Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
MessageSujet: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 2:24
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Je connais ce jeu depuis un moment et il tellement con que je devais vous le faire partager 8D (ouais, un jeu de con ... pour des cons \o/ Mais nan j'vous aime love )

    Le but est simple. Vous allez devoir dire avec quel autre personnage du forum est-ce que vous voyez le posteur avant vous. J'explique. Par exemple, si Akira avait posté, je posterais à la suite en écrivant le pseudo de la personne avec qui je le verrait. Ca ferait comme ça :

    Aki : un nom
    Himu : Seyu
    Tsu-chan : un nom
    ect ...

    Je sais pas si c'est clair xD Il suffit de donner le nom de la personne avec qui vous voulez que votre voisin du dessus soit, je crois que c'est plus clair comme ça O_o Vous n'êtes pas obligé de respecter les couples déjà établi, des fois y'en a qui sorte de grosses âneries et c'est franchement drôle x) Parfois ça peut même créer des couples ! Aaaah, la magie des jeux ... 8D

    Bref je ne peux commencer car personne n'a posté avant moi, alors je laisse la main au prochain posteur qui devra dire avec qui il me voit ... Gare aux conneries ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 7:18
Invité
« Invité »
Anonymous


Je te vois avec.... Anna 8D *SELFCEST* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 15:49
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Ohwii me violer moi-même *p* //TGV//

Je te vois bien avec ... Ao ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 16:08
Invité
« Invité »
Anonymous


Ah oui j'adore ce jeu XD

Je te vois avec... hum... Midorima 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 16:25
Invité
« Invité »
Anonymous


Je te vois avec... Haya-chan ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 16:31
Invité
« Invité »
Anonymous


... Akashi va me tuer... Adieu *pan*

Je te vois avec... Euh... °° ton micro ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 16:33
Invité
« Invité »
Anonymous


Oh, mais je suis déjà avec mon micro d'amour ! ♥ Je l'utilise souvent..... 8D

Sinon, Haku, je te vois avec.... Dydy ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 16:34
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Avec MIDO ? Oo *va vomir*

Pedochi avec Ginji-sama même si ça arrivera pas :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMar 9 Avr - 17:53
Invité
« Invité »
Anonymous


Très bon choix... Le GinChi, miam ! 83

Bon, je vois Anna avec... Chi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMer 10 Avr - 2:10
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je vois Chi avec Anna alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMer 10 Avr - 8:14
Invité
« Invité »
Anonymous


XDDD

Je vois Himu avec... Takumi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyMer 10 Avr - 17:48
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je suis fidèle MOI ! 8D Du moins en RP, sur la CB je suis ouvert à toute proposition o/

Je verrais mon VDD avec moi ! 8D Gilgamesh *p*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 11:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Je verrais Himu avec Mumu :3 C'est tellement évident 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 13:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Je verrai Tsuba avec... Takumi ! 8D /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 13:10
Invité
« Invité »
Anonymous


Inceste *W* *pan*

Hum moi je verrais Chi avec... Akira *pan*

(Hs mais Gilgamesh est trop.... trop classe ! *w* et il ressemble à Kise quand il n'a pas son armure *W* niveau coiffure j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 13:15
Invité
« Invité »
Anonymous


je verrais Aki-chan avec Mizu-chan :D /pan/

Pourquoi je ferais de l'inceste avec mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 13:20
Invité
« Invité »
Anonymous


Je te verrais avec... Tetsuya z'êtes trop mignons ensemble >o<

Parce que l'inceste c'est le bien D: *pan* et que vous allez bien ensemble >o<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 14:38
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je te verrais avec Maika xD

(inceste powaaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 14:41
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Toi je te vois avec Akashi *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyJeu 11 Avr - 15:11
Invité
« Invité »
Anonymous


Avec Kise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyVen 12 Avr - 2:04
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Avec Chihiro ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyVen 12 Avr - 13:04
Invité
« Invité »
Anonymous


OWII ! AVEC MON HUMBLE PERSONNE ! 8D /PAN/

Je te vois avec... Un bonbon croco ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyVen 12 Avr - 13:37
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Ohwii un bonbon croco Ohh

Je vois Pedochi avec son mirroir 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyVen 12 Avr - 13:38
Invité
« Invité »
Anonymous


XDDDDD tu m'as tuée Tatsu

Hum... Je te vois avec... Ta mèche de cheveux tellement classe 8D *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ EmptyVen 12 Avr - 13:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Je te vois avec... Hikari. /pan./
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

* Le Jeu du Couple ! 8D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jeu du Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-