Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 6:13
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Voilà tout est dans le titre ! Ici c'est le BlaBla o/

Comme je suis pas Admin je ne peux pas prétendre à un topic officiel ! D:
Aller venez tous les immigrés du RP ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 15:19
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Hey hey hey!
Bon jvoulais te montré ma chienne alors la voici:
Elle s'appelle Louna et elle va avoir 3 ans le 27/08 *-*

Spoiler:

PS: Les images sont grandes et de mauvaises qualité je m'en excuse sa viens de mon Iphone ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 15:29
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Han ~ Trop chou !
Voilà le mien ! :3

https://i.servimg.com/u/f38/16/98/36/42/photo_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 15:34
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Han ~ Trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 15:35
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Ouai, c'est des BG dla life nos chiens xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 15:50
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

J'avoue! x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 16:09
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

OMG mon clavier vient passer en QWERTY TxT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 16:31
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

xDDD Pas de chance ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 16:42
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Non, c'est bon j'ai retrouvé mon AZERTY ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 18:29
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

xDDD
Héhé! Hoho! Haha! Huhu! Hihi!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 18:45
Invité
« Invité »
Anonymous


C'nul les chiens ! POUVOIR AUX CHATS.

J'ai actuellement quatre chat moi.

La première, Miki ( on ne vois pas trop sa bouille car disons qu'elle est difficile à prendre en photo.. x) ) :
Spoiler:

La deuxième, Daisy :
Spoiler:

La troisième , Syla ( un vrais gros morceau ahah ! ) :
Spoiler:

Et enfin, notre dernier qui est cette fois un mâle, Kenny ! ;-) :
Spoiler:

PS : Les images sont assez grandes , je m'en excuse. Cela viens de mon portable et je l'ai ait pas modifiés. x) C'est bien pour cela qu'ils sont en spoiler. o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 18:51
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

OMG, mais c'est un un groupe de chat, c'est une meute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 19:24
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

INVASION DE MINOU! D:

Moi jpréfère les chiens c'est plus calins :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyMer 22 Aoû - 19:34
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Hoo le troll ;D

Non c'est pas plus câlins, c'est plus joueur plutôt x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyJeu 23 Aoû - 4:04
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Moi je suis dans le camps des chats xD
j'aime les chiens...mais je trippe pas chiens OO Ça bave et sa empeste ...J'ai Un golden retrivers a la maison et beurk sa bave et sa sens le chien et l'hivert ses l'enfer ! J'ai pas de problèmes avec les petites races j'ai un chihuahua (pas miniature) et elle a la langue trop longue xD

Sinon j'ai 3 chats qui son vraiment a moi x) Les chiens sont a mes parents. Le père et les deux filles xD et je dois dire que les deux filles sont du sport dans la maison si y joue pas a Spider man dans le moustiquaires , ils sont couché a côté de moi x) Des pots de colle sur pattes..quand je me promenes dans la maison on dirais maman canard et les caneton *-* J'adore les chats xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyJeu 23 Aoû - 8:07
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Alors c'est ton chien qui pu, car le mien il sent rien et pu pas trop d'la gueule pour un chien xD
Ca dépend des races s'ils bave ou pas, le mien bave que quand y'a de la nourriture ça va '-'
Par contre ce que je hais chez lui c'est qu'il se fatigue jamais même quand je lui lance la balle pendant une heure !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyJeu 23 Aoû - 14:02
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Moi je fait des batailles de polochon avec la plus petite xD
A mourir de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood EmptyJeu 23 Aoû - 14:23
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Pareil je prend un coussin pas trop fragile et je le tabasse avec sauf qu'après il sauf dessus et le secoue de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic clandestin de Flood   Topic clandestin de Flood Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Topic clandestin de Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-