Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 10:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Vouiiii!

Mon VDD serait-il partant pour une soirée Nekomimi? (et que ça dérape pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 10:37
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Qu si ca dérape 8D

MVDD aimerait expérimenté plusieurs personne en même temps 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 10:41
Invité
« Invité »
Anonymous


OUI ! 8D

Mon VDD aimerait-il avoir pour ami une personne comme Mizu ? X)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:29
Invité
« Invité »
Anonymous


Ca pourrait être marrant xD Sauf la partie pedobear je pense '-'

Mon VDD est-il amoureux(se)? c:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:33
Invité
« Invité »
Anonymous


IRL, non et Mizu-chan sûrement de beaucoup de monde. XD

Mon VDD préfère manger des marshmallows ou des cookies ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 23 Mar - 7:57
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Berk pas les marshmallows D: mais les cookies.......Ohh

MVDD aime bien se faire porté comme un sac à patate par un mec 8D ? (j'en est fait l'expérience jeudi wesh xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 23 Mar - 8:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Oui, j'adore ça ! 8D (facile de me porter, je suis petite et légère xD)

Est-ce que mon VDD est un fan de pokemon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 23 Mar - 22:59
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'aime bien c'too xD

MVDD aime les Zergs 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 17:51
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Je connaissais pas avant aujourd'hui alors on va dire que... oui pour te faire plaisir 8D

MVDD aime les jeux de rythmes ? (Oui, j'ai que ça a demandé xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 18:33
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

OUI ET OUI 8D (Osu! > all)

MVDD aime les foetus ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 21:51
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Euh ... Disons qu'il y a des choses que j'aime bien plus que les foetus quoi 8D

Mon VDD m'aime-t-il ? <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 5:02
Invité
« Invité »
Anonymous


Bien sûr que j'aime MVDD <3 et son perso aussi cela va de soi 8D

MVDD m'aime-t-il aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 8:05
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je l'aime pas, je l'adore ! :D <3

MVDD est-il yaoiste ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 10:22
Invité
« Invité »
Anonymous


.... Je pense que tu connais déjàla réponse. 8D

Mon VDD pense-t-il que Mizu-chan est sexy ? 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 11:02
Invité
« Invité »
Anonymous


Je pense que mon VDD est un uke sexy 8D

Mon VDD me trouve comment? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 13:03
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Pas assez de boobs :3

MVDD aime son roi(moi) ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 14:42
Invité
« Invité »
Anonymous


Non o: ( Non mais c'est le contraire IRL 8D ) Et je veux pas entendre le fait que j'ai pas assez de boobs de la bouche d'un mec qui couche qu'avec des mecs 8D

Mon VDD aime-t-il cuisiner? o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 15:49
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Vouiiiiii :3

Mon VDD aime-t-il Kise ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 15:50
Invité
« Invité »
Anonymous


Bien sûr, comment ne pas aimer les blonds ? :3

MVDD est-il plus cookies ou plus marshmallows ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 16:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Euh... plus chocolat ? :3 je prends le bonus *veut pas choisir entre Mizu et Sey*

MVDD sait-il/elle grapher ? x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 16:09
Invité
« Invité »
Anonymous


Si ça peut signifier mal grapher, alors oui x)

MVDD préfère l'ice tea ou le coca ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptySam 30 Mar - 16:12
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Ice Tea le coca c'est dégueulasse D:

MVDD aime le fapfap ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 7:55
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je ne te répondrais pas VDD, t'es dégueux 8D

Mon VDD est-il fan de moi ? 8D //TGV//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 10:31
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Vouiiiii
MVDD aime les lampes ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 13:31
Invité
« Invité »
Anonymous


~ OUIIIII LES LAMPES ESCARGOOOOOTS 8D

Mon VDD aime-t-il les bonbons crocos ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-