Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 0:45
Invité
« Invité »
Anonymous






Alix Valentine 121104111830391122


Valentine Alix



Nom : Valentine Prénom : Alix Surnom : Al Groupe Sanguin : O- Orientation Sexuel : Un trou s't'un trou ? Statut de Relation : Alone Age : 18 Date de Naissance : 16 avril '95 Nationalité : Américaine Classe Social : Moyenne Genre : Avec Pénis. Emploi : Barman Résidence : Appartement. Poste au basket : Ailier Votre Lycée : Too Academy Faites vous partie de l'équipe de Basket ? :Nope Capacités : Rapide et endurance à l'alcool Taille : 1m80 (5"9) Poids : 66 kilos (145lbs) Peau : Blanche Yeux : Brun/Noir Cheveux : Court/Mi-Long noir Accessoire : Casque d'écoute et Clope Particularité : Look un peu rebel Corpulence : La peau et les os Tatouage ou piercing? : Les oreilles remplis de piercing et possède un tatou mystère sur son Omoplate gauche.




Histoire :USA en Avril 95 ont eu droit à un gamin. Son nom, il est écrit plus haut. Ça mère était vraiment difficile avec les prénoms, pas capable de prendre Alex comme tout le monde, non elle a dû en choisir un qui change selon la prononciation de tout le monde, chipie. M'enfin, On va passer direct aux 13 ans d'Alix. Alix vit dans l'état de Boston, comme toute ville des USA, soit les gens sont à fond sur le Football ou le Basket et dans le cas d'Alix, le Basket était plus à porter. On peut voir un terrain de basket à tous les 2-3 coins de rues même dans les rues les plus paumés. Alors, on se demande pas trop où trainent les jeunes tous les soirs.

À 13 ans, il n'était là que pour le Basket, il était vraiment un fan des Boston Celtics, allant voir plusieurs de leurs matches. Mais bien vite, des choses se rajoutèrent dans les soirées, notamment quelques joints, bouteilles d'alcool et plus en plus de gens. Comme tout gamins de 13 ans, il a été influençable et à voulue jouer a plus grand que lui. Mais tout ce petit cercle vicieux qui c'était créé depuis deux ans, tous les soirs sur les terrains brisa quand il eut une fusiade, règlement de compte. Ah j'ai oublié de mentionner, il avait changé de quartier bien rapidement et les soirées donnaient de moins en moins de basket. Cette fusiade aurait été normal si Alix n'avait pas été touché. Il fut dans la merde car, tout le monde qu'il pensait être c'est potes disparurent à ce moment précis, le laissant baigné dans une mare de sang. Mais sachez qu'à Boston, les rondes de police dans les quartiers pourris sont fréquentes, elles rapportent en max pour la drogue. Heureusement pour lui, il fut trouvé à temps et amener à l'hôpital. Le calvaire pour les prisent de sang! Il est O-, soit le meilleur donneur mais le pire pour recevoir!

Il fut hospitalisé durant 1 mois et pus sortir. Le reste de son 15 ans, il le passa coller chez lui, sa mère ne le lâchait plus, limite seul pour aller prendre une douche. À ces 16 ans, il eut l'excuse parfaite "Je vais bosser", étrangement, il bossait beaucoup, mais normal de bosser de soir pour un étudiant. Ouais en fait, il étudiait plus très fort mais ça, on s'en fou du théorème de Pythagore et de revoir la guerre d'indépendance. Tout ça pour dire qu'il avait retrouvé un autre "spot" une autre bande, elle brassait de moins grosse affaire mais il arrivait à jouer au basket 2-3 fois semaine, se défoncer et se bourrer la gueule sans trop se soucier du reste. Puis un soir, ce fut l'affrontement. Son ancienne bande, les p'tits cons qui l'avaient lâchement laissé dans sa marre de sans presque 1 ans auparavant se trouvait sous son nez et sa seule idée fut qu'il devait se défouler. Oui, il n'est pas musclé et pas très costaud mais la force d'Alix c'est bien sa rapidité et qu'il sait où ça fait mal, tout est une question de dosage. Mais comme j'ai dit plus tôt, la police passe souvent dans les rues et cette fois-ci, ils se firent tous coller. Aller hop sous les barreaux pour mineur et attendez que vos parents payent votre caution!

Alix resta une semaine, ces parents hésitaient, oui, ils voulaient qu'il comprenne finalement. Cherchait une manière de le raisonner, le faire redevenir sérieux, qu'ils arrêtent toutes ces conneries. Il avait à peine 17 ans, un dossier criminel, un drogué et pas fichue de finir l'école. Il servait à rien quoi. Ils prirent après sa sortie des dispositions, le gardant sous surveillance. Mais ils savaient que ça ne suffiraient pas alors son père pensa à ce qu'avait fait un de ces collègues de travail. Il avait envoyé son fil dans une école au Japon, là, les études sont très strictes et on sait que les Japonais ont des résultats fulgurants! Le temps de finir les démarches, Alix avait échoué encore son année et avait 18 ans. Il était nullement content et c'est limite s'il partit dans l'avion sans regarder ces parents, pour lui ils étaient de sacrée casse-couille. Aller, normalement, plus que 2 ans et il pourrait revenir aux USA. Et puis, on lui a dit que les Japonais(e) étaient pas si moches.

Mentalement : Je m'en foutisme 101, il est du genre à regarder sans essayer de comprendre, trop d'effort pour rien. Quand une situation semble trop chiante ou stressante, il va décider de planer, perdre contact avec la réalité. C'est plus simple quoi. C'est un grand paresseux qu'on doit pousser si on veut obtenir quelque chose de lui. Il est ni attentionné, ni serviable. Ce n'est vraiment pas le petit ami de rêve que toutes les filles voudraient avoir. Les mots "je t'aime" sont une blague pour lui. Il n'en fait souvent qu'à sa tête, de toute façon, vous n'avez surement aucune importance pour lui, car avoir un sentiment à votre égard sera dure. Il est toujours fatigué et tous semble toujours trop exténuant. La façon la plus simple d'avoir l'attention d'Alix est de lui proposer du rhum ou un joint, vous ne serez pas son nouveau meilleur ami mais au moins, il tachera de retenir votre nom. Si tu le fais, il ne se gênera pas pour te le dire, quitte à devoir se battre, il a déjà eu le nez briser, ce n'est pas comme si c'était dure à replacer. Sinon, il est du genre à sourire mais que tu vois que ce sourire veut dire "Je t'emmerde", il parle un peu comme il marche, souvent en anglais car, il a la flemme de parler un Japonais approprié. M'enfin, venez lui parler, reste à voir si vous réussirez à attirer son attention, car attention, si vous l'avez, il pourrait bien ne plus vous lâchez…



Prénom ou Pseudo :Alix Age : 15 Ou nous a tu trouver ? : La créa. comment tu trouve le forum : Si je suis là c'est qu'il est intéressant.


Dernière édition par Alix Valentine le Dim 17 Fév - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 7:20
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 10:14
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci :) je crois que je m'en tire pas si mal, reste a choisir ma résidence (que j'ai pas encore compris), mon lycée(Trop de choix ><), si je suis dans une équipe je crois ? et sa capacité... Aller dès que je comprendrais ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 10:21
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Si ça peut t'aider à choisir, il me semble bien qu'il n'y a pas grand monde à Shutoku donc y ajouter du monde serait pas mal ... Mais c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 10:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Bah, va pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 10:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Je comprend juste pas ce que je dois mettre dans résidence ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 11:34
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Il faut que tu précises si tu vis dans un appartement, une maison, un carton ou je ne sais quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 12:05
Invité
« Invité »
Anonymous


Je peux donc vivre sur un banc de parc ? :O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 16:26
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Han trop classe, carton deluxe 5 pièces et vue sur la poubelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 16:46
Invité
« Invité »
Anonymous


Mais c'est que ta tout compris, ta vue aussi ma famille de taliban qui sont rentré illégalement au pays dans la salle de bain ? :) Sinon on a le parfum Chanel # 36 Ordure d'été en fragrance :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine EmptyDim 17 Fév - 20:57
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Pardon mon mignon xD Je fait ça vite aujourd'hui étant donnée que bah j'en ai une tone a regardé ;)




Toute nos félicitations tu est Validé



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Valentine   Alix Valentine Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alix Valentine et les emmerdes
» Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]
» Les contacts invisibles d'Alix
» [Event 1] Vol, menottes et dakimakura (PV Alix)
» Nous recherchons Alix pour cause de désertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-