Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Mizuki Ogawa [FINI]   Mer 6 Mar - 12:27
Invité
« Invité »
avatar








Nom et prénom



Nom : Ogawa (小川) Prénom : Mizuki (瑞希) Surnom : Nolife-kun Groupe Sanguin : B- Orientation Sexuel : Kisexuel /BUS/ Bisexuel Statut de Relation : En ménage avec Manaa, elfe élémentaliste lv69, et Mimirin, idol virtuelle d'internet... Age : 16 ans Date de Naissance : 16 novembre Nationalité : Japonaise Classe Sociale : Aisée Genre : Masculin Emploi : Webmaster d'un site dédié à Kise-kun... ça compte ? Résidence : Appartement faisant plus de 1000 m² Poste au basket : Ailier Votre Lycée : Kaijou Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui Capacités : Est polyvalent. Sa force réside surtout en l'imprévisibilité de ses actions et en son agilité. Ses tirs sont cependant médiocres. Poste au basket : Ailier Taille : 1m78 Poids : 66 kg Peau : plutôt blafarde Yeux : Verts Cheveux : Noir Accessoire : A tout le temps sur ses oreilles des écouteurs branchés à sa console de jeu portable Particularité : Pense souvent la vie comme un jeu vidéo Corpulence : A un corps svelte et bien dessiné Tatouage ou percing? : 3 boucles d'oreilles à l'oreille gauche et 2 à l'oreille droite




Histoire :

Mizuki Ogawa, 16 ans, nolife.

Malheureux constat qu'avait établi Himeko Ogawa, 38 ans, avocate de renom. Depuis sa naissance, son fils s'était fait ermite, cloîtré dans sa chambre, les rideaux fermés. Seul son ordinateur faisait office de source de lumière dans la pièce. Comment cela s'était-il produit ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour que son bébé devienne un bon à rien qui passe la plupart de son temps à surfer sur internet et à jouer sur sa console ? La pauvre mère commençait vraiment à se demander si le problème venait de son tendre mari... Mais elle savait pertinemment qu'il avait en horreur tout ce qui touchait à ce monde, celui de son fils.
Après mûre réflexion, elle trouva l'origine du problème... Elle ne l'avait jamais envoyé à l'école jusqu'à maintenant. Quelle erreur, quelle épouvantable erreur ! Elle qui pensait qu'il allait mieux se développer en suivant des cours particuliers au chaud, à la maison,... Elle s'était trompée ! Comment pouvait-elle savoir que son petit allait devenir une loque humaine et non un génie, hein ? L'avocate croyait que le contact avec les autres enfants aurait nui à son bon développement. Mizuki était le fils d'une avocate talentueuse et d'un cadre talentueux... Il ne pouvait qu'être un enfant talentueux et irréprochable ! Persuadée que tout cela n'était pas de sa faute, la rejetant plutôt sur toute la misère du monde, Himeko Ogawa essayait de trouver un moyen de changer le destin de son adorable fils - c'est elle qui le dit...

"Je ne veux pas pour belle-fille un personnage en 3D aux formes complètement irréalistes... Il faut absolument que je le sorte de là ! Murmura-t-elle à elle-même tout en enfilant son manteau et ses bottes. Mizuki ! Je vais au cabinet ! Je pense revenir vers 20h !"

Aucune réponse. Qu'est-ce qu'elle attendait de plus ? C'était son fils après tout. Après s'être bien préparée pour faire face aux vents froids de l'hiver et salué son majordome Sebastian, Himeko se dirigea vers la boite aux lettres. Elle était remplie de nombreux prospectus faisant la publicité des lycées dans la région. Son premier réflexe, normalement, dès qu'elle les voit, était de les jeter, n'en ayant pas besoin. Cependant, là, ses prunelles restèrent fixer sur eux pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Elle les examinait un par un, essayant de trouver le meilleur établissement. Elle ne pensait pas devoir faire ça, mais la situation était trop grave pour qu'on emploie pas les grands moyens...




"Voilà, on est arrivé, Ogawa-kun. Fit le chauffeur d'une voix encourageante à son passager. Le lycée Kaijou."

Mizuki n'avait pas tout saisi à l'instant. Tout s'était déroulé trop vite ! En un magnifique jour d'avril, alors qu'il faisait tranquillement du leveling en compagnie de sa charmante elfe élémentaliste du doux nom de Manaa dans les plaines du royaume d'Argule, deux armoires à glace en costard s'étaient infiltrés dans son antre pourtant impénétrable - il avait fait posé un verrou que seule sa Keyblade en carton pouvait ouvrir - et l'avaient fait sortir de force sous le regard attristé de sa mère. Comment avait-elle pu faire ça à son adorable fiston - c'est lui qui le dit - ? Il n'avait rien fait d'autre que de regarder des photos de son idol préférée et télécharger un jeu illégalement sur internet ! Mère indigne ! Heureusement qu'il avait pris ses lunettes de soleil pendant son kidnapping... Sinon, il ne donnerait pas cher de ses pauvres rétines.
Après avoir inspiré et expiré plusieurs fois, l'adolescent se décida enfin de sortir de la limousine qui faisait encore l'objet de nombreux regards complètement subjugués par la bête de luxe. L'extérieur était vraiment oppressant. Tous ces yeux tournés vers lui... Ca lui donnait la chair de poule. Se dirigeant très rapidement vers le tableau d'affichage où les classes étaient affichées, fixant ses pieds, intimidé par la populace, Mizuki bouscula un autre lycéen. La journée commençait bien, dites donc ! Il n'avait fait qu'un pas dans le monde extérieur et il s'était déjà mis un élève sur le dos ! Il devait s'excuser avant que ça dégénère... Mais, à sa plus grande surprise, il n'eut pas besoin de le faire.

"Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! S'excusa le blond qu'il avait poussé.

- Mimirin-chan...

- Eh...?"


Ce garçon lui ressemblait un peu à son idol virtuelle, Mimirin-chan. Il ne savait pas que cela pouvait exister ! Voulant mieux le voir, Mizuki enleva ses lunettes de soleil. Après quelques minutes d'adaptation à la lumière, il fixa intensément l'autre, celui-ci commençant vraiment à être très mal à l'aise. Heureusement que la mélodieuse sonnerie du lycée était là pour le sauver !

A son plus grand plaisir, le jeune Ogawa retrouva la réincarnation de son idol dans sa classe. Il était pour une fois très reconnaissant et commençait à louer sa mère pour l'avoir inscrit ici.

Pendant une semaine, Mizuki s'était décidé de suivre le jeune blond de ses rêves à la trace, jusqu'à arriver au terrain de basketball du lycée. Alors, son idol aimait le basket ? Ca ne l'emballait pas trop, à première vue. Le sport et lui faisaient deux. Déçu, il commença à rebrousser chemin jusqu'à ce qu'il entende le crissement des chaussures sur le terrain et des cris d'encouragements qui venaient du banc de touche. Ca avait l'air excitant tout d'un coup ! Après quelques minutes d'hésitation, Mizuki se détermina enfin à retourner regarder le spectacle que lui offraient les membres du club de basket.

"Ouah..."

Ce fut la seule chose qui a pu sortir de la bouche béante d'émerveillement de Mizuki Ogawa, 16 ans, futur membre du club de basketball de Kaijou.


Mentalement :

Le jeune Ogawa est quelqu'un de très... passionné. Surtout en ce qui concerne les jeux vidéos et le basket. Il peut passer toute sa journée sur Internet ou à jouer au basket à en oublier de se nourrir. C'est bien pour cela que ses parents ont engagé un majordome pour s'occuper de lui. Il le surveille non-stop, sauf quand le garçon est en cours. Là, c'est à la charge des professeurs et à leurs risques et périls...

Sans cela, Mizuki est de nature calme et posé. Il ne fonce pas tête baisser et réfléchit avant d'agir. Ces qualités lui permettent de bien gérer son jeu pendant les matchs. On ne dirait pas mais les jeux vidéos demandant de la stratégie permettent d'atteindre cette patience et ce calme. Ainsi, l'adolescent est aussi un grand stratège... quand il le veut bien. Il ne faut pas trop lui en demander, le pauvre. Il est 24 heures sur 24 sur sa console portable, le casque sur les oreilles. Désolé pour vous mais il est indisponible pour le moment.

En ce qui concerne les relations humaines, le blondinet n'est vraiment pas doué et ça se comprend. Durant presque 16 bonnes années, le petit est resté enfermer chez lui, ne côtoyant que ses parents, un vieil homme lui servant de majordome et Mimirin-chan, une idol virtuelle. Il ne peut qu'être mauvais dedans ! Il croit d'ailleurs que pour se faire un ami, c'est comme dans un rpg avec les personnages non jouables. Tu parles à la personne, tu lui demandes ce qu'il veut pour qu'il devienne ami avec toi, tu cherches cet objet, tu le lui donnes et... Tadadadam-tadam-tatatam ! "Félicitations ! Vous avez un nouvel ami !"... Bref, c'est incontestablement un handicapé des relations humaines mais, ne vous inquiétez pas, il est persévérant dans l'apprentissage de la socialisation.

Il est aussi très attaché à son camarade de classe, Ryouta Kise. Il en est littéralement tombé amoureux mais, ne sachant pas comment si prendre - déjà qu'il a du mal à se faire un ami -, il le suit comme un petit toutou. Chaque fait et geste sont répertoriés dans le site web que Mizuki a créé... En gros, c'est un stalker. Mais il fait toujours des efforts, je vous assure... Il est en train de se taper tous les Otome game qu'il a réussi à trouver en magasin pour comprendre comment établir une stratégie amoureuse de façon efficace et rapide pour conquérir le cœur de la belle...

Pour résumé, Mizuki Ogawa est un associable à sang-froid amoureux fou du beau Kise...



Prénom ou Pseudo : Hanacchan Age : 17 ans Ou nous a tu trouver ? Grâce à Google ! :D comment tu trouve le forum : Vraiment beau et sympa ! :3


Dernière édition par Mizuki Ogawa le Dim 10 Mar - 16:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizuki Ogawa [FINI]   Mer 6 Mar - 16:51
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Kise est a moi pas touche é_é
Bienvenue ici x) Et euhhh... OO que devrais écrire d'autre en fait? Que je suis plus flemmard qu'Aomine ? ah tout le monde le sais ? Breff Shiro est Malade alors c'est moi qui m'occupe des fiche xD Alors bon n'hésite pas a me bombardé de Mp (ou de me donner un bon coup de pied au fesses) afin que je te lise xD

Edit : Ton vava n'est pas disponible x) Si tu a un soucis Mp moi x)

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mizuki Ogawa [FINI]   Mer 6 Mar - 17:52
Invité
« Invité »
avatar


On peut se partager Kise si tu veux. *coupe le mannequin en deux*

Merci beaucoup pour ton accueil ! :) J'espère qu'on va bien s'entendre. ^^
Sinon, pour l'avatar, je n'avais pas vu que le personnage avait été pris, excuse-moi. Je l'ai changé et les caractéristiques physiques aussi.
Et je ne manquerai pas à te bombarder de Mp. *Mode sadique on*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizuki Ogawa [FINI]   Mer 6 Mar - 17:57
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

sNANNNNN IL A COUPER KISEEEE D: MONN KISE D'AMOURRR FUU D: Démasculinisé en plus ? D: Tu l'a tranché !!

Ravie de te compter parmis nous beauté et n'hésite surtout pas x) Oui bon, tant fait pas pour le vava j'allais pas te couper un bras non plus ...Je suis pas sadique moi D: *cache sont fouet* Breff x) Yume' est nouveau ici il a fait son recensement avatar a derniere minute encore xD Mais bon j'étais aucourant car c'était moi qui était en charge de lui arrangé le vava donc bon j'ai préféré te le dire XD Puis bon c'est pas comme si t'avais une description complette a refaire xD

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mizuki Ogawa [FINI]   Mer 6 Mar - 18:27
Invité
« Invité »
avatar


Voilà, je crois que j'ai fini ma fiche ! :D
Ne vous pressez pas pour la valider, c'est pas urgent. :)
En tout cas, je crois que je vais aller faire un petit dodo en compagnie du beau Kise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizuki Ogawa [FINI]   Dim 10 Mar - 17:31
Invité
« Invité »
avatar


~ Bienvenue :D J'aime beaucoup ta façon d'écrire :3 Je prends donc le flambeau à Dylan et je te valide !





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mizuki Ogawa [FINI]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki Ogawa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-