Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyMar 15 Jan - 15:43
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je croise les bras sur mon bureau, enfouissant mon visage dans le creux de mon coude en soupirant. J'ai l'impression de nager en plein délire des derniers jours. Voila bien deux semaines qu'Akashi m'a "rendu visite" et j'ai la sensation particulièrement désagréable qu'il m'ignore. Oh bien sur il ne le montre pas ostensiblement, pour ça il faudrait déjà que je le croise sauf que ce n'est pas le cas.
Alors même si ça m'emmerde royalement de l'avoir remarqué, ou même de voir que ça m'importe, j'aimerais bien savoir pourquoi il m'évite. Bien sur c'est pas comme si on se voyait souvent d'habitude mais ce n'était pas rare non plus qu'on se croise dans un couloir ou autre part dans le lycée même sans le chercher. Je le dis au passé parce que bizarrement depuis une semaine je ne le vois plus. Je ne sais pas trop comment il se débrouille mais il arrive à faire en sorte que je ne le croise nulle part.
Là où je trouve ça étrange c'est que je n'ai pas l'impression de lui avoir donné de motif de m'ignorer. Je veux dire, avoir couché avec moi ne semblait pas le déranger plus que ça. Déjà c'est pas son genre et même si c'était le cas il l'aurait dit... Rha,j'en ai marre de me prendre la tête avec ça. Tant pis, je vais lui parler à la pause.

**

La cloche sonne, annonçant la pause de midi. Je me lève et quitte la salle rapidement sans prendre la peine de ranger mon bureau, laissant mes affaires en plan.
Je sais où il mange d'habitude, sur le toit pour ne pas être dérangé. Et même s'il m'évite je ne pense pas que ce soit au point de changer ses habitudes pour ne pas me croiser. je monte tranquillement les escaliers et sort sur le toit. Je m'éloigne un peu des escaliers et relève la tête vers le palier.
Il est là, allongé sur le dos, au dessus de l'escalier. J'hésite un instant avant de me décider à le rejoindre. Je monte et m'accroupis à côté de lui, un sourire moqueur collé aux lèvres mais le regard sérieux.

-Pourquoi tu m'évites ?

Ouch, on a fait mieux comme entrée en matière, plus subtil, plus discret.... Tant pis pour une fois j'ai juste besoin d'une réponse, pas de subtilité.


Dernière édition par Hayato Shiroi le Ven 5 Avr - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyMer 16 Jan - 17:02
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Il n'y avait pas réellement d'explication à donner à sa mauvaise humeur des deux dernières semaines. Un besoin impérieux de regarder les autres de haut, à les traiter comme des moins que rien. Ou, du moins, un besoin encore plus pressant qu'à l'accoutumée – puisqu'il était, en temps normal, déjà comme ça.
On aurait pu penser qu'Akashi menait la vie dure aux pauvres membres du club de basket de Rakuzan – qui, plus encore que les autres élèves, redoutaient la colère dévastatrice de leur capitaine. Pourtant, bien que réellement sur les nerfs, il faisait de son mieux pour le cacher ; parce que, tout de même, il avait sa dignité, et qu'il refusait qu'on lise aussi aisément en lui. Il passait le plus clair de son temps à s'entraîner, encore et encore, jusqu'à l'épuisement total. Il refusait de se laisser déconcentrer par cet espèce de sale-...
Bref.
Akashi avait très mal digéré ce que lui avait dit Daiki, le soir où il l'avait pris pour Tetsuya et avait manqué de le violer dans une ruelle. Bien évidemment, rien que le fait en lui-même l'avait suffisamment énervé pour qu'il se referme comme une huître ; mais, lié à ses paroles, il était certain qu'il n'allait pas pouvoir garder son calme très longtemps.
Aussi chercha-t-il à éviter, le plus possible, de croiser la route de son sempai journaliste. Juste pour éviter de le choper par le col, de le coller contre le mur le plus proche et de lui enfoncer ses ciseaux entre les deux yeux – il avait des compétitions et des matches à gagner, il ne pouvait pas se permettre un séjour en prison. (Et il était très sérieux à ce sujet-là...)
Comme tous les midi, néanmoins, il se retrouvait à manger sur le toit, seul, appréciant le calme apparent de l'endroit. Calme qui, pourtant, ne l'aidait pas réellement à se sortir ces sombres pensées de l'esprit, mais soit. Allongé sur le dos, bras sous la nuque, le visage tourné vers le ciel, malgré le froid des derniers jours, Akashi somnolait, perdu entre deux mondes, l'un tangible – le sol sous son corps – et l'autre irréel, doux songe aux allures de cauchemar éveillé.
Monde qui s'écroule, éclate comme une bulle de savon alors qu'une présence se faisait sentir à ses côtés, et qu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien résonnait à ses oreilles :

-Pourquoi tu m'évites ?

Akashi ouvrit un œil, pinça les lèvres. Les mots de l'As de la GM résonnaient à nouveau dans son esprit, et il les chassa immédiatement.

– Avant toute chose, on dit « bonjour », généralement.

Il abaissa à nouveau la paupière, tenta de garder un ton détaché...

– Ensuite, je suppose que j'avais besoin d'air... Même si j'avoue que je n'ai nullement besoin de me justifier à quelqu'un de ton espèce.

... ce qui est quand même plus difficile à mettre en pratique. Boarf, tant pis, c'est bien fait pour lui.
Zen.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyJeu 17 Jan - 14:19
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il ouvre un oeil et le regard agacé qu'il me lance vaut tous les discours du monde. Je crois qu'il m'en veut vraiment c'est sur. Après j'aimerais bien savoir pourquoi, c'est pas non plus son style d'agir comme ça sans raison.

– Avant toute chose, on dit « bonjour », généralement.

Et le voila qui referme l'oeil en m'ignorant moitié. Ok, c'est définitif il y a un truc qui va pas et il me boude. Le problème étant surtout que je ne vois pas de raison récente pour qu'il fasse ça, sincèrement. Akashi, Akashi tu es incompréhensible, même pour quelqu'un comme moi.

– Ensuite, je suppose que j'avais besoin d'air... Même si j'avoue que je n'ai nullement besoin de me justifier à quelqu'un de ton espèce.
-Donc tu m'ignore mais je n'ai même pas le droit de savoir pourquoi. Excuse moi j'ai un peu de mal à avaler ça. Je dis pas que j'en ai vraiment quelque chose à faire, mais en général je préfère savoir pour quelle raison les gens ne veulent plus me voir.

Bon, avec ça si il essaye pas de m'étrangler c'est que vraiment y a un gros souci quelque part. Comparer Akashi aux autres c'est le meilleur moyen de le faire réagir, ça je l'ai bien compris, mais la question qui se pose ici est plus de savoir pourquoi ça m'importe tellement de le faire réagir. Je ne comprend pas pourquoi ça m'emmerde tellement qu'il m'ignore. Depuis quand est-ce que j'ai commencé à lui attacher autant d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyVen 25 Jan - 14:10
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

L'auburn le sentait agacé par ses mots ; pas qu'il ne comprenait pas pourquoi il débarquait si soudainement pour lui demander la raison qui le faisait l'ignorer, mais tout de même. En temps normal, une personne civilisée et intelligente aurait dû s'éloigner de lui dès le départ ; et, plus il s'accrochait, plus Akashi trouvait ça... Troublant. Et agaçant. Il ne pouvait pas lui foutre la paix durant ses courts moments de pause ? Sérieux, merde à la fin !

-Donc tu m'ignore mais je n'ai même pas le droit de savoir pourquoi. Excuse moi j'ai un peu de mal à avaler ça. Je dis pas que j'en ai vraiment quelque chose à faire, mais en général je préfère savoir pour quelle raison les gens ne veulent plus me voir.

Le basketteur pinça les lèvres, profondément agacé. Là, il se foutait carrément de sa gueule, et ça ne lui plaisait vraiment – mais alors vraiment pas.
L'auburn se redressa, poussa un long, long, lonnng soupir, avant de fixer son regard rouge et or sur le jeune journaliste. Ce type, il le détestait, c'était définitif.

– C'est quoi cette manie, articula-t-il avec rage, de fourrer ton nez partout où tu passe ?

Se retenant de toutes ses forces de ne pas lui répliquer autre chose de bien plus mauvais et peu sympathique, pour ne pas dire carrément plus dégueulasse. Mais, sachant que si il commençait de cette manière, il finirait par lui planter ses ciseaux entre les deux yeux pour lui apprendre la politesse, il ne rajouta rien de plus sur ce sujet-là.

– Si il t'importe tant de savoir pourquoi les gens ne te supportent pas, va dans les chiottes et fixe toi dans un miroir. Rien que ton sourire de dix pieds de long suffit à me mettre les nerfs à vif.

« Avec un peu de chance, il y fera une rencontre intéressante », ironisa-t-il mentalement, étirant ses lèvres en ce qui aurait pu être une grimace de dégoût.
L'auburn jeta un coup d’œil peu discret à sa montre, et constata qu'il lui restait encore au moins la moitié de sa pause – et donc aucun moyen de se trouver une bonne excuse pour partir. Et, si il ne partait pas, il sentait qu'il allait le tuer. Méchamment, et très, très, très lentement. Pour bien le faire souffrir.
Et, de toute manière, ce n'était pas à lui de s'en aller.

– Maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire, pars d'ici. Je veux être tranquille, reprit-il d'un ton froid et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptySam 26 Jan - 5:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il se redresse et me fusille du regard en poussant un soupir agacé. Je frémis légèrement, un frisson remontant le long de mon dos. Mais pourquoi je le provoque comme ça ? Depuis quand j'ai commencé à lui accorder assez d'importance pour que le fait qu'il m'ignore me gêne ?

– C'est quoi cette manie de fourrer ton nez partout où tu passe ? Si il t'importe tant de savoir pourquoi les gens ne te supportent pas, va dans les chiottes et fixe toi dans un miroir. Rien que ton sourire de dix pieds de long suffit à me mettre les nerfs à vif.

Je ne répond pas, me contentant de le fixer d'un air inexpressif, froid. Qu'est-ce qu'il a bien pu apprendre sur moi pour que ma seule présence puisse l'agacer à ce point alors qu'avant je l'amusait ? Ses lèvres s'étire en une grimace de dégoût plus qu'un sourire et je comprend en un flash la raison pour laquelle il a ce comportement.
Maudites soient mes habitudes à la con, sur ce coup-là j'ai vraiment pas assuré. Je me mordille la lèvre inférieure, gêné et indécis. Je peux pas partir comme ça, ça serait lui donner raison même si je sais parfaitement à quel point il a des raisons d'être écoeuré. Sauf que là son comportement de gamin jaloux ça ne me plait vraiment pas. Je ne lui appartiens pas, c'est pas parce qu'on a couché ensemble une fois sous l'impulsion du moment que ça devrait changer quoi que ce soit.

-Je partirais pas sans que tu me donnes une explication. Et si c'est à cause de ce qu'on a fait l'autre jour tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyJeu 7 Fév - 11:42
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Il avait sa réponse. Il n'avait pas besoin de lui demander si ce qu'il avait appris était vrai ; il lisait dans ses yeux que c'était effectivement le cas. Tout dans son attitude le trahissait. Qu'il n'aille pas lui faire croire qu'il n'avait pas compris où il souhaitait en venir, ce serait complètement stupide et inutile ; il n'était pas dupe, loin de là.
Mais il n'allait pas le laisser voir une fois de plus à travers lui – il ne le supporterait pas. Lui-même ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans de tels états. Certes, il était possessif, mais... Non, non. Il n'avait pas besoin de se chercher d'excuses – Akashi n'a définitivement pas besoin d'excuses pour justifier ses actes et pensées, merde à la fin. Akashi haussa les épaules. Qu'il se démerde.

-Je partirais pas sans que tu me donnes une explication. Et si c'est à cause de ce qu'on a fait l'autre jour tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de me le dire.

L'auburn le fixa un instant, pas certain de la manière dont il allait le tuer. Le jeter par-dessus bord ? Le découper avec ses ciseaux ? Aller chercher de l'acide dans la salle de chimie et lui en faire boire pour voir le temps qu'il mettrait à se décomposer de l'intérieur ?

– Je croyais t'avoir dit que j'avais pas à te fournir d'explication ? gronda-t-il, se retenant pour ne pas serrer les poings. Écoute-moi, j'en ai strictement rien à foutre de tout ça.

Akashi leva les yeux vers lui. Les soleils rouge et or semblaient gelés par de la glace.

– Shiroi, barre-toi d'ici, je me répèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 10 Fév - 11:03
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Je croyais t'avoir dit que j'avais pas à te fournir d'explication ? Écoute-moi, j'en ai strictement rien à foutre de tout ça. Shiroi, barre-toi d'ici, je me répéterai pas.

Je fronce les sourcils, surpris et irrité. Donc il veut m'en veut à ce point, très bien j'avais pas envie d'en arriver là mais il va falloir mettre tout ça au clair. Je lui retourne un regard glacial et agacé.

-Je n'ai aucune raison de partir. Tu vois Akashi s'il y a une chose que je déteste tout particulièrement c'est que qui que ce soit puisse me considérer comme sa propriété. Et là c'est exactement ce que tu fais sinon tu n'aurais pas cette attitude.

Il est toujours allongé et moi debout, les poings sur les hanches. Je le toise mais quelque part je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise devant ses prunelles dorée et écarlate. Je suis au dessus, physiquement mais quelque soit la façon dont je regarde ça je me sens dominé et j'ai horreur de ça. J'ai l'impression de n'être qu'un pantin et j'ai absolument horreur de ça surtout que je ne peux rien y faire.
... Et non je ne dis pas ça parce que ça m'emmerde qu'il me plaise. Zut à la fin. on a couché ensemble, okay. Mais est-ce que c'est une raison pour qu'il me fasse la gueule ? Ça m'agace tellement ce genre de situation merdique. Pourquoi il a fallu que je tombe sur le type le plus jaloux et possessif de tout le japon ? Bon d'accord j'extrapole à mort là mais j'en ai marre. Je suis les nerfs à cause de son attitude et... Non ça ne m'emmerde pas qu'il m'appelle par mon nom de famille !!... Je peux me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 10 Fév - 11:29
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

-Je n'ai aucune raison de partir. Tu vois Akashi s'il y a une chose que je déteste tout particulièrement c'est que qui que ce soit puisse me considérer comme sa propriété. Et là c'est exactement ce que tu fais sinon tu n'aurais pas cette attitude.

– Tu me fais chier ! hurla-t-il presque.

Akashi s'était à nouveau redressé, les yeux brillants de haine et de colère. Son poing, serré à l'extrême, tremblait presque de rage. Il n'avait plus besoin de se contenir à présent – ce n'était plus la peine ; il n'en avait plus ni l'envie, ni la possibilité. Haine sourde, violente, pulsions mauvaises qui prennent possession de son cœur ; peu importait, là, c'était légèrement tard pour reculer.
On ne parle pas sur ce ton à Seijuro Akashi. Surtout pas quand on s'appelle Hayato Shiroi, qu'on fait dix centimètres de moins que lui, et qu'on est aussi flasque d'un ballon de baudruche dégonflé.
Sa respiration de plus en plus mesurée, faisait se soulever sa poitrine en un mouvement effroyablement lent. Ses pupilles verticales fixaient ses comparses, bleus glacier, comme si elles n'avaient été rien d'autre qu'un tas de poussière au sol.
Qu'il pouvait balayer d'un mouvement du bras.
Il se leva finalement, presque au ralenti, son sang pulsant avec force dans tous ses muscles. Il sentait sa propre haine rien que par ce biais ; et l'autre, mal à l'aise, semble ne pas savoir quoi faire.
Akashi s'approcha de lui d'un pas, puis de deux ; et, sans crier gare, alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, il le fit chuter au sol. Infime instant de déséquilibre, qu'il avait alors mis à son profit.
Il le fixa un moment, l'air hautain et froid, mains dans les poches pour ne pas qu'elles s'égarent dans son cou pour lui ôter la vie sur le champ.

– Ne me regarde jamais de haut, Shiroi. Apprends où se trouve ta place.

Le visage crispé, mais pourtant complètement lisse. Le visage d'une poupée de porcelaine, sans expression. Inhumaine.

– Tu ne dis vouloir appartenir à personne, mais c'est toi qui reviens ici en rampant comme un chien pour quémander des explications. Comme quoi, ça te plaît, au final, de t'enchaîner toi-même aux autres. Je t'ai ordonné de te barrer. Tu ne m'écoutes pas ? Très bien. Mais ne viens pas te plaindre des conséquences après.

Une ombre menaçante passa sur son visage.

– Je te le répète : j'en sais strictement rien à foutre. Tu fais ce que tu veux. Simplement, fous-moi la paix et casse-toi. Shiroi, je veux plus voir ta tête, tu m'entends ? Elle m'horripile à un point que tu ne peux même pas imaginer.

Le basketteur s'accroupit près de l'albinos, glissa une main sur son visage. Une lueur indéfinissable passa dans ses yeux.

– C'est ta dernière chance, Hayato, murmura-t-il, roulant à nouveau chaque syllabe de son prénom sans même s'en rendre compte. Barre-toi. Sinon, je ne te laisserai plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 10 Fév - 12:18
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Tu me fais chier !

Et il me regarde, avec une haine et une colère qui me surprend. Des sentiments qui, si je les ai déjà vu dans son regard n'ont jamais été aussi forts, aussi venimeux. Je vois qu'il se retiens de ne pas se jeter sur moi pour m'étrangler et je ne comprend pas pourquoi. Je ne le comprend plus, est-ce que je l'ai un jour compris d'ailleurs ? Tout ça n'a aucun sens, je ne sais pas pourquoi je suis là ni même si je l'ai vraiment voulu.
Et il se lève et sans que je comprenne ce qui s'est passé je me retrouve au sol, à ses pieds. Et il me fixe avec un regard froid remplit de mépris auquel je ne peux pas répondre parce que je suis terrifié. Parce que quoi j'en dise je sais bien qu'il me fait peur. Et il me dit de rester à ma place avec cette voix sans âme que je déteste, celle qui rappelle tellement Naoko.

– Tu ne dis vouloir appartenir à personne, mais c'est toi qui reviens ici en rampant comme un chien pour quémander des explications. Comme quoi, ça te plaît, au final, de t'enchaîner toi-même aux autres. Je t'ai ordonné de te barrer. Tu ne m'écoutes pas ? Très bien. Mais ne viens pas te plaindre des conséquences après.
-Tais-toi.

Et ma voix n'est qu'un murmure désespéré, un souffle qui contient les larmes que je n'ai pas le droit de verser. Parce que je sais qu'il a raison au fond de moi. Parce que je le hais autant qu'il me hait.

– Je te le répète : j'en sais strictement rien à foutre. Tu fais ce que tu veux. Simplement, fous-moi la paix et casse-toi. Shiroi, je veux plus voir ta tête, tu m'entends ? Elle m'horripile à un point que tu ne peux même pas imaginer.
-Tais-toi.

Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête tellement il m'écrase, me terrifie. Je voudrais disparaître, m'enterrer pour ne plus l'entendre. Mais je reste là, prostré, avec une envie irrésistible de me rouler en boule sur le sol pour prendre ma tête dans mes mains et ne plus l'entendre. Et je me contente de baisser les yeux quand il caresse mon visage alors que je n'ai qu'un regard vide.

– C'est ta dernière chance, Hayato. Barre-toi. Sinon, je ne te laisserai plus partir.
-Tout ça c'est de ta faute.

Je ne relève même pas la tête, restant assis avec le regard rivé sur le sol. Je sais qu'il m'entend et je ne peux pas cesser de trembler mais tant pis. Je suis à un carrefour et il faut que je fasse un choix.

-Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu te mêle de ma vie ? Je n'ai jamais voulu tout ça. Sans toi j'avais enfin pu me débarrasser de mes sentiments, pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu t'en mêle ?!!

Je relève le menton et le regarde dans les yeux, masque piétiné sans remord alors que je le regarde sans rien cacher de mes émotions. Haine, colère, désespoir amertume et résignation.

-Pourquoi ? Ça ne pouvait pas te suffire que je me mette à penser à toi jour et nuit ? Il fallait que tu me pourrisse la vie au point que je me mette à...

Je ne finis pas ma phrase, ma voix réduite à un souffle. Tout chez moi n'est qu'une farce, de mes sentiments à mon corps. Je dis que je le hais quand tout mon corps veut que je l'aime. C'est pour ça que je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyMer 20 Fév - 17:52
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Akashi continuait à fixer son visage sans rien dire, ses yeux cherchant les siens, fuyards, alors que les réactions du journaliste se faisaient de plus en plus désordonnées, désespérées, presque hystériques. Le visage tourné vers le sol, le basketteur en face de lui, Hayato semblait être terrorisé. Tremblant de tous ses membres, à deux doigts de craquer – Akashi reconnaissait le même souffle lourd qui l'avait animé peu de temps avant qu'il ne se laisse aller, la première fois. La première fois... Tout ça remontait tellement, à présent – et il s'imaginait encore, parfois, que tout ne remontait qu'à la veille. Et pourtant...

-Tout ça c'est de ta faute.

Ses sourcils tressautèrent, avant de se froncer avec plus de force encore. Se retenir de ne pas l'étrangler, et le laisser parler jusqu'au bout, c'était un bon plan non ?

-Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu te mêle de ma vie ? Je n'ai jamais voulu tout ça. Sans toi j'avais enfin pu me débarrasser de mes sentiments, pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu t'en mêle ?!!

Cette fois-ci, le masque de colère de Seijuro se fendilla quelque peu. Se débarrasser de ses sentiments ? Il était stupide ou quoi ? Ou alors il s'imaginait être le personnage principal d'un drama pour sortir un truc pareil ? Les sentiments, c'est humain, et on fait avec, merde quoi. Même Akashi, qui semblait être l'archétype parfait du bon petit sociopathe en avait... Alors lui, il allait pas lui faire croire qu'il y serait parvenu, non plus ! Et puis, qu'il se souvienne bien, ce n'était pas lui qui avait absolument cherché à le foutre dans un article qui vanterait ses talents, tout de même ! Et il ne l'avait pas non plus forcé à quoi que ce soit – après tout, ce minuscule premier pas, le baiser qu'ils avaient échangé dans le parc, il lui semblait bien qu'il venait du blandin, et lui seul.

-Pourquoi ? Ça ne pouvait pas te suffire que je me mette à penser à toi jour et nuit ? Il fallait que tu me pourrisse la vie au point que je me mette à...

Le masque se rompit tout simplement.
« À ? »

– À quoi ?

Réponse immédiate, un peu surprise, mais aux accents étrangement ravis. Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres, peut-être un peu faible et un peu forcé, sûrement interrogateur, mais semblable à tous ceux qu'il avait déjà eu l'occasion de produire auparavant.

– Quoi, tu ne peux plus te passer de moi, c'est ça ? Ce n'est pas une honte voyons.

Et il eut un rire discret, infime, tandis que sa main allait s'échouer contre son épaule. Si frêle épaule.

– Tu sais très bien que j'aime pourrir la vie des gens, Haya-chan. Surtout la tienne, murmura-t-il à quelques millimètres de ses lèvres.

Et la légère sensation d'avoir été trop loin...
Tant pis. Akashi ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 24 Fév - 12:49
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– À quoi ?

Ho que je le hais lui et son sourire quand il me regarde comme ça. Il sait parfaitement ce que je voulais dire mais il pose la question juste pour m'emmerder... Enfoiré !

– Quoi, tu ne peux plus te passer de moi, c'est ça ? Ce n'est pas une honte voyons. Tu sais très bien que j'aime pourrir la vie des gens, Haya-chan. Surtout la tienne.

Je le déteste vraiment quand il fait ça. Ça l'amuse de tester mes limites peut-être ? Pas moi en tout cas, c'est déjà assez chiant de devoir lui donner raison intérieurement alors, mon Dieu, POURQUOI ? Oui je craque mais à ma place vous en feriez autant. Il ne se gêne pas pour souffler le chaud et le froid continuellement alors comment voulez-vous que je m'en sorte ?
Sa main sur mon épaule, ses lèvres qui frôlent presque les miennes, sa voix chaude et sensue- mais ta gueule Hayato, reprends toi !... Pourquoi quand j'essaye de me reprendre je repense à ce qu'on fait l'autre jour ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la logique qu'il y a là-dedans ? Si tant est qu'il y en a eu une un jour.

-T'es vraiment qu'un salopard Akashi. J'espère qu'au moins t'en es conscient.

Et je l'embrasse. Je l'embrasse merde ! J'ai des papillons qui volent dans le ventre, les joues rouges et le souffle court. Et je voudrais m'enterrer quelque part pour ne jamais en ressortir tellement j'ai honte. Que quelqu'un me tue ou je m'en chargerai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 17 Mar - 12:04
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

    -T'es vraiment qu'un salopard Akashi. J'espère qu'au moins t'en es conscient.

    La victoire était une chose qu'Akashi avait l'habitude d'obtenir – Akashi Seijuro ne perd jamais, il faudrait commencer à le retenir un peu, tout de même. Pourtant, à la vue du visage décomposé de sa proie, il ne pouvait s'empêcher de la savourer d'autant plus. Cette fois-ci, elle avait un étrange goût – le goût de menthe fraîche, pour ne rien vous cacher. Envolée, la mauvaise humeur matinale ! Comme quoi, le repas de midi le mettait lui aussi dans d'excellentes dispositions.
    Oui. Oui, il en était conscient, et Dieu seul savait à quel point il en était fier. Il était fier de faire tourner la tête de cet énergumène qu'il ne pardonnait pas d'être plus âgé que lui – et aussi sexy. Mais surtout plus âgé que lui – parce qu'Akashi restait le plus sexy d'entre tous, de toute manière.
    L'une de ses mains s'égara dans la vallée de ses reins et l'autre se porta instinctivement à sa nuque pour le retenir, tandis qu'il dévorait littéralement ses lèvres. Il ne le laisserait pas détourner les yeux ; pas maintenant qu'il le tenait enfin sous son emprise la plus totale.
    Il rompit un instant le baiser vorace et l'obligea à le fixer, sa main caressant doucement sa nuque dévoilée.

    – Je ne te laisserai plus partir, Haya-chan, murmura-t-il dans un sourire tendre un peu effrayant. Je ne te laisserai plus jamais t'en aller ailleurs.

    Il glissa son nez jusque dans son cou, étira un sourire d'autant plus large qu'il déposait ses lèvres sur la peau pâle.
    « Tu es à moi, Haya-chan. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 17 Mar - 15:12
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je voudrais m'enterrer vivant sous la honte et en même temps qu'il ne s'arrête jamais. Son baiser est vorace, passionné, conquérant. Il glisse ses mains derrière mon dos et ma nuque comme pour m'empêcher de reculer. J'aurais bien du mal de toute façon. C'est foutu pour moi maintenant. Nos lèvres se séparent un instant et je halète, les joues rouges, alors qu'il caresse ma nuque avec un sourire que je ne lui connais pas.

– Je ne te laisserai plus partir, Haya-chan. Je ne te laisserai plus jamais t'en aller ailleurs.

Il va fourrer son nez dans mon cou et je frissonne. Foutu, pris au piège, je suis totalement coincé mais d'un autre côté je ne veux pas que ça s'arrête maintenant. Je vais surement le regretter. Tant pis pour moi c'est trop tard.

-Ne crois pas que je te rendrais la tache facile Sei-chan, il y a certaines choses qui se méritent.

Je souris et dépose un baiser papillon au coin de ses lèvres. Ouais, bon, on se refait pas et c'est pas comme si j'avais fait une confession. Il y a certaines choses qui ne changent pas. Comme le fait que, même dans cette situation, je refuse d'appartenir à qui que ce soit. Même à lui, surtout à lui. Pour dire les choses crûment je suis peut-être uke mais je ne suis pas un soumis et encore moins avec quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyLun 18 Mar - 14:15
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

    Le basketteur commença à doucement grignoter la peau offerte à lui, parfaitement conscient des marques seraient visibles par la suite – et, à vrai dire, il en tirait une satisfaction toute particulière.
    « Oh, Haya-chan, ne crois pas que j'ai oublié la raison qui t'amène ici. » Il s'en souvenait parfaitement – venir le chercher parce qu'il l'ignorait... Quelle farce ! Mais au moins, il avait à présent une petite idée sur le genre de chantage affectif à effectuer si il venait à le laisser en plan. Aussi en profitait-il autant que possible – viendrait peut-être un temps où il se lasserait de ces enfantillages. Mais, pour l'instant, il ne rêvait que de le marquer un peu plus comme sien – pour faire clair, si un seul type s'approchait encore de lui, il était prêt à lui arracher la tête avec les dents. On pique pas les jouets des autres, merde.

    -Ne crois pas que je te rendrais la tache facile Sei-chan, il y a certaines choses qui se méritent.

    Il releva le nez vers lui un instant, un sourire narquois s'imprimant lentement sur ses lèvres, ses yeux ancrés dans les siens.

    – Tu me donnes du « Sei-chan », maintenant ? se moqua-t-il doucement, remontant au niveau de ses lèvres qu'il caressa de la pulpe des doigts. C'est bien... Fufu~

    Un rire lui échappa, et sa main s'égara sur sa cuisse.

    – Mais j'espère bien que tu ne me rendras pas la tâche facile. C'est tellement plus amusant lorsqu'il y a des obstacles à surmonter... Quoi que tu me devrais bien ça, susurra-t-il, son visage à nouveau beaucoup trop près. Tu ne penses pas la même chose, Hayato~ ?

    Oui, Akashi abuse. Mais lui, il peut, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyMar 19 Mar - 16:28
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Un frisson remonte le long de mon échine alors qu'il se met à mordiller mon cou et je me mord la lèvre inférieure pour retenir un soupire de plaisir. Je ne compte pas céder, et en plus cet abruti vient de me faire des marques que je ne vais pas pouvoir cacher vu que je n'ai pas emmené d'écharpe. Arg, je déteste ce genre de chose, il veut pas non plus m'accrocher une pancarte autour du cou tant qu'on y est ? Ça sera presque moins visible.

– Tu me donnes du « Sei-chan », maintenant ? C'est bien... Fufu~

Je rougis violemment et m'apprête à répliquer mais je suis une fois de plus coupé dans mon élan par sa proximité et les doigts qui courent sur mon corps. Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur le type le plus sadique et emmerdeur du Japon ? Quelqu'un doit m'en vouloir quelque part y a pas moyen, ou alors j'étais vraiment un gros connard dans un vie antérieure.

– Mais j'espère bien que tu ne me rendras pas la tâche facile. C'est tellement plus amusant lorsqu'il y a des obstacles à surmonter... Quoi que tu me devrais bien ça. Tu ne penses pas la même chose, Hayato~ ?
-Je ne te dois rien de plus que ce que je t'ai déjà donné à ma connaissance. Le reste tu devras le gagner tout seul.

Son souffle chatouille mes lèvres mais je résiste à l'envie de l'embrasser encore et souris, malicieux. J'ai frissonné quand il a prononcé mon nom, incapable de ne pas réagir totalement. Je ne sais pas si j'aime ou si je déteste qu'il m'appelle de cette façon. D'un côté il a une façon de le dire qui devrait être considérée comme une forme de harcèlement sexuel mais d'un autre côté à chaque fois que je l'entend je ne peux pas m'empêcher de penser à Naoko.
Je me penche en arrière, m'appuyant sur mes coudes et lui lance un sourire moqueur. Il va bientôt être l'heure de reprendre les cours mais j'ai comme une irrésistible envie de sécher. Avec ou sans lui d'ailleurs et de toute façon j'ai encore moins envie de retourner en classe en sachant que les autres vont encore me fixer comme si j'était le pire mec sur Terre à cause de ces marques. Déjà qu'après ce qui s'est passé ce matin ils me regardaient de travers...

-Je commence à sérieusement envisager de rester ici pour le reste de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptySam 23 Mar - 19:01
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

    -Je ne te dois rien de plus que ce que je t'ai déjà donné à ma connaissance. Le reste tu devras le gagner tout seul.

    Devait-il encore préciser qu'il adorait voir son Haya-chan frissonner de cette manière lorsqu'il prononçait son prénom, et encore plus lorsqu'il faisait tout son possible pour ne pas lorgner sur ses lèvres avec autant de désir mal retenu ? Non, vraiment, il pouvait assez difficilement avoir une image plus plaisante en tête – quoi que, celles de leur « nuit » passée ensemble n'était pas des plus désagréables à l’œil non plus, il fallait bien l'avouer.
    Son sourire s'élargit, tandis qu'Hayato se laisse aller vers l'arrière – et il n'en fallut pas beaucoup pour motiver le basketteur à se pencher vers lui, ne changeant pas d'un millimètre la distance séparant leurs lèvres. Doucement, il remonte sa main jusqu'à son ventre et, accompagné d'un regard très équivoque, glisse ses doigts froids sous le tissus de sa chemise.

    -Je commence à sérieusement envisager de rester ici pour le reste de l'après-midi.

    À cette réplique, l'auburn ne peut s'empêcher de ricaner légèrement. Sa main droite est posée au sol pour le retenir de s'écraser complètement sur son aîné, tandis que l'autre trace de légers cercles sur la peau blanche. Il ne fallait pas croire, mais c'était très confortable, d'être à moitié allongé sur lui, vraiment. Bon, ok, ça fait les muscles, mais voilà... Un bon entraînement dira-t-on... Allier l'utile à l'agréable, vous savez ?

    – Vraiment ? Permets-moi de te tenir compagnie un instant dans ce cas.

    Avec une lenteur toute calculée, le plus grand des deux scella à nouveau leurs lèvres, tandis que sa main gauche venait s'égarer un peu plus au sud, appuyant de lourdes caresses sur son bas-ventre, jouant avec la braguette de son pantalon et triturant le bord de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyDim 24 Mar - 7:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Lorsque je me met vers l'arrière il m'accompagne et se retrouve penché sur moi, une de ses main passant sous ma chemise pour remonter sur mon ventre. Ses lèvres sont toujours très proches des miennes, bien trop pour que ce soit raisonnable et ses doigts qui passent sur ma peau me font pousser un léger soupir satisfait. Il a vraiment des doigts de fée, mais bon ça je le savais déjà.

– Vraiment ? Permets-moi de te tenir compagnie un instant dans ce cas.

Je frissonne alors qu'il m'embrasse encore et lâche un léger gémissement qui est avalé par ses lèvres lorsqu'il descend ses caresses. Il est tellement frustrant quand il fait ça. Je sais que ça l'amuse de me chauffer en plus mais ce n'est pas pour autant que je peux m'empêcher de réagir.
Mes bras commencent à trembler à force de rester dans cette position et je me laisse tomber, me retrouvant avec les épaules au sol ce qui coupe notre baiser. J'ai le souffle haché et surement les joues roses et je lui lance un regard équivoque, emplit de désir. Il a pas intérêt à me laisser dans cet état maintenant qu'il m'y a mis.

-Ce sera avec grand plaisir.

Je lui envoie un grand sourire et passe un bras sous ma tête pour le regarder. Je me demande si avec ce qu'il a dit ça veut dire que je peux nous considérer comme un genre de sex friend exclusif ou si il veut plus... Bah arrête de te creuser la tête Hayato, tu y réfléchira après.
Je glisse mon genoux entre ses jambes pour aller frotter contre son entrejambe avec un sourire angélique et pase mon deuxième bras sous ma tête.

-Et donc ? De quoi voudrais-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptySam 30 Mar - 8:53
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

    Quelle vision délicieuse... Non, mais vraiment. Ça devrait être interdit d'être aussi sexy, c'était franchement pas juste. Lorsqu'Hayato se laissa tomber sur le dos avec le souffle coupé et un sourire quasi béat aux lèvres, Akashi en profita pour s'appuyer d'un coude au sol. Comme happé par le regard brûlant de son très cher ami – la bonne blague ! –, il le fixa un instant dans les yeux, tandis que la commissure de ses lèvres se retroussait peu à peu. Oui, ça l'enchantait carrément de le voir le regarder de cette manière. Ce qui le faisait complètement jubiler, en revanche, c'était de voir à quel point les caresses qu'il lui prodiguait le faisaient réagir.

    -Ce sera avec grand plaisir.

    Un sourire un peu malsain s'étira sur ses lèvres. Sa main remonta un instant, et il laissa la pulpe de ses doigts retracer ses muscles – « quasi inexistants », déplora le basketteur en soupirant mentalement. Son sourcil se haussa. Franchement, c'était presque pas drôle, il s'abandonnait beaucoup trop rapidement pour qu'il puisse y prendre plaisir.
    Quel gâchis.

    -Et donc ? De quoi voudrais-tu parler ? lança Hayato d'une voix faussement innocente.

    Tandis qu'il parlait, son genou alla se glisser entre les deux jambes de l'auburn, qui retint un léger rire. Il se pencha vers lui afin de mordiller son oreille, puis souffla :

    – Moi ? De rien.

    Puis, il déposa un léger baiser sur sa joue, avant de se lever prestement et de jeter un coup d’œil amusé sur sa montre.

    – Tiens, il est bientôt l'heure de retourner en cours, et faut que je passe au gymnase avant. Comme ça, je peux te laisser réfléchir seul sur la raison qui m'a poussé à t'ignorer pendant presque une semaine ♥

    Seijuro lança un sourire mesquin au blandin, tandis qu'il ramassait ses affaires.

    – Amuses-toi bien, Haya-chan~ Ah, et, navré pour les marques, mais je trouve qu'elles te vont parfaitement au teint. À la prochaine, sweetheart~

    Il se retourna et, sur un dernier signe de la main, il quitta le toit, un rire au bord des lèvres.
    Bon, bah, voilà, il la tenait sa vengeance... Mais franchement, franchement... Quel gâchis, quoi. Boarf, il se rattrapera la prochaine fois, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} EmptyJeu 4 Avr - 16:12
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Moi ? De rien.

Je lui adresse un regard surpris, pas certain de bien comprendre ce qu'il veut dire avant de le voir se redresser puis m'embrasser légèrement sur la joue. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis horrifié mais le voir consulter sa montre avec cet air amusé alors qu'il a réussi à me coller un début d'érection en quelques minutes ça me donne envie de sauter du haut du toit pour m'être fait avoir comme un idiot.

– Tiens, il est bientôt l'heure de retourner en cours, et faut que je passe au gymnase avant. Comme ça, je peux te laisser réfléchir seul sur la raison qui m'a poussé à t'ignorer pendant presque une semaine ♥

Je ne trouve rien à lui répondre et l'observe qui ramasse ses affaires avec un air presque suppliant - j'ai dit presque. Je me connais en plus, je sais que je ne vais pas réussir à me calmer avant plusieurs heures et pas question de redescendre avant. Je savais que j'allais le regretter mais de là à me frustrer comme ça...

– Amuses-toi bien, Haya-chan~ Ah, et, navré pour les marques, mais je trouve qu'elles te vont parfaitement au teint. À la prochaine, sweetheart~

Je le hais. Ho qu je le hais. Partir comme ça avec une réplique pareille... Il l'emportera pas en enfer celle-là c'est sur. Je lui ferais payer, je sais pas encore quand ni comment mais tu me le paiera Seijuro.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}   Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini} Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? [Aka-chan ♥} [Yaoi o/] {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]
» Serre moi {Sei-chan ♥}
» Ça faisait longtemps, non ? [Haya-chan ~] - Finished !~
» * Zero-chan - non, pas le site d'images ! ~
» [en cour]Momo-chan est là ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-