic pour me faire buguer ma parole...Ainsi donc il était le mec de Seijuro...Intéressant, très intéressant même, je l’avais jamais trop aimer, un peu trop étrange à mon goût et en plus il avait fait le truc à ne pas faire justement, il était sortis avec Tsubaki, chose qui pour moi méritait minimum la peine capital… La mienne c’était à dire la castration ni plus ni moins, peut être que si il n’avait pas été avec Tsu j’aurais pu m’entendre avec lui et encore ce n’était pas dit il restait un gamin guider par ses hormones… Peu m’importait qu’il soit doué au basket ou une connerie comme ça même si j’appréciais la sportivité chez les gens, je l’avais toléré parce que Tsu me l’avait demandé, il ne fallait pas chercher plus…

- Seijuro…Y a un bail que je ne l’ai pas vus…

J’eus un petit rire moqueur quand il tilta enfin mais je ne répondis pas par des mots à quoi bon ? Qui ne dit mot consent après tout, je continuais de faire glisser mon regard sur lui, il était vraiment mignon, Akashi avait bon goût mais normal il était sortis avec ma sœur...Fallait que j’arrête de penser à ça, ça allait m’énerver et seul Dieu savait ce que je serais capable de faire après, autant enchainer la conversation sur autre chose, chose que je fis d’ailleurs, l’écoutant simplement.

Ainsi donc il allait quitter le lycée, on n’avait surement pas beaucoup d’écart d’âge lui et moi, même si j’avais quitté le lycée y a un moment et que j’étais à présent dans la vie active, j’eus un nouveau rire moqueur « Inconnu-san », renversant la tête en arrière je riais de plus belle puis je le regardais approchant légèrement mon visage de lui, repliant ma deuxième jambe.

- Tu sais déjà que je m’appelle Kumako...Quand à mon prénom… , ma voix se fit un brin plus rauque, plus séductrice, qu’est-ce que j’ai si je te le donne ?

Souriant toujours de la même façon, je glissais mon regard sur son corps une nouvelle fois pour revenir ancré mon regard dans le sien, il y eut une légère brise et une fleur de cerisier vint se nicher dans la chevelure de mon vis à vis, d’un geste lent je pris la fleur, rapprochant encore plus mon visage du sien, un léger sourire aux lèvres, tenant le fleur entre mes doigts je vins doucement redessiner le contour de ses lèvres avec le pétale, le fixant toujours en faisant cela, mon regard s’assombrit quelque peu, joueur et taquin, puis une fois que j’eus finis, je fis mine d’approcher encore plus mais juste avant que nos lèvres ne se touchent je reculais mon visage, le regardant narquois.

Je relâchais la fleur m’appuyant sur mes avant-bras, jambes pliés, corps rejeté en arrière je le regardais.

- Alors j’ai quoi en échange de mon prénom ?

Toujours ce ton rauque et séducteur, j’allais bien m’amuser je le sentais.

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Jeu 16 Mai - 14:10
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Seijuro…Y a un bail que je ne l’ai pas vus…

Donc il le connait, je m'en doutais en même temps et ça me surprend un peu quand même. Quoi que s'il est bien le frère de Tsubaki - je ne pensais pas qu'elle avait un grand frère d'ailleurs - ça ne m'étonne pas trop. D'ailleurs son rire me confirme que j'ai tapé juste.
Il rit de nouveau quand je lui demande son nom et se rapproche un peu. Il a pas l'air d'avoir une super opinion de Seijuro, quoi que s'il est sorti avec sa soeur ça m'étonne pas vraiment ; il a l'air du genre protecteur comme grand frère.

-Tu sais déjà que je m’appelle Kumako...Quand à mon prénom… Qu’est-ce que j’ai si je te le donne ?

Je frissonne en entendant sa voix qui s'est faite plus basse, sensuelle et séductrice. Je m'étais pas trompé sur lui en fin de compte, un mec sexy ET aguicheur. Il me plait bien ce type, vraiment.
Il me regarde d'un façon qui m’envoie des frissons dans le dos voire un peu plus bas. Attend il fait quoi là ? J'ai un léger mouvement de recul quand il passe sa main dans mes cheveux pour y récupérer une fleur. Je suis comme hypnotisé par ses mouvements et lorsqu'il avance ses lèvres prés des miennes j'ai du mal à ne pas l'embrasser.

-Alors j’ai quoi en échange de mon prénom ?
-Je te donne le mien ? Sinon je te donnerais un surnom mais je pense pas qu'il te plaira.

En tout cas c'est décidé même s'il me donne son prénom pour moi il va rester le Beau Gosse Sexy ou BGS pour les intimes. Je lui lance un sourire moqueur et effleure ses lèvres du bout des doigts.

-Si j'étais pas en couple je t'aurais sauté dessus là. Enfin je sais pas si t'es maqué mais si c'est le cas il ou elle a beaucoup de chance.

Je pousse un petit soupire de déception. En fait c'est comme se retrouver devant le marchand de glace avec un choix de cent parfums et ne pouvoir en prendre qu'un seul. C'est très frustrant d'un certain côté mais d'un autre disons qu'on en apprécie encore plus le parfum qu'on prend... Oulala faut que j'arrête les métaphores moi ça me réussit pas.

-Je t'aime bien, Tsubaki-chan a de la chance d'avoir un frère comme toi. Je m'appelle Hayato, Hayato Shiroi, ravi de te rencontrer.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Dim 19 Mai - 7:58
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je sentais que je lui faisais de l’effet, mais c’était normal, j’avais tout fait pour en même temps.. J’étais un séducteur, un aguicheur par moment et alors ? On ne m’avait jamais dit que je perdais mon temps, ou tout simplement que je ne devais pas le faire... J’aimais ça en plus, pourquoi m’en priver ? Mh ?

Je l’écoutais à nouveau penchant un peu la tête, continuant de le détailler, pile le genre de gars que j’aimais me faire... Me mordillant la lèvre, j’eus ensuite une petite moue, je venais de me prendre un beau râteau même si dit en douceur, il était maquer je le savais il me l’avait dit mas quand même, c’était dommage que ça n’aille pas plus loin qu’un simple flirte… Quoique même là en flirtant on pouvait s’amuser un peu, moi surtout…Et puis je suis certain qu’il ne serait pas contre un peu de drague..Ca flattait toujours de se faire draguer. J’aurais bien aimé qu’il me saute dessus, ça m’aurait rappeler un fameux jour de tempête...Mais stop avant que mon esprit ne s’égare de trop, me redressant un peu j’eus un nouveau petit rire à la mention que mon mec, si mec il y avait, aurait de la chance.

- Je ne crois pas non...

Haussant les épaules je continuais de le regarder, il voulait mon prénom contre le sien, ça ne me suffisait pas, je me demandais même quel surnom il me donnerait, juste comme ça pour le fun, petit chaton lui irait bien à lui, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être tout simplement parce que je le trouvais mignon… En plus ça ne servait à rien puisqu’il me donna quand même son prénom et son nom, bien au moin j’aurais de quoi le retrouver si ça me tentait évidemment.

- Enchanté Haya-chan…

Je ne donnais pas souvent des surnoms ou même des diminutifs mais j’avouais que là ça me disait bien, normalement j’aurais dû me présenter aussi mais j’étais quand même curieux pour le fameux surnom…

- C’est quoi le surnom que je n’aimerais pas mh ?

Me passant la langue sur les lèvres, les humidifiant un peu je changeais subitement de position m’installant d’office ma tête sur ses jambes le regardant, il était assez confortable et j’avais un sourire taquin aux lèvres allait il me laisser comme ça ? Ou bien me repousser ? En attendant qu’il se decide je redressant légèrement mon visage posant doucement mes lèvres sur sa pomme d’Adam.. Je flirtais rien de plus mais je m’amusais follement aussi …

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Dim 19 Mai - 12:22
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Sa petite moue devant ma réponse négative est très mignonne et j'esquisse un sourire amusé. Il est déçu, en même temps c'est flatteur de se faire draguer par un BGS comme lui. Je vais pas lui refuser l'occasion tant que ça va pas plus loin qu'un flirt, au moins ça m'amuse et ça fait passer le temps.

-Je ne crois pas non...

Ho donc il a pas de copain, une sacrée perte à mon avis, mais bon je me demande bien qui serait assez idiot pour larguer un mec comme ça. Je serais pas en couple j'aurais accepté un baiser sans condition.

-Enchanté Haya-chan…

Je souris doucement. Arara c'est rare qu'on m'appelle comme ça spontanément tiens, je sais pas trop si je dois me sentir vexé de ça. Bon je sais que j'ai pas un physique très viril mais me faire appeler "-chan" naturellement alors qu'il me connait pas... Disons que c'est un peu perturbant. Surtout que c'est le surnom que me donne Seijuro quand il se paye ma tête. Bah c'est pas le seul, c'est surement un de mes surnoms les plus courant.

-C’est quoi le surnom que je n’aimerais pas mh ?

Je frissonne quand il change de position pour installer sa tête sur mes jambes. Wow il me fait quoi là ? Attends le... Je frémit et le repousse doucement. Ok je suis pas contre un flirt mais là ça va un petit peu loin pour ce que je suis capable de supporter.

-Tu vas un peu loin là Ikemen-kun, si tu t'amuses à faire ce genre de choses je suis pas sur de vouloir rester.

Pour le bien de ma santé mentale surtout en fait. Parce que là c'est pas une glace qu'il me met sous le nez c'est un pot entier. Alors bon je veux bien rester fidèle tout en flirtant gentiment mais ça dépend du flirt. J'ai beau ne pas être quelqu'un de très fidèle à la base, je suis pas non plus du genre à tromper mon copain alors que ça fait même pas un mois qu'on sort ensemble.

-Le prend pas mal hein, en temps normal je t'aurais laissé faire ça sans aucun problème, mais là... Je peux pas vraiment me le permettre.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Dim 19 Mai - 13:18
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Apparemment j’avais poussé le bouchon un peu trop loin... dommage en tout cas maintenant je savais que son cou était une zone sensible il n’y avait qu’à voir le long frisson qu’il avait eu quand mes lèvres c’étaient posées à cet endroit… Et il parle à nouveau m’expliquant le pourquoi du comment j’ai un petit sourire amusé restant tête sur ses jambes.

- Je vois…

Je ris un peu mais en fait je m’en moquais royalement de que le rouge pouvait penser, pourquoi je me préoccuperais de ça hein ? Mais bon je voulais bien faire un effort parce qu’Hayato me le demandait, c’était étrange je le savais et alors ? Mais ça m’intriguait quand même, peut être que la formulation avait été mal faite peut être qu’il n’avait tout simplement pas fait attention amis ça éveilla ma curiosité.

- Pourquoi tu ne peux pas te le permettre avec lui alors que tu l’as fait avec d’autre ?

Fermant les yeux je glissant une main sous mon haut dévoilant une partie de mon ventre et en même temps un bout de mon tatouage, repliant une jambe, je restais tel quel, détendu, comme si c’était naturel que je sois là, dans une telle position avec lui.

- Je ne le prends pas mal...

Souriant en coin j’ouvris un œil le regardant puis me redressa finalement plantant un petit baiser sur sa joue et je me relevais complètement lui tendant la main. J’avais un petit creux, une glace serait parfait pour combler ça, et puis j’étais un peu gourmand, ce n’était pas comme si je devais faire gaffe à mon poids je dépensais beaucoup de calorie et il m’en fallait beaucoup alors voyons voir si il accepterait..

- J’ai vus un marchand ambulant une glace ça te dit ?

Il n’était pas obligé d’en prendre une mais le marchand était un peu plus loin alors je voulais savoir si il m’accompagnerait oui ou non, ma compagnie avait pas l’air de lui déplaire, du moment que je restais… Dans le flirt… On verrait bien si j’arriverais à m’y tenir ou pas...

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Mar 21 Mai - 14:04
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Bon soit il se paye ma tête, soit il en a vraiment rien à foutre de mes états d'âme... Ou alors ça l'amuse de se dire qu'il drague le copain de l'ex de sa soeur ? Oula ça fait compliqué dit comme ça, n'empêche que c'est vrai, je n'ai aucune intention de tromper Seijuro. Déjà parce que je sais qu'il ne me le pardonnerais jamais ce qui pourrais gravement nuire à ma santé. Et ensuite parce que je l-... Ok pour cette étape là on y repensera plus tard.

-Pourquoi tu ne peux pas te le permettre avec lui alors que tu l’as fait avec d’autre ?
-Ça me regarde, et je te trouve bien curieux.

Je vais pas non plus lui balancer mes sentiments d'un coup comme ça. Déjà qu'avec Lui j'ai du mal alors en parler avec un parfait inconnu, certes ultra sexy, mais un inconnu quand même... Je l'observe un moment alors qu'il soulève son haut d'un main, révélant son ventre ainsi qu'un bout de son tatouage. Ho la vache mais il descend jusqu'où son truc ?
Je détourne le regard, un peu honteux de l'avoir fixé aussi peu subtilement, et soupire doucement avant de prendre la main qu'il me tend pour m'aider à me relever. Il vaut mieux que je ne dise rien sur ce qu'il vient de faire, ça ne changera rien de toute façon. Et puis zut aussi, j'ai bien le droit de me faire draguer un peu de temps en temps.

-J’ai vus un marchand ambulant une glace ça te dit ?

Je lui lance un regard brillant de gourmandise. Si ça me dit ? Je suis plus que partant même. Même si c'est bizarre qu'il me parle de glace alors que j'y pensais tout à l'heure. Fin bon je vais pas me plaindre. J'esquisse un sourire en coin, je viens d'avoir une idée.

-Dis moi Kuma-chan, si je te paye ta glace tu me dira ton prénom ?

Non parce que j'ai bien vu son regard quand il a parlé de glace, ça doit être un trait de famille mais il a l'air aussi gourmand que sa frangine. Ha je rêve d'une glace vanille-framboise bien fraîche avec un cornet maison. C'est bon j'ai faim là, en plus j'ai l'avantage de pouvoir grignoter sans prendre aucun poids, j'ai un métabolisme de merde mais c'est parfois utile.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Mer 22 Mai - 3:53
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’avais fait mouche, la glace le tentait, je dirais même que je le tentais mais il était fidèle, pauvre bichounet, je trouvais ça idiot mais bon ce n’était pas mon problème, il ne savait ce qu’il perdait. Et comme je n’étais pas du genre à forcer quelqu’un à coucher avec moi – comme si je devais forcer de toute façon- je m’amuserais à flirter simplement et une glace était tout à fait propice à ça… et puis j’en avais envie de cette glace aussi...

J’eus un sourire amusé quand il monnaya la glace contre mon prénom, il n’y allait pas par 4 chemins ça me plaisait bien, je l’aidais à se relever, parce qu’il n’avait pas franchement l’air décider à bouger son jolis petit cul.

- Kuma-chan me plait bien…

Riant je m’étirais une nouvelle fois l’entrainant vers le marchand ambulant, j’avais relâché sa main et les miennes allèrent s’enfoncer dans mes poches de jogging, heureusement que j’avais pensé à prendre mon portefeuille celui-ci était dans la poche central de mon sweet, habituellement quand je courais je ne le prenais pas mais là aller savoir pourquoi je l’avais fait, enfin bref.

- C’était juste un peu de curiosité tout à l’heure excuse moi d’avoir demandé...

Je faisais allusion à la question sur le pourquoi il ne trompait Akashi, il m’avait dit vouloir être fidèle alors la réponse venait d’elle-même pour moi, il était amoureux, je ne voyais que ça comme raison…Pour moi si tu étais amoureux tu n’allais pas voir ailleurs par contre entre temps, le temps de s’en rendre compte je veux dire... Les sentiments ne venaient pas toujours dès le début... Souriant toujours en coin on finit par arriver devant le marchand me tournant vers lui, lui demandant ce qu’il voulait puis alla le prendre sa commande et la mienne, je payais le tout, j’étais pas à une glace près puis je lui tendis son cornet, pour ma part j’avais pris juste vanille.

- On va squatter un banc ?

Autant profiter calmement de notre petite gourmandise, et je songeais avec amusement qu’il voudrait surement s’asseoir… Sans plus attendre je vins m’asseoir sur l’un des bancs qui jalonnait la promenade, tout en le regardant je me mis à manger ma glace…On m’avait souvent dit que je mangeais les crèmes glacés d’une façon assez particulière il était vrai que j’avais des petites manies mais bon là j’allais accentuer tout ça, chose que je fis, ma langue se promenant sensuellement sur la crème, comme si il s’agissait d’autre chose que de nourriture, fermant un peu les yeux, c’était vachement bon mine de rien et mon plaisir n’était en rien feint…Surement comme le sien d’ailleurs…


-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Ven 24 Mai - 6:21
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Kuma-chan me plait bien…

Arf raté, je pensais que ça marcherait pourtant. Je le suit jusqu'au marchand de glace sans me presser. Il a pas l'intention de me le dire comme ça, c'est bête je suis sur que ça me permettrais d'en savoir plus sur lui. Je veux dire il a un physique pas banal il doit bien y avoir des infos intéressantes qui traînent.

-C’était juste un peu de curiosité tout à l’heure excuse moi d’avoir demandé...
-Hn, c'est rien je comprend. Je suis aussi quelqu'un de curieux à la base donc à ta place j'aurais surement posé la même question.

Ce qui ne veut pas dire que je répondrais à la sienne. D'autant plus qu'il a l'air assez malin pour avoir deviné la réponse tout seul visiblement. Il paye les glaces et me tend la mienne. Je le remercie d'un sourire gourmand. Miam, vanille-framboise mon préféré. Y a pas à dire faut rester sur les valeurs sures.

-On va squatter un banc ?
-Avec plaisir, on sera plus tranquilles comme ça.

Je le suis tranquillement en entamant ma glace et m'assois sur le banc à côté de lui. Il est au courant que la façon dont il mange sa glace est super tendancieuse ? Bon je pense qu'il le fait exprès mais... Rhaaa c'est pas possible d'être aussi bandant quoi. Rien qu'à le regarder je me sens à l'étroit dans mon pantalon et je rosit légèrement. Foutu teint trop pâle, chaque fois que je commence à rougir un peu ça se voit comme si j'avais une pancarte sur le front.

-Manger des glaces de cette façon devrait être interdit.

Je lui lance un sourire en coin et mord dans ma glace, poussant un petit gémissement de contentement en sentant le froid dans mes dents et le goût sucré et crémeux sur ma langue qui engourdit mes papilles. J'aime beaucoup tout ce qui est froid, les desserts glacés et ce genre de chose.
J'ai toujours eu une affinité particulière avec la glace ou la neige, peut-être à cause de mon apparence. Ce qui me fait sourire puisqu'à bien y regarder Seijuro a tout de la chaleur et du feu. C'est peut-être ça qui m'attire autant chez lui en fait, l'antagonisme entre nos personnalités et nos physiques.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Ven 24 Mai - 7:03
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Ça ne m’étonnait pas qu’il soit assez curieux, il m’avait lui aussi posé des questions et puis il avait l’air de faire une fixette sur mon prénom, je trouvais ça amusant...Amusant ET mignon...Qu’est-ce que j’y pouvais-moi si je le trouvais mignon hein ? Je comprenais un peu Akashi finalement, il avait tendance à aimer les choses, enfin les personnes mignonnes, il était sortis avec ma sœur après tout... Bon oust pense à autre chose et vite, ça va te gonfler royale sinon... La glace, mh oui c’était ça en plus j’allais prendre un malin plaisir à l’aguicher avec !

Et ça fonctionne très bien apparemment, c’est ce que j’aimais avec ces « petit jeunes » un rien les emballaient... Retenant un rire je jetais un coup d’œil à son entre jambe c’était amusant de le voir se dandiner légèrement, tout comme j’adorais voir ses joues se colorer de roses peu à peu… Eh bah j’avais l’air de lui faire un sacré effet... j’aurais pu m’arrêter là mais je n’en avais pas envie, vous l’aurez compris je l’avais assez répéter d’ailleurs j’avais envie de jouer... Alors je le fis mais pas tout de suite puisqu’il me parla, je l’observais même manger sa glace un instant... Mhh

- Et c’est à moi que tu dis ça… Je n’ai jamais entendu de gémissement aussi mignon de ma vie…

Glissant un peu plus vers lui je vins lui murmuré à l’oreille d’une voix rauque.

- Et crois moi j’ai de l’expérience …

Tout en ancrant mon regard dans le sien, je continuais à mimer un acte qui bien des hommes aimaient, moi le premier d’ailleurs, la fellation, cette glace tombait vraiment à pic en fait, je prenais un malin plaisir à faire ce que je faisais, devenant de plus en plus sensuel à la fois avec la langue, ne lui cachant rien de l’habilité de celle-ci, mais aussi avec mes lèvres, je venais parfois suçoter le sommet de ma glace avec un petit regard des plus aguicheurs puis je léchais mes lèvres, tout en continuant de le fixer si il me le permettait.

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Ven 24 Mai - 9:06
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
avatar

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Et c’est à moi que tu dis ça… Je n’ai jamais entendu de gémissement aussi mignon de ma vie…

Je lui répondis par un sourire moqueur. Ce n'est là qu'une de mes méthodes. Je suis pas un pro de la drague mais j'ai quelques notions dirons-nous.

-Et crois moi j’ai de l’expérience …

Je sursaute, un peu surpris qu'il se soit rapproché. Sa voix, rauque et sensuelle, fait courir un long frisson sur mon échine et je retiens un petit gémissement. J'aime pas du tout l'emprise que ses gestes et ses paroles ont sur moi. Ses gestes surtout, ho oui ses gestes. Si on m'avait dit que ça pouvait être aussi excitant de voir un mec faire une fellation à une crème glacée avant de l'avoir vu je l'aurais pas cru.
Bon reprend toi Hayato, le laisse pas voir que ce qu'il fait te fais de l'effet ou ça risque de vraiment déraper et ce serait particulièrement regrettable. Je suçote ma glace du bout des lèvres avec un sourire amusé.

-Tu rigoles ? Ça t'ai jamais arrivé d'avoir un orgasme gustatif ?

Ho ça c'est du choix de mot, je suis fier de moi là. Surtout que je plaisante à moitié là, la glace c'est jouissif pour moi. Bon j'exagère juste un peu mais c'est vrai. Je finis ma première boule et me lèche les lèvres, nettoyant le peu de crème à la vanille qu'il y restait, avant de croquer le bord du cornet avec un sourire provocant.

-T'as raté un truc là Kuma-chan. Enfin j'imagine que c'est pas exactement le même genre de chose qui te fait jouir peut-être.

J'éclate d'un rire joyeux et m'appuie largement contre le banc, rejetant la tête en arrière pour regarder le ciel un instant. Bon sang maintenant que j'ai commencé à manger ça me donne faim et ces nuages me font penser à des barbapapas... Faut que je me fasse soigner moi ça va pas du tout.

-------------------------------


Mes chéris ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   Lun 3 Juin - 9:08
Takumi Kumako
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Suite par là

-------------------------------


Spoiler:
 

Spoiler:
 

♥️ Un petit lien? ♥️ Ma fiche ♥️

Viens rejoindre la Secte des ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-