Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyLun 18 Mar - 11:47
Invité
« Invité »
Anonymous


Bon ben, c'est à mon tour de m'y mettre 8D Je mettrais tout au fur et à mesure parce que j'ai un peu trop >w< Et comme j'ai un grand coeur, n'hésitez pas à me demander si un ava une signa ou quoi ce que ce soit ok? o/

Alors, on commence avec un kit pour Akashi-sama ! /pan/

.: Kit :.

Colorfull World, nya nya nya~ 408251avaakashi
Colorfull World, nya nya nya~ 400683signaka
Colorfull World, nya nya nya~ 985742ashe
Colorfull World, nya nya nya~ 296540signashe
Colorfull World, nya nya nya~ 164074avahaya
Colorfull World, nya nya nya~ 474373signaya
Colorfull World, nya nya nya~ 271556avatetsu
Colorfull World, nya nya nya~ 870771signtetsu
Colorfull World, nya nya nya~ 771660avaaoki
Colorfull World, nya nya nya~ 822815signaoki

.: Avatars :.

Colorfull World, nya nya nya~ 234468avamidoColorfull World, nya nya nya~ 713124liech2Colorfull World, nya nya nya~ 569319avastalker
Colorfull World, nya nya nya~ 443701caitlyColorfull World, nya nya nya~ 436216fioraColorfull World, nya nya nya~ 463525morgana
Colorfull World, nya nya nya~ 734405caitlyn2Colorfull World, nya nya nya~ 682602kayleColorfull World, nya nya nya~ 161307lux

.: Signatures :.

Colorfull World, nya nya nya~ 299942signscott
Colorfull World, nya nya nya~ 875707signstani2
Colorfull World, nya nya nya~ 264198signstani3
Colorfull World, nya nya nya~ 573894signbillie

Vous avez remarqué que je fais des avatars de League of Legends (ou pour faire court LOL ), je n'y joue pas perso mais j'aimerais bien x) C'est juste que je suis graphiste sur un forum, et j'effectue des commandes pour des gens!

Oui c'est tout pour l'instant >o< Je comptais faire un petit kit pour Haya-chan pour le féliciter :3 et pour mon Tetsuya aussi >w< Enfin pour tout ceux que j'aime :D


Dernière édition par Tsubaki Kumako le Dim 24 Mar - 7:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyLun 18 Mar - 13:52
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Un kit pour moi ? ^////////^
Ca me ferait super plaisir Tsu-chan ^^ (même si je vois vraiment pas de quoi me féliciter XDD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyLun 18 Mar - 14:00
Invité
« Invité »
Anonymous


Pour ta mise en couple avec Sei-kun :D D'ailleurs, dis-lui que son cadeau est là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMar 19 Mar - 15:14
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

..... *bave*
Tu graphes vraiment super bien *___*
.... Dis, je peux te piquer l'avatar que tu as fait d'Akashi ? *ç* *bave ; le trouve tout simplement sublime*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMar 19 Mar - 15:16
Invité
« Invité »
Anonymous


-tend un mouchoir à Akashi- Oui oui :D C'est bien pour toi que je l'ai fait :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMar 19 Mar - 17:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Han c'est trop beau Tsu-chan *bave*

Je te passerais une ptite commande un de ces jours... Quand je saurais qui prendre comme DC vu que j'hésite entre deux persos xD

Bref bisous en attendant et c'est magnifique vraiment *w*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMar 19 Mar - 20:58
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Magnifique =O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMer 20 Mar - 7:19
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci Aki-chan et Dydy >w<

Je viens juste poster pour le nouveau kit d'Haya-chan :D C'est vrai que les couleurs sont très opposés mais je pouvais pas m'empêcher de faire cette signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMer 20 Mar - 15:28
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Tsu-chan tu m'as tué *µ* si c'est ça pour une pseudo-déclaration (*toussote*) ben lors ça sera quoi quand on arrivera à réellement les mettre ensemble ? (je parle ici d'une vraie relation pas d'un jeu de chat et la souris xDD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMer 20 Mar - 15:50
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

......... *nosebleed*
*faints*
*dead*

[Conscience 1 : Euh... Réanimation cardiaque ?
Takeru : Non, laisse-la crever, ça nous fera des vacances...
Akashi : Je l'achève si vous voulez ?]

Je mets ton kit *_* Merci ToT ♥ Il est sublime T.T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyJeu 21 Mar - 1:03
Invité
« Invité »
Anonymous


Haha Qui sait Haya-chan ;) Tu verras bien :3 Contente que ça te plaise en tout cas ^^

Ah non Sei-kun reste en vie, je veux rp avec toi moi D:

Je suis contente que vous aimez vos cadeaux. J'espère que Tetsuya va aimer le sien :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyJeu 21 Mar - 15:10
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

On ne peut qu'aimer >< Tu graphes vraiment hyper bien ToT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyJeu 21 Mar - 15:16
Invité
« Invité »
Anonymous


Mais non >< Ca fait que deux ans que je graphe! D: Je suis pas encore au point !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMer 27 Mar - 11:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Ben, tant pis pour le double post mais je poste mes nouvelles créations ici, qui sont entièrement dédiés aux merveilleuses personnes de ce forum 8D

Colorfull World, nya nya nya~ 773590avakagamiColorfull World, nya nya nya~ 424219avarenColorfull World, nya nya nya~ 956697avahaku
Colorfull World, nya nya nya~ 485584avarikoColorfull World, nya nya nya~ 279106avamunaColorfull World, nya nya nya~ 705327avaaki

Et les signatures o/

Colorfull World, nya nya nya~ 717512signhaku
Colorfull World, nya nya nya~ 379557signmizu

Voili voilou ~ J'ai encore pleins de projets pour vous mes agneaux :3


Dernière édition par Tsubaki Kumako le Mer 27 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMer 27 Mar - 11:51
Invité
« Invité »
Anonymous


Wouah !

Il y a quelques créations que j'avais pas encore vu et franchement que c'est beau *W*

J'adore, vraiment :3 t'es une artiste la naine.

*va se suicider parce qu'il a fait des compliments*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMer 27 Mar - 16:21
Invité
« Invité »
Anonymous


OAO MEIN GOTT!!! C'est trop beau, classe style ;A;
Raff! ;W; tu graff trop bien TAT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptySam 30 Mar - 15:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Bon, je m'arrête pas décidément 8D

Colorfull World, nya nya nya~ 577509avatakaoColorfull World, nya nya nya~ 117880avashinreiColorfull World, nya nya nya~ 828104515038avaseyu

Merci Shita :D Et merci Ha-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyJeu 2 Mai - 12:19
Invité
« Invité »
Anonymous


Je vais les ai ptète déjà montré mais d'autre non >w< Voilà mes petits bijoux :3

Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm2wczQUz41s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm300iAwaJ1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm30fbH8Pp1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm32hvLVz31s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm40zklw8T1s9fd3jo1_500

Les gifs :

Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm45r8nLKs1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm48pftUEi1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm4ixcgUFi1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm4pwvuq8z1s9fd3jo1_500

Et mon chouchou :D

Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_inline_mm6fba0CPe1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyJeu 2 Mai - 12:54
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Bon c'est officiel je suis une fan totale de ce que tu fais *µ*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyJeu 2 Mai - 13:21
Invité
« Invité »
Anonymous


~ My god j'étais déjà trop fan de tes créations, mais le dernier gif est juste ... *w* *bave devant*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMar 4 Juin - 14:58
Invité
« Invité »
Anonymous


Voilà quelques petits trucs en plus :p

Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm6klgHI4Y1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mm9u6h6mJB1s9fd3jo1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mmfx3tNFr21s9fd3jo1_r1_500
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mmueinmLrG1s9fd3jo1_400
Colorfull World, nya nya nya~ Tumblr_mn7oykfGwz1s9fd3jo1_500

Et deux fonds d'écrans dont l'un est pour Haya-chan c:

KagaKuro:
Sei-kun :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyMar 4 Juin - 16:09
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

rrrr *p* J'aime vraiment *p*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptyDim 11 Aoû - 15:32
Invité
« Invité »
Anonymous


Bon, ça fait un moment que je n'ai rien posté et pourtant j'en ai fait des choses entre-temps XD

Colorfull World, nya nya nya~ 224865gom
Colorfull World, nya nya nya~ 176907gom2

Colorfull World, nya nya nya~ 879787kuroko1
Colorfull World, nya nya nya~ 954642kuroko2
Colorfull World, nya nya nya~ 582501kuroko3

Colorfull World, nya nya nya~ 976694akashi1
Colorfull World, nya nya nya~ 138034akashi2
Colorfull World, nya nya nya~ 251983akashi3

Colorfull World, nya nya nya~ 922193kaga1
Colorfull World, nya nya nya~ 620555kaga2
Colorfull World, nya nya nya~ 208968kaga3
Colorfull World, nya nya nya~ 918737kaga4

Colorfull World, nya nya nya~ 735560tetsu
Colorfull World, nya nya nya~ 436796tetsu2
Colorfull World, nya nya nya~ 267223tetsu3
Colorfull World, nya nya nya~ 418524tetsu4

C'est tout pour l'instant '-' J'aurai sûrement d'autres les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ EmptySam 17 Aoû - 14:42
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Aw ♥ J'aime comme toujours >W< !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colorfull World, nya nya nya~   Colorfull World, nya nya nya~ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Colorfull World, nya nya nya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberty World (forum jeux&rps libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-