Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 8:43
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

J'épouse les 3 ! Ohh

Canardman, Fisherman, Pavéman ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 9:11
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Les trois car la flemme 8D

AZERTY QWERTY Clavier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 9:41
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

... Pfteu

J'épouse le clavier,
J'adopte AZERTY
Je tue QWERTY

Sucette, Croquette, Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 9:51
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

WTF? 8D
La flemme ♥

RP CBRP JEUX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 10:05
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

J'épouse le Rp et le cbrp
J'adopte les jeux

Lit, Flemme, bouffe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 11:52
Invité
« Invité »
Anonymous


~ J'épouse le lit <3
J'adopte la bouffe 8D
Je tue la flemme

Aspirateur ; Lave-vaiselle ; Sèche-cheveux 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 12:39
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

J'épouse le sèche-cheveux
J'adopte le lave-vaisselle
Je tue l'aspirateur

Carl, Louis, Juanito
(Ce sont des nom pris au hasard, n'allez pas chercher sur internet qui sont ces personnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 12:41
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J etue les 3 ?
S ; D ; F
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 12:44
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Je tue les 3 aussi x)

Jean-Pierre, Jean-Marie-Paul, Jean-christophe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptySam 13 Avr - 12:46
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Omg je tue les trois D:

Miou Niah Wafwaf 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 5:07
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse WafWaf
J'adopte Nyah
Je tue Miou


Skyrim ; Final Fantasy ; Devil May Cry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:18
Invité
« Invité »
Anonymous


~ J'épouse Final Fantasy
J'adopte Skyrim
Je tue DMC

Et je le tue seulement parce que c'est le seul que je ne connais presque pas, alors m'étriper pas ! D:

DS ; PS ; xBox
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 21:19
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse DS
J'adopte PS
Je tue Xbox 8D


Gian Carlo ; Kazunari Takao ; Ranmaru Kurosaki (même seiyuu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 9:35
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

HIMU TU NE MERITE PAS DE VIVRE DMC CEST LE MEILLEURS JEU QUI EXISTE LE 3 SURTOUT ET SKYRIM OMFG MOI JE TU FF è_é

Je tue les trois è_é

Dante Vergil Nero >:3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 14:48
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je tue les 3 je connais pas 8D

QUAND JCONNAIS PAS JCONNAIS PAS WESH ʘ‿ʘ

ʘ‿ʘ ; ಠ_ಠ ; ಠ‿ಠ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 19:45
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'épouse et adopte ಠ_ಠ
Je tue l'autre :3

ಠ_ಠ ಠnಠ ಠuಠ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 6:37
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

(Sa viens de moi ou sa part en noisette tous sa XD)

J'épouse ಠ_ಠ
J'adopte ಠuಠ
Je tue ಠnಠ

Luka / Munakata / Kazuto (ouais fallait que sa sorte XD)


Dernière édition par Munakata Reisi le Mar 16 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 7:08
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Heuuuu jconnais pas les 3 D:


Casser par...8D : Lettre SMS En face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 14:35
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je tue les trois ! 8D C'pas kul de casser D:

Philo ; Histoire-Géo ; Littérature 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 16:34
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'épouse lHistoire J'adopte la philo
Je tue la littérature :3

Math ; Physique ; SVT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 16:57
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je tue les 3 !

Je suis une littéraire enfin ! 8D

Bac écrit ; Oraux ; Brevet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 18:05
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD: *peur*


McDo ; Fait Maison ; MajiBurger :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 22:55
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

J'épouse MajiBurger
J'adopte Fait maison pour me faire à manger 8D
Et je tue Mcdo...

Caca, Pedobear, Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 0:16
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'épouse Marilyn 8D (une se reconnaitra 8D)
j'adopte Pedobear
je tue lautre

licorne pegase poney :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 EmptyJeu 18 Avr - 2:06
Invité
« Invité »
Anonymous


~ J'adopte les trois ! :'D

Ohwwi épouse Marylin ! XD

Beignet ; Fondant au chocolat ; Glace 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 9 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse , j'adopte & Je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-