Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Si je dit débordé...   Si je dit débordé... EmptyLun 4 Mar - 14:18
Invité
« Invité »
Anonymous




Bon alors, j'étais super emballé pour faire la fiche de Satsuki, mais comme qui dirait que rien que mon compte avec Katy me pose problème.

J'ai des cours par dessus la tête à plus savoir quoi faire et risque même de devoir mettre en pose mon forum par manque de temps. J'avais pas du tout prévu que je serais aussi chargée. ça m'apprendra à être chef de groupe et de prendre des cours où faut rendre des rapport à tour de bras...

Je préviens donc que je ne pourrais pas m'occuper du compte de momo-chan (si vous pouviez le supprimer) et que je serais surement pas très souvent la jusqu'à la fin de mon semestre. En même temps, vous avez tous du vous en rendre déjà compte ^^"

Désolé...

Je vais essayer de continuer de venir sur le forum dès que je le peux. En tout cas, je serais sur de retour pour juillet avec une grosse envi de me défoulé après tout ce temps à réviser. Normalement, je devrais avoir un peu plus de temps vers fin avril donc qui sait, je vais peut-être revenir plus tôt.

Big kiss à tout le monde.



Ps: Beau boulot pour le nouveau thème ^0^



Dernière édition par Katy Sora le Mar 5 Mar - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dit débordé...   Si je dit débordé... EmptyMar 5 Mar - 9:57
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

oulala bon courage Katy o/ !
Donc je dois supprimer ton double compte? Je le ferai après confirmation parce que j'ai peur de me tromper x')

Bon courage !!! Pour tes études et tout o/ Tu seras toujours le bienvenue ici 8) à ton retour je pense qu'on ouvrira grand nos bras :3

Gros bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dit débordé...   Si je dit débordé... EmptyMar 5 Mar - 15:20
Invité
« Invité »
Anonymous




Oui, je confirme. ça sert à rien que je bloque un personnage alors que je peux pas le jouer.

Merci pour les encouragements, je vais essayer de revenir avec ma L2 en poche ^^

/ saute dans les bras de Shiro pour la remercier /

Ce n'est qu'un au revoir ~ ~

Plus rapide que la lumière, je reviendrais !!!

sur que sa en aurait arrangé certain XD


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dit débordé...   Si je dit débordé... EmptyMer 6 Mar - 8:46
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

D'accord, je supprime alors Momoi et place sa fiche dans la corbeille ^^

Tu as interet de l'avoir èwé

*ouvre ses bras pour accueillir Katy et lui fait un gros calin*

Voui :3 Tu reviendras aussi vite que la lumière 8) *pan*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dit débordé...   Si je dit débordé... EmptyLun 25 Mar - 0:59
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Regarder moi encore comme un boulet é_é Désolé ma belle, j'avais pas vue ton abscence...et je comprend ce qu'Himuro me disait appropos XD "Nan mais elle le dit dans son messages d'absence !" et moi comme un con..."Quel message d'absence?" breff je comprend mieux certaine chose xD Prend ton temps, De toute façons ses comme ça un forum x) Vers la fin de l'année ses une grosse baissé d'activité a cause des exams et tout ça ;) Mais l'été ses la follie furieuse et les poste en masse x) Breff courage ! Et bonne chance je te souhaite toute la réeusite du monde et n'oublie pas de nous revenir un de ces jours ;O Ton compte t'attendra bien sagement sushiii
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je dit débordé...   Si je dit débordé... Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Si je dit débordé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Messages & Informations :: Une Absence ? :: Absence terminée-