Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
MessageSujet: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyDim 31 Mar - 23:12
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Shinrei Aoki

«Moi, incapable d'aimer? C'est justement parce que j'aime trop que vous dites ça! »

Ce que je suis
► Nom : Aoki
► Prénom : Shinrei ►
Surnom : Shin-nii (son frère), ou simplement Shin
► Groupe Sanguin : A-
► Orientation Sexuel : Bisexuel
► Statut de Relation : Célibataire
► Age : 22 ans
► Date de Naissance : 31 octobre 1990
► Nationalité : Japonaise
► Classe Social : Assez aisé
► Genre : Masculin
► Emploi : Entraîneur sportif
► Résidence : Appartement, mais va parfois vivre quelques jours avec son frère
► Votre Lycée :--
► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? :--
► Capacités :--
► Poste au basket :--
► Taille : 1m89
► Poids : 75 kg
► Peau : Assez pâle
► Yeux : Couleur ocre
► Cheveux : Blond
► Accessoire : Il porte un collier, en tout temps
► Particularité :
► Corpulence : Assez musclé, sans que cela en soit ridicule
► Tatouage ou percing? : Tatouage sur la clavicule droite (CR-5)



Ce que je recherche
Un meilleur ami qui jugerait pas Shin pour son amour incommensurable pour son frère (omg la phrase longue de cent mètre XD ) :O : Takumi Kumako
Des amis: Bah ouais hein D:> Shin a un grand cœur ~
D'anciennes relations amoureuses: Ouais... parce que ses relations ont jamais duré longtemps XD (à savoir, relation haineuse, ou amicale? )
Relation compliqué (XD) : Libre
Des voisins: Hayato Shiroi
Autre: Si vous avez d'autres idées, je suis pas mal ouverte :3


codage par palypsyla sur apple-spring


Relationships

Aoki Hiroyuki ♦ Frère <3
Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  634196Sansttre3

(c) crédits
Hiro est le frère bien aimé de Shinrei. Ce dernier serait prêt à tout pour son cadet, même à sacrifier sa vie pour lui. Il est, à son égard, très protecteur et cela en devient même excessif. Il a d’abord tenté de mettre une certaine distance entre eux, mais ses pensées étaient toujours tourné vers lui. Il ne supporte pas de voir d'autres personnes à ses côtés. Cela l'insupporte.  

Aoki Akemi ♦ Cousine :3
Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  Akemi11

(c) crédits
Elle est sa cousine, chez qui il vécu après qu'il quitta la maison pour s'éloigner d'Hiro. Il allait souvent la voir dans sa chambre d’hôpital, pour tenter de la distraire et discuter normalement. Il ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle ne méritait pas de vivre une telle vie enfermée. Il s'assurait donc de faire en sorte qu'elle ne s'ennuie pas trop...

Seiji Senju
[img][/img]

(c) crédits
À venir

Dylan A. Kingslay ♦ À Déterminer XD  
Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  Hibari11

(c) crédits
À Venir

Takumi Kumako ♦ Meilleur Ami
Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  1338921380-icon

(c) crédits
Ils se sont connus à la fac, étudiant dans le même domaine. Certes, s'ils ont un lien d'amitié, ils en ont un peu plus... charnel, aussi. Vous connaissez les sex friend? Et bien... voilà, vous comprenez maintenant. Leur caractère diffère beaucoup, mais Shinrei ne s'est pas fié à ça. Il est surtout heureux de ne pas se faire juger lorsqu'il a avoué avoir des sentiments pour son propre frère. Rare sont ceux qui l'accepte ainsi...    

...
Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  1338921380-icon

(c) crédits
À Venir
codage par palypsyla sur apple-spring




Petit formulaire à suivre *.*

Code:
[b]Prénom et Nom: [/b]
[b]Le lien souhaité: [/b]
[b]Des spécifications?: [/b]


Dernière édition par Shinrei Aoki le Jeu 16 Mai - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyLun 8 Avr - 20:34
Invité
« Invité »
Anonymous


Prénom et Nom: Chihiro Kido

Le lien souhaité: Ah ha ! Bah, comme tu veux. :3 Tu peux être comme en cbrp mon emmerdeur de première un peu collant mais que Chi trouve mignon (mais il l'avouera jamais 8D). Après, je sais pas si les sentiments qu'éprouvent Shin pour Chi en cbrp vont être les mêmes qu'en Rp. C'est toi qui vois ! XD Moi, ça me dérangerait pas. 8D Sinon, Chi reste toujours un super connard. 83

Des spécifications?: Je crois que j'ai tout dit au-dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyLun 8 Avr - 21:02
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Owi super connard que tu es <3 XDDDD
Moi ça me va *.* Et ça va être beaucoup plus marrant à développer en rp XD
(surtout en tenant compte du fait que les deux ont déjà de fort sentiment pour d'autres o.o lolol *BUS* )
bref tout ça pour dire que ça me va XD *va éditer sa fiche de lien*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyMar 9 Avr - 0:01
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Prénom et Nom: ... Boule de gomme :O Quel question dificile... Genre "Je suis pas capable de regardé : Message posté par : » Ou même de regarder le vava car en haut devine ce qui si trouve 8D et non ses pas une décoration o/ Dans mon cas ses Dylan Kingslay mais s'cun détalle défois que je serais un agent secret venue d'un autre monde ayant des visés sur toi afin de faire plein d'expérience et plein de bébé 8D Bon j'arrête /meurt/ Compris je vais au lit =O=
Le lien souhaité: Euh... o: J'avoue que j'étais tellement bien partie dans mon histoire et mes divaguation que j'y ai pas encore pensé xD Et toi t'a une idée ?
Des spécifications?: euh...je crois que j'ai tout dit a moin que t'ai envie que je continue ma petite divagation *o*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyMar 9 Avr - 1:48
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Prénom et Nom: Takumi Kumako
Le lien souhaité: Meilleur pote, je te jugerais pas j'ai un peu un sister complex aussi sauf que moi je l'aime pas comme toi tu aime ton frère xD
Des spécifications?: je suis pas encore validé mais si je peux avoir le lien ça serait cool en plus je suis le prof de sport de ton frère °° voilà je crois que tout est dis =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyMar 9 Avr - 23:47
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Dydy: XDD C'est bien la divagation, pourtant! Tu aurais pu continuer 8D XDDD Sinon, le lien.... euuumh ce qui me vient en tête directement c'est ami ou un autre truc du genre, je sais pas trop XD faudrait trouver le pourquoi du comment Q.Q *je m'embrouille dans mes pensées XD * pour l'instant j'ai pas trop d'idée non plus, par exemple sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer etc... @_@


Taku : Bon je l'ai déjà dis en cb, ça me va comme lien, surtout qu'en plus, ils sont dans la même tranche d'âge *.* me sentirai moins vieuuuux *o* XD Et la joie, je me ferai pas juger *o* XDD


sur ce... le mot de la fin qui est pas vraiment une fin------> «°o°»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyJeu 6 Juin - 11:51
Invité
« Invité »
Anonymous


( flemme de changer de compte >< )

Prénom et Nom: Seiji Senju
Le lien souhaité: Frère hein Onii ( inceste à temps partiel XD )
Des spécifications?: "Frère" à proprement parlé pour Seiji et Shinrei =D Tu sais le genre de frère avec qui... tu vois quoi XD on en a déjà parlé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyJeu 6 Juin - 12:34
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Prénom et Nom: Hayato Shiroi
Le lien souhaité: Dis bonjour à ton nouveau voisin chéri, je déménage et je viens squatter à côté de chez toi ;)
Des spécifications?: Ben heu des voisins quoi, je t'aurais bien proposer autre chose mais j'en connais un qui serait pas d'accord, si je fais trop de bruit la nuit hésite pas à taper à la porte ça pourrait être marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  EmptyJeu 6 Juin - 18:54
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Sei : S'pèce de flemmarde, va ! XDDDDD
ouep ouep je te rajouterai dans mes liens bientôt! XDDDD
*parle de flemme mais elle est pareil <.< *


Hayaaa : Yeaaaah un voisin :D Avec joie! XDDD Je viendrai frapper à ta porte avec joie si j'entends trop de bruit chelou :D (ce qui risque aussi d'arriver avec moi aussi *^* )
(On va te maintenir en vie je crois XD Je veux pas avoir une mort sur la conscience! XDDD )



Tout ça pour dire que....................... je XD trop -___-'''
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?    Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?  Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Shinrei Aoki ~ Original comme titre, vous trouvez pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinrei Aoki
» Shinrei Aoki [Pris ♥]
» "Attrape la queue de Mickey !" [Shinrei Aoki]
» Je dormais bien pourquoi est-ce que vous m'avez dérangé hein ?! J'vais vous planter un stylo plume....
» Sans titre [Résumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Vos petit liens d'amour-