Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Tsukiyo Naoki   Mar 26 Mar - 19:51
Invité
« Invité »
avatar








Naoki Tsukiyo



Nom : Naoki Prénom : Tsukiyo Surnom : Tsuki Groupe Sanguin :O+ Orientation Sexuel : Hétéro Statut de Relation : Célibataire Age : 16 ans Date de Naissance : 5 juillet Nationalité : Japonaise Classe Social : Riche Genre : Féminin Emploi :Préposé à l'étalage de nuit Résidence : Maison des Naoki Votre Lycée : Rakuzan Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui Capacités :Sens de l'observation très développé, super saut et excellente manipulation du ballon. Poste au basket :Meneur (point guard) Taille : 172 cm Poids : 60 kg Peau :Palle et blanche Yeux :Couleur bordeaux avec des pupilles de chat Cheveux : Argent Accessoire :Elle porte un collier à chien en cuire noire avec au bout une croix qui pend joyeusement. Particularité : Sous ses jolie lèvres rose se cache une paire de crocs blanc acéré Corpulence : Mince Tatouage ou percing? :Non




Histoire :Au départ elle ne portait pas le nom de Naoki mais celui de Shiro. Tsukiyo a une sœur aînée qui la détester des la première fois qu'elle la vue. Cette haine n'a fait qu'augmenter au fil du temps puisque les parents de Tsukiyo étaient la plupart du temps avec la cadette. Alors, l’aîné a commencer à volé des objets dans la maison et à tout mettre sur le dos de sa petite sœur. Tsukiyo ne pouvant pas prouver son innocence subissait les punitions coup sur coup , les une à la suite des autres.

Plus le temps passait plus elle se refermais sur elle même. Tsukiyo avait même commencer à fuguer durant la nuit. La seul chose qui la retenait encore sur terre s'était ses amies de l'école. Mais au plus grand dame, sa sœur allait à la même école qu'elle. L’aîné se mit à répandre de fausse rhumer dans toute l'école. Ses amie commencèrent à l'éviter, à l’ignorer et même à la détester.

Tsukiyo avait 10 ans quand , après l'école, elle trouva sa maison vide. Ses parents étaient parti. Tout se qu'il avaient laisser s'était un sac à dos avec des vêtements.

Abandonner! Se fut la première penser de Tsukiyo et à cette penser elle se mit à pleuré. Elle pleura jusqu'à ce que la nuit soit tomber. Lorsque les larmes virent à lui manquer elle se leva, prit le sac et se dirigea vers le parc du cartier.

Cela prit exactement 3 jours avant qu'un miracle ne se produise. Elle observait une matche de street basket assise sur un banc. Lorsque un homme dans la trentaines viens s’asseoir juste à coté d'elle. Il portait un pantalon jogging gris avec une veste de sport, la même couleur, ses cheveux était blond-brun, mais Tsukiyo ne pouvait pas voire ses yeux. Des qu'il s'était assis Tsukiyo se mit en position pour s'enfuir.

Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se passe. Quand finalement l'homme parla, sa voie était douce et avait légèrement une tinte enfantine.

-Ses toi le vampire qui rode dans le parc ?

Tsukyo fut choqué que les gens pensent qu'elle était un vampire. Elle regarda fixement l'homme qui était assis à ses coter. Elle lui répondu d'un ton brusque et sur la défensive.

-Je suis pas un vampire!

L'homme s'était retourné vers elle. Ses yeux était d'un magnifique bleu-turquoise et ils reflétait de la surprise.

-Ha pardon je ne voulait pas vous insultez...

Ils continuèrent à parler pendant un moment. In-ci Tsukiyo apprit qu'il s'appelait M. Naoki (nom à confirmer avec le propriétaire du personnage) avait 31 ans et trois magnifique enfants.

Tsukiyo finit par lui faire un peut confiance et lui raconta son histoire. Lorsque qu'elle eu fini l'homme était en trains de pleurer. À peine quelque jours plus tard M.Naoki avait entreprit les manœuvres pour adopter Tsukiyo.


C'est en allant à sa nouvelle maison que Tsukiyo apprit quelque truc sur sa nouvelle famille.
1: Ils étaient riche et 2: Son nouveau papa était un joueur de basket professionnelle. Tsukiyo fut bientôt très amie avec sa ''sœur'' Kaele qui était aussi la plus jeune de la famille (si on compte pas Tsukiyo) et s'entendait bien avec ses deux frères aînés.

Se fut dans ses temps là qu'elle se trouva une passion pour le basket et les échecs dans lesquelles elle était plus-top douer. C'est aussi à se moment qu'elle ne se mit qu'a ne porter que du noir et des couleurs sombre.

Au cour d'un voyage au État-Uni Tsukiyo se prit d'affection pour un sport qui s'appelle le ''street jump'' (pour plus d'information aller vous renseigner sur le net). In ci elle développa rapidement son sens de l'équilibre et de l'observation.

Mentalement :Tsukiyo ne fait pas facilement confiance aux autres, à cause de sont passer. Mais une fois que vous l'avez vous obtenez une formidable amie.

Se n'est pas quelqu'un qui rabaisse les gens, sauf ceux qui se pence aux dessus des autres (D'on elle se fait un plaisir de les remettre à leur place et parfois de façon humiliante).

Elle aime jouer des tours aux autres et par dessus tout ficher la frousse à son équipe. Elle a la mauvaise habitude de disparaître après les matches et d'y arriver en retard, ou de faire semblant d'être en retard, mais d'être dans la salle. Et elle fuit constamment les journalistes qui lui cours après pour un interview.

Tsukiyo n'est pas du genre à répliquer immédiatement à des insultes faite à elle ou a son équipe, mais soyez en sur que l'action que vous avez poser vous sera renvoyer avec les intérêts...

On pourrait la prendre pour une personne colérique, mais ses faut. Tsukiyo ne se fâche pas facilement, elle s'énerve facilement par contre et le seul signe visible sera un jolie sourire radieux. Lorsque elle est vraiment en colère sa se ressent autour d'elle et elle ne lâchera pas une seconde la personne concerner du regard.

Tsukiyo fait souvent les chose spontanément se qui fait d'elle un joueur redoutable et une personne imprévisible.

Elle n'hésitera pas à aller défendre quelque qui se fait attaquer ou intimider, même si sa risque de finir en bataille.

Attention elle mord!



Prénom ou Pseudo :Yuki Age :15 Ou nous a tu trouver ? Co-fonda comment tu trouve le forum : Super génial
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyo Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Appartement de Naoki
» Misaki Tsukiyo
» Chris Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation-