Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Ven 1 Mar - 18:25
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Une tempête se dirige vers le japon. Pff du délire, voilà ce qu'en a pensé l'As ce matin devant sa télé...il n'aurait peut-être pas dû ?
Bref, pensant que la tempête ne serait pas si forte que ça, (les média exagère tout le temps). Il se rendit, pour une fois au lycée, il avait beau sécher quelques fois, il ne passait pas non plus sa vie dehors, sinon ce serait le renvoie. De toute façons entre l'extérieur froid et désagréable et les salles de classe chauffer avec des tables bien douillettes quand on prend son sac pour un coussin, pas de quoi hésiter !
C'est donc d'un pas nonchalant qu'il se rendit direction le lycée, baillant tout les deux minutes il ne prêta aucune attention à ce qui se passait autours de lui, pas même aux nuages menaçant pointant dans le ciel...

Pour le moment tout était normal, il y avait certes un peu moins d'élèves et de professeur que d'habitude, l'entrainement de basket était annulé (il n'y allait jamais donc ça ne le changeait pas), il n'avait pas fait ses devoirs et aller certainement les piqués à son coéquipier qui s'excuse tout le temps. Bref, pour le peu de motivation qu'il avait, c'était un miracle de se lever et d'user de ses forces pour marcher jusqu'au lycée.
Il soupira devant le bâtiment se préparant à une torture certaine (oui quand on essaie de dormir et que quelqu'un parle à côté, c'est une torture en locurance, le professeur). Il se dirigea dans les couloirs d'un pas lent et paresseux, il devait avoir 5...10 minutes de retard ? Peut-être plus ? Roh fallait pas pousser ! Commencer à 8h du matin c'est inhumain !! Soupirant une dernière fois derrière la porte de son cours de math, il prit son courage à deux mains et pénétra (8D) la salle voyant déjà ces 2h passer trèèèèèèèèèèès lentement.

-Aah ! Aujourd'hui monsieur Aomine nous fait l'honneur d'être parmi nous !


Le concerné haussa lentement les épaules d'un air blasé, ignorant la soi-disant plaisanterie du prof' qui ressemblait plus à une reproche qu'autre chose. Il adressa un bref signe de la main pour dire bonjour et s'affala à sa table, derrière Satsuki et devant Ryo (Sakurai) qu'il avait obligé de se mettre là pour piquer son goutter. La plupart de la classe était là, Aoki également, tout allait pour le mieux.
Et ce passa deux heure où l'As se transforma en l'élève le plus chiant du monde entre, remettre à chaque fois en place son sac qui lui servait d'oreiller, se balancer sur sa chaise et retomber bruyamment, tirer les cheveux de son amie d'enfance pour s'occuper (ce qu'elle n’appréciait guerre), jeter des boulettes de papier dans la corbeille en râlant de ne pas pouvoir jouer au basket (à noté que toute les boulettes arrivait à destination) et dans quelques instant de lucidité, essayer de faire ses équations en se retournant toute les secondes pour demander à Ryo ses réponses.

La sonnerie de la délivrance retentit, enfin. Il était à peine 10h et l'As n'en pouvait plus, il voulait sécher les cours pour dormir sur le toit. Il ne pouvait pas demander aux deux clampin de l'accompagner, ils resterons en cours comme les petits élèves model qu'ils sont. Il profita de la pose pour se diriger vers son "Ami".


-Hey, viens sécher les cours avec moi je m’ennuie ~


Toujours aussi poli et compréhensif, mais il était comme ça un point c'est tout on ne le changera pas.


-On s'rammène chez moi ?


-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪


Dernière édition par Daiki Aomine le Mer 5 Fév - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Sam 2 Mar - 21:47
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Apparemment un tempête se dirigeait tou droit sur le Japon. Aoki venait juste de l'apprendre en se levant. Se fut un "choc". Ses parents étant à la maison et lui devant aller en cours, il était quelque peu inquiet de la tournure que pourrait bien prendre sa journée aujourd'hui.
Il partit, tout de même, assez détendu de chez lui. Le brun n'avait pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Le ciel ne le menaçait pas tant que ça et son humeur était plutôt bonne. Bref. Il arriva à l'heure pour les cours, comme d'habitude. Il n'était ni en avance, ni en retard. L'avance serait d'un ennui, et le retard... Il n'aimait pas ça.

Le campagnard s'installa à sa place et se remémora toute les informations qu'il avait reçu ce matin. Il y avait un bon nombre d'absent, que se soit chez les profs ou que se soit chez les élèves. Aoki en avait conclu que s'était ceux qui avais "peur" de cette tempête. Il avait appris, avec tristesse, que l'entraînement de basket était annulé. Tans pis pour lui.
Le cours démarra et, au bout de 5-10 minutes, une tête, bien connu d'Aoki, fit son apparition dans la salle. Par réflexe, le brun soupira en la voyant arrivé avec du retard. Enfin, c'était mieux que de sécher les cours. Son regard partit sur le prof, qui fit une remarque sur l'arrivé d'Aomine.


"Aah ! Aujourd'hui monsieur Aomine nous fait l'honneur d'être parmi nous !"

Un autre soupire sortit de la bouche du jeune guitariste. Pour lui, Aomine avait déjà fait l'effort de venir et ça ne méritait aucune remarque de ce genre. Son regard changea de direction et partit sur son partenaire pour le voir s'installer nonchalamment derrière sa table. Juste après, il se reconcentra sur le cours, qui avait directement repris. Durant les deux heures qui suivirent le début de cours, Aoki était à moitié concentré. Soit il écoutait les cours et prenait des notes, soit il regardait Aomine, pour ensuite rire doucement et dessiner sur son cours. Après toute ces péripéties, la sonnerie retentit enfin. Le brun soupira de soulagement. Il n'en pouvait plus et commençait déjà à décrocher. (Remarque perso : J'ai 2h de math le vendredi matin... Je sais ce que ça fait D:) Il était déjà 10h. Aoki repensa à la tempête avant de se faire sortir de ses songes par l'apparition de son partenaire.

"Hey, viens sécher les cours avec moi je m’ennuie ~ On s'rammène chez moi ?
-Ok. Ces deux heures m'ont claqué."

Il afficha un sourire et se leva, avant de sortir de la classe, puis du lycée, en compagnie du bleuté. Ses yeux se levèrent afin de voir l'ampleur des dégâts, au niveau du ciel. Beaucoup de nuage avaient commencé à se rassembler. Les sourcils du brun se froncèrent et il s’inquiéta de nouveau.

"Aomine. On ferait mieux de pas traîner dehors. J'ai un mauvais pressentiment."

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️



Dernière édition par Hiroyuki Aoki le Dim 3 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 3 Mar - 7:53
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

[Moi toute mes heures de math sont entre 8/10h et 9/11h xD et c'est toujours 2h d'affilé D:]


L'As sourit à son ami, comme toujours Aoki ne lui refusait rien. De toute façons il savait que ni lui ni le brun n'était fan de ces cours moisi. C'est donc avec joie qu'il se hâta de sortir ce cet établissement de malheur. Bon, ok ça faisait que 2h qu'il était là, mais c'était mieux que rien ! De toute façons c'était sa faute s'il s'était motivé juste le jour où ils commençaient par deux heures de maths...
Il prit la direction de chez lui, une légère brise commençait à souffler et faire voler quelques papiers aux alentours, il ne s'en inquiéta pas plus que ça, ça devait sûrement être la tempête pourri que les média avaient exagérés le matin même. Il ralenti quand même le pas et se retourna pour voir pourquoi le brun trainait un peu, il avait le nez en l'air regardant les nuages, l'As fit de même.



-Aomine. On ferait mieux de pas traîner dehors. J'ai un mauvais pressentiment.


A ce moment là il lui rit au nez, il n'y avait rien de menaçant juste des putain de nuage qui se rassemblait pour en faire un plus gros, il allait pleuvoir quoi, bon au moins ils ne pourraient pas jouer au basket ensemble...ça par contre c'est un peu plus chiant.

-Aller Aoki ~ me dit pas que toi aussi t'as peur de c'te tempête d'mes deux ! A chaque fois c'est la même chose, ils annonces la tempête et ça pleuviote, c'est bon quoi ! Fait pas ta tafiole si t'as peur rentre chez toi !


Il continua sa route sûr de lui, la tempête ne pouvait pas être aussi forte que ça. Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, le vent était de plus en plus fort, en plus des petit bout de papier qui volait, le vent soulevait maintenant des bout de carton et faisait rouler des bouteilles au sol, l'As n’arrêtait pas de lancer des insultes toute les deux secondes pour la capuche de sa veste qui se relevait sans arrêt sur sa tête. Il décide rageusement et de lui même faire un détour par le parc histoire que les arbres coupe le vent qui lui fait chier. Ca tombait bien, ils passaient justement à côté.

Il commença alors à pleuvoir, de plus en plus et très vite se tout ça se termina en déluge, le vent continua de monter en puissance renversant des poubelles, faisant voler des pancarte, tout d'un coup, Aomine n'était plus très sûr de lui concernant la tempête. La meilleurs chose à faire serait de courir jusqu'à chez lui...
Une bourrasque de vent le fit titubé et déraciné un vieille arbre (je batise cette tempête Chuck Norris 8D) à côté d'eux qui s'écrasa sur le chemin. L'As écarquilla les yeux, c'était de la folie de courir jusqu'à chez lui, ils étaient encore bien trop loin...

-Putain va falloir qu'on s'abrite !


C'est alors qu'il eu l'idée la plus con du monde, marcher sous les arbres lors d'une tempête, heureusement pour lui il aperçu rapidement une petite grotte à l'intérieur effondré, c'était mieux que rien et se machin là avait l'air solide. Il courra s’abriter dessous sans réfléchir, après tout, c'était un réflexe de survie...
M'enfin bon, la grotte n'était peut-être pas le meilleurs endroit pour s'abriter, le vent avait tendance à s'engouffrer dedans et à rendre l'endroit glacé, même quand on a une veste, s'ils voulaient pouvoir survivre un peu plus longtemps ils allaient devoir trouver un moyen de se réchauffer ~


-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 3 Mar - 10:45
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Juste après sa remarque, l'As lui rit à la gueule. Pourtant il n'y avait rien de drôle, si ? Aoki ne faisait pas souvent confiance à la météo – normal, vu le nombre de prévision fausse – mais là, il s'inquiétait vraiment. Cette tempête n'allait pas tarder à tomber sur leurs têtes.

"Aller Aoki ~ me dit pas que toi aussi t'as peur de c'te tempête d'mes deux ! A chaque fois c'est la même chose, ils annonces la tempête et ça pleuviote, c'est bon quoi ! Fait pas ta tafiole si t'as peur rentre chez toi !"

Le brun fit la moue. Il se remémora ce qu'il s'était passer la dernière fois qu'il avait bien plu et il se mit à rougir très légèrement, par gêne. Oui, la dernière fois, Aomine était venu chez lui pour s'abriter et ils avaient fait des choses qui ne se crient pas sur tout les toits. Le campagnard se mit à regarder autour de lui pour essayer "d'oublier" tout ça et se changer les idées. Néanmoins, il suivit le bleuté. Il ne savait pas tellement où il habitait – enfin, il s'était déjà rendu là-bas mais sans plus – et il ne voulait pas tellement être tout seul avec cette tempête qui rodait.
D'ailleurs, plus le temps passait, plus le vent se mettait à souffler. En tant que "chien" prévisionnel, Aoki continua de suivre son partenaire qui, apparemment, voulu faire un détour par le parc pour on ne sait quel raison. Cependant, ce n'était pas la présence des arbres qui allait soulager le brun. En effet, pendant une tempête, il ne fallait pas traîner sous les arbres. C'était assez dangereux.

La pluie commença à s'abattre sur eux, le vent gagnait en souffle et beaucoup plus de choses commençait à voler. Finalement, sécher les cours n'était pas une si bonne idée. Aoki n'aurait pas dû accepter, mais il ne pouvait pas refuser grand chose à qui que se soit, c'était dans sa nature. Une bourrasque de vent les fit chanceler et déracina un arbre qui partit s'écraser sur le chemin. Le campagnard regarda Aomine qui avait écarquillé les yeux.


"Putain va falloir qu'on s'abrite !"

Au bout du compte, Aoki avait bien fait de s'inquiéter et bien fait de le prévenir de ses inquiétudes. Mais, bien sur, monsieur Aomine ne l'avait pas écouter ! Soudain, il le vit courir. En tant que bon "chien", il le suivit. Ils atterrirent dans une grotte. Le brun la regarda intrigué. Il ne savait pas qu'il y avait une grotte dans un parc et surtout à Tokyo ! C'était presque impensable !
Aoki passa son regard à droit, puis à gauche. C'était bien une grotte. Il ne s'en remettait toujours pas d'ailleurs. Ça l'a vraiment étonné. D'un coup, il se mit à grelotter. La pluie ainsi que le vent lui donnait vraiment très très froid. Surtout que là on parlait vraiment d'une tempête ! Normalement, ils auraient été bien au chaud, au lycée, pourtant ils avaient eu une idée stupide. Séché les cours. Quoi qu'ils auraient passé une journée assez ennuyante si ils n'étaient pas sortit, mais ce n'était qu'un détail. Le campagnard s'installa à côté de son partenaire et se blottit contre lui.


"Il fait grave froid !"

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 3 Mar - 11:09
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Tout compte fait...son "Ami" avait peut-être raison... mais son égo l'avait empêché de le croire et il s'était voilé la face. Peut-être rester au lycée aurait été une meilleur solution ? Et puis quoi encore ! Rester dans cet endroit pourri où il y avait sûrement une panique pas possible avec des élèves qui cours de partout...
Quelque chose le tira de ses pensés, le brun s'était collé à lui, il grelottait et son corps était tout autant froid que le sien. Leurs vêtements étaient trempés et avec le vent qui souffle c'était encore pire. Il se colla instinctivement à lui aussi.

-Il fait grave froid !


Pour une fois qu'il était d’accord avec lui...Il devait trouver une solution, s'ils voulaient passer la nuit, c'était du suicide de sortir dehors et une tempête pareil n'allait certainement pas se calmer comme ça comme par magie. Il fouilla dans ses poches pour en sortir son portable, et pianota dessus le numéro des secours, aucune réponse, il jeta un coup d’œil sur l'écran...quel con ! Il n'y avait même plus de réseau ! Et quand bien même il y en aurait eu, les lignes seraient saturé !

Il chercha dans ses autre poche une autre solution...son briquet en locurance, avec un peu de feu et de lumière pour se réchauffé et faire sécher les vêtements...pas de briquet, c'était prévisible, il ne fumait pas ou très rarement en fréquentant certain de ses potes...il pesta de rage et regarda dehors.

-Ptain toi t'as pas de feu c'est sûr !


Coincé avec un fils à maman, c'était clair que Aoki n'était pas un fumeur, il l'aurait déjà vu sinon et puis son seul pécher serait bien d'être la luxure certainement pas l'alcool et le reste... Bon, il devait se calmer, péter un plomb maintenant c'était la pire des choses à faire et s'énerver contre Aoki pour rien...
Il chercha aussi dans son sac de cours, rien non plus à part un stylo et quelques feuilles volante à moitié raturé.


-Faut trouver un moyen de se réchauffer...t'as déjà eu chaud genre sans feu ou quoi ?

Bouger était peu-être une solution, mais faire du sur place serait plus fatiguant qu'autre chose, sa flemmardise reprendrait le dessus...nah...

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 3 Mar - 11:51
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Contre toute attente, l'As s'était blottit aussi contre Aoki, ce qui le fit rougir très légèrement et oublier leur situation un instant. Cependant lui bruit du vent qui sifflait le ramena à la réalité. Ils étaient coincés dans une grotte, tout les deux, dans le froid, sans source de chaleur. La conscience du brun lui criait de faire quelque chose. Néanmoins, il ne savait pas quoi ! Sortir d'ici serait du suicide et il n'avait pas de quoi leur offrir une source de chaleur.
Les mouvements d'Aomine sortirent le campagnard de ses songes. Il le vit sortir son portable et taper un numéro, surement le numéro des secours, avant de regarder l'écran. Evidemment, il ne devait pas avoir de réseau ici. Ensuite il le vit chercher dans ses poches. Le jeune guitariste l'entendit jurer et le vit regarder dehors.


"Ptain toi t'as pas de feu c'est sûr !"

Evidemment. Aoki ne pouvait pas se permettre de fumer. Il était un sportif et la cigarette s'est mauvais pour la santé d'un sportif, et de tout le monde aussi. Le brun ne pouvait s'empêcher de ressentir l'aura "menaçante" d'Aomine. Son inquiétude monta en flèche et il se mit à grelotter encore plus. Arg ! Si seulement il avait quelque chose pour les aider. Il vit de nouveau Aomine bouger et cette fois-ci il fouilla dans son sac. Apparemment, il n'avait absolument rien trouver. Très rassurant.

"Faut trouver un moyen de se réchauffer...t'as déjà eu chaud genre sans feu ou quoi ?"

Le campagnard se mit à réfléchir. Avoir chaud sans feu ? La réponse était d'un ridicule ! Le sport, la baise ou être malade. Le regard d'Aoki se perdu dans le vague et il réfléchit un peu plus. Ils ne pouvaient pas faire de sport ici, l'hygiène n'y était pas et il était hors-de-question de quitter sa place. Être malade est peu probable en ce moment même, néanmoins, ils pourraient l'être après cette aventure. Enfin, le dernier choix. La baise. C'était un peu "risqué" de faire ça, ici. Surtout qu'être à poil dans une grotte avec un vent pas possible qui te souffle dessus, c'était même pas la peine d'y penser ! Mais, c'était l'une des seule solution qu'avait trouver Aoki dans ses connaissances personnelles...

"Bah... Ta question est un peu bête, Aomine. Tu devrais pourtant le savoir."

Le brun ne voulait pas lui dire la seule solution qui lui restait. Pour lui, c'était inconcevable qu'il fasse ça, ici. Enfin dans une grotte, les conditions ne sont pas terribles. Il se décida de se blottir un peu plus contre son partenaire et il commença à frotter ses mains. La petite chaleur qui émanait de ses mains était douce. Le campagnard passa ses mains sur ses joues, puis il alla se frotter les bras pour avoir un peu plus chaud.

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 3 Mar - 16:02
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Trouver un moyen de se réchauffer...se réchauffer...c'était impossible ! Trempé dans une grotte sans moyen de sortir et avec par dessus tout le vent qui n'arrête pas de s'y engouffré et de torturer glacialement les deux réfugiés.

-Bah... Ta question est un peu bête, Aomine. Tu devrais pourtant le savoir.


Le concerné fronça les sourcils et porta son attention sur son "Ami" qui était innocemment en train de se réchauffer par friction. C'était quoi ce "Tu devrais le savoir", il avait trouver un moyen de se réchauffer ?...Comment ? Quand il avait chaud c'était en été ou sous ses draps et là ils n'étaient ni dans la bonne saison ni dans le lit...le lit...oui bien sur ! Comment il n'a pas pu y penser avant ?! La baise c'était un sacrément bon moyenne de se réchauffer ! Et en plus c'était plutôt agréable ~

Par contre le fait de se dessaper avec un froid pareil...ça reviendrait à sortir dehors, du suicide quoi...quoi que, ils étaient pas obligé de se déshabiller entièrement... et puis faut regarder l'endroit quoi...une grotte ça à rien d'excitant et se sera presque impossible de s'exciter avec un froid pareil...non fallait pas raisonner comme ça. Ce sera certes difficile au début, mais après ça ira beaucoup mieux. Les secours doivent déjà être en route ils ne sont certainement pas les seuls bloqué !
Qui ne tente rien n'a rien !

-Tu deviens plus pervers que moi ma parole ~ t'arrive à deviner tout, tout de suite !


Enfin décidé, il se colla un peu plus vers son partenaire et lui lécha l'oreille pour l'attraper et le mordiller sensuellement. Ça allait certainement lui donner des frissons désagréable, mais ils allaient devoir tenir jusqu'à l'acte. Il décida de se hâter un peu plus et de lécher un peu son cou avant de l'embrasser lentement essayant d'ignorer cette sensation désagréable de froid pour se concentrer sur son partenaire et de lentement l'allonger pour se placer au dessus de lui.
Technique pour survivre en cas d'air glacière : ORGIIIIIE


-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 3 Mar - 17:22
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Les mouvements d'Aoki ne cessèrent. De plus, il commençait à avoir un autre pressentiment. Comme si sont partenaire avait enfin deviner le fond de ça pensée. A ce moment là, le brun serait un peu mal barré. Il n'avait pas tellement envie de la faire là, maintenant, dans le froid. Surtout qu'il était hors-de-question qu'il se mette à poil. En plus un grotte n'avait rien d'hygiénique. Pas qu'Aoki était une sainte-nitouche, mais par principe, c'est vraiment mal de le faire dans une grotte.

"Tu deviens plus pervers que moi ma parole ~ t'arrive à deviner tout, tout de suite !"

Comme prévu, le campagnard avait raison. Il arrêta tout mouvement et observa Aomine. Il se colla un peu plus à lui et il lécha l'oreille et la mordilla sensuellement. Un frisson parcouru le corps d'Aoki, qui ne s'était toujours pas décidé à bouger. Tin pourquoi avait-il fallu que lui aussi y pense ?! C'est pas qu'il était contre mais le faire dans une grotte était définitivement inconcevable pour le brun. Cependant, son corps commençait à se réveiller et à réagir aux caresses de son partenaire. D'ailleurs, la langue de celui-ci partit dans son cou avant de remonter et l'embrasser lentement.

Le corps d'Aoki commençait déjà à se réchauffer. Sa faisait que du bien. Cependant, c'était grâce à Aomine et il fallait bien, par politesse, qu'il lui rende cette chaleur. Le brun se décida alors et coupa le baiser avant de le reprendre avec plus d'énergie. Il fallait bien que l'un des deux y mette un peu du siens nan ? Pris dans son élan, l'une des mains d'Aoki vint directement caresser l'entre-jambe du bleuté pendant que l'autre alla sur les tétons. Deux stimulations en une devrait peut être aidé l'As à se réveiller et à prendre le dessus. ~

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Lun 4 Mar - 1:07
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Tout compte fait, entreprendre de le faire dans une grotte n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, d'autant que les vêtements trempés était extrêmement désagréable sur le corps. Non, c'était trop tard, il avait commencé, autant finir, il ne fallait juste pas penser à ça. Et puis ça permettait de prendre du plaisir tout en survivant un peu plus longtemps dans ce froid mordant.

Son partenaire coupa le baiser qui, cette fois-ci, n e tira aucun grognement de la part de son partenaire qui lui aussi avait plus que moyennement envie de le faire dans un moment pareille, mais ils avaient froid, et Aomine est quelqu'un qui cède souvent à la facilitée comme tout bon flemmard qui se respecte.

Le brun prit tout d'un coup l'initiative d'être plus entreprenant, il avait coupé le baiser pour lui en redonner un plus vigoureux, Aomine mit un peu de temps avant de réagir pour le rendre plus sauvage quand son partenaire commença à lui caresser l'entre-jambe à travers son pantalon ainsi que son torse par dessus le T-shirt. Un frisson d'excitation le parcouru et bien qu'il avait froid il sentait une légère chaleur naître dans son corps ce qu'il encouragea

Il plaqua complètement Aoki au sol et l'embrassa de plus en plus vigoureusement en passant ses mains sous son T-shirt pour titiller sans gène ses tétons et lui caresser plus franchement le corps, il coupa le baiser et descendit son visage pour lui dévorer le cou. Bien qu'il y mettait plus d'entrain il se forçait toujours à le faire.


-J'vais aller un peu plus vite que d'habitude, ça risque de te faire mal.


Il aurait voulu rajouter un "Désolé",mais il était comme ça et pas autrement, il n'aimait pas vraiment s'excuser. Ses mains se dirigèrent vers la braguette de son partenaire qu'il fit sauter rapidement.


[Sorry m'a mère m'avait choppé xD]

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 10 Mar - 23:25
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Bien entendu, la réaction d'Aomine ne se fit pas plus attendre. Il plaqua Aoki au sol et l'embrassa avec de plus en plus de vigueur. Le brun ne fut même pas étonné et essaya de répondre à son baiser avec la même énergie. Cependant, il eut un peu de mal. En effet, avec les mains du bleuté qui s'étaient glissés sous son T-shirt pour aller taquiner ses tétons et caresser son corps. Aoki commençait déjà à haleter franchement et à avoir bien chaud. Aomine coupa le baiser et partit directement dans son cou.

"J'vais aller un peu plus vite que d'habitude, ça risque de te faire mal."

Le campagnard écarquilla les yeux. Il n'était pas tellement habituer à recevoir ce genre d'attention quand ils le faisaient. Néanmoins, il étira un sourire touché par l'attention de son partenaire. Il entendit sa braguette s'ouvrir et frissonna en sentant un petit air frais souffler sur sa verge encore emprisonné dans son boxer. Ses bras partirent derrière le cou de son partenaire et il le regarda avec assurance.

"Vas-y, c'est pas grave, tant que ça peux te réchauffer..."

Aoki n'était pas maso mais s'il pouvait conféré de la chaleur au bleuté, il le ferai. Il se leva, baissa son pantalon, son boxer et libéra rapidement le membre d'Aomine. Il fallait qu'ils passent à l'étape supérieur. Vu que son partenaire était assis "confortablement", le campagnard n'allait pas le forcer à bouger. Lentement mais surement, il se mit au dessus de lui et s'enfonça son membre dans son intimité. Au fur et à mesure qu'elle allait à l'intérieur d'Aoki, celui-ci poussait des gémissements de douleur, tout en espérant que celle-ci s'en aille rapidement pour qu'il puisse profiter pleinement du moment.


Post-scriptum:
 

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 24 Mar - 8:32
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Etrangement son "Ami" avait l'air surpris. Pourquoi ? C'était si inhabituelle que ça qu'il le prévienne ?...Quoi que...il avait raison de réagir comme ça en faite. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça d'autant qu'il avait toujours froid, il fallait qu'ils passent à l'étape supérieur et ce, rapidement.
Il laissa passer les bras de son partenaires autours de son cou et plongea son regard dans le sien, il était toujours aussi enjoué et fier de lui, un regard que l'As était comptent de retrouver après leurs réconciliation.


-Vas-y, c'est pas grave, tant que ça peux te réchauffer...


A ce moment là, Aoki était si gentil... Il acceptait délibérément de se sacrifier qui à avoir mal pour que l'As se réchauffe. Tout pour le faire culpabiliser après décidémment. Il ne pouvait quand même pas prendre aussi sauvagement son partenaire juste pour son petit plaisir personnel...quoi qu'il avait la flemme d'attendre...

Il laissa son "Ami" se redresser, intrigué par la nouvel idée qu'il a sûrement eu. Son partenaire baissa son pantalon ainsi que son boxer, l'As frissonna face à l'air glacé de l'extérieur, il en avait presque oublié la tempête. Maintenant, restait à savoir ce que son "Ami" avait dans la tête, il n'allait tout de même pas s’empaler directement, si ? Curieux, Aomine le laisse passer au dessus sans opposer la moindre résistance, au fur et à mesure qu'il se plaçait, les doutes d'Aomine se confirmaient. Son "Ami" s’empala de lui même lui arrachant un gémissement de douleur et pour lui un gémissement de plaisir et d'aise.


-Ha~ t'es super chaud ~


Il n'avait pas menti, l'intérieur de son partenaire était bouillant et ça lui procurait un bien fou, il lui attrapa la nuque et l'embrassa fougueusement. Pendant ce temps il posa ses mains certainement gelé sur les hanches de son "Ami" en essayant de le forcer à bouger, voulant encore plus de chaleur.

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Ven 29 Mar - 15:13
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Ha~ t'es super chaud ~"

Aoki étira un sourire faible, mais sincère, avant de se laisser embrasser par Aomine et de lui répondre avec la même ardeur. Il voulu commencer à bouger mais un frisson le parcouru quand il senti les mains extrêmement froide de son partenaire sur ses hanches. Il avait bien chaud, mais ce n'était pas encore assez. Le campagnard en voulait plus et il était sur que le bleuté en voulait tout autant que lui. Les mains poser sur ses hanches tentèrent de le forcer à bouger, et il étira une grimace avant de poser ses mains sur le torse d'Aomine. Il voulait bouger lui aussi, mais il avait encore trop mal. Pourtant, il le savait, moins il bougeait, plus il aurait mal. Ses mains s'appuyèrent sur le torse du bleuté et il commença à bouger lentement mais surement.

D'autres gémissements de douleur sortirent de la bouche du brun mais, à sa grande surprise, il s'habitua plus vite que prévu à la douleur. Une vague de chaleur l'envahissait et il espérait de tout cœur que son partenaire la ressentait aussi. D'ailleurs, il partit directement l'embrasser sauvagement, tout en accélérant ses vas-et-viens. Le campagnard coupa le baiser par manque d'air et il sentait déjà ses bras lâché.


"Aaah ! Aomine aide moi ! ~"


C'est court, j'ai honte ! D:

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Dim 7 Avr - 10:44
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


L'as lui rendit son sourire. Son partenaire avait l'air retissant quand au fait de bouger, pourtant il l'habitude de toute ça ! Le froid peut-être ? Le basketteur n'y pensait même plus désormais.

Il laissa son partenaire bouger ne tenant pas compte de ses gémissements de douleurs, c'était bien trop lent pour lui, il lui en fallait plus...qui à faire mal à Aoki. Mais alors que lui souhaitais accélérer, son partenaire s'épuisait de plus en plus en essayant vainement de le satisfaire.

-Aaah ! Aomine aide moi ! ~


Le bronzé laissa échappé un soupire de soulagement, il ne l'aurait pas mieux dit. Il s'empressa de l'embrasser fougueusement avant de le pousser en arrière contre le sol dur et froid, il se fichait pas mal de ce que pouvait ressentir l'autre, pour le moment seul son plaisir personnel comptait. Il accéléra grandement le rythme des vas-et-viens en l'embrassant de plus en plus sauvagement. Son corps bouillait littéralement et ça lui faisait un bien fou.
Il se sentait d'ailleurs bientôt venir et accéléra encore le rythme jusqu'à atteindre l'orgasme. Il se libéra enfin dans un râle de plaisir et se retira de lui en le regardant.

Tout en reprenant son souffle, il pensa à quelque chose, ce n'était peu-être pas dans le contexte, mais...si la tempête était si forte que ça...ils avaient dû trouver un abris...s'en était de même pour les autres...ça veux dire qu'en ce moment, Tetsu et Satsuki était en danger s'il n'avait pas d'abris. Satsuki devait encore être au lycée, mais son Tetsu, était-il encore à l’hôpital ?! Et s'il était sorti pour rentrer chez lui ?!

-Merde...


Il se retira de son "Ami" et fouilla dans sa poche pour trouver son portable en vérifiant une dernière fois s'il y avait du réseau...toujours pas. Il se releva et referma sa braguette et remit sa veste, il devait le trouver.


-Aoki reste là, jvais aller chercher Tetsu !


Il s'approcha de l'entrée de la grotte et manqua de tomber au sol par une bourrasque de vente puissante comme il ne l'avait jamais vu. On voyait même des beines à ordures rouler au sol poussé par la puissance de la tempêtes et bon nombres de pancarte voler.

PS: J'accélère les choses pour qu'on puisse finir à temps D:

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Sam 27 Avr - 12:22
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le soupire qui sortit de la bouche de son partenaire le rassura un peu. Ces forces commençaient vraiment à l’abandonner et il était heureux qu’il accepte de l’aider pour se réchauffer. Aoki se laissa embrasser, mais il essaya quand même de répondre convenablement à ce qu’on lui offrait. Le rythme des vas-et-viens accéléra d’un coup et un gémissement de douleur mélangé à du plaisir sortit de sa bouche. Finalement, au fil des baisers et au fil des mouvements, les gémissements du brun montrait juste le plaisir qu’il ressentait. Le rythme devint soutenu à la fin et le campagnard sentit Aomine se libérer en lui. Un frisson le parcouru et il se libéra quelques instants après.

Aoki reprit rapidement son souffle et il fouilla dans son sac. Fallait bien qu’il soit propre avant de s’habiller… Il sortit un paquet de mouchoir et essaya d’enlever le plus de sperme possible. Il allait quand même être sale quand il se rhabillera finalement, mais il ne se voyait pas s’habiller avec un liquide blanc présent dans son cul… Le brun ne fit pas gaffe à ce que trafiquait Aomine. Il se rhabilla après s’être un peu près essuyé et son regard se posa sur l’As.

«Aoki reste là, jvais aller chercher Tetsu ! »

Un soupire sortit de la bouche d’Aoki. Pourquoi voulait-il voir Kuroko a cet instant ? Un tempête était en cours c’était de la folie. Le tanuki partit s’asseoir contre l’une des parois de la grotte et il se mit en boule pour minimiser la perte de chaleur. Son sac était à côté de lui et son regard se reposa sur Aomine qui était toujours devant la sortie de la grotte.

« Aomine… Ça sert à rien, viens ici. On va faire les pingouins pour garder chaud. »

Aoki tapota à côté de lui pour que son partenaire vienne le rejoindre sans broncher.

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Mer 31 Juil - 18:27
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Ah quand même...le vent avait autant de force que ça pour faire voler des trucs qu'il arriverait même pas à porter ?! Reflexion faite, sortir n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, même pour aller secourir ses proches... de toute façons, Tetsu était déjà certainement à l’abri, il y avait des refuges en cas de tempête, non ?
Il se retourna brièvement pour voir que son "Ami" s'était rhabillé et assit contre l'une des parois de la grotte, en boule pour perdre le moins de chaleurs possible. Leurs ébats l'avait déjà bien réchauffé, mais il sentait toujours le froid mordant sur sa peau, s'il ne faisait rien... cette chaleur seraient perdu et ils l'auraient fait pour rien... sauf pour le plaisir bien sur ~


-Aomine… Ça sert à rien, viens ici. On va faire les pingouins pour garder chaud.

-Ouai... t'as raison désolé...


Aoki tapota à côté de lui pour qu'il vienne, l'As jeta un dernier coup d’œil dehors avant de le rejoindre et de s'asseoir à coté de lui. Cette tempête ne finirait donc jamais ? Combien de temps allaient-ils rester coincé tout les deux ? Et s'ils mourraient de fin ou de froid ? Non, c'était pas le moment de déprimer ! Ils allaient s'en sortir tout les deux et pour faire l'amour encore et encore ! (notez la conception de la vie faite par Ao 8D).

Bref, l'As recommençait à avoir froid, il se blottit contre son "Ami" et contre toute attente, le prit dans ses bras comme pour faire un calin et cala sa tête se son épaule, sa chaleur lui faisait du bien, de même que son contacte, mine de rien, il aimait bien avoir Aoki auprès de lui ! Mais ça, il ne l'avouera jamais ~


-Quand cette tempête moisie sera finit, tu voudra bien dormir chez moi ? On s'fera des ptites partie de basket le lendemain ?


Non, pour une fois il n'y avait pas d'intention malsaine cacher derrière ses paroles, de toute façons, il était épuiser en ce moment même, se lever tôt pour aller en cours, courir chercher un abris, crever de froid, baiser...... trop de chose pour ce flemmard aguerrit !


-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Mar 24 Sep - 16:59
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0


Contre toute attente, Aomine n'avait pas fait son têtu et il l'avait écouté presque « docilement ». C’était assez rare de sa part. Le jeune basketteur oublia très vite ce qu’il venait de penser et se reconcentra sur ce qu’il avait de mieux à faire maintenant : se réchauffer encore et toujours. Maintenant, avec la présence de l’As à ses côtés, ça allait être plus facile et plus « conviviale ». Un petit sourire éclaircit son visage pâle.
D’un coup, une chose se produit. Il ne s’y attendait vraiment pas. Aomine venait de le prendre dans ses bras. Le brun, assez surprit –parce que ça n’arrive pas tous les jours d’avoir un Aomine « affecteux »- écarquilla les yeux et rougit assez violemment. Maintenant, c’était sûr pour lui, il n’aurait plus froid avec ses rougeurs là.


« Quand cette tempête moisie sera finit, tu voudras bien dormir chez moi ? On s'fera des ptites partie de basket le lendemain ? »

Ses yeux s’ouvrirent un peu plus si c’était encore possible, et il mit un peu de temps à intégrer toute les infor-mations. D’habitude, il n’était pas aussi lent d’esprit… Quoi que. Aoki se mit une claque mentale et reprit ses esprits. Un sourire attendrit s’afficha sur ses lèvres. Il ferma les yeux un petit instant, avec son sourire bête collé aux lèvres, avant de les ouvrir tranquillement.

« Hum. Pourquoi pas. Ça pourrait être fun. ~ »

Le brun ne dit rien de plus, ne bougea pas plus mais souriait toujours autant. Il aimait beaucoup cette facette d’Aomine. On ne l’a voit pas souvent, mais quand elle est là, elle est assez marquante et attendrissante. Aoki pris donc la peine de s’appuyer sur Aomine. Il était bien… Ou plutôt ils étaient bien. Le jeune basketteur se trouvait même vraiment trop bien qu’il avait sommeil, mais il se disait qu’avec cette tempête le sommeil n’était pas l’une des meilleurs choses à faire.

« Dis… Tu penses qu’on va rester combien de temps ici ? J'ai un peu peur de m'endormir ici... Mais je commence à avoir sommeil... »

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Mar 24 Sep - 18:47
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Tout comme lui, Aoki ne semblait pas se déplaire de se rapprochement soudain. Il fut même peut-être plus surpris que Aomine ne l'aurait pensé. Montrait-il si peu d'affection que ça pour qu'il réagisse de la sorte ?... M'enfin bon, avec tout ce rouge, son "Ami" aurait au moins  un peu plus chaud. C'est déjà ça...

Dans tout les cas le sourire qu'affichait son "Ami" ne le laissait pas indifférent, il préférait largement le voir comme ça qu'avec son air blasé. Et puis, si juste un câlin pouvait le rendre aussi heureux ça démontrait encore une fois que les hommes sont beaucoup moins chiants que les femmes sur ce coup là ~ (alerte misogynie 8D) même si, dans leurs relation, Aoki jouait plus la rôle de l'épouse qui prépare à manger et se laisse baiser ! (hoo le clash >:D)


« Hum. Pourquoi pas. Ça pourrait être fun. ~ »

Fun... sûrement ! Voir l'entrain qu'avait son "Ami" pour le basket lui redonnait presque l'envie de refaire des matchs et de jouer contre lui... surtout en voyant cette lueur pétillante d'admiration qui lui flattait d'autant plus son égo surdimensionné.

Et puis, après le basket, il pourrait aller boire un coup et se détendre de plein de manière différentes ~ Oui, l'As avait finis pas repenser à ça... après ces quelques instant d'innocence sa perversité était de retours !
Il sera un peu plus Aoki contre lui quand celui-ci s'appuya un peu plus. Qu'est-ce qu'il était bien à ce moment... la chaleur diffuse de son "Ami" le réchauffait et lui faisait un bien fou. L'as n'était peut-être pas à la place la plus confortable, mais au moins il savait que l'autre était au chaud et bien installé, ça suffisait.
Malgré le froid, il se surprit même à somnolait tellement il était bien, mais la voix d'Aoki le fit sursauter.

« -Dis… Tu penses qu’on va rester combien de temps ici ? J'ai un peu peur de m'endormir ici... Mais je commence à avoir sommeil...
-Hein ?! Quoi ? Haaa.......je sais pas, mais t’endort pas hein ! J'crois pas que ce soit conseillé avec ce froid là...»

L’hôpital qui se fou de la charité, clairement, en reparlant de la tempête d'ailleurs, celle-ci qui faisait toujours rage semblait commencer à se calmer, tant mieux... ils n'avaient ni nourritures, ni vêtements secs...
Mine de rien, elle soufflait presque toujours aussi fort et violemment, en réponse à cela il frissonna et serra encore un peu plus Aoki contre lui cherchant sa chaleur apaisante. Impossible de dire si cette soudaine affection venant de l'As étaient dues à la tempête ou s'il commençait vraiment à s'attacher à son "Ami".

«-T'facons au pire si tu t'endors je serais là pour te réchauffer......d'une manière ou d'une autre >:]»

Petit pique amical dont il en avait le secret...et puis il adorait faire ça ! Il n'allait tout de même pas "toucher" Aoki pendant son sommeil, ça ne se faisait pas... quoi que... de la part de l'As, on peut s'attendre à tout ~
HRP: Je sais pas si on a le droit, mais jcrois que l'event est annulé du coup, non  ? xD Bref dit moi si tu veux qu'on la calme ou qu'on reste dans cette grotte >:3

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   Mer 5 Fév - 14:22
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0


« Hein ?! Quoi ? Haaa.......je sais pas, mais t’endort pas hein ! J'crois pas que ce soit conseillé avec ce froid-là... »

Le brun en avait bien conscience mais la chaleur que lui procurait le corps de son partenaire l’apaisait plus que prévu. De plus, la chaleur du corps d’Aoki augmenta encore quand il sentit qu’Aomine le serra un peu plus. Le rouge lui monta aux joues et il tenta au maximum de cacher ses joues. Il ne fallait pas que son partenaire aux cheveux bleu voit son état. Aoki était vraiment embarrassé au maximum. En plus, il adorait quand ces petits pics d’affections qu’Aomine avait avec lui. Mais bon, ça, il le gardera plus pour lui… Enfin du moins pour le moment.

« T'facons au pire si tu t'endors je serais là pour te réchauffer......d'une manière ou d'une autre. »

Son regard se posa sur le visage du bleuté puis il pouffa. N’importe quoi lui ! Le visage du brun s’éclaira d’un sourire.

« ‘Tin ! T’es vraiment trop con quand tu t’y mets ! »

Il se remit à se foutre de la gueule d’Aomine. Au même moment, il se blottit encore plus à lui et il oublia presque la tempête. Cette fichu tempête qui les retenait prisonniers ici. Enfin, le jeune homme  ne dirait jamais que ce n’était pas pour lui déplaire. Il était tranquillement installé avec celui qu’il aimait. Oui, celui qu’il aimait. Ce genre de sentiments, Aoki se les garde pour lui. Aomine ne doit surtout pas les savoir.

Le brun bailla. Cette tempête l’empêchait de se plonger dans un profond sommeil. Il émit un petit grognement de mécontentement. Soudain, il entendit des bruits de pas. Le jeune homme se mit sur ses gardes (comme un chat uesh ! 8D) puis il reconnut les couleurs des uniformes de pompiers. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Ils étaient enfin sauvés.

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1] Cours de survie [YAOI] [FINISH']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saleté de hasard... [Mini-event] [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-