Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
MessageSujet: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMar 21 Aoû - 11:59
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


C'était Samedi ou peut-être Dimanche ? Le jeune homme avait perdu la notion du temps à force de passer ses journées à dormir. Il était réveillé depuis presque une heure et pourtant c'était comme s'il venait à peine de se lever. Il était négligemment allongé sur un canapé entrain de regarder des émissions de ses idoles préférée quand son portable sonna. Il soupira. Une seule personne pouvait l'appeler le week-end : Satsuki.
Il prit le téléphone dans ses mains et le fixa, fallait-il décrocher ou la laisser boudée ? Il inspira profondément et...


-AOMINE-KUN POURQUOI TU N'AS PAS DÉCROCHÉ PLUS TÔT ?! Tu dormais c'est ça ?!

-Qu'est-ce que tu me veux Satsuki ?
-Je ne veux pas que tu reste cloitré chez toi le week-end à dormir ~

-Ah naaan tu vas pas encore me trainer dans des magasins de vêtement j'espère ?!

-Non ne t'inquiète pas ! Je part chez ma tante tout à l'heure tu peux aller me chercher un...

-Je suis pas ta boniche tu sais... et j'ai envie de dormir.

-S'il te plaaaiiiiit Dai-chaan
-Haaaa... bon d'accord tu veux quoi ?

Et c'est ainsi que le plus faignant basketteur du japon se daigna de sortir un peu de chez lui. C'était comme ça tout les week-end ou presque, son amie l'appelait pour faire diverse activités car elle ne voulait pas qu'il s'enferme chez lui à dormir. Et lui bien sur se faisait toujours amadoué par la jeune fille et l'accompagné. Cette fois-ci c'était différent, il était seul, au moins il ne se fera pas entrainer dans n'importe qu'elle magasin et pourra vite rentrer chez lui pour... dormir ~

Aomine enfila vite ses vêtements habituel et sortit de chez lui tout en râlant des choses sur le sommeil, l'esclavagisme, la nourriture, ect...

Tout en se dirigeant vers le magasin il aperçu un terrain de basket, vide... que de tentation. Mais s'il jouait il rentrerait plus tard... finalement Aomine craqua. Il regarda autours de lui et prit un ballon abandonné dans un coin. Bon, il était pas aussi bien que ceux en match, mais pour lui ça suffisait largement, il avait l'habitude de jouer dans les rues.

L'as de la génération miracle commença quelques dribbles et paniers sans la moindre difficulté. Il aimait bien jouer au basket de temps en temps, après tout ça reste sa passion. Mais avec quelqu'un, c'est toujours mieux.




Dernière édition par Daiki Aomine le Sam 25 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMar 21 Aoû - 17:46
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Quand le soleil se leva, il fut environ 7 heure et des rayons, qui passait à travers la fenêtre, vinrent chatouillé le visage d'Hiroyuki. Le réveil fut quelque peu difficile pour le tanuki, car il voulait faire grasse mat' mais en tant que bon sportif, se devait de se lever et faire ces exercices matinaux. C'est donc qu'une heure après qu'il prit enfin son déjeuné, assez consistant il faut le dire, parce que bon, le sport dès le matin ça creuse! Après avoir comblé son manque de nutriment, il partit prendre une douche qui le réveilla complètement. Ayant la flemme de faire quoi que se soit [Effet week-end powaa!], il décida donc de joué au jeu vidéo. Sa maison étant vide, comme d'habitude, il mit les haut-parleur et ragea tout haut contre les boss de jeu.

«Mais voilà! Pourquoi il bouge pas aussi?! Raaaa! Sa m'énerve, je vais prendre l'air!»

Il éteignit la console et tous ce qui allait avec pour ensuite attrapé ses clés, son sweat et sortir de chez lui. Une fois dehors, il erra tout d'abord sans but, puis il décida d'aller voir au terrain de basket si il y avait quelqu'un. C'est donc en trottinant qu'il se rendis là-bas. Une fois arrivé, il se fit assez discret car il avait entendu des bruits de ballon. Il s'approcha encore un peu, puis il aperçu Aomine joué seul. Oh! Bah tient! C'est rare de le voir joué en dehors d'un match. Hiroyuki entra sur le terrain et fit un signe de la main.

«Salut, Aomine!»


Dernière édition par Hiroyuki Aoki le Mar 21 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMar 21 Aoû - 19:54
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Pendant qu'il dribbler tranquillement, Aomine réfléchissait. Enfin, pas une grande réflexion, c'était le matin tout de même ! Il était sûr que Momoi avait fait exprès de lui dire ça pour qu'il sorte de chez lui et qu'en faite, elle n'avait besoin de rien. Comme tout les week-end. Mais pour le moment, il se concentra sur son jeu. Ça devait faire bien une bonne semaine qu'il n'avait touché un ballon, il ne s'en faisait pas pour l'équipe de toute manière, ils étaient assez fort pour gagner sans lui.

Par contre et ça il devait l'avoué. Le fait de toucher un ballon de basket lui faisait énormément de bien, il avait beau prétendre qu'il s'ennuyait en y jouant, mais il y jouait quand même ! Même seul, de toute façons à cet heure là personne ne viendrait, les street-basketteurs attendaient surtout le soir pour faire des matchs.


-Salut, Aomine!

-Oh ? T'es qui toi ?


Hé bien, il faut croire de que le destin nous joue des tours ! Aomine se tourna vers la personne qui avait prononcé son nom, il ne s'arrêta toute fois pas de dribbler. Le jeune homme en face lui adressa un signe de la main. Il semblait le connaitre... pourtant Aomine ne le connaissait pas. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais rien de concrès. Un camarade de classe ? Non, Aomine dort en court, mais il n'est tout de même pas aussi stupide pour oublié le visage de quelqu'un dans sa classe.

Les seuls personnes qui sont susceptible de le reconnaitre sont en général des basketteurs ou des fans. Dans tout les cas celui-là est sûrement un basketteur pour venir sur le terrain.

-Oublie ça... Jouons au Basket plutôt ! One on One ça te dit ?


Aomine préférer ça que de jouer tout seul, même s'il est évidement bien plus fort que quiconque ici. Ce n'est pas un mec sorti de nul part qui battra l'As de la génération miracle !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMar 21 Aoû - 22:28
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

«Oh ? T'es qui toi ?»

Ah oui c'est vrai... Il ne vient jamais à l’entraînement, alors c'est normal qu'il ne me reconnaisse pas. Hiroyuki soupira et s’avança un peu plus. Celui-ci avait un certaine admiration pour Aomine depuis ce match qu'il avait joué contre Teiko, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Pendant que le Tanuki réfléchissait, il remarqua quand même quelque chose: Aomine continuait de dribblé. Hiroyuki commença à avoir un mauvais pressentiment. Il ne va quand même pas me défié en One on One, si?

«Oublie ça... Jouons au Basket plutôt ! One on One ça te dit ?»

Et comme par hasard le malheur s'abatit sur Hiroyuki. Après ne s'être souvenu de lui, Aomine le défiait en One on One. Le monde peut être cruel parfois. Hiroyuki soupira donc une 2ème fois.

«Bon c'est d'accord... Mais essaye de te souvenir de moi quand même la prochaine fois qu'on se verra. Je suis Aoki Hiroyuki et je suis dans la même équipe et le même lycée que toi.»

Après tout pourquoi pas, un petit duel ne lui ferait pas de mal. Mais le seul problème que lui posait ce choix était la différence de force. Hiroyuki allait se faire pulvérisé par l'ace de la génération des miracles. Il respira un bon coup et se mit en face d'Aomine. Puis il retroussa ces manches, enleva sa capuche et se mis en position. D'après lui ces chances de gagné était vraiment mais vraiment minime. Enfin bon il se disait aussi que c'était normal.

«J'espère que tu iras à fond même si nous avons pas du tout le même niveau.»

Hiroyuki se préparait donc à la pire des défaites.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMer 22 Aoû - 8:06
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Le garçon devant lui s'avança en soupirant, mais il s'avança. N'était-il pas content de jouer au basket ? Si, il n'aurait pas refusé sinon ! Pour autre chose ? De toute façons Aomine n'aimait pas cette attitude. Il détestait qu'un joueur n'y mette pas du sien contre lui, sinon c'était pas marrant ! M'enfin bon, le match n'a même pas commencé, autant ne pas le juger tout de suite. Voyons ce qu'il a à dire...

-Bon c'est d'accord... Mais essaye de te souvenir de moi quand même la prochaine fois qu'on se verra. Je suis Aoki Hiroyuki et je suis dans la même équipe et le même lycée que toi.


Aoki ? Ça ne lui disait toujours rien non plus. Au moins Aomine sait deux choses : Les premières, c'est qu'il est dans son bahut ; La deuxième, c'est qu'il est dans son équipe également. L'as de la génération miracle savait également que son lycée ne recrutait que des joueurs prometteur. C'est pour ça, entre autre qu'il n'a pas rejoint l'un des Rois et donc, ce fameux Aoki ne devait pas être si mauvais que son attitude lui laisse entendre. Ça promettait d'être intéressant...


-J'espère que tu iras à fond même si nous avons pas du tout le même niveau.

-Si je me met à fond ce ne sera même plus un match, tu en as conscience ?


Ça, c'est sur. De plus, Aomine avait totalement confiance en ses capacités. Il ne craignait rien ni personne et surtout pas au basket. Devait-il y aller à fond comme Aoki lui avait demandé ? Aomine n'aimait vraiment pas se dépenser et encore moins si ses adversaires n'étais pas motivé. Mais bon, c'est son choix après tout.


-Bon... Allons-y.


Il se mit en position face à l'adversaire, par quoi allait-il commencer... Un dunk, c'est pas mal comme échauffement !

Il dribla rapidement et fit mine d'aller vers la droite, puis la gauche et encore la droite mais au moment d'aller sur la gauche il continua a droite, de façons à ce que le ballon soit le plus loin possible de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMer 22 Aoû - 17:16
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

«Si je me met à fond ce ne sera même plus un match, tu en as conscience ?
Bah oui, je le sais bien merci, mais vois-tu j'aime les challenge!»

Face à la réplique d'Aomine, Aoki esquissa un sourire sincère. Il allait enfin se défoulé. Après tout, si on a ragé juste avant il faut bien se dépenser après non? Enfin bon sa première motivation de se duel était de joué contre l'as de la génération des miracles. C'est pas tout les jours qu'on le rencontre par hasard pour jouer au basket. Aoki pris un bonne bouffée d'air et se concentra.

«Bon... Allons-y.»

Et c'est partit! Il vit Aomine se mettre en position et l'observa. Oh, il dribble asse rapidement... Et hop, Hiroyuki suivit exactement les mouvements d'Aomine avec un peu près la même vitesse. Il avait des étoiles dans les yeux. Pourquoi? Parce qu'il était en face d'un joueur extraordinaire! Aoki résista d'abord pendant un peu moment, puis la force d'Aomine pris le dessus sur les capacités du campagnards. Il le passa royalement et dunka avec force. Aoki écarquilla, tout d'abord, les yeux, puis pouffa de rire. Aomine avait dunké tellement fort qu'il avait réussi à casser l'anneau du panier. Tellement qu'il rigolait Aoki en avait mal au ventre.

«Bah bravo dis donc! Là on peut vraiment dire que tu y as mis de la force!»

Hiroyuki essuya donc les larmes qu'il avait aux bords des yeux et se remit de ces émotions quand soudain... Il vit une bande de voyou s'approché du terrain avec des barres en fer, et d'autre objets potentiellement dangereux. Aoki eu un mauvais pressentiment.

«WESH! Qu'est-ce que vous foutez sur notre terrain?! Et puis qui vous a permis de defoncé notre panier?! Vous allez prendre cher les gars!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMer 22 Aoû - 18:40
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Certes son adversaire était rapide. Il arrivait même à suivre les mouvements de l'As de la génération miracle, mais il arriva tout de même sans trop de mal à le passer. Aomine était plutôt positivement surpris. Ce type pourrait le distraire plus que prévu ! Mais ce qui l'avait le plus enjoué, c'était de voir l'entrain soudain que celui-ci avait contre lui, il aimait le basket et ça se voyait.

Content de ça, Aomine couru vers le panier et Dunka de toute ses forces... Il se retourna fier de lui et... remarqua que l'anneau lui était resté dans les mains. Son adversaire prenait d'ailleurs un plaisir fou à le voir comme ça.


-Bah bravo dis donc ! Là on peut vraiment dire que tu y as mis de la force !

-Tss !

Ce n'était pas la première fois que ce fâcheux évènements lui arrivait. Mais le pire, c'est que son adversaire était presque plié en deux et malheureusement, Aomine détestait que l'on se moque de lui. Il voulu répliquer quand un groupe de jeune arriva sur le terrain. Ou plutôt de racaille, ils étaient tous équipés de barre en fer, poings Américain, batte de Baseball voir même de couteau ! Sûrement un gang, un d'eux s'avança menaçant les deux jeunes hommes de son arme. Aomine se demandait si c'était un humain ou un mutant mi-homme, mi-porc avec son gros anneaux dans le nez.


-WESH ! Qu'est-ce que vous foutez sur notre terrain ?! Et puis qui vous a permis de défoncé notre panier ?! Vous allez prendre cher les gars !

-... Pardon ? VOTRE terrain !
-Wesh taggle le noir, on va t'foutre le sum moi et mes potes de la téci !

-Comment tu m'as appelé ?! Vasy ramène toi !
-Wé on va t'pécho, wala chui tro vénère !

Et le porc lui sauta dessus tel une prostituée en chaleur. Enfin, courrait à la vitesse d'un escargot à l'agonie et une barre en fer levé vers le ciel. Aomine arqua un sourcil et lui balança l'anneau du panier de basket dans la gueule ce qui eu pour effet le faire subtilement embrasser le sol. Ses esclaves le regardèrent un moment, puis commencèrent à brandir leurs armes.

-Ca sens mauvais... Jme barre d'ici moi.


Aomine avait beau être énervé contre ces types, il n'était pas idiots pour autant. Face à cinq gas armées d'objet tranchant et autre, il vaut mieux garder ses distances. De plus le fait d'avoir attaqué le chef aggravé encore plus les choses.

Il fit un signe à Aoki pour lui dire que maintenant, c'était me moment de se barrer et sauta par dessus le grillage. Il était presque sûr que bête comme elles sont, ces racailles ne devait pas être très agiles pour passer un grillage aussi rapidement qu'eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyMer 22 Aoû - 22:09
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

«WESH ! Qu'est-ce que vous foutez sur notre terrain ?! Et puis qui vous a permis de défoncé notre panier ?! Vous allez prendre cher les gars !
-... Pardon ? VOTRE terrain !
-Wesh taggle le noir, on va t'foutre le sum moi et mes potes de la téci !
-Comment tu m'as appelé ?! Vasy ramène toi !
-Wé on va t'pécho, wala chui tro vénère !»

Aoki détailla d'abord les hommes qu'il y avait en face, puis on moment où celui qui s'était avancer s'approcha, Hiroyuki fronça les sourcils. Puis le campagnard posa ces yeux sur Aomine. Il avait l'air plutôt calme. Enfin bon quand Aoki vit qu'il arqua un sourcil, il s'était dit que sa allait mal tourné. Chose demandé, chose faite. Le gros se jeta sur Aomine et celui-ci lui fit bouffé l'anneau du panier. Instantanément, l'homme se retrouva à terre. Sans avoir eu le temps de penser quoi que se soit, Aoki regarda la réaction des hommes qui accompagnait le gros lard. Apparemment, ils n'avaient pas, mais alors pas du tout apprécié cet affront puisque qu’ils commencèrent à lever leur armes.

«Ca sens mauvais... Jme barre d'ici moi.»

Aoki se retourna et vit Aomine lui faire un signe. Fallait qu'ils partent d'ici et vite. Il imita donc Aomine et sauta par dessus le grillage. Il avança avec lui pour échappé aux esclaves du gros. D'ailleurs ce ne fut pas très difficile, parce qu'entre deux sportifs et quatre~cinq voyou de bas niveau, c'était les sportif qui l'emportèrent. Une fois, qu'ils eurent réussi à les semé, Hiroyuki posa son regard sur Aomine.

«Désolé pour tout à l'heure, j'aurai pas du autant rire. C'est juste que ça m'a surpris que tu mettes autant de force pour un One-on-One facilement gagné.»

Aoki lui sourit. Il voulait vraiment qu'Aomine devienne son ami.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyJeu 23 Aoû - 13:56
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Les deux sportif sortirent du terrain tandis, que le le groupe de racaille s'amassèrent autour du grillage pour "tenter" de l'escalader. Mais les deux autres étaient trop loin. Aomine se maudit intérieurement, lui qui était déjà fatigué à la base. Là c'était encore pire. Vraiment pire et en plus l'idée de jouer au basket, il pouvait la jeter aux oubliettes après ce qui venait de se passer. Il marcha un peu en compagnie d'Aoki quand celui-ci décida de briser le silence entre les deux jeunes hommes.

-Désolé pour tout à l'heure, j'aurai pas du autant rire. C'est juste que ça m'a surpris que tu mettes autant de force pour un One-on-One facilement gagné.

-Non, t'en veux pas pour ça. Ca montre au moins que t'aime jouer, la plupart des personnes abandonne contre moi. De toute façons dès que j'y met un peu du mien ça tourne mal...

Aomine s’étala le long d'un banc, il soupira et réfléchit à ce qu'il venait de dire. Le preuve était que dès qu'il a mit un peu d 'entrain dans ce One on One les choses avaient mal tournés, c'était encore pire en match car dès qu'il se dépensait un peu les adversaires abandonnaient. C'était le pire pour lui, comment peut-on prétendre aimer le Basket si l'on ne se bat pas jusqu'au bout ?! L'as de la génération miracle était au moins content d'avoir trouvé une personne qui n'a pas l'air d'abandonner facilement.


-Ahhh, je suis fatigué... je veux dormir...! Et j'ai... faim...


Il s'étira tout en baillant, avant de regarder autours de lui. C'était plutôt tranquille aujourd'hui, il posa son regard sur Aoki et se leva toujours avec autant de flemmardise. Quoi qu'il pouvait faire, il restera toujours un flemmard ça ne changera jamais ~

Aomine lui fit signe de rester ici un moment et revint avec deux glaces, l'as de la génération miracle en tendit une à Aoki en souriant. Au collège, il avait l'habitude de la partagé avec Kuroko, ça lui rappelait les moments ou le basket l'amusait encore.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyVen 24 Aoû - 12:26
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

«Non, t'en veux pas pour ça. Ça montre au moins que t'aime jouer, la plupart des personnes abandonne contre moi. De toute façons dès que j'y met un peu du mien ça tourne mal...»

Oh... Aoki ressentit une pointe de tristesse dans les propos d'Aomine. Il vit alors celui-ci s'étalé sur le banc et il étira un sourire. Le tanuki suivit alors Aomine et s'assit à terre, dos contre le banc. Le vent qui passait à ce moment-là lui fit un bien fou. Aoki était heureux qu'Aomine ne lui en veuille pas et qu'il reconnaisse sa motivation.

«Ahhh, je suis fatigué... je veux dormir...! Et j'ai... faim...»

Aoki pouffa à cette réplique. Aomine était vraiment flemmard. Il posa son regard sur lui et vit qu'il avait fait de même, il sourit donc. Il l'observa se lever et lui faire un signe. Il pencha la tête sur le côté et remarqua qu'il s'éloigna pour revenir avec deux glaces et lui en tendre une en souriant. Aoki lui rendit le sourire et prit avec plaisir la glace.

«Merci.»

Il l'ouvrit et commença à la déguster. C'était toujours bon de partagé des moments comme ça avec des personnes que l'on côtoie souvent, enfin surtout avec des coéquipiers. A cette pensée, Aoki eu les yeux qui brillait. Pouvait-il se dire qu'ils sont ami? Ça c'était encore un mystère mais il restait positif et pensa ainsi pour le moment.

«Tu sais, j'aime vraiment le basket depuis tout petit. Ma mère me disait que c'était à cause de l'influence de mon père mais moi je ne pense pas cela. C'est pour ça que je voudrais amélioré mon style le plus possible pour pouvoir un jour atteindre mon père.»

Le campagnard se leva avec sa glace dans sa bouche. Il avait vraiment envie de se dépenser et il était encore plus motivé à jouer.

«J'aimerai refaire un One on One contre toi, si ça ne te gène pas.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyVen 24 Aoû - 14:36
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Après avoir donné la glace à Aoki qui le remercia, l'as de la génération miracle s'installa un nouvelle fois sur le banc, toujours avec autant de délicatesse... et entama sa glace. Manger quelques chose de froid lui faisait du bien après avoir joué au basket et échappée à un gang de brut voulant le tabasser lui et... son nouvel ami ? Il se demanda s'il pouvait le considéré comme ça ou non, les deux jeune homme ne se connaissaient presque pas, enfin surtout Aomine qui ne l'avait même pas reconnu alors qu'ils sont dans la même équipe... mais après tout ce qu'ils ont traversé en si peu de temps et surtout le fait qu'ils sont deux passionnés de basket...

-Tu sais, j'aime vraiment le basket depuis tout petit. Ma mère me disait que c'était à cause de l'influence de mon père mais moi je ne pense pas cela. C'est pour ça que je voudrais amélioré mon style le plus possible pour pouvoir un jour atteindre mon père.


Et voilà la phrase qui confirme les pensées d'Aomine. Ce Aoki était comme lui, depuis tout jeune il joue au basket. Sauf que lui veut s'améliorer alors que l'as de la génération miracle aurait bien voulu régresser ou du moins trouver un rival pour prendre autant de plaisir qu'autrefois... Et si ?... Non c'était impossible que quelqu'un atteigne son niveau, même avec de l'entrainement. Pendant une seconde il avait espérer que Aoki puisse atteindre son niveau, mais... l'écart était trop grand. Tout à coup, son camarade se releva, l'air déterminé.

-J'aimerai refaire un One on One contre toi, si ça ne te gène pas.


Aomine fahi s'étouffer avec sa glace. Il voulait vraiment rejouer avec lui ? Même après avoir eu un avant goût de la puissance de l'as ? C'était la première fois que quelqu'un lui demandait ça depuis le collège. Les yeux d'Aomine brillèrent un instant. Il était vraiment content qu'une personne puisse avoir autant de plaisir à jouer contre lui, vraiment. Aomine se leva d'un bond et goba le reste de sa glace hormis le bâtonnet (c'est pas une thermite le mec non plus). Sa flemme avait complètement disparu. Il lui sourit et tandis son poing comme il le faisait avec Kuroko.


-Tu peux compter sur moi, je vais t'entrainer. Mais n'abandonne pas !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyVen 24 Aoû - 16:57
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Aoki observa Aomine. Il avait l'air surpris de ça demande et en même temps heureux. Les yeux d'Aoki se remirent à briller. D'ailleurs, ils brillèrent encore plus quand il vit son ami gober sa glace, se levé d'un coup, lui sourire et lui tendre son poing.

« Tu peux compter sur moi, je vais t’entraîner. Mais n'abandonne pas !
-Ne t'inquiète pas je ne suis pas de ce genre là!»

Aoki finit rapidement sa glace lui aussi et frappa le poing d'Aomine avec le sourire. Il se sentait honoré d'être «l’apprenti» de l'as de la génération des miracles. Bizarrement, Aoki ne se posait pas tellement de questions sur cet décision soudaine. Il était juste heureux et c'est tout ce qui comptait à cet instant. Le bâtonnet à la bouche, il prit la direction d'un autre terrain de basket, qu'il fréquentait par moment, accompagné d'Aomine. Il espérait que ce terrain ne serait pas pris comme ça ils pourraient joué tranquille. De tout le chemin, Aoki n'avait pas pu détaché ce sourire collé sur sa bouche et il n'avait d'ailleurs rien dis. Une fois arrivé, son souhait se réalisa: il n'y avait personne mais il restait tout de même un ballon. Le campagnard pris donc la peine d'inspecté quand même les paniers, «parce qu'on sait jamais...». Il se saisit donc du ballon et commença à dribblé avec le sourire.

«Tu veux la balle ou on fait comme tout à l'heure?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptyVen 24 Aoû - 22:45
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2



-Ne t'inquiète pas je ne suis pas de ce genre là !

Et les deux jeunes scellèrent le pacte d'un geste symbolique ~
Aoki emmena l'As de la génération miracle dans un terrain de basket plus sur pour eux deux. Étonnamment pendant le trajet un silence de mort paisa sur les deux garçons. La timidité ? Non, les deux n'était de ce genre là. Son camarade ne posa aucune question, Aomine réfléchissait. Avait-il vraiment était sincère en proposant son aide ? Ou ce n'était-il pas un prétexte pour rester un peu plus longtemps avec ce garçon ? En chemin, l'as tenta sa chance avec sa glace, bâtonnet perdant comme d'habitude... seul Kuroko avait un don pour avoir les gagnants !

Ils arrivèrent enfin à destination après quelques lourde minutes de marche. Le terrain de basket était en bonne état, ça faisait plaisir à voir pas comme ce terrain de rue fréquenté par n'importe qui. Aomine observa son camarade... inspecter le terrain y compris les paniers. Au début il n'avait pas trop compris pour quoi, puis ensuite tout devint clair : Il n'avait pas intérêt à dunker trop fort s'il ne voulait pas faire plus de casse pour aujourd'hui. Aoki commença à dribbler et Aomine se prépara.

-Tu veux la balle ou on fait comme tout à l'heure?
-Non, mais tu vas avoir du mal à la gard-...

Un vibreur suivit d'une sonnerie interrompu l'as de la génération miracle. Mais pas n'importe quel sonnerie, celle de son portable. Il se redressa et sortit son téléphone de la poche, le nom de la personne qui appelait était visible : Satsuki Momoi. Aomine grimaça, avec tout ça il avait oublié de lui acheter ses trucs aussi "spécial". Il décrocha sans s'en rendre compte par le haut parleur. De toute façons la jeune fille parlait tellement dort que ça ne faisait aucune différence pour lui.

-Deux secondes c'est ma...
-DAI-CHAN love !!! Alors tu me l'as acheté ?! J'espère qui oui, sinon tu vas avoir des problèmes !
-Hé bien, en faite c'est que... j'y allais justement...
-Ah, non ! Laisse moi deviner... TU ÉTAIS ENCORE RESTE CLOITRER CHEZ TOI !
-Non, même pas je suis sur un terrain de basket. Mais c'est si important pour toi ?
-MAIS OUI ! Tu ne compr-
-Tu me soule.

Sur ce il raccrocha en faisant une grimace. Rah les filles j'vous jure ! Il adressa un regard désolée à Aoki et se remit en position quand son portable se remit à sonner. L'as de la génération miracle soupira avant de décrocher nerveusement une nouvelle fois.

-Quoi ?!
-Mais DAI-CHAN !!!! TU NE PEUX PAS M'ABANDONNER PAS AUJOURD'HUI !!!
-Quoi qu'est-ce qui s'passe ?
-Mais, mon dieu tu reste vraiment cloitré chez toi ?! C'est le DÉBUT DES SOLDES !!
-Et quesque ca peut me faire?
-Si je n'ai pas ABSOLUMENT TOUT ce que JE veux, aujourd'hui ! Il n'y en aura plus après !
-...
-DAIII-CHAAAAN et je te laisse le prochain week-end tranquille !
-Okay ça marche.

Il eu un cri de joie de la jeune fille et il raccrocha. Aomine regarda son camarade et reçu un SMS, de Satsuki encore. Il écarquilla les yeux devant et montra le contenu à Aoki. C'était la liste de tout ce qu'avait repéré Momoi avant les soldes.

-Désolée de t'entrainer là dedans, mais... je crois pas que je pourrais porter tout ça ! Si tu veux vraiment ton One on One... va falloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] EmptySam 25 Aoû - 11:21
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

«Non, mais tu vas avoir du mal à la gard-...»

Alors qu'ils étaient préparé à faire ce One-on-One, Hiroyuki entendit la sonnerie de portable. Il le sortit. Aoki remarqua le changement d'expression d'Aomine et il pouffa. Sa devait être quelqu'un de vraiment chiant pour faire changer ce visage au magnifique sourire.

«Deux secondes c'est ma...
-DAI-CHAN <3!!! Alors tu me l'as acheté ?! J'espère qui oui, sinon tu vas avoir des problèmes !
-Hé bien, en faite c'est que... j'y allais justement...
-Ah, non ! Laisse moi deviner... TU ÉTAIS ENCORE RESTE CLOITRER CHEZ TOI !
-Non, même pas je suis sur un terrain de basket. Mais c'est si important pour toi ?
-MAIS OUI ! Tu ne compr-
-Tu me soule.»

Et bah... Aoki se redressa quelque peu tout en continuant de dribblé. Il fronça quelque peu les sourcils. Cette interruption le frustra. Il avait vraiment de joué en ce moment même et le fait qu'une fille, qui plus est la manager de son équipe, les interrompt n'arrangeait pas les choses. Il dribbla donc avec un peu plus de force. Il vit son ami raccrocher, ce qui soulagea le campagnard. Aomine lui adressa un regard désolé et Aoki lui répondit en secouant la tête. Ils se remirent donc en position mais le portable se remit à sonné. Aoki et Aomine soupirèrent à l'unisson. L'as de la génération des miracles décrocha donc.

«Quoi ?!
-Mais DAI-CHAN !!!! TU NE PEUX PAS M'ABANDONNER PAS AUJOURD'HUI !!!
-Quoi qu'est-ce qui s'passe ?
-Mais, mon dieu tu reste vraiment cloitré chez toi ?! C'est le DÉBUT DES SOLDES !!
-Et quesque ca peut me faire?
-Si je n'ai pas ABSOLUMENT TOUT ce que JE veux, aujourd'hui ! Il n'y en aura plus après !
-...
-DAIII-CHAAAAN et je te laisse le prochain week-end tranquille !
-Okay ça marche.»

Après la dernière réplique d'Aomine, Aoki entendit un cri de joie qui lui fit mal aux oreilles. Les filles sont vraiment des hystérique parfois... Juste après Aomine reçu un SMS et Aoki le vit écarquillé les yeux, ce qui eux pour effet de faire penché quelque peu la tête du jeune homme sur le coté. Son coéquipier lui montré le SMS et Aoki écarquilla les yeux à son tour.

«Désolée de t'entrainer là dedans, mais... je crois pas que je pourrais porter tout ça ! Si tu veux vraiment ton One on One... va falloir m'aider.
-Je suppose que je n'ai pas tellement le choix.»

Aoki arrêta donc de dribblé, il se retourna et lança la balle dans le panier. Elle rentra immédiatement. Une fois fait, il fit demi-tour et sourit à Aomine. Après tout passé du temps avec lui ne me fera pas de mal, même si c'est pour faire les soldes..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux, c'est toujours mieux [Finish']   A deux, c'est toujours mieux [Finish'] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

A deux, c'est toujours mieux [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sources chaudes c'est bien mais à deux c'est mieux ! [ Pv : Sting ]
» Pourquoi toi ? [Finish']
» Deux "Amis" [PV.Aoki][YAOI]
» La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué... [finis]
» Même un dogué peut avoir des amis ...et encore mieux des ennemis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-