Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: L'arriver de la poubelle à....Euh...de la chose compliquer qu'il est! [finito]   Dim 3 Mar - 22:37
Invité
« Invité »
avatar








Haru Yumehiro



Nom :Haru Prénom :Yumehiro Surnom :Yum-Yum, Yume-Chan, et maintenant aussi Hiro-chan. Groupe Sanguin : Ab. Orientation Sexuel :Sa vous regarde ? Statut de Relation :Sa aussi sa vous regarde ? Age :17 belles années Date de Naissance : 4 mai. Nationalité : Japonaise et Coréenne. Classe Social : Un petit Richard. Genre : J'ai l'aire de quoi ? Je suis un Male. Emploi :Pas Besoin pour le moment. Résidence :Je dois trouver. Poste au basket : Cheerleader...Chef si je peux! Votre Lycée : suzaku gakuen Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : jvien de le dire... Capacités : Souple et endurant, Pas extrêment fort mais asser pour faire des truc démand quand il faut impressionner le publique! Poste au basket : Taille :1,72 m Poids :LA ses trop! Peau : Blanche Yeux : Mauve/Bleu Cheveux : Blond chatin. Accessoire :Une paire de lunette quand il étudie et une variation fénomenale de soulier et de collier! Particularité : Il est ...Spécial ? Corpulence :Pas mince, ni large un juste milieux avec des magnifique fesse bien ronde, (ses de famille XD!) Tatouage ou percing? : Percer dans le haut des oreille.




Histoire :
Enfance:
Haru Yumehiro est née le 4 mai a exactement 2 heure de l'après midi, il était à peine née la pression de la famille Haru était déjas sur lui! Le seul fils qu'il ai, l'héritier de la famille. La famille Haru détient des salon de thé un peux partout et des compagnie dans diverse zone industrielle. Il n'y a rien a dire sur Yumehiro ou sa famille jusqu’à l'âge de trois ans. Cette année la fut particulièrement dur pour la famille car la mère de Yume est morte assassiner a coté de sont propre fils dans leur jardin. Le père de Yume savait qui en voulait a sa famille et la véritable cible de cet attenta était Yume. Une famille rivale voulait s'en débarrasser mais la mère aux aguets avait réussit à protéger son fils...elle n'avait aucun regret . Elle avait donné une fleure qui aura à jamais une signification importante. Avant de se faire tirer elle marchait avec lui puis elle se mit devant lui juste avant que le tireur ne fasse feux et lui donna Un bouquet de muguet . Cette fleure il la conserva toujours...et quand il en voit, il pense a sa charment mère.Par la suite son père montra une chose qui a jamais alla changer sont fils, Yume avait toujours exprimer ses émotion sans restriction à cause que sa mère lui permettait, mais cette dernière disparu de leur vie le père montra a Yumehiro comment un vrai Haru devait être et devait se comporter, plus spécifiquement, Yume se renferma et pour le reste de son enfance fit plaisir a son père qui avait lui même de la misère a cacher ses émotion et a être ce qu'il appelait "Être fort d'esprit". Sont père ne passait plus beaucoup de temps avec lui, les ressemble de Yume avec sa mère lui fesait trop mal et donc trouva un jeune majordome pour l'occuper, sont nom Jin Shizuru. Jin et Yume devint meilleur ami, s'amusait et jouissait d'une merveilleuse enfance cacher de tous car de peur que Yume ne soit encore une cible il avait un manoir caché Du reste du monde. Entre temps, Le père de la famille Haru se trouva une nouvelle femme, il eux un second enfant, Nadeshiko Haru, une jolie blonde au yeux bleus. Au début Yaume ne voulait rien savoir d'elle, puis un jour il comemnca a se créé un certain lien. Yume un jour donna une barrette en forme de papillon a sa soeur quelle porte toujours .Lorsqu'elle aura 6 ans elle sera envoyer se qui affectera un peux Yume. . Le temps passa et Yume et Jin vieillis, proche l'un de l'autre.


Adolescense:


A quatorze ans Yumehiro fut envoyer a sa première école ce qui inquiéta beaucoup Jin, Yume qui n'avait encore jamais affronter le monde extérieure....et la peur de le voir partir le frigorifia....Avec raison! Yumehiro eux sont premier petit ami qui le fit souffrir beaucoup. Jin lui fit payer le prix de s'Attaquer a l'etre loe plus important de sa vie. Ensuite Yumehiro entra dans un autre collège puis un autre puis un autres, il changeait a chaque foit qu'il avait une relation qui avait merder, ordre de sont père. Un jour Le père de Yumehiro dessida qu'il était temps d'avoir une prédantente qui assurais la suite de la famille Haru. Jin Ne voulant surtout ne pas voir Yume avec quelqu'un d'autre mit sont petit grain de sel et appela sa sur en secret pour effrayer tout ceux susceptible de le faire souffrir. Aucune ne resta plus de deux jours dans le manoir! A bien se demander pourquoi! Breff a l'age de 15 a 16 ans Yumehiro intégra l'école d'otoko, la ou il rencontrera le dernier des enfoirer selon lui! Celui qui par exemple changera sa vit a jmais. Il lui fera découvrir le vrai bonheur enfin pendant un certain moment pour du jour au lendemain disparaitre. Yumehiro ne se remit que très lentement de cette séparation. Par la suite il commença a sombrer dans la "prostitution" si on veut. Couchant a droite et a gauche. Jin le ramena sur terre incapable de le voir comme sa puis il comprit qu'il était temps de se rerendre! Le voila aujourd'hui encore plus têtu qu'avant! Et Jin, plus présent que jamais! Alors prenez garde, Jin et Nadeshiko ne ont jamais bien loin de leur chère et tendre "frère" pour ne pas le voir souffrir!



Mentalement :Yumehiro A un sale caractère! Il est très fort sur le point mentale et ne se gène jamais pour dire se qu'il pense vraiment. Il fait souvent parure de grandeur pour ce montrer supérieure mais en fait il se sent faible et au plus profond de lui souhaite enfin respirer et ne plus avoir a jouer un peux se rôle. Si vous vous rapprocher plus de lui vous verrez une autre personne qui est bien différente qui sais rire et s'amuser et qui na rien d'un grand aristocrate! Il aime souvent les truc enfantin et a tendance a rougir facilement mais déteste sa! Il est du genre a s'éloigner des gens de peur qu'il lui veulent du mal même sans le connaitre, certain sujet son a éviter et il peut péter un plomb facilement. Il aime les fête foraine aussi, les bonbon( Surtout les sucette). Il aime les chose colorée et a une tonne de vêtement et de soulier. Il aime bien en recevoir aussi! Même si parfois il agit d'une certaine façon il veux parfois faire comprendre le contraire mais ses la que ses difficile de le décoder. Lorsqu'il rencontre quelqu’un de froid il s’entend bien avec lui. Il n'est pas du genre a tout dire sur lui, il est réserver mais lors d'un conflit il aime bien dire les quartes vérité a quelqu’un et mettre a dos ,toutes les eurreures aussi petites soit elles, sur sont nez. Il faut rarement le mettre au défit car il est capable de tout et ne se gène pas pour employer tout moyen a sa disposions pour réussir.

En amours ses un tsundere intense! Il a quelque peux une grosse carapace très difficile a percer qui jusqu’au se jour une seul personne a percer. Il peux aussi approchez quelqu'un juste car il a envie de coucher plus qu'une fois avec cette dernière, et n'hésite pas a tout faire pour obtenir se qu'il veux, qu'il le regrette ou non après.



Prénom ou Pseudo :Appeler Moi Aoi :3 Age :16 ans Ou nous a tu trouver ?j'ai des connection ;D ! comment tu trouve le forum : Et bien, la graphiste fait un excellent travaille pour tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arriver de la poubelle à....Euh...de la chose compliquer qu'il est! [finito]   Mar 12 Mar - 16:36
Invité
« Invité »
avatar


~ Bienvenue parmi nous & désolée de ne pas être passée plus tôt sur ta fiche ^^" Il y a pas mal de fautes, autant d'orthographe que de structure prends bien la peine de te relire pour en faire le moins possible :3





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !



Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver de la poubelle à....Euh...de la chose compliquer qu'il est! [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» échange de poubelle
» SOPA, PIPA? A la poubelle: maintenant ils ont ACTA!
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» (sawyer) l'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-