Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Tonight I'm fuckin' you~♪ Un problème, chéri ? -- Kazushi Yamada [Pris ♥]   Dim 17 Mar - 14:32
Takeru Okida
« Élève Ordinaire de Yosen Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Yosen Gakuen
✘ Date d'inscription :
26/12/2012
✘ Messages :
33
Membre du mois :
0







Yamada Kazushi



Nom : Yamada Prénom : Kazushi Surnom : Kazu, Kazu-kun, Ka-chan... Groupe Sanguin : B Orientation Sexuelle : Bisexuel Statut de Relation : Célibataire en chasse Age : 21 ans Date de Naissance : 15/01 Nationalité : Japonaise Classe Sociale : Moyenne/Basse Genre : Masculin Emploi : Barman/Etudiant en droit à l'université Résidence : Appartement (en colocation avec Takeru Okida) Poste au basket : À vous de voir Votre Lycée : Anciennement Yosen Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : / Capacités : À vous de voir Poste au basket : / Taille : 183 cm Poids : Environ 70kg Peau : Blanche Yeux : Plutôt sombres, couleur à choisir Cheveux : Châtains clair ou foncé/noirs, c'est au choix Accessoire : À vous de voir Particularité : À vous de voir Corpulence : Normale ? Tatouage ou percing? : Un dragon dans le creux des reins, piercing à une oreille




Histoire : Enfant, il se faisait battre par sa mère, jusqu'à ce que son père ne la quitte et ne l'emmène loin d'elle avec son frère aîné. À partir de là, sa scolarité s'est plutôt bien déroulée : plutôt canon, il était le tombeur de ces dames (et de ces messieurs, aussi, à bien y réfléchir) et était assez populaire au collège et au lycée. Néanmoins, il trouvait la plupart des personnes qui l'entouraient d'une banalité assez affligeante. Il a été engagé en tant que barman à dix-sept ans, et c'est là-bas qu'il a rencontré Takeru, un an plus tard. La direction n'était pas très regardante au niveau de leur âge, aussi a-t-il été simple de rester là-bas. Tant qu'ils fournissaient du bon boulot, tout irait pour le mieux. Bref.
Takeru cherchait un logement, et Kazushi voulait quitter la résidence familiale ; la décision de s'installer en colocation a rapidement été prise. Ils s'entendaient parfaitement bien, et Kazushi voyait en ce gosse une sincérité qui lui manquait cruellement. Aussi finit-il par s'enticher de lui. Les nombreuses soirées passées en sa compagnie ont fait naître une relation un peu ambiguë entre eux – meilleurs amis, ou juste sex friends ?
À présent, il a 21 ans, bosse toujours en tant que barman, toujours en colocation avec son Take-chan, et étudie le droit à l'université.

Mentalement : Pour faire simple : Kazushi est un abruti narcissique arrogant, séducteur en puissance, psychopathe à ses temps perdu. Il perd très rapidement son calme, et semble penser que tout lui est dû. Impulsif, mauvais sans réellement le montrer puisqu'il le cache derrière de jolis sourires enjôleurs, il est très sociable et aura plutôt tendance à martyriser les gens qu'il ne supporte pas dans l'ombre. Adepte de chantages tous plus abjectes les uns que les autres pour garder quelqu'un près de lui, il n'est pourtant pas bien difficile de lui trouver de réelles qualités. Plutôt intelligent, il reste quelqu'un de fêtard et sur qui on peut compter en cas de pépin – enfin, sauf si il vous a pris en grippe, mais voilà. Lorsqu'il prend quelqu'un sous son aile, il le protégera des autres – sans être capable de le protéger de lui-même, chose qu'il tente assez vainement de faire. Sa possessivité et son caractère irascible font de lui un véritable volcan en éruption malgré toute la douceur dont il peut parfois faire preuve. En fait, c'est un cœur tendre, mais il le cache (vraiiiiment) très bien. Il recherche la femme parfaite... qu'il semble avoir trouvée en Takeru. (Le pauvre, franchement...)


Pour toute question, MP-moi ♥

-------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tonight I'm fuckin' you~♪ Un problème, chéri ? -- Kazushi Yamada [Pris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» How do you rate President Obama's speech tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-